-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'entre les morts - PV Sylvana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 12:33 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




J'apprend par la même occasion qu'il a déjà d'autres invités, mais je ne m'en formalise pas. Il aura tout le temps plus tard de me les présenter, aucun doute à ce sujet. Et s'ils ne me plaisent pas, on verra bien. Le problème avec le mot "amis", c'est qu'il est compliqué, voire impossible, d'entendre ou ne pas entendre le E à la fin. Jalouse? Pas si la personne en face mérite l'affection de mon créateur. J'aurai eu la même loyauté pour Wilhemina que pour lui s'il lui avait été donné de vivre, à l'époque, et ce ne sont pas là mots disséminés au vent, faciles à dire étant donné qu'elle n'est plus. Quelque part, j'étais bien avec Anton, et sans doute que rien n'aurait changé même si Vladimir avait été moins obsédé par Mina. Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre de nos compagnons ne font encore partie de nos vies, alors, advienne que pourra. Quoiqu'il en soit, je le suivrais jusqu'à mon dernier souffle - si tant est que je respirerai encore... -, alors oui, je m'installe sans me poser plus de question.

Bref, je lui offre un nouvel aperçu de ma douce folie habituelle en sautillant sur place tout en applaudissant, me retenant par réel respect pour lui de lui sauter au cou, avant de filer dans le couloir pour faire le tour du propriétaire et m'installer pour de vrai.

Quand au choix de la chambre? Je reste une guerrière dans l'âme, même si ma dernière bataille rangée commence à remonter à quelques siècles, et donc, plutôt que de choisir idiotement la proximité, je choisis l'emplacement stratégique, en optant pour la première. Ce qui forcera quiconque passe par là à passer devant ma porte. Pour la surveillance, on ne fait pas mieux.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entre les morts - PV Sylvana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Nuit des Morts - ouvert à tous
» Retour a la maison
» Retour sur investissement - Silas
» P'tit retour aux origines ! Eliot
» Retour sur la terre ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM