Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour a la maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 00:51 ()

De retour à la maison
Nom partenaire
Je reviens tout juste du palais de justice auquel j'avais passé trois jours entiers à défendre la cause d’une femme innocente jette derrière les barreaux inutilement. J’ai réussi à la faire libérer dans deux jours. La suite devrait s'avérer intéressante, je devrais l’aider à retourner à son ancien boulot ainsi que de réussir son intégration dans le monde hors du milieu carcéral feminin auquel elle avait navigué pendant deux ans, cela n’allait pas être facile. Elle devra regagner la confiance de son ancien patron qui avait accepté son retour. Avec mention honorable quel avait été l’un des meilleurs employés qu’ils avaient eux.

Trois longs jours sans voir et surtout toucher mon mari. J'espère qu’il n’a pas profité de mon absence pour se faire remarquer à l'extérieur avec ses ailes qui me rend complètement fou. Si j’avais passé une journée de plus, j’aurais sans doute dérogé à la règle d’aucun contact extérieur tant que l’affaire n'était pas bouclée. Mais l’Enfer était de mon côté et avait tourné en ma faveur j’entre enfin à la maison. J’ouvre la porte en déposant mon cartable au sol, j'espère juste qu’il est entré, pourtant j’entre sans que je l’ai prévenu, s’il suit l’actualité à la télévision, il m’a sans doute doute vu sortir du palais de justice avec une femme souriante et libérée.


-Amaël?

Mais où est ce fichu nephilim? Sans doute au Pandemonium, travailler pour le démon du désir, oui j’ai devinez qui se cachait sous cette enveloppe charnelle, le fils d’Asmodé. En faisant tranquillement le tour du loft. Ne le trouvant pas je prend l’option d’aller prendre une douche chaude.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 23:45 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.
Ce que je peux détester quand le boulot de Lesbus l'éloigne de la maison pour plusieurs jours comme c'est encore le cas maintenant. D'accord, ce que je déteste le plus, c'est le fait qu'il ne sache pas transgresser la règle du "ne pas aller respirer dehors" alors que monsieur a la possibilité de se déplacer sans passer par les portes. Enfin, j'devrais avoir l'habitude. Les procès c'est cool à la télé, quand vous regardez Law and Order sur NBC, mais en vrai, ça a l'air d'un chiant. Fin disons que c'pas la partie de nos conversations que je préfère. Même si j'adore l'expression qu'arbore mon homme quand il revient victorieux d'un procès. Moi qui pensait qu'il avait pris ce job comme une simple couverture, en fait, je crois qu'il s'est pris au jeu de la justice de ce pays. Surtout quand il peut manœuvrer entre ses filets pour obtenir la libération de son client alors même que ce dernier aurait du rester en tôle... c'pas l'avocat du diable, c'un diable d'avocat.

Maintenant que j'ai râlé, entrons dans le vif du sujet. Quand il est pas là, je prend des services supplémentaires, ça m'évite de tourner en rond dans l'appart, zapper sur 50chaines pour finir sur la Fox et scruter mon portable toutes les deux minutes pour savoir où il en est sur mon fil d'actualités archi pollué par les faits divers de Chicago. Bref, quand il bosse, je bosse. Et donc là, j'ai fini mon service depuis dix minutes, et j'ai accumulé tellement d'heures cette semaine que le patron m'a foutu dehors pour la journée d'aujourd'hui et celle de demain, donc je gare mon coupé dans le parking souterrain de l'immeuble avant de prendre l'ascenseur jusqu'à notre appart. C'est plus amusant de monter là-haut grâce à mes ailes, mais il fait jour,et il y a du monde dans la rue. Alors j'me contenterai de l'ascenseur.

La porte franchie, j'ai pas besoin de remarquer son cartable posé au sol ou la baie vitrée moins ouverte que je ne l'avait laissée en partant ce matin pour savoir qu'il est revenu. C'est un foutu sixième sens qui ne me trompe jamais. Ok, le bruit de l'eau qui coule dans la douche est un indice, aussi. Je retire ma veste et mon écharpe - le climat est plus tempéré à Illusk! - avant de m'installer sur le canapé, où j'aurai la meilleure vue possible sur la porte de la salle de bain. Faut bien que le positionnement des meubles ait un avantage, non?


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 00:36 ()

De retour à la maison
Nom partenaire
Il est vrai que j'aurais dû emprunter un portail pour aller voir ailleurs. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas filer à l'anglaise si la chambre est à double occupation avec un gendarme surveillant les allées venues. Je devais veiller sur ma cliente lors de tous ses déplacements avec ce gendarme collé au basque. Au moins j'ai pu envoyer quelques messages virtuels via nos portables qui eux aussi étaient tout autant surveiller. Sauf qu'ils ne pouvaient contrôler un message venant des enfers. Un petit papier qui s'embrasse à l'envoi se transformant en cendres, se reconstruisant lorsque le bon destinataire est présent et qui s'embrasse une fois de plus une fois le message lu. J'avais utilisé plus d'une fois ce petit moyen de communication. Comme depuis le premier soir lorsque j'ai su que je n'allais pas être seul dans la chambre. J'avais déjà filé à l'Anglaise au moins deux fois depuis mon affectation à ce métier auquel je m'étais attaché plus que je ne le pensais. Les Mortels avaient un don irréprochable de ce mettre dans le pétrin en un tour de main que de les sortir de la étais devenais un vrai merdier que je m'amusais à les faire sortir de la. J'ai pu faire sortir quelques personnes de la prison bien plus tôt. Disons qu'à la révision de leurs dossiers à la moitié de leurs peines. Je prenais le temps de les écouter ce que d'autre ne faisait pas apparemment pas. Certains dossiers étaient un jeu d’enfants tandis que d’autres me demandaient beaucoup plus de temps qu'à l’ordinaire. La citation, l’avocat du Diable, me sied si bien!

Je croyais ne jamais en finir avec cette affaire dont je suis enfin libéré! Décidant d'aller directement à la maison j'espérais y retrouver le sexy nephilim que je ne trouve pas. Merde! L’idée de prendre un portail et d’aller le chercher par le collet me tente, mais quelque chose me dit qu’il rentrera bientôt. L'avantage de ne pas s’annoncer est de découvrir une surprise en arrivant par la baie vitrée. S’il entrait par contre par le garage, la surprise était à demi gâchée par ma voiture noire garée à côté de la sienne. En prenant ma douche, je ne remarque pas qu’il est entré, je prends mon temps savourant l’eau chaude encore quelque bonnes minutes avant de sortir nu, une serviette en main en séchant mes cheveux. À peine que je franchisse la porte que je le vois.


-Oh… J'espère que Mr.Savage ne t' attend pas pour le service du soir j'espère qu'il ne compte pas sur ta présence...

Que je dis tout en approchant lentement de mon mari avec un petit sourire en coin.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMer 31 Mar 2021, 23:38 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.
Il met moins de temps que prévu à sortir de la douche, et je lâche la série que je regardais sur mon portable en l'attendant pour me relever du canapé, l'accueillant d'un baiser au coin des lèvres, la fabrique de mon costume trois pièces - uniforme réglementaire d'un maitre d'hotel qui se respecte, pas que j'aime en porter comme un certain démon qui sera pris de fièvre le jour où on le verra habillé autrement - s'imprégnant légèrement de l'humidité de sa peau.

"Je crois que je suis trop céleste à son gout pour qu'il veuille me retenir après le service. Et ça serait cruel de ma part d'user de mes charmes sur lui. Alors oui, je suis tout à toi ce soir."

Ajouter mon boss à mon tableau de chasse? Nan, c'pas dans mon programme. J'aime juste l'expression qui apparait quelques secondes sur le visage de mon fiancé à l'idée que je puisse être sérieux deux minutes. Je lui ai promis des efforts il y a un moment déjà. Je m'y tiens, que je sois convaincant ou non en le disant. Non pis, soyons sérieux deux minutes. Le démon du désir et un néphilim qui pourrait passer pour le fils dégénéré de Cupidon vu le don qu'il possède, c'est déjà assez bizarre qu'on se soient trouvés à collaborer au travail. Faut arrêter la fumette les gens.

"J't'emmène diner ce soir? J'ai envie de me vanter d'avoir piégé le meilleur parti du pays dans mes filets."

Je l'embrasse, ma main se glissant dans la sienne, avant de laisser trainer mes baisers dans son cou, jusqu'à me rappeler un détail de rien du tout. Si lui a pris une douche, moi, je dis pas non à en prendre une.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 01:40 ()

De retour à la maison
Nom partenaire
Prendre une douche chaude n'est jamais bien long pour moi, je dépasse rarement les quinze minutes top chrono lorsque je la prends seul. Mais lorsqu’Amael, me rejoint ou vice versa, c’est tout autre. Nous pouvons vider l’eau chaude du réservoir et je vous laisse imaginer la suite. Je sors de la salle de bain avec ma serviette en main en m'arrêtant sur le tapis du salon non loin du canapé et de mon fiancé qui se lève. Je le suis des yeux en l’écoutant, il évite même mes lèvres pour me répondre, salaud. Je ne peux m'empêcher de passer les doigts sur l’encolure de sa veste en m’approchant doucement. Putain, qu’il est sexy dans ses vêtements!

-Disons que j’ai été persuasif la dernière fois….Je tique légèrement lorsqu’il cite utiliser ses charmes sur son patron. Le fils d’Asmodée n’était pas si mal, mais je le sais non disponible, il en a mis du temps celui-là.Je parie qu’il a toujours la trace de ta main dans la sienne, non? Il n'a toujours pas appris la leçon?

Je le trouve bien masochiste ce démon du désir, je note un plan a trois dans le coin de ma tête sans son patron, ne mêlons pas le travail au désir charnel vous le voulez bien. S’il ose, j'appelle celui qui deviendra prochainement mon associé qui n’est pas si mal, lui non plus. Ma serviette trouve le chemin du sol, lorsque je m'apprête à lui défaire l’une de ses vestes. J’arque un sourcil à sa question, s’il croit me filer entre les mains.

-Où désires-tu aller?

Je ne me le fais pas dire deux fois lorsqu’il s’empare de mes lèvres glissant mes doigts entre les siens. Mon autre main passe à sa taille, trouvant le chemin de sa peau. Je le laisse me parcourir le cou en lui cédant le passage. Je n’arrive toujours pas à croire que je ne me suis brûlé qu’une fois à son contact, c’est lors de mes autres tentatives que j’ai compris qu’il se passait quelque chose entre nous. La main que j'avais laissé le loisir de parcourir sa taille, ne reste pas inactive bien longtemps remontant au col de sa chemise blanche passant mes doigts dans ses cheveux d'ébène en m'emparant de ses lèvres une fois de plus avant d’entreprendre de la défaire lentement sous un nouveau baiser.
© Laueee


Dernière édition par Alistair Cavannaugh le Dim 04 Avr 2021, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 00:52 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.
La simple sensation de ses doigts sur mon col me tire des frissons et je ne peux que laisser échapper un sourire limite arrogant quand il lance quelques piques sur mon patron. Faut dire ce qui est vrai, y a pire que mon boss, physiquement parlant, mais y a mieux aussi. La preuve est face à moi, même si l'angle de vue est pas terrible là. Une vue d'ensemble c'mieux, à ce qu'il parait, mais ça oblige à être terriblement loin l'un de l'autre. A peu près deux mètres oui, je sais.

"Aucune idée. J'préfère mater tes mains que les siennes. Mais il n'a jamais réessayé, si tu veux tout savoir. Sinon, persuasif?"

J'ai presque peur des idées qui traversent son esprit, parfois. Je crois que c'est le revers de la pièce quand on décide d'épouser un démon... quoiqu'il répondrait surement qu'il m'arrive d'être le moins angélique de nous deux, à l'occasion. Ma tentative de me révéler le plus sage des deux se verra cependant avortée. ses doigts glissant sur ma taille avant de remonter jusque dans mon cou et mes cheveux me faisant oublier les rares principes qu'il pourrait me rester. Son baiser m'achève, et sans sa question répondant à la mienne, j'aurai certainement oublié le sujet. Je finis donc par me reculer légèrement, restant assez près pour que nos lèvres se frôlent presque, juste assez reculé pour pouvoir murmurer plus que réellement parler.

"Pour commencer, prendre une douche." Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes. "Ensuite, j'ai entendu dire qu'un italien avait ouvert sur Oak Street. T'as besoin de vraie cuisine après trois jours au tribunal."

Et j'ai beau bosser dans le restaurant d'un hôtel relativement réputé de la ville... pour de la "bonne cuisine", faut pas trop compter sur moi. A force de passer du temps à proximité d'une brigade aussi organisée que talentueuse, j'ai la théorie, et je connais même certaines recettes par cœur... mais me demander de les mettre en pratique, là, on court au drame. Chacun ses talents. Le mien, c'est de charmer les critiques culinaires véreux espérant descendre la boutique avant même de tester.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 03:54 ()

De retour à la maison
Nom partenaire
Je ne suis pas dupe et je remarque les frissons qui parcourent l'échine de mon fiancé. Oh que je l’aime, trois jours sans effleurer sa peau et entendre sa voix. Oh que je suis chanceux de l’avoir entre les mains. Petit sourire entendu lorsqu’il cite que son patron ne s'est pas réessayé, je baisse les yeux sur lui, ai-je parlé trop vite.

-Disons que nous avions eu une discussion entre lui et moi et je crois qu’il a retenu la leçon. S’il ose une fois de plus reposé les mains sur toi, il aura affaire à moi…

Je peux le remettre à sa place si l’envie m'en prend et j’ai quelque idée en tête qui me vient, mais je me réserve le droit de les garder. Impossible de me retenir plus longtemps que je m'empresse de l’embrasser d'approcher mon corps au sien de le sentir entre mes mains. Il me rappelle la notion commune que nous avons qui est celle de respirer. Je montre un petit sourire en coin lorsqu’il cite prendre une douche, je répond d’une même voix.

-Une douche, hmm…


Je réponds au baiser rapidement, je l'écoute en détachant sa chemise lentement, la main que j’avais glissé à sa taille passe sur son ventre traçant un de ses muscles.

-J’ai entendu parler…

Détachant enfin le dernier bouton de cette fichue chemise que je fais glisser au sol avec toutes les vestes que je me rapproche d'avantage.

-Tu as deux choix, tu files sous cette douche ou je continue de te dévêtir et je t'accompagne sous cette douche, quel est ton choix mon ange?

Mes doigts remontent doucement à son torse glissant ma main sur l'un de ses pectoraux attendant la réponse. Il sait que je pourrais aisément le suivre.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 18:15 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.
Il a le chic pour jalouser d'un mec sur lequel je n'ai aucune vue. Mais c'est mignon, en vrai. Et légitime, étant donné que ces derniers jours, par exemple, mon patron m'a plus vu que lui. A l'instar de mes collègues, en passant. Quand on connait mon passif, on sait que je suis très mal placé pour lui faire la morale à ce sujet. Autrement que par la rigolade, bien sur. J'l'ai trompé, souvent, avec des hommes, des femmes, d'autres où c'était pas bien clair, et une part de moi en est pas fière parce que oui, ce type, c'est juste la meilleure chose qui me soit un jour arrivée.

"Tu sais que le seul contact physique que j'ai un jour eu avec lui a été une poignée de main? Et je parie qu'il s'en rappelle encore."

Il se rapproche davantage encore, possessif, ses doigts s'acharnant sur les boutons de ma chemise, qu'il finit bientôt par faire rejoindre le sol à l'instar de ma veste. Finissant par accepter que je la prenne, cette douche, mais y offrant une alternative plutôt intéressante.

"Au risque de friper à passer tant de temps sous l'eau? Tu joues à un jeu dangereux."

Je lui lance un regard narquois avant de m'écarter de lui en vue de me débarrasser de mes baskets, prenant gare à ne pas piétiner mes affaires au sol dans le mouvement. On pourrait croire que c'est pas le type de chaussure idéale avec un costume, mais essayez de tenir le service en salle en cirés et vous comprendrez mon point de vue. Même si je ne parcours pas la moitié de la distance parcourue par chaque serveur au cours du même service. Me penchant sur mes lacets, je déploie mes ailes aux plumes de corbeau dans mon dos, les maintenant aisément à demi-repliées au dessus de moi jusqu'à me redresser, ramassant mes plumes contre ma peau. D'une, les plumes aussi, ça s'entretient. De deux, si j'ai un point sensible, c'est bien la courbure de mes ailes, et ça, croyez bien que ce maudit démon n'a pas mis de temps à le trouver tout seul comme un grand.

Je reviens vers lui, défaisant distraitement la boucle de ma ceinture, faisant mine de réellement réfléchir à sa question avant de planter mon regard dans le sien.

"Surprends-moi."



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 04 Avr 2021, 23:29 ()

De retour à la maison
Nom partenaire
Oui, je suis jaloux sur certains sujets surtout lorsque cela concerne mon Nephilim. Avant de le connaître j'ai cumulé pas mal de petites relations sans pour autant y avoir d'attache. Amaël, est a moi et a moi seul, j'ai des frissons dans le dos a penser qu'à nos début, il flirtait avec tout ce qui bougeaient au fil de nos discussions cela s'est calmé pour ne se concentrer que sur nous. Il nous arrive parfois de regarder ailleurs mais nos pauvres victimes apprennent assez rapidement que nous sommes fiancés dans quelque soirée dans un bar.

-Deux fois pour être juste.. N'oublie pas que certains démon voir tous on ce petit côté masochiste…

Je dois avouer que j'ai ce petit côté moi aussi. Je ne mets pas longtemps pour que sa chemise rencontre le sol du salon. Ma main passant sur le torse de mon homme qui plaisante.

-Nous risquons plutôt de vider l'eau chaude, si tu vois où je veux en venir...

Suivant le moindre de ses mouvements. Je le laisse se pencher pour delacer ses basket, je ne m'empêche pas de le reluquer, mais j'ai un léger mouvement de recul lorsqu'il déploie ses sombres ailes sous mes yeux. J'ai bougé à peine un ou deux centimètres assez pour ne pas me les prendre en pleine figure. Lorsqu'il les déploie, je jure mentalement, il sait que je ne résiste jamais bien longtemps lorsque je les vois. Les doigts d'une de mes mains viennent doucement caresser la courbure d'une aile pendant qu'il s'affaire toujours à enlever ses baskets. Lorsqu'il se relève j'ai la main levée en signe d'innocence non feinte. Mes yeux ne ratent aucun mouvement, je me dois de résister.

-Par le Seigneur Obscure, tu fais exprès…


M'ouais bon j'aurais résisté deux bonnes minutes avant de fondre sur lui prenant possession de ses lèvres, une fois de plus, l'une de mes mains revient dans le plumage soyeux l'autre vient l'aider à lui enlever sa ceinture qui tombe au sol, détachant le bouton. Lesbus! Stop! Concentration! Ne pas céder à l'envie montante de le prendre là tout de suite. Respire! Ouais c'est bon, j'ai réussi à reculer d'un pas en le poussant légèrement.

-Vas dans cette douche, si je poursuis mes idée nous n'irons jamais manger dans ce fichu restaurant.. Aller !


S'il n'y allait pas dans les secondes qui suivent, ne me demandez plus de me retenir. Vous vous souvenez lorsque j'ai cité avoir un petit côté masochiste et bien le voilà. Je brûle d'envie et cela se voit sans doute dans mes yeux bleus ainsi qu'au bas de mon ventre qui frémissait de plus en plus. Vous vous souvenez du petit côté masochiste que je ce citait un petit plus tôt il me disait: Patience, tu l'auras pour toi, toute la nuit, tu prendras pied plus tard…  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 23:47 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

"Fallait bien deux brûlures pour que ça lui rentre bien dans la tête."

Je ne peux pas dire que l’extrême bout de mes plumes soit une zone ultra sensible, ce qui explique d'ailleurs quelques froissements de plumes le long des parois étroites de la caverne dans laquelle s'est construite Illusk, quand j'y volais. La naissance des plumes, en revanche, c'est légèrement plus innervé. Ses doigts glissés à la dérobée sur la courbure de mon aile, je n'aurai pas pu passer à coté, même si je l'avais voulu. Ça, associé à la pensée que me donne son commentaire, me file un nouveau frisson qui met les plus fines de mes plumes en bazar, l'espace d'un instant, avant que le désordre ne se réorganise de lui-même, chaque plume sachant où est sa place.

"Je vois très bien où tu veux en venir."

Je suis à peine relevé qu'il s'offre l'un de ces jurons qu'il doit être le seul du pays à utiliser, avant de se plaquer contre moi, ses lèvres contre les miennes, sa peau contre la mienne, ses doigts parcourant mes plumes comme l'expert qu'il a finit par devenir au fil des années. Mon aile se rabat vers son épaule, se glissant dans son dos, alors que ses mains s'affairent à m'aider à me défaire de ma ceinture. Jusqu'à ce qu'il me repousse soudain, me poussant en direction de la salle de bain, espérant être le plus raisonnable de nous deux. Au moins pour aujourd'hui. Je peux témoigner devant n'importe quelle cours que ce n'est pas toujours le cas. Enfin, après l'avoir maudit intérieurement sur dix générations de me faire finalement préférer une douche froide à l'eau chaude promise, je repousse la porte de la salle de bain du pied pour lui barrer la vue. Simple bouderie d'ado puéril.

Je me prend le jet d'eau froide comme une claque, acceptant de subir ce traitement jusqu'à tourner le mitigeur de la douche pour que l'eau reprenne une température plus acceptable. Et j'ai beau ne pas être de ceux qui passent une heure sous l'eau, je prend tout de même le temps d'en profiter. Soit un très bon quart d'heure. Me rappelant d'un truc que je vais oublier d'ici à ce que j'en sorte - soit cinq minutes de plus, max -, je gueule par dessus le jet d'eau, comptant sur la qualité de l’ouïe de Lesbus.

"Au fait, ma mère nous veut à diner ce week-end. Et tu la connais, j'tiens à mes plumes."

Nan, j'adore ma mère, mais elle est un poil possessive avec son fils. J'aurai même envie de dire "ses" fils, étant donné qu'elle offre les mêmes sentiments à Lesbus. Sinon, parlant de plumes, après plus de trente ans à les avoir dans le dos, je me demande encore comment font les oiseaux pour les garder propres H24. Ok, ils ont un bec effilé et leur tête tourne à 180degrés, ça aide un peu.

Je finis par couper l'eau et attraper une serviette pour me sécher, l'enroulant autour de ma taille avant de sortir de la salle de bain pour me diriger vers la chambre, où je récupère rapidement quelques vêtements plus confortables à me mettre sur le dos. Et c'est en jean/tee-shirt que je finis par sortir de la pièce, passant une main dans mes cheveux pour les coiffer sommairement. Quand à mes ailes? Disparues, à nouveau. C'plus simple pour se vêtir.



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 00:57 ()

De retour à la maison
Amaël Scott
-A la présentation et l'embauche je présume?

Qu'il reste à sa place celui-là. Amaël m'appartient et je le fais savoir à tous ceux qui veulent l'entendre. Mon odeur sur ce Nephilim est là pour rester croyez moi. Non, je ne m'empêche pas de passer mes doigts sur ses ailes de couleur de l'ébène. Impossible de rater le frisson que je juge agréable dans le froissement de ses plumes à mon petit commentaire.

-Ha?

Je feins l'innocent qui ne voit pas du tout mais qui a un petit plan derrière la tête quand même. Pas la peine de penser que je tiendrais plus longtemps que je me plaque contre lui prenant pleine possession de ses lèvres et de la boucle de ceinture ainsi que ses plumes. Je frissonne à mon tour lorsque je ressens des plumes dans mon dos. Je lui retire la ceinture en le repoussant en direction de la salle de bain. J'aime parfois souffrir pour ensuite prendre mon pieds plus tard. Je remarque que je ne suis pas le seul à souffrir, j'aperçois une légère courbure dans le pantalon de mon vis à vis fier de mon coup. La porte qui se referme, je ferme les yeux quelque secondes en passant la main dans mon visage.

Je me fait violence pour ne pas le rejoindre que je fait volte face vers notre chambre direction de mon garde robe enfiler quelque chose. Jeans et t-shirt surmonté d'une chemise ouverte. Dernier aperçu dans la glace que je file à la cuisine prendre un verre d'eau, prenant une note sur le réfrigérateur que je brûle par accident avant de la lire en entendant mon compagnon s'exclamer de la douche. He merde, espèce d'emplumé! Qu' était ce papier au juste? Je consulte mon portable, en buvant de mon verre d'eau, l'application du calendrier, il n'y avait rien et voilà qu'il y avait quelque chose. Je le laisse terminer sa douche en le suivant des yeux lorsqu'il passe à la chambre. Pour en ressortir quelque minute plus tard, au moins il a la décence de dissimuler ses ailes. Je vous laisse imaginer l'effet qu'il me fait a chaque fois.

-Elles compte dormir ici?

Pas que je ne l'apprécie pas, la porte lui sera toujours ouverte. Je dois juste faire preuve de retenue lorsqu'elle nous rend visite. Je passe la main sur le comptoir essayant d'effacer la scène de crime.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 18:07 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Son éternelle jalousie dès qu'il s'agit de mon patron pourrait m'inspirer un certain nombre de réponses à son commentaire sur les raisons pour lesquelles Mr Savage a trouvé le moyen de se cramer la paluche contre ma peau non pas une, mais deux fois. Mais nan, là tout de suite, j'ai pas envie. Une petite baisse de forme passagère, dirons-nous. Je saurai me rattraper plus tard, qu'il ne s'inquiète pas là dessus.

Il peut feindre l'innocence autant qu'il le veut, je commence à le connaitre, mon démoniaque compagnon. Et puis, il y a certaines choses qui n'ont pas besoin d'un dictionnaire pour être décodées. Par exemple? Le fait que j'ai autant envie de lui qu'il a envie de moi... ok, à la douche Amaël, plus vite que ça! Une douche salvatrice soit dit en passant. Accessoirement, c'est loin de valoir un bain dans quelques sources chaudes de ma connaissance comme on peut en trouver à Illusk, mais ça détend les muscles quand même. Bref, j'attends d'être totalement habillé - ce qui ne prend guère de temps vu que la technique "se mettre les premiers trucs qui sont accessibles dans le placard" reste la meilleure qui soit - avant de sortir de la chambre pour poursuivre la conversation. On n'est jamais bien sages après plusieurs jours d'absence alors, ça sert à rien de jouer avec les nerfs de Lesbus, sinon, on est pas près de diner, croyez moi!

"J'crois que l'idée c'est plutôt que nous, on descende. J'y ai dit que j'verrai ça avec toi avant, j'savais pas si tu serai sorti de ton tribunal ou pas."

Pis ça le concerne un minimum. Dans un couple, ça se prend à deux, les décisions. A ce qu'il parait, du moins. Bon, ça aide pas les désaccords à se régler quand chacun vote pour son camp, cela dit.



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 20:05 ()

De retour à la maison
Amael Scott
Ma jalousie envers son égard n'est pas juste dirigée vers le démon du désir. Démon qui pourrait prendre aisément la place de son paternel, voyez-vous. Je la dirige vers ceux et celles qui convoite mon bien aimé tout simplement. Parce que oui, je garde légèrement une crainte, qui est celle de me brûler à nouveau au contact de sa peau. Au moins, il a la décence de ne pas en rajouter sur cette conversation sur ma jalousie mal placée. Je connais trop bien certains démons avant de les connaître, tous avaient cette qualité d'obtenir tôt ou tard ce qu'ils convoitent peu importe le moyen utilisé. D'ailleurs le démon du désir, on ne sait jamais ce qu'il veut au premier abord. C'est un démon qui a une particularité assez étrange que je ne saurais dire lequel.

Je le laisse filer sous la douche en essayant de calmer mes envies soudaines sauf que mon cerveau fait tout pour l'imaginer sous la douche.  Ce qui n'aide pas vraiment à calmer ma pulsion. Elle «passe»  en allant m'habiller pour ensuite aller dans la cuisine là où j'aurais une belle vue de sa sortie de la salle de bain. En fait, toutes les pièces offrent ce genre de spectacle jouissif. C'est verre d'eau à la main que je le suis du regard attendant la réponse à ma question.

-Oh… Oui, il est rare qu’elle vienne déjà…  Heureusement, pour elle j'en suis sortie, elle n'a pas apprécié la dernière fois que je n'y suis pas allée..

Elle m'a passé un de ses savons que je ne pouvais pas oublier. J’avale la totalité de mon verre en le déposant au lavabo pour le rejoindre tranquillement.

-Cela tombe bien, j'ai affaire dans les étages inférieurs...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 23:28 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

"Elle trouve que tu bosses trop. Fallait pas la laisser te materner, j't'avais prévenu."

Je me glisse près de lui pour prendre mon blouson sur le porte manteau de l'entrée, récupérant mes clefs de voiture que je finis par lui glisser dans la main.

"J'l'appelle du coup, tu conduis."

Si je ne lui laisse pas le choix que de prendre ma voiture? J'ai envie de prendre la décapotable ce soir, même si fait pas bien chaud en cette saison. Et la technique est rodée, le téléphone est plaqué sur mon oreille avant qu'il ne puisse trouver quelque chose à redire. Je profite quand même des sonneries d'attente pour lui glisser un commentaire faisant suite à notre conversation.

"J'te rassures, je pense que ça va être ma fête plutôt que la tienne. Les habituels, j'fais pas assez gaffe avec mes ailes, j't'ai pas encore passé la corde au c... salut maman!"

Je signe en direction de Lesbus que la liste est encore longue, pendant que je lutte avec le réseau pour entendre ma mère à l'autre bout du fil. A Illusk, faut oublier le réseau téléphonique. Internet passe encore, pour peu qu'on ai un modem adapté, mais ça empêche pas les appels d'être hachurés.

"Oui, il est à coté de moi. J'y demande."

Je met ma main devant le combiné pour boucher le son entre nous et le téléphone, croisant le regard de Lesbus.

"De un, elle t'embrasses. De deux, samedi ou dimanche? De trois, j'adore quand tu met cette chemise."

Et je me retiens de dire que j'aime encore plus la lui enlever, en me rappelant in extremis que je suis au téléphone. Et j'peux vous dire que malgré les hachures de réseau et ma main devant l'écouteur, ma mère a l’ouïe fine quand elle le veut.




_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeDim 11 Avr 2021, 23:55 ()

De retour à la maison
Nom partenaire
-Elle sera heureuse d'apprendre que j'ai prévu une semaine de vacances..

Je lui apprends en même temps, je ne connais pas exactement les dates mais cela va bientôt arriver. Je déteste travailler dans le temps des «réjouissance familiale», je charge apparemment trop chers pour mes clients. Il leur faut être mal pris pour accepter mon prix pendant ce temps-là. Attrapant mon cuir mi long que j'enfile pour me retrouver avec des clefs dans la main.

-La tienne, tu es sur?

Plus que sur si j'ai les clefs dans les mains, non? L'évidence même d'ailleurs. J'espère qu'il ne me demandera pas de rouler toit ouvert. Je jure silencieusement en me rendant compte de son petit plan de prendre cette voiture.

-Elles n'a pas tord, tu sais?

Pour ce qui est de la mention de la corde au cou, c'est moi qui lui passerais le jour de notre mariage. Si j'arrive un jou à changer faire changer d'avis sur sa putain d'idée d'un mariage sous le toit d'un église. Plutôt mourir, oui! Je réprime un frisson en y pensant.

Je comprends le signe qu'il me fait. Moi et sa mère partageons les mêmes avis sur certains sujets sur ce Nephilim tête en l'air. J'ouvre la porte pour le faire passer pendant que je barre la porte. Je range mes mains dans les poches en écoutant à moitié la conversation qui se déroule à côté de moi.

-Toujours aussi charmante...Samedi, ce sera mieux…


Parce que dimanche, j'aime bien me reposer tranquillement pour attaquer la semaine qui s'annonce. C'est bien les seules journée ou je ne suis pas au bureau sans oublier les tribunaux qui peuvent durer des jours. Depuis que nous sommes sur terre, mes week-ends lui sont accordés. Sur le passage de ma chemise, je baisse les yeux sur celle-ci et je fais mine de la retirer légèrement, juste de quoi le déconcentrer avant de prendre la direction de l'ascenseur avec un petit sourire joueur.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 00:47 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Ah! Bien ça, brillante idée! Je suis toujours pour des vacances, surtout quand on arrive à se caler une semaine rien que pour nous deux. Encore faut-il que nous arrivions à choper la même semaine. Et quand il me prévient trois jours à l'avance comme j'ai l'impression qu'il le fait là, croyez bien que c'loin d'être évident. D'autant plus qu'on approche des fêtes. Pour lui, c'est une période calme. Pour moi... beaucoup moins. Si les gens préfèrent passer Noël en famille, le réveillon du 31, ça c'est un truc qui remplit les salles de restaurant. Et en général, la semaine avant, c'est complet de toute.

"Tu m'en diras plus après, hein."

Ma voiture? Beh oui, si j'y donne les clefs. Je fais celui qui n'a pas entendu la question, le portable collé contre mon oreille en attendant que ma mère décroche. Sa remarque suivante? Pas entendu non plus. Ok, celle là, je fais mine de ne pas l'avoir entendue. Parce que je veux pas avoir cette conversation là avec lui. Pas ce soir. Pas après trois jours sans lui.

Je sors de l'appartement à sa suite, le laissant fermer la porte tout en tenant la conversation avec ma mère, m'adressant à lui quand ma mère l'inclut dans la conversation.

"Ok, va pour samedi." Je reprends ma conversation avec ma mère. "Il t'embrasse aussi. Samedi c'bon pour toi? Ouais, ok, on fait comme ça al.."

Mon regard capte le mouvement de Lesbus sur sa chemise, et j'en perd ma concentration un instant. Seule la répétition des mêmes sons au téléphone et le ton soudain moins serein de ma mère me fait comprendre qu'elle a du répéter dix fois la même chose sans que je capte.

"Pardon, tu disais? Oui, ok. Oublie le dessert, on s'en occupe."

Je jette un nouveau regard, presque méfiant, à mon compagnon, cherchant son accord non verbal à ce sujet. C'est plus simple de s'occuper du dessert que du plat principal, y a un truc qui s'appelle "boulangerie" à la surface. Nan parce que gérer la cuisine, faut m'oublier hein.

"Les'? Rien d'autre à lui demander pendant qu'on y est?"

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 02:06 ()

De retour à la maison
Amael Scott
Prendre des vacances n’est pas de tout repos, un pouvait se le permettre en temps des festivités hivernale l’autre moins étant complets pendant des jours. Le mois de décembre et de janvier étaient souvent complets pour remplir deux à trois fois la salle à manger par soir. Je les ai déjà dépannée un de ces soirs alors qu’ils ne s’en sortaient pas remettre de l’ordre dans le semi chaos. Mes tarifs augmentent en période de telle festivité vue la pauvre demande que j’ai. C'est durant cette période que je peux me permettre de tels congés.

-Oui, bien sûr ‘Mael…

Dates a laquelle je n'ai toujours pas arrêté mon choix, espérant avoir un moment pour fouiller dans son calendrier avec lui. J’empoche ses clés après avoir barré la porte derrière nous. A le voir, je sais qu’il a entendu mes petits commentaires. Je suis quand même d’accord avec elle lorsqu’il joue les imprudents dans le ciel de Chicago. J'acquiesce pour samedi, cela me convient mieux que tous les autres jours de la semaine.

J’étouffe un rire en l’entendant se perdre dans l’une de ses phrases, en appuyant sur le bouton de l'ascenseur, sa mère ne mettra pas longtemps à remarquer l’absence de son fils au bout de la ligne. Je me souviens qu’elle lui a déjà conseillé de l'appeler lorsque je ne me trouve pas dans les parages, justement pour ne pas le déconcentrer comme j’aime si bien le faire!

J’approuve une fois de plus pour le dessert, cela ne me disait pas vraiment de cuisiner le plat principal. J’aime bien la petite pâtisserie tout en bas de l’immeuble. j’ai déjà une idée qui me vient pour celui-ci. Je le pousse presque dans l'ascenseur quand la porte s’ouvre en entendant mon diminutif, je le regarde du coin de l'œil en tapotant le bouton du parking.


-Elle peut refaire ses biscuits de l’autre jour?

Je suis conscient de ce que je lui demande et je lui ferrais plaisir en amenant sa pâtisserie préféré de la surface que pour elle.
© Laueee


_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 10:03 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Je lève les yeux au ciel face à sa petite blague qui l'a apparemment bien fait rire, tâchant d'écouter ce que ma mère me raconte à l'autre bout du fil. Un fil que j'ai perdu quelques instants, mais heureusement pour moi, elle s'en est rendu compte assez vite pour que je n'ai pas à répondre oui ou non au hasard à une question que je n'aurai pas entendu. J'crois qu'elle me connait trop bien. Et qu'elle connait trop bien la capacité de celui-là à me déconcentrer. Soit dit en passant, heureusement que nos boulots ne nous amènent pas à nous croiser sur le lieu de travail, ça serait du propre ça.

"Dis m'man? Tu sais tes biscuits de l'autre fois? Oui, ceux que Lesbus a dévoré avant de nous demander si on en voulait." Grand gamin, je tire la langue à mon compagnon, comme une vengeance personnelle après son petit numéro. "Ça t'embêterait d'en refaire? J'crois qu'il est accro."

Il me pousse presque dans l'ascenseur et je décale le portable hors de sa portée, comptant bien l'empêcher de me le subtiliser au passage pour plaider sa cause devant ma mère. C'est pas drôle quand l'infortunée victime de mes railleries peut se défendre.

"Ecoute, j'te laisse, j'suis dans l'ascenseur ça va plus passer. J't'embrasse. Oui, moi aussi. A samedi."

Je raccroche et ramasse mon téléphone dans la poche de ma veste, offrant une moue à Lesbus.

"T'sais, la bonne nouvelle, c'est qu'elle va t'en préparer tellement que tu vas pouvoir en rapporter à l'appart."


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 02:20 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
Le sujet des vacances n’est pas l’un de ses sujets préférés. Il était toujours compliqué de les planifier en pleine hiver, l'été était bien moins complexe puisque le démon du désir n'avait pas le choix. Il reste silencieux en écoutant ce qu'Amael racontait à sa mère. Il devinait légèrement le sujet de la conversation.

Tapotant légèrement la porte du bout du doigt. Se tenir à carreau lorsqu'il parlait avec sa mère était une tâche ardue. A la mention des biscuits, il a un petit sourire en coin, en observant la forme difforme que la porte reflétait de son fiancé, il avait mit le doigt dessus. Il se souvient des réprimandes de sa belle-mère à son éloge. Lorsque la porte s'ouvre il le tire vers lui en lui donnant un baiser sur le front en réponse au tire langue, bien qu'il allait bientôt raccroché a cause de l'ascenseur. Tapotant le bouton du sous sol.

Dans l'ascenseur, il se place à la droite de la porte. Un sourire se peint sur son visage.


-Oh, tu crois avec la dernière fois?

Les étages défilent tranquillement jusqu'au sous-sol. La porte s'ouvre et l'attire vers lui en l'attrapant par sa veste, lui volant un baiser avant de prendre la direction de leurs stationnement.

-Oh allons nous?

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 17:34 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

A peine ai-je raccroché le téléphone que je glisse une main à la taille de celui qui s'est presque mis sur la pointe des pieds pour m'embrasser le front - on fait la même taille quoi, mais mort de rire -, m'intéressant enfin, l'espace d'une seconde aux numéros des étages qu'il nous reste à descendre.

"Ouais j'crois. Tu la connais."

Ce qui veut dire? Que ma mère connait mes talents culinaires au point de me menacer de m'arracher les plumes une par une si je m'approche de sa cuisine, donc, repartir les mains vides, ça arrive jamais. On devrait prévoir un sac cabas en vrai. Ok, en vrai, ça nous évite parfois de finir au Mcdo ou au Burger King. Pas que j'sois un grand fan, en ayant grandi à Illusk, où les fast food sont pas légion. On peut pas dire que l'agriculture et l'élevage soient développés dans les souterrains, mais j'peux vous donner l'adresse d'un aubergiste dont vous me direz des nouvelles...

La porte s'ouvre et je m'éloigne d'un pas pour sortir de cette boite qu'on appelle un ascenseur. Jusqu'à ce que Lesbus n'attrape ma veste pour m'attirer de nouveau vers lui, m'empruntant un baiser trop rapide avant de se diriger vers le parking. Ouais, on y est pas encore arrivés, au resto. Même si ma voiture a un inconvénient qui devient un avantage pour le coup. Une fois dedans, on bouge plus, alors c'est même pas la peine d'imaginer quoi que ce soit.

"J'ai dit quoi déjà? Ah oui. Oak street. J'ai pas noté le numéro mais on aura qu'à finir à pied, ça nous offrira une promenade."

Je le regarde en coté, guettant sa réaction à ma proposition.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 00:38 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
Embrassé celui-là, ne m'est d'aucune difficulté. J'ai eu quelques relations disons avec une bonne différence de grandeur et je vous jure que c'est une galère dans toutes les sphères affective que sexuelles mais pas avec lui. Pendant la descente je glisse un regard vers lui au travers de nos reflets disproportionnés dans la porte métallique.

-Elle en avait fait plus la dernière fois que j'ai gentiment légèrement dévalisé.

Non, je ne me sens pas coupable, même lorsqu'elle a essayé de me faire une scène à propos d'en laissé la prochaine fois où bien de demandé si je  pouvais terminer l'assiette. Je sais que cette prochaine visite va se résulter à ramener quelque plat a la maison, loin de me déplaire, si l'on peut s'empêcher de cuisiner de temps à autre j'ai rien contre, hein. Même si je cuisine pas si mal lorsque je m'y mets, je n'ai juste pas le temps. Disons que les fast-food aident, mais ils sont bien plus caloriques que nourrissant ceux là.

Je sors en attirant l’autre par sa veste pour lui voler un baiser. Je sais qu’il n’aime pas cette boite métallique et je dois avouer que moi aussi. Moins j’y reste mieux s’est. Il faut bien l'emprunter si nous voulions bien nous rendre à notre appartement. Je déverrouille les portes à distance et j’y entre en prenant place au volant en tournant le regard vers lui, je réfléchis.

-Tu sais, que faire Oak Street à pied est d'au moins vingt minutes? Ne me dit pas que tu ne te souviens pas du nom du restaurant, pardi ?
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 11:13 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

"Gentiment légèrement dévalisé? L'idée c'est que j'trouve l'intrus de ces mots, c'ça?"

Disant cela, je baisse la vitre de la voiture alors qu'il sort du parking souterrain, désireux de profiter de l'air de la ville. J'imagine que ça sent meilleur dans les westerns, entre deux ranchs et trois puits de pétrole (ok, oubliez l'image, bouse de vache x hydrocarbures...), mais c'est pas pire qu'à Illusk, entre la chaleur, l'absence de vent et les remontées de souffre du sous-sol... bref, le vent qui pénètre dans l'habitacle me ferait presque prendre mon envol, si j'avais un peu plus d'instinct et un peu moins de capacités cérébrales (Les'? Garde ton commentaire, stp). Je referme cependant la vitre à contre-cœur quand la voiture prend de la vitesse, sachant que mon compagnon est moins fana que moi des cheveux qui volent dans les yeux. Entre nous, un ciseau règle ce genre de chose. Ce qui me fait penser, en glissant la main dans ma propre chevelure, que faudrait bien que je fasse un tour chez le coiffeur incessamment sous peu.

"Spiaggia Restaurant. Prend moi pour une bille aussi." Je lui colle un coup de poing sans violence dans le bras en disant ça. Avant de me saisir de mon portable pour vérifier l'adresse exacte. "C'pas exactement sur Oak Street en fait. North Michigan Avenue plutôt. Fin c'à coté, pas loin du parc où tu m'as attrapé après mon premier vol au dessus de la ville."

Si j'm'en souviens bien? J'ai presque cru qu'il sortirai un filet à papillons pour m'avoir. Ok, j'ai surtout foiré en beauté mon atterrissage ce jour là. Essayez pour voir, de relâcher un oiseau qui n'a jamais eu assez de place pour voler... il se posera pas. Il s'écrasera de fatigue. Z'avez le tableau. Nan pis les courants d'air ascendants, descendants, qui vous envoient à droite quand vous avez prévu d'aller à gauche... pour quelqu'un qui n'avait jamais connu le vent... c'est une notion compliquée à comprendre.

Ah au fait, si j'en profite pour voir si il se rappelle aussi bien des faits que moi? On verra si il se goure de parc. Quoique doit y avoir que cui là sur Oak Street, si c'pas moi qui me goure. Ça aide.



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 00:37 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
-Qu’elle intrus? J’y ai été doucement, pas de ma faute si vous n’aviez rien remarqué avec votre discussion en me laissant légèrement de côté.

Bien que je participais à la conversation de temps a l’autre. J’aime bien le faire tourner en bourrique de temps en temps, souvent même. Je l’aime, je n’y peut rien, il joue bien à mes dépends lui aussi. Je démarre et je prends la direction de la sortie, que le toit est déjà ouvert avant de prendre la route. Je devine les pensées de mon fiancé que je tente de couper en glissant ma main quelque seconde sur l'intérieur de sa cuisse avec un petit sourire en coin. Ais-je dit que j’adorais le faire tourner en bourrique. Au moins, il a la bonne conscience de fermer la vitre, le toit ses bien assez, je devrais me refaire les cheveux une fois à la destination. Sérieusement, je vais devoir aller chez le barbier si je veux survivre à l'été qui s’en vient bientôt avec son toit ouvrant. J’écoute la destination tranquillement.

-Attend ce nom me dit quelque chose...

Prenant la droite pour prendre le grand boulevard. Pardi, je commence tout juste a comprendre ou il m'amène en l’entendant ce vanté de ma chasse a l’emplumé.

-Ce n’est pas le restaurant ou nous sommes allés pour te redonner de l’énergie?

De notre premier rencard sur terre du moins ce qui m'a semblé à cela. J'espère que cette fois, il ne s’y remettra pas et que nous allons y passer un meilleur moment. Au moins la route n’est pas trop encombrée, j'essaie de me souvenir de ce parc que je retrouve après quelque bonne minute, j'arrête la voiture tout près et je tourne la tête vers lui en passant la main dans mes cheveux défait de moitié.

-J'espère ne pas avoir besoin de te chasser, tes plumes vont cramer si je t’attrape..

En sachant de quoi je parle.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeLun 31 Mai 2021, 16:19 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Un diner de famille entre une sorcière, un néphilim et un démon... ouais, c'est parfois pas simple. Fin au moins, on a ni mon père ni le sien sur le dos. Là ça serait fandard. Pourquoi? Parce que j'ai un doute sur le fait que mon ange de père apprécierait mon existence ou mes connaissances... ou que son démon de père apprécierait qu'il ne traine avec une moitié d'ange...

"Même endroit, pas même resto. La joie des ventes. A tester donc. Pis j'ai envie de manger italien ce soir... et j'me rend compte que j't'ai pas posé la question... si?"

Il prend le boulevard en passant la sixième, la boite de vitesse craquant en passant me faisant me rappeler que je devrais vraiment la faire contrôler avant qu'il n'y ai un véritable souci avec. Techniquement, c'pas un accident de voiture qui nous tuerait, mais ça m'emmerderait un peu de tuer quelqu'un en face. J'imagine que c'est pas très catholique comme façon d'envoyer quelqu'un dans l'au-delà.

" Aucun risque. Tu aimes trop y glisser tes doigts pour les cramer. Prend la sortie là."

Évoquer le passé me laisse songeur. Dans une autre vie, on a joué à ce jeu du chat et de l'oiseau plus d'une fois. Et croyez bien que dans les limites imposées par la roche au dessus d'Illusk, l'oiseau n'est pas forcément avantagé. A Chicago, je pourrai le faire courir longtemps, si j'en décidais ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 02:18 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
J'aime bien nos petits souper "familiaux". Tant qu'il ne me demande pas, a rencontré ma famille. J'aurais un peu de mal a invité ma mère, que je n'ai jamais connu pour aussi loin que je me souvienne mon père en n’a jamais fait allusion. Mon père tant qu'à lui, tout dépend ou il voudrait le rencontrer. Mais avant de le rencontrer, il me faudra lui parler sérieusement et cette conversation j'essaie de la repousser le plus possible. En fait, j’ignore comment m’y prendre pour tout dire, elle me donne froid dans le dos à chaque fois. Mais, il n’est pas dupe il a surement pu y voir une pointe de jalousie dans mon regard même s’il en garde le secret. Comme je l’envie d’avoir une bonne relation, tout en essayant de m’y inclure, je l’en remercie d’ailleurs. Je dois même dire, que j’adore sa mere.

-Pas le même? Alors, j’ai hâte de voir cela.. Quoi, quelle question.. ?

Je prend les directions qu’il m’indique parce que je n'ai pas activé de GPS en y allant avec ce que ma mémoire se souvient. J’aime bien cette voiture quand même, je ne suis pas un homme pour les convertibles. Je me suis laissé tenter par une Tesla Série S complètement électrique. Je remarque que la boite de vitesse craque a certaine vitesse, tient elle est dû pour un check-up.

-Je suis ravi…

Parce que je sais ce que cela peut faire comme douleurs, pour l’avoir vécu. Attendez vous ne vous êtes pas demandé qui je suis, réellement? Cela viendra sans doute un jour. La seul chose que nous savons tout les deux, ses que je serrais incapable de lui faire du mal dans se sens.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison, again [Ryan, Anya, Mina et Dmitri]
» Retour sur investissement - Silas
» P'tit retour aux origines ! Eliot
» Retour sur la terre ferme...
» Retour d'entre les morts - PV Sylvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM