-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 So, what's your problem? [ft Shawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:30 ()

So, what's your problem?
Une journée de congés volontaire me trouve non pas au volant de ma voiture, profitant d'une bonne révision au garage, mais à vélo sur les trottoirs de la ville. Le vélo c'est censé être sur la route? Dites ça aux cons qui ouvrent leurs portières sans regarder d'abord. Sur la route, je suis en danger. Sur le trottoir, je suis le danger. Le choix est propre et rapide. Bon zut, je veux bien que Chicago est un embouteillage constant, mais ils n'avancent pas vite quand même. Les feux du carrefour sont en panne? Deux camions de pompiers ont réussi à se caramboler? Sérieux, je suis curieux. Alors je donne un coup de pédale pour accélérer, descendant un trottoir pour sauter cui d'en face sans m'occuper des feux verts ou rouges du passage piéton à coté duquel je suis passé. Et même si un flic avait un truc à me redire, il ferait quoi? Me taperait sur les griffes? J'en gronderai presque de rire.

Parlant de grondement, j'ai pas besoin d'arriver sur les lieux pour entendre les grondements furieux que je ne reconnais que trop bien, accompagnés de gueulements d'humains trop stupides pour comprendre que c'est pas en hurlant sur un fauve qu'on le calme. J'arrête à peine mon vélo avant d'en descendre, la roue avant continuant de tourner dans le vide alors que j'ai déjà filé. Et derrière les voitures et la foule en délire? Mon vieil ami Sahar prix en tenaille entre une demi-douzaine d'humains pensant le calmer en criant. Oui je me répète, fait exprès.

"Dégage."

Cui-là était sur ma route. Dépassant les voitures, je pénètre dans le cercle privé en me souciant peu de ces hommes me conseillant rudement de reculer. Si j'ai envie de mourir? Pas prévu au programme, pourquoi? Le félin gronde à mon approche et je lui gronde dessus en retour, laissant mon coté lion exhiber fièrement griffes, crocs et crinière. Ca c'est le vrai moi!

"Eh ben alors, qu'est-ce que tu fous par là toi? Elles vont pas te chercher tes copines?"

Je me rapproche de quelques pas, sans frayeur aucune, jusqu'à ce qu'après un nouveau grondement, l'animal se couche au sol à mes pieds. Bien, y en a un ici qui sait qui est le roi de la savane. D'accord, si c'est aussi simple, c'est surtout que je le connais depuis mon arrivée ici, le gamin. Je viens jusqu'à lui, glissant une main dans sa crinière, entre ses oreilles.

"Ils t'ont collé un stagiaire qui a cru que tu verrai pas la porte ouverte, et t'as filé à l'anglaise pas vrai? Bon viens, on rentre."

Si j'ai envie de le ramener dans sa cage? Pas vraiment, mais ai-je vraiment le choix? Il est bien plus en sécurité dans son minuscule royaume que dans le mien, cela va sans dire. C'est déjà un miracle qu'il soit arrivé ici sans se bouffer une voiture. Le bruit d'un projectile me rappelle soudain la présence d'autres êtres autour de nous, et je n'ai que le temps d'apercevoir la fléchette plantée dans le flanc de l'animal et d'entendre un feulement de sa part qu'il s'effondre, frappé par le tranquillisant.

"D'où cela vous était utile? Stupide crétin."

Si je suis énervé? A peine. Toujours est-il que je me relève en direction du tireur, bien en peine de recharger un fusil que je lui prend des mains avant qu'il n'ai réussi. Une piqure vive dans mon omoplate change la donne comme mes jambes me lâchent quasi aussitôt, et je ne vois pas le sol finir de m'engouffrer. Toujours veiller sur ses arrières, qu'on m'avait appris.

**************

Reprenant mes esprits, je me réveille brusquement, pour constater un changement drastique de décor. Une cage, telle que j'en ai connue lors de mon séjour temporaire dans la collection personnelle d'un cirque. De quoi me faire paniquer un instant, mes mains s'armant de griffes attrapant les barreaux de ma prison, mes crocs à deux doigts de poindre lorsque je comprendre ne pas être seul dans la place. Je reprend le contrôle de ma métamorphose avant de jeter un œil dans la cage suivante, où se trouve un homme à demi avachi sur ses propres grilles. Génial, j'avais besoin d'un poivrot avec lequel finir ma soirée. Je retire mes mains de mes barreaux en soupirant. Si j'avais la force d'un vampire, ça se saurait. Mais avoir été enfermé une fois dans ma vie m'a largement suffit.

M'avouant finalement vaincu, je relève la tête en direction de la cellule voisine quand son occupant semble reprendre vie. J'espère qu'il a décuvé un peu, au moins, bien que mon flair de fauve m'indique qu'il pue l'alcool à 5m.

"Qu'est-ce tu fous là toi? T'as cru pouvoir la boire, cette bouteille de plus?"

M'étonnerait qu'il ai tenté de défendre un lion contre une bande de crétins en uniforme de la brigade de contention des animaux sauvages... il aurait plutôt tenté de vider un seau complet d'un alcool trop fort pour lui.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 15:46 ()

So, what's your problem?
cook county jail


Quoi que de mieux que fêter sa sorti de taule oui j'ai besoin de faire la fête alors je fais faut bon à mon cher ami Nath et sort dans un bar.
La soirée est cool et je commence à boire pas mal mais merde j'ai oublié que j'ai pas picolé depuis des années et au bout du troisième vers je commence déjà à être joyeux tempis je veux m'amuser.

De joli mec passe par la je drague pendant la soirée je crois même que j'ai fini avec un dans les chiotte du bar à lui rouler des pelles, mais la les souvenir se font vague alors je décide de rentrer avec lui à l'appart pour finir ma soirée et prendre encore plus de bon temps.

Mais voila une fois sur le parking du bar en pleine rue je commence à chanter à vive voie et la bien sur un flic passe je commence par l'insulter et il remarque que je suis bourrée aller je suis bon pour la cellule de dégrisement, Nath va me tuer mais à vrai dire je suis pas dans un bonne état pour juger maintenant

Une fois placer en cellule je m'accroche dessus les effets de l'alcool sont en train de tomber je me sens mal j'ai envie de dormir mais faut que je passe ma nuit ici fait chier et la j'entend une voie me demander se que je fout la

Oh parle moins fort .....


je tente de le regarder mais je tombe je tiens plus debout

Je crois que je vais vomir.....





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 17:42 ()

So, what's your problem?
Génial, j'v'la qu'il a envie de gerber. J'compte pas passer la nuit à coté d'un alcoolique qui gerbe tout ce qu'il s'est engouffré dans l'estomac... et après il va avoir envie de pisser... non mais j'suis pas à ma première cuite, je sais à peu près comment ça fonctionne.

"T'es gentil, tu te retiens. Ou t'appelle la flicaille pour qu'ils t'indiquent les chiottes. C'que j'sais c'est que si tu gerbe là j'te le fait r'bouffer, c'clair?"

Putain j'ai mieux à faire que trainer ici, c'est tout ce que je sais. Je jette un nouveau regard aux barreaux qui m'entourent, tentant de voir si il y en a de plus espacés que d'autres. Vous savez ce qu'on dit des chats, si la tête passe, tout passe. Le problème étant que je ne suis plus un chaton depuis longtemps, et là, je ne passe pas, y a pas à tergiverser. Je m'asseois sur la banquette, frappant mon crane sur les barreaux avant de décider que coincé pour coincé, me changer les idées pourrait être une bonne idée.

"On est coincés là pour un bout de temps, alors si t'as fini de te vider par les deux cotés, on peut causer. Jack."

Ok, comme première impression on a déjà fait mieux. Alors je finis par glisser la main entre les barreaux, du moins jusqu'à ce que je puisse plus avancer le bras, utilisant des manières pus civilisées.

" 'Scuse, j'suis claustro. Et quand j'suis enfermé, j'suis con."


avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 23:56 ()

So, what's your problem?
cook county jail


Bon voila une soirée qui tourne mal j'ai trop bu j'ai pu l'habitude, en prison c'est pas la boisson que on nous donne et bien sur c'est encore parti loin, Nath va me tuer mais la je suis loin de penser à cela je me retrouve en cellule de dégrisement et sa tourne, sa tourne et un autre mec se trouve la pas loin mais j'arrive pas à trop le voir enfin si en double quoi.
Je lui demande de parler moins fort et je sens que je vais vomir mais il est pas si sympas que cela. J'essaye de me retenir et tombe un peu plus contre le mur

Moins forttt...

Oui bon il parle pas fort mais la dans mon cerveau c'est de la musique en permanence un vrai concert. je tente de le regarder de nouveau et je le distingue un peu mieux je ne bouge pas et l'écoute il se présente même je tente de ravaler une nausée je me retiens

Shawn....


Il me tend sa main pour me la serrai et s'excuse un peu je tente de prendre son bras mais bien sur au bout tu troisième coup j'arrive enfin à le serrer

Enchanter... désolé je ...suis pas comme sa tout les jour...je sort justement..de taule...


Nath tu va me tuer je le sais, il va venir me chercher ici et je vais encore passer un salle quard d'heure je lui avais promis que les conneries c'était fini mais j'ai pas vraiment tenu parole même si dans le fond c'étais pour rire enfin juste pour s'amuser.






Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 22:51 ()

So, what's your problem?
Shawn hein? Et bah Shawn, mon ami, t'as pas le compas dans l’œil. Ou alors tu me vois trois mains et tu sais pas laquelle est la bonne. Ah quand même, il finit par viser juste! J'y croyais plus!

"Et t'y étais tellement bien que t'as prévu d'y retourner? Fallait faire une connerie sur place pour pas en sortir, plutôt."

Pour ma part, une heure là-dedans et je tourne déjà en rond. Comme un lion en cage, dirait-on. C'est exactement ce que je suis. Un lion blanc en cage, surpassé par les mauvais souvenirs d'une expérience du même genre ayant mal fini. La dernière fois, j'en suis venu à enfoncer mes crocs dans la gorge de mon geôlier. Espérons que je ne doive pas en arriver à de telles extrémités aujourd'hui. Je fais encore des cauchemars de ce meurtre qui m'a laissé les mains tâchées de sang, et ce même si c'est avec une bonne raison et sous ma forme de lion qu'il a eu lieu.

"Bon, un conseil, apprend à tenir l'alcool. Marche droit, ne parle pas au flic de droite, c'est toujours cui que seul ton alcoolisme voit. Et si t'es convaincant, dans deux heures t'es dehors. Sinon... bah tu vas dormir là. Bon d'ailleurs c'est pas l'tout."

Je me relève de la banquette pour me planter face aux barreaux, passant les bras à travers, en mode presque décontracté. Le fait que je gueule plutôt que parle étant le seul indice de mon impatience.

"Sinon, vu que y a pas mort d'homme, j'sors en quelle année?!"

Si y a quelqu'un derrière la porte blindée? J'y compte bien. J'passe pas la nuit là moi!

avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 22:29 ()

So, what's your problem?
cook county jail


Bon à trop faire la fète on paye je le sais mais pour le moment je suis mal encore en taule alors que je viens a peine de sortir je suis dans la merde si Nath viens à venir me chercher je préfère même pas penser a la scène qu'il va me faire mais bon la j'ai encore envie de vomir et pas de toilette ou je suis bien sur en plus un type pas agréable se trouve avec moi. Après lui avoir expliquer que je sort de taule je le regarde enfin je le voie encore en double

Oué enfin...j'ai rien fait de mal juste fêter la sorti quoi ...

Oué enfin ivre sur la voie publique et chanter c'est pas légal et je viens de l'apprendre oué mon vieux tu est encore dans la merde

oué mais la pas facile tu voie.... je crois que au bout du 10 eme verre j'ai arrêter de compter se que j'ai vu....


Bon oui j'ai revu de vieux pote on a était faire la fête ensemble et on a traquer plusieurs fois quoi puis je n'ai pas picollé depuis longtemps. Mon envie de vomir part un peu mais laisse place à un mal de crane je regarde l'homme à coté de moi

Putain mais arrête de gueuler ma tète va exploser et puis comme si il vont répondre...

Je pause ma tète contre le mur froid et le regarde

Et toi tu t'appelle comment et tu fais quoi ici tu est pas la par simple plaisir ...






Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 10:01 ()

So, what's your problem?
Fêté la sortie... J'en connais un qui est pas au courant qu'après la taule, une goutte d'alcool te renvoie en cabane. Comment que j'suis au courant de ça moi? Y a de très bonnes émissions documentaires sur ABC, il devrait essayer. Je siffle, autant pour marquer mon ahurissement que sa connerie, quand il me parle de dix verres. Putain, au cinquième j'suis par terre moi. Ok, il a pas dit verre de quoi. Si c'est du cidre, ça risque pas d'y faire grand effet non plus.

"Sinon y en a qui se payent une catin pour fêter ça. Si tu veux des adresses..."

Un spécialiste? Je dirai que ça m'est arrivé, à l'occasion. Au moins jusqu'à l'apparition de Meetic. Y a même plus besoin de payer maintenant.
Je jette un coup d’œil désespéré en direction de mon voisin quand il me demande une nouvelle fois d'arrêter de gueuler, le bruit d'une porte s'ouvrant me retenant dans ma prochaine réplique.

"Garde-a-vue. C'est trois mots que tu ferais mieux d'apprendre à connaitre, Crawford. Tu sortira demain. Si tu trouve comment fermer ta grande gueule. J'peux prolonger de 72heures si tu m'emmerdes."

La porte se referme aussitôt, et je m'énerve une seconde sur les barreaux avant que la question de l'homme me prenne assez par surprise pour calmer ma prochaine connerie.

"Jack. De nouveau." L'alcool ça joue sur la mémoire on dirait. "Un pote à moi s'est fait la belle. Ils ont rien trouvé de mieux que lui coller leur saloperie de seringue hypodermique. Un vrai poison ce truc. J'me suis mis entre deux, j'me suis r'trouvé là après une bonne sieste."

Un pote à moi? Oui, un lion de 200kilos qui n'avait rien demandé à personne. Parlant de lion... C'est bien à 20km à la ronde qu'on nous entend rugir? Attends que je m'énerve vraiment, monsieur le flic, ça se pourrait que tu ne dorme pas tranquille ce soir. De toute, l'autre est trop bourré pour remarquer un fauve d'un quart de tonne, alors...

avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitimeMar 06 Aoû 2019, 20:24 ()

sujet archivé pour l'heure. Si Shawn revient on avisera
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So, what's your problem? [ft Shawn]   So, what's your problem? [ft Shawn] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
So, what's your problem? [ft Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Harvey
» Un intrus! - pv Shawn
» Un mot de sorcier à non sorcière? [Shawn & Axel]
» Et si on causait, toi et moi? [Shawn X Dante]
» Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM