Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 00:11 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Je n'étais pas au meilleur de ma forme depuis quelques jours. Une douleur me tenaillait les entrailles comme si je brûlais de l'intérieur... horrible. Je ne comprenais pas pourquoi et mon médecin non plus d'ailleurs. il avait voulu m'envoyer à l’hôpital... j'avais refusé! Je doutais qu'il trouve. Ça n'avait rien de normal. J'avais été le voir pour savoir si il pouvait apaiser la douleur, mais je ne me faisais pas d'illusions.

Je ne comprenais pas d'où ça pouvait venir. Je n'avais revu personne que je ne souhaitais pas voir, j'étais apaisée depuis mon départ de la Nouvelle-Orléans. C'était incompréhensible. Les jours suivants c'est un mal de tête de plus en plus fort qui me vient. Je n'en peux plus je vais exploser, je suis au bord de la crise de nerf.
Je me dirige vers le lac Michigan en pleine nuit, pensant piquer une tête pour me rafraîchir les idées... même pas peur des sirènes moi.... Et puis les piscines de nuit ... non le lac c'est bien.

J'arrivais, j'étais à deux doigts de sauter dans l'eau lorsque je me suis retrouvée accroupie par terre, incapable de faire le moindre mouvement. La douleur était tellement forte. Des larmes coulaient seules de mes joues. J'ai entendu des vitres se briser un peu partout autour de moi. L'eau s'est mise à bouillonner. Je ne voyais rien, j'avais mal, j'avais peur. Finalement tout s'arrête après quelques secondes. Je m'écroule de fatigue. Le mal de tête est toujours là, au fin fond de ma tête, je sais déjà qu'il va revenir... je veux comprendre....


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 22:29 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Une balade nocturne? Je rentre du boulot, en vrai. Sauf que je n'ai pas envie de me retrouver en tête à tête avec mon chat. Alors, plutôt que de rentrer directement, je fais un détour par les rives du lac Michigan. Et pourquoi pas piquer une tête? Peut-être si il n'y avait pas quelques sirènes qui y trainent. Je connais un vampire qui serait vexé de se faire ravir sa proie par un prédateur marin. Bref, je suis dans la lune. Jusqu'à ce qu'une explosion de verre ne me sorte de ma rêverie. Je relève le regard pour voir les vitres explosées, et quelques voitures sonner et clignoter, leurs systèmes anti-vol réveillés par la destruction pure et simple de toutes leurs vitres. Si c'est moi? Ce coup-ci je jure que non. Pour une raison simple. Si je ne contrôle rien au peu de magie qui m'habite, surtout quand mes émotions jouent au chamboule-tout, je la ressens quand elle fait le con. Et là, rien, niet, nada. C'est pas moi.

Un cri m'alerte finalement, et je fouille la nuit du regard jusqu'à repérer une frme au sol à plusieurs dizaines d mètres de moi. Non, je n'ai pas la prétention d'avoir une vision nocturne digne d'un vampire, mais cette ville m'a appris à compter sur chacun de mes sens à tout moment. J'accélère donc le pas pour me rapprocher d'elle, manquant tomber en me prenant le pied dans un trottoir qui lui, avait échappé à ma vue. Arrivé à sa hauteur, je m'agenouille près d'elle en vue de l'observer de plus près.

"Vous n'avez pas l'air bien, vous voulez que j'appelle quelqu'un? Une ambulance?"


avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 00:31 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Je pousse un cri sous la douleur, juste avant que tout ne cesse dans ma tête. Je finis par terre, sur les genoux. Je suis sur les nerfs, mais je suis aussi vidée intérieurement, émotionnellement parlant. Mon mal de tête reste lancinant, mais faible à présent. L'explosion de mes pouvoirs m'a permis un peu de répit de ce côté là.
Un homme arrive soudain près de moi, je ne l'avais ni entendu, ni vu arriver, bien trop préoccupée par ce qu'il m'arrive.
Il se met à ma hauteur et me demande si il doit appeler du secours.

- Non je vous remercie ce n'est pas utile, ça va déjà beaucoup mieux.

Je me tiens à lui pour me redresser et je sens à travers ce contact, son pouvoir. Il n'est peut-être pas le plus puissant de tout ce que j'ai croisé, mais c'est un sorcier, c'est évident. Je chancelle légèrement une fois debout. Je me suis probablement relevée un peu trop vite. Je me cale sur la voiture la plus proche, posant mon visage dans mes mains quelques secondes, le temps de quelques respirations, avant de relever le regard vers l'inconnu.
Je m'en irais bien aussi vite que je suis venue, mais ce n'est pas très cordial. Peut-être est-ce lui la raison de ma crise ? Pourtant, je ne le connais pas, il n'est même probablement pas le seul sorcier dans cette si grande ville. et mes crises ont toujours eu lieu quand il arrivait des choses à des gens qui m'était cher, il n'y a pas de raison que ça change aujourd'hui. Surtout que je ne ressens aucun danger aux côtés de cet homme.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 19:13 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Je l'aide à se relever, jusqu'à ce qu'elle s'appuie sur la voiture la plus proche. Sinon j'ai pas la gale, et je mord pas, si jamais l'idée d'éviter les bris de verre lui passait par l'esprit.

"Ça a pas l'air. ... Bref. D'habitude, c'est moi que les vitres de voitures craignent. C'est un truc normal chez vous ou c'est juste une mauvaise migraine?"

Je fourre les mains dans mes poches, histoire de les réchauffer un peu, tout en admirant le beau bordel qu'elle a mis autour de nous. Ouais, clairement, je suis pas à la hauteur. Mon plus "bel" exploit? L'intégralité des fenêtres du bar, dans les débuts où j'y étais...

"Sinon moi c'est Nath. Nouvelle en ville?"

Comme si je pouvais connaitre tout le monde dans une ville aussi peuplée que Chicago? De un, je bosse dans un bar, ça aide à connaitre du monde, au moins de vue. De deux, si y avait deux handicapés de la magie dans cette ville, on ne me tannerai pas autant avec ça. De trois, ses cheveux, au milieu d'une foule, on les remarque. Et le dernier que j'ai remarqué était un mec aux cheveux violets, pas une fille aux cheveux verts.

"Pour un coup de main, j'connais deux trois sorciers dans le coin... un vampire assez suicidaire pour se mettre entre nous et nos pouvoirs, aussi."

J'ia jamais testé, mais Elaine m'a raconté l'histoire avec Silas. Et je prend pour argent comptant tout ce que me dit ma fille, sans chercher plus loin. Au milieu des défauts que j'aurai pu lui transmettre, j'ai oublié le mensonge compulsif.


avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeMar 24 Mar 2020, 00:02 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Bon ok c'était pas la grande forme, mais j'avais passé le plus dure pour l'instant, je le sentais. Je vois sa tête dépité devant le merdier que j'ai mit et j'en rigolerais presque mais les forces me manquent pour ça.

- Une migraine, ouais! On va dire ça! Mais c'est passé là! Je suis désolée pour le bordel, j'espère qu'y en avait pas une à vous au moins. Ca faisait longtemps, je me souvenais plus que ça pouvais être aussi violent, je suis désolée.

Nouvelle ? Non pas vraiment, mais bon c'est une grande ville et je suis pas du genre à sortir et à me lier alors bon! Il me donne son nom, enfin son surnom, alors je me dit que je peux me présenter aussi, ça ne coute rien.

- Moi c'est Serena. Je suis de la Nouvelle-Orléans, enfin à la base. je suis ici depuis huit ans.

Il me parle d'une aide providentielle, un vampire. Oui alors, non, sans façon. Manquerait plus que ça. Ma grand-mère n'aimait pas ces créatures je ne lui ferait pas cet affront.

- C'est gentil, mais je vais m'abstenir je crois. Y avait des années que ça m'étais pas arrivée et je comprends pas pourquoi maintenant… Mais ça va aller, y a pas de raison, c'est qu'une erreur de parcours!

J'ignore si il le remarque mais j'ai peur, vraiment. pourquoi maintenant, après tout ce temps ? C'est incompréhensible. Je me sens bien, je suis pas plus malheureuse que d'habitude, y a pas mes proches dans le coin, tout baigne, alors pourquoi ?
Sans faire attention, je pose mes mains sur le capot plein de verre et …

- Et merde…!

Je me suis légèrement entaillée la main; rien de grave. Ca à le mérite de me décaler légèrement de la voiture, loin des morceaux de verre.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 00:40 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Je ris en réponse. Alors qu'elle devrait s'inquiéter de ce qui l'a mise dans cet état, elle s'inquiète plutôt du fait que l'une de ces voitures puisse être la mienne.

"Je vous rassure tout de suite, j'ai une moto. Et elle est pas ici. Ça évite quelques frais de pare-brise."

Comme si c'était là ma seule motivation à garder cet engin. Déjà, de base, elle m'a quasi rien couté. Ensuite, étant donné le fait que je n'ai jamais passé le moindre permis de conduire, j'aime autant ne pas m'afficher au volant d'une voiture trop souvent. Enfin, dans la circulation de cette foutue ville, on passe partout. Et question parking, j'la rentre dans le hall de l'immeuble, n'en déplaise aux voisins de pallier.

"Nouvelle-Orléans. Ça sonne sympa. Bref, huit ans... vous connaissez certainement plus de sorciers dans le coin que moi. J'suis d'ici, mais ce genre de bordel m'est trop coutumier pour qu'ils apprécient ma proximité."

Je fait un geste vers les voitures aux vitres fracassées pour illustrer mon propos. Enfin, y a quand même un détail qui me choque dans son apparente nonchalance vis à vis de son "erreur de parcours". Moi quand ça m'arrive, j'en ai plus rien à foutre, tant ça m'est arrivé souvent. Elle... elle a l'air d'avoir la trouille de sa vie.

"C'est qu'une erreur de parcours, mais qui vous fout la frousse. Alors c'est quoi? On vous a appris toute votre vie durant que la magie, c'était mal, ou une connerie dans le genre de celle de ce soir a mal fini?"

J'vois que ça. Peut-être parce que je n'ai pas le recul nécessaire pour voir autre chose. J'ai fini par accepter le fait que la magie était une plaie, me concernant, et qu'elle surgit toujours quand je m'y attends le moins. Ou plutôt quand mes émotions partent assez en live pour que mon subconscient oublie de la tenir en laisse. Pour le reste, je laisse le recul face à la magie aux vrais sorciers. Pour ma part, j'ai abandonné l'idée de faire autre chose de potable de mes dons que faire battre les ailes des pliages de Dante...
C'est le moment qu'elle choisit pour me sortir de mes pensées en se plaignant après avoir mis la main sur du verre brisé. C'est pas comme si je l'avait pas prévenue... j'ai prévenu ou j'ai fait que penser à la prévenir?

"Faites voir?"





avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 11:19 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Une chance pour lui. Me voilà rassurée, je ne vais peut-être pas me faire casser la figure par un des propriétaires de ces engins. Nous échangeons rapidement sur notre magie et ceux qui la pratique :

- Oh non, enfaites je les évite autant que possible.... sinon bin ...

Je lève les mains vers le carnage environnant.
Oui oui mes pouvoirs ont la sale manie de se déclencher au contact de mes semblables. Et j'en ai trop bavé par le passé pour que ça ne recommence. Il me demande pourquoi j'ai aussi peur. Ok je suis grillée !

- Oh non, j'avais une grand-mère formidable qui m'a toujours dit que mes pouvoirs étaient tels des alliés et que si je les avais c'était pour une bonne raison. Mais ils m'ont toujours dépassés. Ce n'est pas pour me vanter, mais on a le gène persistant dans la famille. Notre nom est plutôt connu dans le milieu, tout du moins par chez nous. Que ma famille le veuille ou non ils nous ont mit une sacré pression sur les épaules avec ma soeur. Heureusement elle a mieux gérer que moi.

Je reprends mon souffle.

- Je me contrôlais plus ou moins,jusqu'à ... enfin bref, depuis je suis partie et j'ai débarqué ici. Y a huit ans que mes pouvoirs se sont pas déclenchés. Ils sont intimement liés à nos émotions, vous devez le savoir si pour vous aussi c'est compliqué. J'ai rencontré un type des plus étranges y a plusieurs jours, je me demande si je ne lui dois pas mes migraines depuis.

En parlant de lui, je sens mon pendentif chauffé très légèrement sur mon cou. Ce n'est pas désagréable contrairement à l'autre jour. Du coup à aucun moment je fais le lien entre les deux hommes. Lorsque je me coupe avec du verre, il me dit de lui montrer ma main.

- On devrait peut-être s'éloigner un peu avant, si les flics débarquent à cause du bordel, je vois pas bien quoi inventé.

Une fois un peu plus loin, je lui tends ma main, sans me poser d'avantage de question. Je me sens étonnamment en confiance avec cet homme , sans que je ne le connaisse ni d'Eve ni d'Adam.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 10:30 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
Huit ans sans utiliser sa magie? Tu m'étonnes que ça a finit par foutre le bordel... déjà quand j'suis six mois sans incident majeur, ça fait mal au premier tressautement d'émotion, alors...

"J'vous dirai bien que j'adorerai rester huit ans sans entendre parler de magie, mais j'crois que la soupape a sauté, dans votre cas."

Je l'écoute m'en dire davantage sur elle, tout en me disant que je ne suis pas vraiment le mieux placé pour l'aider à gérer quoi que ce soit. Faudrait déjà savoir se gérer soi-même avant d'essayer d'aider les autres. Enfin, à défaut de l'aider question magie, je peux au moins la dépanner au sujet de sa blessure à la main. Ca ça demande pas franchement de connaissances magiques. J'ai une fille, les petits bobos je sais gérer. Même si là je ne parierai pas qu'il va pas lui falloir des points de suture. Et si j'sais me recoudre moi-même, le genre de truc qu'on apprend vite quand on a la vie que j'ai pu avoir, j'essaye pas sur les autres. Et encore moins sur la paume d'une main. Touchez le mauvais truc et vous vous retrouvez avec une paralysie. Bref.

"Un type des plus étranges? Si vous saviez ce que je connais dans le coin, vous vous diriez que faut une description plus détaillée pour l'identifier. Et c'pas faux, venez par là, j'connais un coin plus peinard."

Si vous vous demandez, nope, c'pas une ruelle déserte que personne ne connait. Dans le genre flippant pour elle, ça aurait donné. C'plutôt un square, où je sais que les flics viennent pas trop trainer. Disons qu'ils y sont pas les bienvenus, surtout. Une fois arrivés sur place, elle me tend sa main, et je profite de la lumière d'un lampadaire pour y jeter un œil, avant d'en enlever un ou deux morceaux de verre encore plantés dans la peau. Bon, à mon avis ça va se refermer tout seul, déjà.

"Si j'peux vous filer un tuyau, y a quelques uns d'entre nous parmi les flics de la ville. Fin, des êtres magiques, j'veux dire. Ca aide parfois à expliquer certaines situations... dissimuler notre monde, ça fait partie de leur job plus que du notre. Sinon, y a un dispensaire dans le coin, pour votre main. Ou j'vous ramène chez moi mais je suis même pas convaincu d'avoir ce qu'il faut pour soigner ça alors... "

Je lui offre une expression mi-figue mi-raisin, espérant que cette suggestion à demi voilée ne lui paraisse pas intéressée, parce que franchement, elle l'est pas. Non pas que la dame ne soit pas attirante, mais j'ai vraiment envie de voir où on peut aller, avec Dante, et j'suis pas de ceux qui mangent à plusieurs râteliers en même temps.



avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 19:39 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
- Oui j'imagine ! C'est très long huit ans. Mais ça m'allait bien comme ça.

Oui c'est long huit ans, mais huit ans sans voir un seul membre de ma famille, une seule personne capable de me faire éprouver quoique ce soit puisque je ne me suis attachée à personne. Oui au début ça a été dur, oui au début mon pouvoir m’échappais puisque j'étais triste d'avoir quitté ma grand-mère et ma soeur, mais avec le temps je me suis rappelée pourquoi j'étais partie, mon cœur s'est assagit.
Nos pas nous mènent dans un square ou d'après lui nous ne sommes pas près de croisé la route du moindre policier. Je lui fais étonnamment confiance, me demandez pas pourquoi, c'est instinctif.

Le mec chelou ? Il a épousé une soeur de mon ancêtre. Mais est-ce que je suis prête à révéler cette info à un homme que je ne connais pas ? Oui! Et non me demandez toujours pas pourquoi, j'en ai pas la moindre fichue idée, c'est comme ça!

- Une soeur d'une ancêtre à moi à épousé un démon et c'est ce type là que j'ai rencontré y a quelques jours. Depuis mes migraines ont reprit et je savais que ça allait péter, j'ignorais juste quand et comment. Je devrais être tranquille quelques minutes, voir heures avant que ça recommence. Maintenant que ça a commencé, ça ne va pas s'arrêter comme ça je pense. Enfin j'en suis sûre.

Il me parle du fait que des êtres comme nous se trouve parmi les forces de l'ordre et nous aide à dissimuler nos erreurs, nos difficultés. Je prends note, même si je me vois mal débarquer au commissariat le plus proche en demandant à parler à un sorcier ou à un vampire ou que sais-je.
Il enlève les bouts de verres plantés dans la paume de ma main, je serre les dents pour ne pas m'agiter. Je dois rester de marbre pour ne pas en rajouter une couche sur la plaie déjà pas très jolie. Rien de méchant d'après lui, ça me rassure.

- Vous inquiétez pas pour ma main ça va aller ! Si vous avez un strap ou deux je dis pas non histoire de fermer le tout, mais y a peut-être pas besoin du dispensaire.

Je le laisse me guider. Je sais même pas si j'aurais ce qu'il faut à la maison, mais entre suivre un mec que je ne connais pas chez lui et le faire pénétrer chez moi, excusez moi mais y a une différence. Je préfère son option. D'ailleurs je note qu'il ne m'a même pas proposé de me raccompagner, j'aurais refuser, mais j'apprécie sa délicatesse...
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 10:27 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe
Nathan & Serena



"Ca se comprend totalement."

Pour ma part, si je connaissais quelqu'un capable de mettre un interrupteur sur ma magie... la supprimer carrément? Oui et non. Je m'en plains tout le temps, je ne m'en sers absolument pas, mais elle fait partie de moi, je la sens aussi nettement que je sens mes doigts, et je pense que ça me ferait vraiment bizarre de ne plus la sentir.

"Un démon? Rien que ça? Tu m'étonnes que des pouvoirs incontrôlés décident de péter un câble."

Si on a réussi a trouver une race face à laquelle j'ai des aprioris? Disons que si il parait que j'me méfie pas assez des loups et vampires (que j'm'en méfie pas du tout si on observe mes relations...), et qu'on parlait pas franchement magie à la maison dans mon enfance, j'ai quand même un minimum d'éducation à notre monde, en particulier concernant le danger que représentent les démons.

Entre le dispensaire et mon appart elle vote pour mon appart? J'avoue que j'en tomberais sur le cul, étant donné que j'avais justement suggéré le dispensaire pour lui offrir une voie de sortie si ma proposition la tentait pas. Bon ok, ben go pour mon appart quoi. Je glisse mes mains dans mes poches avant de prendre la direction de chez moi, restant à sa hauteur sur le trottoir mal éclairé par des lampadaires mi clignotants mi éteints. Un peu plus et je me plantais de direction arrivé à un certain carrefour, peu habitué à la nouvelle direction où je rentre chez moi. Le quartier est bien moins mal famé qu'avant, on dira. Arrivé devant la porte de l'immeuble, je passe le badge sur la porte pour l'ouvrir d'un coup d'épaule et la faire entrer dans le hall d'entrée, avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur. C'est la roulette russe cet ascenseur, mais apparemment il fonctionne.

"Jour de chance, j'vous évite les quatre étages par l'escalier!"

Et une fois arrivés là-haut, j'ouvre la porte, vérifiant d'un coup d'œil que personne n'est là (à qui je pense exactement? Shawn, Elaine, un type moins sympa qui pense avoir des comptes à régler avec moi?) avant de me diriger vers la salle de bain, la laissant s'installer dans le salon. Bon, où est-ce que j'ai glissé la boite à pharmacie? Pourtant, vu ma capacité à me blesser avec tout et rien, elle devrait être sur la table du salon cette boite... si j'm'en servais disons. Pour que j'mette un pansement, faut vraiment que j'risque de foutre du sang partout... Je ressors pour chercher dans la commode pour finalement disparaitre dans la cuisine, et en ressortir avec la fameuse boite dans une main. Reste à savoir ce qu'on trouvera dedans.



@Nath'

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeDim 13 Nov 2022, 00:24 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
- Ouep ! On a des sacrés gènes dans la famille !

Nous parvenons à son immeuble en un rien de temps. A vrai dire, je ne m'attendais à rien de particulier. Il m'explique que l'ascenseur veut bien de nous, ce qui me rassure un peu quand je comprends jusqu'à quel étage nous allons.
Une fois à l'intérieur, il me laisse dans le salon, le temps pour lui de mettre la main sur la boite  de secours. Il revient quelques instants plus tard. Il n'a pas l'air des plus à l'aise avec ce qu'il trouve dedans. Soit il ne se blesse jamais, soit il n'est pas le genre de gars à se soigner systématiquement.
Je me décide à prendre les choses en main... enfin façon de parler. Je ne vois pas de compresses, je me permets donc de lui demander un sopalin ou un mouchoir, histoire de ne pas lui en mettre partout tout simplement. Il m'amène un mouchoir et je trouve un désinfectant que je dépose sur les différentes petites plaies dû aux morceaux de verres. Ca me permet par la même occasion de virer les plus petits bouts qu'on avait pas vu plus tôt dans la rue, grâce à une pince à épiler. Je grimace sérieux sur un des morceaux de verre qui s'est bien enfoncés et sous le coup je lâche tout. Il vient à mon secours et finit de triturer ce qu'il me reste de chair à cet endroit.
Une fois ceci fait, je trouve du sparadrap, mais pas de strip ou de pansement. Ah si y en a un qui traine tout au fond de la boîte : un pansement avec un panda dessus. Y a un enfant dans cette maison visiblement! Enfin il y a eu tout du moins, car je ne vois rien ici qui me suggère qu'il puisse y avoir un enfant. Et puis il n'aurait peut-être pas fait venir une inconnue chez lui si c'était le cas.
Bref tout ça pour dire que ça ne va pas m'aider des masses. Pas grave, je m'en passerais, ça ne saigne même plus.

- Merci beaucoup !

Je me rends soudain compte de ce que je fais là. C'est un peu idiot de ma part. J'aurais très bien pu rentrer à la maison pour me soigner. Enfin, non je suis contente qu'il est été là pour m'aider, mais la situation est des plus saugrenues. Il a du trouver ça un peu bizarre que j'accepte sa proposition, que je suive un inconnu chez lui. Sur le coup ça m'a paru plus simple, je n'avais clairement pas besoin d'un dispensaire, mais me retrouver chez lui devait lui paraître bien étrange à lui aussi. Je ne sais plus trop quoi dire, je tente de faire dériver la discussion.

- Tu t'y connais en démon, du coup ?

Oui, bin on fais ce qu'on peut !
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeMer 16 Nov 2022, 13:32 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe
Nathan & Serena



"J'vois ça."

Je la laisse d'abord se débrouiller avec sa main, m'occupant à trouver deux tasses propres pour nous faire un café, jusqu'à ce qu'elle semble assez dans la panade avec ses morceaux de verre pour que je lui propose un coup de main. Si j'ai ce qu'il faut en matériel pour la dépanner? Elle a l'air de se dépanner quand même, même si elle cherche plus qu'elle ne trouve.

Une fois qu'elle a fini, je pose mes tasses de café sur la table, avant de débarrasser la table en poussant le tas d'affaires médicales dans la boite, que j'abandonne d'essayer de fermer avant de la poser sur le premier meuble qui passe à côté de moi. Cela fait, je m'installe en face d'elle, attirant l'une des tasses dans mes mains pour les réchauffer un peu.

"Le minimum vital. Les démons, faut éviter de trainer avec. Hormis ça.... t'as l'air plus calée sur le sujet, si tu me permet."

Je bois une gorgée de café, devant admettre que si j'me débrouille en cocktails, j'vais quand même éviter de me faire de la pub sur ma préparation de ce truc. Pas assez fort. Faut dire qu'en général, j'mets plus de café que d'eau dedans aussi.

"Cela dit, être plus calé en magie que moi, c'est pas bien sorcier. La seule manifestation de mes pouvoirs, c'est des explosions dans le genre des tiennes, alors, autant éviter de s'en servir. Ça vaut mieux pour tout le monde. Cela dit, ça ferme pas mal de portes dans notre monde."


@Nath'

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 14:11 ()

Deux gaffeurs pour une gaffe!
J'attrape une de deux tasses de café qu'il a posé devant nous, alors qu'il m'a aidé avec les morceaux de verre. J'en bois quelques gorgées sans me soucier du danger que je pourrais potentiellement encourir à boire la boisson préparé par un inconnu. Il m'a proposé son aide, il m'a aidé à me soigner, je pense que c'est pas mal et puis vu son talent pour la sorcellerie et le mien, si jamais il faisait quoi que ce soit, je pense que je prendrais le dessus quitte à me faire du mal à moi aussi par la même occasion.

- Ouais, j'évite aussi de les croiser un maximum, mais lui, il était particulier. Enfin je sais pas trop l'expliquer...

J'essaie de trouver une position un peu plus agréable, mais c'est pas évident. La fatigue dû à la perte d'énergie me fait avoir mal partout. Chaque muscle a été si fermement contracté que j'en aurais le tournis.

- Comme tu dis. A la Nouvelle-Orléans, on était entouré par le surnaturel et pourtant avec mon talent inné pour tout faire péter j'ai réussi à m'exclure du clan, enfin jusqu'à ce que ça s'arrange un peu. Y a une époque où ça marchait pas trop mal.

Nous échangeons encore un peu au sujet des différents démons et du surnaturel de façon général.
Une fois mon café finit, je me dis qu'il est grand temps pour moi de partir. Je le remercie une nouvelle fois et il me raccompagne jusqu'au seuil de sa porte. Il a proposé de me raccompagner, mais j'ai refusé. Je peux bien me débrouiller toute seule. Je vais me débrouiller pour prendre un bus ou un taxi une fois dans la rue. Je retrouverais ma moto chez moi, je me souviens l'y avoir laissé.
Je lui dit au revoir d'une poignée de main et en lui disant qu'on se reverrait peut-être, ce à quoi il sourit amusé. Je m'éloigne et entends la porte fermer derrière moi. Je descends les escaliers, préoccupait par d'autres pensées (j'en oublie qu'il y a un ascenseur). Il me faut vingt bonnes minutes pour rentrer et aller me coucher.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan   Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une oreille attentive? J'en ai deux pour toi. [Shawn & Elaine]
» Deux banshees valent mieux qu'une [Liane X Gwen]
» Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt
» Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]
» Idée à la con ... ft Nathan & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM