-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 13:07 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


Si on me demande, je dirai que ces derniers jours ont été plus que compliqués pour moi. D'accord, les dernières semaines, si on rajoute que j'ai rarement eu la crève comme j'ai pu l'avoir là. En général, j'suis pas souvent malade, pour pas dire jamais, mais quand je le suis, j'ai tendance à ne pas faire semblant, et j'ai réussi à suffisamment foutre la trouille à mon vampire préféré pour qu'il se rappelle qu'il a une paire de crocs venimeux et qu'il peut s'en servir.
Et donc on en arrive à ces derniers jours "compliqués" pour moi. Peu de le dire. Je suis à la fois crevé et plein d'une énergie que je n'arrive pas à évacuer. J'ai une dalle pas permise et en même temps Dante s'est arrangé pour m'emmener chasser (et c'est clairement pas une activité que je noterai dans le top 5 des sorties de couple, même si il semblerait que l'instinct de chasse, ça se développe vite). J'ai envie de sortir et pourtant, la douleur de la brûlure m'a convaincu que suivre Dante dehors en plein jour était une mauvaise idée... de même que rester dans la pièce principale de mon appart. Faut vraiment que je pose des stores sur cette baie vitrée... Ce qui me donne comme liberté de mouvement la chambre et la salle de bain, avec une chance sur deux de cramer pendant la demi-seconde qu'il me faut pour passer d'une pièce à l'autre à toute vitesse... vitesse que j'ai encore assez de mal à contrôler pour pas l'essayer sur deux mètres de distance, en fait... bref, c'est autant le bordel dans ma tête que dans mon corps, et vu que j'ai encore le réflexe de chercher une respiration dont je n'ai plus besoin, je vous dit pas à quel point ça l'est, le bordel là dedans.

Alors quand en plus ça frappe à la porte, un bruit qui me déchire les tympans, je me contente d'abord de me tapir dans l'obscurité de la salle de bain où je suis présentement réfugié. Comprenant rapidement que les coups ne cesseront pas tant que je n'y répondrais pas.

"C'est bon c'est ouvert, arrêtez le bordel!"

Qui c'est? Aucune idée, au moins jusqu'à ce que sa voix ne s'élève de l'autre coté de la porte. Cette odeur de chat mouillé en revanche, elle la traverse facilement la porte, et elle passe encore plus facilement quand la porte s'entrouvre, laissant un rai de lumière indirecte pénétrer dans la pièce, me faisant détourner le regard pour me réfugier dans le coin le plus obscur de la pièce. Davantage en mode chasseur que proie effrayée, si j'y réfléchis un peu. Je dirai qu'elle m'a mis en alerte, même si j'ignore pourquoi.

"C'est toi qui sent comme ça? J'avais jamais remarqué jusqu'à présent..."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 13:08 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

James est dans un état un peu particulier depuis quelques jours mais il vient seulement de cracher le morceau. Je lui laisse toujours un peu de temps pour lui quand je vois que quelque chose le tourmente, mais quand ça dure trop je mets les deux pieds dans le plat, ne supportant pas de le voir ainsi. Je comprends bien vite qu'il souhaitait protéger son ami en ne me disant pas ce qui l'embêter. Nathan Abraxas, son meilleur ami, son ami d'enfance a été transformé en vampire. Comment ça a pu arriver ? Son copain est un vampire, ok ! Et du coup vu que je suis une modificatrice, présente pour protéger les humains des créatures surnaturelles, il a du penser que j'allais foncer tête baisser pour avoir une discussion entre les deux yeux avec l'énergumène. Et il avait raison de s'inquiéter. Je compte bien mettre les choses au clair avec lui tout de suite et avec le copain aussi au besoin.

J'arrive au niveau de son appart'. Je frappe et on m'indique d'entrer. Il a une voix, comme si il était bourré, il l'est peut-être après tout. Non en vrai j'ai pas souvent croisé des nouveaux nés pour pas dire jamais, alors ça donne peut-être cette idée là. On verra bien quand je serais face à lui.
La voix vient de la salle de bain. Comment je le sais? Je suis venue ici y a un moment maintenant, avec James. On avait passé une soirée tous les trois. J'ouvre la dite porte et tout de suite je ne le vois pas. Il est dans l'ombre et ce n'est pas là que mon regard me porte en premier, mais mon instinct fait le travail à ma place. Et mon regard félin fait le reste.

- Et toi alors, tu crois que tu sens meilleur ? Tu sens la mort mon gars ! Ca craint !

Comment ça j'attaque directe ? Oui bin je gère mal mes émotions quand il s'agit de mes ennemis naturels et d'un bon ami.
Il est visiblement gênait par la faible lumière, alors je ferme derrière moi. "T'inquiète je te vois quand même!"

- Tu m'expliques qui je dois allez défoncer pour ça ?



Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 13:09 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


Si je suis resté correct sur son odeur pourtant abominable, elle, elle n'y a pas été de main morte pour qualifier la mienne. Si je pue la mort? Ca doit aller avec le package "cadavre ambulant". Putain faut que j'arrête, on dirai Dante, et en pire, svp. Si j'avais su, j'aurai été beaucoup moins combatif pour le convaincre de jouer au vampire. Bref, je sens qu'on aura cette conversation bien assez tôt. Je dirai à peu près quand il verra que j'ai vraiment pas envie d'y jouer à mon tour, et il lit en moi comme dans un livre ouvert, alors croyez-moi, ça va pas mettre trois plombes à arriver sur le tapis. Ce qui va donner qu'il va s'en vouloir de m'avoir transformé, et j'en soupire de lassitude d'avance. C'est fait c'est fait, et si y avait un retour en arrière possible, je sais qu'il l'aurait utilisé, alors autant aller de l'avant non?

"Au moins on est d'accord sur ce point. J'pensais pas que James tiendrait aussi longtemps avant de te cracher le morceau... deux jours, trois jours? J'ai un peu perdu le compte du temps."

Disons surtout que les journées paraissent longues quand on a rien à faire d'autre que tourner en rond en attendant que le soleil se couche... d'accord, je suis sur que Silas me passerait une carte des égouts de la ville si je la lui demandais, mais je suis loin de me sentir assez confiant en moi pour sortir d'ici sans Dante pour prévenir les accidents. J'peux vous rappeler la calamité que j'ai pu être comme sorcier? Pas envie de présumer de mes capacités en tant que vampire, si j'peux me permettre...

"Personne. J'vais pas te dire que j'l'ai voulu, ça serait te mentir, mais... il a pas pensé à mal. Même si je sais que de ton point de vue, aurait mieux valu que j'y passe plutôt que de libérer un prédateur de plus en ville."

Je la remercie d'un signe de tête d'avoir refermé la porte derrière elle, reprenant quasiment aussitôt mes déambulations dans la pièce, ce va-et-vient qui va surement devenir un nouveau tic de ma part si je ne trouve pas un autre moyen de dissiper le trop-plein d'énergie qui bouillonne en moi. Bon alors, étant donné que la pièce fait grosso modo 6m² occupés par ce qu'on peut trouver dans une salle de bain, et que je compte bien éviter le coin bien trop odorant dans lequel elle se tient, les allers-retours ne sont pas longs, mais je m'en contente. Je m'arrête soudain face à elle, au plus près que mon odorat me permet de l'approcher, mes yeux sombres braqués dans les siens.

"Tu comptes faire quoi?"



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 13:10 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

Si j'exagère sur son odeur ? Je suis juste franche ! J'y peux rien si je supporte pas sa nouvelle odeur. Les odeurs humaines, même les plus nauséabondes je gère, mais ça... Ca va peut-être avec le fait qu'on est pas censé vivre ensemble eux et nous, ça doit exagérer la chose j'imagine, mais j'y peux rien, c'est comme ça.
Je ne trouve rien à rétorquer quand il dit que j'aurais surement préféré qu'il soit mort plutôt que de le voir déambuler en tant que vampire, puisque c'est la stricte vérité. Je ne comprends pas qu'on accepte de vivre comme ça. Est-ce seulement une vie ? Il survit avec du sang d'autre personne, la plupart des vampires tue pour ça, tue des humains ... Non vraiment ça m'échappe.
Depuis combien de temps il est comme ça ? James n'ai pas rentré dans le détail. Mais oui y a facile trois jours que je sens que quelque chose le turlupine.

- Tu as un très bon ami. Et je dis pas ça parce que c'est mon mari. Il a fallu que j'insiste légèrement pour qu'il crache le morceau.

Il me donnera pas le nom de celui qui lui a fait ça aussi facilement, mince. J'aurais bien sorti les crocs un peu aujourd'hui. Ils peuvent pas se satisfaire de les bouffer, faut en plus qu'il les transforme. Si tout le monde fait comme son "créateur", avec la meute on a pas finit de galérer.
Il fait des allers-retours dans la minuscule pièce et je le laisse faire si ça peut l'aider à se concentrer. j'ai cru comprendre que dans les premiers temps le contrôle était plus compliqué encore que pour les vieux vampires. J'imagine que là d'ailleurs il n'y a bien que mon odeur pour me sauver de ses crocs.

- J'en sais fichtre rien ! Les vampires sont des nuisibles pour la société. Et je veux bien croire que t'es pas voulu de ça, mais il n'empêche que tu restes un danger pour les humains. Et si la majorité des vampires tuent pour se nourrir, je vois pas pourquoi toi, le p'tit nouveau, tu ferais exception... J'me trompe ?

Maintenant il reste le meilleur pote de mon mari et nous sommes amis aussi lui et moi, enfin je crois tout du moins. J'ai un sacré dilemme là. Je suis censé faire quoi ? Éliminé le danger maintenant ? Attendre et voir ce qu'il fait de cette nouvelle vie ? Je suis perdue. J'aurais peut-être du demander conseil à mon père avant de débarquer ici comme une furie. Et si en plus je vais à l'encontre de ce qu'aurait fait mon alpha je vais en entendre parler.

- L'idée c'est que vous puissiez vous nourrir sans tuer des humains ! Je suis pas venue là pour te tuer Nath'. Juste te mettre en garde. On est pote, tu es le meilleur ami de James et même si ça me démange j'en tiendrais toujours compte, mais je doute que toute la meute soit du même avis que moi sur le sujet. On est là pour protéger les humains de vous. Si vous tuer tout le monde ça va pas être possible. Mon père a toujours tenu et tiens toujours à maintenir une bonne entente entre nous, mais ça a ces limites et les limites c'est justement le meurtre.

"Et ce que ce vampire à fait de toi c'est un meurtre d'une certaine façon". Oui j'ai faillit le rajouter, mais je me suis abstenue. Il a pas besoin d'entendre ça et je crois qu'il le sait de toute manière.

- C'est ton mec c'est ça ? J'ai toujours senti une odeur de vampire sur toi, mais vu que je l'ai jamais rencontré je pouvais pas dire, mais ton envie de le défendre ... j'ai du mal à penser à quelqu'un d'autre.

Je soupire. Je déteste cette situation. Je suis tiraillée au plus profond de moi. Mon côté félin me met en alerte depuis que j'ai apprit cette nouvelle, mais mon côté humain, social, amical me conjure de ne rien faire. Ca va être simple cette histoire encore je le sens.




Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 13:17 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


Melinda me confirme qu'elle a du insister pour obtenir la vérité de la bouche de James, et je n'en suis pas vraiment surpris. Si je sais bien que la loyauté de James va davantage à Melinda qu'à moi, tout comme il sait que ma loyauté va davantage à Dante qu'à lui, il n'empêche que je connais la valeur de cet homme.

"Je sais. J'ai tendance à dire que j'ai peu d'amis, mais des amis sur lesquels je sais pouvoir compter. Et auxquels je compte rester fidèle quoi qu'il arrive."

Ce qui signifie? Que j'me sens pas différent de la semaine dernière, malgré un cœur qui ne bat littéralement plus et une paire de crocs en plus. Ca a beau être un bordel pas permis dans mon crane, c'est toujours moi, le même mec qu'avant. Fin, apparemment, ça n'a pas l'air tout à fait clair pour elle, et si je comprends ses arguments, de son point de vue de "métamorphe chasseur de vampire", le grondement qui m'échappe, je ne m'en excuserai pas. Ce qui ne m'empêche pas de reprendre mes va-et-vient mécaniques, évitant de penser au bruit de son sang qui circule dans chacune de ses veines, me concentrant plutôt sur le nombre de pas que je fais ou sur son odeur abominable. Avant de m'arrêter à son opposé, tournant le regard dans sa direction pour lui répondre.

"J'l'ai suivi à la chasse. Et sans doute que j'aurai du en être excité. Mais en vérité, j'dois être aussi détraqué comme vampire que comme sorcier, parce qu'à part que ça fait du bien par où ça passe...j'comprend mieux l'affection de Dante pour les larcins à la banque du sang."  

Je ferme les yeux un instant, réfléchissant un instant à ce qu'elle me dit et surtout ce qu'elle sous-entend dans ses paroles.

"Mais j'vais être honnête. J'peux pas te promettre ici et maintenant que j'tuerai jamais personne. J'espère juste jamais tuer personne que j'aurai pas prévu de tuer de base. Crois pas que j'panique pas à l'idée de revoir ma fille, et davantage penser à son sang qu'à elle. Ca me rend dingue."

Et c'est reparti pour les va-et-vient, agrémentés de coups d'œil assassins lancés dans sa direction. Si, dans son discours, je suis le prédateur, là, j'ai plutôt l'impression d'être la proie, acculée dans le fond de sa cage, à l'opposé de la porte de sortie, à attendre que la prédatrice se mette d'accord avec elle-même sur le sort qu'elle me réserve. Autant dire que c'est bien loin de me mettre à l'aise, et le dédain qu'elle met dans son ton à évoquer Dante manque de peu me faire réagir autrement que comme je l'aurai voulu. Oui, je suis totalement sur la défensive, à l'heure actuelle.

"Il a vécu un an sous mon toit malgré ma capacité à m'écorcher sur tout et n'importe quoi. Je lui ai confié ma fille, la prunelle de mes yeux, sans l'ombre d'une hésitation, et je le referai aujourd'hui encore sans me poser de questions. On aurait pu continuer comme ça pendant des mois, va savoir, des années peut-être. Si j'étais pas tombé malade et si il avait pas paniqué de ce rappel de ma mortalité. Il l'a pas fait pour lâcher un monstre de plus sur la ville. Il l'a fait parce qu'il refusait l'idée de me perdre. J'peux pas lui en vouloir pour ça. Alors ok, la situation est pas idéale, clairement. Mais il se débrouille très bien à cibler ce que l'humanité a de pire à offrir, quand il se contente pas de remplir mon congel de poches de sang piquées à la banque du sang. Y a pas de raison que j'fasse pire, si?"

Je m'arrête à nouveau, dubitatif, attendant qu'elle me donne son avis sur la question. Elle me connait, un peu, et à défaut, elle connait James et le genre de personne qu'il peut appeler son ami. Si elle me dit que je suis une cause perdue, alors, j'reverrai l'optimisme à la baisse, promis. En attendant, l'arrêt sur image me permet de faire retomber la pression que je sentais monter au fur et à mesure de mes paroles et de mes pas. Un truc dont faudra que je me méfie, il semblerait, s'il est vrai que les émotions négatives sont plus fortes pour un vampire.. j'ai toujours eu tendance à me montrer sanguin, pour peu que la cause que je défends me tienne à cœur. Eviter de l'être au sens propre du terme serait pas un mal.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 13:18 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

Je souris franchement lorsqu'il évoque son amitié avec James, suite à ma réflexion sur le temps qu'à mit James à le parler de ce qu'il me caché. La réponse, a pourquoi il ne voulait pas me parler de la transformation de Nathan, est je pense simplement parce qu'il ne voulait pas qu'on se retrouve dans la situation actuelle. Je me frappe mentalement d'avoir été si insistante. Je ne supporte pas de voir mon époux ainsi tiraillé, mais être ainsi balloté entre mon amitié pour Nath et ma nature profonde, c'est un véritable fléau. J'ai la gorge sèche.

Nous dérivons ensuite sur une discussion plus intimiste. Il en vient à me raconter comment c'est passé sa première saignée. Excusez moi pour les termes, mais c'est comme ça que je le vois en tout cas.

- Pourquoi en forêt ?

Je regrette immédiatement cette question. Je les imagine tous les deux à la cime d'un arbre, à l'affut d'une proie sur deux jambes et j'en ai des frissons.
Les larcins à la banque du sang ? Ok ça ça à tendance à me rassurer un peu. Ca veut dire qu'il préfère boire du sang un peu moins frais, mais sans tuer personne. Lorsqu'il évoque sa fille Elaine, et sa possibilité de la tuer pour son sang, sans pouvoir se contrôler, alors que chacun sait à quel point il l'aime, ça me rassure beaucoup moins. Mais je comprends ... enfin je crois. Mon père a tenté de m'expliquer cette douleur qu'ils pouvaient ressentir lorsqu'ils avaient soif. Je me suis toujours demandée comment il savait tout çà à leur sujet. Malgré tout ce que les vampires représentent pour nous, il les comprend mieux que personne, il est si patient avec eux. Il peut également être intransigeant et en tuer un si le besoin s'en fait sentir pour l'empêcher de faire d'avantage de dégâts mais il s'en veut à chaque fois que cette situation se produit. Il considère que c'est une personne qu'il n'a pas pu sauver. Je me demande si un jour j'arriverais à penser comme lui, à être aussi magnanime. J'en doute !

- Si tu peux nous débarrasser de nuisible, je suis preneuse.

Et je parle pas d'autres membres de son espèce, mais plutôt à de simples humains pourrit jusqu'à la moelle, comme il vient de dire. Je sais comme tout le monde qu'il en existe un certain nombre sur cette planète et je ne pourrais pas lui en vouloir de réduire leur nombre considérablement.

- Tout ce que j'en sais, moi, c'est que les nouveaux-nés se contrôlent moins que les vieux. Alors évite peut-être de voir ta fille dans les prochaines semaines et je suis d'accord les banques de sang c'est bien !

J'espère sincèrement qu'il arrivera à se tenir à ce qu'il vient de me dire. Je ne supporterais pas de devoir agir pour les arrêter lui et son créateur et par la même occasion de faire souffrir sa famille et ses amis, dont encore une fois je pense faire partie. Il s'est arrêté et semble se calmer légèrement.

- Tu vas devoir éviter la forêt, enfin tout du moins la partie contrôlé par les modificateurs, je suis désolée. Pour votre sécurité à tous les deux, faudra que James et toi vous voyez en ville, je préfèrerais. Mon père a beau être l'alpha, voir un vampire boire des bières avec son gendre va pas l'aider à faire respecter la paix entre nous. Certains pourraient même désirer sa place. En ville c'est différent, c'est un terrain neutre.

Je sais pas si c'est très clair, si il peut seulement envisager ce que ça implique tout ça, mais je me dois de le mettre en garde. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas hors vampire c'est qu'on mette ma famille en danger.




Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeMer 03 Aoû 2022, 17:34 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


En forêt? Ca a du m'échapper sans que j'y pense. Enfin, pour le coup, ce qu'on appelle "forêt", présentement, c'était plutôt le bois de Lincoln Park, mais ça reste des arbres.

"Y a un sentier fréquenté par les joggeurs. Et joggeuses. Une des enquêtes de Dante l'a amené par là. J'te fais pas un dessin de ce qui l'a attiré chez ce type."

A l'entendre évoquer certaines de ses enquêtes, y a de quoi nourrir une horde de vampires pour un moment avec le nombre de détraqués qui trainent dans le pays. Et je l'imagine assez bien trouver le moyen d'accéder à la prison du comté pour en ajouter quelques uns à la liste au besoin.

"Quelques semaines... cet idiot est vampire depuis trente ans et a toujours aussi peur de son ombre, et toi tu me dis qu'en quelques semaines ça ira déjà mieux... je prend, sincèrement. Parce que j'vais vraiment péter un cable si j'arrive pas à canaliser plus que ça... Avec ma magie, j'faisais exploser l'appart et ça repartait comme en 40.. là, je sais pas quoi faire hormis une envie furieuse de me ronger les poignets avec mes crocs."

Et peut-être que j'l'ai déjà fait une fois ou deux, mais coup de bol, ma peau n'imprime plus de cicatrices ces derniers temps. Ca m'évite de devoir quelques explications à mon mec, en passant. Je m'assied sur le rebord de la baignoire alors qu'elle me donne quelques recommandations vis à vis de James et de son père. Ouais, d'un coté, mon frère et mes neveux vivent sur l'ile, alors c'est hors de question pour moi de plus y foutre les pieds, mais de toute manière, si j'veux pas exposer ma fille au danger c'pas pour y exposer les gamins, alors j'suis peut-être pas prêt d'y foutre les pieds, par chez mon frangin.

"Tu sais que j'peux pas te dire que j'mettrais pas les pieds sur l'ile. J'irai pas tant que j'suis pas sur de gérer, et y a rien à chasser d'intéressant là-bas à ce qu'il parait, mais ma famille y habite."


_________________




Dernière édition par Nathan Abraxas le Dim 28 Aoû 2022, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022, 10:50 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

* rp rapatrié ici, donc petit changement, puisque Mélinda n'est plus modificatrice, mais métamorphe, elle n'a pas la même relation avec les vampires, c'est nettement plus cordiale

Il semble conscient de pas mal de chose en ce qui concerne les vampires. Moi tant qu'il fait pas de mal aux elfes et aux membres de mon clan et qu'il fait un minimum gaffe aux humains lambda, ça me paraît déjà énorme.

- En parlant de tes pouvoirs ... j'ai pas souvenir d'avoir déjà croisé un vampire qu'est été sorcier avant ... T'as encore tes pouvoirs ?

Je veux même aps imaginer le carnage qu'il pourrait nous faire. Lui qui dit toujours qu'il gérait pas ses pouvoirs, alors là rajouter la soif de sang insatiable et je pense qu'il nous détruit Chicago en un rien de temps... D'ailleurs, c'est bizarre que ce soit pas déjà fait; j'ai probablement déjà la réponse à ma question, mais je vais le laisser y répondre quand même.

- Parce que t'as encore du sang dans les veines ?

Oui, j'y connais pas grand chose en vampire si je veux être sincère. Je sais le minimum syndicale et je sais que j'ai aucune envie qu'il s'en prenne aux habitants de l'île avec sa soif de sang, mais au delà de ça.
Non, je ne compte pas l'empêcher d'aller sur l'île. Juste qu'il sache que si il s'approche trop des elfes, mon clan agira et pas pour le bien de Nathan.

- Oui James m'a dit que ton frère avait emménager là-bas avec ses enfants. Je suis désolée pour vous. Ca a pas du être facile à gérer avec ta belle-sœur.

Je savais qu'il y avait une histoire d'ancêtre à eux la dessous. Qu'elle était morte, mais pas vraiment, qu'elle avait passé quelques temps avec eux, avant de disparaître à l'autre bout du pays, voir plus loin encore si c'est possible.




Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022, 19:02 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


Question intéressante, je me rappellerai de la poser le jour où je croiserai un sorcier-devenu-vampire plus au courant que moi.

"J'ressens plus ma magie, si c'est la question. Pour le reste, j'en sais rien. J'imagine qu'on le découvrira tôt ou tard... ou que j'demanderai à mes frères. Ils sont meilleurs que moi en magie, après tout."

Sa question sur le sang qui coulerait encore ou pas dans mes veines me laisse plus songeur, jusqu'à ce que je réalise qu'elle pense sans doute que c'est pour ça que je parle de me bouffer les poignets.

"Du sang de vampire. C'pas terrible. Enfin, celui de Dante... mais hors sujet. C'pas pour ça que j'me rongerai les poignets, c'serait plutôt histoire de m'occuper les crocs. Comme un chaton qui a mal aux dents bouffe les meubles... sauf que j'ai pas prévu de bouffer les meubles."

Ca serait beau dans l'appart si j'essayais, faut dire. Non, mon poignet risque moins, surtout que pour y laisser des marques, faudrait déjà que j'insiste dur. Si j'suis pas un brin maso sur les bords? Si j'comptais chaque fois où je me suis fait mal, accidentellement ou non, et où on m'a fait mal... j'ai de la marge avant de penser qu'une paire de crocs dans le poignet s'appelle être maso.

"T'sais, j'suis passé du fils unique seul avec son frère adoptif et sa fille à un bordel d'arbre généalogique que j'essayerai même pas de coucher sur papier alors j'dirai que l'histoire avec Axel, c'est que la cerise sur le gâteau pour dire que cette famille est un bordel pas fini."

Mais elle a raison sur ce point, c'est loin d'être simple à gérer. Et on remarquera que j'ai réussi à arrêter de tourner en rond pendant cinq minutes complètes, ça s'applaudit. Même si mes doigts tapent nerveusement sur la porcelaine de la baignoire, peut-être au point d'y creuser des trous, je verrai quand j'y penserai.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeJeu 08 Sep 2022, 12:40 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

- TES frères ? J'ai loupé un truc là, tu m'expliques ?

Oui, parce que des frères à lui, j'en ai entendu parler que d'un que je sache : Maxwell. Par contre le reste du merdier familial j'ai à peu près saisi, enfin je crois : l'ancêtre démoniaque, le frère reclus sur une île parce que le reste du monde l'emmerde, une fille qui apprend à se débrouiller avec ses pouvoirs et des neveux qui gèrent bien mieux que lui ne le fera jamais, et ce ne sont encore que des enfants. Et après ça on se demande comment il fait pour ne pas avoir de complexe ? Perso j'en aurais en tout cas.

- Ah oui, ok, je comprends !

Je suis vraiment bête des fois. J'aurais du m'en douter qu'il ne faisait pas ça pour le sang. Je ne connais pas beaucoup de mec plus stressé que lui, pour tout : sa fille, ses pouvoirs, son couple et j'en passe; c'est à longueur de temps, donc pas étonnant que rajouter le côté vampire ne l'aide absolument pas.
Quand à Axel, oui je comprends mieux que ça le bouscule, mais pas outre mesure quoi. C'est juste une goutte de plus dans un vase déjà bien plein.

C'est là que je me rends compte que j'ai une vie relativement simple et sereine.  J'ai mes problèmes comme tout le monde, mais je vis au calme sur l'île, j'ai un mari aimant, des parents dont je suis très proche et qui ne m'ont jamais fait de mal. Je n'ai pas non plus d'enfants pour lesquels angoisser au moindre pas, au moindre geste ... ok, j'adorerais angoissé pour ça ... fin vous voyez ce que je veux dire.

Je l'entends taper sur sa baignoire.

- - Est-ce que je peux t'aider à quelque chose ? On pourrait peut-être sortir de cette salle de bain, non ?

Je me doute qu'il a besoin d'ombre, mais on a connu plus confortable quand même. Il n'a pas de volet à ses autres fenêtres ?



Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 00:02 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


"T'as rien loupé. Y a Max...  et Shawn. On a pas été élevés dans le même berceau mais on s'en fout. C'est le grand frère que j'ai jamais eu, celui sur lequel j'ai pu compter en toutes circonstances, et celui que j'ai choisi."

Je me rend compte au fur et à mesure que la conversation s'éteint d'elle-même, sans que je ne trouve de manière de la relancer. Je crois que mon cerveau n'arrive pas à s'y accrocher assez pour ça. Et pourtant, je peux pas dire que ça fasse du mal d'avoir autre chose à penser qu'à la douleur dans mes crocs, ou mon besoin de me défouler.

"Y a une superbe baie vitrée dans le salon, à laquelle on a jamais eu la brillante idée de poser des stores. Pourtant j'suis sur que les grasses matinées de week end de Elaine nous en auraient remerciés. Donc si j'veux sortir de la salle de bain, reste la chambre. J'suis pas très convaincu que James serait ravi de savoir que j't'y invite."

D'aucuns diraient que si j'en arrive à la teaser de la sorte, c'est que je vais mieux. Ca m'arrive à l'occasion. L'ennui c'est que ça dure jamais bien longtemps. Et moi qui appréciait jusque là que Dante et moi ayons nos vies propres sans nous marcher dessus hormis quand on est dans l'appart où on adore se marcher dessus, là j'aimerai bien qu'il laisse un peu Silas se débrouiller seul avec ses enquêtes et qu'il passe un peu plus de temps avec moi. Ok, c'est aussi moi qui l'ai foutu dehors en mode "tout va très bien se passer, promis, je m'approche pas de la fenêtre, va bosser je t'aime" pas plus tard que ce matin... Faut que j'demande à Max de me trouver le même bidule que sa perle, sérieux.

"Sinon on peut sortir de l'appart. Y a pas de lumière sur le palier. Fin, pas directe en tout cas, la fenêtre est à l'étage inférieur."


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 18 Sep 2022, 14:47 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

- Oui bien sur, pardon. Tu m'as déjà parlé de lui en plus.

J'étais sincère avec lui. je m'en voulais maintenant de ne pas m'être souvenu de cet homme, celui qu'il appel son frère. Je comprends qu'ils puisse l'être après tout ce qu'ils ont vécu ensemble et je suis loin de tout savoir je crois, j'en suis même persuadée.
Il évoque ensuite la baie vitrée dans le salon. Arf mince !

- T'sais que ça existe les rideaux, non ?

Si je me fiche de lui ? Oui un peu !

- Tu pourrais être surpris ! ... Bon ok! Tu permets que je m'asseye ?

Y a déjà pas grand place et je propose qu'on en perde encore un peu, mais j'en ai marre d'être debout et je me vois pas aller dans sa piaule (c'est le pote d'enfance de James, je suis pas comme ça) ou dans les escaliers; pour parler de ce qu'on veut ça peut-être compliqué.

- Comment va Elaine ? Pas trop dur pour elle tout ça ?

Aucune envie de ma part d'être désagréable ou de le faire culpabiliser. J'ai toujours apprécié cet enfant, le peu que je l'ai vu.

- La dernière fois, elle était à la fac, en cours de psycho, c'est bien ça ? Ca lui plaît toujours ?




Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 01:27 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


"Pas de souci. Merci d'me faire remarquer que j'parle trop et qu'on peut pas tout retenir."

Je rigole bien sur, même si je m'abstiens de faire plus qu'un geste dans sa direction, un comble pour moi qui ait d'ordinaire le contact si facile. Parce que j'ai assez peu envie de lui casser le bras en voulant lui faire une tape amicale, en fait.

"Y parait. Mais j'te dit, j'ai jamais pris le temps de m'en préoccuper. C'pas comme si Dante en avait eu besoin jusque là donc..."

D'accord, y a bien eu quelques fois où il a laissé échapper une légère odeur de cramé à sortir de la chambre sans prendre sa perle en passant, mais on a encore jamais eu de combustion spontanée à craindre, et heureusement. Concernant sa question? Je me contente de me décaler sur le rebord de la baignoire, lui laissant la place d'être assez éloignée de moi pour être confortable, avant de finalement me remettre debout pour me caler contre le mur en face d'elle. C'est pas qu'elle pue, mais elle pue. Et accessoirement je voudrais éviter de n'entendre que son sang qui circule dans ses veines.

"Pour être honnête, on a pas encore vraiment eu le temps d'en discuter. Avec ses cours et... tout le reste. Et j'ai peut-être refusé qu'elle vienne ici tant que j'suis pas sûr que c'est sûr pour elle. D'ailleurs je suis surpris qu'elle n'ai pas déjà déboulé ici pour s'assurer que j'raconte pas de chars au téléphone quand j'y dis que ça va."

Non, en vrai, je suis surpris que Tom ai réussi à la retenir de le faire. Non pas que je considère ma fille imprudente, bien au contraire, mais elle est également sure de ses capacités et beaucoup trop sure des miennes, surtout.

"Ouais, on peut dire que ça lui plait toujours. Même si j'suis pas sur que y ai que les études qui lui plaisent, mais bon, on a eu 20 ans avant elle, non? Remarque que c'pas de moi qu'elle tient son affection pour les bancs d'école. C'pas comme si j'avais brillé dans de longues études."


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeMer 30 Nov 2022, 22:32 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

Je ne peux empêcher un souffle de rire de sortir de mes narines à la réflexion qu'il radote un peu le garçon. A vrai dire, je ne le vois pas assez pour ça. J'en sais trop rien, peut-être. Tout ce que je sais, c'est qu'il est un ami proche de James, que je l'apprécie beaucoup et que je ne veux pas que tout ça s'arrête, pas pour tout l'or du monde.

- Comment ça se fait ça d'ailleurs ? Nan parcequ'on en cause de ce garçon, mais c'est un fantôme pour moi. Comment un vampire pourrait ne pas cramer en plein soleil ?

Oui je connais le monde surnaturel, surtout celui qui entoure l'île et on peu pas dire qu'on croise des masses de vampires et encore moins qui résiste au soleil. Bref... J'espère qu'il aura une réponse et pas une réponse de normand. Je pense qu'on peut être honnête lui et moi, non ?

J'en viens finalement à évoquer sa fille et ce qu'elle pense de tout ça. Il semble si je comprends bien qu'il l'est évoqué avec elle, mais qu'il ne sont pas allé plus loin que ça dans les explications.

- Peut-être parce que tu es avec un vampire depuis plusieurs années maintenant et qu'elle devait savoir que ça finirait par arriver. D'ailleurs maintenant qu'on a admit que je ne le tuerais pas, tu crois qu'on va enfin pouvoir se croiser depuis le temps qu'on en parle ?

Sa fille c'est une tête, c'est admit, maintenant de qui elle tient ça ? Je connais pas sa mère, mais bon en effet, je sais que Nath n'a pas fait d'études, mais est-ce que ça empêche d'être une tête ? Non loin de là ! Il y a différentes formes d’intelligences et je sais que Nath l'est, à sa manière.

- Toujours avec son petit copain ? Ouah ça tient vachement bien leur couple, c'est chouette !

Pas sur que le père fasse à moi soit de cet avis, mais bon, pour sa fille chérie, ce type est près à tout, même à apprécié qu'elle passe les trois quart de son temps dans les bras d'un "p'tit con" !



Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeLun 12 Déc 2022, 19:05 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


En temps normal, j'éviterai de divulguer ce genre de secret qui touche à la sécurité de Dante, mais Mélinda, c'est presque la famille, si on considère que James et moi avons été aussi liés dans notre enfance que Shawn et moi avons pu l'être dans notre adolescence. Non, pas tout à fait en fait, parce que Shawn et moi on a dépassé le stade des frangins avant d'y revenir, et ça, James et moi, on l'a pas fait. Ok, faut dire qu'on avait pas 10ans non plus.

"Il a eu l'aide d'un sorcier. Meilleur que moi. Donc, quand il démarre pas comme un bourrin en oubliant qu'il fait jour, il craint rien du soleil. Il est souvent plus diurne que moi d'ailleurs."

Et quand il démarre comme un bourrin? Il a le droit à la piqure de rappel et longe les murs pour revenir se mettre à l'ombre. En général, je suis le bourrin de nous deux. Ça promet pour la suite.

"Ouais sans doute. C'un autre truc qu'elle tient pas de moi ça. Prévoir sur du long terme. Moi j'vis au jour le jour, et si Dante avait pas paniqué pour un rhume, j'aurai sans doute pas eu l'idée de me lever un jour en pensant que j'compte pas vieillir un jour de plus. Bref, j'imagine que t'as raison, qu'elle s'est fait une raison là-dessus depuis longtemps. Et si t'arrive à l'attraper entre deux enquêtes, Dante, ça sera avec plaisir. J'ai parfois l'impression que Silas le voit plus que moi, mais bon, c'est pour la bonne cause."

Si j'me dit que maintenant que j'suis plus mort que vif je pourrais inverser la tendance? Nope. J'compte pas que ça change grand-chose à ma vie, pour être honnête. Au moins si j'arrive à passer à 100m d'une goutte de sang sans ciller et à me canaliser... d'après Dante y a pas de raison que j'y arrive pas. D'après moi, on connait mon talent pour le contrôle en matière de magie donc...

"Ouais, toujours avec. Pis bon, il sait que si il fout la merde j'l'attends au tournant donc..." Disant cela, je montre légèrement les crocs, un geste inconscient qui doit aller avec mes paroles. "Me regarde pas comme ça, je plaisante. Elaine sait très bien se débrouiller sans moi, même si ça a été une des pilules les plus difficiles à digérer ça. Ca me manque, l'époque où ma fille avait besoin de moi, même si j'en ai pas profité autant que je le voudrais."

Bon attends, comment que j'les ramasse les canines déjà? Ah oui, ça doit être ça. Vous le sentez le con qui va vouloir vérifier dans le miroir si c'est ok?


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 01:29 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

- Comment ça ? Comment c'est possible ? Il vit en plein jour ? un vampire en plein jour ? C'est le comble !

Mi amusée, mi agacée, mi angoissée à l'idée qu'un vampire, un bouffeur d'humains puisse vivre en plein jour. Oui, oui j'ai dit que je faisais des efforts, il a pas l'air d'être aussi horrible que je le pensais, mais bon admettez que c'est troublant tout ça.

Pas le temps d'évoquer le compagnon plus longtemps qu'on est déjà sur Elaine. J'adore cette gamine. Elle a un cœur en or. Elle est intelligente. Autant dire qu'elle a toutes ses chances pour réussir dans la vie. Va falloir qu'elle s'endurcisse un peu, mais ça viendra avec le temps j'en suis persuadée.

- Et il fait quoi au juste ton cher et tendre pour qu'on galère à ce point à se voir.

Si j'avoue que je suis à peu près sure que James me l'a déjà dit et que j'ai oublié ? C'est possible, mais je ne le dirais pas ouvertement. C'est pas que ça m'intéresse pas, mais disons que c'est pas ma priorité et puis James a le chic pour omettre certaines infos quand ça ne lui semble pas nécessaire, ou pour passer ça de telle façon que ça rentre dans la conversation comme une lettre à la poste. Bref peut importe que ce soir de son fait ou du mien, je vais bien avoir le fin mot de l'histoire aujourd'hui. pis alors, il me parle d'un Silas, je sais pas qui sait ? Un collègue de Dante j'imagine.

Le copain d'Elaine vient ensuite. Je ne doute pas un instant que Nathan lui fera une tête au carré si il déconne avec sa fille. Mais ça n'a pas l'air d'être le genre du jeune homme. Il a ses canines pile au moment où il me dit ça. Je reste surprise de voir cette évolution sur lui, malgré toute notre discussion depuis tout à l'heure.

- Je crois qu'elle aura toujours besoin de son père; mais différemment. Regarde moi ! J'habite littéralement à deux maisons de celle de mon père et je le regrette pas. Je peux vivre sans son aide au sens littéral, mais j'ai toujours besoin de ses conseils quand la meute va mal, ou que moi je vais mal et que ses bras me manque. Il est un des rares qui puisse déceler mes faiblesses.

Oui, oui, même James qui pourtant connait beaucoup de choses de moi et qui est l'un des rares à me voir "faible", ne me voit pas comme mon papa me voit. C'est normal non ?! Bon on vrai j'en sais rien, tout le monde a pas un tel lien avec son père. L'homme en face de moi en est la preuve vivante.
Lui n'a pas eu l'amour du sien, de père, mais il en a tellement a donner à sa fille. Elaine sait forcément tout ça, c'est certain. Ca transpire par tous les pores de sa peau



Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 30 Avr 2023, 00:46 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


J'aurai du me douter que Melinda n'apprécierait vraiment pas d'entendre parler d'un suceur de sang qui évolue en plein jour. J'crois que les métamorphes sont pas si différents des loups-garous pour ça, le coté "on aime pas les vampires" étant le point numéro un de mon analyse.

"Il aide bien plus de monde qu'il n'en blesse, crois moi. Vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'un autre qui sorte en plein jour. Et pour te répondre, il est détective privé. Disons que son collègue et lui gèrent les affaires du genre que la police peut pas expliquer de façon rationnelle au reste de l'humanité."

Je hausse les épaules pour conclure. Pas que ça m'intéresse pas, mais pour tout dire, c'est pas ma priorité principale en ce moment. Après ma pseudo menace contre Tomas, je dois réfléchir quelques instants avant de me rappeler comment on ramasse les canines avant de risquer de prendre un mauvais coup de patte de la part du félin qui me fait face.

"Tu me rassures tu sais. J'ai parfois l'impression que je l'étouffe. Et en même temps j'me dit que si je fais relâche, j'vais la délaisser à nouveau. Sans vouloir me trouver d'excuse, j'ai perdu ma mère jeune, et j't'ai déjà causé de mon père. J'ai pas d'exemple de juste milieu."

Et encore, depuis qu'elle est née ma fille, y a eu un tas de rajouts à la famille qui n'ont pu que l'aider à avancer avec ou sans moi. Que ce soit Max et les jumeaux, sa sœur, Dante, Shawn, Silas ou Tom, ou même Paul, j'ose espérer que ce qu'elle ne trouve pas avec moi, elle le trouve avec l'un des autres membres de cette famille de tarés.

"J'ose espérer qu'elle en dira autant sur moi que t'en dis sur ton père. Et que j'serai pas juste le connard qui l'a abandonnée une fois encore parce qu'il a pas su gérer ses putains de canines et sa foutue soif de sang."

Le contrôle des émotions... parait que ça a jamais été mon truc, et parait que chez les vampires, elles sont exacerbées, dixit Dante. Alors oui, la frustration, c'était déjà pas mon fort de la contrôler au départ, mais maintenant, je vous explique pas.

"J'ai besoin de prendre l'air."

Le tout en reprenant mes allers et retour entre la baignoire et le lavabo, au moins jusqu'à décider de sortir de la salle de bain, une idée vite contrebalancée par la brûlure intense du soleil sur ma peau, qui me fait rentrer aussitôt en arrangeant pas ma frustration.

"J'en ai ma claque j'te jure... Au moins j'te confirme que j'suis pas une menace pour le moment, j'peux même pas aller dans mon propre salon... c'est... plutôt pitoyable en vérité. T'as l'droit d'le dire."




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeMar 04 Juil 2023, 21:07 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

- Oui, je te crois !

Je le crois volontiers quand il parle de Dante, c'est juste que ça fait beaucoup d'informations à assimiler. Je veux bien le croire, ne pas essayer d'avoir trop peur pour ma meute et pour les humains, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, comme dirait l'autre.

- Tu es son père Nathan et je ne te connais peut-être pas aussi bien que Dante ou que James, mais je sais que tu es un homme bien. Ca n'a peut-être pas toujours été facile pour toi, mais tu as toujours fais au mieux pour elle et je suis sure qu'elle le sait.

Je me suis fait une raison, jamais je n'aurais d'enfants, mais ça ne m'empêche pas d'envier leur relation à tous les deux. Ils s'aiment tellement, ça se voit, il n'y a pas besoin d'être télépathe pour ça.
Je lui laisse un instant pour se ressaisir, avant de dire :

- J'en suis persuadée !

Soudain, il se remet à faire les cent pas et m'explique qu'il veut sortir, il ne tient plus en place. Ok, mais ... Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit, qu'il revient aussitôt, déjà brûlé par les rayons du soleil; il ne lui aura pas fallu longtemps.

- Et vous avez pas pensé à mettre des rideaux ? Depuis combien de temps vous habitez ensemble, rappelle moi !

Dis-je avec un léger sourire sarcastique.




Dernière édition par Mélinda Greenwell le Dim 09 Juil 2023, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 01:14 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


Mélinda est calme pour nous deux, trouvant sans doute les mots que j'ai besoin d'entendre concernant Elaine, et même Dante, comme elle semble accepter l'idée qu'il ne soit pas le méchant suceur de sang des histoires de notre enfance. Cela dit, ça ne suffit pas à me faire tenir en place, et ma sortie rapide est rapidement contestée par la baie vitrée et sa capacité à laisser passer les rayons du soleil. De quoi ne pas améliorer mon humeur. Le commentaire sarcastique de Mélinda n'y aide pas non plus, soit dit en passant.

"Des années. Mais le soleil l'a assez rarement dérangé pour que ça ait pas été une priorité prioritaire. Et moi, disons que c'était pas noté sur le calendrier donc...voilà comment j'me retrouve coincé dans la moitié de mon appart, au moins jusqu'à ce que le soleil passe derrière les immeubles en face. C'est moins pénible à l'ombre, même si ça reste moins agréable qu'en nocturne."

Je fouille un instant dans mes poches avant de ressortir de la pièce en faisant attention à la lumière extérieure cette fois-ci, pour rejoindre ma chambre où je récupère un paquet de clopes et un briquet. Pas les miennes, mais j'ose penser qu'il m'en voudra pas. C'pas comme si j'risquais encore de me choper un cancer. De retour dans la salle de bain, je glisse une cigarette entre mes dents, utiliser le briquet pour l'allumer, avant de tendre le paquet à Mélinda. J'ai pas encore compris comment Dante se débrouillait pour réussir à fumer sans respirer, mais en tant qu'ancien fumeur, j'vais bien réussir à trouver comment faire. Non mais ça c'est pas d'hier, que quand je freeze, je me rabat sur les clopes, c'est même un certain capteur d'humeur pour qui me connait. Si j'me tape un paquet dans la journée, c'est que ça va vraiment pas. Enfin, y a quand même une paye que j'me suis tapé un paquet dans la journée.

"S'tu veux ouvrir un peu la fenêtre, hésites pas. Tant qu't'ouvres pas les volets, moi le reste...Hum d'ailleurs, j'reviens un peu en arrière mais tu sais si James compte sortir de votre ile prochainement? J'dis pas non à lui payer un verre, un de ces quatre matins... soirs."




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 17:51 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda

Oui évidement, j'aurais du m'en douter. S'il pouvait sortir en plein jour, nul besoin de se protéger chez lui. Et puis ils sont rares, de ce que je sais, les vampires à pouvoir voir le soleil, ce doit être agréable de pouvoir profiter des levers et couchers de soleil, mains dans la main avec son compagnon. C'est mon cas en tout cas, je le comprendrais donc tout à fait.

Je n'ai pas le temps de rétorquer qu'il ressort de la pièce, mais moins rapidement. Je n'entends aucun cri de douleur, il a du faire d'avantage attention, même si j'ignore comment. J'entends ses pas qui se rapprochent quelques instant plus tard. il a un paquet de cigarettes à la main. Il se sert, avant de me le tendre. Je décline poliment. J'ai fumé dans mon adolescence, mais c'est finit et je ne tiens pas à recommencer.

Il me propose d'ouvrir la fenêtre si besoin. Je ne dis pas non. Je l'ouvre et reste un peu de ce côté là de la salle de bain. Entre sa cigarette et son odeur à lui, ça va vraiment devenir un four la dedans. Mais j'essaie de cacher au mieux ma gène. je ne veux pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà, c'est inutile.

- Il vient toujours en ville régulièrement, mais il bosse pas mal faut reconnaître. Je lui dirais que je t'ai vu de toute façon tu t'en doutes. Ainsi il ne pourra pas se retenir bien longtemps de venir aux nouvelles. Une vraie concierges quand il veut, il adore les ragots.

Ce n'est pas tout à fait vrai, loin de là même; mais quand ça concerne son ami d'enfance, il se fait évidemment un plaisir d'aller aux nouvelles. Et il voudra assurément sa version de notre rencontre du jour.

- D'ailleurs en parlant de ça, va falloir que je te laisse. Dis-je en jetant un œil à ma montre. J'ai encore pas mal à faire en ville, avant le retour du Hollandais.

J'étais sur le point de lui proposer de m'accompagner avant de me rappeler de toute notre discussion, de sa nouvelle condition. Comment ai-je pu, ne serait-ce qu'une seconde l'oublier ? Il sent si fort, c'est incroyable!

- Vous pourrez caler cette fameuse soirée de rencontre comme ça. Je ferais tout pour être là, compte sur moi!

J'étais prête à lui faire la bise, comme toujours, mais son odeur m'en empêche. Il va me falloir encore un peu de temps pour y parvenir, je le crains.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitimeMar 11 Juil 2023, 16:09 ()



Toi et moi, on en est où à présent?  - ft Nath & Melinda


Va vraiment falloir que je demande à Dante de me filer un cours ou deux sur l'art et la manière de tirer sur une clope sans respirer. Alors en attendant, je me contente de profiter de la fumée et rallumer la cigarette toutes les deux minutes. Plus pénible que calmant, en vérité.

"James adore les ragots? Celle-là, je l'avais pas vue venir! T'inquiètes, je lui dirai pas que t'as tellement apprécié mon parfum que tu t'es sauvagement jetée sur moi."

Et le ton graveleux qui va bien avec, de quoi me montrer sans équivoque sur le sens de ma phrase. Oui je sais, si nous étions dans le salon, je prendrais un des coussins du canapé dans la figure, pour la peine. Mais si on peut plus se moquer gentiment. Non soyons honnêtes, Dante a un truc plus contagieux que son venin, c'est son humour de merde, et à force de le côtoyer j'ai peur d'en avoir attrapé un peu en passant.

"Ok ça marche. Permets moi de pas te raccompagner jusqu'à la porte. Et passe lui le bonjour."

Pour être honnête, si j'ai pu passer de la salle de bain à la chambre en profitant de l'ombre apportée par le mur de la chambre, je pourrais sans doute me rendre jusqu'à la porte d'entrée en profitant de la même ombre. La bonne idée de celui qui a agencé cet appartement et a décidé que toutes les portes devaient être dans le même coin ou presque. Mais bon, j'la pense capable d'ouvrir une porte, donc si j'peux m'éviter un risque de brûlure ou deux...chat échaudé craint l'eau froide, comme dit le dicton.



_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]   Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a drink, bro? [Nath&Max]
» Have a sit Darling - ft Mélinda & James
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Eu ... t'as dormi là ? Nath'
» Et si ... - ft Nath et Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM