Partagez
 

 Ava - vivre ou survivre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Ava - vivre ou survivre ?   Ava - vivre ou survivre ? Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 12:17 ()

Ava Garcia
ft. Zoe Kravitz

Âge : 32 ans
Date de naissance : 25 septembre 1990
Nationalité : américano brésilienne
Etat civil : Célibataire
Sexualité : bisexuel...
Profession / études : serveuse
Race : loup garou
Caractère

Elle a le sang-chaud & ne se laisse pas marcher sur les pieds & un peu sauvage sur les bords & elle a de la tchatche, une vraie pipelette & elle est plutôt suiveuse, mais c'est dire les choses quand il le faut, plus que nécessaire parfois

Race

Elle est super rapide. Elle a la force d'un bœuf. Elle se transforme en loup à la pleine lune.

Histoire

Mes parents avaient des origines brésiliennes, mais vivaient aux états-unis depuis leur enfance, leur arrières-grands-parents ayant déménager pour le rêve américain, mais comme beaucoup ils se sont leurrés. Ils ont une vie de couple heureuse, ils décident de fonder une famille. Ils ne vivent pas de grand chose, mais ça leur suffit. Mes parents sont décédés lorsque j'avais cinq ans et j'ai été élevé par mon oncle. Enfin élevée et un bien grand mot, disons qu'il s'est assurée que je ne manque de rien, mais n'était pas prêt de s'occuper de l'enfant qui lui avait enlevé sa soeur chérie, il s'avait bien au fond de lui que je n'y étais pour rien, mais il lui était plus facile de m'ignorer, d'autant que plus le temps passait et plus je lui ressemblais à vrai dire. Aussi bien physiquement que psychologiquement. J'avais tout prit de son sale caractère et de son besoin de dire se qu'elle pensait n'en déplaise aux autres.

J'ai donc grandit entouré par les membres de la communauté, avec une vie relativement normale. A mes quinze ans, je me suis mise à me droguer, comme pas mal de jeune délaissé par leur parents, dans la rue plus que chez moi. Mon niveau scolaire n'ayant jamais été très élevé, une perte de quelques points n'inquiéta personne. Je me suis mise à fréquenté une partie de la communauté pas très fréquentable, mais j'étais bien avec eux, je vivais véritablement. Je suis restée avec eux durant près de deux ans, jusqu'à ce qu'un soir, il m'emmène dans la forêt. Il y avait un homme avec eux. Je l'avais déjà aperçu très brièvement avec eux, il m'avait intrigué par son charisme, mais à l'époque j'avais autre chose à penser : comme trouver de l'argent pour payer mes doses, par exemple. Cette nuit là, ma vie a changer. Il a fait de moi un être comme lui. J'ai cru mourir; je n'avais jamais ressenti une telle douleur; j'avais l'impression de bruler de l'intérieur. Une fois qu'il m'a mordu, il n'a pas arrêté de parler. Il voulait faire de moi sa femme, sa maitresse, je ne sais quoi; je n'y comprenais rien à l'époque à son charabia. Ca a duré plusieurs semaines. Il s'est servit de moi pour des coups encore plus important, il a abusé de moi. Et lorsque j'ai voulu me rebeller, il a tué mon oncle sous mes yeux. Cette nuit là, il avait prévu de me tuer, après avoir écorché vif mon oncle, mais un autre loup est arrivé. Leur combat a duré plusieurs longues minutes et j'ai cru que l'alpha allait le tuer, plus d'une fois. Mais non, finalement dans un souffle, des crocs bien placé et Luther Almada est devenu le nouvel alpha de la meute. J'ai mit du temps à comprendre qu'il avait fait ça pour me protéger, mais c'était bien ça. Luther n'avait pas prévu d'être un jour alpha. Il faisait partit du groupe, les omégas. Il était de ceux à ne pas trop se montrer, à vivre leur vie tranquille, sans trop en imposer pour ne pas finir sous les crocs de son alpha plus tôt que prévu.
Il y a déjà plusieurs années que je bossais pour lui au Black Wolf, en tant que serveuse; Je comprends aujourd'hui que c'est des cet instant qu'il m'a surveillé, protégé.
Il m'a permit de me désintoxiquer et il y a deux ans il a fait de moi sa bêta. Je transmets les ordres de Luther aux autres membres de la meute. On est deux bêtas au sein de la meute, l'autre c'est un gars. On a trainé ensemble jadis et il a du mal avec le fait qu'une fille puisse avoir un tel statut, il a du mal avec le fait que Luther soit l'alpha, je me méfie de lui comme de la peste.

J'ai apprit a aimer passer du temps dans la nature et a apprécié au tant que faire ce peu ma condition. J'adore mon job, je côtoie du monde ( flics, dealer, bandes de potes qui viennent s'amuser et des écorchés de la vie pour la plupart).
Je n'ai jamais de montre, mon téléphone est toujours partie en vadrouille sans moi, donc pour la joindre c'est comique et je sais pas être à l'heure non plus.
 Côté cœur, disons que hommes et femmes peuvent me plaire, je ne fais pas vraiment la différence. Les deux m'attirent irrémédiablement.

A votre propos

Pseudonyme : Big mama
Âge : 29 ans
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava - vivre ou survivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Granger - vivre pleinement
» Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth
» Lizzie/Sariel - Vivre sur Terre où dans les Cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM