Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lundi sous le soleil - Inaya & Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un lundi sous le soleil - Inaya & Marie   Un lundi sous le soleil - Inaya & Marie Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 22:56 ()

Un lundi au soleil
Inaya & Marie



Voilà quelques semaines que nous sommes arrivées à Chicago. J'ai quitté l'appartement où je vivais avec Ethan. J'ai rendu visite à mes parents au ranch, avant de venir ici. Ils ont eu du mal à saisir la raison de mon départ, je n'ai pas tenu à tout leur dire, c'était inutile et je tenais à les protéger. je leur ai simplement demander de ne plus chercher à rentrer en contact avec Ethan et de ne jamais lui dire où j'allais s'il me cherchait. Je n'ai jamais rien dit de ce qu'il me faisait subir, je rois que mon père aurait pu le tuer si je l'avais fait. C'est juste que j'avais une seconde chance et que je comptais bien en profiter et ça n'arriverais pas si mon père était en prison à cause de moi. Lorsque ma mère m'a demandé s'il m'avait trompé, je n'ai rien répondu, c'était plus facile que de mentir. Je suppose qu'il l'on prit pour un oui... ce n'est pas grave.
Lorsque je l'ai appelé la semaine dernière pour prendre de leur nouvelle, elle m'a dit qu'il était passé au ranch pour me voir, qu'il s'était énervé comme jamais il ne l'avait fait devant eux. Mon père l'a congédié, sans rien dire de plus sur moi. Je ne peux m'empêcher de sourire en m'imaginant une telle scène.

J'ai loué un appartement en arrivant dans cette ville. J'espère que mes parents pourront venir me voir bientôt. Je serais contente de leur montrer ou je compte passer le reste de ma nouvelle vie. J'ai eu un entretien hier, au commissariat de mon quartier. ils sont à la recherche d'un nouveau médecin légiste; comme si tout était prévue d'avance, comme si la vie voulait que je reste ici. Nous décidons de nous rendre au parc Lincoln. Marie ayant eu l'occasion de se balader toute seule, alors que je dormais un soir, m'a dit avoir ressenti une aura particulière, une aura surnaturelle et voulait en savoir plus et j'avais décidé de la suivre. Il faisait relativement bon aujourd'hui et je n'avais pas encore d'emploi, alors autant en profiter. Nous aurions pu profiter de la nuit pour nous faufiler dans le parc et essayer de comprendre; mais d'une je ne faisais jamais rien d'illégal et de deux, peut-être que certains individus pourraient nous apporter des réponses en prenant le temps de les observer.
Je découvrais tout juste ce nouveau monde qui s'ouvrait à moi, grâce à Marie et j'en étais toujours autant enchantée que le soir où elle s'était penchée sur moi pour me sauver la vie.

Pendant que je marche, elle me dit tout ce qu'elle ressent. Elle ne voit rien de particulier, j'entends par là qu'elle ne voit pas d'esprit. Marie étant un esprit, elle peut voir les autres, elle me permet de les voir aussi par conséquent.
Nous passons plusieurs heures dans le parc à marcher et chercher ce qui la turlupine. Nous passons à deux reprises devant la statut de Lincoln, mais rien qui ne nous dis ce qu'il se passe. Je l'ai touché, tapé, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Marie ne compte pas lâcher l'affaire, maintenant qu'elle a comprit que ça venait de là, même si elle ne comprend pas ce qu'il se passe.
Nous nous entendons bien toutes les deux, j'ai de la chance d'être tombée sur elle, enfin plutôt qu'elle soit tombée sur moi. J'espère que ça continuera comme ça encore longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi sous le soleil - Inaya & Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mea Culpa [Inaya & Silas]
» Besoin de tes talents... accessoirement faut qu'on cause, je crois.
» D’un amour brûlant … - ft Inaya & Rampa
» Ghost of you | feat Inaya Davenport
» Overdose émotionnelle - Inaya - O.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM