-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Overdose émotionnelle - Inaya - O.S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Overdose émotionnelle - Inaya - O.S.   Overdose émotionnelle - Inaya - O.S. Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 01:29 ()

Overdose émotionnelle



Ces dernières semaines ont été riches en rebondissements. Quoi ? Oh bin alors je me suis disputée avec celui que je considère comme un très bon ami ( oui pendant un temps j'ai espéré sortir avec lui, mais finalement j'ai oublié cette option, pour ne rester qu'un ami, mais il ne m'a pas soutenu, il m'a déçu). Ensuite j'ai découvert que mon compagnon, au delà du fait d'être un parfait gentleman et excellent juge et aussi un démon, il me l'a prouvé, croyez bien que je m'en serais abstenue, sans compter ce rêve étrange que j'ai fait il y a quelques temps, qui avait l'air si vrai.

Un peu avant ça, j'ai vu ma cousine revenir d'entre les morts. Une fois le choc encaissée, j'ai voulu l'aider a gérer son mariage, en tant que témoin, mais il semblerait que son mari n'en ai pas décidé ainsi. Il a du supporter tant d'épreuves (la perdre, élevés leurs deux enfants avec tout ce que ça implique de magique et de plus humains à la fois et la voir revenir littéralement d'entre les morts), je crois que ça a été un trop plein, mais en réalité je n'en ai pas encore parlé avec lui. Depuis qu'il lui a dit qu'il n'y aurait plus de mariage, elle est partit à l'autre bout de l'état (si ce n'est plus loin) et lui s'est rendue sur l'île mystérieuse. On s'y rend grâce au même bateau qui nous a servit l'été dernier pour la croisière. Mon filleul et sa soeur ? Il va être temps que je leur rende visite. Je me demande juste comment m'y rendre et si j'y ai ma place. Marie m'a expliqué comment retrouvé le navire, quand au reste, je ne suis pas encore décidée.

Je donne visiblement mal au crâne à Marie, car après plusieurs heures à essayer de me rassurer, de me remonter le moral, elle décide d'aller faire un tour. D'un côté, je suis contente d'être un peu seule pour n'avoir que mes pensées, mais d'un autre côté, je me sens extrêmement seule face à toutes ces dites pensées.

Je me balade entre les différentes œuvres d'art que je peine à regarder véritablement. En effet, je ne suis pas très concentrée.
J'ai bien essayé d'appeler ma cousine, mais elle ne m'a pas répondu. Silas a bien tenté de venir me parler, mais ça a "ripé", puisqu'il a finit par m'embrasser avant de partir, non sans que je lui en retourne une au passage. Quand à Rampa, je commence tout doucement à véritablement comprendre ce qu'implique son côté démoniaque, enfin de ce que je pense que ça représente plutôt, car en réalité il est resté relativement secret sur ce que ça représente réellement, pour l'instant je me fais plus de film qu'autre chose.
Je sors de la galerie après presque une heure de visite. Je n'ai rien retenue et je n'ai pas beaucoup plus avancée sur mes émotions, mes ressentis. Je ne sais plus quoi faire, j'en ai assez de tout ça, je suis fatiguée, lassée plutôt devrais-je dire. Moi aussi je vais aller faire une virée à Tombouctou, ça me fera le plus grand bien je crois!

Je soupire, avant de disparaître au coin de la rue, sous la pluie qui commence à tomber.



Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose émotionnelle - Inaya - O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tes talents... accessoirement faut qu'on cause, je crois.
» Ghost of you | feat Inaya Davenport
» A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa
» Mea Culpa [Inaya & Silas]
» See for yourself ... - ft Barabas, Inaya & Rampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM