Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite éclair à Illusk [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:21 ()





Visite éclair à Illusk

Une obscurité inhabituelle régnait dans la cité à l'aube d'un jour qui ne se lèverait jamais. Non pas que la caverne soit d'ordinaire particulièrement lumineuse, mais tant la lumière magique de l'obélisque au centre de la place principale que les feux magiques des demeures y installent une certaine chaleur accueillante, aujourd'hui absente.
Après s'être entretenu avec les mages, le Protecteur de la Cité, en proie à un mauvais pressentiment, se rend jusqu'aux sous-sols les plus profonds de la Tour, pour constater la disparition du Joyau de la Cité, un philactère renfermant un puissant esprit dont la magie fait vivre la cité, et surtout, la protège.

Comment on en arrive là? Mon vieil ami Cerbère a suivi une piste prometteuse pour moi. Et mon instinct, particulièrement bon pour repérer les ennuis à venir, a fait le reste. Bien sur que je ne retire aucun intérêt à aider cette ville souterraine et ses habitants, hormis celui d'être une épine dans le pied d'Azazel et de ses idées de conquêtes. Mais rien que pour ennuyer cet enfant stupide et les idiots l'ayant rejoint, je peux bien faire l'effort de quelque service rendu. D'autre part, qu'une cité entière me doive un service, c'est toujours bon à prendre.






_________________
Visite éclair à Illusk [libre] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:29 ()





Visite éclair à Illusk

Cerbère me précède dans cette impasse où se trouve l'entrée par où l'ange déchu et moi-même sommes entrés à Illusk la dernière fois. Souvenir cuisant s'il en est, je garde depuis les mains gantées, tant par précaution que pour dissimuler la trace encore visible qu'elle a laissé dans ma chair. Le démon-chien s'arrête soudain, grondant, avant de s'asseoir à mes pieds, observant les fous - pardon, courageux volontaires - ayant décidé de me suivre dans cette opération. L'opération? Pardon.

"Bon, je résume. Pour ceux qui ne sont pas au courant, y a une cité, en dessous, remplie de créatures magiques en tous genres. Soit dit en passant, un bon plan retraite pour ceux qui voudraient échapper au règne des humains." Je fais une pause, remarquant que ma proposition ne fait pas vraiment mouche. "Bref. Ils y dissimulent des artefacts relativement puissants. Du genre qu'on n'aimerait pas voir dans des mains ennemies... et là est justement le problème. Il semblerait qu'il en manque un, et pas une babiole destinée à faire pousser les fraises en hiver."

Pourquoi n'y suis-je pas allé tout seul comme un grand, déjà? Ah oui, vrai, il y a un truc qui dit qu'on est plus forts en groupe que seul... enfin, si j'arrive à ne pas en perdre la moitié dans les rues étroites de la cité, en fait...

"Autre chose. En plus de ne pas savoir où se trouve cette pierre et qui la détient à présent, il est également possible que nous ayons affaire à des êtres souhaitant se l'approprier ..."

Difficile d'expliquer de façon claire que ces êtres que nous risquons de croiser sont des démons auxquels il ne faut pas faire confiance et qui risquent de leur opposer une attitude tout à fait ennemie alors que je suis moi-même de cette race. Je l'ai déjà dit, mais, aux origines, notre race était semblable à celle des hommes. Aussi imparfaite, et dotée d'autant de bons que de mauvais représentants...seulement, au fil des siècles, la gangrène s'en est mêlée...

"Si vous voulez faire demi-tour, c'est maintenant. Une fois en bas, je ne compte pas faire de navette."




_________________
Visite éclair à Illusk [libre] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:28 ()





Visite éclair à Illusk

- De navette pourquoi ? On est bien là !

Oui j'adore faire des entrées un peu spectaculaire. J'arrive un peu après tout le monde ayant hésité un moment sur mon implication dans tout ça. Je ne sais plus vraiment où est ma place dans ce monde depuis que j'ai intégré le corps de Lizzie. Tout ce que je sais c'est qu'elle prend de moins en moins de place dans ma tête et c'est pas bon signe, je me suis donc dis qu'un peu d'action lui permettrait de rester dans les parages. Notre deal c'était pas que son esprit disparaisse dans les limbes, loin de là. Bref tout ça pour dire que je compte bien m'amuser un peu.

- De qui tu as tes informations ? Et il sert à quoi cet artefact ?

Bien quoi, j'aimerais bien avoir un minimum d'informations avant de me jeter dans la gueule du loup. J'ai pas un super souvenir de ma dernière venue ici. Pas que à cause du démon ok, j'étais resté un peu dans le coin, assez longtemps pour m'attirer quelques ennuis, rien de méchant mais bon, assez pour ne pas avoir que des amis.

- Sympa le toutou sinon!

Un poil trop démoniaque pour moi, mais bon chacun son truc ein.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:36 ()





Visite éclair à Illusk

Abraxas se pense-t-il réellement discret à s'offrir une réunion tupperware juste devant l'accès principal reliant Illusk à Chicago? Quand je pense que mon peuple a une tendance maladive à vénérer tous les démons qui trainent... rassurez moi, celui-là fait exception?

Je suis certes moins adapté à cette partie de la ville que ne le sont mes fils, moi qui passe la majeure partie de mon temps sur l'Ile, au milieu des arbres plutôt que des buildings. Mais il n'empêche que je sais me déplacer sans bruit à peu près partout, aidé par le peu qu'il me reste de mes capacités natales. Soit? Trois fois rien de lévitation qu'il m'arrive encore, à l'occasion, de savoir utiliser sur un mètre ou deux de haut. Ma tante saurai user de son fouet si elle me voyait, elle qui a passé tant de jours à me faire grimper en haut de la chapelle familiale à l'aide de cet instrument de torture. Enfin, je divague. Le démon et sa fine équipe.

C'est d'au dessus d'eux que je l'interpelle, installé jambes dans le vide sur la rambarde du pallier d'un escalier de secours, la dague dans ma main jouant avec la lumière d'un lampadaire proche étant le meilleur indice visuel de ma présence que je puisse leur offrir.

"Au lieu de tourner autour du pot, si tu leur disais carrément que celui que tu soupçonnes est l'un de tes frères, démon?"

Avoir honte d'appartenir à une race? Un sentiment que j'ai connu, après avoir quitté Illusk et accepté que Saleen m'aide à m'intégrer dans le village elfique. Un sentiment aujourd'hui passé. Non, je ne cautionne pas les actes de mes pairs, mais si moi j'ai pu changer, si Darkhan et les siens sont capables de tenir les rênes d'une cité aussi multi-culturelle qu'Illusk (et la déesse sait que les Drows sont racistes de nature), alors je crois que c'est une voie que d'autres pourraient suivre.

"Darkhan doit être désespéré pour faire appel à tes services."

Je me laisse tomber de mon perchoir, atterrissant dans l'impasse aussi souplement qu'un chat, avant de passer entre eux, me dirigeant vers l'entrée secrète.

"J'imagine qu'il n'est nul besoin de vous expliquer qu'il n'y a pas meilleur guide qu'un Drow en Illusk. Je suis Ewleth, en passant."

Je range ma dague dans son fourreau, à ma ceinture, en profitant pour attraper une lampe torche que je balance dans les mains de la personne la plus proche. Me concernant? L'infravision me va très bien. Je dirai même que cette lumière me sera plus un handicap qu'une aide. Raison pour laquelle je préfère l'avoir derrière moi que devant. Pour finir, je pousse la benne à ordure qui bloque l'entrée.

"Le dernier qui entre remet la benne en place."


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:06 ()





Visite éclair à Illusk

Abraxas m'a parlé de son plan souterrains, et honnêtement, j'ai pas accroché. J'avais autre chose à foutre de ma soirée. Sauf que au final, J'bosse pas, Claire a alpagué Elaine - et pour une fois qu'elle avait vraiment l'air de vouloir faire quelque chose avec sa fille j'allais pas lui refuser... je sais, bonne pomme -, Dante est sur une affaire avec Silas - j'ai le droit d'être jaloux? -, et Shawn a zappé de me refiler le numéro de son pré-payé... Bref, y a rien à la télé, alors quitte à trainer, autant aller voir ce qu'il voulait dire avec son histoire de souterrains.

Le trouver? Pour un touriste, il est assez doué pour donner une localisation dans cette ville. Et il se trouve que je connais cette ville jusqu'à la moindre benne à ordures dans le fond d'une impasse, alors si en plus il rajoute le nom du resto le plus proche - plutôt un bouge où faut éviter d'aller risquer l'intoxication alimentaire d'ailleurs -, je peux pas le rater. Ok, la petite réunion à 2h du mat ça aide aussi.

"Lut' Abe. J'vois que t'as déjà rassemblé une bonne petite clique... Démon, elfe noir, et... ça y est je sais de qui je tiens mon bon goût..."

Dixit l'hétéro repenti... Ben en fait, Dante, je t'aime, sérieusement et sans l'ombre d'un doute... Mais je sais reconnaitre une belle femme quand j'en croise une. J'en ai même épousé une par le passé donc... aujourd'hui je me dit qu'avec le foutu potentiel génétique qu'on lui a filé à not' gamine, on risquais pas de la rater...  Bref. J'offre donc un sourire à la seule femme du groupe avant de fourrer mes mains dans mes poches, m'appuyant contre le mur dans mon dos.

"Bref, si t'as pas besoin de moi. J'te dirai juste que les égouts de la ville, j'les connais, et c'est clairement pas par là que t'y accèderas."

La répartie du Drow concernant un endroit nommé "Illusk" me fait rattraper le début de la conversation raté. Et le maudit air satisfait du démon qui me sert d'ancêtre me donne envie de le baffer. En passant, j'ai toujours pensé que mon foutu paternel était un démon alors savoir qu'il l'était un peu, ça me choque pas plus que ça. Que je le suis? Bah, ça serait ridicule de prétendre que je sois un ange vu mon passé donc... Par contre, je laisse Abraxas se démerder tout seul pour cracher le morceau à mon frère et à ma fille... quoique non, j'vais rester dans le coin, juste pour éviter que le premier ne déprime un peu plus et la seconde panique...

"Ok, j'suis curieux. J'sais pas c'que t'as prévu pour ce soir mais j'ai pas mieux alors..."



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:02 ()





Visite éclair à Illusk

Je suis curieuse de ce que le démon nous réserve. Oui, je sais c'est un défaut d'être curieux pour un ange, mais je le suis plus, alors on s'en fiche. Y a du beau monde qui arrive après moi, un drow et un sorcier, dont le dernier qui me fais un compliment. Il me plaît déjà lui. Attend je viens de capter un truc ...

- De qui tu tiens ... ? T'es son fils ?

Le drow nous propose de le suivre, il compte jouer les guides dans la cité souterraine. Moi ça me va, si je peux m'éviter quelques désagréments. Je passe la première n'ayant aucune envie de remettre la benne à ordure. Comment ça je suis précieuse ? Oui ok, peut-être un peu.

- Ah oh faites, j'ai proposé la sortie à un dragon. J'ai pensé qu'il pourrait nous aider. Il doit nous rejoindre une fois à l'entrée, il vient d'Illusk. Vous le connaissez peut-être, il gère le musée !

Je ne sais pas dans quoi je me suis engagée avec celui là. Il me sort par les yeux. C'est à cause de lui si j'en suis là, mais je compte bien sur le fait qu'il m'aide à retrouver grâce auprès de Dieu, et si pour le mettre en jambe je dois évoquer un quelconque trésor, même pas peur. Après je savais pas qu'il pourrait pas l'avoir pour lui au moment où j'en ai parlé, donc j'ai pas mentit, extrapolé tout au plus.

- Et soyez mignon de pas me l'énerver, j'ai besoin de lui.

Il nous faut ensuite quelques minutes pour arriver aux portes de la cité. Le drow nous ouvre et l'homme dragon est bien présent.

- Tout le monde je vous présente Hurlonne, l'homme dont je vous ai parlé. Hurlonne, je vous présente ... bin tout le monde.

Oui non parce que je me rends compte qu'on ne s'est même pas présenté avant de s'engouffrer ensemble dans ce tunnel.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:53 ()





Visite éclair à Illusk

Hurlonne l’aive la tête pour regarder l’ange déchu marcher verre elle et faire les introduction et ne pue s'empêcher de faire un sourire.

Et bien et bien, miss Lizzie Howard qui me contacte. je doit avouer que je pensais que tu le ferais un jour et j’en suis tout a fait flattée que tu l’aille fait. Après tout, on a pas la chance de pouvoir aider une ange tout les jours.

Il était équipé d’une belle armure qui mélangeait métal et cuire léger. tout était gravée, bien entretenue et chique sofe les morceau sur ses bras. Sur ses bras il portais des avent bras de métal qui montrait les état du temp mais surtout les marque des combat passer. Il finissait sur les main ou le dessu de sa main était aussi protégé par du métal avec du cuir en dessous et ses doit était des griffe de métal qui montrait encore plus les multiple usage

Aaaaaaaa tu étais si belle, gracieuse, fière et si sure de toi la première fois que nous nous somme vue. Je me souviens les mots remplis de justice que tu me disais aaaaaaa une vrai perle en ce monde. Oh désoler pour les autres effectivement je me nomme Hurlonne, Hurlonne Vingbal.

il fit une petite révérence formel devant les autre personne du groupe

Comme vous pouvez le voir je suis un combattant de corp a corp mais aussi un puissent mage de feu. si vous voulez une preuve vous pouvez demander à Lizzie juste ici.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:53 ()





Visite éclair à Illusk

Beaucoup de monde qui arrive en même temps. Beaucoup de questions posées en même temps. Un brouhaha, véritable imbroglio dans lequel je tâche de remettre un peu d'ordre avant d'y répondre. Bien que certains répondent à d'autres sans que je n'ai à intervenir. Citons un invité peu désiré, très certainement présent pour être les yeux et les oreilles du maitre de la cité dans notre groupe. A savoir? Un Drow. Pas que je ne les aime pas, ces elfes, mais je préfère les avoir face à moi que dans mon camp. La traitrise, ils l'ont dans le sang, après tout. Mais passons.

"Sariel. Tu m'excuseras de ne pas te serrer la main."

Et il me suffit d'y penser pour que des réminiscences de douleur ne remontent dans la main qu'elle m'a brulé à notre dernière rencontre. Saletés d'anges. Même déchus, ils conservent suffisamment de grâce divine pour nous pourrir l'existence. Le drow répond malgré lui à sa question sur "qui?". Ne reste que la question du "quoi?"

"Aucune idée précise. Je sais que c'est puissant. Et que, comme le souligne le Drow, cela pourrait très certainement intéresser l'un de mes frères. Donc ça m'intéresse. J'aime à leur mettre des bâtons dans les roues."

Quand à sa remarque sur Cerbère? Je laisse ce dernier lui expliquer qu'on ne le traite pas de "toutou". Le grondement qui ferait presque trembler la terre sous nos pieds? C'est lui.
Et je dois bien avouer que le prochain à arriver me scie les jambes, parce que, soyons honnêtes, des deux frères, je ne pensais pas voir celui-ci se ramener. Bien que son manque criant de respect pour qui que ce soit me fasse grincer des dents, et je le laisserais volontiers repartir avant que le Drow ne parle d'Illusk, attirant l'attention de l'ainé de la fratrie. Qui attire à son tour l'attention de l'ange déchue, après s'être permis un commentaire déplacé à son encontre. Je croyais que son truc, c'était les hommes, à celui-là?

Voulant lui éviter de s'enfoncer encore plus, je l'attrape par le cou sans lui demander son avis avant de lui mettre une lampe dans les mains et l'envoyer dans le tunnel à la suite du Drow et de l'ange. Si je le laisse passer devant malgré les risques? Sur ce trajet là, ça devrait aller, question risques... D'accord, à moins qu'on ne me prévienne au dernier moment qu'on aura affaire à un dragon... Ces anges!

"Mes fils avaient plus de jugeotte que ça. Et c'est gentil de prévenir pour le Dragon. Avant qu'on ne se soit engagé sur le sentier ça aurait été tout aussi utile également!"

Une chose est sure, si son frère se fait tuer par ma faute, je pense que Maxwell va m'en vouloir. J'aurai du le renvoyer dès le départ... mais je dois avouer que pour une fois qu'il semblait prêt à passer un peu de temps avec moi... j'ai été faible. Et nous nous retrouvons bien trop tôt face à face avec un de ces êtres aussi égocentriques que obsédés par l'art et la manière de se faire remarquer. Et celui-là ne fait clairement pas exception à la règle... Je trouve tout à coup mes frères bien moins vantards, et pourtant, certains brillent dans le don tout particulier de se faire mousser.

"Nathan."

Mon arrière petit-fils a assez d'instinct pour ne pas s'approcher outre-mesure de la créature, et je le rejoins en quelques pas pour m'arrêter près de lui, prêt à le défendre au besoin. Et tant pis si son égo en prend un coup. Question sorcellerie, il est médiocre, pour ne pas dire totalement lamentable, alors non, je ne le laisserai pas essayer de se défendre contre un dragon. J'aurai probablement moins de scrupules à laisser le Drow se débrouiller. Lui a l'air plus que capable de se servir des armes qu'il porte.




_________________
Visite éclair à Illusk [libre] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 354
Dollars : 404
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01 ()

archivé

_________________
Visite éclair à Illusk [libre] Wtiu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite éclair à Illusk [libre]   Visite éclair à Illusk [libre] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite éclair à Illusk [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite impromptue ft Hurlonne
» Dance with somebody | feat libre
» Visite fortuite - Maxwell/Ghilian
» RDV autour d'un verre [libre - commun]
» Entrée d'une touriste dans Illusk [PV Ewleth Arendil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM