Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 23:22 ()



Rencontre au parc


feat Amélie & Tyha


En ce beau dimanche de fin de mai, Amélie se promène dans le parc Lincoln Park, qui se trouve dans le secteur du même nom. Elle s’y est déjà rendue, elle vit à Chicago depuis des années, néanmoins elle n’y a pas encore tout visité. Ce n’est pas étonnant quand on sait à quel point il est grand et beaucoup fréquenté. Entre ça, les études puis le travail, et aussi ce qu’elle fait à côté, elle n’a pas tout regardé dans le parc. Si elle peut y découvrir ce qu’elle ne connaissait pas encore, elle en sera contente, mais elle souhaite surtout se détendre et profiter de ce que ce lieu a de beau à offrir.

Malgré la ville entourant le parc, on y observe une belle nature. Des arbres entourent le promeneur, qui peut trouver par endroits des fleurs parfumées et colorées. On peut aussi aller voir un lac tranquille, le plan d'eau Alfred Caldwell. D’ailleurs, le parc met en avant cette nature maîtrisée par l’homme avec son jardin botanique et le Nature Museum. On trouve également diverses œuvres d’art, notamment des statues comme celle de William Shakespeare. Dans le parc, les touristes peuvent aussi visiter le zoo et le musée d’histoire de Chicago.

Amélie n’a pas prévu grand-chose mais elle sera contente de découvrir ou de revoir différentes choses dans le parc. Pour le moment, elle marche en direction du lac, en prenant bien son temps pour admirer ce qui l’entoure.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 22:22 ()



Rencontre au parc


feat Amélie & Tyha

Il fait beau aujourd'hui et je voulais profiter du beau temps, donc je me suis dis qu'une promenade au parc Lincoln Park était une bonne idée. Et puis, j'ai eu un assez gros contrôle hier donc j'avais vraiment besoin de penser à autre chose.

Pendant que je marche tranquillement regardant un peu de gauche à droite et profitant du bruits aux alentours qui animaient le parc, je remarque un visage assez familier qui s'en allait aussi vers le lac. Intriguée, je me tourne vers la personne en question avant de me rendre compte qu'il s'agit d'Amélie. Une jeune femme avec qui j'ai fait connaissance sur l'Hollandais Volant pendant les vacances d'été. Contente de la croiser ici, je m'approche discrètement vers elle et l'interpelle.

- Amélie ?

Je lui souris lui laissant le temps de me reconnaître.

- C'est cool de te voir ici ! Tu vas bien ?


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 12:39 ()



Rencontre au parc


feat Amélie & Tyha


Une étudiante l’interpelle. Amélie met quelques secondes à la reconnaître.

« Tyha ! Je suis contente de te voir ! »

Elle n’avait pas vu la jeune brune depuis cette croisière.

« Je vais bien. Et toi, comment tu vas ? »

Elle lui sourit.

« Toi aussi, tu vas vers le lac ? On peut marcher ensemble, si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 19:08 ()



Rencontre au parc


feat Amélie & Tyha
Il ne faut pas beaucoup de temps pour que Amélie me reconnaisse. On s'était rencontrés sur l'Hollandais Volant aux vacances d'été derniers et une amitié avait commencé à se former entre nous. Malgré l'horrible tempête, j'en garde un plutôt bon souvenir.

- Je vais bien aussi.

Je lui souris en retour.

- J'y allais aussi justement. Je te suis ! - elle commence le pas et je me mets à marcher à ses côtés - Tu viens souvent te promener ici ?

Pour continuer la conversation, je lui demande si des choses ont changé chez elle ou même si elle a des plans pour plus tard.

- Sinon, quoi de neuf depuis la traversée de cette été ?

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 15:06 ()



Rencontre au parc


feat Amélie & Tyha

Amélie hoche la tête.

« Oui, je viens souvent me promener ici. J’aime surtout aller vers le lac. »

Amélie se demande si Tyha sait ce qui se trouve dans le lac. Quand la rousse lui pose une autre question, la brune y réfléchit un peu plus. Elle pense pouvoir tout lui dire dans un autre lieu, mais le parc est toujours bondé, donc quelqu’un pourrait facilement les entendre. Elle ne devrait donc pas lui dire qu’elle est allée à Illusk. Dommage. Il lui arrive parfois de s’interroger sur comment les sorciers et compagnie vivant à Chicago arrivent à dissimuler l’existence du surnaturel aux habitants de la ville qui n’en sont pas au courant. Elle se doute que la magie est impliquée, mais il y a des choses que la brune trouve compliquées de cacher même avec de la magie. C’est une chose quand la magie est discrète, mais Amélie a l’impression d’en voir partout à Chicago. Parfois elle se demande si le surnaturel ici ne finira pas à être découvert. Mais ce n’est pas quelque chose sur lequel elle aime réfléchir, donc elle tend à repousser la question.

« J’ai un peu visité Chicago. Même si j’y vis depuis des années, je trouve bien d’y faire les touristes, on découvre des choses. Pour mon travail, c’est comme d’habitude. Des hauts et des bas, mais globalement ça va. Et toi ? Tes études se passent bien ? »

Au sujet du surnaturel, c’est dans cette ville qu’elle tend à rencontrer des personnes dont elle n’arrive pas à lire dans les pensées. Avant, c’était rare, mais depuis son arrivée à Chicago, c’est courant. Au début, ça l’intimidait, et elle avait du mal à savoir comment les approcher. Mais finalement, ça va. Elle a juste à les approcher comme n’importe qui, et aussi essayer d’observer la personne pour anticiper leurs réactions. En résumé, elle a juste à agir comme une personne normale. Elle est souvent curieuse de ce que sont ces personnes. Tyha, par exemple. Dans le Hollandais Volant, elle prétendait être une sorcière, mais Amélie se doutait que ce ne pouvait pas être juste ça, sinon elle arriverait à lire dans ses pensées. Pour la télépathe, Tyha pourrait être de n’importe quelle race dont elle n’arrive pas à lire les pensées. Possible aussi que Tyha soit simplement une sorcière sachant contrer ses pouvoirs. Dans tous les cas, Amélie est curieuse à son sujet. Mais elle pense que c’est à Tyha de lui en parler quand elle se sent de le faire, donc Amélie n’aborde pas le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 16:39 ()



Rencontre au parc


feat Amélie & Tyha
Je viens pas mal de fois me promener dans ce parc et c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde surtout en pleine journée. Mais c'est marrant de se dire que dans le lot il y a certainement un sorcier, une métamorphe au milieu de ces gens qui pour eux la magie n'existent que dans les livres ou les films. Par exemple, je me suis déjà posé la question si il y avait des sirènes qui y venaient se baigner lorsque le parc se vide en fin de journée. Il existe plus de trucs surnaturelles que je ne le pensais il y a quelques années. Je me demande comment les humains passent à côté pendant tous ces siècles sans s'en rendent compte alors que pour certains cas ça paraît si évident qu'il y a de la magie derrière et que c'est pas le fruit du hasard.

- C'est sympa ça ! Moi aussi, j'en profite pour visiter un peu et c'est souvent Elaine qui me fait office de guide. - En disant ça, une idée me passe par la tête - Ca te dirait qu'un jour on se fasse une sortie toutes les trois ? Je parie qu'Elaine nous trouvera un truc sympa à faire.

Plus on est, plus on rit, non ? Et puis, je parie qu'Elaine trouvera que c'est une bonne idée. Pas que je met Tomas de côté mais ça fait du bien de se réunir qu'entre filles parfois.

- Oui, ça se passe bien. Même si j'avoue que faire ces études de médecine c'est pas facile, nos profs sont parfois exigeants sur notre travail. Mais je m'en sors pour l'instant.

J'aimerais vraiment avoir mon diplôme à la fin de mes études. Même si au début intégrer cette école me permettait plus de me créer une fausse identité, au fond devenir médecin et permettre de sauver des vies sont des choses qui me correspondent. Car c'est pas mes pouvoirs de guérison qui se limitent à soulager un mal de crâne qui vont être très utiles... Les dolipranes vont déjà le boulot.

- Sinon, tu as gardé le contact avec Elaine et Tomas depuis ?

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitimeMer 05 Juil 2023, 23:36 ()



Rencontre au parc


feat Amélie & Tyha


« C’est une bonne idée, on pourrait faire ça. »

Ce serait bien, une sortie entre filles. Elles pourraient faire du shopping, aller au cinéma… Ce serait amusant.

Au sujet de ses études de médecine, Tyha dit qu’elles se passent bien mais qu’elles sont difficiles. Amélie n’est pas bien sûre de comment sont ces études, mais d’après ce qu’avaient dit ses parents là-dessus, effectivement elles lui avaient l’air compliquées et chronophages.

« Je suis contente pour toi, Tyha. Je suis sûre que tu y arriveras. »

Puis la rousse lui demande si elle a gardé contact avec Elaine et Tomas.

« J’ai surtout gardé contact avec Elaine. »

Au début, c’était compliqué avec elle. Au début de la croisière, Amélie ne savait pas qu’Elaine a des sentiments pour Tomas. Et pour la défense de ce dernier, même si elle n’arrivait pas à lire dans ses pensées, il était clair qu’il ne comprenait pas le manège d’Amélie, ce qui amusait cette dernière. Mais quand elle a compris que ça blessait Elaine, elle s’était sentie coupable et avait arrêté ses taquineries. Elle comprenait donc qu’Elaine ait eu du mal avec elle. Mais au fil du temps, elles se sont davantage parlé au téléphone et ont pu laisser cette histoire derrière elle. Quant à Tomas, il n’a probablement toujours pas compris, mais Amélie n’ose quand même pas trop lui parler.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)   Rencontre au parc (avec Tyha Redtom) Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc (avec Tyha Redtom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyha Redtom - Angels could be bad
» Tyha Redtom (Laureen) - Liens (en cours)
» Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas
» Rp avec Michigan
» Week-end entre cop's - avec Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Reste du monde :: Le Passé-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM