Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour par ici [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Bonjour par ici [libre]   Bonjour par ici [libre] Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 02:25 ()

Bonjour par ici
Nathan & Libre

Le soleil est à peine dissimulé derrière les immeubles que je suis déjà dehors. Tourner en rond chez moi, malgré la bonne compagnie de Dante... et de ses dossiers... finit par me faire tourner chèvre. Il a raison sur un certain nombre de points, mais le principal, c'est qu'il est plus que temps que je me trouve un boulot. Si possible de jour dans un endroit sombre, histoire de pouvoir profiter de mes nuits à loisir. J'ai jamais été un oiseau diurne, mais au moins, je ne craignais pas de finir en barbecue ambulant. Bref, je crois que contrairement à Dante, faut au moins que j'évite de mettre 50ans à faire la paix avec ce que je suis devenu. C'est pourquoi je pense que y a une autre part de moi avec laquelle faut que je fasse la paix. Si c'est pour ça que je viens trainer vers Ravenswood? Nope, absolument pas. J'ai juste une nuit à tuer et l'envie de marcher un peu, alors j'ai taillé la route. Et si je fais une bonne rencontre en chemin? Tant mieux.

D'ailleurs, de bonne rencontre, je finis par en faire une en la personne du péquin installé cul sur le trottoir à quelques mètres devant moi. Un mec dans la boite de qui je laisse tomber un billet avant de m'installer à ses cotés.

"Salut Daryl."
"Nath. Moi qui pensait que t'étais trop bien pour venir dire bonjour maintenant."

Je tourne un regard ennuyé vers l'homme à coté de moi avant de sortir un paquet de clopes de ma poche, en coincer une entre mes dents et tendre le reste dans sa direction. Et si j'espérais revoir mon paquet, j'aurai sans doute pas dû, mais je crois que ça ne déplaira pas à certains que je ralentisse sur la cigarette, mauvaise manie qui avait presque disparu de ma vie et qui est revenue de plus belle depuis que j'ai compris comment allumer une cigarette sans souffle.

"Et moi je pensais que t'avais trop de fierté pour faire l'appel au peuple. Comme quoi on était deux à se planter."
"Et maintenant on est deux cons à faire la manche pour s'offrir un casse-dalle."
"Une chance pour toi. Avec ma belle gueule t'es sur de manger ce soir."

Je prends une tape en revers qui envoie ma clope voler plus loin, et je me relève pour aller la ramasser, décidant finalement de rester debout face à lui, pas plus mal pour discuter.

"Bon alors, tu deviens quoi, à part ça?"
"Tu veux que j'te réponde quoi? Que j'me suis trouvé un appart pas dégueu sur Streeterville, le mec et le taf pas dégueus qui vont avec, et que j'ai totalement zappé les copains? Ah non pardon, ça c'est ton résumé, si j'me trompe pas."
"Daryl..."
"Sérieux Nath, casse-toi. Ca vaut mieux."

Si je prévois d'obtempérer? Oui bien sur, c'est mon genre. Je préfère me réinstaller à coté de lui pour finir ma clope, malgré le soupir qui va avec mon geste.

"T'as une bière?"

La bouteille apparaitrait par magie dans sa main si je ne savais pas où il les planque, même s'il manque la lâcher quand mes doigts glacés touchent les siens.

"T'es sur qu'ça va? A fait 30 toute la journée, et t'es froid et pâle comme un mort."
"Ouais ça va, t'inquiète. C'pour toi que j'm'inquiète. Un instant tu me vires, le suivant tu compte m'envoyer au dispensaire..."

Je sors les clefs de ma moto de la poche de mon blouson pour m'en servir pour décapsuler ma bouteille avant de les ramasser, au moins avant de me les faire piquer d'une main experte.

"T'as toujours cette antiquité?"
"Toujours. J'la gare à coté de la Maserati dans le hall d'entrée de mon manoir."
"Abruti."
"Moi aussi je t'aime. Allé, à la tienne. Et rends moi mes clefs en passant. Et mon portefeuille."

Portefeuille qui se voit délester de mes dix derniers dollars avant de se voir déposé dans ma main tendue, avec mes clefs.

"Merci."

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par ici [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui, allo bonjour, c’est moiiiiiii ! - ft Livuun & Perséphone
» Dance with somebody | feat libre
» One night in Hell - ft libre
» Visite éclair à Illusk [libre]
» La tête à l'est, le coeur à l'ouest [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: North Side :: Ravenswood-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM