Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un grain de sable dans l'engrenage - libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Dollars : 71
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 7
Pouvoirs:
Inventaire:
Moïra Ness
Prof / Dragon d'Eau
Moïra Ness
MessageSujet: Un grain de sable dans l'engrenage - libre   Un grain de sable dans l'engrenage - libre Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 23:50 ()


Un grain de sable dans l'engrenageMoïra & libreY a des jours comme ça, on est pas en veine.
J'ai passé la matinée au garage pour une histoire de batterie. Quand j'ai voulu allé bosser ce matin, la voiture a démarré, je me suis arrêté à la boulangerie et elle a jamais voulu redémarrer. Je vais donc débourser une jolie somme pour qu'elle soit changée. Ils ont finit par me prêter une voiture pour les prochains jours; j'ai donc pu me rendre au lycée pour mes cours de l'après-midi, mais quand je suis arrivée, la secrétaire m'a expliqué qu'ils avaient annulé mes cours pour toute la journée, malgré mon appel une heure plus tôt pour dire que j'allais arriver. Elle me dit qu'ils n'avaient pas comprit ça comme ça... bref ! L'ayant un peu mauvaise, je me suis rendu au mcdo le plus proche. Un mec m'est rentré dedans et m'a fait renversé mon coca sur ma robe.... Je vais rentrer me coucher je crois.

Avant de rentrer à la maison, je décide de faire un détour par le cimetière. Il y a un moment que je ne suis pas allée voir mon père. Nous étions proche lui et moi, jusqu'à ce que sa maladie se déclare. Ça a été fulgurant. Il nous a quitté en quelques mois seulement.
Je reste un bon quart d'heure à parler seule, sur sa tombe. Je me suis carrément assise, ça m'évite de nouvelles péripéties par la même occasion. Après avoir séché de nouvelles larmes, je me décide à rentrer pour de bon.

Une fois à la maison, je constate que le laitier ma pété deux bouteilles sur six et j'ai une quantité phénoménales de facture sur le pas de ma porte. Eu... J'ai du faire un truc pas bien dans une vie antérieure, c'est sur !
Une fois dans le salon, je me pose dans le canapé et zappe sur différentes chaines, je me dis que si je tente un truc ça va foirer, alors je tente pas le diable aujourd'hui.
Une heure plus tard, j'entends mes deux gremlins rentrés. Ils finissent toujours plus tôt le jeudi. Ils ont passé l'âge que je m'occupe de leur gouter, ils se gèrent tout seul. Ils jouent toujours avec le feu c'est deux là, au sens propre du terme. je leur demande rapidement d'arrêter, je n'ai pas envie en prime de me retrouver avec un incendie dans la maison. Leur pouvoir se sont déclenchés il y a quelques mois et il est difficile pour moi de les contenir. Mon père aurait pu m'aider s'il avait été là. il avait géré ma crise de découverte de mes pouvoir de dragon de feu, il aurait su gérer. toute seule c'était un enfer. Sans compter que leur père avait prit la poudre d'escampette quand il avait apprit que ses enfants prendraient de leur mère et pas de lui; il a flippé.
:copyright:️️ DABEILLE

Explication : Abraxas ou Matt ont foutu la merde dans l'espace/temps, juste la mauvaise mouche écrasée et plus rien ne va. Alors si vous voulez voir toute votre vie modifié avec Moïra, n'hésitez pas, rejoignez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable dans l'engrenage - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la captain, le gardien [LIBRE]
» One night in Hell - ft libre
» RDV autour d'un verre [libre - commun]
» Dance with somebody | feat libre
» Tatie dans le coma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM