Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 19:09 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?



Hier c'était la pleine lune. Techniquement je m'en fous pas mal, j'suis pas un loup-garou. Le truc, c'est que j'bosse avec des loups-garous. Re techniquement je m'en fous, en général j'bosse pas les soirs de pleine lune, à croire que le patron a peur de bouffer un employé en sortant. Ce qui me va bien, l'idée de me faire bouffer... assez peu pour moi. Bref, on disait quoi. Ah oui, la pleine lune. En général, pas le moment du mois où faire une connerie, le patron est sur les dents. D'ailleurs y avait pas que lui cette semaine. Ava était d'une humeur de chien, oscillant entre la mélancolie, les absences, la surexcitation soudaine et le manque de patience avec les clients. J'ai pas cherché à l'emmerder davantage. Aujourd'hui elle a l'air de meilleure humeur déjà (je ne pousserais pas le bouchon à dire "de meilleur poil"), alors je profite qu'il n'y ai quasi personne à cette heure pour m'installer juste à l'accès du bar, l'empêchant d'en sortir.

"Si je t'offre un verre, tu me dit ce qui va pas?"

Si elle veut se défiler? Je vais pas la contraindre de force à me parler. J'espère juste qu'elle a conscience que je suis dispo au besoin. Après tout, elle a vu dans quel état j'étais quand Luther m'a embauché... j'me demande encore quelle mouche l'a piqué à cette époque, en y repensant...



AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 01:52 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


J'étais enfin redescendu de mon échange avec Luther. J'avais pris ma douche, trouvé des fringues à me mettre et j'avais repris ma place de serveuse à l'étage inférieur. Le repas de midi c'était bien passé. j'étais plus cool que ces derniers jours; hier ayant été le summum de la connerie pour moi, je ne pouvais que remonter. Il se met au bord du bar et me voilà coincé alors que je venais juste me prendre un verre d'eau, profitant du calme actuel dans le bâtiment.

Comment refusé un verre ? Bin honnêtement, j'étais pas sure de pouvoir tout lui expliquer, mais bon je sais qui il est après tout, je peux faire ça, il à l'air de vraiment s'en préoccuper, pas comme ceux qui demande si ça va s'en attendre vraiment la réponse.

- Je ne sais pas dire non à un verre ! Un diabolo kiwi s'il te plaît!

Et non, nous non plus, on boit pas pendant le service. A 22h le soir, j'aurais peut-être pas dit la même chose... quoi que avec mon cocktail de la veille, on va peut-être pas tenter le diable.
Je m'adosse contre l'évier alors qu'il nous sers un verre chacun. Je le regarde un instant en silence, prenant une profonde inspiration. J'avais bien assez d'air a respirer, mais ça me permet surtout de me calmer.

- C'est pas une bonne semaine pour moi, cette période de l'année. Ca me rappelle la ... c'est la semaine où mes parents sont morts...

J'en tremble rien qu'après ces quelques mois. comment je pourrais lui expliquer ce que j'ai fait hier soir. Je me souvenais bien de son état à son arrivée au bar à l'époque et je savais très bien que Luther savait qu'il était drogué. il l'avait bien vu pour moi. Mais il l'avait embauché, il est comme ça Luther, malgré son côté ronchon, il ne laisse pas les gens dans la galère.

- Et du coup, tous les ans, je fais conneries sur conneries à cette période, c'est plus fort que moi. Je le sais pourtant que je devrais pas, que je vais finir par me tuer avec ses conneries, surtout avec les nuits comme hier, mais c'est au dessus de mes forces.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 22:08 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?



Un diabolo kiwi? Ok, là, ça va vraiment pas. Comment est-il humainement possible d'avaler un truc pareil? Ok, aux rares clients qui peuvent demander une telle commande, je répond que c'est un bon choix hein. Heureusement qu'on est pas forcé de gouter tous les verres du bar. Bref, un diabolo kiwi pour la dame. Je pose le verre dans sa main, l'accompagnant d'un orangina pour moi. Quitte à l'accompagner dans la sobriété, autant le faire correctement. Le tout avant de la rejoindre au sol, m'installant face à elle malgré l'étroitesse du passage derrière le bar.

"J'vais pas te dire que tu devrais pas. On a tous nos semaines de merde. On a tous des trucs dans la tête qu'on sait qu'ils sont là et qui nous foutent quand même au plus bas quand ils se montrent. J'peux comprendre que t'ai besoin de déconner."

J'imagine que Luther préfèrerait que je lui dise que c'est pas le truc à faire, surtout au péril de sa vie. Dans le fond, je suis d'accord avec lui. Sur la forme, je suis le premier à menacer de replonger au moindre écueil, je me vois assez mal donner des leçons de morale aux autres.

"Quand tu les a perdu, t'as gagné Luther. Ca compense pas, c'est clair, mais j'le vois avec toi. J'aurai aimé avoir un père qui lui arrive seulement à la cheville."

Je pose la main sur son genou, attendant qu'elle ne soit pas en train de boire, au risque de s'étouffer, pour lui sortir ma prochaine connerie. J'suis pas venu lui démontrer par a+b que la liste de mes malheurs me donne plus de légitimité qu'elle pour replonger. Quand le passé est merdique, vaut mieux regarder l'avenir, même si c'est loin d'être facile, je peux en témoigner.

"T'sais, aussi chiant qu'il est avec moi, il m'a tiré de la merde moi aussi... alors t'as plus ou moins gagné un frangin au passage. Fin, sauf si t'en veux pas hein."

Mon orangina me semble très intéressant tout à coup. Si j'ai plus ou moins appris sur le tas le boulot de père avec Elaine, et de grand frère avec Max, les histoires de famille normales, je suis loin de connaitre. Rien n'est jamais normal autour de moi... et je peux même pas accuser la foutue magie dont j'ai plus ou moins hérité. Sérieux, quand je vois Max s'en servir sans peine... ouais, je crève de jalousie, moi qui suis tout juste bon à faire péter les carreaux ou allumer des feux de poubelles involontaires...



AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 15:15 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


 Après lui avoir demandé un diabolo kiwi, je m’assois par terre, derrière le bar, puisqu'il n'y a plus que nous deux., ça embête personne. Et aux premiers clients on entendra donc on pourra réapparaître et pour parler de ça, pas besoin de chaise, elles étaient trop loin de toute façon sur le moment. Il me donne mon verre et se met face à moi. Je le laisse parler, arrêtant mon regard sur mon verre. Je mélange avec la paille et bois une gorgée. Il n'a pas lésiné sur le sirop, contrairement à certains barman, ça coulez tout seul, c'est agréable. J'entends ce qu'il me dit, mais je ne trouve rien à y répondre. Je préfère répondre à sa phrase suivante plutôt, c'est plus facile. Y a de l'affect c'est sur,; mais au moins avec Luther c'est heureux ( enfin lui au moins il est toujours là quoi, donc c'est pas pareil).

- Oui il est au top pour ça. C'est un mec bien! Il est un peu trop franc parfois, un peu rude, mais quand on le connait il est cool.

Je sais qu'entre eux deux c'est chaud, mais je sais aussi qu'intérieurement Nathan sait bien que Luther l'a accepté dans son équipe sans le juger, sans lui demander d'explication. Sa seule demande ? Qu'on le fasse pas chier. Peut-on le lui reprocher ?
Il pose sa main sur mon genou et a tout à coup un air des plus sérieux sur le visage. Il l'était dans ses paroles jusqu'à présent, je l'avais ressentit, mais là... on est pas habitué avec lui. Un frangin ? Des frères et sœurs j'en ai des dizaines, si je pense au côté meute de l'histoire, mais autant je peux être très proches de certains autant d'autres m'horripile. Lui au moins serait un frère choisit par moi. J’acquisse sa proposition d'un nouveau signe de tête, mais il a baissé le regard sur son orangina comme j'ai pu le faire tout à l'heure, il ne me voit donc pas.

- Bin les frères relous j'ai ma dose si tu veux...

Je le laisse mariner quelques secondes avant d'éclater de rire. J'ignore si il m'a cru ou non, mais moi en tout cas ça m'a fait rire ma bêtise. J'ai véritablement confiance en lui. je me demande si je ne pourrais pas évoquer avec lui ce que je suis, j'hésite. Non ce n'est pas une bonne idée. J'ai bien compris qu'il n'était pas un simple humain, je suis pas débile, j'ai vu les verres et les vitres péter sur son passage quand il pète un câble lui-même. Mais de là à lui avouer que je suis un loup-garou, y a une marge peut-être non ? Je me demande ce qu'il en penserait.

Du coup je sais pas trop quoi dire, je me sens un peu bête.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 14:37 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?



"Comme tu dis. Lui et moi ça a été galère un moment, pour tout dire c'pas encore les grands amours... mais j'me dis que si il avait été moins con au départ j'aurai peut-être été plus enclin à lui dire merde..."

Je sais par où je suis passé, et le chemin parcouru depuis que je suis arrivé là. Y en a sans doute pas beaucoup qui auraient tendu la main au petit con que j'étais devenu. Aujourd'hui? Je crois que j'ai enfin compris que j'reviendrais pas en arrière sur les 35ans que j'ai dans la tronche, alors autant les avoir dans le ciboulon aussi. Je soupire d'ailleurs en me disant que moi dans le rôle du donneur de leçon, c'est tellement pas crédible.

"J'crois surtout qu'il sait comment nous prendre, même si on le sait pas nous-mêmes. Mais faut dire ce qui est. Ça reste un sacré connard."

Un connard à qui je lève mon verre d'orangina dans un rire. Un verre d'orangina dans lequel je me perd après une nouvelle connerie de ma part, accompagnée du fait que c'est pas le genre de boisson que j'ai pour habitude de boire. Ça pique plus que prévu, cette saloperie. Je relève la tête quand elle me dit qu'elle a bien assez de frères relous pour lui convenir, et je dois dire qu'elle peut être fière d'elle, elle me laisse en haleine le temps pour moi de réaliser si elle est sérieuse ou pas. Verdict, son rire m'explique que non, ce qui me va très bien.

"Manque de bol pour toi, j'ai jamais eu de petite sœur avec qui jouer à la coiffeuse... J'ai bien un crétin de frangin mais faudrait lui couper les pattes avant."

En vérité, avoir échappé à une grande sœur désireuse de jouer à la coiffeuse avec moi, je remercierai presque mon père pour ça. Si y a bien un truc auquel on touche pas, c'est mes cheveux... pas que je les coiffe souvent d'aillleurs... Ils se coiffent tous seuls, un coup de serviette et c'nickel.



AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 16:05 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


- Je sais pas si il a la meilleure manière de faire, j'en sais rien … tout ce que je sais c'est que sans lui aujourd'hui je serais plus là pour en parler!

Et là tout me revenait dans la tronche : la mort de mes parents, ma descente en enfer, Luther qui me propose un poste de serveuse, Luther qui m'empêche de me faire violer, Luther qui fait de moi une des bêtas de sa meute, ect… Et l'arrivée de Nathan avec nous. Je me souviens de son entretien. ca avait été épique, mais j'imagine qu'à l'époque j'étais pas mieux. Finalement il l'avait prit, et grâce à ça on pouvait parler aujourd'hui lui et moi.
Je suis d'accord avec lui jusqu'à ce qu'il le traite de connard. OK là on va peut-être pas être pote par contre.

- Ok. il est peut-être temps de parler d'autre chose que de Luther, parce que sinon je vais devenir méchante et j'ai pas envie. Je t'aime bien! J'avais pas prévue de te descendre maintenant.

D'une Luther est comme un père pour moi et de deux il est mon alpha et rien que pour ça je pourrais tuer un mec qui parle mal de lui, mais c'est Nath', je le considère comme un pote. je me dis qu'il ne le connais pas vraiment et qu'effectivement de prime abords il est pas forcément cool, alors je passerait l'éponge pour cette fois.
J'esquisse un léger sourire, vraiment très léger, juste assez pour qu'il comprenne que j'ai pas du tout l'intention de le tuer, à moins qu'il persiste. Il lève son verre au nom de notre bosse et appréciant le geste je tire un trait sur ce qu'il vient de dire. Que je ne l'y reprenne pas.

Ensuite on évoque le fait qu'il puisse être un grand frère pour moi. Je me marre de ma propre bêtise et dès qu'il comprend il m'en relance une petite en disant qu'il n'a jamais eu de sœur pour apprendre à faire des nattes.

- T'as bien du te rattraper avec Elaine. Les petites filles demandent au moins une fois dans leur vie à ce que leur papa leur fasse un truc dans les cheveux, crois en … une fille!

Je tique ensuite sur le fait qu'il aurait pu le faire avec son frère.

- T'as un frère toi ? On me dis jamais rien à moi!

Bon je rigole sur la fin, mais je reste persuadée qu'il a jamais évoqué un frangin, c'est quoi ce délire ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 17:52 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?



Je réponds rien à son commentaire. Y a rien à répondre. Je sais pas si "sans lui, je serais plus là", mais il a contribué à me sortir de la merde, ça c'est clair. Pour la suite, elle est sérieuse?!

"P'tin t'es sérieuse? T'sais bien que j'déconne. J'dis ça comme quand j'te dis qu't'es bourrique quand tu m'dis que le plateau plein d'verres, il ira pas jusqu'au bar.. et qu'il y va pas d'ailleurs... T'en connais beaucoup des boss qui gardent un mec qui leur coute plus cher en casse qu'en salaire? J'râle, mais j'suis bien content d'l'avoir, c'foutu job."

Je lui met un mini coup de pied dans la chaussure pour conclure l'affaire, et on finit par changer de sujet, entre le lien qu'il y a entre nous, puis ma fille et mes talents de coiffeur. "Crois-moi, elle n'a essayé qu'une fois. J'suis convaincu qu'elle s'en rappelle encore." Pur finir sur le fait que oh surprise, j'ai un frangin. Ouais c'est vrai que je m'y suis fait tellement vite à cette histoire que j'oublie que tout le monde est pas au courant.

"Zappé, désolé. Sinon ouais, la dernière surprise de mon foutu paternel en cassant sa pipe. T'as déjà du le voir ici, ça m'est arrivé de le trainer par la peau du c...ol de veste. J'crois que j'm'y suis habitué au point d'oublier qu'on a pas grandi ensemble, même si il me désespère parfois. J'te jure, il est tellement normal dans son genre. Enfin nan, il est space, mais pas dans le même genre que moi."





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 22:25 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


Il ne me faut pas longtemps pour m'en vouloir, mais je l'ai dit que c'était pas une bonne journée hier et là c'est juste les restes, comme pour une soirée bien arrosée, après y a la tête dans le pâté. Il me donne un petit coup dans le pied pour conclure l'affaire.

- Ouais excuse, j'suis conne parfois, surtout en ce moment! Pardon!

Je souris alors qu'il évoque la seule fois où il a coiffé sa fille et qu'elle doit s'en souvenir. Bien possible, mais honnêtement, ces moments là avec mon père sont surement les meilleurs alors… même si c'était nul et qu'elle a eu la honte de sa vie elle a du passer un super moment. Mais plus important encore il évoque un frère. Là j'ai clairement loupé un truc.

- Là comme ça, ça me dit rien. Il a un prénom ce jeune homme ? Comment ça il est space ? Raconte!

Je me redresse un peu, tout à fait à l'écoute de ce qu'il peut avoir à me raconter sur son frangin. Je veux tout savoir. Un peu parce que je suis curieuse, mais surtout parce qu'on est pote et qu'entre pote on se parle, on connait un minimum de chose sur l'autre et je suis réellement contente qu'il puisse parler de ça avec moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 01:32 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?




"Laisse tomber, c'est oublié."

On a tous nos jours cons, surtout quand on a un mauvais truc dans le crâne. Et je crois que cette année, la pleine lune est pas tombée la bonne semaine du mois pour Ava. Pour ma part, j'ai pas besoin de la pleine lune pour partir en vrille quand ça m'arrive... même si je dois dire que j'ai su me tenir, cette année. La seule fois où j'ai fini en garde à vue, ça a été d'y aller un peu fort en virant un type du bar... Une garde à vue pas si pourrie étant donné que j'ai passé une partie de la nuit à discuter avec un certain vampire, qui a même fini par me raccompagner chez moi. De quoi se dire qu'on devrait finir en garde à vue plus souvent... ok, je m'égare.

"Nan bah j'ai pas du y penser. C't'année, c'est un peu le bordel dans ma life. Et en même temps, j'ai jamais été aussi stable, depuis l'divorce. C'bizarre. 'Fin, d'un coté, une vie normale, pour moi, ça s'rait bizarre."

Mais je m'égare, et parti comme ça, Ava va l'attendre longtemps sa réponse. Alors je me reconcentre, termine mon verre et lève le bras pour le poser sur le bord du lavabo au dessus de moi.

"Sinon, pour te répondre, il s'appelle Maxwell. Max. Et c'est clairement pas ton type. Pas que j'voudrais pas d'toi comme belle-sœur hein. Dans le genre space, c'est le mec coincé du cul passionné d'ordinateur et de bandes-dessinées. On a à peu près rien en commun... et en même temps on arrive à se trouver des atomes crochus, me demande pas comment."

Je fais une pause, réfléchissant un peu à comment décrire ce truc entre Max et moi. Sérieux, hormis un peu de sang dans nos veines, on a que dalle en commun... et pourtant, ça a été simple comme bonjour pour moi de l'intégrer dans ma vie, à un point que j'en oublie qu'on a pas grandi ensemble.

"Pis j'sais pas, j'crois que j'me suis fait un devoir de lui apprendre à vivre."
AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 22:59 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


Je laisse Nath me parler de son frère, me le présenter. Je ne l'interromps pas. Je me suis apaisée et l'entendre parler de sa famille est rassurant, ça fait chaud au cœur je dirais, quand on sait ce qu'il est advenue de la mienne. Je ne relève pas jusqu'à sa dernière phrase.

- Pour lui apprendre à vivre, raison de plus pour le radiner ici et promis je tenterais rien, t'as raison les geeks c'est pas ma came.

Dis-je en souriant légèrement. Ce n'était pas totalement vrai d'ailleurs, j'appréciais la caricature même des geeks : leur cheveu ébouriffé par leur main à force de trop réfléchir, leur petites lunettes carrés visées sur le nez, leur cerveau toujours en ébullition; une de mes ex l'était et croyais moi ou non c'était le pied.

- En parlant de famille, l'autre jour y avait un client son prénom s'était Abraxas. Elle est balaise celle-là, non ? J'ai pensé à toi directe, mais toi c'est ton nom de famille, ça a pas de lien, si ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 20:52 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?




"Tu veux que j'te dise. T'as pas à me promettre de pas l'approcher. Tu l'approche si tu veux. Juste que j'commence à te connaitre, et j'suis clairement plus ton type que lui."

Une tentative de gringue? Bah, c'est pas drôle une conversation trop sérieuse. Pis on sait où on en est, elle et moi, alors je peux me le permettre sans risquer de qui-pro-quo gênant. Je me relève, commençant à avoir mal au dos, dans la position actuelle. Oui, je commence à sentir que je suis plus proche de la quarantaine que de la vingtaine, merci. Je débloque une ou deux vertèbres avant de lui tendre une main pour l'aider à se relever à son tour, et elle en profite pour glisser un mot sur Abraxas dans la conversation. Ok, sujet compliqué alors que j'ai moi-même pas tout compris du rôle exact de cet homme dans notre famille. Enfin, j'peux essayer.

"Parait que si. Ça s'rait un ancêtre de la famille. Et ouais, plutôt bien conservé l'ancêtre. Mais j'sais pas, autant son histoire a l'air totalement dingue, autant j'me dis que si c'est du bluff, le type peux lancer sa carrière d'acteur."

Si je tais le coté "démon" du mec? Perso j'me dit que sorcier ou démon, c'du pareil au même. C'juste un nom qu'ils se donnent pour faire peur aux gens. Mais j'suis pas sur que tout le monde en pense autant. Et la dernière chose que j'veux, c'est que les gens que j'apprécie se mettent soudain à se méfier de moi parce que j'aurai un pourcentage ridicule de sang de démon dans les veines.
AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 11:48 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


- J'devrais peut-être me méfier si c'est toi qu'est mon type...

Je souris bien sur. Je l'aime bien Nath', mais c'est un pote, juste un pote et c'est très bien comme ça. Parfois on dirait un grand-frère avec ses conseils et de mon côté je sais lui dire quand il va trop loin à mon sens, avec son ex-femme ou dans al vie en générale. Je suis mal placée pour parler y paraît, mais du coup je sais pas pourquoi entre nous, c'est facile. On a nos failles, nos forces et on en veut pas à l'autre de dire ce qu'il pense, même si parfois ça fait mal.

Il m'aide à me relever. Je me dégourdis deux secondes les jambes qui commencent à chopper des fourmis, pendant qu'il essaie de m'expliquer son rapport avec ce type Abraxas débarqué au bar y a quelques jours.

- Un ancêtre ? Ah ouais bien foutu le gars ! Vous avez des sacré gènes dans la famille. Y aurait pas un peu de vampire la dessous.

Je plaisante, je plaisante ... il est carrément bien foutu le grand-père.

- T'aurais pas son numéro des fois ?

Et là je ne tiens pas deux secondes avant d'exploser de rire. Oui non parce que j'ai pas pour habitude de faire dans la gérontophilie.

- Nan sérieux, comment ça se fait ? Vous êtes pas invincible que je sache !

Je suis toute ouïe. Je me tiens au bar, tournant le dos à la salle. C'est improbable son histoire, c'est quoi le délire. Je garde un sourire au coin des lèvres, mais c'est un reste de quelques secondes auparavant; je suis désormais dès plus attentive à ce qu'il va bien vouloir me dire.


- Ça se trouve t'es à moitié fée et t'en sais rien !

Si je sais que les fées existent. Non pas la moindre idée, mais je trouve ça drôle à imaginer. Faut peut-être qu'il songe à se faire dépister.... Non ça existe pas, et admettez que ce serait une bonne idée, non .... Ou pas, t'imagines toi un fichage des espèces... Ça serait trop la merde en vrai !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 17:28 ()

]
Nath & Ava
Causer? Toi et moi?




Je fais mine d'avoir été blessé par son commentaire, une main sur mon cœur pour amplifier mon effet. Avant d'éclater de rire. Ava et moi? Nan. Je me montre parfois limite dragueur avec elle, mais on sait où on en est. Ce qui m'aide à me permettre d'être ainsi avec elle, d'ailleurs. Si y avait un malaise quelconque entre nous, je m'y risquerais pas.
Mauvaise idée de remettre le nez dans mon verre en l'écoutant parler, en revanche. Je rate une gorgée et manque m'étouffer avec quand elle suggère qu'il y aurait du vampire dans la famille. Nan, le vampire je sors avec, c'mieux.

"Ouais j'sais pas. J'te dirai que j'ai du mal à juger de belles gueules quand on cause de la famille. Pas que j'sois convaincu que son histoire tienne debout. Mais ça me f'rais chier de draguer un cousin quoi. La seule belle gueule de la famille c'est Elaine. Mais c'normal, c'est ma fille, elle a de qui tenir!"

Vantard? A peine. Elle saura m'arrêter de toute façon, j'y fais parfaitement confiance à ce sujet. Quand au numéro d'Abraxas? Nan j'ai pas. C'est pas la priorité qui m'est venu à l'esprit quand il s'est amené avec son gros chien noir pour m'annoncer ce qu'il pensait être une bonne nouvelle. Si j'l'ai douché? J'pense. J'suis enfin débarrassé de mon paternel, c'pas pour en retrouver un nouveau. J'le laisse volontiers à Max. Sans moquerie aucune. J'comprend que lui arrive pas à passer par dessus ça. Alors si Abraxas peut l'aider, pourquoi pas. J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait avec lui.

"A moitié fée? Nan, jcrois pas. Ou l'jeu était bien caché! J'crois qu'on parle plus de démon que de fée, très chère... fin honnêtement, ça change rien à ma vie. Je suis un éternel bon à rien de la magie qui préfère éviter de s'en approcher, et j'm'en fiche pas mal. Si, nan, ça m'emmerde rapport à Elaine, bien sur. J'aurai adoré pouvoir lui montrer un truc ou deux... mais c'vraiment trop dangereux pour elle que j'essaye."


AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 22:29 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


Il me fait sourire. Je l'écoute me vanter les beautés de sa fille et me voilà attendrit. C'est vrai qu'elle est jolie la p'tite. Elle tient ça de lui ? Une pique me traverse l'esprit.

- Ah je sais pas si j'aurais dit de son père, mais bon!

Oui j'avais aperçue Claire, quand elle était venue le voir il n'y a pas si longtemps. Une femme des plus charmantes, que je me serais fait un plaisir d'accueillir entre mes bras, même si Nathan aurait trouvé à y redire, vu leur relation. Il peut dire beaucoup de chose d'elle à tord ou à raison, mais il ne peut pas nier ce fait, ils ont été marié, ils ont forcément ressenti des choses l'un pour l'autre à une époque et le cerveau d'une personne ne fait pas tout.

J'en viens à faire des hypothèses sur ce qui pourrait être la cause de la longévité de son ailleul, mais je me trompais sur toute la ligne. Il parle de démons. Je n'en ai jamais vu en vrai et j'aurais juré qu'ils étaient plus moches, plus violents que celui-là.

- Un démon... J'avale difficilement ma salive. J'ai faillit te croire! J'ai pas souvenir qu'ils soient aussi élégant.

Mais il a l'air des plus sérieux. Comment c'est possible ? Et du coup ça veut dire quoi pour lui et sa fille ?

- J'suis pas sûre de te suivre; ça veut dire quoi pour ta fille, ton frère et toi ? Je croyais que vous étiez sorciers, ça veut dire que vous l'êtes pas vraiment, ou ça veut dire que les sorciers descendent des démons ? Et vous êtes du côté des gentils ? Nan parce que j'aurais plutôt considéré ta fille comme un ange que comme un démon, toi je sais pas ...

Pourtant il confirme qu'il ne tient pas à se servir de ses pouvoirs, même pour aider sa fille. Ça lui fait vraiment peur de faire des conneries, alors il ne doit pas être si méchant que ça. et puis depuis le tant qu'on se connait, on en est plus de là, si ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeLun 20 Déc 2021, 22:27 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?




Je lui pose un mini coup de poing sur la joue, un qui n'a aucun risque de lui laisser la moindre marque, quand elle insinue que ma fille n'hérite pas une once de sa beauté de son pauvre père. D'accord, faut l'admettre, elle a eu un sacré bon potentiel génétique du coté de sa mère aussi. Avec l'entêtement qui va avec. Ok, ça on a peut-être bien été deux à le lui refiler.

"J'te déteste."

Le tout dit avec un sourire qui en dit long sur le niveau de ma "haine" contre elle. Quand à cette histoire débile d'ancêtre ou pas ancêtre démon ou pas démon? Ce que j'en pense, c'est que j'aime pas plus que ça la réaction de Ava à ma remarque sur le sujet.

"Ca veut dire que j'en sais rien, et que honnêtement, on pourrait me dire que mon grand-père était un troll que ça me ferai d'aussi belles jambes. Pis en vrai, on s'en fout. Mon meilleur ami est un sorcier, un autre de mes copains vit avec des vampires, et j'te parle pas de cui qui se change en chat. Et toi t'es un loup. Tout ça pour dire que c'est pas ce qu'on est qui fait qui on est. Et c'est un truc que j'espère bien réussir à mettre dans la tête de ma fille si l'idée la préoccupe plus que moi."

Mais j'avoue que je ne me fait pas trop de souci de ce coté là, même si je ne compte pas me la jouer Max pour lui en causer. Me "la jouer Max"? Le tact, c'est pas un truc que j'ai gagné de mon père, et ça se voit totalement chez mon demi-frère. Bref, faut déjà que je prenne le temps de m'intéresser assez à cette histoire pour savoir si ce "Abraxas" est pas juste un fêlé bon à interner. Il a de la magie en lui, je peux le sentir, mais de là à dire que ce serait un démon plurimillénaire, et pire, notre ancêtre direct... excusez-moi de douter.

"Et j'te l'accorde, ma fille est un ange. Elle m'en a tellement pardonné au fil des années que j'peux pas dire le contraire. Moi, j'suis qu'un crétin, mais j't'apprend rien, hein?"


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 11:06 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


Un p'tit coup de poing amical sur la joue. A vrai dire il y serait allé plus franchement que j'aurais rien senti je pense, je suis relativement costaud, n'en déplaise à certains hommes... Ok si j'étais pas une louve, je le serais pas à ce point, ayant pas fait de boxe ou autre sport de combat, mais je trouve ça drôle du coup de voir certains hommes et leur réaction face à moi. Et bon je m’emballe parce que là ça n'a rien à voir avec ça. C'était on ne peut plus amicale. Par contre sa phrase suivante me fait comprendre qu'il se méprend sur mes propos :

- Oui je sais bien, t’emballe pas. J'aime bien comprendre les choses c'est tout ! Je suis bien d'accord avec toi. Entre ici et le Pandemonium j'ai jamais croisé autant de créatures surnaturelles et j'adore ça. On découvre de nouvelles personnes, de nouvelles manière de vivre envers et contre tout. Puis honnêtement avec tout ce qu'on dit sur les loups, c'est pas moi qui risque de juger avant de connaître.

Lorsque j'essaie de le rassurer sur le fait que sa fille est un ange et n'a rien d'un démon, il est totalement d'accord avec moi, comme je m'y attendais venant de lui. Un crétin, lui ?

- Ok, mais un gentil crétin !

Dis-je avec un large sourire, les yeux respirant toute la sincérité dont je suis capable.
Soudain, l'une de ses anciennes paroles me reviennent en mémoire, enfin anciennes, qui datent d'il y a cinq minutes environ.

- Il est jamais trop tard pour apprendre Nath. J'crois qu'entre ton frère et ton ancêtre tu pourrais apprendre deux/trois trucs non ? Est-ce que se serait pas mieux de contrôler un minimum, même si tu t'en sers pas souvent, plutôt que de rien contrôler et que ça pète à tout moment. J'ai croisé un sorcier y a quelques années, un novice... Bin crois moi que je suis pas prête de l'oublier celui-là. Il m'a laissé une belle cicatrice ce couillon, on se battait même pas!

C'était y a des années, quand je trainais encore avec les moins fréquentables de notre meute. On trainait dans le quartier le plus pauvre de la ville, là où se rassemblent les sdf. Certains s'étaient rassemblés et formaient une "communauté", bon bin le dit novice était ce ceux-là. Il était complètement paumé, tout comme moi. On a élu domicile avec eux quelques semaines, c'était l'éclate totale. Enfin jusqu'à ce qu'il veuille me montrer je sais plus lequel de ses pouvoirs et que ça retombe sur la personne la plus proche, moi !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 10:43 ()

Nath & Ava
Causer? Toi et moi?




Nan, je m'emballe pas. J'suis peut-être un peu trop passionné quand le sujet me touche de près, mais que Ava ne s'en fasse pas, j'suis pas de ceux qui se vexent pour un mot mal dit dans une phrase. Bon, d'accord, si on essaye clairement de me critiquer ouvertement et avec toutes les arrières pensées du monde, ça se peut que je me vexe. Mais qui le ferait pas?

"Parce qu'on dit des trucs sur les loups, t'es sure? Jamais entendu."

Nan bien sur. Soyons honnêtes, même cette série avec des ados loups-garous comme personnages principaux n'hésite jamais longtemps avant qu'un autre perso tacle les loups sans les connaitre. Comment elle s'appelle? Ouais alors ça s'appelle du zapping, en général on suit l'épisode sans avoir vu le précédent et sans prévoir de voir le suivant, et donc, osef du titre.

"Tu sais ce que j'en dis moi? Que si Luther m'avait pas donné ma chance, j'en serai pas là avec ce taf, même si j'ai pas été le dernier à critiquer le patron, les horaires et la paye. Et si toi t'avais pas été là, j'serai pas resté pour apprendre à supporter le patron. Parait qu'accepter la main tendue c'est le premier pas vers le mieux, mais si y a personne pour la tendre cette main, on peut toujours chercher à attraper le vide. Y a pas que vous hein, mais vous êtes là, même quand j'refuse l'aide."

Parce que j'en voyais pas l'intérêt, que j'veux pas mêler les autres à mes emmerdes, que j'suis trop fier pour accepter en avoir besoin? Un peu des trois en fonction des situations, je dirai. Arrête Nath, tu vas vraiment finir par penser comme un mec de ton âge, ça fait peur!

"Ouais mais il avait quel âge ton novice? 12 ans? Imagines qu'on t'ai appris toute ta vie que te transformer à la pleine lune équivalait à te faire battre, et que t'ai, d'une façon ou d'une autre, réussi à ne plus le faire pendant des années et des années. On pourrait te dire aujourd'hui que "c'est cool vas y, tu crains rien", crois-moi, même si t'en avais super envie, inconsciemment, tu bloquerais. Sauf quand ton loup pèterai un câble et sortirai sans te demander ton avis. Ma magie c'est ça. J'fais deux trois trucs, trois fois rien, mais ça s'arrête là. Et entre nous, j'ai tellement l'habitude de ne pas m'en servir que même si, d'un coup, je contrôlais tout à la perfection, j'm'en servirai probablement pas plus."

En vrai, j'me dit que heureusement que je ne suis qu'un sorcier. Qu'est-ce que ça aurait été si j'avais du contrôler une nature de loup-garou, vampire, ou, j'en sais rien, sirène? C'est plus facile d'excuser un départ de feu soudain dans une poubelle ou l'explosion d'un verre que l'apparition d'un loup, un carnage, ou une queue de poisson... Puis, comme dit, ma magie j'm'en passe. La pleine lune, à ma connaissance elle y échappe pas.

"Bon, allé la belle. Avant que Luther ne pense que t'as succombé à mon charme dévastateur! J'te dépose si tu veux."

Ava et moi? J'vais être honnête, elle est canon. Et j'l'aime beaucoup. C'est justement pour ça que non, elle craint rien de ma part. J'préfère les histoires d'un soir avec les touristes déjà repartis la semaine suivante, ça évite de devoir rappeler. Et ça serait vraiment trop bizarre de se retrouver comme si de rien n'était au taf le lendemain... nan. Pis entre nous, à force, c'plus la frangine que j'ai jamais eu. Petite ou grande, ça, ça dépend des fois, en fonction de qui de nous deux fait la leçon à l'autre.
AVENGEDINCHAINS

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 21:51 ()

Nath' & Ava
Causer ? Toi et moi ?


On avait déjà eu cette discussion lui et moi sur notre importance respective pour l'autre sur ce qu'impliquait notre travail ici, sur la présence de Luther dans nos vies et je ne voyais pas quoi dire de plus à cela. Je me concentrait donc d'avantage sur la suite de la discussion.
Surtout sur la différence entre lui et le novice sorcier que j'avais rencontré voilà bien des années. Je ne l'avais jamais revu après ça, Luther avait fait de moi une nouvelle personne et j'étais passée à une autre vie. C'était peut-être un tord. Cela me permettrait peut-être de mieux saisir certaines choses de ma vie, de mon passé, de ce qui m'entoure.

- Oui je comprends. Enfin je crois que je commence à comprendre.

Il me propose ensuite de me raccompagner.

- Ça devient régulier que tu me ramènes... Ça va finir par jaser méfie toi !

Je souris. Il est gay. Je sais bien qu'il a déjà eu une femme dans sa vie, la preuve en est sa charmante fille, mais il a viré de bord. Je suis la preuve qu'on peut aimer homme et femme, mais je ne suis pas sure que ce soit son cas et honnêtement ça ne m'intéresse pas de le savoir. Il est un ami, un frère pour moi, rien de plus.
Je me relève, attrape ma veste et file vers la porte arrière. Nous avons tout fermé. Je suis plus coriace qu'il n'y paraît, je n'ai pas besoin de casque. Je m'installe derrière lui et le laisse me guider à travers la ville. A cette heure les rues sont magnifiques avec leurs éclairages.
Une fois arrivée à destination, je le remercie et rentre me mettre rapidement au chaud sous mes draps. Mon matelas m'attendait depuis un petit moment déjà, je n'y avais simplement pas prêté attention.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]   Causer? Toi et moi? [Nath/Ava] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Causer? Toi et moi? [Nath/Ava]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Need a drink, bro? [Nath&Max]
» I'm having second thoughts - ft Nath & Max
» Eu ... t'as dormi là ? Nath'
» Et si ... - ft Nath et Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM