-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour a la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 00:22 ()

La question de l épouser, celle là, j y ai posée. Il peut l enlever des possibilités de questions que j ai oublié de lui poser ce soir. Même si je la lui poserait bien a nouveau, juste pour l entendre mz dire oui une fois encore. Si j en suis si sur ? Faudrait que j y ai donné une raison de dire non en cours de route,et j ai pas souvenir de l avoir fait.

"savoir si ca te dit de manger italien ou pas. J me rend compte que j ai décidé sans te laisser me dire si ca t allais."

Mes explications ne sont pas si mauvaises vu que nous arrivons a bon port sans nous coltiner le moindre bouchon, un fait notable dans cette ville. Si c était plus discret, croyez bien que j aurai abandonné depuis longtemps la voiture au profit de mes ailes. Même si je ne suis pas un fervent défenseur du mode taxi aérien. Doubler son poids par l ajout d un passager oblige a revoir entièrement l aérodynamisme de son corps et les vents ascendants a utiliser.

"Mais si ca te ravit, tant mieux. Tiens, gare toi là, ca devrait le faire. Pis j me dit qu après le resto, on a qu'à se faire une balade au parc. Pour une fois qu on peut profiter d une soirée pendant laquelle aucun de nous ne travaille..."

Enfin, pour le moment, il me semble qu on a parlé de se manger un bout de gras. Je descends de la voiture et la contourne pour le rejoindre, glissant ma main dans la sienne tout en l entraînant sur le trottoir. Direction le resto donc.[/quote]

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 18:54 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
Je ne vous le cacherais pas, si je vous dis que je profite de chaque moment que je passe a ses côtés et que je lui refuse rarement quelque chose.

-Je vais là où tu le désire, mon bien aimé.

Il est rare que je le flatte de ce genre de petits mots doux, habituellement je le fais dans nos petits jeux en tête à tête à poils, si vous voyez ce que je veux dire. Je conduis tout en suivant les indications qu'il me fait. Je reconnais lentement le quartier. Je me souviens avoir joué à chats avec lui volant. Comme je l'envie parfois, bien que je sois de ceux cloués au sol je me permet certaine liberté avec mes portails, d’aller là où je le veux tant que j’y suis déjà allé… Je me gare là ou il m’indique en reprenant mon portable que je mets dans l’une de mes poches en sortant. Mes doigts s'entrelacent avec les sienne dès qu’il prend la mienne dans la sienne en suivant.

-Qu’a tu prévu pour la suite?  
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 21:21 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.
"Donc, suivant la même logique, si je saute du haut d'un immeuble, tu me suis?"

Ses doigts entremêlés aux miens, je lui lance un sourire moqueur, sachant parfaitement que la situation que je dépeins est irrégulière entre nous. J'aurai un avantage certain sur lui dans un tel cas de figure, je veux dire. Je finis par retirer mes doigts des siens, avec un peu de difficulté de sa part à me les rendre, pour glisser ma main dans la poche de sa veste. C'est pas que j'ai l'onglet aux mains non plus, mais j'ai les doigts gelés, et les siens sont pas beaucoup mieux. Ok, ma faute, si j'avais fermé la capote de la voiture en partant aussi. Bref, on arrive à coté du dit restaurant, et je l'arrête un instant quand il me demande ce que j'ai prévu pour la suite. Ben comme d'hab. Rien.

"Aucune idée. On verra sur le tas, comme d'hab. C'est pas comme si y avait pas toujours un truc à faire dans cette ville, quelque soit l'heure. Ca te dit un ciné?"

Bon, pour le moment, on a parlé d'un resto. Parce que j'ai un tantinet la dent creuse, et je sais que j'suis pas le seul. Et croyez-moi, c'pas parce que je bosse dans un resto moi-même que j'ai pas l'habitude de me faire livrer par Uber Eats. Alors pour une fois, un vrai repas, pas pris sur le pouce et pas le cul entre deux chaises, ou sur le canap, ou le toit terrasse, et j'en passe, je crois qu'on va en profiter un peu, non? Sera toujours temps de prévoir "plus tard" plus tard.




_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 12:34 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
Je regarde devant moi en l'écoutant. J'avais cette impression que cette demande allait bientôt survenir. Il connaît déjà ma réponse.

-Sa t'arrive de te poser une heure pour manger en ma compagnie?

Pas que je lui refuse, mais j'aimerais bien avoir un vrai souper entre nous deux. Bien beau Uber, mais un homme ce tanne de manger froid, j'en viens à ne plus savoir quoi manger d'ailleur et la même pour ce soir, quoi que ce sera un nouveau menu sous mes yeux.

Le retour se fera avec la décapotable fermée, je me gèle les mains a conduire je n'ose pas vraiment augmenté ma chaleur corporelle parce que je risquerais de faire quelque dommage a son bébé des frais que j'aimerais me passer. Ma main droite serait volontiers rejoindre la sienne dans ma poche mais j'en ai de besoin.  Je prendrais le blâme en refermant ce fichu toit. Toit que je remonte lorsque je gare la voiture, mauvaise idée de le laisser ouvert dans le quartier. Je m'arrête à sa hauteur, lui sur le trottoir et moi dans la rue derrière la voiture. Je défait mes cheveux déjà en bataille en l'écoutant.


-Quoi que j'ai peut être une idée avec c'que tu m'a ramené dans la voiture….

Je laisse planer le petit mystère en m'attachant les cheveux en même temps que de monter sur le trottoir. Je me souviens qu'il avait bien apprécié une station plein air avec une prise de vue en hauteur lors d'un petit voyage entre nous deux. J'avais un peu râler à la montée qu'on a fait a pied en fait que j'ai fait à moitié tout seul.

-Sinon, je ne sais pas trop ce qui se passe en salle de ciné, faudrait que je regarde…

Plan, de m’endormir sur place, je suis presque claqué.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 16:04 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.
"Pas assez souvent. Tu sais c'qu'on dit, les cordonniers sont les plus mal chaussés. Dans la même veine, ceux qui bossent dans un resto sont ceux qui prennent le moins de temps pour manger."

Je n'hésite pas à lui offrir un regard de chien battu perfectionné avec les années, en vue de me faire pardonner l'autre partie de sa phrase. "En ma compagnie". Vrai que faut vraiment qu'on arrive à se poser, tous les deux. Entre son taf et le mien, c'est limite si on se croise dans une journée. Et autant ça lui évite probablement de faire une overdose de moi (oui, je suis conscient que ça ne m'est pas difficile de saouler les gens), autant ça nous aide vraiment pas, en temps que couple. Et si j'ai parfois peur qu'il trouve un meilleur parti ailleurs? J'avoue sans détour que je sais pas comment ça se fait qu'il ai pas déjà trouvé, même sans chercher, j'entends. J'ai beau être celui des deux qui a un pouvoir certain sur les gens quand j'en ai envie - ou quand j'oublie d'y prêter attention -, je dois dire que des perles rares comme lui, ça se trouve qu'une fois dans sa foutue vie.

"Ce que j'ai ramené dans la voiture? Tu m'intrigues."

Note à moi-même, toujours vérifier le contenu de mon coffre avant de prendre le volant. Même quand je refile le volant à Lesbus. Mais j'ai prévu de profiter de lui ce soir, même si ça doit être qu'une soirée, et en espérant que ce ne soit qu'une parmi un tas d'autres. Faut vraiment qu'on réfléchisse à accorder nos horaires.

"Tu sais quoi? On mange un bout, ok, un vrai repas servi dans de vraies assiettes avec de vrais couverts, et après, on va voir sur place pour se chamailler pour le film qu'on veut voir, deal? Et ce truc.." J'en profite pour sortir mon téléphone de ma poche avant de l'éteindre. "... viendra pas nous casser la soirée."




_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 23:23 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
-Ca j'ai remarqué, toujours à virevolter a tire d'aile…

Autant au sens propre que figuré, je ne suis qu'un terrestre après tout. Qui a autant de mal à prendre du temps pour soi même que pour lui. Ce regard d'ange (chien) battu me fait sourire en coin. Pour une fois que nos horaires correspondent, peut-on en profiter? Que je laisse passer dans mon regard. Parce que je chéri chaque instant passé ensemble aussi rare qu'il soit en étant réveillé. Je suis conscient qu'on a besoin d'une bonne discussion qui dort sur le tapis depuis assez longtemps qu'ils ont pris poussière en dessous. C'est peut être notre chance de discuter puisqu'on va bien poser notre cul sur une chaise pour bien manger sans hâte et de manger bien tranquillement avec la compagnie de l'un et de l'autre plus de trente minutes.

-Tu verras, si tu arrives à te poser…

Au moins, je prends soin de refermer l'habitacle de la voiture avec son aide. Disons que je n'ai pas l'habitude des convertibles et que je ne veux pas bousiller le mécanisme. Je le vois faire avec son portable et je me gifle mentalement pour ne pas y avoir pensé plus tôt.


-Deal, si on ne change pas d'idée trois fois entre temps…

Parce que je nous connais, on va diverger sur plusieurs idées en même temps et qu'il préférera sans doute l'idée que je laisse planer sur la glace. J'attrape aussi mon portable que j'éteint également, je le rejoins et je prend nos portable que je mets dans le coffre a gant. Cela me fait étrange de ne pas l'avoir.

Direction, le restaurant cela fait combien de temps que nous nous sommes pas retrouver en tête à tête comme cela rien que tous les deux. Je brûle celui qui viendra se mettre entre nous deux. Dans la petite attente de nous assigner une place, je prends le journal de la journée, trouve la page de créneaux horaires des cinémas.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 01:39 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Je pense qu'on peut envisager un résumé de ce diner improvisé entre nous, dans ce resto aux plats peut-être inférieurs à ce qui peut se servir dans le restaurant où je travaille, mais qui me convient bien mieux, en réalité. Si Les' et moi avons un certain niveau de vie avec un appartement suffisamment spacieux pour que je puisse étendre les ailes dans le salon sans toucher les meubles, on est plus abonnés au fast food du coin qu'aux restaurants trois étoiles. D'accord, au service de livraison du coin qu'aux restaurants trois étoiles. J'crois qu'à y bosser, j'ai pas envie d'y aller pour le plaisir trop souvent. Bref, tout ça pour dire qu'on devrait manger italien plus souvent. Et je devrais apprendre à manger moins vite, parce que j'ai beau essayer de ralentir, je me rend bien compte qu'on arrive au dessert avant d'autres personnes arrivées avant nous. C'est à force d'être toujours le cul entre deux avions ça.
Bref, on finit par sortir du restaurant, main dans la main, et je l'arrête avant qu'on ne décide de la suite du programme.

"Dis-moi ce que tu me caches. Sinon j'te promet de dormir sur le canapé."

Pas vrai, et je pense qu'il me connait assez bien pour le savoir, mais c'était toujours bien de tenter non?

"Bon d'accord, j'crois que y a une rétrospective de Jurassic Park à l'AMC sur Michigan Avenue, j'pense que ça doit être le plus proche si on veut pas reprendre la voiture et se battre pour trouver une place de parking."



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 23:15 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
Lorsque nous posons enfin  nos fesses pour manger tranquillement tous les deux dans un restaurant autre qu'un fast-food a la volé parce que nos horaires coïncide à moitié rendu la je peut appeler cela un rencard. J'essaie de plus en plus à libérer quelque jours lorsque son patron daigne lui en laisser deux, a croire que celui en face de moi, désire travailler sept jours sur sept. Pour se caler à l'horaire que je m'impose, pourtant, il sait que je peux m'absenter n'importe quand sauf si je dois aller en tribunal. Sauf qu'il m'en fait pars très rarement à croire qu'il ne veut pas me voir. Mais ce soir, sans portable pour être dérangé je passe cette soirée avec lui, j'obéirais à toute demande s'il le faut. Ce rancard improvisé me fait plaisir, tant que nous restons les quatre pattes au sol.

Avoir laissez nos portable dans la voiture, ce restaurants en sont toute deux une bonne idée. Mes fesses et mon estomac le remercient. Je me dis qu'on devrait peut être se payer ce genre de restaurant un peu plus souvent pour commander moins sur ces applications de service.  Je mange tranquillement et je terminé peu de temps après lui. L'art de manger trop souvent entre deux valises, faut réapprendre à prendre notre temps. Surtout du temps de qualité. Mangeant un désert plus que fabuleux, je ronronne intérieurement. Ressortant main dans la main en plein milieu du trottoir, je dois le tirer vers moi pour laisser passer un trio de personnes qui prennent au moins la place pour quatre. En l'ayant près de moi, je l'entend me demander ce que je lui cache
.

-Toi dormir sur le canap'? C'que je cache? Rien du tout, je fais preuve de bien trop de retenue..

Tout en le disant, j'avais glisser l'une de mes mains à sa taille l'attirant contre moi, l'autre j'avais glisser mes doigts dans sa poche arrière. M'arrêtent la, les lèvres proche de son oreille.

-Tu sais que je fissure de plus en plus après 15 ans..

J'ignore s'il comprendra l'allusion à laquelle je fais. Je me dis qu'après 15 ans a lui refusé, je pourrais y accéder qu'une seule fois. J'embrasse sa tempe avant de reprendre ma place à ses côtés.

-Pourquoi pas, mes souvenirs en sont assez loin des premier que cela va sûrement me rafraîchir la mémoire.

Entamant la marche devant nous, c'est fort possible de n'être pas aller du bon côté. Ai-je fait exprès ou pas? Je sais qu'il ne débute pas avant 45 minutes voir une heure.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 02:00 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Même à travers l'épaisseur du tissu de ma chemise, la sensation de sa main contre ma peau est loin de me laisser indifférent. Mon pouvoir me permet d'avoir n'importe qui, de faire tomber n'importe quelle personne sous mon charme. Un pouvoir dont j'ai abusé à l'occasion dans ma jeunesse. Aujourd'hui, je le trouve des plus inutiles. Parce que le seul que je veuille avoir, je l'ai déjà, et je ne compte pas que ça change de sitôt, même si je vois bien que parfois, la force de l'habitude et nos routines quotidiennes nous éloignent sans qu'on s'en rende compte. C'est des petits trucs, comme zapper de sortir un second verre le matin, ou se passer à coté au retour du boulot comme si on s'était vu cinquante fois dans la journée, mais effectivement, des soirées à deux comme celle-là, on en a besoin parfois. Pour ne pas laisser cette routine nous faire rouiller avant l'heure.

"Je t'aime. Et j'ai toujours autant envie de t'épouser que le premier jour où on en a parlé. C'est juste que..."

Que le temps passe plus vite qu'on ne le voit passer, qu'on prend jamais le temps de prendre deux minutes pour nous, qu'il y a toujours un truc pour tout reculer, et qu'à force, cette "échéance" a elle aussi fait partie de notre quotidien. On en parle, j'en ai envie, il en a envie, mais c'est un nouveau rendez-vous manqué, encore et encore. C'est devenu un objectif chaque fois repoussé, comme quand on se promet de lâcher la console au prochain point de sauvegarde atteint, mais que dix points de sauvegarde plus tard, on est toujours dessus, parce que ca avait l'air intéressant plus loin. J'crois qu'une part de moi se dit qu'une fois que ça sera effectif, on aura plus rien à prévoir derrière. La vie commune, on l'a déjà, l'appart qu'on nous envie aussi, l'éternité, on verra bien si j'prend des cheveux blancs arrivé à la cinquantaine, quand aux enfants... il en a un H24 à la maison, si on en croit ma mère, alors... j'avoue que ça, c'est une question qu'on s'est jamais posé. Pourquoi on se la poserait? On est bien lui et moi. Et on a déjà pas le temps de veiller sur une plante verte alors un gosse... si c'est pour le caser chez la nourrice du lundi au vendredi et chez la grand mère du samedi au dimanche, j'vois pas bien l'intérêt.

S'il m'accorde le cinéma, ma main ne quitte pas la sienne, l'empêchant d'avancer autant qu'il l'avait prévu. Pour venir me presser contre lui, le laissant passer son bras autour de mes épaules tandis que le mien se glisse à sa taille.

"J'me rappelle d'un truc perso. Les crocs des carnivores. Et ces maudits vélociraptors. J'en avais une peur bleue... Fin, j'avais pas dix ans la première fois que j'l'ai vu ce film aussi."

La mauvaise idée de grandir au milieu des Drows. Y a rien qui les effraye ces maudits elfes noirs (hormis leurs femmes bien sur). Bref, c'est inimaginable tout ce qui peut se récupérer à Illusk qui vienne de la surface. Alors bien sur que quand une bande de gamins décervelés se trouvent une VHS avec des lézards géants, ils se planquent pour la regarder. Bref, tout ça pour dire que regarder un film effrayant (peut-être moins à notre âge cela dit), ça peut être une occasion de se serrer dans les bras de son mec. J'dis ça, j'dis rien.

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 16:12 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
Je dois prendre plus de temps avec lui, je dois libérer mon agenda, un peu plus qu'actuellement et à chaque fois que je me le dit, rien ne se fait, ce soir c'est un coup du hasard. J'ai l'impression de passer à côté qu'il ne m'étonnerait pas qu'il regarde à côté, il doit sans doute penser la même chose. Mais non, je ne regarde pas ailleurs quand j'ai amplement le loisir de le faire. Je l'aime et je veux finir mes jours avec lui, point barre c'est tout aussi simple. Il me surprend avec le sujet du mariage, c'est pas moi qui l'a amené sur la table, la! C'est lui-même. Je l'écoute tranquillement en secouant négativement la tête lentement avec un sourire. Deux petits mots, deux petits mots tout simples qui me fait craquer a chaque fois, je ne pensais jamais les dire et encore moins me le faire dire en sachant du milieu auquel je viens.

-...Que?... A cause qu'on est deux pauvre type qui doit se cédule des rencarts pour ce vois en tête à tête? En fait, je ne faisais même pas allusion à ce sujet

Même s'ils habitent et dorment ensemble chaque soir? Je plaide coupable, j'ai l'impression de moins le connaître, même si je le connais déjà par cœur et ça doit être de même pour lui. Quinze ans et on apprend encore certaines choses sur l'un et sur l'autre. Ce qui prouve qu'on ne se connait pas autant qu'on le croit et c'est sans doute ce qui fait que je l'aime toujours autant d'année en année. Cette année on doit le concrétiser, oh ouais, je me le dit a chaque année également. Tout ce qui nous manque est ce petit truc, certains diront que ce n'est pas obligatoire, mais pour moi c'est important, je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de me lier encore plus avec lui. Nous sommes d'éternels fiancés qui ont peur de franchir le cap tout simplement.

Sa façon de me retenir à l'instant me rappelle qu'on a tout notre temps et que je dois ralentir pour une fois et c'est ce que je fais.


-Il est sorti quoi.. y'a de cela une vingtaine d'années… j'ai pas de souvenir a  l'avoir vue… Je vais sans doute reconnaître qu'un T-Rex,  en fait je crois jamais les avoir vu…

J'crois avoir pris un coup de vieux. Faut croire aussi que je ne suis pas tombé dans ce Fandom dans ma jeunesse. Y'a vingt ans, je n'envisageais même pas de monter à la surface. Alors l'avoir vu à la télé, je ne connaissais pas. C'est quelques années plus tard que j'ai connu ce truc et même aujourd'hui je suis pas des plus fana, j'ai d'autres chats à fouetter et je dis pas que de temps en temps cela fait du bien de se poser sur un canapé ou un fauteuil moyennement confortable
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 23:52 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

"J'allais dire qu'on était deux sombres crétins tellement pris dans nos travails respectifs qu'on va pas voir notre immortalité passer mais ton résumé est pas mal non plus."

On repassera sur "notre" immortalité étant donné que je suis pas franchement certain de la mienne, mais au moins, force est de constater qu'on a la même pensée sur le sujet. On arrive à être raccords quand même, c'est déjà pas si mal. Si on pouvait l'être un peu plus sur nos emplois du temps ça serait encore mieux cela dit.

Les me répond concernant le film, avouant sans détour ne l'avoir jamais vu, et je me dit que c'est l'occasion de rattraper une partie de sa culture cinématographique désespérante. Ouais, faut qu'on se fasse des soirées DVD plus souvent qu'on en fait. Ça sera l'occasion de passer un peu de temps ensemble qui plus est.

"J'te fais le spitch. Des idiots d'humains ont cloné des dinosaures, et d'autres idiots d'humains leur servent de diner. Et je suis sûr qu'il y a eu une chasse au dino ou deux d'organisées dans les souterrains d'Illusk par la suite. Note que j'ai jamais vu de tête de tricératops empaillée chez le marchand."


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 17:02 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
J'accepte l'accusation même si j'ai légèrement réduit mes heures au bureau, depuis la croisière, je me permet une journée de congé, tandis que lui a dû mal à faire coïncider l'une de ses journée avec la mienne. Avant de choisir la mienne, je devrais vérifier avec son horaire et même en congé, il se fait appeler d'urgence, foutu hôtel pas capable de se débrouiller sans lui ne serait ce vingt quatre heures! Le prochain qui coïncide je l'amène à l'extérieur du pays sans portable pour nous deux voilà quoi! Je dois avouer qu'il me manque terriblement.

-Lors de notre prochaine journée, aucun portable dans nos poches et je nous téléporte à l'extérieur du pays!

Je vais y tenir et je vais le faire, nous habitons peut-être ensemble depuis des années, mais nous arrivons même plus à se croiser dans le jour, il participe trop souvent au service du soir pour ce faire. Mais j'ai le mérite de me lever chaque matin avec lui. Caller mon horaire sur le sien est pratiquement ingérable. Ce soir, j'ai mis mon portable en mode silencieux, il ne vibrera pas pour me déranger parce que ce soir c'est avec lui que je me concentre.

Je le suis vers le cinéma, endroit que je fréquente très peu. Je n'ai pas vécu avec la télévision et cela transparaît dans ma culture générale. J'ai un PC certes, mais je ne l'utilise que pour travailler, sans parler de la télé qui n'est quasiment jamais ouverte. J'ai pas besoin de me faire abrutir par les journaux télévisés qui empirent toute situation alors qu'il n'en n'ai rien, même chose avec certains journaux, je les survole et ses suffisent. Je suis une plaie dans plusieurs domaines et je l'avoue. J'ai découvert récemment le basketball et il s'est gentiment foutu de ma gueule. Donc ce soir, je vois notre rancart comme une mise a jours de certaines de mes connaissances cinématographiques.Nous arrivons tranquillement la bas, je lui laisse prendre le billet, je payerais les consommation à l'intérieur. Chose que je fait, il y a du monde de toutes sortes de tous les âges possible j'entend les enfants piailler autour, ce qui m'agace un brin, leurs voix est bien trop aigu et ils essaient tous de se faire comprendre par leurs parents qui font la sourde oreille dont un ses mis a "pleurer". Qu'elle stratagème quand je remarque que l'adulte plis à la demande incessantes. J'approuve leur sens de la manipulation. J'observe en silence jusqu'à ce qu'on prenne place dans la salle en cherchant un peu nos places. Je sens que le popcorn ne va pas durer et c'est généralement ce qui me tient éveillé.

La présentation prend cinq minutes de retard pour remplir la salle, c'est peut être un vieux film mais la salle se remplit quand même! Je suis surpris, victime de son succès? Je ne pourrais pas dire, je ne me souviens pas de l'avoir vu. Ils ont même le culot de mettre les bande annonce du temps qu'il est sorti certains applaudissent, j'en n'ai rien compris, taisez vous, fermer vos portable et place au film!

J'ignore le temps qui passe mais je sens la tête de mon fiancé se poser sur mon épaule, je me cale un peu plus pour son confort, pas le mien même si je le suis. Je ferme les yeux au bout d'une heure et demi, mais dans ma somnolence j'arrive à suivre ce qui se passe. J'ouvre les yeux alors qu'il doit rester au bas mot trente minutes. Au générique, je bouge un peu.


-Mael?

Glissant une main sur sa joue, un baiser tendre sur le dessus de sa tête, je m'en veux un peu de le réveiller. Quelque personne reste, bien déterminé à voir le deuxième, je veux son avis aussi embrumé qu'il me l'a donnera.

-Réveille toi, le premier es fini
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 11:15 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

"Une bonne idée ça."

A peine le film a-t-il commencé que je commence déjà à me caler contre lui, glissant ma tête dans le creux de son épaule jusqu'à fermer les yeux, écoutant plus ou moins la bande son jusqu'à ce que mon cerveau décroche totalement. Ce jusqu'à ce que Lesbus me réveille d'un contact léger de sa main sur ma joue et d'un baiser sur mon front. J'ouvre les yeux légèrement, le cherchant l'espace d'une seconde dans la semi-obscurité de la salle de cinéma, mettant un instant à comprendre où je suis et le sens de sa question. Avant d'étouffer un rire devant la situation mise à nue devant moi.

"J't'emmène voir un "super" film, et j'm'endors pendant les bandes annonces... c'est convaincant. Tu tiens le coup toi ou on se loge? C'comme tu l'sens, on est pas si mal à dormir sur ces fauteuils. Pis contre toi, j'dors partout moi tu sais."

Et accessoirement, j'ai peut-être un sacré paquet d'heures de sommeil en manque. Les a peut-être pas tort, j'ai une sacrée bonne paye, mais si c'est pour me tuer la santé à petit feu à coté, faudrait peut-être que je vois avec Savage si j'peux pas me prendre une demi-journée de congé de temps en temps. En attendant, bon film. Ou pas. J'suis sérieux, c'Les qui décide. Sera toujours temps de se louer les dvds sinon.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022, 01:29 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
-Ah ouais? Alors, réfléchis ou tu aimerais aller….

En autant que ce soit une destination ou je suis déjà aller cela me facilitera le transport. Mais pas ce soir, ce soir nous restons à Chicago pour notre soirée. Je m'installe tranquillement que je sens déjà le corps du Nephilim réduire l'espace entre nous. Tout pour me plaire, je m’installe tranquillement à mon aise. Que je sombre aussi quelque part dans le film, tout en restant conscient de ce qui se passe autour de moi. Jusqu'à rouvrir les yeux sur le chapitre final, qui ouvre certainement sur le prochain film, qui serait diffusé dans quinze minutes si j’ai tout compris. J’étouffe un rire à son innocence non feinte.

-«Super» film, que tu as déjà vu, je te rappelle. Je plaide coupable, j’ai été aussi faible que toi, j'ai somnolé..

Je sais qu'il attend ma décision..

-Rentrons nous coucher, j'ai plus d'un tour dans mon sac pour revenir…

Sans payer et sans se faire voir, je regarde ma montre et l'ambiance de la salle est restée tamisée, le pattern risque de se recrée, le temps qu'il se trouve à l'affiche. Sinon, ils reviendront sans doute sur Netflix ou en location à quelque part. Je referme le sac de maïs soufflé et je me lève en lui tendant la main.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 23:49 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Je ne dors pas assez pour ne pas retenir un rire amusé quand il me demande où je voudrais aller. C'est tout lui ça, proposer un plan génial, mais s'arranger pour que ce soit moi qui en propose les détails pour être sur de pas taper à coté. Desfois je me dis que je me rend pas assez compte de la chance que j'ai de l'avoir. Cela dit, ma mère me le cogne dans l'oreille à chaque fois que je lui rend visite, ça devrait finir par rentrer. Sérieusement, un jour je vais penser qu'elle escompte de me le dérober, ou qu'elle aurait préféré l'avoir pour fils plutôt que moi. Faut dire qu'il lui aurait surement apporté moins d'emmerdes.

"Pourquoi pas Hawaii? On quitte pas vraiment le pays, mais y a de la forêt, de la montagne, la plage, pas de grands immeubles comme on en trouve ici... j'pense que question dépaysement on est pas mal. T'en penses quoi?"

Quant au film, ouais, c'est pas faux que dire que j'le connais. J'suis même assez surpris que lui le connaisse pas, parce que bon, j'suis quand même pas le seul de nous deux à avoir trainé avec les drows de notre âge dans ma jeunesse, si? Cela dit, des "drows de notre âge", y en avait pas cinquante non plus, mais j'ai su faire les quatre cents coups dans les tunnels à l'époque.

"Ca roule, allons-y. Parlant de rouler, on rentre par la route, j'ai pas envie de voir la note si j'laisse la voiture garée dans c'te rue toute la nuit. J'conduis si ça te dit."

Pas que j'sois beaucoup plus réveillé que lui cela dit, mais conduire de nuit, avec mes horaires de boulot, j'connais un peu beaucoup, j'ai dormi une heure, et l'air frais de la nuit va me réveiller, surtout si j'ouvre la capote de la voiture. Rien que la vitre déjà, ça sera pas mal.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 04:29 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
J’y réfléchit un instant, Hawaii fait partie des Etats-Unis, non? Si je me souviens c’est entre deux continents, ceux de l'Asie et celui des Amériques. Ça peut être une idée et j’y suis jamais allé, pas que prendre l'avion me dérange le plus, disons que j’ai les moyens de me le payer.

-Ca pourrait être pas mal et en plus y’a le soleil en prime. Pour trouver un volcan inactif et pouvoir plané jusqu’en bas?

Ou bien plané dans l'intérieur de celui-ci, je frissonne à l'idée. Ce n’est pas pour moi que j’ai peur, mais bien pour ses plumes. Il est assez maladroit qu’il pourrait se les brûler par mégarde. Cela fait un moment qu’il est cloué au sol. Pour ce qui est du film, pour ce que j’ai vu, j’en ai gardé très peu de souvenir a l’époque que je ne m'en souvenais pas. Je me lève à sa suite pour sortir à l'extérieur. Retrouvons la voiture, ce serait un bon départ.

-Notice que tu m'aurais sans doute refilé Que je dis avec un petit sourire en coin, je fouille dans mes poches pour retrouver les clefs que je lui tend Tiens… Est ce qu’on aura droit à une nuit complète rien que tous les deux?

Et ainsi profiter d’un déjeuner à la maison et d’avoir cette foutue discussion que nous repoussons depuis autant d'années. Je m’installe tranquillement et lui laisse le loisir d’ouvrir le toit, qui je sais sera ouvert, une chance que je ne souffre pas facilement du froid.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2023, 21:01 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

Ah oui, c'est vrai que les montagnes, à Hawaii, sont plutôt des volcans endormis. En toute sincérité, j'avais pas mis le doigt dessus jusqu'à ce qu'il en parle. A défaut de m'y connaitre en volcans, on a grandi près d'un courant magmatique, lui et moi, ça doit aider à ne pas appréhender ce genre de phénomène terrestre. Non, j'ai pas dit qu'il y avait des volcans à Chicago, je dis que les veines magmatiques, y en a partout sous la croute terrestre, et que l'une d'entre elles sert de chauffage central à Illusk, c'est tout.

"Profiter des courants d'air chauds pour planer jusqu'en bas, ouais, c'est une idée. Tu m'accompagneras?"

Oui, parce que c'est un peu plus amusant à deux que tout seul, surtout quand la compagnie est aussi bonne qu'à ses cotés. Sinon je serai obligé d'emmener Kelean, et je suis pas sur que son père apprécie la blague alors... Faudra quand même que j'y explique que son fils est fait pour voler un jour, mais déjà, faudrait que ses plumes poussent, à l'oisillon! J'me rappelle pas avoir galéré autant à son âge... bref.

"T'es plus doué que moi avec ce genre de paperasse." Je saisis les clefs qu'il me tend, en profitant pour lui dérober un baiser au passage. "Si t'es encore là quand j'me réveillerai demain matin, on pourra dire qu'on aura su s'offrir une nuit complète oui."

Un sourire plus tard, j'attrape sa main pour le guider à l'extérieur de la salle de ciné, retrouvant sans peine (et sans PV) la voiture laissée garée plus haut dans la rue. La suite? Elle se passe de commentaires, mais une chose est sure, si j'me réveille dans des draps froids, demain, il dort sur le canapé!



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 16:28 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
J’ai crue voir son regard s'illuminer lorsque je lui rappel qu’il y a des volcans dans les îles d'Hawaii. Disons qu’ils sont plus nombreux qu'à Chicago. Ici règne quelques immeubles dont celui du démon du désir, certaines montagnes abritant les centres de ski ne sont pas mal, mais quoi de plus excitant que de planer dans le cœur d'un volcan, tout juste assez près du magma endormi? Je sais comment lui faire plaisir, si je vais l'accompagner? S'il se brûle les ailes, j'ai bien peur qu'il ne me revienne pas. Je frissonne à l'image mentale que m'envoie mon foutu cerveau.

-Hmmm? J'ai bien trop peur que tu t'y brûles les ailes et que tu ne m'y reviennent pas… Hors de question que je te perdre. Compris?

Je ne le supporterais pas, après quinze ans de vie commune avec cette tête brûlée attiré par le moindre danger. Je frissonne une fois de plus malgré moi.

-Tu veux dire que je paye tes contraventions à chaque fois, oui…

Une chance que je l'aime et que j'en possède les moyens financiers. Je lui rends les clefs, quoique l'idée qu'il vienne les chercher mes poches passe aussi par la tête, mais je me suis souvenu que nous sommes toujours en plein public au cinéma. Le baiser me prend presque au dépourvu et je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'avait déjà attrapé la main pour sortir d'ici. Était-ce un message subtil qui laissait prétendre quelque chose? Je m'enflamme de l'intérieur, je m'imagine déjà trop de choses.

-Alors va pour la nuit complète.

Une idée me traverse la tête. Parce que je le connais, accourir dès que son boss appel et pareil pour moi lorsqu'il y a un cas intéressant, ce que je n'ai pas en ce moment. Arrivé près de la voiture, je tire sur sa main pour me rapprocher d'avantage tel un prédateur, glissant ma main dans le bas de son dos, a la courbure d'une fesses. Il ressent sans doute ma chaleur corporelle.

-A condition qu'on éteint nos portables et qu'on les laisse dans les voitures.

De toute façon, le mien n'a presque plus de batterie, je le déposerais dans ma voiture dans le compartiment de recharge comme preuve. L'envie de l'embrasser là tout de suite est tentante mais je le relâche en me détachant lentement. J'me torture moi même…
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 23:01 ()

De retour à la maison
Même l'hirondelle voyageuse sait apprécier le confort de son nid.

"Compris." Je le laisse mariner un peu concernant ces contraventions qu'il se plaint sans y paraitre de toujours payer. "Puis-je te faire remarquer que tu connais le code de ma carte bancaire?"

Sa remarque implicite sur nos téléphones est juste, on a toujours le chic pour être appelés à toute heure du jour ou de la nuit, nous deux. Alors je lui échange les clefs de la voiture contre mon portable, sachant qu'il saura le mettre en sécurité avec le sien.

"Une nuit complète avec toi et sans portables, du rêve à l'état pur si tu veux mon avis. Mais un rêve que j'ai envie de faire pour une fois."

Sur le chemin du retour, je pense que dire que j'ai une conduite un peu plus sportive que la sienne n'est pas peu dire. Faut dire aussi que la nuit est plus avancée, et la circulation plus fluide, ça aide pas mal. Je range la voiture dans le parking souterrain de notre immeuble avant que l'ascenseur de nous ramène au dernier étage, là où se situe notre appartement.
Et si je compte bien passer une nuit complète à coté de Lesbus dans ce lit qui ne nous voit pas souvent tous les deux en même temps, je ne refuse pas qu'une partie de cette nuit soit occupée à autre chose que dormir...


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 01:39 ()

Retour a la maison
L'emplummé de fiancé  Very Happy
Quoi, que ce brûler les ailes, le garderais sur terre, mais ce serait souhaité du mal que dis-je de la torture a celui que j'aime et ce n'est pas ce que je souhaite autant souffrir a sa place. Je me souviens d'un épisode où il a été abstenu de voler, cela allait dans les premiers temps pour ensuite se gâter. J'arrivais in extremis à lui faire changer les idées. Je l'observe sous l'avertissement que je lui fait pour sourire à la mention que je connais le code de la carte bancaire.

-Si, si et qu'est ce qui te dit que tu n'en n'a pas payer quelque uns de ses bout de papiers..

Je payais certaines de ses contraventions sans lui dire. Pour connaître comment le système fonctionne je le connais aisément et je sais le manipuler assez pour bien l'utiliser a mon avantage. J'échange les clefs de la voiture contre son portable que je glisse dans ma poche après avoir regardé l'heure. Nous croisons quelque regard en se rendant à la voiture.

-Pourtant nous avons eu à maintes reprises ce… N'ah t'a toujours quelque chose qui nous t'irais du lit…

Nervemind! Je lui glisse un regard vaincu par cette vérité. Je ne prête presque aucune attention au chemin qu'il emprunte qu'il me tire de ma rêverie une fois le moteur coupé. Ce à quoi, je pensais? Il le saura une fois là-haut. J'oblique vers ma voiture pour déposer nos deux portables dans un compartiment sécurisé de la Lexus pour leur permettre de charger. Je remarque que le miens avait eu le temps de mourir lorsqu'il entre en contact avec le capteur de charge sans fil. Une fois bien sécurisé, je referme le compartiment et la portière que je ferme a clefs pour le rejoindre à l'ascenseur. Le plancher reçoit bientôt de la visite de ma veste, mon t-shirt, ma ceinture, créant ainsi un chemin vers la salle de bain en lui lançant un regard enjôleurs avant d'y laisser mon pantalon et d'entrer dans la pièce. La nuit s'annonce excellente et je compte bien en profiter avec lui. Je laisse aller votre imagination pervertie par le démon que je suis.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour a la maison   Retour a la maison - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la maison, again [Ryan, Anya, Mina et Dmitri]
» Retour sur investissement - Silas
» P'tit retour aux origines ! Eliot
» Retour sur la terre ferme...
» Retour d'entre les morts - PV Sylvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM