-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RDV autour d'un verre [libre - commun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: RDV autour d'un verre [libre - commun]   RDV autour d'un verre [libre - commun] Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 10:31 ()


Nath et les autresRDV autour d'un verreBlack Wolf

C'est le bordel. Y a pas d'autre mot. Non mais j'suis désolé, un trou béant en plein centre-ville, Illusk à ciel ouvert, des Drows en armure "déboussolés-mais-trop-fiers-pour-l'admettre" qui se promènent en ville, sans compter d'autres races étranges voire inquiétantes qui trainent dans la cité souterraine, les humains qui sont "peut-être-cons-mais-pas-au-point-de-pas-capter-que-y-a-un-truc-pas-net-dans-leur-monde" (et faut que j'arrête avec ces tirets et autres guillemets), les démons qui ont décidé de faire de Chicago leur nouveau terrain de jeu... oui, je pense pouvoir dire que c'est le bordel.
Et quand c'est le bordel, moi, j'connais qu'un seul remède à peu près efficace pour tout le monde, c'est de s'en jeter un. Et y a pas à dire, content ou pas, Luther a réussi à rassembler à peu près la moitié de la population féérique de la ville dans son bar. Alors, autant ça fait du bien au chiffre d'affaire de la boutique, autant y a pas besoin des sens d'un vampire pour sentir la tension dans l'air quand ces derniers débarquent dans le terrier des loups. Mais j'crois que l'idée de faire front commun contre un même ennemi arrive à tenir, encore un peu. Faites moi confiance, ça durera pas. Mais pour le moment, tant qu'il est question de s'en jeter un, ça tient.
Me concernant? J'ai repris les horaires de nuit auxquels j'avais fait défaut depuis peu. D'une, je suis presque plus nocturne que Dante, de deux, moins de touristes et plus de copains. Et si j'me suis jamais senti assez sorcier pour craindre les humains (tout en conservant pour secret cette partie de moi), récemment, j'me sens quand même plus à l'aise au milieu des miens que des autres. Bref, la première tournée est pour moi. Et j'espère bien voir quelques têtes connues de l'autre coté du bar.


:copyright:AbyLC

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
RDV autour d'un verre [libre - commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite pinte ou un verre de rhum ? Peter
» Une sortie hors du commun [Shawn, Nath, Elaine & Emily]
» Bonjour par ici [libre]
» Dance with somebody | feat libre
» One night in Hell - ft libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM