Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Going out tonight - ft Elaine et Tomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 22:12 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



Ça fait bien une demi-heure que je suis devant ma glace à regarder le reflet à sa surface … j’suis pas du tout coquet en temps normal, je fais attention, j’aime bien m’habiller décontracte, mais jamais rien de compliqué … sauf que ce soir, j’ai proposé à Elaine d’aller la chercher pour ce mater une rediffusion de Sin City et comme promis, je l’emmène découvrir ce chef-d’œuvre. Ce que je n’avais pas prévu à l’époque, c’est à quel point mon cœur bat la chamade depuis quelques temps à chaque fois que je pense à elle. Je ferme les yeux, inspire profondément et relâche tranquillement toute l’air. Je ne veux pas que le renard pointe le bout de ses moustaches pour ce soir. Juste une soirée entre deux jeunes qui s’apprécient grandement. Je me souris pour finir de me convaincre que tout va bien se passer. Je n’avais pas eu l’occasion sur le bateau de parler de tout cela avec Elaine et Tyha m’avait conseillé à l’époque de reporter suite à la tempête qui a provoqué un deuil et une peur bleue à tout le monde. J’ignore si ce soir sera plus propice où si je devrais juste profiter avant qu’elle ne m’envoie paître parce que je ne l’intéresse pas du tout.

Je passe une main dans mes cheveux histoire d’ébouriffer un peu plus ma tignasse et sors de la salle de bain. Mon père me jette un regard, un sourire et je me sens pousser des ailes. J’apprécie qu’il n’ait rien dit, j’aurais été trop gêné.

Pour la première fois, c’est chez son père que je rejoins la jeune fille. Tous les cours que nous avions eu avaient été chez sa mère et c’est donc incertain que j’emprunte ce nouveau chemin. Arrivé devant l’immeuble qui surplombe la rue, je sonne à l’interphone.

Pendant une fraction de seconde, je me crispe, priant que ce ne soit pas son père justement qui réponde à l’interphone. Et ainsi j’eu la preuve que dieu n’existe pas puisque c’est effectivement la voix d’un homme d’âge mûr qui me répond. Familière non ?

« Bonjour, je viens chercher Elaine … »

J’entends l’homme rire avant que le grésillement électrique ne m’indique que je peux ouvrir la porte. Je monte les escaliers mal à l’aise et me trouve face à Dante, l’associé de mon père … c’est pas un vampire lui aussi ? je n’y comprends plus rien jusqu’à ce qu’il m’explique rapidement qu’il est le beau-père d’Elaine pour faire simple. Merde alors, le monde est vraiment petit. Enfin, je n’ai pas le temps d’y réfléchir plus que la demoiselle se pointe à la porte et referme la porte après avoir souhaité une bonne soirée au vampire.

« Salut ! »

Je lui souris et me sens con de ne pas pouvoir lui dire plus. Je me mets trop la pression je crois et je vais juste tout faire capoter à être aussi coincé. Mais elle est tellement mignonne, j’ai l’impression de sortir pour la première fois avec une fille.

« Je ne savais pas que ton beau-père était l’associé de mon père. »

Bon et bien, c’est un début, même si j’aurais quand même pu lui demander comment elle va. Et il faut dire que nous n’avons pas reparlé particulièrement de nos parents respectifs depuis un moment, donc normal que je ne sache pas tout.

Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 13:29 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas


Sin City ? Je n'ai toujours pas vu ce film et j'attendais que Tomas me le propose puisqu'il été celui qui m'en avait parlé et m'avait dit que nous le verrions ensemble. C'est chose faite aujourd'hui. Il y a en effet une nouvelle sortie au ciné et Tom m'y a invité. Il vient me chercher chez mon père. Il sera là d'ici peu. J'ai mit ma plus belle robe, enfin pas celle que j'ai mise à Noël non plus, mais suffisamment pour qu'il me voit. Je me mets également un peu de maquillage, ce que je fis plutôt rarement.
Ça sonne! J'entends Dante lui répondre à l'interphone, enfin rire plus tôt. Ok il va prendre ma famille, pour une famille de fou, il va fuir c'est clair. Je descends l'escalier de la mezzanine quatre à quatre. J'arrive quasiment en même temps que lui à la porte, Dante a tout juste le temps de lui ouvrir que je lui souhaite une bonne soirée et sort aussitôt et refermant la porte derrière moi. Je souris, je rougis. Je suis la plus heureuse.

- Coucou. C'est cool ! Y avait un moment. J'suis contente que tu m'est appelée.

Nous descendons déjà les escaliers que je continue mon petit speech.

- Ouais, je sais c'est fou ! Désolée, je l'ai apprit y a quelques semaines quand Dante a élu domicile chez mon père, mais on s'est pas revu depuis et au téléphone ça m'est pas venu à l'esprit.

Nous sommes en bas de l'immeuble après une grosse minute, on a eu la bonne idée de prendre les escaliers, mais honnêtement ça ne me dérange pas. Je me retourne vers lui.

- T'as l'air en forme ? Tu fais quoi de beau en ce moment ?
Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 07 Fév 2022, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeSam 05 Fév 2022, 15:23 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



Je rougis, honte sur moi, j’aurais dû l’appeler plus tôt, mais je ne savais pas pourquoi et le film m’a donné une bonne raison de vaincre ma timidité stupide et de me lancer, j’suis un vrai flan quand je veux décidément.

« Mais non ! Ton père et toi vivez avec lui carrément ! Ben punaise, on forme tous de sacrés familles quand tu y penses. »

Je lui souris et nous arrivons en bas de son immeuble. Pas la peine de lui parler de cours, de toute manière je finis mon cursus en juin et j’aurais plus qu’à … me trouver du travail ! Mazette, la vie avance !

« Pas mal de truc à l’association étudiante, on a prévu deux trois soirées à thèmes sympa, y’en a une sur un bateau, une au stade et je sais plus quoi, sinon …. »

Je baisse les yeux.

« J’ai fugué après une dispute avec Silas, j’en ai su plus sur mon passé et on a pu parler un peu de tout quand je suis revenu. Mais on a du mal à repartir comme avant, je le sens craintif et tout … enfin je suppose que j’expérimente une vraie relation père-fils avec lui malgré tout. »

Je hausse les épaules, blasé par cette situation un peu atypique et reporte mon attention sur la jeune fille. C’est à ce moment que je remarque sa robe, ses yeux qui pétillent et le maquillage qui rehausse à la perfection ses traits sans les modifier … elle est vraiment belle.

« Et toi, quoi de neuf ? T’as pu revoir ta tante ? »

Je parle de l’ex-morte … une revenante, c’est quand même pas banal. Je crois qu’elle et moi avons sans doute tous les deux eux de grands rebondissements dans notre environnement proche. Alors, oui, pour le moment je vais complètement taire le côté, Silas a tué ma mère et sans doute que Elaine comprendrait que je garde cela pour mon jardin secret. En aucun cas je ne veux ternir l’image qu’elle a de Silas, ni qu’elle se mette à craindre les vampires. Toutefois, un pincement me vient en pensant qu’elle vit désormais sous le même toi que l’un d’entre eux … il faudrait que je me renseigne un peu plus sur sa magie, si elle serait capable de se défendre s’il pétait un câble … enfin … Dante qui pète un câble ? Ce mec est le bisounours des vampires, tellement positif et à voir le bon dans tout. Je sais pas comment il fait d’ailleurs quand je vois les enquête que lui et Silas peuvent démêler, c’est pas toujours tout rose.

Je jette un œil vers sa main sans oser la saisir et lui pointe du doigt la direction qu’il sied de prendre si on veut avoir le temps de choisir du popcorn et une boisson avant de nous assoir. L’avantage de ces redif, c’est qu’il y aura sans doute que des gens plutôt passionnés, respectueux et que le petit cinéma qui effectue ça a la bonne habitude de zapper les pub et autres pour ces séances spéciales, en revanche, ça veut aussi dire qu’on peut pas arriver en retard pour pas rater le début du film.

Made by Neon Demon


_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 22:16 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas


- Ouais ! Ils sont ensemble depuis quelques mois, mais moi ça fait quelques semaines que je l'ai re rencontré. Enfaites maintenant que j'y réfléchis je me demandes s'ils étaient pas ensemble déjà à la disparition d'Axel, j'en sais rien ...

Ouais, j'en sais rien. Je m’emballe peut-être un peu là. Je ne leur avais jamais parlé de ça. Et au final ça ne changeait pas grand chose. Mon père était heureux, Dante était un gars bien à mon sens, c'était tout ce qui m'importais. J'avais déjà dû lui sortir la fameuse phrase, "si tu lui fais du mal, t'auras affaire à moi."

- Sur un bateau ? Ça à l'air sympa !

Si j'ai envie qu'il m'invite ? Oui je crois que j'aimerais ça. Je suis pas la fille la plus à l'aise du monde dans une soirée étudiante, ou soirée tout court, mais le fait qu'il soit avec moi ne m'inspire que de bons moments à venir.

- Ah merde ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je réalise aussitôt cette phrase dite, que si il avait voulu me le dire il l'aurait fait, donc il n'y tient pas, et moi je mets les deux pieds dedans comme une andouille.

- Non, enfin t'es pas obligé de m'en parler si tu veux pas ein ! C'est entre ton père et toi!

Il me demande pour Axel.

- Oui, on a prit le temps de discuter. C'était cool ! Ils vont même se marier. C'est fou, nan ! On fait les essayages avec Max, mon père et Dante, dans deux jours. J'ai trop hâte.

Il m'indique la direction à prendre pour nous rendre au cinéma. Je nous vois déjà dans la salle, une fois les lumières éteintes, tapant dans le paquet de pop-corn de l'autre, hésitant à nous prendre la main. J'en ai les yeux qui brillent et des papillons dans le ventre.
Je le suis. Je me mets à marcher un peu plus vite pour me caler sur son allure, afin de ne pas arriver en retard au cinéma.

Nous y arrivons d'ailleurs quelques minutes plus tard. Je le laisse gérer la suite de la situation et me laisse guider dans les allées, les escaliers jusqu'à notre place. Pendant que nous avançons, je me permets un petit :

- Merci pour l'invitation. Depuis le temps qu'on en parle ! Ça va être chouette !

Je le pense vraiment. J'ai hâte d'être assis à ses côtés, de pouvoir jeter un œil vers lui, pendant qu'il regardera le film et ne fera pas attention. De pouvoir sentir son parfum, parce qu'il sera vraiment tout près. Je m'y vois déjà.
Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 17:58 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



Je souris à son enthousiasme gardant dans un coin de mon esprit qu’il faudra que je l’invite … peut être même un vrai rendez-vous. Enfin, faut déjà que j’arrive à lui dire que je veux pas être juste son ami, mais ça c’est une autre paire de manche. Autant se fixer cette fête comme dead line … Pour l’instant, je suppose qu’elle ne me voit que comme un mec qui lui propose un ciné entre potes … Faut dire qu’on a quatre ans d’écart et à nos âges, c’est pas si courant. Les mecs de ma promo se ruent sur les autres étudiantes, voire fantasment sur les profs. Alors j’ai même pas osé leur dire que je me suis épris d’une lycéenne, ils me charrieraient, que je les prends au berceau et autres conneries de ce genre. C’est juste qu’ils ne la connaissent pas, ils ne savent pas à quel point elle a pas besoin de quatre ans de plus pour qu’on se comprenne tous les deux. Perdu dans mes pensées, je manque de me prendre un poteau en entendant sa question concernant Silas.

Je hausse les épaules, un peu dans le vague.

« C’est pas que je ne veux pas t’en parler, c’est juste que j’ai pas encore digéré. »

Heureusement, le rebond sur sa tante anciennement morte ramène de la joie à la conversation et je laisse de côté mes problèmes pour ne plus que l’écouter me parler des préparatifs de ce mariage.

« Trop bien ! C’est fou quand même. Faudra pas que t’ailles voler la vedette à la mariée, mais j’suis sûr que tu vas être trop belle. »

Je souris bêtement en l’imaginant dans une robe proche de celle qu’elle avait au ball de Noël. Elle a un sacré charme, c’est indéniable et j’ai déjà croisé son père, je suis pas sûr qu’elle ait pris beaucoup de ce gusse. Enfin, la demoiselle et moi arrivons devant le cinéma et en bon gentleman, je nous prends nos billets sans même me poser la question.

Une fois fait j’en profite pour passer par le stand de pop-corn et choisi un grand pot à partager, ça me donnera une raison de tendre ma main dans sa direction. Ouh … arrête de réfléchir à ça Tom, tu vas virer rouge tomate ! Heureusement que la salle noire dissimule mon faciès et encore plus lorsque j’entends sa voix transpercer le brouhaha des cinéphiles avant que le film ne commence.

« De rien. »

C’est concis, mais je ne sais pas quoi dire d’autre à part « j’en rêvais de t’inviter » et je ne souhaite pas lui faire prendre la tangente en l’effrayant.

Pile à l’heure, assis ensemble et pop-corn pour nous alimenter, le film débute et je me laisse prendre par l’intrigue de film noir. J’imagine tellement Silas évoluer dans ce genre d’enquête incroyablement glauque. La charte graphique quant à elle me laisse à chaque fois sur le cul et le jeu des acteurs à mourir. Non, mais ce film est parfait ! A mis chemin, je m’aventure à jeter un regard à la demoiselle qui semble plutôt embarqué dans l’histoire … quelques scènes un peu angoissantes et je remarque sa main qui se crispe à l’accoudoir. Je mordille ma lèvre et prends mon courage à deux mains … encore une fois, vivement le noir et si elle retire sa main, c’est que je peux aller me gratter pour le bateau et faire croire à une maladresse de ma part. Si elle la laisse … c’est une autre histoire, mais qui ne tente rien n’a rien paraît-il. J’inspire calmement, reporte mon regard sur le film et entraîne ma main vers la sienne comme si de rien n’était. Enfin, je sens le contact de sa peau sous la mienne et …

Pitié, faites qu’elle ne retire pas sa main et promis je lui parle de mes sentiments.



Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 17:20 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas


- Oui, oui, bien sur pardon, excuse moi. J'suis trop indiscrète !

Le sujet Axel sur le tapis, le mariage.

- Ça y a pas de risque, mais je ferais de mon mieux !

Si j'ai foi en mes capacités de beauté ? Pas le moins du monde, mais bon c'est gentil de sa part.
C'est lui qui invite. il paye nos places et nous prend un gros paquet de pop-corn et soudain je réalise que ce dont je viens de rêver, va se réaliser. Nous nous retrouvons dans la salle noire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, enfin disons plutôt que je suis totalement absorbée par Tomas et que je ne fais plus vraiment attention au reste autour de nous.
Des films comme celui-là, je dois être honnête, j'en ai pas vu 50. C'est même probablement le premier du genre.

Je reste perplexe au début. Probablement l'effet noir et blanc, ou bien juste le graphisme en lui-même ou encore la façon d'entrer dans la tête du personnage principal. Je frissonne quand je comprends qu'il y a un gars qui tue des femmes et joue au cannibale avec leur corps. Mes ongles s'accrochent dans l'accoudoir entre Tomas et moi. Et leur tête accrochée au mur comme des trophées, je ne peux m'empêcher un léger cri de frayeur. Je ne m'attendais pas à ça.

Je sens soudain une main sur la mienne et je me sens tout de suite un peu rassurée. Inutile de regarder à côté, je sais qu'il s'agit de la main de Tomas. Je ne compte pas enlever la mienne. Je suis bien comme ça. Les scènes catastrophes s'enchainent. Et bientôt c'est le deuxième "héros" qui meurt et un troisième dont on entend les pensées. Ah bin non lui aussi il meurt ... ou pas ! Décidément, on ne manque de rebondissements dans ce film !
J'avale difficilement ma salive.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 19:05 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



La demoiselle ne retire pas sa main ! Je répète : la demoiselle ne retire pas sa main ! Mon cœur fait un bond et je me dis qu’il va vraiment falloir que je me calme et que j’essaye de la jouer cool … Cool, mais pas trop, ça serait bien quand même d’être honnête aussi, parce qu’au fond, j’suis juste hyper stressé de ce premier contact. J’imagine que quand on partira à la conquête de l’espace et qu’on abordera les martiens, si l’astronaute é déjà vécu ce que je vis, il y ira finger in the nose ! Un sourire se dessine, signe de ma bonne humeur et je me laisse prendre au film ressentant les variations émotionnelles d’Elaine à travers la crispation de sa main. Il me faut juste m’imprégner un peu de l’ambiance pour oublier et finir par machinalement glisser mes doigts entre les siens.

Ce n’est que lorsque la lumière se rallume qu’un vent de panique me submerge à nouveau. Merde, je fais quoi ? J’ai pas envie d’ignorer, j’ai envie d’en parler, mais si elle en a pas envie … Je lui jette un regard et un sourire timide qui l’accompagne. Pour nous rhabiller, pas le choix, il va bien falloir se lâcher et c’est ce que nous faisons. Nous quittons la salle en oubliant lamentablement notre pot de pop-corn. Perso, c’est pas le pop-corn qui occupe mes pensées là tout de suite. Une fois dehors, la nuit bien tombée, je me rapproche d’Elaine. J’ai pas envie que la soirée se termine et je ne sais pas ce qu’elle a prévu derrière non plus. Je prends une grande inspiration et me lance, car cela fait bientôt 10 minutes que nous n’avons pas décroché un mot.

« Viens »

C’est déjà bien … un mot après l’autre, je vais peut-être réussir à faire une phrase si je continue … Bravo Tomoe, t’es un as …

Je me permets de reprendre sa main et l’entraîne vers un parc à côté où nous nous asseyons sur un banc. Je n’ose pas la regarder, toutefois, les mots finissent par arriver jusqu’à mes lèvres et j’essaye d’ouvrir un dialogue. Je suis tellement gêné que je replis mes genoux contre mon torse, me calant contre le dossier du banc.

« Je suis bien avec toi Elaine. »

Ok, j’avais prévu de commencé par « Alors, tu as aimé le film ? » ou encore « C’est une trop bonne soirée, ça te dit qu’on aille se boire un verre ? », mais non …. J’étends mes jambes d’un coup et ne retiens pas ma surprise face à ma propre bêtise.

« Ouaah, j’suis désolé Elaine … j’ai pas les mots, j’veux juste te dire que j’adore ce film, je sais que c’est pas le cas de tout le monde, mais j’suis content de l’avoir vu avec toi et avoir ta main dans la mienne. Je pense que je me suis tellement mis en tête que je vais me prendre un vent que j’me complique la vie ! Alors … »

Je me tourne vers elle et prends ses mains dans les miennes, un sourire plein d’espoir me barrant le visage.

« Tu veux sortir avec moi ? »

Au moins, je serais fixé cette fois-ci. La question dîte je n’ai plus qu’à attendre le retour de la brunette. Si c’est un oui, promis je l’embrasse !

Made by Neon Demon


_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMer 16 Fév 2022, 21:51 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas


La lumière se rallume. Nous sortons de la salle, puis du cinéma. Il m'invite à le suivre, ce que je fais. Nous nous asseyons sur un banc un peu plus loin. Il est content de passer du temps avec moi ! C'est réciproque. Je souris intérieurement. Je suis ravie qu'il le pense. Il change de position et je comprends qu'il n'est pas à l'aise du tout, pas besoin d'être psy comme mon arrière grand-père pour le deviner.
Il me fait un p'tit speech sur le film qu'il aime et qu'il est content d'enfin avoir pu me le montrer. Il prend mes mains si rapidement que je suis surprise, déstabilisée. Et sa question suivante ne m'aide absolument pas.
J'ai soudain la bouche pâteuse, les lèvres sèches. Je sais déjà ce que je veux lui dire, mais aller savoir pourquoi mon cerveau à décider de le faire mariner un peu.

- C'est déjà ce qu'on fait, non ?

Je me tais un instant, faisant mine d'attendre une réponse, mais je n'attends rien, juste le faire poireauter un instant. Oui c'est horrible je sais, mais moi aussi ça me perturbe un peu, alors si je peux détendre l'atmosphère avant de lui répondre, j'achète. Un léger vent de fraicheur avant de ...
Vais-je vraiment avoir le courage de lui répondre. Non j'ai une meilleure idée, mais je ne sais pas faire ça, c'est le premier garçon qui m'invite à sortir avec lui, vraiment sortir je veux dire, pas comme ami pour un ciné. Mon cœur bat la chamade, j'ai de nouveaux des papillons dans le ventre.
J'avale ma salive. Je prends une profonde inspiration et je me jette à l'eau. J'ignore où je trouve ce courage en moi. Je n'ai rien fait d'aussi idiot de toute ma vie. Je m'avance vers lui si vite qu'on pourrait croire que je vais lui mettre un coup de tête. Heureusement il ne bouge pas d'un pouce. Mes lèvres touchent enfin les siennes. J'ai rêvé de cet instant toute ma vie et j'ai beau avoir regardé un tas de film d'amour, je suis bien incapable de comprendre comment ça fonctionne, même si mes copines ont tenté de m'expliquer. Ça reste tout de même très abstrait avant la première fois, non ? Enfin j'ai déjà embrassé un garçon, comme ça pour rigoler, mais je n'ai jamais ressentit ce que je ressens pour lui et ça fait une énorme différence à mes yeux.
Je me recule ensuite. Je ne suis pas du tout sure de ce que j'ai fait, mais je souris bêtement. C'était probablement le baiser le plus horrible qu'il est jamais reçu d'une fille, mais ça venait du fond du cœur.

- Je croyais que tu le demanderais jamais ! Évidemment que j'accepte.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMer 16 Fév 2022, 23:30 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



Sa réponse me sidère et je reste planté devant elle me demandant ce qu’il convient de répondre. Je crois que je bug assez longtemps pour que la demoiselle ait le temps de s’approcher de moi sans que je ne m’en rende compte et me vole un baiser. Le sourire crétin que j’affiche la seconde d’après doit la rassurer sur ce que j’éprouve en cette seconde. Elle m’a surpris comme jamais et je savoure la sensation qui perdure alors que déjà elle se sépare de moi et me donne le coup de grâce avec sa réplique. Surprenante … et parfaite.

« Tortionnaire, t’as failli m’avoir ! »

Trop heureux de sa réponse, je lui rends son baiser et ma main passe derrière sa tête, se glissant entre ses cheveux doux comme la soie. Je pose mon front contre le sien et la regarde dans le bleu de ses yeux. Si limpide, si captivant.

« Et toi alors, t’as pas osé non plus que je sache … »

Mon regard se freeze alors que je capte peut-être un sous-entendu dans sa dernière phrase.

« Attend, mais ça veut dire que ça fait un moment que tu y penses ? »

Non, mais soit je me plante et j’suis le seul depuis des mois à attendre la jeune fille de lui révéler mes sentiments, soit je vise juste et je suis ahurie de me rendre compte que je n’ai rien deviné jusque-là. La preuve en est que je me suis lancé totalement à l’aveugle dans ma déclaration ce soir et sur le pari qu’il y a une chance sur deux que je me prenne le vent de ma vie. La jeune sorcière m’aurait- elle envouté au point que je me voile la face à ce point ? Je ne sais pas si mon orgueil de kitsune n’en prendrait pas un coup si j’y attachais la moindre importance, chose qui n’est pas le cas. Je lui adresse donc un regard un tantinet interrogateur, me demandant si je vais véritablement avoir une réponse. Après tout, cela ne change rien. C’est aujourd’hui et maintenant le bon moment, puisqu’elle m’a dit oui et que c’est bien là tout ce qui compte pour moi. Le bon moment, le bon endroit …

Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 21:39 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

Je n'ai jamais connu pareil sensation. Je sens ses doigts à travers mes cheveux. Nous sommes si proche que je sens son parfum ou bien est-ce son odeur à lui ? En tous les cas j'adore.

S'il y a un moment que j'y pense ? Je ne sais pas exactement à quel moment j'ai ressenti quelque chose pour lui. Je ne me souviens pas vraiment d'un déclic. J'ai plutôt l'impression que ça c'est fait avec le temps, à force de le voir, de le connaître. Dès le premier jour il m'a fait bonne impression c'est sur, on a bien rigolé ensemble, mais de là à le voir plus que comme un ami, nan j'sais pas!
Il a posé son front contre le mien. Nous sommes s'y proche. J'en ai les yeux qui me pique de le voir ainsi.

- Oui c'est vrai ! Y a un moment que je voulais t'en parler, mais j'avais peur. Moi non plus je savais pas comment tu réagirais. J'crois que je me suis dit un truc du genre : "J'suis qu'une gamine à ses yeux, je dois pas l’intéresser."

Maintenant qu'il m'a demandé et que je lui ai dit, je me sens poussée des ailes.
Je prends une de ses mains dans la mienne avant de l'embrasser. Je mentirais en disant que j'ai jamais rêvé de le faire en voyant les filles faire dans les films, mais je n'y pense pas, c'est instinctif, intégré dans ma tête plutôt.

- Tu me jures que c'est pas une blague ? J'suis tellement contente que t'es demandée !

Je m'éloigne juste assez pour voir tout son visage et pas seulement ses yeux, même s'ils sont magnifiques.
Je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts, mes yeux ne savent plus quoi regarder de sa personne, ma bouche aimerait passer tout son temps à l'embrasser, mais pas sur que ça fasse avancer le schmilblick. Quoi que ... Je l'embrasse de nouveau. Je pourrais passer des heures à l'embrasser, j'crois. C'est peut-être d'ailleurs ce que je vais faire. Plusieurs petit bisous sur la bouche, sur les joues, je me tente même un bisou dans le cou.
Il sent si bon, sa peau est si douce. Je suis aux anges.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 00:28 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



Je m’écarte d’elle, surpris par sa réponse et un sourire un peu gauche se plaque sur mon visage, mais elle ne semble pas le remarquer tout de suite et sa main attrape la mienne avant que nous n’échangions notre troisième baiser.

Je la regarde avec tendresse à sa dernière réplique.

« C’est pas une blague »

Bientôt c’est un myriade de baiser qu’elle m’offre et je la serre contre moi alors qu’elle pose une dernière fois ses lèvres sur mon cou et je penche la tête pour la faire reposer sur la sienne. Je frotte ma joue sur ses cheveux.

«  … mais on est vraiment des patates quand même … J’me disais que j’étais trop vieux pour toi et qu’tu m’enverrais paître pour ça. Non, même pire, j’me suis dit que mes potes me feraient chier sauf qu’en fait, j’aurais juste dû en avoir rien à faire. Enfin, on va pas refaire l’histoire. »

Je dépose un baiser sur son front et dégage une mèche de cheveux pour regarder son minois. Elle resplendit et je m’attendais pas à cela ce soir. J’aimerais que le temps s’arrête et qu’on puisse rester sur ce banc … mais le temps passe et une bise vient souffler sur Chicago. La sentant grelotter légèrement, je me lève et l’incite à en faire de même.

« Attrape pas froid … on va aller se boire un chocolat chaud si tu veux. »

J’aurais peut-être besoin d’un café aussi pour me mettre un coup de fouet. La pression retombe, mais je n’ai pas du tout envie de devoir la raccompagner chez elle. Je prends sa main dans la mienne et sent le bout de ses doigts gelés entre les miens. Fronçant les sourcils, je porte sa main vers mon visage et la coince entre mes mains avant de souffler pour les réchauffer.

Estimant que la chaleur de mon souffle avait quelque peu redonner de la chaleur à ses mimines, je l’entraîne à me suite en direction d’un café gamer des environs. Nous entrons dedans et une ambiance festive nous accueille, je nous dirige vers une table libre et nous nous installons après avoir posé nos manteaux sur le dossier de notre chaise. Je m’avance vers le bar pour prendre nos commandes – deux chocolats – et revient ensuite me poser en face de la demoiselle. Je lui souris un peu timidement et me lance sur un sujet qui me tient à cœur.

« Juste que tu saches, Tyha est au courant que … »

Je rougis. Je vais quand même pas lui dire je t’aime comme ça, faut que ça soit romantique et beau et que ce soit le moment parfait ! Alors je baisse mon regard pour regarder mon chocolat chaud qui me semble contenir toutes les réponses du monde.

« J’lui avais dit avant la croisière, mais avec tout ce qu’il s’est passé, j’ai pas osé t’en parler à ce moment. »

Je relève mon regard vers elle et ma main se lance à la recherche de la sienne. Nos doigts s’entrelacent et je lui souris.


Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 15:44 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

Il pose sa tête sur la mienne. Son "on est des patates" me fait rire, allait savoir pourquoi. Ses amis, je ne les ai que croiser pour l'instant et j'ignore qui ils sont, mais pour être amis avec Tomas, j'imagine qu'ils doivent être cool, mais oui je ne doute pas qu'ils auraient de quoi le chambrer, comme quelques unes de mes amies le feront sans aucun doute. Mais comme je pourrais le faire pour l'une de mes amies en échange; n'est-ce pas simplement ça la vie aussi ? Je ne sais pas, comment c'est chez les autres, ce ne sont que des suppositions et en même temps ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça. J'en reviens à mon petit-ami. Ok c'est très étrange à dire, rien que pour moi, alors quand je vais devoir le dire aux autres... Ok, faut vraiment que j'arrête de penser au après, là je suis dans le maintenant, le plus important moment de ma vie.

- Non, maintenant on y est enfin, c'est tout ce qui compte.

Je suis tellement heureuse que j'ai envie d'hurler de rire, je me sens tellement bête avec tout ce que je ressens, mais je me retiens. Je me retiens également de crier ma joie à la fasse du monde.

Nous passons un moment comme ça, juste pour le plaisir, à ne plus rien dire. Juste à nous regarder dans les moindres détails, à profiter un instant trop bref à mes yeux où je peux être si proche de lui. Je frissonne. Je me rends compte que je n'ai pas chaud bizarrement, malgré la situation. Il se lève et par conséquent moi aussi. Il propose que l'on aille boire un chocolat chaud. J’acquisse à cette proposition. Je me tiens aussi près que possible de lui tout en avançant vers le café le plus proche. Lorsque nous arrivons nous commençons par nous installer à une table, avant que lui n'aille nous chercher nos boissons. Je prends le temps de redescendre deux minutes sur Terre, grâce à l'ambiance générale autour de moi. J'aime bien ce lieu. Encore quelque chose que je découvre ce soir. Ça commence à faire beaucoup, mais je suis contente.

Il revient et la première chose qu'il me dit c'est que Tyha est au courant de ce qu'il ressentait pour moi. Il ne finit pas cette phrase, mais c'est inutile.

- Je pense qu'elle va en entendre parler un moment.

Comme quoi c'est vraiment une bonne pote. Il lui demandé de garder ça pour elle, et elle l'a fait. Elle devait bien se fendre la poire avec nos bêtises. Et je ne doute pas qu'au fond c'est grâce à elle si nous sommes là aujourd'hui. Je m'en veux désormais énormément de ne pas avoir osé lui en parler. Elle a du se douter de certaines choses, mais elle n'a rien dit, n'a pas chercher plus que cela. Et comble du bonheur pour moi, elle ne m'a pas trahit en sortant avec lui, comme d'autre on pu le faire auparavant. Elle n'est pas comme Emily, j'aurais du le savoir pourtant, j'ai été trop bête, je m'en veux tellement. Je ne le regarde même plus, je me perds dans mes pensées. Je suis si honteuse de ma réaction face à celle que j'ai osé appelé mon amie et à qui j'ai caché une chose aussi importante pour moi. J'en ai les larmes aux bords des yeux, je préfère me taire, je n'ai aucune envie de pleure maintenant. je suis trop bête !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 19:51 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



On va pas se mentir, ma relation avec Elaine, j’ai autre chose à faire que de la dissimuler à ma bande de potes, même s’ils vont me souler parce qu’elle a que 16 ans … Euh … son père pourrait pas me faire un procès tient ? Enfin, on s’est embrassé et je compte pas … Oh bon, ta gueule Tomas tu vas te flinguer tout seul à penser ce genre de choses, c’est horrible. Tout ça pour dire que si je lui demande de me rejoindre à la fac ou qu’elle veuille que je la retrouve au lycée, j’ai pas envie de me planquer. Et je confirme, on a de la chance d’avoir Tyha pour pote. Par contre, j’ai grave l’impression d’avoir dit une connerie, car bientôt, les yeux d’Elaine se perdent dans le vague et j’aurais presqu’envie de dire qu’ils sont brillants comme si elle allait pleurer. Je prends sa main et la porte à mes lèvres pour l’embrasser, alors que je me perds un peu dans ce que je devrais dire.

« Oh mince, excuse-moi Elaine … J’ai dit une connerie ? »

Je grimace en me rendant compte que c’était sans doute pas cool de ma part de dire à Tyha mes sentiments et la forcer à mentir à sa meilleure amie.

« J’voulais pas qu’elle te mente, mais j’étais tellement pas sûr de comment m’y prendre et elle m’a vraiment aidé. C’est un ange cette fille. »

Je hausse les épaules ne sachant si j’enfonce pas encore plus le couteau dans la plaie ou non. Faut dire, Elaine est quelqu’un d’extraordinaire alors heureusement qu’elle a su s’entourer d’une fille aussi géniale. 9a me ferait plus chier qu’elle ait une fille fourbe et traitre, mais qu’à cause de sa gentillesse elle s’en rende pas compte.

Je tiens toujours la main de la brunette entre les miennes et mon pouce caresse le dos de sa main. J’ai pas envie de la lâcher, j’ai vraiment l’impression d’avoir raté le coche et ça serait cool de pas faire pleurer ma copine dans les 20 minutes qui suivent le début de notre relation. Surtout que, foi de renard, je n’aimerai qu’une fois dans ma vie ! Je prends ma voix la plus douce et lui adresse un sourire chargé de tendresse.

« Tu veux pas me dire ce que tu as sur le cœur ? »

J’aurais pu aisément me dire que c’était le moment de changer de sujet, mais bon, je suis pas là pour ignorer si elle souffre et juste la laisser dans ses incertitudes ou que sais-je. Alors, oui, je prends le risque de voir des larmes rouler sur ses joues, mais j’me sens bien plus fidèle à moi-même et si jamais elle veut pas, elle passera à autre chose.


Made by Neon Demon


_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 17:40 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

Plus il parle et plus j'ai envie de pleurer. C'est tout l'inverse. C'est moi la "connasse" qui parle pas à sa meilleure pote, qui lui parle pas de ce qu'elle ressent, c'est moi et uniquement moi. je ne lui en veux pas du tout de ne pas m'avoir parlé au contraire. Je voudrais pas qu'elle dévoile le secret de Tomas qui est l'un de ses amis, car sinon elle pourrait bien trahir l'un des miens. Et tant pis si du coup on a prit plus de temps à se trouver lui et moi, on l'a fait par nous même et c'est pas plus mal je crois.

- Non, non t'as rien dit de mal, c'est moi. J'suis trop bête !

Il m'invite à lui parler de ce qui m'embête, mais je m'en veux tellement de ma bêtise, comment je peux lui dire ça. J'ai honte ! Je soupire. Mes yeux ne quittent pas nos mains qui s'entrelacent sur la table. Je n'ose pas le regarder dans les yeux.

- J'ai caché à Tyha ce que je ressentais pour toi. Pourtant c'est une véritable amie, comme on en trouve peu, je le sais maintenant, mais j'ai eu peur. J'suis vraiment trop bête ! Comment je peux me prétendre son amie, si je ne lui fais pas confiance.

J'aurais pourtant du le savoir que ces deux filles n'avaient rien en commun, je le vois bien, mais non. Après tout Emily n'avait rien d'un monstre. Elle ne m'avait pas parlé de ce qu'elle ressentait pour ce garçon que j'appréciais très fortement, mais quand on sait qu'après ça je ne lui ai plus parlé, ça n'a rien d'étonnant en réalité. C'est peut-être moi le monstre dans toute cette histoire.
Je ne pense pas avoir jamais évoqué Emily avec lui. Je croyais être passé à autre chose, mais peut-être que non en réalité, sinon pourquoi caché mes sentiments.

- La dernière fois que j'ai ressentie quelque chose pour un garçon, ma meilleure a trouvé comme brillante idée de sortir avec lui, alors qu'elle savait ce que je ressentais pour lui. j'ai eu peur, que si je lui parle de toi, enfin de ce que je ressentais pour toi, elle s'intéresse à toi et que toi aussi tu t'intéresse à elle, avant que je n'ai le courage de t'en parler...

Je me recroqueville petit à petit sur moi-même. Me demandant comment il va réagir. J'suis vraiment nulle. C'est des réactions de gamine de douze ans, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. Je l'aime et je supporterais pas qu'il me soit enlevé, peut importe qui. Pourtant maintenant je devrais être rassurée, il m'a avoué ses sentiments pour moi en quelques sortes en m'invitant à sortir avec lui, alors pourquoi ? Je n'en sais rien ! Mais j'espère que cette sensation va vite disparaître, c'est très désagréable.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMer 23 Fév 2022, 23:25 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



OH merde oh merde ! C’est pire ou c’est pire ? je sais pas si j’suis pas en train de plomber plus l’ambiance avec ma demande et en même temps, ça serait malhonnête de ma part de pas vouloir l’aider et juste … aaah, mais c’est compliqué ! J’ai envie de voir son joli minois sourire, s’illuminer et ses yeux pétiller comme quand on dansait à la fête de Noël tous les deux. Elle est magnifique quand elle sourit. Je l’écoute en silence ne me sentant pas le droit de l’interrompre, de peur qu’elle ne veuille plus se confier. Je fronce les sourcils en entendant son histoire et je sens les poils de pno animal totem se hérisser sous la colère d’imaginer qu’on ait pu la trahir. C’est quoi ses conneries elle parle pas de Tyha ? je suppose que c’est une autre amie qu’elle me détaille puisque j’imagine que le comportement de cette dernière a dû briser le lien entre elles.

« Attends, mais c’est normal d’être sur tes gardes après ce qu’elle t’a fait l’autre … Et c’est tout autant normal que la confiance que t’as en Tyha grandisse avec le temps pour que tu puisses de plus en plus te confier à elle. Dis-toi juste que t’as passé un cap et qu’au contraire, c’est plutôt cool que maintenant tu vas pouvoir lui en parler et … Oh mon dieu ! J’veux vraiment pas savoir ce qu’entre filles vous allez vous dire sur moi. »

Je rougis comme une écrevisse en comprenant que ma relation autant avec la jeune sorcière que celle avec Tyha allaient complètement devenir autre maintenant. Aucun doute que je vais devenir par moment le sujet de leur conversation. Je me prends la tête entre les mains et ferme les yeux une fraction de secondes pour éliminer ces pensées débiles de ma tête. De toute manière, ce sont pas mes oignons et j’aime Elaine et j’adore Tyha, ça changera rien. J’entortille mes doigts entre les siens et lui adresse un sourire pour essayer de lui redonner confiance.

« Tu sais au final, j’trouve pas que c’est que t’as pas confiance en elle, c’est aussi que tu savais pas ce que j’éprouvais pour toi et je t’assure que si j’étais pas aussi bête je te dirais les mots magiques, mais j’ai envie que la première fois que je te l’ai dit, on sera devant le plus beau couché de soleil à l’endroit le plus romantique du monde et j’ai envie que tout soit parfait. »

Je kidnappe ses doigts et les amènent à mes lèvres pour y déposer un baiser.

« Mais j’suis bête et… »

Je lui souris tendrement et je n’arrive pas à détacher mes prunelles des siennes. Sans prononcer les mots, je les forme avec mes lèvres. J’articule un « je t’aime » silencieux pour ma demoiselle en détresse dont j’espère arracher un sourire.





Made by Neon Demon


_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMer 02 Mar 2022, 13:54 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

Je n'ose pas croiser son regard. Je me sens si bête. Je ne le vois pas, mais sa voix est bien présente. Et même si dans un premier temps j'ai du mal à l'accepter, plus les secondes, les minutes passent plus ses paroles m'apaisent, me réconfortent. Il trouve normal qu'une amitié se forge sur le temps et sur l'idée je suis bien d'accord, mais lui il n'a pas eu ce soucis, il lui a parlé il y a déjà un moment visiblement.

- Oui sur ! J'sais bien que t'as raison, mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression d'être un monstre. J'ai bien l'intention d'aller lui parler, je suis pas du genre à reculer devant mes conneries, mais j'espère juste qu'elle m'en voudra pas trop. J'dois être honnête, moi j'sais pas comment je le prendrais qu'elle me cache un truc pareil. En tant qu'amie on doit pouvoir tout se dire.

Mais c'est plus compliqué que ça, l'amitié, pas vrai ? Quand on me connaît un tant soit peu, il est clair que cette réflexion n'a pas de sens. Si Tyha venait me voir six mois plus tard pour me dire qu'elle aime un garçon et qu'ils viennent de se mettre à sortir ensemble, j'en serais ravie pour elle, et je rigolerais plutôt du fait qu'elle ne soit pas venu avant. Mais là les rôles sont inversés et je m'en veux tellement, que je n'arrive plus à réfléchir. Tout est si flou dans ma tête.

Ensuite, il me parle de ses sentiments pour moi et du fait qu'il me dirait bien les mots magiques si il n'était pas bête et romantique. Je relève mes yeux vers lui. Pas un son ne sort, mais ses lèvres si délicates que j'ai pu embrasser plus d'une fois tout à l'heure forment les fameux mots : "Je t'aime".

- Bête mais mignon.

Dis-je avec un léger sourire. Moi aussi je suis bien bête ce soir décidément, de ne pas le lui dire. Je comprends tout à fait qu'il cherche le meilleur moment, c'est ce que je fais depuis des mois, attendre l'instant parfait. Mais attendre ainsi m'a fait loupé des mois, fait perdre une certaine confiance en une amie qui m'est pourtant chère, je ne peux pas me permettre d'attendre plus. Et si demain je me réveillais en me rendant compte que tout cela n'était qu'un rêve et que je n'avais même pas profité de ce rêve pour lui dire tout ce que je ressentais.

- Je t'aime Tomas.

Dis-je les yeux pleins d'étoiles et le cœur sur le point d'exploser par ce trop plein d'émotions.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMer 02 Mar 2022, 21:48 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas


Je continue de lui sourire, mais je ne suis pas persuadé qu’on puisse tout dire à ses amis … sinon je suis le pire ami du monde étant donné que personne dans mon entourage n’est au courant pour mon côté hybride. Je suis donc selon ses dires, un mauvais ami, un mauvais fils jusqu’à ce qu’il y’a peu, un mauvais neveu … non je ne pense pas être l’un ou l’autre, je fais juste des choix et garde mon jardin secret pour moi. C’est nécessaire aussi, je ne peux pas crier à tout va ce que je suis. Cela mettrait en péril ma vie et celle de ceux que j’aime.
 
Je  lui adresse une petite révérence à son compliment, je veux bien être bête et mignon tout ce qu’il faut pour elle car un sourire est venu éclairer son visage et la chaleur qui s’en dégage me réchauffe le cœur. Toutefois, je redresse vite ma tête en l’entendant reprendre sur un ton tellement sérieux, tellement fort … mon cœur se met à battre la chamade et je me sens pousser des ailes.
 
« Je t’aime aussi … toute entière. »
 
Finalement, le bon moment, elle l'a crée .... La sorcière, la jeune fille, la fêtarde, l’assidue en classe, l’amie fidèle et j’en passe. Tout ce qui la compose me fait me dire que mon cœur a jeté son dévolu sur la bonne. L’avantage, c’est qu’avec une petite table ronde entre nous, il met aisé de décaler ma chaise d’un quart de cercle pour me retrouver proche d’elle et je me penche dans sa direction pour lui voler un autre baiser. Elle pose ensuite sa tête sur mon épaule alors que je passe mon bras autour des siennes pour la serrer contre moi.
 
« Regarde, on a réussi à se parler de suite concernant nos capacités et je n’ai jamais réussi à le dire à qui que ce soit avant toi, même mon père ou ma tante, mais des fois, on fait des choix parce qu’on  a peur … »
 
Je baisse la tête et mordille ma lèvre.
 
« Tu sais, je t’ai dit avant le ciné que j’avais parlé avec Silas … c’est venu sur le tas, je lui ai dit ce que je suis, mais seulement parce qu’on a parlé aussi de ma mère et du jour de sa mort. »
 
Je triture la manche de son t-shirt nerveusement, ne trouvant rien d’autre pour occuper mes doigts alors que le stress monte gentiment dans ma cage thoracique, se manifestant par une augmentation significative de mon rythme cardiaque.
 
« Je lui pardonne, tout, les années de mensonges, d’ignorance, mais parce que je l’aime. »
 
Je pousse un soupir n’arrivant pas à en dire plus sur le sujet, trop inquiet de l’impact que cela aurait pour le vampire. Je l’aime, c’est indéniable, l’épreuve a été des plus dure, mais nous avons eu besoin de ce temps de mensonge, pour que j’apprenne à le connaitre et que le jour où il m’a tout avoué, j’ai eu la force de lui pardonner, grâce à tous les bons moments que nous avons vécus.
 
« Ce que je veux dire, c’est que Tyha, tu l’aimes, c’est ton amie, elle saura te pardonner et ça ne sert à rien d’être trop dur envers soi, il vaut mieux avancer et voir le futur et les bons moments que vous allez passer »
 
Je finis par poser ma tête sur la sienne et me sens tellement serein. C’est facile de lui parler. Je ne pouvais pas rêver meilleur relation entre elle et moi et j’ignore pourtant encore tout d’elle, j’ai tout à découvrir et c’est aussi ça le bonheur.
Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeDim 27 Mar 2022, 16:23 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

Lui aussi me dit qu'il m'aime. Et si au départ il n'y tenait pas, attendant le bon moment; pour moi le bon moment c'était maintenant et je constate que du coup pour lui aussi et je souris de plus belle. Je rayonne de l'intérieur ... je sais pas si c'est possible, mais faites comme si. Un léger "merci" dit du bout des lèvres pour ce moment magique. Il me fait tellement de bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien.

Il a raison, bien sur. Mais c'est dur a admettre qu'entre amis on en peut pas tout se dire, je me suis persuadée du contraire depuis si longtemps. J'ai mit la barre si haute pour moi, mais aussi pour les autres, c'est peut-être aussi pour ça qu'on s'était éloigné avec Emily, peut-être que j'ai été trop dur, trop injuste, mais je suis comme ça, c'est plus fort que moi.

Il me rassure sur ce que j'ai pu faire, ou au contraire ne pas faire. Il se rapproche de moi avec sa chaise. Je pose ma tête sur son épaule et il continue de me parler de lui et Silas, puis il compare ça à Tyha et moi. Il a fait ça pour le protéger, ça n'a pas grand chose à voir avec moi qui est fait ça par égoïsme, pour me protéger moi, mais je ne relève pas, je saisi ce qu'il veux me dire et c'est ça le plus important. Je saisi l'idée, même si j'ai plus de mal à l'accepter, pour ça il faudra que je travaille un peu sur moi-même. Mais rien que l'écouter me rassure sur le fait que moi aussi j'en suis capable, je peux m'améliorer.

- Merci Tom. Ce que tu me dis me rassures, me réchauffes le cœur. Je ne suis pas totalement un monstre, je vais pouvoir progresser sur moi-même et sur ma vision des choses aussi. Je suis tellement contente qu'on puisse se parler ouvertement tous les deux, ça ouvre tellement plus de possibilité.

C'est à son tour de poser sa tête sur la mienne. On doit faire une fine équipe tous les deux comme ça, vu de l'extérieur, mais je m'en fiche. Je suis tellement heureuse.
J'espère que Tyha aura la même vision des choses que Tom sur le sujet de l'amitié, sur les secrets et leur importance pour garder un peu de mystère et mettre du sel dans notre vie, parce que sans ça je vais ramer un moment avec mon amie pour me rattraper et j'arriverais même pas à lui en vouloir si c'est le cas.

- Je n'ai pas envie que cette soirée s'arrête.

Pourtant en disant ça je ferme doucement les yeux. Je ne m'endors pas, mais je savoure simplement, sa présence à mes côtés, son odeur.

- Je suis contente que tu es pu parler avec ton père, que les choses soient clair entre vous.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 22:04 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



Elle a le principe alors que je suis pas sûr moi-même d’avoir été clair, mais peu importe. L’un contre l’autre, on fait un sacré couple et pourtant, j’suis refait. Il m’en fallait pas plus pour que cette soirée soit la meilleure du monde. Pas besoin de surenchérir, je suis pour que ce moment soit éternel aussi.

« Oh j’irais pas jusque dire que c’est clair, plutôt que le sujet est mis sur la table, mais qu’aucun de nous deux sait trop comment le prendre. On verra. »

Nous continuons tranquillement de boire nos boissons et je me demande quelle tournure prendra la suite de la soirée avec la jeune sorcière. En attendant, je profite de mon chocolat et de sa proximité. Autour de nous, des tablées de potes, d’amoureux ou de personne seule se forment et se défont au rythme de la soirée déjà bien avancée. Je la laisse finir sa propre tasse avant de lui proposer de continuer notre promenade maintenant que nous sommes réchauffés.

« Tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ? On peut marcher tranquillement et profiter encore un peu tous les deux. »

Je lui adresse un sourire, mais je ne veux pas trop la pousser en une seule soirée. J’ai déjà tellement l’impression d’avoir gaffé en parlant de Tyha, que je ne souhaite pas relancer un sujet qui risquerait d’arracher quelques larmes à ma belle.

Nous attrapons nos vestes et retournons sur la chaussée où j’attrape sans gêne la main de ma petite amie, un sourire toujours aussi béat sur les lèvres. Un vrai gamin !

« Si jamais, j’y repense, mais la soirée sur le bateau est pour le week-end prochain si ça te dit. J’fais une première partie au bar pour aider, mais on se relaye ce qui veut dire que tout le reste de la soirée je suis libre ! On a trouvé un guest DJ en plus, il fait des mix hyper sympas. »

Je rigole en pensant à la suite.

« Le seul truc, c’est qu’il faut venir habillé sur le thème de la mer !! Prends pas la sirène juste, j’ai eu des déboires avec une un jour, c’est vraiment des saletés pour certaines. »

Je balance ma main agrippant la sienne en cadence avec nos pas et nous avançons en direction de l’appart’ de son paternel. Faudra vraiment que je tanne Dante pour qu’il me lâche la grappe, il va faire un milliard de blagues débiles, je le sens venir d’avance. Heureusement que c’est une crème ce mec, parce qu’avec un humour pareil, il pourrait en dépiter plus d’un. Je jette un œil sur la demoiselle en attendant de recevoir sa réponse, franchement, je kifferai la voir déguisé et promis, si elle adore aussi, je l’emmène à la prochaine convention japonaise avec un cosplay.

Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeSam 28 Mai 2022, 13:37 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

- Faut vous laisser un peu de temps j'imagine. Le temps d'encaisser tout ce que vous avez pu vous dire !

Je passe probablement la meilleure soirée de toute ma vie. Un ciné, un chocolat chaud et tout ça dans les bras de mon amoureux. je suis comblée.
Je ne sais pas quoi répondre à son questionnement sur la fin de soirée. Il est déjà tard et mon père va se faire du mouron si je ne rentre pas bientôt. Le connaissant il doit m'attendre sur le canapé et il ne sera pas tranquille, tant que je ne serais pas là. Et en même temps j'ai envie de profiter un peu encore avec Tomas.

- Nous devrions rentrer j'imagine. J'le connais mon père va s'inquiéter. Pas qu'il est pas confiance en toi, sinon il m'aurait enfermer dans ma piaule pour pas que je vienne, mais il est comme ça c'est plus fort que lui...Bon par contre on est pas obligée de prendre le chemin le plus court...

Je souris béatement. Nous ressortons tranquillement, après avoir prit nos vestes. Il prend ma main et je ne la retirerais sous aucun prétexte.
Il m'explique le principe de la soirée : sur la mer ? Ok j'ai déjà une idée de ce que je pourrais mettre et ça n'a rien de glamour. Je souris de toute mes dents avant de déclarer fièrement :

- Oh oui, je pourrais venir en Davy Jones de Pirates des Caraibes. Ce serait sexy, non ?

Je fais ma tête la plus sérieuse possible à cette question. Ou en Jack Sparrow. Ça serait fun ! Bon on verra, on y est pas encore. Je me retiens de rire, en attendant de voir sa réaction.
Nous avançons doucement mais surement vers l'appart' de mon père. J'ai envie de sombrer dans les bras de Morphée rapidement et en même temps je ne veux pas que ça s'arrête, jamais !

- Et toi, tu vas venir en quoi, tu sais ? Je te vois bien en triton ou en Ursula, on serait bien assortit comme ça !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeSam 28 Mai 2022, 15:46 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



J’acquiesce silencieusement. Oh que oui, il nous faut du temps pour encaisser. On est aussi un peu deux de tens’ il faut dire dans la famille, à tourner autour du pot, pas se rendre compte de ce qu’on est l’un pour l’autre et devoir arriver à un stade critique pour l’évoquer. Je ne peux m’empêcher de rigoler en l’entendant dire que son père l’aurait enfermé s’il ne me faisait pas confiance.

« Non, mais entre ton père et le mien, on va bien trouver un équilibre ! »

Je mettrais d’ailleurs ma main à couper que cet équilibre s’appellera Dante … Il se fera assez de mourront pour savoir qu’il tient à nous et pas trop pour qu’on nous lâche la grappe. C’est plutôt une aubaine de l’avoir sous le coude et dans tous les cas, lui et moi on s’entend déjà super bien. Restera plus qu’à convaincre le père biologique de même.
Toutefois, pas l’envie de s’attarder plus sur ce point, nous dealeront avec nos pères en temps voulu et je préfère penser de loin à ma prochaine sortie avec ma chérie. Son idée de costume me met littéralement des paillettes dans les yeux.

« Totalement sexy ! Et incroyablement classe ! »

Je réfléchis à mon tour à quel sera mon costume. Les propositions de la demoiselle ne sont pas mal. En toute sobriété, j’allais opter par le moussaillon passe partout.

« Je t’avoue que je n’y avais pas encore beaucoup pensé. Un simple matelot aurait sans doute été mon choix final … Le truc faut pas que ça soit trop compliqué à bouger parce que je vais me retrouver derrière le bar pas bien large et potentiellement descendre à la cale où on met les réserves de boissons. »

Je balance nos mains au rythme de nos pas et suit expressément la proposition de la jeune fille qui est de ne pas prendre le chemin le plus court. De toute façon, je pense qu’on a autant l’un que l’autre envie de rester tous les deux, autant qu’on sait que nous n’avons plus beaucoup le choix.

« Après … »

Je rougis.

« Moi ça me déplairait pas qu’on y aille assorti … Enfin c’est juste si tu le veux. J’pense que j’pourrais trouver aussi un pirate. »

P’tain, elle va me trouver cucul ! Et en même temps, ça serait grave classe un p’tit duo de pirates ! On se noircirait les dents, trouverait bandana et chapeau tricorne. Pourquoi pas un de ces pistolets d’époque et là, on va enflammer la piste de danse ensemble.

Malgré tous nos efforts pour ne pas aller trop vite, nous nous retrouvons que trop vite en bas de son immeuble. Je m’arrête devant la porte et prend ses deux mains dans les miennes.

« Je t’accompagne jusqu’en haut ou tu préfères que je ne recroise pas tout de suite un de tes pères ? »

Un sourire taquin sur le faciès je dépose un baiser sur son front.
Made by Neon Demon


_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 01:41 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

Nous évoquons tous les deux, la futur soirée au lycée, sur le thème de la mer. J'imagine déjà le décor, avec du sable fin et de faux palmiers, des montagnes de trésors ( or, rubis, saphir, et j'en passe) tous faux bien entendus, mais ça brillerait de mille feux. Et le pire c'est que je suis persuadée que mon imagination ne rendra pas justice au décor final.
J'essaie aussi d'imaginer à quoi nous pourrions ressembler. Sa réaction n'est pas celle à laquelle je m'attendais. S'il approuve mes idées à la con on va aller loin lui et moi.

- Je trouve aussi !

Et là je me permets de rire. Je n'étais pas sérieuse en parlant de Davy Jones, mais faux reconnaître que l'idée fait son chemin dans ma tête. Mais si moi je suis en Davy Jones, en quoi lui pourrait-il bien être ? Je suis sérieuse pour le côté duo de nos costumes. Il a l'air d'apprécier l'idée aussi et j'en ai mal aux joues tellement je souris.

- Ok, on oublie les tentacules pour le déplacement.

Je laisse ma main sa balançait dans la sienne au rythme de nos pas, tandis que l'autre et bien au chaud dans la poche de ma veste. Nous avançons doucement mais surement vers l'appart' de mon père et je continue de profiter du moment présent, de respirer le même air que Tomas. Je me triture le cerveau à savoir qui il pourrait être si je vient vraiment en Davy Jones.

- Pourquoi pas Jack Sparow, enfin pardon, le capitaine Jack Sparrow.

Dis-je en tentant de l'imiter par un mouvement de mes doigts sur ma barbe imaginaire, avant de prendre un tricorne sur ma tête et de le saluer. J'adore cette saga, j'adore ce personnage. Si j'osais je dirais que j'adore le capitaine Midow, elle lui ressemble un peu je trouve.

- Moi aussi j'aimerais bien qu'on soit lié dans nos déguisements tous les deux, ça serait chouette.

Nous arrivons finalement, en bas de l'immeuble. Mon cœur se serre déjà à l'idée de le quitter, mais il me demande si il m'accompagne jusqu'en haut.

- J'aimerais beaucoup que tu montes avec moi.

Je lui ouvre la voie, même si je sais qu'il connaît. Nous passons par les escaliers. Pas que j'aime beaucoup ça d'ordinaire, mais c'est un poil plus long que l'ascenseur : J'ai pas envie de rentrer !

- Tu me diras quelques autres idées tu auras d'ici là et puis j'en aurais peut-être aussi... Nous sommes arrivés !

Nous avons atteint l'étage de l'appartement de mon père. Je me tourne d'un quart vers lui. Je sers sa main un peu plus fort. Je tente de reprendre mon souffle suite à la dernière palanquée de marche.

- Cette soirée était géniale ! Merci beaucoup !

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je me sens un peu bête. Je sens que j'ai les mains moites. Je dois faire quoi maintenant ? Ou plutôt de quoi ai-je envie maintenant ? Je me redresse légèrement sur la pointe des pieds, avant de m'avancer vers lui et l'embrasser. Un instant je pensais à la réaction de mon père s'il nous voyait, mais là ça ne me gène même plus, je n'y songe même plus.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 20:12 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas



Non, je n’ai pas du tout capté qu’elle était pas sérieuse avec son histoire de Davy Johns ! J’ai mis les deux pieds dans le plat et avec entrain. Le p’tit bonheur c’est que là où je l’ai suivi, elle me suit aussi. Moralité, on s’engouffre tous les deux dans la brèche du costume de ouf !

« A voir, j’ai juste peur de pas être aussi magnifique que toi ! Ou alors je fais la version squelette, t’en penses quoi ? »

Ben ouais, parce que quitte à faire, je veux être à la hauteur de son déguisement et envoyer du lourd. Les soirées étudiantes sont justes mes moments préférés de l’année et je vais bientôt devoir dire adieu à tout cela et bonjour à la vie professionnelle … Lorsqu’elle me propose de monter, un sourire sot vient poindre sur mon faciès. C’est bête, mais ça rallonge de trois minutes mon temps avec elle.

« Okok, on verra de toute façon et on pourrait carrément faire les magasins ensemble pour trouver nos sapes si ça te dit ! »

Après tout, l’inspiration pourrait tout aussi bien venir de cette manière. Flâner dans le centre commercial le plus proche, acheter des fringues, manger une glace et finir par un p’tit bowling par exemple. Arf ! Tomas, tu te fais grave des plans là ! Mais je n’y peux rien, ça me vient tout seul de me dire qu’on peut se faire une après-midi tous les deux, je sais que ça peut être totalement pas prise de tête et aussi parfait que ce soir.

Nous nous arrêtons sur le palier et je ne peux qu’acquiescer.

« Parfaite même. »

A son baiser, je ne peux pas m’empêcher de la prendre dans mes bras pour faire durer un peu plus ce contact si doux. C’était bien sûr sans compter sur … la porte qui s’ouvre et je me tourne vivement pour voir lequel de ces pères nous surprend ainsi !
Made by Neon Demon


_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 23:28 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas

- Un squelette ? Oui j'aime bien !

Je souris toujours. En fait, je crois que peut importe ce qu'il pourra mettre comme déguisement je vais apprécier la vue, enfin le spectacle ... vous m'avez comprit. J'approuve également se proposition de faire les magasins ensemble. Pour qu'un garçon me propose de faire les magasins c'est que j'ai vraiment trouver une perle. Enfin bon c'est pas pour me trouver des fringues, juste un déguisement qui serait assortis pour nous deux, mais c'est déjà pas si mal.

Une soirée parfaite ? Je suis ravie de sa vision des choses. Je suis devait résumée cette soirée, je dirais simplement que je suis présentement la personne la plus heureuse sur terre. Et croyez moi c'est un doux euphémisme.

- J'attends les prochaines avec impatience !

Nous nous embrassons ensuite longuement, passionnément.
Ce que j'avais imaginé un peu plus tôt a finit par arriver. Il a ouvert la porte. Il est là à nous observer. Je m'arrête aussitôt après l'avoir aperçue. Il est là, il ne bouge plus. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir dire et en fait je ne suis pas sûre d'avoir envie de savoir.

- On ... Je ... Merci pour cette soirée Tom. C'était vraiment ... C'était vraiment chouette ! Je t'appelle ! Bonne nuit !

Je lui fais un signe de la main, tout en m'éloignant de lui. Là je me sens vraiment idiote pour le coup. Mon père n'était absolument pas censé me voir comme ça dans les bras d'un garçon. Il ne dit pas un mot. Je crois qu'il n'a pas encore complètement saisi la situation et j'en profite un peu je dois le reconnaître.
Je passe aussitôt le pas de la porte, avec un dernier sourire vers mon chéri ( ouais moi aussi ça me fait bizarre^^). Mon teint a viré au rouge cramoisi depuis cette interruption. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de ma réaction. On aurait dit une gamine prise en faute. Alors que je me dirige vers ma chambre pour envoyer un message à Tom et m'excuser de ma réaction, je suis interrompue par mon père qui viens de se racler la gorge. Les mots ne sortent pas instantanément de sa bouche, je crains le pire. Mais au final il m'invite simplement à aller me coucher et me dit que nous en reparlerons demain.
Il n'est pas en colère, ce n'est pas du tout son style et je ne le ressens pas comme ça, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui lui passe par la tête. Je m'éclipse après lui avoir souhaité une bonne nuit; ne sachant pas quoi dire de plus. Tout en me préparant à aller me coucher je réfléchis au message que je vais pouvoir lui envoyer avant de dormir et pour m'excuser de ma réaction. Je me sens si bête maintenant. Je m'excuse. Lui dit que je l'aime et lui souhaite une très bonne nuit. J'évite le petit cœur à la fin, j'ai peur qu'il trouve ça niais et je ne suis pas une fille niaise pas vrai ?! En vrai j'en meurt d'envie, mais je ne le fais pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitimeSam 04 Juin 2022, 00:45 ()

Going out tonight
Elaine & Tomas


Je sais pas ce qui aurait été le pire de toute manière, mais Elaine me congédie face à la réaction froide de son paternel.

Je finis par retrouver la fraicheur de la rue, mais la chaleur dans mon coeur n'est en rien entamé et mon sourire niais en témoigne. C'est en arrivant devant l'immeuble de Silas que je reçois son SMS. je l'imagine sur son lit se torturant pour m'écrire ces quelques mots et mon coeur bondi.

" Going out tonight - ft Elaine et Tomas 1f49a Dors bien mon amour."



Made by Neon Demon

_________________
Going out tonight - ft Elaine et Tomas 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGoing out tonight - ft Elaine et Tomas Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Going out tonight - ft Elaine et Tomas   Going out tonight - ft Elaine et Tomas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Going out tonight - ft Elaine et Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas
» Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas
» Un autre rencard ? - ft Elaine & Tomas
» Je ne sais pas où je vais, mais avec toi et c’est tout ce qui compte ! - ft Elaine & Tomas
» Comme un air de magie ! ft Elaine [O.S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM