Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks   Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 22:32 ()

Mélinda Greenwell
ft. Sophia Bush

Âge : 39 ans
Date de naissance : 10 septembre 1982
Nationalité : chicago îlienne
Etat civil : mariée
Sexualité : bisexuelle
Profession / études : garde forestière
Race : métamorphe
Caractère

PROTECTRICE ~ Mélinda fera tout pour protéger sa famille, son clan envers et contre tout, même envers l'un des siens si il le faut.
DEBROUILLARDE ~ Ca peut servir quand on se retrouve seule en pleine forêt. C'est un peu une McGyver au féminin.
FRANCHE ~ Elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense et même si elle tente d'y mettre les formes, ce n'est pas toujours un succès.
GENEREUSE ~ Elle donne sans compter quand elle aime. On lui a fait à l'envers une fois ou deux et chacun espère qu'elle est retenue la leçon mais rien n'est moins sur.
FIDELE ~ Si si je vous jure, à sa façon. Elle aime James plus que tout et avant de se permettre d'aller voir ailleurs croyez bien qu'ils en ont parlé pendant de longues heures à plusieurs reprises. Si il lui demande d'arrêter, elle le fera.

Race

Métamorphe. Mélinda a la capacité de se transformer en lynx comme son grand-père maternel. Tandis que les autres membres de son clan ou de sa famille ont un autre animal totem. Ils ont un seul but protéger leur forêt, leur île et ses habitants qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se battre au besoin. Elle et les autres membres de son clan ne peuvent se transformer quand un seul animal contrairement aux autres métamorphes qui en ont parfois deux ou trois. Pour Mélinda c'est un don des esprits et elle n'en changerait pour rien au monde. Elle est ravie de ce qu'elle a et n'en souhaite pas davantage.
Sa faiblesse ? Au delà de sa famille et son clan ? Si elle est blessée alors qu'elle est sous sa forme animale elle ne peut plus sortir de cet état et il lui faudra attendre plusieurs jours de guérison pour reprendre forme humaine.

Histoire

Mélinda est née dans la maison, ou plutôt le chalet de ses parents. Elles a grandit dans la forêt sur l'île mystérieuse, du côté de Chicago. Son père et sa mère étaient métamorphe et elle a hérité de ce don. Elle a toujours grandit dans cet univers là et elle adore ça. Elle a été bercée par les histoires surnaturelles, par les vampires qui bouffent les humains pour survivre, par les elfes qui protègent leur forêt et ce qu'elle renferme, ect...
Mélinda venait de fêter son dixième anniversaire lorsqu'elle s'est transformé pour la première fois. Cette capacité était là depuis toujours, enfouie au plus profond de son être, mais à croire que son corps d'enfant ne pouvait pas encore encaissé une telle transformation. Je ne sais pas.

Mélinda rencontre sa première sorcière quand elle décide d'aller en ville pour le lycée. Elle deviendra comme une rivale pendant les cours, ce sera à celle qui aura les meilleures notes, le plus beau garçon entre ses bras et tout ce qui fait la vie des étudiantes. Mais hors de ça, elles s'entendent plutôt bien. C'est une relation étrange, mais qui satisfont les deux partit. Elles seront même meilleures amies pendant un temps.  Puis elles ont décidés de faire des études, chacune dans une branche totalement opposé, à des centaines de kilomètres de distance et cela a achever leur belle amitié. Elles ont fait leur vie. C'est aussi au lycée qu'elle fait la connaissance de James. Ils sortent ensemble un an avant qu'il ne parte pour ses études. Lorsqu'il revient, il a changé, elle aussi. Pourtant ils finissent par se retrouver et voilà maintenant dix ans qu'ils sont ensemble. Ils sont mariés, mais ils ne s'empêchent pas d'aller voir à côté de temps à autres. Ils s'aiment profondément. Jamais ils n'abandonneraient ce qu'ils ont ensemble, ils prennent toutes les précautions, mais se faire plaisir ne peut pas faire de mal, surtout quand on a confiance en l'autre comme eux.

Mélinda a voué sa vie à la nature et même ses études ont été lié à ça. Elle a décidé de devenir garde forestier. Elle passe plus de temps dans la forêt qu'en ville, mais c'est ce qui lui plaît. James a son atelier juste à côté, alors tout va pour le mieux. Excepté peut-être cet enfant qu'ils n'auront jamais ensemble, mais ça c'est une autre histoire.

Son amour pour le hockey, elle le doit à ses années lycée. Elle a pratiqué ce sport pendant cinq ans après être aller voir un seul match. Et lorsqu'elle va en ville c'est l'occasion pour elle de retrouver ses copines et en faire ou d'aller voir un match. Elle adore toujours autant ça.

A votre propos

Pseudonyme : big mama
Âge : 29 ans
Fréquence de connexion : dès que possible
Que pensez-vous du forum? : devine maurice
Comment êtes vous arrivé ici? : grâce à nath

Code:
[color=#ff0000][b]Sophia Bush[/b][/color] > [url=URLPRESENTATION][color=#000000]Mélinda nom[/color][/url]


Code:
[b]Mélinda Greenwell[/b] : description en quelques lignes du perso

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks   Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022, 07:45 ()

Molly Springfield
ft. artiste

Âge : 40 ans
Date de naissance : Daneel Ackles
Nationalité : Chicago îlienne
Etat civil : Célibataire
Sexualité : lesbienne
Profession / études : garde forestière
Race : métamorphe (clan de Mélinda)
Caractère

ambivalente + charmeuse + émotive (dans les extrêmes) + amoureuse de la vie + extravertie(pour se protéger) + gentille (aussi à l'extrême) quand on l'a connait +

Histoire

+ Molly n'a pas eu une enfance facile ( à toi d'en développer les raisons), mais la moindre petite référence à ce passé lui est toujours difficile à gérer.
+ Elle adore son métier et tout ce que ça implique, mais elle aime aussi le fait de vivre en ville et de pouvoir profiter de ses bienfaits ( comme les discothèques - non y a pas d'âge pour ça).
+ En parlant de boîte de nuit, disons que c'est son terrain de chasse favori pour trouver une fille qui soit à son goût et pour pas longtemps; une nuit c'est bien. Molly n'a jamais eu d'histoire qui dure plus d'un an. Elle a du mal avec la concrétisation de ses choix. Prendre le risque de s'engager, c'est trop flippant! Si elle est officiellement avec quelqu'un, ça ne fait pas plus de quelques semaines voir mois. Un éventuel changement sera un sacré cap à passer pour elle, qui ne se fera pas sans heurt.

Liens



Mélinda Greenwell

Meilleure amie & collègue & bêta . Elles ont été en formation pour devenir garde forestier ensemble. C'était il y a déjà dix neuf ans. Elles se sont tout de suite bien entendu. Elles ont eu une liaison toutes les deux, qui a duré plusieurs mois. Mais la passion a laissé place à une belle amitié. Elle travaille ensemble depuis tout ce temps. Molly a même été son témoin de mariage.


James Greenwell

Amis . L'ex et meilleure amie, face au mari. Ca aurait pu faire des étincelles, mais non. Enfin si ça en fait quand ils sont dans la même pièce, mais dans le bon sens du terme. Ils s'entendent bien tous les deux.



A votre propos

Hello vous. Deux trois petites choses pour vous faire part de mes idées et envies pour ce perso, mais y a toujours moyen de discuter^^
+ Avatar : J'adore le Sophia/Danneel depuis les Frères Scott, mais je comprendrais que ce soit pas réciproque, alors hésitez pas à me faire part de vos envies.

Lien : Ce que j'ai inscrit n'est pas modifiable, ce scénario est là pour ce lien. Mais ça reste une base. A nous de peaufiner ensemble le détail de leur relation. On peut imaginer beaucoup de chose.

Histoire : Pour moi il est évident que ces deux là sont très différentes point de vue caractère et histoire d'où le côté enfance difficile et vie sentimentale chaotique, mais vous pouvez arrondir les angles ou au contraire les exagérer, j'ai été assez vague exprès.

Merci à vous d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et de vous y intéresser. N'hésitez pas à m'envoyer un mp à la moindre question Smile



Dernière édition par Elaine Abraxas le Ven 22 Juil 2022, 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks   Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022, 07:45 ()

William Duncan
ft. Hugh Jackman

Âge : 60 ans
Date de naissance : libre
Nationalité : américaine
Etat civil : marié
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : à la retraite, ancien pêcheur
Race : métamorphe (ancien alpha de sa meute)
Caractère

sociable + patient + intransigeant (quand ça concerne sa famille et la meute) + protecteur + tolérant

Histoire

+ Il fait un peu ours de prime abord, mais que voulez vous, il est très protecteur envers la meute et sa famille. Il ferait tout pour eux et blessé l'un de ses membres peut vous être fatal ( au sens propre).
+ Sa fille est son unique enfant, son trésor. il l'a toujours choyé et les imbéciles qui osent lui faire du mal qu'ils soient de ses petits amis ou voulant sa place au sein de la meute ils prennent cher, foi de papa poule.
+ Il est pompier depuis ses vingts ans. Il a ça dans le sang autant que son côté modificateur. Après sa crise cardiaque il y a deux ans, il s'est retrouvé derrière un bureau, mais pour la santé mentale de sa fille et de sa femme il était près à tout.
+ C'est d'ailleurs à la suite de cette crise cardiaque qu'il a laissé sa place d'alpha à sa fille, Mélinda. Il l'a conseille au mieux dès qu'elle le lui demande et parfois quand elle ne lui demande pas, ce qui a le don de l'agacer un peu, mais bon elle lui pardonne toujours.
+ Pour ce qui est de sa rencontre avec sa femme, de son histoire avec elle, de ce qu'il a fait de sa jeunesse, de sa vie, de son côté modificateur, c'est totalement libre.

Liens



Mélinda Duncan Greenwell

Fille chéri . Sa fille, son trésor.  Il lui a tout donné (même s'il n'avait pas grand chose), tout apprit. Il était là lorsqu'elle s'est transformé pour la première fois après sa rencontre avec un vampire (Benedict). Il lui a laissé sa place d'alpha il y a deux ans, après sa crise cardiaque et il ne le regrette pas. Ils sont très proche. Elle lui demande toujours conseil quand la situation l'exige.


James Greenwell

Gendre . Le gendre pas trop compliqué, pas prise de tête et surtout qui a toujours montré sa bonne foi envers sa fille et la sincérité des sentiments qu’il partage avec elle. Libre que ça soit froid ou non comme relation, je ne pense pas conflictuelle en tout cas, James étant très passif et préférant prendre ses distances si besoin. Au contraire, il peut avoir un rôle de père car James a perdu le sien plus jeune.



A votre propos

Hello vous. Deux trois petites choses pour vous faire part de mes idées et envies pour ce perso, mais y a toujours moyen de discuter^^

+ Avatar : J'aimerais beaucoup garder Hugh Jackman, mais je l'ai un peu vieillit le pauvre, alors si vous avez une meilleure idée, si il ne vous plaît pas plus que ça je suis dispo' pour en discuter.
Lien : Si lien il y a c'est parce que les membres sont présent sur le forum et on commencé à avancer dans leur rp avec cette idée de lien, donc la base doit rester la même, maintenant j'estime qu'un lien ça se créé à deux et il sera toujours possible de peaufiner le détail ensemble.
Histoire : Elle est plutôt libre alors faites vous plaisir. Par contre on est d'accord le peu qu'il y a il faut que ça reste ^^

Merci à vous d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout et de vous y intéresser. N'hésitez pas à m'envoyer un mp à la moindre question Smile



Dernière édition par Elaine Abraxas le Ven 22 Juil 2022, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks   Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks Icon_minitimeVen 22 Juil 2022, 16:42 ()

James Greenwell
ft. Keanu Reeves

Âge : 40 ans
Date de naissance : 3 août 1982
Nationalité : Américain
Etat civil : marié
Sexualité : bisexuel
Profession / études : ébeniste et artisan forgeron
Race : sorcier
Caractère

Je suis patient. On va dire que c’est ma qualité de base. Certains pourraient prendre ça pour un grand je m’en foutisme, mais non, c’est juste que j’aime laisser le temps aux choses de se faire, je suis pas vraiment stressable ni angoissable. Je suis plutôt la voix sereine et calme qui va aider les autres à se détendre, se poser et prendre du recul même dans les pires situations.

Sinon, on peut dire de moi que je suis méticuleux. J’ai un amour des choses bien faites et particulièrement dans mon travail ou lors de la confection de potions. Le temps est mon meilleur ami, cela ne sert à rien de se presser.

Peut-être un peu froid ? J’admets prendre facilement de la distance avec les gens. Je me sens plus proche de la nature, des animaux que des êtres humains. Je ne me mélange pas souvent au groupe et fréquenter des lieux surpeuplés n’est pas vraiment mon délire. On va dire que c’est un mélange entre mon côté introverti et le fait que je préfère écouter plutôt que parler.

On ne dirait pas au premier abord, mais seul ma femme peut en témoigner … je suis un grand romantique … Le genre totalement dévoué et qui aime la surprendre. Je pense que tous les jours de ma vie, je redécouvre à quel point je suis l’homme le plus chanceux du monde de l’avoir à mes côtés.

Race

Je suis un véritable touche à tout, mais ce que je préfère, ce sont les potions. J’aime faire mijoter, concocter des nouveautés, parfois même les essayer directement sur moi. Je connais les plantes et la nature, à partir de là, c’est comme la cuisine, quand on connaît les bases, on peut s’éclater et devenir créatif. Les incantations, les sorts, j’m’y essaye rarement, mais généralement, ça marche tant que je reste raisonnable sur la difficulté …

Histoire


Je n’ai pas grand-chose à raconteur concernant ma vie … Mon enfance s’est déroulée plutôt normalement au cœur d’une famille de sorciers assez fortunés. Une sœur jumelle, Leïla, pour m’enquiquiner petit et devenir ma meilleure amie plus tard. On aimait se promener, faire du camping et profiter de ce que la nature nous offrait. Notre domaine se situait en bordure de la ville, loin de la profusion de citadins et nous avions toujours la possibilité de fuguer en forêt quand bon nous semblait. Elle et moi sommes toujours extrêmement liés et je peux passer encore des heures à parler avec elle, de tout et de rien. Elle est aujourd’hui mère de trois merveilleux enfants que j’adore de tout mon cœur. Il faut dire qu’elle a su être présente à presque tous les moments les plus durs de ma vie, notamment la découverte de mon infertilité … un coup dur dont je porte toujours la croix, mais j’y reviendrais. Ma mère aimait faire des potions et m’a transmis son amour pour l’art occulte de cette manière. Mon père était un voyageur, il revenait toujours avec des cadeaux incongrus, des histoires formidables et nous a transmis son amour de la nature. Ils sont morts. A son dernier voyage, mon père est allé avec ma mère lorsque nous avions 16 ans et ne sont jamais revenu. Nous avons appris par notre tante qu’ils avaient péri dans une avalanche au Tibet. Notre tante a pris le relais en quelque sorte, juste pour pas que nous finissions dans une famille d’humain ordinaire, mais c’était une femme très occupée par son travail et vu notre âge, nous a laissé être autonomes. Au final, elle a surtout géré l’héritage de nos parents et nous donner tout ce dont nous avions besoin pour poursuivre nos études.

Ma sœur et moi avons intégré les mêmes écoles jusqu’au lycée, après cela, mes études m’ont porté à New York, j’avais 19 ans … Je laissais derrière moi ma petite amie avec qui j’étais depuis un an (Mélinda) et ma famille pour apprendre auprès d’un grand maître forgeron et en parallèle, je trouvais également un stage chez une artisan ébéniste. Je voulais bien sûr revenir à Chicago, mais pas sans être sûr de pouvoir me mettre à mon compte. J’y ai passé presque 10 ans … C’est aussi là-bas que j’ai découvert l’inattendu, l’amour d’un homme. Faut pas croire, je m’étais juste jamais posé la question. Au début, nous étions juste des camarades de classe et tout est venu naturellement avec lui, Cole et moi. Nous avons été ensemble les sept dernières années … il a poursuivi à New York et je suis rentré. J’avoue que je ne parle pas beaucoup de ma vie là-bas depuis que je suis revenu, je considère que c’est mon jardon secret et je n’arrive pas à le partager. D’un autre côté, lors de mon retour, j’ai retrouvé Mélinda. Elle était devenue une femme extraordinaire et nous sommes rapidement redevenu ami et une chose en entraînant une autre, l’amour aussi. Je pense que notre côté sauvage à tous les deux nous a toujours beaucoup rapproché, ça et le fait qu’elle soit tout simplement incroyable. Voilà 10 ans que nous nous fréquentons et 5 ans qu’elle m’a fait l’honneur de m’accorder sa main.

Peu avant le mariage, nous avons voulu avoir des enfants et c’est là que nous avons découvert ma condition. Je suis stérile, tout ce qu’il y a de plus stérile et rien à faire … j’peux vous le dire, j’ai même essayer la magie … Mélinda ne s’en ai pas inquiété et a choisi de rester ma compagne, je ne voulais pas adopter. Je sais, je sais, mais c’était compliqué pour moi, je l’ai vraiment mal vécu et aujourd’hui encore c’est un sujet qu’elle sait, me heurte au plus profond. C’est un peu comme mon histoire à New York, on n’en parle presque pas. Et encore, j’ai la chance d’être avec un femme hyper compréhensive. Nous avons donc continué notre chemin à deux, mains dans la main. Je suis de près les histoires de clan de vampire et de meutes que Mélinda. Juste d’un œil extérieur, je ne m’en mêle jamais …

Depuis que je suis revenu, je persévère dans la voie que je me suis choisi. J’aime confectionner des meubles, des œuvres en bois ou en fer. L’argent n’étant pas particulièrement un souci, j’ai construit mon établi à côté de notre maison sur l’île et possède une boutique en ville. J’y travaille uniquement deux jours par semaine, le reste du temps étant à mon établi ou simplement à profiter de l’air pur.  Il m’arrive également de produire des commandes sur mesure, mais cela reste une occupation pour laquelle j’aime prendre mon temps plutôt que de rusher. Je profite d’ailleurs de mes excursions en ville pour voir un de mes rares amis, Nath, malgré mon côté introverti, un cidre de glace au bar et je peux partiellement délier ma langue, si mon ami sait comment me faire parler ! Nous nous sommes rencontrés enfants et perdu de vu. Si j’ai bien compris, mes parents sont morts et lui a eu des déboires avec son père, rien qui nous a vraiment aidé sur le coup à rester en contact, mais en revenant à Chicago, nos chemins se sont croisés à nouveau.

A votre propos

Pseudonyme : Danak
Âge : 31 ans
Fréquence de connexion : aussi souvent que possible
Que pensez-vous du forum? : agroumgroum
Comment êtes vous arrivé ici? : j’ai suivi le fils bleu



Code:
[color=#ff0000][b]Keanu Reeves[/b][/color] > [url=URLPRESENTATION][color=#000000]James Greenwell[/color][/url]


Code:
[b]James Greenwell[/b] : romantique, sorcier herboriste, plus traditionnel que ceux qui s'amusent à gigoter une baguette soi-disant. Il aime sa femme, son métier, ses amis et la bière en générale. Autant dire qu'il n'est pas prise de tête, mais pas non plus du genre à aller vers les gens.

_________________
Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqMélinda - fervente supportrice des Blackhawks Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks   Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks
» Liens de Mélinda
» Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]
» Have a sit Darling - ft Mélinda & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM