Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première vente : planche ouija - Estia {One shot}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Première vente : planche ouija - Estia {One shot}   Première vente : planche ouija - Estia {One shot} Icon_minitimeLun 20 Juin 2022, 22:21 ()

Estia

Première vente : Planche ouija


Il y a une heure tu étais chez le Marchand et pour obtenir ta planche de ouija, il t'a demandé de te rendre dans les égouts de la ville pour obtenir des informations sur un certain démon qui tente de faire une percée vers une citée souterraine. Tu supposes que la dite ville souterraine est Illusk. Te rendre dans les égouts ? Tu ne comprends pas le principe, mais bon, tu t'exécutes, tu chercheras à comprendre plus tard. A vrai dire, il y a déjà une heure que tu cherches à comprendre.
Tu t'es rendue dans la salle de saignée de ta pote Laya. Elle a un moyen de rentrer dans les égouts, sans être en pleine rue et se faire voir de tout le monde.
Par contre à quel moment, aller dans les égouts va te filer des indications sur Illusk et sur le démon qui cherche à foutre la merde - pour être polie-. T'en sais rien, mais tu t'exécutes. Tu sais qu'il le saura si tu n'y va pas, et tu tiens à avoir cette planche. T'en cherches une depuis longtemps, une qui ne soit pas un jeu pour les enfants bien entendu. Tu ne connais pas dix mille moyen de rentrer en communication avec les esprits et tu n'as aucune envie de demander un coup de main à un médium... dans le lot tu connais une majorité de connard; puis au moins pour ça t'as besoin de personne, tu connais le principe grâce aux on-dits et tu n'auras qu'à t'entrainer si ça ne fais pas effet tout de suite.

Bref, te voilà enfin dans les égouts. Tu t'arranges avec un sort ou deux pour protéger tes chaussures de l'eau sale des égouts et tu avances tant bien que mal. Tu parviens a éviter quand même pas mal de flotte, grâce aux espaces aménagés par les humains qui ont besoin de s'y rendre pour travailler. Ça sent pas la rose, loin de là. Tu préfèrerais être n'importe où ailleurs, mais bon tu prends sur toi pour atteindre ton objectif. A quel moment t'es censé trouver des infos là-dedans ? Oui tu as déjà posé la question, mais le mystère reste entier et ça te soule. Tu as déjà entendu parler de cette cité, mais tu n'as pas encore mit la main dessus depuis ton arrivée dans cette ville et honnêtement t'as pas encore eu l'occasion de te pencher dessus, donc ça va être sympa pour trouver un tuyau sur une ville que tu connais pas, avec un démon que tu sais pas de qui il parle, bref c'est la merde. Tu supposes qu'il s'agit d'un puissant démon tel Abraxas, Barabas ou Azazel. Il est maire de la ville après tout, il en aurait les moyens, mais tu n'es sûre de rien.

Tu avances dans les tréfonds de la ville de Chicago. Cette ville que tu pensais apprécier à force d'y passer du temps, mais tu te leurrais, c'est une horreur. Tu regrettes de ne pas pouvoir user de téléportation au risque de passer à côté de quelque chose, parce que là vraiment ça te gave.
Au bout de peut-être deux heures de marche, oui faut en avoir envie de cette putain de planche en bois, tu fais la rencontre d'un "truc" vraiment chelou. T'as jamais vu une bestiole pareil. Pourtant tu sais que t'en as déjà entendu parler, mais tu sais pas d'où. Il est violet/bleu foncé, avec un long nez marron; on dirait un peu une taupe. Il te fait des signes, comme s'il t'appelait, il se trémousse et tu perçois derrière lui, des babioles. Tu te rends compte que plus tu avances, plus il y en a. Il va désormais droit devant, sans faire attention, et il perd pleins de trucs sur son chemin : colliers, bagues, montres, lunettes... tout ce qui brille un peu. Tu te demandes un moment où il a pu trouver tout ça et surtout où il l'a mit avant de venir l'éparpiller ici, dans les égouts. Quel gâchis, quelle perte pour quiconque recherche ses trésors. Voler c'est une chose, mais au moins faut essayer de le garder jusqu'au bout pour le planquer, pas l'éparpiller à tout va.

Mais tu t'égares. tu suis la bestiole pendant de longues minutes, voir plus encore, tu perds la notion du temps à son contact. Il te fascines un peu peut-être... il perd toujours autant d'objets qui commencent par voler avant de se répercuter sur la roche et le béton, avant de finir au sol, voir carrément dans l'eau. Il finit par passer par un espace si petit que tu ne peux plus le suivre. Enfaites si vraiment tu y avais fait attention, tu aurais remarquer que l'espace se réduisait depuis plusieurs minutes, mais tu étais omnibulé par lui.

Il t'a fait perdre un temps considérable. Tu dois rebrousser chemin, tu n'as pas le choix.
Si seulement tu avais pu deviner qu'à quelques mètres à peine devant toi, derrière le mur de plusieurs mètres d'épaisseur, un niffleur avait retrouvé la lumière. La lumière des phares des machines qui vrombissent déjà pour atteindre la cité d'Illusk. Tu n'entends rien, tu ne vois rien et pourtant tu es si proche. Quand tu le sauras tu t'en voudras c'est sur.
Tu retournes bredouilles chez ton marchand, sans avoir rien trouvé d'autre qu'une bestiole bizarre qui s'éparpillait à tout va ... un peu comme toi enfaites. T'as vite tendance à t'éparpiller et tu te retrouves sans rien, comme lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Première vente : planche ouija - Estia {One shot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vente
» Liens d'Estia
» Estia - fille du démon
» Vente n°2
» Vente n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM