-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Leif - You can be the beauty and I could be the monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Leif - You can be the beauty and I could be the monster    Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 15:45 ()

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster    Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 15:45 ()

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster    Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 15:45 ()

Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster    Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 16:25 ()

Ce gif me fume à chaque fois^^
Bon trêve de plaisanterie *se frotte les mains*

Je peux te proposer Mélinda. Une métamorphe tout comme lui. Je sais pas encore comment il pourrait se rencontrer, mais on peut trouver^^ Ah bin quoi que si il prend le poste que Max lui propose, vu qu'il a emménagé sur l'île, ils vont être amené à se croiser.

Y a également Elaine, la nièce de Max. Si vous avez un lien tous les deux, on peut bien trouver quelque chose. Ca me semble même primordiale.

On peut également envisagé quelque chose avec Estia, une démone. Elle aurait du mal avec le côté "demi-démon". Elle essaie d'encaisser que son père est pas le diable qu'elle croyait déjà, alors un démi-démon, c'est inenvisageable pour elle. Enfin pas de prime abord en tout cas Smile

pour les autres je sais pas encore, si t'as des idées hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster    Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 13:57 ()

Alors, j'vais faire soft perso ^^

Sur l'ile, j'peux te proposer Ewleth, l'elfe noir. Pas un grand bavard, a plus l'habitude qu'on se méfie de lui à cause de sa race plutôt qu'on vienne spontanément vers lui, il vit avec les elfes et veille farouchement sur la forêt alentours

Sur le navire qui relie l'ile à la ville, je pense que tu n'échapperas pas à Peter, la demi-fée, accessoirement vigie du Hollandais Volant.

En métamorphes, j'peux te proposer Jack, un métamorphe qui peut se transformer en lion blanc ou en chat blanc et sourd. Il est taxi clandestin en ville et vit avec quatre chats et un serval

Sinon, j'pense que Max sera pas sans te présenter son frangin et son ancêtre, donc Nath et Abraxas se posent là x) (et oui, Abraxas est "pas le diable qu'elle croyait" cité au dessus x) )

enfin, pour aller avec ton demi-démon, j'ai un demi-ange à sociabiliser *sort*

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leif - You can be the beauty and I could be the monster    Leif - You can be the beauty and I could be the monster Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Leif - You can be the beauty and I could be the monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leif - You can be the beauty and I could be the monster
» Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell
» Monster you made me | feat Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM