Lynn, Massachussetts. Banlieue de Boston. Proche de Salem. Un city où se retrouvent de nombreuses races auxquelles les hommes ne croient plus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ava - vivre ou survivre ?

AuteurMessage
Ava Garcia

MessageSujet: Ava - vivre ou survivre ?   Mar 4 Sep - 12:17

Ava Garcia
ft. Zoe Kravitz

Date de naissance : ...
Nationalité : américano brésilienne
Etat civil : Célibataire
Sexualité : bisexuel...
Profession / études : serveuse
Race : loup garou
Caractère

Elle a le sang-chaud & ne se laisse pas marcher sur les pieds & un peu sauvage sur les bords & elle a de la tchatche, une vraie pipelette & elle est plutôt suiveuse, mais c'est dire les choses quand il le faut, plus que nécessaire parfois

Race

Elle est super rapide. Elle a la force d'un bœuf. Elle se transforme en loup à la pleine lune et lorsque'elle ne se contrôle plus se qui arrive de temps en temps.

Histoire

Mes parents avaient des origines brésiliennes, mais vivaient aux états-unis depuis leur enfance, leur arrières-grands-parents ayant déménager pour le rêve américain, mais comme beaucoup ils se sont leurrés. Rapidement ces derniers ont montrés assez de charisme et d’intelligence pour devenir le couple bêta de l'une des meute de Chicago. Ils sont heureux, ils décident de fonder une famille. Je suis donc née voilà 29 ans. Ma mère en est morte et j'ai été élevé par mon père. Enfin élevée et un bien grand mot, disons qu'il s'est assurée que je ne manque de rien, mais n'était pas prêt de s'occuper de l'enfant qui lui avait enlevé sa femme chérie, il s'avait bien au fond de lui que je n'y étais pour rien, mais il lui était plus facile de m'ignorer, d'autant que plus le temps passait et plus je lui ressemblais à vrai dire. Aussi bien physiquement que psychologiquement. J'avais tout prit de son sale caractère et de son besoin de dire se qu'elle pensait n'en déplaise aux autres.

J'ai donc grandit entouré par les membres de la meute, avec une vie relativement normale. A mes quinze ans, je me suis mise à me droguer, comme pas mal de jeune délaissé par leur parents, dans la rue plus que chez moi. Mon niveau scolaire n'ayant jamais été très élevé, une perte de quelques points n'inquiéta personne. Je me suis mise à fréquenté une partie de la meute pas très fréquentable, mais j'étais bien avec eux, je vivais véritablement. Je suis restée avec eux durant près de dix ans, jusqu'à se que l'alpha soit tué et que son assassin prenne sa place. cet homme avait toujours été bon avec moi. En vérité si il avait tué l'alpha s'était pour me protéger d'un fait que je ne préfère pas évoquer, je fais tout pour ne plus y songer. Ce dernier avait donc profité de son influence au sein de la meute pour me séparer du groupe. Cet homme avait toujours été comme un père pour moi et le montrait une fois de plus. Il m'avait permis de me désintoxiquer et une fois prête il avait fait de moi sa bêta à la disparition de mon père; il y a maintenant deux ans. Je transmets les ordres de Luther ( l'alpha) aux autres membres de la meute. J'avais trouvé un travail pour pouvoir acheter ma coke, et le patron m'a gardé, bin oui c'est encore Luther. Je lui dois tout, je lui en serait éternellement reconnaissante.

Aime passer du temps dans la nature ~ Aime cette sensation de liberté quand elle se transforme, serait toujours en loup si elle le pouvait ~ Adore son job, elle côtoie du monde ( flics, dealer, bandes de potes qui viennent s'amuser et des écorchés de la vie pour la plupart). ~ Elle n'a jamais de montre, son téléphone est toujours partie en vadrouille sans elle, donc pour la joindre c'est comique et elle sait pas être à l'heure non plus ~ Elle est la bêta de la meute, avec un mec qui l'insupporte. Contrairement à lui sa position au sein de la meute lui convient très bien et elle ne tentera pas d'être alpha ~  Côté cœur, disons que hommes et femmes peuvent lui plaire, ellt ne fais pas vraiment la différence. Les deux m'attirent irrémédiablement.

A votre propos

Pseudonyme : Big mama
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...

Revenir en haut Aller en bas

Ava - vivre ou survivre ?
Page 1 sur 1