-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite impromptue ft Hurlonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 21:19 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



Il n'était pas venu depuis un bon moment. Il devait avoir bien des choses à faire dans son musée et pourtant aujourd'hui il était là. Je n'oublierais jamais la première fois où je l'avais vu mettre les pieds dans ce bar. Je ne travaillais même pas encore ici à l'époque. J'étais une ado paumée, sous la protection d'un loup tout aussi perdu que moi. Je n'étais qu'une ado, aujourd'hui je suis une femme et il n'a pas prit une ride. Il est là, à une table du bar. Il attend qu'on vienne lui demander ce qu'il veut et je me fais un plaisir d'être cette personne.

- Bonjour Hurlonne. Comment allez vous ? Les affaires marchent bien ?

J'avais beau être une adulte, ses histoires de dragon et de trésor m'impressionnaient toujours autant; peut-être tout simplement parce qu'elles avaient bercé ma jeunesse, que j'étais naïve, qui sait ?

- Je vous sert quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 22:09 ()

Bar
table





Hurlonne leva les yeux ver Ava

-L'habituelle ma chère Ava. Comment vas- tu aujourd’hui? Aisse que tu a des clients qui te posent problème? Et tes étude? si tu as besoin d’aide en quoi que se sois tu sais que je peux t’aider.

Il déplaça une chaise a coter de lui pour quelle puisse s’y assir pour qu’ils puisse parler ensemble.




© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 00:15 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



La même chose que d'habitude ? Ok. Je vais donc lui chercher ce qu'il me demande, avant de répondre à ses autres questions.

- Non tout va bien, vous inquiétez pas ! Et je ne fais plus d'études depuis longtemps. Je suis ici à temps plein !

Ok, y a vraiment longtemps qu'il est pas venu ou il perd un peu la tête. les deux options sont possible et je ne ferais pas d'hypothèses sur la solution, il y a bien mieux à faire.
Je jette un œil autour de moi pour savoir si j'ai quelques minutes à lui accorder. Il n'y a pas foule à cette heure-ci je peux me permettre de m'asseoir cinq minutes à ses côtés.

- Quel trésor avez vous découvert depuis la dernière fois ? Quel pays avez vous visiter ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 02:00 ()

Bar
table



-désoler si je suis une nuisance cela fait un moment que je suis pas venu et le temps passe si vite. Donc tu travaille temp plain? Tu doit apprécier le fait que tu aies enfin un salaire.Si un jour tu décide de changer de travaille je peux te référer à des amis a moi ou t'employer moi même.

il claqua deux doit comme s' il venais de se souvenir de quelque chose. Il sortie un collier de sa poche, le collier a une étrange pierre attachée à une chaine d’or blanch. la pierre était sombre mais translucide et quand on regardais deden on dirais un ciel l’or d’une pleine lune remplie d’étoile

-J’ai acheter cette pierre dernièrement et j’ai regardée d'où elle provient. Tu sera surprise mais elle viendrait d’une météorite d’un autre monde. Tien je te la donne.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 10:27 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



Mes études ? Luther m'avait poussé à aller jusqu'au bas et il avait bien fait, même si à l'époque ça ne me plaisait pas, que je passais plus de temps dehors que dedans et que je ne me souviens pas de grand chose de ce que j'ai apprit, mais j'y ai rencontré des gens bien, une ou deux personnes sont toujours dans mes contacts. Bref c'était il y a plus de quinze ans tout ça et je n'ai jamais fait d'étude ensuite. Définitivement pas mon truc. Mais j'aime mon boulot de serveuse ici, alors pourquoi se prendre la tête pour autre chose.
Y a t'il donc si longtemps que cela qu'il n'est pas venu ? C'est bien possible après tout. Il est un dragon, il vit plusieurs centaines d'années, le temps n'a pas la même emprise sur lui que sur nous autre loup garou. Nous avons a peu de chose près la même espérance de vie que les humains. Nous visons grossièrement la centaine d'année.

- C'est gentil, mais je suis bien ici. Et puis comment ferait Luther sans moi ? Il serait perdu.

Je souris à ma dernière réplique. Il se débrouillerait très bien sans moi. Il en serait peut-être même soulagée de ne plus m'avoir sur le dos... Non je le connais, il s'inquiéterait toujours de savoir où je suis, si je vais bien, si je ne replonge pas... Il a toujours été comme ça, il ne changera pas aujourd'hui, ce pourrait même pire maintenant, avec les années.

Je l'observe faire son petit manège. Il sort un collier de sa poche. Je ne comprends pas ce que je vois. C'est magnifique !

- Mais qu'est-ce que c'est ?

Je ne comprends pas tout de suite qu'il veut me la donner. Ça me paraît surréaliste.
Il m'explique que ça viendrait d'une autre planète, d'un bout de météorite.

- Non vous ne pouvez pas me la donner. Ce doit être très cher. C'est à vous !

Il n'empêche que j'ai du mal à la quitter des yeux. J'ignore ce que cela signifie, ce que cela représente, mais c'est magnifique, envoutant même je dirais.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 04:56 ()

bar
bar


il déposa la pierre directement dans les mains de la jeune louve.

-C’est un cadeau, ça ne se refuse pas. Et maintenant c' est ton trésor.

il lui fit un grand sourire


-Tu devrais venir à mon musée plus souvent si tu trouves ce collier si jolie que tu as la gueule de louve au sole, ahahaha!. Je pourrais te montrer une grosse météorite si cela t’intéresse et bien plus. Tu a l'air d' aimer les choses qui brille.

il mit sa main à son menton penseur

-je devrais te donner des billet d'entré gratuit a toi et a tes amis si sela t’intéresse.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022, 12:18 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



- Merci, merci beaucoup, c'est très gentil ! Je vous promets de ne pas le mettre lors des jours de pleine lune. J'y ferais très attention !

Si j'aime les choses qui brillent ? Oui plutôt, qui n'aime pas ça en réalité ? Qui n'est pas subjugué par une telle beauté ? Sur moi en tout cas ça fonctionne. Pourtant je ne pense pas être quelqu'un de matérialiste. Je vis de manière la plus simple qui soit, bon en même temps avec mon salaire et ma condition, je peux pas me permettre trop de folie non plus. Et encore, ça c'est nous avec la meute de Luther, parce qu'il y a des loups bien plus friqués qui empestent l'or à des kilomètres. C'est pas une généralité, disons que c'est pas impossible et que certains loups valent bien les vampires sur ce point. Nous on est plus nature que ça.

Que je descende plus souvent à Illusk ? Oui pas impossible. Il doit y avoir bien des nouveautés dans son musée depuis la dernière fois. Et puis rencontrer de nouvelles personnes aussi peut-être. Je m'en suis toujours arrêté aux beautés du musée. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai jamais mit le nez dehors, au niveau de la ville elle-même. Une certaine appréhension probablement.

- Oui ce serait avec plaisir. J'adorerais revenir vous voir. Il doit y avoir eu du changement depuis la dernière fois !

Je veux en savoir plus sur lui. Si il a découvert de nouveau trésor ce n'est surement pas en restant dans sa grotte, alors je cherche à en savoir plus.

- Vous ne m'avez pas dit, où vous êtes allés le chercher ce bijou et vos autres trésors ?





Dernière édition par Ava Garcia le Mar 23 Aoû 2022, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 03:11 ()

bar
table



-A mais je ne peux le dire après tout il ne faudrait pas que des concurrents volent mes moyens contactes.

il lui fit un wink and tirant la langue

-Je pourrais t'en dire plus cher moi si cela te tracasse temp que sa, ahah. Mais bon le collier te va très bien. J’ai hésité entre la météorite ou une pierre de lune. Sinon comment va ta meute?



© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 15:40 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



Il m'explique qu'il ne peut pas me dire où il les a trouvé : ce bijou et ses autres trésors. Pas grave.
Il me propose une fois de plus de venir lui rendre visite et je promets de trouver un peu de temps pour venir le voir un de ces quatre. Il me demande ensuite des nouvelles de ma meute.

- Oh ça va pas mal ! On est pas du genre à faire des histoires vous savez; on avance tranquillement. Y a une nouvelle meute qu'a élu domicile en ville y a quelques semaines et on s'est pas trop sur quel pied danser avec eux, mais Luther parlemente avec leur alpha, enfin essaye. On va bien réussir à trouver un terrain d'entente. On voudrait pas qu'ils tuent les humains ou je ne sais quoi !



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 02:27 ()


Bar
table



-Si il veule causer des problème a ta meute dit leur que vous avez un dragon avec vous qui est prêt à leur roussir le poil si ils ne se calme pas.

Hurlonne avait toujours été protecteur avec Ava. Contrairement avec les autre personnes Hurlonne gâtais Ava comme si elle était sa propre fille.





© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 20:41 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



- Je leur dirais c'est promis!

Je lui fais à mon tour un clin d’œil, notant la proposition, mais prenant plus ça comme une plaisanterie. Je pense pas être forcément bien reçu si je fais cette offre à Luther. Pas qu'il n'aime pas le dragon, mais je crois qu'il s'en méfie; alors l'avoir comme allié, je pense qu'on en est pas de là.

- Sans me donner le détail, vous pourriez au moins me dire dans quel pays vous avez voyagé ? Etait-ce loin ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 22:56 ()


Bar
Table




-A mais j’ai voyagé à travers le monde ma chère, si tu veux des détail il me faudra savoir quel continent et pays tu veux savoir en premier. Après tout, chaque pays a leurs points intéressants.

Il se retenait beaucoup de ne pas commencer un monologue sur tout se qu’ils avais appris, car sela pourrait prendre la journée toute entière.

-Donc que veux tu savoir? A oui j’oubliais. Mes connaissance du monde touche autant les pays des humain que ceux des *créature* comme l’enfer par exemple. Oui, je suis déja aller la ba et non je suis pas mort, ou encore les landes de daivy Jhone un endroit tres…..vide.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeLun 30 Jan 2023, 15:45 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



Ok, comment éluder ma question... joli. Pas grave, je ne doute pas que je puisse en apprendre d'autre à son sujet. Il a toujours aimé parlé de lui et de ses trouvailles. Je n'ai qu'à rentrée dans son jeu.

- Davy Jones ? La légendes des mers ? Celui qui s'occupe de l'âme des morts en mer ? Il existe vraiment ? Pourquoi vide ? Comment c'est possible ?

Je ne comprends pas. Si un tel endroit existe vraiment, comment pourrait-il être vide, avec tous les gens morts en mer depuis si longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 01:43 ()

Musé
couloir



-oh mais les ame ne von pas la. on pourais dire que ses un endroit entre les monde ou il y a rien dutout a pas du sable a perte de vue avec de l’eau. Machère il a temp que tu ne sais pas encore a propos du monde magique et de leur secrets. Tu est encore si jeunes, mais si curieuse sa me rappel moi quand j’était adolecent.

Il rie de bon coeur

-mon musée sert justement à en aprendre plus sur le monde des monstres et magiques. Je tente aussi de préservée l’histoire et permettre de faire que les gens puisse comprendre l'incompréhensible. Tu devrais vraiment venir faire un tour un de ses jour avec tes amis.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 16:23 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



Si c'est ma connaissance du monde surnaturel qui me fait parler de Davy Jones ? Absolument pas ! Simplement une histoire nommée : Pirates des Caraïbes. Il se moque gentiment de moi et je fais donc de même.

- Moi je vous propose qu'on se fasse un marathon de certaine saga culte du cinéma et on en reparle après.

Non, mais des fois, je vous jure.
Une discussion typique (stéréotype) entre une jeune et un vieux. Mais j'achète, ça me fait rire.

- Oui je vous promets, je vais venir.

Je me sers rapidement un verre d'eau avant de revenir vers lui.

- Mais du coup comment on se rend là-bas ? Chez Davy Jones, j'veux dire !



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 21:36 ()

restorent
table


-il ne fo pas croire tout se qui est au cinéma, ma chère. car peux est vrai. Ne te rappelle tu pas quand j’ai dû t'expliquer que les vampires ne brillent pas au soleil mais brûlent et que plusieurs peuvent être très dangereux et bestiale? et pout ta question de comment se rendre dans les lande. il a différentes façons, mais pourquoi veux tu le savoir? ses pas vraiment une bonne idée, surtout qu’il a pas grand chose a voir et que sortir de la bas est une autre paire de manches. Mais bon, la façons la plus commune est que la capitaine t’y amène. Mais dans tout les ca il vaux mieux que tu sois amis avec la capitaine si tu veux voyager la ba en sureté.

Il commençait à s'inquiéter quelle tente le coup


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 23:26 ()

Une visite impromptue
Hurlonne & Ava



Je sais que les monstres existent, j'en suis un moi-même; mais de là à ce dire que des légendes comme celle de Davy Jones aussi, ça me surprends, pardon! Oui bien sur Liane et son bateau fantôme existent, je l'ai vu dans ce bar à quelques reprises; mais entre les légendes d'un bateau et une histoire réelle, il y a un monde.
Je m'asseois sur la première chaise venue après cette annonce.

- Pas sûre de vouloir y aller non. Mais ça m'intrigue c'est tout. Je sais très bien que tout n'est pas ce qu'il paraît être et je ne crois pas à tout ce que je vois. J'ai grandit depuis notre dernière entrevue, j'ai murit, il paraît!

Je ne peux m'empêcher de rire à ma dernière remarque. J'ai prit de l'âge oui, mais je ne suis pas sûre pour autant d'avoir apprit tout ce que j'avais à apprendre pour dire que j'ai murit. En tout cas dans ma tête, je n'ai clairement pas trente deux ans.

- Après tout ce que vous avez visité, tout ce que vous avez vu, avec les risques qui vont avec ces voyages, vous me dites à moi de faire attention ...

Je fais une petite moue, avant de lui sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite impromptue ft Hurlonne   Une visite impromptue ft Hurlonne Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite impromptue ft Hurlonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+
» Visite éclair à Illusk [libre]
» Visite fortuite - Maxwell/Ghilian
» Hurlonne
» ami de Hurlonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM