Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not happy? For once, I don't care. [Sylvana & Vladimir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Not happy? For once, I don't care. [Sylvana & Vladimir]   Not happy? For once, I don't care. [Sylvana & Vladimir] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:50 ()

Not happy? For once, I don't care.
Sylvana & Vladimir


Si je pense que Vladimir va adorer Amélia? Du tout. Il n'y a qu'à voir la tête qu'il a pu faire, associée au refus total et complet d'évoquer la question, quand j'ai tenté de mettre la légende du calice sur la table. C'est dangereux, pour ne pas dire du suicide, je le sais, mais je sais aussi que mon instinct ne m'a jamais trompé, et que cette femme a un effet certain sur moi depuis le jour de notre rencontre. Comme un animal blessé que je me sentirai le besoin viscéral de protéger. C'est étrange, et en même temps, après un millénaire de vie sur cette terre, c'est amusant de voir que je peux encore être surprise par notre monde.
Et donc oui, j'ai sauté à pieds joints dans cette nouvelle aventure, et j'ai envie de voir jusqu'où cela peut m'emmener. Au mépris de ma propre sécurité, sans doute. Un autre que moi aurait mis fin au délire en plantant ses crocs dans la gorge de cette petite humaine jusqu'à faire cesser son cœur de battre, mais non. Moi je l'aime bien cette petite humaine, et j'aimerai bien que Vlad l'aime bien aussi.
Mais pour ça, va bien falloir qu'il la rencontre, histoire de voir ce que je vois chez elle. Il va le voir hein? Bon d'accord, pas trop quand même, parce que la dernière humaine à laquelle il a succombé, elle nous casse toujours les pieds trois siècles plus tard alors... Oui c'était une pique gratuite, et non, je n'ai aucun regret à l'avoir posée sur papier, merci, bonsoir.

Le jour est presque levé quand je rentre enfin à l'appartement, commençant par montrer les crocs face à un des bébés vampires nouvellement créés par Vladimir, qui a eu la mauvaise idée de ne pas déguerpir assez vite à mon arrivée, avant que je ne retrouve presque instantanément ma jovialité habituelle dès lors que je me trouve dans la même pièce que le comte en personne. Et si lui ne partage apparemment pas ma bonne humeur? Je saurai le dérider. En un millénaire ou presque, je pense avoir compris comment il fonctionne. Mais avant ça, nous avons un abcès à percer, je crois.

"Je suis une grande fille, tu sais. J'ai pas besoin que tu fasses la tête parce que j'ai fait une bêtise, comme une enfant prise en faute. Réserve ça à... comment il s'appelle déjà?"

Si mon dédain pour les nouveaux membres du clan ressort par chaque pore de ma peau? Je préfèrerai encore qu'il intègre certains des vampires déjà formés que compte la ville, plutôt que de devoir gérer toute l'éducation d'un nouveau-né à peine capable de comprendre que d'ouvrir les rideaux opaques à 14h est une très mauvaise idée. Je crois que même le bébé vampire vegan que j'ai croisé il y a plusieurs mois maintenant serait une meilleure recrue, et franchement, ça vole pas haut. Nouvelle pique? Non, je suis sérieuse.



made by black arrow

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
 
Not happy? For once, I don't care. [Sylvana & Vladimir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Care to explain ? - ft Nath & Dante
» Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]
» Liens de Vladimir
» PNJ - Vladimir "Dracula" Tapes
» M - infant de Vladimir - 1 dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: North Side :: Ravenswood :: Les Habitations :: Appartement de Vladimir-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM