Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 22:44 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas


Je frotte mes mains d’impatience. C’est mon premier rencard avec Elaine depuis que nous sommes allés au cinéma tous les deux et avons fini par nous accorder pour sortir ensemble sous le regard bienveillant de son père au moment de nous quitter. Je ne vais peut-être pas aborder ce dernier passage en premier, mais va falloir qu’elle me fasse un résumé histoire que je sache si je dois m’excuser ou non auprès de son daron … J’ose espérer que Dante aura jouer la voix de la raison pour pas que je me fasse trop allumer. L’avantage, c’est que Elaine a plus 12 ans et moi aussi j’suis majeur. Donc si on a envie de se voir, on le fait, mais j’aimerais quand même mieux avoir l’aval du paternel. Enfin bref, du coup, j’ai donné rendez-vous à ma petite-amie devant le centre commercial le plus tendance du coin. Un truc de ouf qui cumule toutes les marques les plus sympa, des trucs bien atypiques et pas mal de lieux de divertissements si l’envie nous prends de finir l’après-midi autrement.

Pour l’occasion, j’ai choisi une tenue décontracte et me poste devant l’entrée principale, m’adossant contre un mur. Je guette.  J’ai aucune idée de comment sera habillée ma chérie et c’est pas hyper aisé compte tenu du nombre de personnes qui défilent devant moi. Mon atout ? J’ai un odorat de ouf et je connais très bien son odeur. Alors oui, un sourire vient poindre sur mon faciès quand je la reconnais et mon regard se tourne en sa direction. Je me redresse et effectue quelques pas vers elle tout en lui adressant un signe de la main pour qu’elle me repère.

« Hey ! »

Je la vois tourner son minois en entendant ma voix et nous nous rejoignons. Forcément, y’a u p’tit moment de flottement sur comment nous dire bonjour. Sans doute trop habitué à se faire la bise, puis finalement, mes lèvres trouvent les siennes l’espace d’un instant assez bref et je glisse mes doigts entre les siens.

« Tu vas bien ? »

Nous commençons gentiment à marcher en direction de la grande porte et nous mettons à l’abris d’une pluie légère qui commence à tomber.

En attendant de se revoir, on a continué de se parler par sms, mais c’est pas pareil et franchement, je crois bien qu’elle m’avait manqué … ça peut se dire à un second rendez-vous ou j’vais passer pour un mec hyper creepy ? Mais là, de la voir, ça me rend trop joyeux et j’suis impatient d’écumer les boutiques pour qu’on trouve de quoi faire nos costumes assortis. J’ai toujours pas tranché sur le qui ou le quoi, mais j’suis sûr qu’elle saura m’aiguiller et au pire, ça sera toujours une après-midi fun de gagner avec elle.

Made by Neon Demon

_________________
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqToi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 15:34 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas

Fiou!! Il s'en ai passé des choses en peu de temps : il y a une semaine j'ai déclaré ma flamme à Tomas Genkuro et deux jours plus tard, ma petite soeur voyait le jour. Oui pour ça qu'on s'est pas revu depuis. Je tenais absolument à être là, à voir ses premiers instants de vie et tout c'est chamboulé. Avec maman, elles sont rentrées à la maison hier. J'ai été soulagé quand j'ai apprit qu'elles allaient pouvoir rentrer et du coup j'ai appelé Tom pour qu'on puisse s'organiser notre mission déguisement pour la fête dont il m'a parlé et nous voilà aujourd'hui...
Il m'a fallu un certain temps pour trouver ma tenue du jour. D'habitude je réfléchis pas trop, mais là... On aurait dit que je refaisais comme la semaine dernière pour notre sortie ciné. J'ai mit plusieurs minutes a trouver l'ensemble qui correspondait à la situation selon moi. T-shirt et short simple, très colorés (genre desigual).

J'entends sa voix. Je me retourne et souris de toutes mes dents lorsque je le reconnais. je savais pourtant que c'était lui, rien qu'à sa voix, mais le voir est une bénédiction, il rayonne. Oui c'est ça, il est mon nouveau soleil ( oui le premier était bien trop grand et trop imposant pour l'embarquer partout^^). Ok je m'égare là! C'est ringard ? Peut-être bien ! Pas grave !
Nous ne retrouvons l'un en face de l'autre et mon cœur bat la chamade. Je me demandais comment nos retrouvailles allaient se passer après tout ça et j'ai ma réponse, lorsqu'il finit par m'embrasser après un petit moment de flottement entre nous. Il est si délicat. Je souris toujours, à en avoir mal à la mâchoire.

- Je vais bien ! Plus que bien !

Nous commençons à marcher et heureusement que ce n'est pas bien compliqué comme endroit où marcher, car je ne regarde absolument pas où je vais. Mon regard est uniquement tourné vers lui.
En vrai je suis un peu fatigué. Avec le bébé à la maison, j'ai pas beaucoup dormit, mais avant de venir le voir je me suis arrêté à la pharmacie acheté des boules quies. Je m'étais promis d'aider ma mère et Paul jusqu'au bout, mais j'ai besoin de dormir. Et si ça peut me permettre d'aider ma mère durant la journée, je crois qu'elle dira pas non. Et autant aujourd'hui je bossais pas, c'était pas trop grave; autant je doute que mes profs acceptent bien longtemps que je somnole sur ma table au lycée; ça fera tâche.

- Tu te rends compte ... je suis grande soeur. Paul est en extase toute la journée. Reprendre le boulot ça va être dur ! Quand à maman ? Franchement, elle gère de fou. Lui dis pas que je te l'ai dit!

Je souris de plus belle en pensant à ce petit bout de chou. Ma petite soeur. Mon petit trésor à moi. Je sors aussitôt mon téléphone pour lui montrer une photo prise ce matin. Malgré les températures actuelles elle était bien emmitouflé, mais ma mère me disait que les débuts c'était normal. Qu'il allait falloir un peu de temps pour que bébé assimile les différences de températures. Moi je veux bien, j'y connais rien. Alors certes, j'avais commencé à lire un bouquin de maman sur la naissance pour essayer de m'aider, mais ça m'avait pas aider du tout, ça m'avait plutôt fichu les chocottes.
Comment ça j'ai devancé ses questions ? Oui bin je suis heureuse, je suis fière d'être tata, qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 14:16 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas


J’l’imagine presque sautillé tellement elle respire la joie et c’est juste un rayon de soleil sous la pluie, un arc-en-ciel. La jeune fille me précise qu’elle va bien, sans déc !! ça se voit à quinze kilomètres et je suis trop content d’être avec elle.

« Oooh oui et elle est fondante, j’ai adoré la photo que tu m’as envoyé, j’hallucine comme elle ouvre les yeux, je pensais les bébés tous fripés et incapable de les ouvrir aussi bien. C’est adorable ! »


Alors oui, je lâche un « oooh » d’adoration alors qu’elle me montre une nouvelle photo prise le jour même et me voilà encore en admiration. Elle a déjà changé de minois, c’est fou, ça bouge trop vite. En contrepartie je fais mine de zipper ma bouche et jeter la clé derrière moi.

« Motus et bouche cousu, ta mère ne saura jamais que tu l’estimes. »

Ok, je ris, mais c’est bien de notre génération de pas réussir à dire à nos parents à quel point on les aime et sommes en admiration devant tous les efforts qu’ils déploient pour leurs gosses. On est des cons, mais c’est notre rôle d’enfant que de leur mener la vie dure. J’en sais un rayon, même si j’suis pas sûr que ni Claire ni Silas ne puissent vraiment se plaindre avec des gamins comme nous dans les bask.

« Bon, j’en conclue à tes petites cernes de panda que t’es contente, mais qu’elle te laisse quand même pas beaucoup dormir en tout cas ! Elle a juste la meilleure grande sœur du monde. »

Je l’attire contre moi et dépose un baiser sur sa joue pour accompagner le compliment.

« On repassera juste pour le traumatisme de Dante, j’te jure que de voir arriver un vampire avec une tête de déterrer, c’était juste mémorable. Je crois que j’ai jamais entendu mon père rire autant. »

Non, mais sérieux. Le petit ami de l’ex de Claire qui l’aide à accoucher de son bébé … C’est juste extra comme scène et j’pense pas qu’un film aurait faire plus compliqué comme scénario. En attendant, je nous guide à travers les larges galeries de magasins sans vraiment me satisfaire de ce que vois en vitrine. Je suis un éternel insatisfait dès qu’il s’agit de vêtement et il va m’en falloir plus d’un à visiter avant de trouver de quoi me contenter. Nous empruntons l’escalator et accédons au troisième étages où je sais pouvoir trouver mes boutiques préférées.

Made by Neon Demon

_________________
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqToi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 17:59 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas

Devant un bébé tout le monde fait genre de le trouver beau et on se doute pas forcément que c'est pas totalement vrai et s'il fait semblant je le vois pas. Moi je la trouve trop belle et puis il me mentirait pas, je m'inquiète pas. Il a l'air tout autant en extase que moi devant ma petite soeur, je suis aux anges.

- J'ai hâte de pouvoir te la présenter !

Dormir, je sais pas ce que c'est, enfin pas la nuit dernière quoi. Mais d'une pour l'instant je lui pardonne tout et de deux ça va pas durer. Je sors mes boules quies toute triomphante.

- Non sur, mais je me suis équipée pour les prochaines nuit.

Tom évoque ensuite l'après-midi où Dante m'a ramené à la maison et en est venu par la force des choses à aider ma mère a accoucher. Ma mère m'avait demandé de sortir à ce moment là et bien que souhaitant rester, je n'avais pas discuté, je sentais bien que ce n'était pas le moment. Je n'avais donc pas pu soutenir ni ma mère ni mon beau-père, bien malgré moi.

- M'en parles pas, quand j'ai entendu les ambulanciers je suis enfin descendue, j'ai aperçu Dante. Il était encore plus blanc que d'habitude si c'est possible. J'ai cru qu'il allait vomir. Je veux pas savoir ce qu'il s'est passé dans cette pièce.

Nous passons devant différents magasins, mais rien ne retiens son attention. Finalement nous montons au troisième étage de la galerie commerciale et son sourire revient en regardant les vitrines.

- Rentrons, là !

Et nous rentrons dans le dit-magasin. Je me mets à regarder les premières robes, mais pour l'instant rien ne correspond au thème mer.

- On reste sur le côté pirate du coup ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 14:13 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas


J’acquiesce en silence et j’ose pas dire que j’ai jamais été avec un si petit bébé et que ça m’angoisse un peu. Juste, qu’elle me demande pas de la porter, j’aurais trop peur de lui faire mal ou de la laisser tomber. L’horreur totale quoi ! Je le permets juste un p’tit commentaire sur sa mine de déterrée – toujours aussi mignonne soit dit en passant – et ses cernes de panda. Alors forcément, j’éclate de rire quand elle brandit fièrement les boules quiés, c’est franchement juste d’une extrême adorabilité et je pourrais la couvrir de baisers rien que pour ça.

« T’es trop adorable ! »

Je touche le bout de son nez de mon index et profite que cela l’ait déstabilisé pour revenir et déposer cette fois un baiser dessus. Le commentaire sur Dante m’achève et j’essuie une larme qui se forme au coin de mon œil. Cela dit, j’l’ai pas revu depuis qu’il a vite fait expliqué à Silas le truc et j’donnerai cher pour le voir expliquer ça à son compagnon. La situation épique … Devant la boutique qui l’intéresse, nous finissons par entrée et j’approuve le choix de ma petite amie en matière de fringue. Définitivement mon genre de marques que j’aime aussi. Lorsqu’elle commence à s’intéresser aux robes, je me penche par-dessus son épaule pour examiner avec elle les quelques une qui semblent retenir son attention.

« Je te dirais bien oui, mais si tu as envie d’une robe pour autre chose … j’aime bien celle-ci ! »

Je pointe du doigt une robe bleu ciel à carreaux blancs. Très petite maison dans la prairie mais remis au goût du jour avec une découpe vintage.

« J’aime bien le côté rétro ! »

Pas difficile de le savoir, on dirait que je sors par moment d’une convention steampunk à force de mettre des gilets de chemise et autre accessoire du genre montre à gousset. Mais j’y peux rien, j’adore. Le seul truc que j’aime pas avec le steampunk, c’est le côté fanfreluche et autant chez les mecs que les nanas. Y’a des fioritures qui servent juste à rendre un vêtement inconfortable et c’est débile. Un éclair de génie me vient en pensant à cela, y’a totalement une boutique du genre et pour s’habiller en mode pirate, c’est l’endroit.

« Oh ! mais on a qu’à aller à la friperie Steampunk de l’autre côté de l’aile ! Y’a une partie friperie où on peut trouver des accessoires pas trop chers et y’a aussi le coin jeune créateurs si on veut un truc un peu chiadé ! T’en penses quoi ? »

Convaincu, convaincant. J’attrape sa main au vol et abandonne la jolie petite robe bleue et blanche. J’avoue que je me garde dans un coin de la tête la robe qui plaisait aussi à Elaine pour lui prendre un de ces quatre … ouais je sais … je suis le genre de copain à acheter pleins de cadeaux à sa copine sans raison, juste parce que ça me fait plaisir. J’espère qu’elle va pas trouver ça trop chiant, j’aime pas me dire que je suis un pot de colle et pourtant … j’en suis un. Enfin, non. Je vais pas la harceler de messages ou vouloir savoir où elle est à chaque instant, mais quand on est ensemble, j’vais sans doute avoir envie de lui prendre la main, l’embrasser ou encore faire mon gentleman protecteur et aussi lui faire des surprises. Ça doit être aussi mon côté charmeur renard et que sais-je encore. C’est bien là tout un versant de ma personnalité que je ne connais que trop mal et qui se développe parfois à mes dépends …
Made by Neon Demon


_________________
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqToi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 21:42 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas

Mon sourire, lorsqu'il me dit que je suis adorable, va de l'une à l'autre de mes oreilles. Il a une vue directe sur mes dents, toutes blanches cela dit en passant! Il me fait un bisou sur le nez. J'adore ça ! J'en ai des frissons partout.
Nous rentrons peu de temps après dans un premier magasin. Sur celles qui me plaisent il en voit une qui lui plaît bien, mais il me signale par sa réflexion que pour faire notre déguisement c'est peut-être pas le top. Il a raison.

Il pense soudain à un autre magasin qui semble d'avantage convenir que celui-ci pour le style que nous recherchons. Le genre de magasin dans lequel il doit aller de temps à autres vu son style vestimentaire. j'adore son style vestimentaire. C'est étonnant qu'on n'y est pas pensé plus rapidement d'ailleurs. J'approuve cette décision. Il ne nous faut que quelques minutes pour y arriver. Je ne connais pas cet univers, je découvre tout. J'adore l'ambiance du magasin.

- Ça va être sympa ! J'adore ce magasin, la déco et tout c'est dingue !

Je regarde un peu partout. Je ne sais plus ou donner de la tête. Au bout de quelques minutes je finis par m'arrêter un peu plus longuement devant une robe noire avec un corset gris. Je l'enlève du portant pour la montrer à Tomas.

- T'en penses quoi ?

Visiblement on a commencé du côté un peu plus cher, mais je suis sur que si je demande à Paul il peut m'arranger le coup avec maman. Je leur demande pas souvent des fringues et en promettant de la mettre pour d'autres occasions que celle-là y a peut-être moyen que je parvienne à mes fins. Au pire j'invoquerais les cadeaux offerts à la morveuse qui me sers de frangine et qui elle vient d'avoir des tas de cadeaux dont elle se rend même pas compte. Non je ne suis aucunement jalouse et j'adore ma p'tite soeur, même si je la connais pas encore, c'est bizarre comme sensation, mais bref, je m'égare là. Disons juste quand trouvons les bons mots je peux le faire flancher le beau-père, même si j'aime pas faire ça, je le connais. J'espère qu'il y en aura pas besoin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeVen 15 Juil 2022, 15:13 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas



Je lui adresse un clin d’œil enjoué.

« Je savais que ça te plairait ! »

Je la laisse s’amuser et décortiquer les rayons alors que de mon côté je vais fissa vers une rangée que j’inspecte tout aussi minutieusement. Je veux une chemise blanche à manches amples et une ceinture en cuir … il doit bien y avoir aussi des escarcelles du côté des bourses ! Lorsqu’Elaine m’interpelle, je me tourne dans sa direction et un sourire se dessine sur mon visage en l’imaginant dedans.

« C’est vraiment joli. »

J’attrape d’une main un des volants pour tester la retombée du tissu.

« A la limite s’ils l’ont en marron ou beige, ça pourrait être un peu plus lumineux. »

Je rougis en me rendant compte que je n’ose pas lui dire que je l’aime pleine de couleur et que le noir, à part à un enterrement, j’aime autant pas trop en voir et encore moins sur elle. Je n’ai pas toujours fait attention aux tenues qu’elle porte habituellement, mais rien que celle d’aujourd’hui, je n’ai pas l’impression qu’elle soit du genre gothique ou quoi que ce soit du genre.

« Après c’est élégant, je dis pas le contraire, juste que le noir … c’est tristoune non ? »

Son avis ? C’est primordial et je suis content qu’elle me demande le mien et pouvoir le partager avec elle. Après tout, nous avons une chouette sortie en perspective et je suis assez impatient de me la péter d’être avec une aussi jolie fille aux bras. Ma chérie !
Je regarde entre les robes à nouveau et tombe sur une robe blanc cassé cette fois-ci. Alors pas sûr que ça soit sa taille, ça m’a l’air immense, mais juste pour lui donner une idée de ce que j’imaginais comme couleur.

« Bon, on te case trois fois dedans, mais tu vois, j’pensais à ça ! Après les corsages, y’en a tous pleins par là-bas. »

Je désigne un coin du magasin accueillant des corsets cuirs, tissus et velours. De tous les coloris et textures possibles. Je lui montre à mon tour la chemise que je venais de dénicher et lui montre en retour.

« Moi, j’pensais à ça … tu aimes ? Et sans doute un pantacourt en lin tout simple. »

J’ai pas d’idée plus précise pour le moment et je sais que ça va manquer cruellement d’accessoires. Je compte bien me faire aider sur ce point, car je vais hésiter trois plombes sinon et on est pas sorti, sauf que je compte bien l’emmener manger une glace ou une gaufre.

Made by Neon Demon


_________________
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqToi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 21:29 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas

J'aime bien le noir en certaines occasion, mais je comprends où il veut en venir et j'accepte la remarque. Il a raison la couleur reste quelque chose de plus joyeux. Note à moi-même oublier mes sous-vêtements noirs le jour où j'oserais les lui montrer. Il me montre une robe à laquelle il pensait d'avantage au niveau des couleurs. Un peu trop clair pour le coup, mais j'ai saisi le principe.

- Très jolie, comme tu dis, je vois bien un peu plus de couleur, mais ça peut jouer sur les accessoires pour le coup, y comprit le corset.

Il me montre d'ailleurs rapidement où je peux les trouver; j'irais voir après. Il me propose à son tour une tenue pour lui cette fois. La chemise, la ceinture en cuir et le pantalon.

- J'adore. Tu feras un parfait matelot avec ça. Te manques plus que le cache-œil.

Je souris légèrement. Ca sera vraiment sympa cette soirée tous les deux. J'ai hâte.
Je lui prends la main et nous nous dirigeons ensemble vers les accessoires. J'ai toujours besoin de lui pour m'aider à me décider. Je lui en montre un rouge.

- Celui-là, tu en penses quoi ?

Je regarde ensuite ce qu'il se passe autour. Je vois des dizaines de ceintures, de bourses, de foulards, de coiffes, de fameux cache-œil. Je ne sais plus ou donner de la tête. Je sors celui que je trouve le mieux fait et le lui tend en même temps que le bonnet de Monsieur Mouche. Je rigole ouvertement cette fois avant de me rattraper. Je pose rapidement le dit bonnet devant sa tête. Avant de trouver un peu mieux : un chapeau. Avec ça il pourrait faire capitaine. Très jolie. Mais pas sur que ça aille avec le reste, c'est même certain. Je grimace.

- Non ! On peut trouver mieux que tout ça.

Je continue à longer le rayon. Mon regard passe de l'un à l'autre des accessoires en essayant de l'imaginer avec chacun. Rien de bien concluant ne se passe dans ma tête, jusqu'aux foulards.

- Oui un foulard, ça ce serait bien je crois.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 21:54 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas



Je ris tout seul.

« Ok, mais le matelot qui fera chavirer ton cœur ! »

Et franchement, je prends l’idée, mais servir au bar avec un cache-œil, c’est plutôt des doutes sur ma dextérité qui m’inquiète plus que le look que cela me confère. Alors, on verra. De toute manière, dès qu’elle me montre le corset, je fais des yeux ronds et admirateur en imaginant Elaine dedans.

« Magnifique ! Je valide totalement celui-ci. »

De toute façon, j’ai qu’une envie, c’est de reprendre sa main dans la mienne et la laisser m’entraîner où bon lui semble. Ça fait une paye que je ne m’étais pas sentie aussi simple, vivant et bien. Alors oui, je plaide coupable. Je suis carrément plus perdu à la contempler qu’à vraiment suivre ce qui se trame sur les rayonnages et choisir ma tenue pour notre fameuse soirée, mais c’est pas ma faute. Je suis sous son charme … c’est donc ça son véritable pouvoir ! Et un sourire illustre ma pensée. Sa remarque de désapprobation envers une partie des accessoires qu’elle inspecte me ramène à la réalité. Heureusement, c’est vers un présentoir tout autre que ma copine trouve satisfaction et je jette un œil par-dessus son épaule.

« Et bien foulard ce sera ! Parfait … mais pour nouer autour de mon cou ou pour mettre sur la tête ? Parce que si c’est pour le cou, j’opte plutôt bleu marine et pour la tête un rouge carmin. »

Ok, je sais, je suis totalement branché sur des idées particulières, mais je prends toutes les bonnes idées qu’elle peut m’apporter pour nuancer ma tenue et la rendre un peu plus folklo ! M’amusant toutefois à rééquilibrer nos rôles je choppe en hauteur un magnifique chapeau de feutre noir orné d’une plume de paon que je visse sur sa tête.

« Et toi tu ressembles maintenant à la capitaine du Hollandais Volant avec ce chapeau ! »

Cela dit, ça lui va grave bien aussi et un simple regard autour de nous, permet de constater qu’il y a pléthore de choix pour les chapeaux également. C’est hyper élégant sur elle alors que moi, je ne suis pas sûr d’avoir une tête à chapeau malheureusement. Du coup, Elaine, son chapeau toujours sur la tête attrape à son tour un foulard qu’elle tente de nouer sur ma tête, je me penche un peu pour l’aider à mieux y voir et dégage de ma main la chevelure à l’arrière qui risquerait de se prendre dans le nœud qu’elle forme. Puis, je regarde dans le miroir et admire le résultat.

« Ok, je valide totalement l’idée du foulard ! Et toi ? Tu penses quoi du chapeau ? »



Made by Neon Demon


_________________
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqToi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 12:57 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas

- Oh ça c'est déjà fait !

J'agrippe le col de sa veste avec mes deux mains et m'en sers pour l'approcher de moi et l'embrasser. Je souris de toutes mes dents.
Il valide ma proposition de corset pour moi et de foulard pour lui et me laisse même lui en mettre un sur la tête et se baisse pour ça.
Il me propose un chapeau, qu'il pose sur ma tête. Oui c'est parfait pour Liane Midow, pour moi je sais pas. Je me tourne, à la recherche d'un miroir et prend deux secondes pour m'observer. Oh oui très classe.

- Je me vois bien capitaine. Et toi tu seras mon second. Ensemble nous pourfendrons des monstres marins et franchirons des murs d'eau de plusieurs mètres. Nous naviguerons dans les Caraïbes à la recherche de trésors et bien au delà encore.

Ok ça y est, je suis folle, je m'y crois vraiment. Je suis prise d'un fou rire lorsque je réalise ce que je viens de dire.

- Oui, je crois qu'on pourra difficilement faire mieux. On s'y croirait déjà, tu crois pas ?

Je jette un dernier coup d’œil à ce qu'il y a aux alentours, mais ne vois rien de plus. Nous nous dirigeons vers les caisses et une fois chaque éléments de nos costumes payaient, je me demande ce que nous allons bien pouvoir faire.

- On pourrait aller boire un verre. Je crois qu'on l'a bien mérité, matelot.

Il est fichu. Je vais pas arrêter de l'appeler comme ça, maintenant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 13:45 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas



On avance ! On avance ! Et franchement, je pourrais bien faire parti de ces mecs qui se pavanent avec leur copine magnifique, je le ferais pas parce que c'est pas mon genre, mais Elaine a pas de quoi être jalouse des filles soient disant les plus belles de la fac. De toutes manières cette fête clôture mes années facs et je n'aurais plus à fréquenter ces gens qui me paraissent parfois bien loin de mes préoccupations. J'ai bien une bande de potes avec qui les soirées jeux de rôle vont me manquer si on les arrête, mais j'vois pas de raison de le faire. ON est plutôt bien sur la même longueur d'ondes et j'ai une blinde de campagnes de jeux à faire avant de m'avouer vaincu ! Je regarde la jeune sorcière contempler le résultat, chapeau vissé sur la tête et mon sourire s'agrandit à son commentaire. Faut dire que le baiser juste avant m'avait déjà bien captivé, mais là ...

"Avec toi pour capitaine, je vois aucune créature marine nous résister ! Pas même le kraken !"

J'aime sa spontanéïté et le fait qu'elle se sente déjà là-bas avec moi, ça me fait rougir rien que d'y penser. moi aussi je m'imagine bien déjà avec elle, à nous promener sur le pont alors que les autres font la fête dans la grande salle et nous embrasser au clair de lune avec seulement le clapotie des vagues pour nous accompagner. Je ne peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras lorsqu'elle se met à rire après m'avoir raconté notre aventure épique. J'aimerais que cet instant dur toute ma vie, j'ai pas l'impression d'être trop exigeant après en avoir bien bavé le reste de ma vie ! Je finis par nous diriger vers les caisses et règles nos achats avant de retrouver les allées du centre commercial.

"Hoy hoy Capitaine ! Y'a un salon qui fait des super bubble tea si tu aimes ça ! celui au matcha et fruit rouge est à mourir d'ailleurs, t'en penses quoi ?"

Convaincue, nous prenons le chemin de ce fameux salon de thé asse tendance où tous les amoureux vont si ce n'est les bande de copines pour profiter d'un instant fraîcheur et peu calorique. Enfin, ça c'est sans compter que je vais aussi prendre une de leur pâtisserie parce que leur sponge cake au matcha et à la framboise. C'est le genre de truc qui me font saliver rien que d'y penser et je suis impatient de faire découvrir ça à ma copine ... enfin, si ça se trouve elle y est déjà venue avec Tyha et c'est pour ça qu'elle me suit sans broncher, parce qu'elle aime peut-être déjà. Ce qui me laisse penser que j'ai encore tant de choses à découvrir d'Elaine ... finalement, on se connaît pas tant que cela. Nous arrivons au salon et prenons une table en attendant u'une serveuse vienne vers nous.

"Tu connaissais ? J't'avoue que j'ai jamais osé m'y poser, avant j'ai toujours pris à emporter de peur que ça fasse chelou un mec tout seul qui mange ses pâtisseries et boit son thé ..."

J'ai bien des potes filles que j'aurais pu emmener, mais ça a jamais été trop le mood et j'trouve que ça fait trop sortie en amoureux, j'aurais eu peur qu'elle se méprenne honnêtement.

Made by Neon Demon


_________________
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqToi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 00:52 ()

Toi, moi et les pirates !
Elaine & Tomas

Le kraken ? Ok ça c'est flippant. je déglutis difficilement en y pensant ... avec toutes ses tentacules là... Non très peu pour moi. Mais bon raison de plus pour le réduire à néant après tout.

- Tu crois qu'il existe vraiment ? Y a déjà le Hollandais après tout ...

Là je me dis que quand même, je ne ferais pas une si bonne capitaine que ça, si je flippe au premier monstre venu. Mais je tente de ne rien en montrer. Après tout Liane Midow a probablement des peurs elle aussi, mais elle ne les montre tout simplement pas. Elle passe au dessus de ses peurs pour avancer. C'est en tout cas l'impression qu'elle donne.
Tomas me propose ensuite de nous installer dans un salon de thé lorsque je lui dis qu'on a au moins mérité ça. Oui je le connais. Je suis déjà venue avec des amies. J'en ai parlé à Tyha, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de venir ici. Je ne connais pas toute leur carte, loin de là. Je ne suis venue qu'une fois ou deux.

- Je te suis !

Je le laisse me guider dans les allées et une fois sur place nous nous installons. Il me propose  celui au fruit rouge et quoi ? Je connais pas le premier mot, hâte de gouter à ça alors.

- Oui, je suis déjà venue avec des potes, une fois ou deux. Pas avec Tyha encore. Le dernier coup on s'est fait un mcdo, elle a mit deux jours à s'en remettre, je lui laisse un peu de temps pour la suite.

Je dis évidemment ça pour rigoler. Mais y a un truc bizarre chez elle. J'ai souvent l'impression qu'elle découvre des trucs ici, à croire que là où elle était avant c'était trop paumé pour connaître les mcdo ou d'autre trucs archi connu aussi. Elle fait genre de rien, mais je sais qu'il y a quelque chose chez elle qui m'échappe, mais je n'insiste pas. Je sais qu'elle me dira ce qu'il en est quand elle sera prête, comme moi j'ai enfin pu le faire pour ce que je ressentais pour Tom depuis que nous sortons ensemble... Et dire qu'avant ce soir là, je ne lui avais rien dit. Je m'en veux encore, mais elle m'a pardonné si vite. Elle est vraiment une très bonne amie.

- La plupart des filles adore avoir des amis qui s'intéresse à leur passe temps. Je suis sûre que tu en aurais trouvé plus d'une prête à venir ici avec toi. Un peu comme le fantasme du meilleur ami gai... Tu vois ce que je veux dire ?!

Ok. Me demandez pas où je suis partie là... un peu trop loin visiblement. Je n'essaie pas de dire que Tom est gai, je crois que je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas le cas ... quoique mon père est sortie avec ma mère pour m'avoir, avant de se rendre compte qu'il préférait les mecs... Je m'égare encore...
Me rendant compte que je me suis égarée dans mes pensées un peu trop longtemps, je me racle la gorge avant d'enchainer sur la suite.

- Tu me proposais donc le fruits rouges et quoi ? Matcha ? J'ai hâte de gouter ça, je ne connais pas du tout.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 16:31 ()



Je hoche la tête d’un air sérieux. Je sui persuadé qu’il existe, c’est pas possible avec toutes les créatures déjà réelles alors que les humains lambda ne s’en doute pas. Ça me semble logique que nous aussi on s’imagine que certaines espèces soient imaginaires et en fait, pas du tout. Après, j’irais pas barboter là où il se planque, mais je dirais pas non à le voir de mes propres yeux. Et bingo, elle connaît déjà, mais au moins, grâce à elle, pour une fois je peux m’installer tranquillement à une table et déguster mon bubble tea sur place.

« Tu m’étonnes ! je vais te faire un aveux … avec l’odorat que j’ai, c’est impossible pour moi-même de tenir dans un de leur resto … horrible l’odeur, mais bon, je survis sans ça. »

J’éclate de rire à l’entendre parler du fantasme du meilleur ami gay.

« Quoi, mais tu dis que je suis crédible dans ce rôle ? »

Je pose une main sur mon cœur, mimant une pseudo douleur atroce et sur jouée.

« Argh, ma virilité vient de se faire piétiner ! »

Cela dit, j’prends ça totalement comme un compliment en fait. Certes, je suis pas attiré par les hommes, mais c’est vrai que dans l’idée, j’aime bien qu’elle conçoive que je suis attentif et pas un rustre qui feinte de l’écouter. Je reprends mon sérieux en l’entendant me parler de ma boisson favorite. Eh oui ! On ne rigole pas avec le Bubble Tea.

« Oui ma belle, il est doux avec une pointe d’amertume et d’acide juste dosée avec le sucre. C’est divin. »

Je pointe également le gâteau qui me fait saliver rien que d’y penser.

« Et pour accompagner, y’a celui-ci ou le fraisier classique, mais leur gâteau est tellement moelleux que tu as l’impression de manger un nuage. »

Le choix s’avère rude, mais finalement nous tranchons pour partager un de chaque et gouter aux deux ! La gourmandise l’emporte une fois encore.

Le temps passe trop vite en sa présence et c’est avec tristesse que je regarde nos verres et assiettes vides, signifiant qu’il faudra bientôt se quitter pour retourner chacun chez soi. Je me lève pour payer au comptoir et retrouve Elaine qui a déjà commencé à se préparer. Nos vestes remisent, nous quittons la boutique, puis le centre commercial. C’est à que nos chemins se séparent puisque deux bus différents nous permettent de rentrer chacun chez soi.

« Merci pour cette après-midi ... »

Je dépose un baiser sur ses lèvres et c’est avec un grand sourire que je la regarde partir vers son arrêt de bus.
Made by Neon Demon


_________________
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqToi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas   Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going out tonight - ft Elaine et Tomas
» Un autre rencard ? - ft Elaine & Tomas
» Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas
» Je ne sais pas où je vais, mais avec toi et c’est tout ce qui compte ! - ft Elaine & Tomas
» Comme un air de magie ! ft Elaine [O.S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM