Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leif - You can be the beauty and I could be the monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Leif - You can be the beauty and I could be the monster   Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 00:11 ()

Leif Markart
ft. Jack Roth

Âge : 28 ans
Date de naissance : 16 mars 1994
Nationalité : Anglais
Etat civil : Célibataire
Sexualité : Une bisexualité assumée. N’écoute même pas les paroles des homophobes visant à le heurter. Leur bave n'atteint pas son plumage pelage. Ne rien répondre les énerve plus que de réagir et il le sait. Il en joue. Au pire une pique bien placée leur clouera le bec s’ils l’ennuie trop.

Profession / études : Des petits boulots ici et là, n’arrivant pas à garder un emploi stable sur la durée. Des cours de guitare plusieurs fois par semaine pour des particuliers qui lui permettent de compléter ses revenus.
Race : Hybride d’un démon et d’une métamorphe. Une soirée trop arrosée qui a semblerait-il mal tournée. Lui-même hausse les épaules lorsqu’on lui demande comment un croisement pareil a pu arriver.
Caractère

Adepte du système D, il trouvera toujours une solution à son problème. Parfois ça marche, parfois ça ne semblait bien que dans son esprit et le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances. Il ne se prend pas la tête avec la vie en général. Manger, dormir, s'amuser, flirter avec ceux qui lui plaisent. Il n'hésitera pas à aller faire la fête et boire toute la nuit, quitte à être une larve le lendemain. Le châtain est jeune et à la vie devant lui, il en profite. Très sociable, il adore voir de nouveaux visages et se fait de nouvelles connaissances très rapidement.

D’ordinaire cool et posé comme l’est son double animal, il sait se montrer taquin et provocateur sur les bords. Des traits de caractère qu’il partage avec son géniteur d’après les dire de sa mère. Peut-être pour ça qu’elle a fini dans ses filets. Charmeur de ces dames comme de ces messieurs qu’il trouve à son goût. Pour une nuit plutôt qu’à la vie. Pas envie de se poser tant qu’il pourra continuer à enchaîner les coups. Sème le doute chez ses conquêtes masculines qui se pensaient hétéros. L’amant plus que le mari. A déjà fait succomber des femmes mariées de son âge. Quelques roucoulades et elles en oublient vite leur statut matrimonial lorsqu’il les invite à prendre une dernière coupe de champagne chez lui en fin de soirée. Eh ! Pas sa faute si leur homme ne les complimentent plus comme lui le fait autour d’un verre. Il ne va jamais plus loin si l’autre partie refuse ses parades et préférera jeter son dévolu sur une nouvelle cible. Se glisser dans son lit se fait de manière consentante uniquement, qu’importe si la personne fréquente quelqu’un d’autre ou non. Si le châtain continue d’envoyer des messages à certains plans réguliers, la plupart des numéros récoltés finissent au fond de son répertoire. À se demander pourquoi il ne les supprime pas.

Il préfère gratter quelques notes de guitare plutôt que de s'enfermer dans un travail et suivre une routine qui finit toujours par épuiser physiquement et mentalement le monde. Il s’amuse bien plus lorsqu’il donne ses cours avec les jeunes musiciens que de devoir encaisser des clients plus chiants les uns que les autres. Il n’arrive pas à garder un emploi stable, qu’il démissionne ou se fasse jeter une raison ou une autre. Un poil fainéant, moins il en fait, mieux il se porte. C'est pourquoi il râle souvent quand la paperasse s'accumule sur son bureau, parce qu'il repousse bien souvent les choses au dernier moment, avant d'envoyer les papiers par la fenêtre ou finir en origami parce qu'ils lui prendront trop la tête.

Race

Les démons doivent tirer une sacrée tête en se disant que cette espèce de grosse patate aux allures de cobaye géant partage à moitié leur espèce. Leif ne cherche même pas à savoir comment ses parents se sont débrouillés pour en arriver à un mélange pareil 28 ans plus tôt. Il a pris de son père la capacité de se régénérer plus vite que la normale et une résistance un peu plus accrue à la douleur, bien qu’il ne laisse pas sa main sur une plaque de cuisson exprès pour en calculer la durée et l’efficacité exacte. Et possiblement les blessures laissées par le contact des anges. Possiblement, car il n’en a jamais fait les frais jusque là. De sa mère, la possibilité de se changer en capybara.

On ne peut pas dire que c’est le plus dangereux, ni du côté démon, ni du côté animal. Certes sa soixantaine de kilos pour un peu plus d’un mètre trente de longueur est un poids qu’il faut oser porter pour déplacer ce sac qui a décidé qu’il ne voulait pas travailler aujourd’hui. Ses longues incisives larges de deux centimètres chacune qu’il dévoile en baillant en dissuade plus d’un de trop venir l’embêter. Mais hormis ça, ce n’est pas lui qui ira faire signer des pactes avec le diable, ni même chercher à grimper les échelons des enfers. Vouloir faire le mal pour lui équivaut à s’installer au mauvais endroit et ne pas compter en bouger juste pour le plaisir de voir râler son interlocuteur. Il n’hésitera pas à user de ses couinements stridents pour avoir le dernier mot si une dispute venait à éclater. Parce que c’est plus marrant que de se prendre la tête dans sa forme humaine. Plus marrant pour lui, en tout cas.

Histoire

Leif naquit le 16 mars 1994 en début de soirée, à Londres. Un enfant à moitié désiré car son père partit “chercher des clopes” quelques années plus tard pour ne pas avoir à subir le fruit de sa nuit trop alcoolisée. Il n’a aucun souvenir de son géniteur, trop jeune pour avoir eu le temps d’imprimer son visage dans sa mémoire et c’est pas comme s’il allait retourner ciel et terre pour en apprendre plus sur lui. L’hybride le verrait comme un simple inconnu si les deux hommes venaient à se retrouver par hasard. Ni de saut dans les bras de joie, ni de crise d’hystérie en lui demandant pourquoi il a abandonné sa femme et sa descendance. Il fut donc élevé par sa mère, dans une famille monoparentale ni riche, ni pauvre.

Il apprit à gérer sa forme animale au fil des années. Faut dire que c’était pas la plus compliquée à maîtriser une fois la motricité des pattes acquise. Qui plus est avec son double où les jeunes apprennent très vite à devenir indépendants. Grimper sur le canapé et s’y asseoir pour prendre de la hauteur ne demande pas autant d’effort que de bondir dans tous les sens et galoper tel un cheval de course. Le capybara aimait -et aime toujours- passer des heures dans l’eau de la baignoire, où seul le haut de sa tête reste à la surface, là où d’autres adolescents laissaient quelque peu leur hygiène de côté.

Il décida de quitter la maison à sa majorité. Les études le gavaient vite. Il suivit le cursus obligatoire et préfère apprendre le reste par lui-même plutôt que rester les fesses vissées à une chaise à attendre que le temps passe en classe. Le jeune homme  voyagea un peu avec l’argent acquis durant ses boulots d’été avant de se poser à Chicago il y a maintenant quelques années. Il y trouva un petit appartement dont il est toujours locataire à l’heure actuelle. Il n’a pas besoin d’un palace pour se sentir bien puisqu’il passe le plus clair de son temps dehors et squatte souvent les draps de ses conquêtes. Il se contente d’une décoration minimaliste… si on ne compte pas les innombrables plantes posées un peu partout. Leif passe de job en job pour payer les factures, de quelques jours à quelques mois quand il tombe sur un patron un peu plus sympa. Sur son temps libre, il apprend les bases de la guitare à qui le veut, monnayant de quoi arrondir ses fins de mois.

A votre propos

Pseudonyme : Insomniac
Âge : Le quart de siècle
Fréquence de connexion : Variable
Que pensez-vous du forum? : i'm blue da ba dee da ba dae
Comment êtes vous arrivé ici? : Danak m'a (re)trainé ici. D'ailleurs prépare Max car ton futur crush est là et c'pas un ange Leif - You can be the beauty and I could be the monster 278914453

Code:
[color=#ff0000][b]Jack Roth[/b][/color] > [url=https://hell-in-chicago.forumactif.com/t644-leif-you-can-be-the-beauty-and-i-could-be-the-monster][color=#000000]Leif Markart[/color][/url]


Code:
[b]Leif Markart[/b] : Leif est un étrange mélange mi démon mi métamorphe capybara qui passe de petit boulot en petit boulot pour s'en sortir. Il préfère de loin gratter les cordes de sa guitare, donner des cours à ceux qui lui font la demander et s'amuser tant qu'il le peut. Doté d'un caractère cool et tranquille tiré de son totem où viennent s'entremêler des brins de malice et de charme pour mieux attirer les conquêtes qui lui plaisent. Sa notion du mal se résume à s'installer au mauvais endroit dans sa forme animale pour embêter celui ou celle dont il veut bloquer le passage.



Dernière édition par Leif Markart le Lun 25 Juil 2022, 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster   Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 00:17 ()

BIENVENUE pinpin !!! tu sais te faire désirer flower

_________________
Leif - You can be the beauty and I could be the monster Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Leif - You can be the beauty and I could be the monster PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster   Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 00:44 ()

Coucou toi
Rebienvenue par ici 😁

Bon courage pour la suite de ta fiche. Le début donne envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster   Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 00:49 ()

Je veux des liens avec ce machin la moi!!
Hate d en savoir plus sur lui Wink

_________________

   
Take me to church

Leif - You can be the beauty and I could be the monster 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster   Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 19:12 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant que tu es validé(e), passe recenser ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Et voilà pinpin !!! c'est officiel !! Y'a plus qu'à RP  :brille:

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Leif - You can be the beauty and I could be the monster Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Leif - You can be the beauty and I could be the monster PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster   Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Leif - You can be the beauty and I could be the monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Leif - You can be the beauty and I could be the monster
» Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell
» Monster you made me | feat Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM