Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eu ... t'as dormi là ? Nath'

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 00:32 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

suite de" Need a dring, bro!"

J'ai fait un rêve étrange. Une histoire de bisounours. On avait attérit là bas avec papa, on avait fait quelques connaissances, on avait bien rigolé, bien mangé, bien profité de musique, de nuage et puis il avait fallu rentrer. Je me suis réveillée alors que dans mon réveil je sautais des nuages et retrouvée mon lit après une très longue chute et c'est cette chute ans mon rêve qui m'a réveillé. Je me demande pendant environ une minute où je suis, ce qu'il s'est passé? Mon père est à mes côtés. Il dort profondément, mon sursaut ne l'a pas réveillé. mais pourquoi il est là ? Il était pas là quand je me suis endormie hier, si ? J'essaie de ne pas le réveiller, mais alors que je veux me lever, je sens sa main sur mon bras. Il ne me fait pas mal, mais il tient assez fort, pour que je ne bouge pas aussi facilement que je le voulais. Bon bin je vais attendre cinq minutes, voir si il se réveille...

Toujours rien dix minutes plus tard. Je me décide à le réveiller ... pas de gaieté de cœur mais bon, pas le choix si je veux pouvoir prendre mon petit déjeuner et occasionnellement aller faire pipi. Il ouvre doucement les yeux. Je me demande comment il va réagir en voyant qu'il s'est endormi là. Il a du vouloir me faire un bisou avant d'aller se coucher, mais n'en aura pas eu le temps ... enfin j'imagine...

- Bonjour daddy! Bien dormi ?

Qu'il l'es fait exprès ou non, je peux enfin me redresser.Ce que je fais, non sans lui faire un bisous auparavant. Je m'assois finalement et croise les jambes en tailleur.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Sam 04 Jan 2020, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeDim 01 Sep 2019, 22:34 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Une fois couché à coté de ma fille, je me suis endormi comme une souche, certainement aidé par l'alcool ingéré en trop grande quantité. Un sommeil de plomb que je ne qualifierait pas de réparateur. Bien au contraire. Et merci la migraine au réveil. Réveil? Là où je suis toujours debout avant l'aube, cette fois-ci, c'est d'être légèrement secoué et appelé qui finit par me faire ouvrir les yeux, pour les cacher aussitôt derrière ma main. Foutu maudit soleil pas compatible avec mon mal de crane. Et foutu mal de crane pas compatible avec le mauvais gout que j'ai dans la bouche, de quoi avoir la nausée... en gros? Bah j'me paye une belle gueule de bois et pis voilà. Quand on fait le con, on trinque. Et pas de la façon que je préfère.

"Salut ma puce. Ouais super. Ça ira mieux après une aspirine mais super."

Elle m'embrasse avant de se redresser, s'asseyant à coté de moi. Pour ma part, je reste allongé, glissant un bras sous ma tête pour la surélever.

"Et toi? Tu avais l'air de dormir comme un bébé quand je suis venu te voir."

Je finis par me relever, m'asseyant sur le coté du lit en me tenant la tête dans la main. Puis, me rappelant la présence d'Elaine, je relève la tête pour lui offrir un sourire.

"T'en fais pas va. Ton oncle m'a pris la tête hier soir. Alors j'ai peut être pris un verre de trop. Ça ira mieux quand j'aurai mangé."




Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 23:21 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Il fait une tête bizarre quand il dit que ça va, mais que ça ira encore mieux après une aspirine. Ok, qu'est-ce qu'il a ? Il pue l'alcool, mais j'ai rarement côtoyé des mecs bourré, alors je suis mal placée pour parler.
Je dormais comme un bébé, quand il est arrivé ? Oui je m'en doute. Même si mon rêve s'évapore de ma mémoire peu à peu, je me souviens qu'il était agréable.

- Oui super .... une histoire de bisounours. J'étais aux anges. C'était calme comme rêve. Ca me change un peu.

Oui parce que bien souvent, depuis que j'avais découvert mes pouvoirs, j'en faisais des cauchemar : dans tous les cas j'en perdais le contrôle, parfois mon père en mourrait, parfois Silas, parfois la ville entière sombrée dans un tremblement de terre. Alors oui là à côté c'était vraiment agréable.
J'allais lui demander comment il était arrivé jusqu'ici, mais il me devance et me dit qu'il s'est embrouillé avec Max et que du coup il a bu un verre de trop ... Oh je comprends mieux et l'odeur et sa demande d'aspirine.

- Bouge pas je reviens!

Je me lève rapidement de mon lit. Je fais un détour par les wc, depuis le temps. Ensuite, une fois dans la cuisine, je me lave les mains bien sur, avant de me mettre à la recherche de l'aspirine. Je finis par en dénicher dans un tiroir, je lui en met une dans un verre que je remplis d'eau. Je sors un plateau et mets le verre dedans. Moi je me fais un verre de jus d'orange que je mets dedans aussi. Avant de sortir une assiette et mettre plusieurs chose que je trouve dedans : deux tranches de jambons, deux pommes, quelques tranches de pain que je viens de couper et du beurre. une fois tout cela mis sur le plateau, je me décide à remonter dans ma chambre. Une chance pour moi, j'ai le pas sur. Il m'aura fallu environ dix minutes pour faire tout ça, mais j'espère que mon père ne se sera pas levé, je veux lui faire la surprise. Je monte les escaliers avec prudence, avant de réapparaître devant mon père.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Sam 04 Jan 2020, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 16:38 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Je lui souris, retenant un rire amusé qui ne cohabiterait pas avec ma migraine. Loin de me moquer d'elle, j'adore le fait que ma fille oublie de grandir parfois. Pendant qu'elle rêve Bisounours, elle ne rêve pas au futur gendre à me présenter... et ça, je prend. Oui, ça arrivera bien un jour, et j'imagine que je serais le beau-père le plus chiant du monde, mais pour le moment, je compte profiter de mon bébé encore dix ou trente ans.

"J'aime te voir retourner en enfance parfois. T'as le temps avant d'avoir des trucs d'adultes dans la tête tu sais."

Des trucs d'adultes comme récupérer son abruti de père après une mauvaise cuite? S'il n'y avait que la cuite, j'irai pour le mieux. Ni ma première, ni ma dernière. C'est davantage tout ce que cette maudite conversation avec mon foutu frère a pu retourner dans mon crâne qui me met HS. Mais rien de tout ça ne regarde ma princesse. Je veux la voir rêver de licornes et de papillons colorés quelques années encore. Elle me dit qu'elle reviens et disparait par l'escalier avant que je n'ai le temps de la retenir, ou au moins de lui rappeler de ne pas dévaler le colimaçon comme une folle furieuse. Pour l'avoir descendu deux fois sur le dos, ça fait pas de bien.

En attendant qu'elle ne revienne, je me rallonge sur son lit, une main sur mes yeux pour chasser la lumière du jour. J'ai du me rendormir, parce que le temps d'un battement de cil plus tard, je l'entends remonter, et je me redresse de nouveau sur son lit, un peu mieux réveillé que la première fois. Pour la voir poser un véritable plateau repas sur le pied du lit.

"Whoaw! Je devrais jouer au malade plus souvent! Viens par là."

Je l'attire contre moi d'un bras, la faisant s'asseoir sur mes genoux alors que je pose ma tête contre son épaule. Un câlin dont je profite un instant avant de repérer le verre d'aspirine et tendre un bras pour l'attraper et le vider rapidement. Une bonne chose de faite. J'en profite pour jeter un œil à son plateau, sans cesser de profiter de la présence de ma fille près de moi.

"Alors dis-moi, tu prend quoi de tout ça, miss?"


Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 16:30 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

- Ouep !

Je veux même pas savoir ce qu'il entend par truc d'adulte dans la tête, j'en ai des frissons rien que d'y penser : boulot, garçons, bébé ... han non très peu pour moi. Pis j'en ai encore moins envie maintenant qu'y a plus Logan, mais déjà avant ça je pensais garçons mais pas au reste ... je suis pas pressée. J'aime être la fille de mon papa, pas besoin de plus ein. On est bien tous les deux, nous contre le reste du monde; il pourrait y avoir maman aussi dans le tableau et Paul, mais pas pour l'heure... Pour l'instant c'est mon père et moi ... c'est tout!

Je descends préparer ce fameux petite déj' et l'aspirine. Lorsque je remonte dans ma chambre, il a eu le temps de se rendormir, mais ça j'en sais rien, parce que depuis la dernière marche je vois déjà ses yeux braqués sur moi. Il me félicite pour mon idée et m'invite à venir dans ses bras, ce que j'accepte volontiers. Un p'tit câlin ne se refuse pas. je suis sur ses genoux, face au plateau. Il me demande ce que je prends de tout ça.

- On fait moite-moite, je meurs de faim.


Lui dis-je avec mon plus large sourire. Je prends le verre de jus d'orange avant de le reposer un instant et prendre la première tranche de pain que je beurre et lui donne, avant de m'en faire une. Je mords dedans et lui pose une nouvelle question :

- Il faisait quoi Max ? Pourquoi il est venu aussi tard ? Les jumeaux vont bien ?

Made by Neon Demon


Dernière édition par Elaine Abraxas le Sam 04 Jan 2020, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 12:40 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Un petit dej au lit avec ma fille, rien de mieux pour me changer les idées. Quand à la migraine? Déjà oubliée. Moi qui n'ai pas l'habitude de prendre autre chose qu'un café bien corsé au petit dej, j'en mange autant qu'elle, sur ce coup. Sa question concernant Max? Je met deux secondes à la comprendre alors qu'elle parle la bouche pleine, avant de prendre deux secondes de plus pour y réfléchir.

"Les jumeaux vont bien, ne t'inquiète pas. Il avait juste besoin de son frangin, et d'être plus con qu'un balai brosse devant autre chose que son miroir. Il a beau dire, y a un cœur sous la carapace. Axel lui manque et il a peur de pas gérer avec les petits, rien d'anormal j'ai envie de dire. C'même rassurant que ça ai fini par arriver."

Je lui offre un sourire pour finir de la rassurer. Quand à mon état? Mon frère et moi avons vidé une bouteille, rien de bien grave. J'aurai peut-être pas du le laisser repartir au volant d'ailleurs... fin, il va cuver encore une demi journée ou deux là, je prendrais des nouvelles plus tard.

"Pendant que j'te tiens, ça t'embête si je change de sujet? On n'a jamais pris le temps de recauser de ce que Jack a dit l'autre jour. Tu peux m'en dire plus?"

Curieux et intéressé? Oui, forcément, on parle de ma fille et de ses talents. Effrayé? J'ai appris à craindre la magie qui dort en moi depuis ma plus tendre enfance, alors même si je tente de n'en rien paraitre, oui, totalement. Et encore, je sais qu'entre Max et Shawn, elle aura de qui lui apprendre ce qu'elle peut avoir à apprendre sur ce don. Quoique je met la charrue avant les bœufs, là. Jack et ses fantaisies, tout n'est pas à prendre au premier degré avec lui...

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 21:26 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Mon père prend cinq minutes pour me rassurer sur l'état de Max et des jumeaux et ça marche, je me sens plus légère tout de suite. Est-ce que je suis contente qu'il est craquée ? Oui et non. Je n'aime pas voir les gens que j'aime triste, mais je comprends aussi mon père quand il dit que c'est bien, parce que ça reste pas dedans et que du coup ça va lui faire du bien, un peu comme moi et le psy... enfin le psy ... Bref!!

- Oui je comprends!

J’acquisse ensuite à son envie de changer de sujet, enfin tout du moins jusqu'à ce que je comprenne où il veut en venir. L'échange avec Jack. C'était pendant Halloween la dernière fois. Il n'avait prononcé que quelques mots mais dedans il y avait le mot sorcière et ça clairement ça passe pas inaperçue, surtout au vue de ma propre réaction. Ça avait été plus fort que moi, j'aurais pas su faire semblant. Et puis après ça y avait eu ma discussion avec Silas où il m'avait expliqué que c'est du côté de mon père que je tiens ça.

- Bin eu ... Jack je les rencontré un soir où je m'étais pris le chou avec maman. J'avais fait un détour avant de rentrer et un chat m'a foncer dans les jambes, je l'ai récupéré au passage, s'était Jack. Et de fil en aiguille on en est venu à parler du pourquoi j'avais pas peur de voir un chat se transformer en humain... parce que j'en avais déjà vu... Il m'a demandé d'où, je lui ai répondu et après on a parlé de moi et je lui ai dit que j'avais fait des trucs chelou. L'dernier coup j'ai faillit décapiter un vampire. Je contrôle pas grand chose.

Je ne parle pas ouvertement de magie, de sorcière et c'est volontaire je crois, intérieurement en tout cas. Je me demande comment il va lui prendre, lui qui m'a toujours caché avoir des pouvoirs... et moi qui croyais qu'on parlé de tous, tous les deux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeMer 25 Déc 2019, 20:53 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Jack et l art et la manière de ne pas savoir être discret. J ignore comment il n a pas encore fini dans un laboratoire de recherche sur les étrangetés de ce monde celui là. Enfin, je laisse volontiers a d autres le soin de le rappeler a l ordre. Moi, tout ce qui m'intéresse, c est ma fille, et la façon désastreuse avec laquelle elle s est retrouvée confrontée a ce monde. C était a moi de la guider... Sauf que j etais tellement persuadé qu elle n avait hérité aucun don de ma part que je n ai pas cherché plus loin. On ne tend pas une sucette a un enfant en sachant qu il ne pourra probablement jamais l obtenir.
Devant sa détresse, je la sers contre moi, glissant mon visage dans ses cheveux.

"J suis désolé ma puce. Je pensais pas que... J suis trop nul sur ce coup là."

Je la libère de mon étreinte, gardant cependant sa main dans la mienne, me forçant a ne pas fuir son regard.

"J'ai jamais rien vu, ou senti. Et ta mère m a jamais posé de question bizarre a ton sujet. J pensais que j avais pas été foutu de te refiler ça... Ce qui me convenait je te dirai. C est Max le vrai sorcier, pas moi."

Je retiens le commentaire sur lz vampire. Pas qu elle ai failli en tuer un, j ai aucune opinion sur la généralité de ces bestioles la. Y a les cons, les cons qui vous sauvent la peau et les plus qu agréables a vivre... Comme chez les humains en fait. Nan, plutôt le fait qu elle aurait pu tomber sur un de la catégorie "con" et si y a bien une chose que je ne veux, c est la voir se mettre en danger.

"Alors... Tu peux faire quoi du coup ?  Moi j fais péter les carreaux, parait que c est déjà pas mal... Surtout dans le genre connerie."

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 19:38 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

- Pas grave! dis je en haussant les épaules. Moi non plus je suis aps venue lui en parler après tout. Il pouvait pas savoir.

Il me sert fort contre lui après mes explications. Silas m'avait pourtant dit que je pouvais lui en parler à mon père mais c'est pas aussi facile que ce que je croyais. J'aurais été doué la dedans encore, mais là c'était pas vraiment le cas. Peut-être que maintenant qu'il le savait, il allait pouvoir m'aider et m'apprendre des trucs… mais je déchante bien vite lorsqu'il m'explique qu'il n'est pas très douée dans le domaine, contrairement à Max. Mince… c'est pas ma veine. Quoique, Max acceptera peut-être de m'aider avec mes pouvoirs si j'ose lui en parler.

- Bin j'ai eu de la veine, c'est jamais ressortit devant des gens, enfin à part ce coup là avec Silas, mais bon, ça c'est arrangé. Il m'a vachement aidé sur ce coup là.

Je souris en y repensant. Sans lui j'ignore comment cette journée aurait finit. J'ai faillit le tuer, mais il est resté à peu près cool, il a eu confiance en moi et ça a fait toute la différence. J'ai eu tellement peur.

Je souris lorsqu'il me dis que lui il pète des vitres. Il me demande ce que moi je fais ? On fait pas tous la même chose ? Enfaites j'en sais rien, j'ai fais quelques recherches sur le net, mais rien de bien concluant. En vrai je sais pas trop comment ça marche.

- Ah non, eu moi y a des lianes qui sortent du sol, des bourrasques de terre qui font voler tout et n'importe quoi … J'aimerais bien apprendre à contrôler tout ça, ça serait fun en vrai!

Je réfléchis un instant en prenant un biscuit.

- Tu crois que Max, il nous aiderait ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 23:23 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Silas... ok, le fameux vampire. A un moment donné, est-ce qu'on peut arrêter les cachoteries dans cette foutue ville? C'est pas que j'y ai causé la semaine passée à ce crétin de vampire, mais un peu... Bref, y a plus important que mettre du plomb dans la tête d'un détective.

"Content qu'il t'ai aidé... bien que je me dise que ça aurait du être moi à sa place... même si j'imagine qu'il a fait du meilleur boulot que moi."

J'aperçois la déception sur son visage quand je lui dit que question sorcellerie, je suis bien loin de Harry Potter... plutôt un Argus Rusard en puissance, le sale caractère en moins. Mon commentaire sur mes capacités loin d'être exemplaires lui redonne néanmoins le sourire, et c'est l'essentiel. J'aime pas la voir triste ma gamine.

"J'avoue que j'aimerai bien te voir faire ça moi aussi... en tout contrôle bien sur. Bah écoute, on y posera la question. Avec de bons yeux de chat potté, il pourra rien te refuser tu sais."

Je réfléchis deux minutes sur l'art et la manière de lui offrir la suite, avant de décider que "manière de bourrin" est ce que je sais faire de mieux.

"Et puis au pire, tu peux demander à Shawn." Je croise son regard, amusé de son expression. "En vrai, tu crois vraiment qu'il sait sortir un As d'un tas de cartes sans s'y reprendre à quinze fois? Ou même tricher au Bonneteau? Sans magie, je suis meilleur magicien que lui. Rigole pas c'est vrai!"

Je la relâche un peu pour piquer une tartine sur le plateau, avant de finir de m'achever, rendant l'ascenseur à Shawn.

"Fin, si j'l'avais écouté, tu serais au courant depuis longtemps. J'voulais pas que tu te monte la tête avec ça pour au final, que dalle...fin bref, j'ai déconné."

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 00:09 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

- Bin … c'est surtout que si il m'aidait pas je le tuais quoi ...

Je disais cela non parce que j'en étais fière, mais parce que c'était la vérité. Rien que d'y penser je revoyais en image cette fameuse journée. Je me remets de ma surprise quand il me dit qu'il ne sait pas y faire plus que moi et qu'il me propose de faire les yeux de chat à mon oncle Max pour le persuader de m'aider.
Mes yeux s'arrondissent comme des billes quand ile évoque Shawn, si je ne sais pas à qui demandé.

- Nan tu blagues ?

Il avait l'air des plus sérieux. Oui je veux bien le croire. Je me demande comment c'est possible que je sois resté aveugle à tout cela, mais quand on veut vraiment cacher quelque chose c'est assez facile, surtout à ses proches.

- C'est pas grave! Il est pas trop tard je crois.

Il me relâche un peu pour prendre une tartine. Je la lui volerais bien, mais j'ai pas la tête à ça, pas aujourd'hui. Je finis mon verre de jus d'orange et le repose sur le plateau. Je le regarde droit dans les yeux, sans rien dire. On se comprends je crois. On sait l'un pour l'autre maintenant, on va être encore plus fort qu'on ne l'est déjà.

J'ose une question. Je ne suis pas sûre de vouloir la réponse, mais je dois essayer.

- On devrait en parler à maman tu crois ? Je veux pas qu'elle s'inquiète !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 12:41 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine


Ma fille et "tuer" dans la même phrase... Deux trucs qui ne vont pas assez ensemble pour ne pas m'empêcher un frisson. Le changement de sujet concernant Shawn est plus que bienvenu, si vous voulez mon avis.

"J'voudrais bien mais non. Sérieux. Et en prime il est doué le con. Fin j'sais pas ce qu'en pensent les vrais sorciers mais moi je trouve."

Elaine me rassure en me disant qu'il n'est pas trop tard pour sauver les meubles, en nuançant ses propos d'un "je crois" qui me fait jeter un regard dans sa direction. J'espère bien que tout espoir n'est pas perdu, sinon, j'ignore ce que je ferai, sans elle. Impossible. Pas après qu'on ai enfin réussi à se rapprocher, et surement pas par la faute de ma stupidité maladive.
Quand à en parler à sa mère? Oui, bien sur, quelle brillante idée!

"Euh... comment te dire que je suis loin d'être convaincu d'appeler ça une brillante idée. J'aurai un peu peur qu'elle nos envoie tous les deux chez le psy, ta mère... non sans me dire que c'est ma faute si tu te met à croire aux licornes à ton âge..."

Je termine ma tartine, profitant des dix secondes entre deux mots où je ne parle pas, avant d'en attraper une autre pour elle et me réinstaller contre elle. Moi qui ai passé des années à ne pas savoir où me caser pour être bien, en fait, je sais exactement où me mettre. Avec ma fille. Désolé Dante, sur ce coup-là, tu passe en second.

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 01:08 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine

Les vrais sorciers, mais on est des vrais, c'est ça le plus bizarres dans tout ça, c'est que ça existe et qu'on en fait partit.
Je lui demande si on doit en parler à maman, bien que je ne sois d'avance pas sur du tout que ce soit une bonne idée pour ne pas l'inquiéter et il me soulage en me disant que non ce n'est pas une bonne idée, qu'elle va nous envoyer à l'H.P., enfin chez le psy mais ça c'est dans le meilleur des cas.

- Tu nous imagines avec des camisoles et autour de nous uniquement des murs en mousse ou je sais pas quoi.

Je rigole de ma propre bêtise, tout en finissant mon biscuit commencé plus tôt. Je finis également mon verre de jus d'orange avant de sortir ma dernière bêtise.

- Mais du coup si Max il est aussi comme nous, ça veut dire qu'on tient ça de grand-père ? Pourquoi il te l'a pas apprit comme à Max. Je sais rien de lui à part que tu l'aimais pas, mais ça empêche pas qu'il aurait pu t'apprendre des trucs, il était vraiment con ou il savait pas que tu étais un sorcier ?

Mettre les deux pieds dans le plat ? Oui je sais faire et je m'en veux déjà. Je me fais soudain toute petite sur ce lit et je me tais. Je le regarde avec des petits yeux, ne sachant pas trop où me mettre et sachant encore moins si il va me répondre ou non. rien ne l'y oblige, je ne lui en voudrait pas si il ne le fait pas!
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 09:09 ()

Eu ... t'as dormi là ?
Nathan & Elaine


J répondrais bien que tant qu'elle est avec moi, la cellule capitonnée, je saurai m'y faire. En vérité, je pense pas. Je tiens pas assez en place pour rester plus d'une heure enfermé chez moi même quand il fait un temps pourri dehors, alors l'idée d'être enfermé dans ce genre de pièce, c'est du suicide programmé. Je rejoins Shawn sur ce point, à ceci près que, contrairement à lui, je sais apprécier de rentrer dans un chez-moi accueillant le soir - ou le matin, vu mes horaires et mon train de vie -, là où il peine à supporter de rester un mois dans le même squat. On se refait pas. J'ai essayé, avec lui. Mais vu que j'sais déjà pas comment il a pu survivre cinq ans dans une cellule, j'allais pas non plus l'emprisonner dans mon appart. C'pas ce que font les copains. Tant qu'il sait que la porte est ouverte si il en a besoin, c'est tout ce qui importe.

"Pas vraiment je t'avoue. Quoique ça m'aiderait t'être bien à utiliser ces pouvoirs... genre pour nous barrer."

Tout faire péter? L'exploit toi, j'le fait déjà au naturel. Enfin, on va pas insister dans le "je suis bon à rien". Elaine se montre une fois de plus aussi intelligente qu'elle sait l'être - un truc qu'elle tient pas de moi, on est d'accord - en mettant 2+2 ensemble pour faire le lien entre cette magie dont on parle et mon foutu paternel.

"J'crois qu'il me détestait autant que je le détestais. Enfin, c'est pas le sujet. Ouais, ça doit venir de lui. Ma mère savait pas, au début. Elle comprenait, et si y avait eu qu'elle j'aurais peut-être pu au moins apprendre à ne pas en avoir peur. Mais lui, il s'est contenté de tuer l'histoire dans l’œuf et s'arranger pour que j'évite d'en reparler."

Shawn a bien essayé de débloquer le truc, au début, mais même la sensation d'avoir enfin échappé physiquement à mon bourreau n'a pas suffit à me permettre d'y échapper mentalement. Il a toujours été là, quelque part dans ma tête, à me faire peser le contre de chacune de mes décisions... sauf quand j'échappais assez à la réalité pour ne plus savoir comment je m'appelle... pas le top dans le genre.

"J'ai pas peur de la magie en général. Et si tu peux t'en débrouiller, tu peux pas imaginer à quel point je serai fier de toi... c'est la mienne que je crains. Chaque fois que j'ai pu tenter d'essayer, il était dans mes pensées... et ça finissait mal. Aujourd'hui j'contrôle rien. Une émotion forte et bam, et pour ça, je sais qui remercier."

Je desserre les doigts que j'ai inconsciemment serrés autour de la main de ma fille, en espérant ne pas lui avoir fait mal au passage, avant de trouver à dédramatiser, comme toujours. C'est ce que je fais de mieux, ou presque.

"Pis sérieusement, à mon âge, c'est pas aujourd'hui que j'vais apprendre un truc. Toi tu peux, et t'as les gens qu'il faut autour de toi pour le faire, alors hésites pas."

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eu ... t'as dormi là ? Nath'   Eu ... t'as dormi là ? Nath' Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu ... t'as dormi là ? Nath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Need a drink, bro? [Nath&Max]
» I'm having second thoughts - ft Nath & Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM