Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end entre cop's - avec Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 00:30 ()

Week-end entre cop's

Je suis dans la voiture avec Paul. Il m'accompagne jusque chez Emily. Je dois passer le week-end avec elle et franchement j'ai trop hâte. Non pour une fois ce n'est pas une excuse pour aller chez mon père en cachette c'est vrai de vrai. On a quelques devoirs vite fait à faire, mais honnêtement ça va être cool et on va bien s'éclater : des jeux, de la musique, une soirée télé/pop-corn/pyjama, pendant que son père part en week-end. Et son père sait pas lui dire non à Emily. Parce qu'il a beau penser que je l'influence un peu trop, je sis pas non plus un monstre et si il avait refusé, je crois qu'elle l'aurait tué sur place, donc l'un dans l'autre on s'y retrouve. Pourquoi je suis en voiture alors que d'habitude j'y vais à pied ou en vélo? Simplement parce que je suis en béquille, le pied dans le plâtre depuis deux semaines. J'ai été percuté par une voiture, mais elle n'allait pas très vite, ce qui m'a probablement sauvé la vie. Cinq minutes plus tard, j'arrive devant chez elle, Paul prend mon sac et sonne. C'est son père qui ouvre. Ils échangent des banalités et James nous invite à rentrer. Oui je le connais depuis assez longtemps pour l'appeler par son prénom. D'autant plus qu'il est un collègue de Paul et que du coup bin nos deux familles sont vachement proche. c'est même grâce à un repas entre collègues que j'ai rencontré Emily, avant même qu'on soit ensemble à l'école, enfin on y était, mais on se connaissait pas quoi. Bref.

J'entends des pas dans les escaliers. Ce doit être Emily. Je laisse nos pères discuter et je m'avance par là, au ralenti...



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 22:24 ()

Week-end entre cop's
Je suis pas trop bien depuis quelque jours enfin si mais je suis perdu dans mes sentiments, le beau Logan ma avouer qu il m'aimer et moi totalement perdu je me suis laisser embrasser et j'ai même répondu à son baiser et depuis je suis mal pour Elaine ma best, elle qui l'aime depuis plusieurs année qui ma tout raconter qui ne me cache rien et la je suis en train de lui mentir pour la première fois.
Elle voulais que on passe du temps ensemble et je n'ai pas pu refuser alors je lui est demander de venir passer le week end à la maison. Un week end pyjama parti à mater des films et parler de tout et de rien mais je sais pas si je vais arriver à ne rien dire et faire comme d'habitude.
Du bruit dans le halle de la maison j'entend mon père parler a Nath à oui la voila je me regarde dans le miroir et prend une grande respiration "aller tu peu le faire soit normal ne pense pas à cela" je me dirige vers les Escaliers et descend les marche et je tombe sur Elaine

Salut...tu va bien?

Emily tu n'est pas logique ou est ta folie naturel je lui souris et me donne un électrochoc et je vais la serrer contre moi

J'ai préparer pas mal de film à regarder et même série il faut se mettre à jour.


Je lui prend la main et on file dans ma chambre .

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 00:28 ()

Week-end entre cop's

Paul qui discute avec le père d'Emily, ça me laisse tout loisir de retrouver ma copine, mais elle est plus rapide que moi, avec ma vitesse de tortue là. Pfff! Hâte d'être débarrassée de ce truc ... en plus ça gratte! Elle descend les escaliers en trombe et me prend dans ses bras.

-Ouep ça peut aller. Juste hâte d'être débarrassée de ça quoi ...

Je lève rapidement les bras pour lui montrer mes belles béquilles avant de soupirer.

- Plus que deux semaines normalement... ras le bol!

Elle m’emmène jusqu'à sa chambre, mais on avance pas bien vite, moi qui court d'habitude pour la voir avant même qu'elle n'est le temps de descendre ... trop dégoûtée. Je suis à peine arrivée en haut que j'entends Paul qui me dit que c'est lui qui à mon sac. Le père d'Emily l'appelle en lui demandant de venir le chercher pour m'aider. Je lui fais un sourire contrit, navrée de lui imposée ça. J'aurais du y penser avant. Je continue néanmoins d'avancer pour me diriger vers sa chambre. Je me pose sur le lit en l'attendant et j'entends son téléphone sonner. Comme d'habitude entre nous je me permets de regarder. Je connais tous ses potes et inversement. Le nom de Logan s'affiche sur l'écran, avant même que je ne vois le message.

- Emily t'as un message de Logan, ça doit être pour la musique!

En même temps que je dis ça, j'ouvre le message machinalement, comme je l'ai fait plus d'une fois et comme elle l'a fait pour moi; sauf que le peu que je lis ne me conviens pas du tout, je suis pas sûre de comprendre.

Lorsque Emily arrive enfin dans sa chambre, je suis sur le cul. J'en reviens pas. Je lui lance un regard interrogateur, j'aimerais bien comprendre...

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 00:00 ()

Week-end entre cop's
Un week end avec ma best aurait du me faire sauter de joie, mais au lieu de cela je suis bien triste et bien sur Logan et la cause, pourquoi je les embrasser, mais pourquoi mais la question ne se pause plus Elaine et la elle viens d'arriver.

Je comprend tout a fait

La pauvre est tomber et a le pied dans le plâtre et on ne peut faire grand chose du week end mise a part regarder des films entre copine, je dois tenir bon pour elle, je ne veux pas la faire souffrir ou alors il est déjà trop tard je ne sais pas.

Aller courage je reviens

Mon père me demande de l'aider que je fais et elle se dirige vers ma chambre je prend les affaires de Elaine et regarde mon père parler et je lui fait signe que je remonte. Mais voila quand j'arrive dans la chambre je voix Emily avec mon téléphone à la main. Elle a du me parler et j'ai pas entendu vu la tète elle a du voir un truc que il ne fallait pas je regarde et voie

Coucou jolie Emily superbe après midi avec toi j'ai hâte de te revoir tu me manque ....


Elaine je suis désolé......

Je m’effondre sur le lit en larmes je ne sais que dire d'autres à vrai dire j'ai bien merder


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 00:34 ()

Week-end entre cop's

- Désolée de quoi ? Je comprends pas! Tu lui manques! Jolie Emily ? Sérieux ?

J'entends de loin Paul me dire au revoir et la porte qui claque. Ok il est partit, je suis coincée dans cette chambre, avec une meilleure amie avec qui je ne suis pas sure d'avoir envie de discuter; pas de ce que je crains d'avoir compris en tout cas.
Et la voilà qui s'effondre en larme sur son lit. Ok cette fois je suis sûre d'avoir compris, mais tout mon être si refuse, j'ai envie de hurler, de la frapper, mais je reste sans voix, comme une conne sur le lit en attendant d'en savoir plus.

- Il t'a invité à sortir ? T'as accepté ? C'était juste comme ça pour vous amuser, entre pote ?

Oui je connais la réponse, oui je joue au con, oui je me voile la face, mais c'est ça où m'écrouler moi aussi. Parce que j'ai comprit, je ne suis pas bête. Elle a passé une après-midi, avec le garçon qu'elle sait que je convoite et elle ne m'a rien dit donc il y a anguille sous roche. Si ils étaient sortis entre pote ou entre musicien, elle ne me l'aurait pas caché pas vrai ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 01:41 ()

Week-end entre cop's
J'ai fait n'importe quoi je m'en rend bien compte mais que faire contre les sentiments, certes l'amitié est plus importante mais j'ai craqué je n'aurai pas du je l'avoue je l'ai fait et de voir Elaine avec le portable à la main me fait mal.

Je ...je ne voulais pas j'ai craqué....

Mais pourquoi je dis cela moi, elle s’effondre sur mon lit je pleure encore plus je suis bloqué sur place, je n'arrive plus a bouger il y a de grosse larmes qui coule sur mes joue et je la regarde elle me demande des explications

Non... enfin pas un rendez vous

Je trouve enfin le courage de bouger et je m'assoie sur le lit enfin sur le coin du lit et détourne sont regard.

On attendez les garçon pour la répét mais j'ai rien calculé Elaine c'est venu tout seule je me sens mal depuis

Oui mais je ne pouvais pas lui dire, elle aime Logan depuis longtemps et la je gâche tout, je ne sais pas comment réparer ma bêtise si elle se répare je tourne enfin la tète vers elle sans pour autant arrêter de pleurer

br>
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 01:57 ()

Week-end entre cop's

- Comment ça c'est venu tout seul ? je comprends rien à ce que tu me racontes... Qu'est -ce qu'il s'est passé ? pourquoi t'es mal ? Vous sortez ensemble ? Vous attendiez les gars pour la répète et quoi ? Eclaire moi Emily, je suis pas sûre de comprendre là!

Plus elle parle, plus je lui pose des questions et plus elle pleure ... ok on est pas rendu. C'est à moi de pleurer, à moi d'être mal... ma meilleure amie est avec le mec qui me plait depuis plusieurs mois, c'est à moi d'être mal, d'être en colère.

- Tu savais que j'attendais que ça ? Tu savais que j'avais des vues sur lui ? Combien de fois je t'en ai parlé ? j'ai arrêté de compter. Pourquoi tu m'en a jamais parlé toi, j'aurais pu comprendre, ça aurait même pu être marrant.  Mais non au lieu de ça tu m'as rien dit, t'as préféré te taire et faire ça dans mon dos.

Mon regard se fait plus noir. Une larme m'échappe, mais je l'enlève rapidement d'un revers de main. Je ne lui ferais pas ce plaisir.

- J'aurais jamais cru que tu me ferais un coup pareil! Tu comptais m'en parler un jour au moins ?

Je pose sans aucune douceur son téléphone sur son lit. il ne risque pas grand chose, mais moi ça me fait du bien quand même.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 20:39 ()

Elaine a finit par partir de chez Emily.
Elle n'a pas prévu de la revoir de ci-tôt, mais les mois passant elle devrait se dérider un peu et accepter de lui parler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Week-end entre cop's - avec Emily   Week-end entre cop's - avec Emily Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end entre cop's - avec Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux ... - ft Maxel
» Emily Stewart
» Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]
» Une sortie hors du commun [Shawn, Nath, Elaine & Emily]
» Je ne sais pas où je vais, mais avec toi et c’est tout ce qui compte ! - ft Elaine & Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM