Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Et si ... - ft Nath et Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Et si ... - ft Nath et Dante   Et si ... - ft Nath et Dante Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 23:13 ()



Et si …  - ft Nath & Dante




Je prends une grande inspiration et ferme les yeux avant de relâcher la pression dans un soupir d’une longueur inutile. Il y a belle lurette que ma respiration est futile, mais je n’y peux rien, j persiste à y recourir pour m’apaiser. Sur le banc devant le cimetière, pas un chat, pas un bruit. J’ai promis à Nath d’être moins introverti, de m’ouvrir à lui et il est sans doute grand temps que je présente l’homme de ma vie à celui de ma mort. Il ne faut pas croire, c’est très ambigu. L’homme de ma vie est mort et l’homme de ma mort frétille comme un poisson … ok, l’image est sans conteste la moins glamour du monde, mais là n’est pas la question.

Depuis son passage à la vie nocturne, notre couple a subi quelques réajustements. Je dis subi, car je n’approuve pas tout … notamment, le trop de temps qu’il passe à son bar à se laisse draguer comme bon lui semble. Cela a été un véritable débat à coup d’arguments pour lui demander de me rejoindre ici ce soir et laisser son bar aux mains de ses employés. Je crois qu’il n’a pas compris pourquoi et j’avoue avoir été très évasif sur le sujet. J’ai eu peur que si je lui expliquais les tenants et les aboutissants de ma requête, il aurait tiqué. Je mordille ma lèvre, hanté par mes démons.

La silhouette élégante de mon homme finit par se dessiner à l’horizon, mais je ne bouge pas, reste dans l’immobilité la plus totale. Paralysé par mes angoisses, mes ressentis et autres joyeusetés qui composent les méandres de ma psyché. Toutefois, rien que de le voir entraîne l’apparition d’un sourire trahissant l’amour qu’il fait naître en moi.

Profitant de l’obscurité, je l’attire sur moi pour qu’il s’asseye à califourchon et lui vole un baiser langoureux.

« T’es prêt ? »

J’suis vraiment un con … prêt à quoi ? il l’ignore et je lui pose la question. Un nouveau soupir franchit mes lèvres et je le suis alors qu’il se relève et entrelace ses doigts entre les miens. Devant mener la danse, je l’invite à poursuivre notre chemin à l’intérieur même du cimetière jusqu’à le conduire devant un arbre d’une rare majesté. Rien ne peut laisser transparaître les atrocités que j’y ai vécu et j’admire l’ambiance paisible qu’il règne ici ce soir. Je me penche et caresse l’herbe émeraude, me rappelant à la perfection de l’endroit où est enterré Luka. Ce ne sont pas des choses qu’on oubli. Je lève les yeux vers les branches. Un cerisier … S’il n’a pas de fleurs aujourd’hui, de jolis fruits vermeils viennent parsemer son ramage.

C’est dans ma langue maternelle que je commence à m’adresser au vide.

« Bonjour Luka … Je viens te présenter Nath. »

Je me redresse. Puis, reprenant dans un anglais marqué par mon accent slave, je poursuis :

« Nath, je te présente Luka … Je voulais que tu vois l’endroit où j’ai enterré son corps et … »

Ma voix se brise. En fait, je ne sais pas ce que j’attends de cet instant. Je crois simplement que cela fait partie des choses qu’il faut que je termine, que je finisse mon deuil et pouvoir croquer à pleine dents ma nouvelle vie avec mon cher et tendre –pauvre choix de mots, mais l’allusion s’y prête tellement – je lui dois de ne plus ramener mes peurs de cette vie passée et les transposer sur lui. Nous avons l’éternité pour être heureux, à condition que nous nous donnons les moyens d’entretenir ce bonheur.





_________________
Et si ... - ft Nath et Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Et si ... - ft Nath et Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Et si ... - ft Nath et Dante   Et si ... - ft Nath et Dante Icon_minitimeDim 07 Aoû 2022, 00:09 ()



Et si …  - ft Nath & Dante




Si on s'est éloignés, Dante et moi, depuis qu'il m'a entrainé dans son monde? Je pense pas. Je dirai plutôt que quitte à avoir l'éternité pour nous, autant ne pas être l'un sur l'autre à longueur de journée. On avait chacun notre vie avant de se rencontrer, et si il peut arriver qu'il me demande de l'accompagner pour une enquête ou que je lui demande un coup de main au bar, dans l'ensemble, on évite d'empiéter sur le terrain l'un de l'autre. Ce qui m'a parfois conduit à remarquer qu'il passait plus de temps avec Silas qu'avec moi, et l'a souvent conduit à serrer les dents en imaginant mes conversations avec mes clients. J'peux le rassurer en toute franchise, si je m'amuse parfois à tester mon sex-appeal avec un ou un autre de mes clients, y a que lui que je regarde avec un intérêt certain.

Faut avouer qu'il a du me tanner pour que je laisse le bar ce soir, mais à son regard, j'ai compris assez rapidement que ça avait l'air important pour lui, même si je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il comptait faire. Encore moins quand il m'a donné rendez-vous devant le cimetière. Un corps à dissimuler? Pas de son genre.
Je prend le temps de venir le rejoindre à pieds, arrivant à l'heure convenue pour le trouver installé sur un banc, l'air préoccupé, stressé même, mais parvenant quand même à m'offrir un sourire en me voyant arriver. Je glisse mes bras autour de son cou tout en m'installant à califourchon sur lui, le surplombant alors qu'il me vole un baiser.

"Si tu me disais à quoi j'dois me préparer, j'le saurais."

Je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes avant de me redresser, mêlant mes doigts aux siens pour l'attirer à ma suite. Ne sachant toujours pas où il compte m'emmener, je le laisse me conduire à travers le cimetière, passant entre plusieurs allées de tombes avant de nous en éloigner, pour rejoindre un coin plus isolé du cimetière, pour s'arrêter devant un cerisier bourré de fruits. Si je connais l'affection de Dante pour ces arbres, je fronce quand même les sourcils d'incompréhension, au moins jusqu'à ce qu'il se montre soudain plus solennel en approchant des lieux. Adoptant la même attitude que je peux avoir quand je vais rendre visite à ma mère ou à mon fils, dans ce même cimetière.

Je m'approche de lui quand il finit par poser des mots sur ce que j'ai compris par moi-même, glissant une main sur sa hanche pour l'attirer vers moi, essayant de lui fournir un maximum de mon soutien même si j'ignore totalement quoi dire ou faire de plus dans le cas présent. J'vais être honnête, j'me sens pas à ma place ici, parce que je comprend totalement que Dante a besoin de venir se recueillir ici de temps à autres, de se retrouver avec cet homme qu'il a tant aimé et tant perdu, et j'ai franchement l'impression d'être de trop entre deux. Dans l'idée, on devrait dire que celui de trop dans notre couple, c'est Luka, mais je ne suis pas totalement fou non plus. Mon histoire avec Shawn est du passé. Celle avec Claire également. Avec des fins bien claires bien nettes. Son histoire avec Luka... je sais que si il n'avait pas péri à son arrivée ici, j'aurai surement pas eu l'occasion de m'imposer dans le cœur de mon homme comme j'ai su le faire, et je sais que je le remplacerai jamais totalement, quoi qu'il puisse en dire. Du coup je confirme, j'ai vraiment l'impression d'être de trop ici.

"Et t'en avais autant besoin que c'est compliqué pour toi, j'imagine. Je t'aime... et en même temps j'suis pas sur qu'il ai très envie de l'entendre."




_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... - ft Nath et Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Doutes - ft Nath & Dante
» Second date is the best [Nath&Dante]
» Eh toi, ça te dit un rancard? [Nath & Dante]
» Toi, moi, nous [Nath et Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM