Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas   Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 22:15 ()

  • Tomas
  • Elaine
  • Tyha
Party tonight !


Trop content d’entendre la jeune fille proposer cette échappatoire, je m’empresse de saisir sa main et entraîne elle-même dans la foulée son amie. Nous nous faufilons parmi les têtes trop sérieuses d’adultes ayant oublié leur costume de Peter Pan au fond d’un placard à balais – et sans doute carrer les balais à des endroits inopportuns - et nous retrouvons rapidement dehors. Par chance, l’hivers ne nous prend pas trop de court et nous nous emmitouflons dans nos vestes avant de rejoindre d’un pas rapide le gymnase de l’école à quelques rues de là. Membre actif de l’association étudiante, parrain des premières années, tuteur pour ceux ayant besoin de soutien scolaire … je connais le chemin comme ma poche des multiples locaux empruntés par les étudiants et nous arrivons sans encombre dans la salle fortement animée. Les autres semblent plus astucieux que nous puisqu’ils avaient déjà rejoint la fête, nous laissons donc aux vestiaires nos vestes et nos tenues dénote légèrement par leur classe un cran au-dessus d’une simple fête étudiante. Toutefois, sans nous encombrer de ces détails nous rejoignons la piste de danse pour nous déchaîner. Bien besoin compte tenu de l’ambiance morne qu’il régnait chez les vieux. Je m’en veux un cours instant dignorer Tyha quelques minutes, mais à l’écoute de Fall out Boy Where did the party go, j’avoue me concentrer un tantinet sur la jeune sorcière et mon regard se fait peut-être un brin trop KItsune et séducteur sans vraiment m’en rendre compte. Un éclair orangé traverse mes pupilles tout en la regardant. Je n’y peux rien, la voir danser m’incite à moi-même saisir sa main pour la faire virevolter sur cet air de Rock et j’éclate de rire à la fin de la chanson. Après tous ces efforts, le réconfort.

« Ça vous dit d’aller se rafraichir un coup ? »

Elaine et Tyha prennent les devants et je les suis jusqu’au buffet de fortune dresser dans un coin du gymnase. Cela dit, il ne manque pas d’originalité avec les innombrables cocktails – sans alcool -  disposés de partout, des salades de fruits, mousse au chocolat en verrine, saucisses cocktails enroulées dans de la pâtes feuilletées, mini pizza et autres apéritifs qui ne font saliver que les morphales que nous sommes.

« Bon, ben heureusement qu’on a ce plan B, je sais pas pour vous, mais ça commençais déjà à me donner envie de faire des farces pour me distraire un peu là-bas »

Et un renard farceur qui se met à dérailler, ça peut donner des résultats pas toujours appréciables par le genre humain.

Informations

_________________
Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqParty tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas   Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 11:19 ()

  • Tomas
  • Elaine
  • Tyha
Party tonight !


C'est ravis de ce changement de décor que nous arrivons à la petite fête. Nous rejoignons la piste de danse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Nous nous déhanchons au rythme de fall out boy. Tom prend ma main et nous dansons un moment tous les deux. Je crois que je peux dire que nous sommes devenus proches tous les deux. Je l'adore, je dirais même que ça me fait un petit quelque chose dans le bas du ventre quand je le vois, mais il a surement d'autres copine, de son âge elles, alors j'ai aucune chance et puis je ne saurais pas comment m'y prendre de toute façon. On se souvient du carnage que ça a été la dernière fois... Je préfère donc me concentrer sur notre amitié.
Je me rends compte que je n'ai pas la tenue la plus appropriée pour cette soirée et j'imagine que Tyha non plus, mais bon on fera avec et je ne compte pas non plus enlever ses superbes chaussures que ma mère m'a acheté... pas tout de suite en tout cas, on en reparle dans dix minutes quand j'aurais mal aux pieds de bouger comme une folle et sauter partout comme un beau diable.

Nous nous dirigeons ensuite vers le buffet sur l'invitation de Tom. Je fonds littéralement sur un cocktail ananas/mangue/fruit de la passion et attrape un canapé au passage. Je me retiens de boire l’entièreté de mon verre en une gorgée, mais je ne fais qu'une bouchée de ce délice aux olives.

- Oui sûre ! Ça allait vite devenir relou.

J'aperçois du beau monde autour de nous : les pompom-girl et les joueurs de l'équipe de basket de la fac sont reconnaissables entre mille, même si ce soir ils n'ont évidemment pas leur tenue. C'est pas un truc qui me tente ça pompom girl, mais bon leur spectacle sont toujours chouette à regarder quand on va aux matchs : Paul adore le basket et il m'a emmené une fois ou deux et j'aime bien aussi pour le coup. Bref, je m'égare là.

- Tu me diras les farces ont peut aussi en faire ici ... T'en dis quoi Tyha ?

Je les regarde tous les deux, les yeux pleins de malice, mais sans la moindre idée de ce que nous pourrions faire.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas   Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 15:33 ()

sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas   Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going out tonight - ft Elaine et Tomas
» Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas
» Un autre rencard ? - ft Elaine & Tomas
» Je ne sais pas où je vais, mais avec toi et c’est tout ce qui compte ! - ft Elaine & Tomas
» Puzzle Party vaut encore mieux que Anniv party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM