Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn Harvey

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Shawn Harvey   Shawn Harvey Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 11:01 ()



Shawn Harley

36 ans Américaine Magicien à la tirette pickpocket Célibataire Sorcier James Franco


Caractère

Les gens disent de moi que je suis Têtu et exubérant  maniaque ou encore un grand fétard mais je peux être aussi précis juste inventif patient. Ah oui j'oublie je suis un grand bavard et que je ne prévoie rien je fais tout sur un coup de tète.



Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


Anecdotes

j'ai tendance à trop protéger les gens que j'aime mais je suis comme cela j'évite de penser au passé au point de refuser d'en parler je suis une personne digne de confiance malgré tout Je suis très influençable si jamais on m'entraîne dans une connerie j'irai la faire je suis plus poser que mon meilleur ami je n'ai pas encore eu trop de conquête je n'aime pas être dérangé quand je travaille sur un nouveau numéro Quand une personne me prend la tète ou que je ne la supporte pas je n'arrive pas à lui dire mais je lui fais comprendre autrement A un défaut d'utiliser les expressions utilisées par tout le monde, j'invente les miennes, d'apparence dénuées de sens mais en vérité pas si cons.




Pouvoirs


Mon pouvoir, je l'utilise dans la vie, il est ma vie comme ma faiblesse, je m'en serre pour vivre, mais aussi pour m'amuser et comme je n'ai pas de limite, j'ai souvent eu des ennuis mon pouvoir favoris et l'illusion pour mes tours de passe-passe.
j'aime aussi utiliser la télékinésie mais vraiment en petite quantité je m'amuse a faire voler de petit objet mais le plus rigolo et de voler le porte monnaie des grands mères dans la rue avec elles il en a toujours plus dedans.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Aurora et j'ai 29 belles années derrière moi. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Elaine Mina et je le trouve génial. Les images viennent de Cerise, au passage. Pour terminer, je dirai je vous n'aimes :coeur:  :coeur: .

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Shawn Harvey   Shawn Harvey Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 11:01 ()



L'histoire


Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.



Je suis un soir d'hiver en 1982, mon père enfin je devrai dire géniteur car il à jamais pointer le bout de son nez et quand ma mère est tomber enceinte il la abandonner seule . Elle s'occupe de moi bien qu'elle soit dans une situation médiocre elle arrive à nous trouver un toit et de la nourriture pour nous nourrir. Elle est croyante dans l'âme et nous attire à l'église tout les dimanche, je la suis, mais je ne suis pas à l'aise ; ce n'est pas mon truc du tout, mais je n'ai pas le choix. À 10 ans, tout se chamboule, je découvre une parti de moi que je dois tenir de mon géniteur, je découvre que j'ai de drôle de pouvoir et quand ma mère s'en rend compte elle pense que je suis le fils du démon et m'abandonne seule à mon triste sort. Je me retrouve donc à la rue au début, c'est dur, mais grâce au personne plus vielle qui devienne des amies, je me sens à ma place et je trouve comment me nourrir et me loger comme je peux bien sur ce n'est pas le luxe, mais ça me plaît parfaitement.



Je réalise que je suis un grand illusionniste et ça devient mon point fort pour vivre dans cette rue, je vole seulement quand j'ai besoin de me nourrir, car mon caractère n'est pas violent loin de là. Quand j'ai eu 14 ans, je fais la connaissance d'un garçon de riche Nathan qui viens de fuguer de chez lui, il m'intrigue, je vais tout de suite vers lui et on devient proche de tout de suite une grande amitié née entre nous et il me dévoile sont plus grand secret et je le soutiens comme je peux à chaque fugue, je suis la pour le soutenir au max, il est devenu mon meilleur ami et je lui apprends tout de la condition de la rue comment vivre et tout j'ai même essaye de le convaincre de se servir de ces pouvoirs de sorcier, mais c'est peine perdue, ce n'est pas son truc, je n'insiste pas.

Deux ans plus tard il fugue pour de bons son père va de plus en plus loin et à partir de ce moment la on ne quitte plus on devient tellement proche que on a une aventure même une histoire si on peu dire mais ca ne dure pas car l'amitié entre nous est plus forte que l'amour et on préfère en rester là. La rue n'est pas fait pour Nathan, je le sens bien, il étouffe alors que moi, je ne pourrais pas la quitter.


Alors quand Nath à 17 ans il rencontre une femme et en tombe amoureux et elle tombe enceinte de lui je le mets en garde contre elle je ne voie pas cette histoire d'un bonne oeil à vrai dire mais je ne peux enpecher mon amis de partir avec elle Il part avec elle et se marie même j'ai pas de nouvelle de lui pendant 4 ans tout se temps je vis toujours dans ma rue ma belle rue je joue de ma magie pour voler mais aussi pour amuser la galerie car je suis comme cela, je suis un bon vivant et j'aime m'amuser je rencontre un homme entre temps on à vecu une histoire pendant deux ans ma sa n'a pas vraiment marcher on était aussi différent et il voulais me faire quitter ma rue et j'ai refusé et il est parti .


Mon ami revient vers moi quatre ans après en miette effondrée en plein divorce, j'essaye un temps bien que mal de le soutenir, mais le pauvre sombre dans l'alcool et dans la drogue. J'ai beau lui parler de sa fille rien à faire il est vraiment pas bien et le fait de voir sa fille qu'une fois par semaine le rendez malade. Il est devenu un peu plus sérieux quand sa fille se blesse à vélo et qu'elle se casse la jambe, je pense que la peur la fait réagir et j'en suis plus que ravi, je le sens aller mieux et j'en suis heureux. Sinon moi, je continue ma vie dans la rue, je rends service au personne sans me soucier du danger, j'aime rendre service et bien, il y a 5 ans, j'en ai fait les frais, je me retrouve un complice involontaire d'un braquage à main armée dans une banque.

La bonne idée d'accepter d'accompagner un "copain" dont la voiture est en panne retirée du liquide à la banque. Et je suis le seul à se faire attraper. Même si je n'ai fait que conduite la voiture, j'ai pris pour les autres pendant les 5 ans, j'ai vraiment réfléchi à tout à ma vie oui comment je dis déjà ne jamais revenir en arrière jamais il faut vivre avec sa bêtise, car la bêtise ne tue pas elle apprend à être une autre personne encore mes idées tordues comme sais bien lui dire Nathan Je sort enfin aujourd'hui, mais que sur la bonne parole, je dois me faire discret, j'ai revu Nathan qui me propose de vivre avec lui, mais je n'en ai pas envie avec mes cinq derrière les barreaux ma rue ma tellement manquer, c'est mon univers ma vie et je ne peux pas vivre ailleurs, c'est comme cela.



Code de présentation par psychose

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
 
Shawn Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Harvey
» Shawn Harvey - Chicago's my home
» Shawn Harvey - Meilleur ami & ex - James Roday
» So, what's your problem? [ft Shawn]
» Un intrus! - pv Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches oubliées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM