Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 405
Dollars : 728
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:46 ()

[quote="Emily Stewart"]
Besoin de parler à ma best




Voila un nouveau jour dans cette vie à Chicago, je me lève de mon lit et vais dire bonjour à mon Papa chéri, je l'embrasse et lui souris il me prépare toujours mon petit déjeuner le matin et cela depuis le départ de Ethan. Mon frère et parti vivre à New York faire des études de Médecines depuis la mort de maman il à toujours voulu guérir les gens et je le comprend mais je ne veux pas suivre son chemin. Je ne suis pas comme lui je suis différente.

Je suis dans mes pensées et Papa m'embrasse et file au boulot et me laisse les clé de la maison de toute façon je sais que Elaine ne va pas tarder à venir me chercher.
Aujourd’hui encore une interrogation écrite en littérature, je hais cette matière mais à vrai dire je ne pense pas vraiment à cela depuis quelque jours je suis ailleurs je pense à maman et j'ai un gros besoin de me confier à ma meilleur ma best et la j'entend la sonnette et elle rentre depuis le temps que elle fais cela je ne fait même pu attention

Ah mais tu est en retard

Je la regarde et souris

d’habitude tu est la a 7h15 il est 7h30



Depuis le temps nous avons pris de drôle habitude mais nos proche nous connaissent même si papa dit que Elaine a une mauvaise affluence sur moi je ne le crois pas




.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 405
Dollars : 728
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:46 ()

[quote="Elaine Abraxas"]
Emily & Elaine

Besoin de parler à ma best


Il est 6h00. J'entends mon réveil sonner. J'ouvre un oeil, je vois les chiffres en gros, mais je m'accorde cinq minutes de rab. Je sais pertinnement que nous sommes jeudi et le jeudi on a littérature et là en prime interro. Oui j'aime apprendre, oui j'ai des notes plus que correctes, mais pas aujourd'hui, pas dès 8h du mat'. Ils sont fous ces profs. Je remets donc le drap sur ma tête et je soupire deux minutes avant de ré enlever le draps et décider à me lever, lorsque Paul, mon beau-père vient frapper à la porte pour me dire que je suis à la bourre et que je vais être en retard. Il est sérieux là, c'est pas pour deux minutes que je vais être en retard. Je m’assois tranquillement sur le rebord de mon lit, je me frotte frénétiquement le visage et les yeux pour essayer d'émerger, parce que bon sang le matin c'est vraiment pas mon truc. Je mets finalement mes chaussons et là je jette un coup d’œil de nouveau à mon réveil machinalement.... Il n'est plus 6h, mais 6h30.

- Et merde, c'est pas vrai!

Oui je peux être grossière, ça m'arrive. Je me suis rendormie, sans faire exprès. Pourtant je me revoie entrain de râler sous mon drap, mais j'ai du m'assoupir, c'est pas vrai! Je sors de ma chambre en trombe, je file sous la douche, il me faut un bon quart d'heure déjà et ensuite après avoir mit dix bonnes minutes à trouver la tenue adéquate, je descends prendre un petit déjeuner. Une bonne journée ne commence pas sans un bon petit déj' : un bon bol de céréales avec du lait chaud, un verre de jus d'orange et deux pancakes, Paul a eu le temps de faire à manger... whouahh c'est jour de fête, ou alors on est déjà dimanche et tout cela n'est qu'un cauchemar, il n'y a pas d'interro et je ne suis pas à la bourre... Ah bin si! Pffffff!! Il était juste motivée. Il a toujours été du matin lui, je comprendrais jamais! Je monte me laver les dents il est déjà 7h passé. Je cours chercher mon sac, je descends les escaliers deux par deux et je manque de trébucher, mais je me retiens de justesse par la rambarde. Je souhaite une bonne journée à la volée et je claque la porte dans la précipitation.

Il est 7h30 lorsque j'arrive complètement essoufflée devant chez Emily. J'ai croisé la voiture de son père quelques rues plus loin. Je lui ai fait de grand signe. Je l'adore son père, on s'entends bien, même si parfois je sais bien qu'il dit a Emily que j'ai pas une bonne influence sur elle en ce qui concerne nos bêtises, mais globalement ça va, il est cool, surtout que j'aide souvent Emily avec ses devoirs et ça il apprécie je crois.
Je sonne pour annoncer ma présence et je rentre comme si j'étais chez moi, ce qui est un peu le cas.
Elle me fait remarquer que je suis à la bourre.

- Ouais m'en parle pas. Je me suis réveillée et rendormis, j'avais une demi heure dans la vue, pff c'est chiant! Et j'ai tellement pas envie d'avoir cette interro. Un jour il va se faire trucider lui, faudra pas qu'il se demande d'où sa vient!

Je me dirige vers elle pour un câlin matinal. J'aime cette meuf c'est un truc de fou. On s'est bien trouvé elle et moi, on se complète.

- Hey mais attends, t'as même pas finit ton p'tit déj'! Et c'est moi qu'est à la bourre!

Je ne peux que sourire en remarquant ses couverts devant elle.


- Bon bin on y va, ou bien ?
AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 405
Dollars : 728
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:47 ()

Emily Stewart a écrit:
Besoin de parler à ma best



Je prends mon petit déj mon père viens de partir, je suis aussi en retard comme Elaine tiens d'ailleurs, mais je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui j'ai un manque, j'ai besoin de parler à ma best . Tiens la voilà d'ailleurs, elle sonne et entre je souris et mord dans mon muffin et la regarde venir vers moi

Ah, mais oui ne m'en parle pas je déteste cette matière comme le sport en même temps vu que j'ai deux pieds gauches sa m'n'étonnes pas pas

Elle vient me faire un câlin que je lui rend entre nous, c'est tout le temps comme cela, on se complète ma petite sœur quoi.

Oui pas trop bien aujourd'hui, j'avoue entre cette interro et puis d'autres choses

Je soupire, il est vrai que le départ d'Ethan n'arrange rien à ma petite baisse de moral, je me retrouve seul avec papa et je n'aime pas trop et Elaine le comprend toujours

Tu sais depuis le dep d'Ethan c'est un peu compliqué ici, tu sais que je n'aime pas être trop longtemps seule avec lui, j'ai toujours se manque et je n'arrive pas, crée se manque la avec lui

Le manque, c'est maman et elle sais très bien elle vis un peu la même chose avec son père même si elle le voit de temps en temps il y a un manque aussi et puis sa mère et loin d'être la femme la plus gentille qui soit surtout quand il s'agit du père d'Elaine sa part super loin

Oui, il faut y aller, mais je n'ai pas envie vraiment pas.



.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 405
Dollars : 728
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:48 ()

[quote="Elaine Abraxas"]
Emily & Elaine

Besoin de parler à ma best


J'étais en retard. Je devais me dépêcher. J'avais atteint la maison de ma meilleure amie, Emily à 7h30. Heure à laquelle nous devions partir normalement, pour ne pas être en retard. Hors lorsque j'arrive, elle est encore devant son petit déjeuner. Son père est partit, ne reste plus qu'elle, qu'attend t-elle? Je rentre sans frapper, je vais l'embrasser et me pose devant elle.

- Nan mais surtout l'heure qui fait chier! Depuis quand il nous font des interros dès la première heure.

Je lui demande si nous pouvons y aller mais elle me parle de son frère Ethan qui est partit il y a un moment déjà. Elle ne supporte pas d'être sans nouvelles de lui, se que je comprends tout à fait, d'autant plus depuis que sa mère est décédée. Je la connaissais déjà à l'époque, même si je ne m'en souviens pas vraiment, mais je sais qu'elle n'a plus jamais été la même après a et qu'elle lui manque atrocement. Je ne suis pas dès plus proche de ma mère, mais je ne supporterais pas de la perdre, je n'osais guère imaginer sa souffrance constante. Je vais me poser à côté d'elle, le bras autour de ses épaules.

- Je sais, Emi. Je sais qu'elle te manque, qu'ils te manquent tous les deux, mais ils ne veulent qu'une chose : que tu réussissent dans la vie, je me trompe ?

Je la regarde attentivement. Je ne la lâche pas. Je la connais, je sais qu'elle n'a pas envie d'entendre ça, mais quelqu'un doit pourtant le lui dire :

- Alors tu vas te lever de cette chaise et on va aller en cours, même si ça fait bien chier, d'accord ? Et tu me diras se qui te chagrine. Je suis là Emi... toujours!
AVENGEDINCHAINS

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 405
Dollars : 728
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:48 ()

[quote="Emily Stewart"]
Besoin de parler à ma best



Ma meilleure amie rentre dans la cuisine et je suis encore devant mon petit-déjeuner, je suis en retard, mais une interro dès la première heure ça me déprime et puis le départ d'Ethan aussi.

Il faut en parler au prochain conseil de classe...


Ma vie n'a plus de secrets pour elle, mais à force de parler, on est vraiment en retard ma vie n'a plus de secrets pour elle, mais à force de parler.

Oui, tu as raison et si je continue, on va vraiment être en retard et là mon père va mal le prendre.

Je fini mon chocolat et regarde ma best en souriant

Oui chef, on y va et je sais que tu es toujours là pour moi, mais tu à raison un petit coup de moue, il faut que je reprenne la musique moi

Oui, je joue du violon pas banal comme instrument, mais j'adore depuis petite, il permet de m'évader et j'en ai besoin.

Il faut que je parle aux garçons pour savoir quand les répètes reprennent ....


.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 405
Dollars : 728
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:49 ()

[quote="Elaine Abraxas"]
Emily & Elaine

Besoin de parler à ma best


*En parler au prochain conseil de classe? Ah bin ouais aussi!* Je m’assois près d'elle. Je tente de lui redonner assez de courage pour se lever en lui parlant de l'envie qu'aurait sa mère et qu'ont son frère et son père de la voir réussir sa vie. Là elle me dit que si on est en retard, son père va criser.

- Pis ça serait encore de ma faute!

Je reste sérieuse un instant, avant d'esquisser un sourire. Je ne sais pas être sérieuse bien longtemps avec elle à mes côtés. Elle se met enfin à sourire après avoir finit son chocolat. Elle parle de musique, du groupe dont elle fait partie. C'est moi qui me renferme un cours instant lorsqu'elle évoque ce groupe. Dans ce groupe il y a Logan et une fois de plus ça ne risque pas de m'aider à l'approcher. Je n'ai aucun talent pour la musique ou pour aucun art en particulier. Et ça fait bien suer, parce que franchement ce serait carrément pratique, nan ?

- Voilà, tu vas nous aiguiser ton violon et en avant.

Je prends sa tasse que je mets dans l'évier et je prends ensuite sa main pour l’amener à se lever et partir. Je me dirige vers l'entrée. Je la laisse récupérer son sac et fermer derrière nous. Vu l'heure plus de bus qui tienne, on va devoir marcher, courir, que sais-je ? En tout cas faut qu'on trace.

- T'as eu des nouvelles de lui ces derniers temps? Il s'en sors en cours?

J'aimais bien Evan. Bon pour lui j'étais qu'une gamine, amie de sa sœur, mais parfois il pouvait être cool aussi, on était pas toujours des boulets.
[size=7]AVENGEDINCHAINS[/size

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 18:09 ()

 
Besoin de parler à ma best



Parler à ma meilleur amie ma fait du bien mais la on est vraiment en retard je regarde l'heure on va vraiment se faire tuer si on se dépêche pas. Elle prend ma tasse et la mets dans l'évier.

Oui il le faut bien je crois que j'en ai pas jouer depuis le départ de Ethan


Oui je crois et puis le groupe me manque j'ai besoin de reprendre cela pour aller mieux. ma meilleure amie me demande de mon frère

Oh ben oui je lui parle tout les soir par internet vive la technologie moi qui te le dit

je prend mes clé et ferme la porte et on se dirige enfin au lycée à pied au moins sa va nous réveiller l'air frais du matin

Alors Ethan il s'en sort bien en cours il est super motivé en tout cas il adore le campus ou il est .

Je suis heureuse pour mon frère et il ma promis qu'il viendrai pour les prochaine vacances et il me tarde déjà



.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 401
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 15:29 ()

Emily & Elaine

Besoin de parler à ma best


Emily est fin prête pour aller au lycée. Elle me répond que son frère va bien, qu'elle le voit tous les jours par skype et qu'il est enchanté de sa vie là-bas et que pour les cours, il gère. C'est parfait tout ça.

- Ah bin ça c'est une bonne chose déjà. La prochaine fois tu l'appelles quand je suis là. Il va me détester.

J'adorais embêter Ethan depuis que je le connaissais. Je l'aimais bien et puis il était le frère de ma best, alors bon... qui aime bien, châtie bien, dis t'on! Elle ferme derrière elle et nous voilà partit en marchant. je regarde de plus en plus souvent ma montre en avançant et je me dis que si on active pas, on y arrivera jamais.

- La dernière arrivée doit trouver l’excuse pour le pion.

Je me mets à courir. Mon sac me frappe le dos par à coup, mais j'essaie de ne pas y faire attention. Je sais qu'Emily n'est pas loin derrière moi. J'imagine déjà la tête qu'elle a du faire en me voyant partir ainsi. Je m'arrête devant les portes de l'école, afin de reprendre mon souffle.

- Ca fait du bien de courir, non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 23:29 ()

 
Besoin de parler à ma best



Bon on sort enfin de la maison je souris à la remarque de ma meilleur amie sur mon frère elle adore le taquiner et Ethan en fait de même

Ne t'en fait pas il me demande de t'est nouvelle chaque fois.

Bon la il faut se spider on est à la bourre total et la ma meilleure amie à la plus mauvaise idée qui soit celle de courir j'ai même pas le temps de répondre je cours aussi mais alors avec mon sac et le violon pas facile de la suivre, bon ok sa réveille mais bon je vais finir ma nuit en cours moi quoi que c'est aussi déjà le cas pas mal de fois. On arrive enfin devant la porte de l'école

tu est une grande malade tu sais que un violon c'est pas léger mademoiselle et en plus j'ai tout mes affaires de la journée la dedans

je fait la moue avant de sourire et on entre enfin dans le collèges on va se faire tuer mais bon question d’habitude quoi.


.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 401
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 23:42 ()

FINITO Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]   Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler à ma best [Elaine & Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie hors du commun [Shawn, Nath, Elaine & Emily]
» J'ai besoin que tu me pardonnes - ft Elaine et Dante
» Besoin d'une oreille attentive? J'en ai deux pour toi. [Shawn & Elaine]
» Emily Stewart
» Week-end entre cop's - avec Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM