-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur la terre ferme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Retour sur la terre ferme...   Retour sur la terre ferme... Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 23:26 ()


Retour sur terre ferme...


Lorsque je remet le pied sur la terre ferme au soleil plus ou moins levant. Je ne vous dit pas l'envie que j'éprouve de nous téléporter au loft, prendre une longue douche et de m'écrouler quelques jours sur mon matelas, je suis autant crever que reposé s'en est déstabilisant. Je marche sur mon orgueil pour revenir à la maison avec la voiture qui n'est pas totalement déchargée. J'avais pris soin de déconnecter la batterie moins de perte d’énergie inutile.  Merci à cette idée, il me reste assez de kilométrage pour me rendre à la maison. Cela me rend étrange de conduire après un mois de navigation. J'ai eu ma dose pour le restant de l'année voir même de l'année prochaine. Je prend la route tranquillement, je doit juste m'y refaire, je me sent toujours tanguer en quelque sorte, effet secondaire du retour sur terre.

-Un arrêt avant d'entrer à la maison?

Que je demande en prenant la direction de la maison. Après un moment ma main vient fureté sur sa cuisse, remontant tranquillement en lui disant.

-Je saute dans une longue douche chaude libre à toi de me rejoindre…

Que je retire ma main. N'allez pas croire que j'ai quelque chose en tête en faisant ce geste tout en disant ça. Bon d'accord, peut être que si? Je verrais bien ce qu'il me répondra. Ce voyage nous a encore plus rapprochés que je ne le pensais. Il a connu une partie de moi que je voulais oublier le plus possible par craintes infondées de ma part qui s'est révélé bien futile.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la terre ferme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au lac [avec Moïra Ness]
» Retour a la maison
» Retour sur investissement - Silas
» P'tit retour aux origines ! Eliot
» Retour d'entre les morts - PV Sylvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM