-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 00:43 ()

Nath & Elaine

Sortie en famille


Elaine nous avait demandé de passer une journée ensemble, tous les trois, avec Nath. J'avais accepté sans grande conviction, mais pour ma fille je suis prête à toute. Rien d'extravagant dans sa demande : manger ensemble à midi et aller voir Oliver après. Nous n'en avions pas reparlé depuis qu'elle l'avait apprit. Il y a un jour où elle m'a demandé à voir une photo et à la garder. Mais depuis plus rien, pas en mot en tout cas.  Je sais qu'elle adore manger asiatique et Nathan n'est pas contre aux dernières nouvelles alors je réserve pour trois, à celui du quartier des affaire. Il est très bon. Nous avons rendez-vous pour 12h30. le temps pour moi de me faire une petite beauté.
J'ai enfin eu le courage de laisser Leilani a une nourrice. Paul est au travail. Il a grimaçait quand je lui ai dit que j'avais accepté de manger avec Nathan, mais pour Elaine il est près à beaucoup de chose. Elle est à la maison cette semaine. Il est donc un peu plus de midi lorsque je vais la chercher dans sa chambre. Une légère musique. Je frappe. Elle m'invite à rentrer. Il y a quelques temps déjà que je lui ai fait la promesse de ne pas rentrer dans sa chambre si elle n'est pas là où qu'elle ne veut pas; à moins d'être en danger ou de faire une connerie bien sur. Mais j'ai confiance en elle. Elle a décider de se faire toute belle. Elle a un très léger maquillage au niveau des yeux. Elle est magnifique sans ça, mais si ça lui fait plaisir. elle a passé l'âge que je la reprenne sur son maquillage, surtout le sien qui est toujours léger. Enfin de ce que je sais.
Cinq minutes plus tard nous voilà sur la route pour le restaurant, où nous retrouvons Nathan. J'avais laissé la surprise à Elaine du restaurant, elle semble contente et cela fait mon bonheur.

Nous rentrons nous installer à notre table. Nous avons seulement cinq minutes d'avance, Nathan ne devrait plus tarder. Il n'a pas pour habitude d'être en retard, du moins quand ça concerne Elaine.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Claire Granger le Mer 14 Fév 2024, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 01:14 ()

Daddy & Mom

Sortie en famille


Une heure que je me prépare pour cette journée avec ma mère et mon père. Je n'avais pas pensé à demander à ma mère de faire ça le soir. J'avais du mal avec le côté vampire de mon père et j'ignorais si lui, lui en avait parlé. Mon père m'avait simplement répondu qu'il se débrouillerait pour sortir.
J'avais donc prit un bon moment pour trouver une tenue qui me convienne et j'avais opté pour un petit maquillage. Ce n'était pas systématique, mais là, une telle journée : un repas avec mon père et ma mère, ensemble, dans la même pièce... c'était encore moins commun qu'un jour de l'an en plein soleil au pôle sud, alors autant vous dire que je contais bien marquer le coup. Leilani est chez la nounou et Dante et Paul travail. Mon père n'a pas encore retrouvé de taf et ma mère a reprit le travail mais avec des horaires un peu arrangé pour l'instant. Tout ça pour dire qu'on risque pas d'être dérangé. enfin la nounou pourrait toujours appelé pour Leilani. Mais j'ai fiat un petit laïus à ma petite soeur tout à l'heure, pour lui demander de nous donner un peu de temps à tous les trois, comme elle peut en avoir régulièrement avec ma mère et Paul. Si je suis jalouse ? Oui peut-être un peu, mais ça ne m'empêche pas d'aimer ma petite soeur plus que tout au monde.

Nous arrivons au restaurant. Ma mère a choisit asiatique. Merci maman. Elle me connait bien c'est sur. Quand à mon père au vu d'une précédente discussion avec Dante je sais qu'il pourra gérer la partie repas de cette journée. De toute façon il a jamais été un gros mangeur, ça devrait passer crème.

- Merci d'avoir choisit asiatique!

Je tourne la tête quelques instants plus tard vers la porte d'entrée en espérant qu'il ne tarde aps trop. Moi je meurs de faim.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 00:41 ()


Sortie en famille ? Claire & Elaine Une heure que je suis posé, pour ne pas dire écrasé, sur le canapé, les yeux posés sur la maudite perle pendant à un collier passé et repassé autour de mon poignet. Avec cette impression que je pourrai y rester bien plus de temps encore. Il n'y a rien à faire, la magie que je ressens dans ce truc m'horripile à un point... j'ai juste envie de la balancer à l'autre bout de la pièce en priant pour qu'elle tombe entre deux lattes de plancher, cette perle. D'un autre coté, je comprends aisément que je risque de l'emprunter souvent à Dante si je ne veux pas flinguer ma relation avec Elaine, et vu comme je suis bon à flinguer tout ce que j'entreprends, autant éviter de rajouter de l'eau à mon moulin... Cela dit, penser à cette maudite magie m'évite de penser à l'autre point noir de la journée. Je ne suis pas retourné sur la tombe d'Oliver depuis ma transformation, et pour être honnête, je ne suis pas très convaincu d'être prêt à passer cette épreuve... même si je sais pouvoir m'appuyer sur Elaine pour cela.

Je finis donc par me redresser, récupérant la perle dans la paume de ma main avant de glisser le collier autour de mon cou et la dissimuler sous mon sweet. Quand il s'agit de ma fille, je suis prêt à subir la brûlure du soleil lui-même s'il le faut, alors ce n'est pas la magie d'une stupide breloque qui va m'arrêter. Je passe rapidement dans la salle de bain pour vérifier que je ressemble à quelque chose, malgré qu'il parait évident que je manque de soleil, en profitant pour glisser une main derrière le store pour m'assurer de l'efficacité du pendentif, avant de sortir en claquant la porte sans prendre gare au chat. Faut dire que depuis ma transformation, il peine à venir vers moi, alors je l'imagine assez mal essayer de me passer entre les jambes pour sortir de l'appartement.

Arrivé au rez-de-chaussée en prenant les escaliers, trop de chances de rester bloqué dans l'ascenseur, plus rapide de descendre, et puis, c'est pas ce que l'effort me coute actuellement, j'enfourche ma moto sitôt sorti de l'immeuble, hésitant une demi seconde avant de quitter l'ombre salvatrice du bâtiment, démarrant finalement en trombe pour m'infiltrer dans la circulation. L'avantage d'une moto dans le trafic dense de cette ville me fait sérieusement me demander pourquoi autant de gens conduisent des voitures, franchement.
Ce qui fait que, malgré les bouchons à cette heure de la journée, j'arrive à l'heure au rendez-vous convenu avec ma fille et sa mère. Notez que oui, j'ai pris la précaution de piocher dans les réserves de sang congelé de Dante ce matin, histoire d'être sur de pas planter mes crocs dans la mauvaise gorge en cas de querelle non prévue. Si ma dernière conversation avec Claire s'est plutôt bien déroulée, je préfère éviter de prendre pour règle une exception.

Je reste un instant devant la porte du restaurant, laissant mon odorat s'habituer à l'odeur qui s'en échappe avant de pousser la porte pour pénétrer à l'intérieur, repérant assez rapidement Elaine et Claire au milieu du reste des clients. Arrivant près d'elles, j'embrasse ma fille et salue rapidement mon ex-femme avant de m'installer à leur table, glissant rapidement une main fermée devant mon visage tout en fronçant le nez alors que le parfum d'une serveuse passée dans mon dos m'agresse franchement les sinus. Déjà en tant qu'humain, certaines eaux de Cologne étaient sérieusement à éviter, mais depuis peu, c'est encore pire.

"Désolé, j'fais comme une allergie."

Je parviens à penser à autre chose une fois l'odeur éloignée de mon espace vital, et reprendre une posture plus naturelle. Plus normale on va dire. Si j'y arrive? Ca, je risque de le savoir très vite. Il y a des points sur lesquels Claire sait avoir plus de franchise que sur d'autres. Oui non, ça commence mal. Focus Nath, bons sentiments, bonne humeur, bonne ambiance, tout ça tout ça... J'offre un sourire à Elaine, connaissant assez son goût pour cette cuisine pour deviner qu'elle n'est pas étrangère à ce choix de restaurant.

"Asiat hein? Bon choix ma fille."

Accessoirement, ça m'évite les odeurs de viande rouge à peine cuite, dégorgeant de sang frais à la moindre pression du couteau, c'est pas plus mal... putain, j'me damnerai pour un steak bien bleu maintenant que j'y pense..
:copyright:️️ DABEILLE

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 16:30 ()


Nath & Elaine

Sortie en famille


- De rien, ma chérie.

Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Mon bébé a bien grandit. Oui ça y est, mon côté maman poule ressort que voulez vous, c'est naturel, non ? Bon ok peut-être pas pour tout le monde, pour moi je pense pouvoir dire que ça l'est. Mes yeux brillent quand je la vois, je l'aime mon bébé. Oui bon ok, elle a bientôt dix-huit ans et alors ? C'est MON BÉBÉ pour toujours.

Son père arrive à l'heure tapante. Quand je vous le dis! Je lui rends son signe de tête, avec un léger sourire. je donne tout, je vous jure. On a bien réussi à discuter sans s'énerver le dernier coup, y a pas de raison.

- Ca va aller ? T'es super pâle!

Une allergie ? J'en ai des allergies et j'ai pas souvenir de devenir pâle comme un cachet d'aspirine; mais bon ça me regarde plus il paraît, alors il me dira bien ce qu'il voudra. Tant que ça implique pas Elaine après tout.
Si je m'inquiète pour lui ? Oui je crois que j'ai jamais cessé de m'inquiéter pour lui. Y a bien eu une période où je l'ai détesté, mais je me détestais au moins autant. Si je pense une seconde au côté surnaturel de sa vie ? Pas le moins du monde. J'ai déjà encaissé que j'avais une fille et un ex avec des pouvoirs magique, faut pas trop m'en demander non plus.
Le serveur arrive pour savoir si on boit quelque chose.

- Un verre de rosé s'il vous plaît.

Je garde ensuite le silence pour laisser aux deux autres dire ce qu'ils veulent. Le serveur à peine partit, je me lève, ne sachant pas trop quoi dire. Oui c'est pas souvent que je n'ai rien à dire, mais là face à Nath c'est une autre paire de manche.

- J'ai super faim, on y va ?

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Claire Granger le Mer 14 Fév 2024, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 18:19 ()

Daddy & Mom

Sortie en famille


A son arrivée, mon père fait grise mine. Y a pas longtemps qu'il accepte de me revoir depuis que Dante l'a transformé. Je peux pas lui en vouloir (enfin pas pour ça) il veut juste me protéger de lui-même, de la part de monstre en lui. Mais il dit faire une allergie ! ok ça c'est clairement pour ma mère, mais je n'arrive pas à déceler ce qui l'embête. J'y suis peut-être allée trop vite en l'invitant au restaurant. Lui qui mange plus en plus. Bad idea Elaine! Il me fait un bisou, avant de s'asseoir et de me dire que j'ai bien choisit. Bon c'est maman qu'à choisit, mais clairement pour me faire plaisir, c'est pareil, non ?

Mon père et ma mère semblent tous les deux aussi mal à l'aise, ça va être sympa, je le sens. Pourtant j'ai entendu dire qu'ils avaient réussi à parler sans se prendre le chou, y a pas si longtemps. Enfin c'était avant qu'il puisse la tuer d'une morsure... Grâce au ciel, le serveur débarque et ma mère prend un verre de vin. De mon côté, je ne sais pas quoi prendre...

- Un cocktail sans alcool s'il vous plaît. Le sunrise! Normalement c'est avec de la tequila, mais ils font aussi la version sans tequila et c'est très bien.

Je me lève ensuite à la suite de ma mère, me tournant vers mon père me demandant ce qu'il va faire... Nous nous ressayons quelques instant plus tard, tous les trois. Mon père n'a pas prit grand chose, juste de quoi "faire genre". Pour ma part, je me suis arrêtée sur de la friture et des sushis pour l'instant : crevettes, thon, sauce soja pour parfaire le tout bien sur.

Je me penche d'abord sur la friture, tant que c'est chaud. Une fois la première bouchée prise, je me décide à ouvrir la discussion, vu que les deux "adultes" autour de cette table en semble incapable.

- Je voulais vous demander un truc. C'est pas pour ça qu'on est là, mais c'est l'occasion. Pour une fois que vous êtes tous les deux dans la même pièce, je vais faire qu'une pierre deux coups : Avec Tomas, on voudrait passer un week-end dans un camping, à l'extérieur de Chicago. Je peux ? s'il vous plaît !

Je continue de manger comme si de rien était. J'ai encore jamais eu l'occasion de faire ça, même avec une amie. j'ai déjà dormi chez des amies, mais là c'est encore différent. D'une c'est avec un garçon et y aura pas d'adulte. Je ne compte pas leur mentir à ce sujet. En plus ça serait idiot, avec mon père et le sien qui se connaisse ça serait peine perdue.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeLun 04 Déc 2023, 22:35 ()





Sortie en famille ?

     

Claire & Elaine Si va falloir que j'pense à mettre de l'autobronzant? Pour ressembler à Trump? Merci mais non merci. C'pas une question de politique, j'dirai même que j'm'en cogne tellement que c'est à peine si je vois la différence entre un pourri et un autre, mais échanger un teint de cadavre ambulant pour un teint d'alien malade du foie, c'pas franchement mieux.
Bref, apparemment, l'allergie comme excuse à ma réaction face au parfum agressif qui m'est passé à coté a fait un flop, mais quitte à mettre les deux pieds dans un même sabot, autant essayer de marcher avec.

"Ouais ça va t'inquiète. J'dors mal en c'moment, et j'peux même pas dire qu'c'est d'la faute de Dante." Ok, les sorties graveleuses en présence d'Elaine, c'est pas du meilleur goût. "Tu m'connais, tant qu'j'peux m'lever le matin, c'est qu'ça va."

L'heure fatidique de commander quelque chose à boire... une bière? J'risque pas de finir le verre. Et j'risque pas plus de commander un shot de tequila, la situation s'y prête pas vraiment.. pas encore. A voir comment va se passer ce déjeuner improvisé. Bref, je finis par suivre Claire sur le rosé, parce que c'est bien le seul vin que je sis capable d'avaler sans grimacer. Etait, du moins, j'ai eu autre chose à penser qu'à refaire la liste de mes gouts en alcool ces derniers temps...

Je suis ces dames jusqu'à une table où il est bientôt question de commander de quoi manger, et je me contente d'une assiette de nems dont je sais que Elaine saura me débarrasser "discrètement" comme si c'était des croquettes de chocolat, malgré le fait qu'elle n'ait plus dix ans. Ce qu'elle nous prouve à peu près cinq minutes plus tard en évoquant l'idée d'aller camper seule à seul avec son copain. Non, le fait que je manque m'étouffer dans mon assiette n'est pas un pur hasard, allez pas croire. Cela dit, je découvre que je suis encore capable de m'étouffer, même si j'ai pas besoin de reprendre d'air derrière au moins. Mais un aliment coincé dans la trachée, ça reste chiant. Bref, j'vais pas en mourir, mais je suis bien content de finir par réussir à avaler le machin, et je vais attendre dix ou quinze ou vingt-cinq minutes avant de retenter l'expérience.

Je tente de commencer à répondre avant de tourner sept fois ma langue dans ma bouche pour éviter de dire une connerie, devant admettre que la seconde tentative n'est pas plus concluante que la première. Pour finir par accepter l'idée que Claire peut parfois, sur un malentendu, être plus diplomate que moi et lui laisser la primeur de la réponse. Et puis, soyons honnêtes, je crois que je resterai à jamais un vieux con réac avec chaque gendre potentiel que ma fille pourra me présenter, alors c'est pas plus mal si j'me contente de suivre l'avis de sa mère.
(c) B-NET

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 21:35 ()

Nath & Elaine

Sortie en famille


Je ne peux pas m'empêcher de sourire à l’évocation de Dante et du fait de ne pas pouvoir lui reprocher son manque de sommeil. Je ne me tourne même pas vers Elaine. Elle a passé l'âge que je lui bouche les oreilles quand les grands ont des blagues graveleuses. J'ai eu son âge, elle est surement pas la dernière à en sortir, ou tout du moins elle en a entendu plus qu'une.
Nous allons nous servir et je reviens avec des sushis et un peu de sauce soja : J'aime beaucoup ce principe de poisson cru.

Nath touche à peine à ses nems, mais à vrai dire pour l'instant, mon assiette me préoccupe plus que la sienne. J'ai l'habitude de son petit estomac et autant vous dire que le mien est nettement plus important.
Je profite du deuxième sushis pour écouter la demande de ma fille. Je l'ai finit trop vite pour l'avaler tout rond, ce qui m'évite de m'étouffer.
J'arque un sourcil. la regarde attentivement, avant de jeter un regard suppliant vers son père, mais rien ne sort de sa bouche. Il me lâche sur ce coup là. Je sais pas comment je dois le prendre. Soit il veut pas se mouiller et se ranger à mon avis, soit il pense que je vais encore passer pour la méchante et lui pourra la réconforter en jouant les gentils. Il me semblait qu'on avait passé ce cap là avec lui depuis quelques temps maintenant. Je ne sais pas quoi dire, je suis perdue. Je sais que je viens de dire qu'elle avait l'âge pour les blagues d'un gout douteux, pas qu'elle devait elle-même passer à l'acte, non mais ... mon bébé...

- Elaine, je ... je sais pas si c'est une bonne idée, enfin je ...

Je me souviens de moi à son âge. Je regarde Nath. Je me souviens de nous à son âge. En fait quand j'ai rencontré son père, j'étais même plus jeune qu'elle de quelques mois. Je me tourne de nouveau vers Elaine. Je prends le temps de l'observer. Je cale mon regard dans le sien, je ne m'en détache plus.
Elle n'est pas moi, ça a toujours été une évidence. Elle sait ce qu'elle fait, j'ai foi en son jugement. En dix sept ans, elle a toujours été beaucoup plus mature, beaucoup plus intelligente que je ne le serais probablement jamais. Je sais pouvoir lui faire confiance. Oui, même quand elle enfreignait mes règles pour aller rendre visite à son père dans mon dos. Je lui ai bien passée une soufflante les premières fois, mais je savais aussi qu'ils en avaient besoin aussi bien l'un que l'autre. Et c'était le jeu, je devais m'y attendre; mais encore une fois, je le savais plus intelligente que son père et moi réunis pour ne pas faire les mêmes erreurs ou des erreurs plus grosses encore. Je n'avais pas toujours eu confiance en Nathan, loin s'en faut, mais en elle, oui !

- OK, tu peux y aller! Mais je veux des nouvelles de vous toutes les 5h. Oui je sais c'est moins qu'une journée de lycée, mais au lycée je sais qu'il ne peut rien t'arriver sans qu'il y est quelqu'un autour. Je veux le numéro de Tom et de son père aussi. Et avant ce fameux week-end, ils viennent manger à la maison. Inutile de négocier, sans ces conditions, il est hors de questions que tu partes.

J'en ai le souffle coupé rien que d'avoir dit ça. Elle n'a pas vraiment de raison de refuser et si elle ne m'appelle pas toutes les cinq heures ? Je l'a harcèlerais, comptait sur moi. Oh oui d'ailleurs.

- Et quand je dis "donner des nouvelles" : c'est un appel, pas un message.

Quand j'y pense, j'ai plus peur d'un potentiel agresseur, que de Tom, mais bon... je vais pas expliciter la dessus, inutile.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 18:01 ()





Sortie en famille ?

     

Claire & Elaine

Je suis définitivement content de plus avoir besoin de respirer, j'vous le dit moi. Parce que si je comptais franchement pas jouer à "gentil flic méchant flic" avec Claire, j'avoue que je comptais un peu sur le fait qu'elle serait un peu plus réticente que ça sur la question. Donc là, j'ai dans l'idée que le méchant, ça risque d'être moi. Parce que soyons honnêtes, l'idée que ma fille passe un week-end entier totalement seule avec son mec, même si c'est le gosse de Silas, ça me frise. Et pourtant dieu sait que j'ai absolument rien à lui dire, parce qu'à son âge, y a belle lurette que j'avais eu mon premier rancard. Et pas que, d'ailleurs, mais bon, c'est le genre de question que j'ai franchement pas envie d'aborder avec elle. A peu près comme l'âge auquel j'ai lâché les cours alors que sa mère et moi on espère bien qu'elle y reste encore un peu (ok, Claire plus que moi, parce que j'ai établi de longue date que ça sert à rien, même si j'admets être fier que ma fille soit aussi studieuse avec le père qu'elle a). C'est de ces réponses que les parents préfèrent garder pour eux.

"Nan, j'te confirme que c'pas une bonne idée. On a surement fait pire, mais on est pas des références, toi et moi."

Je croise le regard d'Elaine, sachant aussi que malgré tous les points pas communs que nous avons, on en partage aussi pas mal. Et qu'après tout ce par quoi on l'a faite passer ces derniers temps, elle a bien besoin de souffler. Alors un week-end, c'est surement pas cher payé en échange. Mais elle pouvait pas inviter une copine plutôt que Tomas? Ok, aux dernières nouvelles, il en a bavé aussi de son coté, mais il invitait un copain, ça le faisait aussi...

"Ok, ok. Un SMS. Toutes les deux heures. Et si t'as deux minutes de retard, j'appelle, et vaut mieux que tu décroches parce que sinon j'risque fort de débarquer."

Nul besoin de préciser que j'aurai pas besoin de la moto pour être arrivé avant l'activation de la messagerie ou presque. Si le message est pas clair, ils le découvriront sur place. Enfin, je pense qu'avec Silas, le gamin est assez coutumier du fait pour que le message n'ait pas de mal à passer. Dans le genre papa poule, on se tire la bourre lui et moi, si faut être honnête.

"Et vu que j'en ai pas entendu parler par Silas, j'imagine qu'il a le droit à la même conversation en ce moment même?"

En vrai, ça m'amuse presque. J'imagine le complot qui s'est mis en marche pour réussir à obtenir cette autorisation, alors qu'à son âge, Claire aurait prétexté dormir chez une copine et moi... j'm'en serai foutu royalement de demander cette permission. Ouais, y a pas à dire, on l'a pas raté notre gamine.

"Ok c'est bon. Si Silas survit à un diner avec ta mère, j'peux rien mettre de plus dans la balance pour refuser."

Si ma tentative d'humour vaseux est foireuse? Oui non mais regarder vers Claire pour savoir si faut que j'décarre rapidement ou pas, j'fais que ça là , j'vous rassure.

(c) B-NET

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitimeHier à 23:25 ()

Daddy & Mom

Sortie en famille


Un appel tous les cinq heures ? C'est chiant, mais ça fait quoi ça, deux appels par jour ? C'est faisable.

Ma mère hausse les sourcils quand mon père explique que lui et ma mère ne sont pas des références. je pense qu'elle aurait préférée qu'il se taise. Je ris intérieurement. J'avoue que celle là quand même. il a toujours était très cache, mais bon se descendre tous les deux comme ça devant moi ... si c'était mon genre je pourrais tirer ça à mon avantage. Mais bon je les aime et les respecte trop pour ça.

Toutes les deux heures ? Il est sérieux ? Pff! Ca va être sympa! J'en lâche mes baguettes et ne prends pas le verre vers lequel je tendais la main. Je soupire.

- Je vais penser qu'à ça si je veux pas que t'appelle, c'est pas cool. C'est même pas le temps d'un film.

Oui fin pas tous quoi, vous allez pas chipoter. Bon pis en plus, on avait pas l'intention d'aller au cinéma ou de s'enfermer ou que ce soit, mais plutôt profiter de la nature, mais bon, je pensais pas utiliser trop mon téléphone, à part pour prendre des photos peut-être si j'y pense.
T'façon j'ai pas trop mon mot à dire si je compte partir avec Tomas, alors je laisse pisser. Je mettrais une alarme pour m'y faire penser, mais je lance tout de même une pique.

- Je pourrais au moins dormir une nuit complète sans vous appeler ou vous envoyer de sms peut-être ?

J'veux même pas savoir si c'est de la peur ou un manque de confiance envers moi, parce que dans les deux cas c'est idiot. Je crois leur avoir montré à tous les deux que j'étais capable de me défendre. Tomas l'ai aussi.

- Ouais Silas y a droit aussi comme tu dis. Et j'espère que ce repas que maman demande vous permettra de nous faire confiance.

J'suis blasée. C'est juste un week-end cool avec mon petit copain et j'ai l'impression de leur demander la lune. J'ai toujours été honnête avec eux, bon sauf quand je me pointais chez mon père pour le voir alors que ma mère voulait pas, mais pour le reste je l'ai toujours été. Et je suis une sorcière bordel. Vu ce que j'ai fait à Silas la première fois que je l'ai rencontré, je souhaite à personne de nous faire du mal.
J'ai bien cru que ma mère allait recracher son sushi, quand mon père dit que si Silas survit à un repas avec elle il peut rien mettre de plus dans la balance, mais non il n'en ai rien, des années de pratique probablement.

Mais bon ils ont dit oui, alors j'insiste pas trop avant qu'ils changent d'avis parce que j'aurais dit le mot de trop à leur encontre.

- Je reviens, je vais me chercher une autre assiette.

Je me lève. J'ai besoin de deux minutes là. Je prends tout mon temps pour choisir. A l'autre bout du restaurant, ma mère en profite pour essayer de parler à mon père.

- Toutes les deux heures ? Tu lui en demandes peut-être beaucoup là, non. Contrairement à toi et moi, elle se met pas dans les embrouilles et elle a hérité de toi, pour ... Enfin tu vois bien où je veux en venir. En plus, elle nous demande, ce qu'on aurait jamais fait ni toi ni moi... Et puis, tu le connais Tom, non. On peut lui faire confiance ?

AVENGEDINCHAINS

_________________
Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Wtiu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)   Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine) Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en famille ? (feat Nath et Elaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie hors du commun [Shawn, Nath, Elaine & Emily]
» Rescue me | feat Nath (ou une de ses personnalités multiples)
» What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine]
» Sortie en pleine nature... ou presque [Eliot&Amélie]
» Le démon de la peur est en ville [Tome1] > Nath&Elaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: Other places-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM