Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 20:41 ()



Le méchant loup est de sortit

Je suis toute seule, j'ai froid. Il fait nuit déjà. Je sais pas dire depuis combien de temps je suis là, j'en sais rien. Avec Lani on était partit jouer et le but du jeu était de trouver soit le qilin soit l'alicorne. Ces animaux sont connues pour n'être que des légendes et ça attisé notre curiosité à toutes les deux. Je sais pas pourquoi on a été séparé. Je m'en veux tellement de ne pas avoir dit à papa et maman où nous allions.

- Maman ! Papa !

Je me mets à pleurer. Je tremble de tout mon petit corps.
J'entends des bruits tout autour de moi. Je me demande de quoi il s'agit. Des gens, des animaux, un loup garou ? Tout ça est de plus en plus effrayant et la lumière de la lune sur la branche des arbres, toutes les ombres qui apparaissent soudain sont terrifiantes.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 22:17 ()



Le méchant loup est de sortie



La nuit est tombée depuis un moment, et là où la plupart des elfes sont de retour au village, je finis ma propre patrouille dans ces bois que j'ai apprivoisé comme les parois de roche de mon enfance. C'est là que je les entend, ces cris d'enfant. A ma connaissance, il n'en manque aucun au village, mais Jakob a su me montrer la facilité avec laquelle un enfant peut échapper à ses parents. Je fait glisser ma dague de ma ceinture à ma main, l'utilisant pour me dégager un chemin dans la direction des pleurs. Jusqu'à ranger la lame alors que je sens que je m'approche, écartant discrètement quelques branches pour avoir un aperçu de ce que je traque. Une fillette, mais pas du village. Une change-peau donc. Sauf si les vampires se sont mis à concevoir. Je me montre face à elle, doucement, me baissant à sa hauteur avec mes mains en évidence. Je sais ce que ces êtres pensent de moi, un sentiment assez semblable à celui de nombreux elfes du village d'ailleurs.

"Hey petite. Tu t'es perdue?"





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 22:52 ()



Le méchant loup est de sortit

J'ai l'impression d'être là depuis une éternité lorsque j'entends des branches qui craquent non loin. J'aimerais me lever et partir en courant, mais mes jambes refusent de m'obéir et lorsque j'essaie je me retrouve par terre, sur les fesses. Je me recroqueville encore plus sur moi même que tout à l'heure si c'est possible.
Finalement j'aperçois un homme. C'est lui c'est le drow. Certain plus grand disent qu'ils mangent les enfants qui se sont égarés. Alors là je me mets à pleurer de plus belle et avec un charabia quasi incompréhensible :

- Je... Je veux rentrer chez moi. Me tuez pas !

Il lève les mains devant moi. Comme quand on joue au policiers et aux voleurs avec les copains, pour dire qu'on s'est fait avoir, qu'on arrête. Il veut faire pareil ? Je sais pas ! Je le connais pas après tout et vu tout ce qu'on dit. Je sais bien, papa il dit toujours qu'on doit pas écouter les "on-dit", mais bon ça fait peur quoi.

- Oui, je ... je veux rentrer chez moi. J'étais avec ma copine Lani, je sais pas où elle est. Faut la retrouver, on doit rentrer il est tard. Papa doit nous chercher. C'est lui le chef.

Je dis cette dernière phrase comme une bouteille à la mer, comme pour dire, attention me tuez pas, mon papa il est trop fort il va vous tuer sinon.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 17:30 ()



Le méchant loup est de sortie



La fille du chef des métamorphes... une situation qui m'a l'air trop familière, d'un certain point de vue. Il a bien fallu que je sauve la vie de deux jeunes elfes trop aventuriers pour que le village commence à voir l'homme derrière la couleur de ma peau.

"Je ne vais pas te tuer. Mais t'aider. Je connais ces bois mieux que toi, il semblerait."

J'hésite un instant quand elle me dit qu'une autre enfant serait portée disparue dans les bois. Deux options. Soit je ramène celle-là au village avant d'aller chercher l'autre, soit je vais chercher l'autre en emmenant celle-là. Une hésitation qui me prend quelques secondes supplémentaires avant que je ne finisse par tendre la main vers elle, la laissant décider de me suivre par elle-même. Disons qu'il y a une chance qu'elle soit rentrée au village par ses propres moyens, alors autant vérifier cette théorie avant d'aller perdre la première en route.

"On va rentrer chez toi alors. Si on croise ta copine en chemin on la prendra avec nous. Sinon, je retournerai la chercher après."

Notez que si Saleen sait à quelle heure je pars, elle sait rarement à quelle heure je vais rentrer à la maison...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 19:30 ()



Le méchant loup est de sortit

- Je pensais les connaitre moi aussi. On faisait pas attention à où on allait!

Moi aussi je croyais connaître cette île sur le bout des doigts, mais là j'suis perdue. Je sais rentrée chez moi, quand je sais où je vais, là en l’occurrence c'est pas le cas. Puis de toute l'île, on venait pas souvent par ici, je ne reconnais rien. Il s'avère que je suis plus proche du village des elfes que je ne le pense.

Il a une voix rassurante, j'ai envie de lui faire confiance. J'accepte de le suivre en me rappelant que papa dit toujours que si il est marié à une elfe alors on peut lui faire confiance; que les elfes ont le nez fin pour ce genre de chose. Oui alors le nez je sais pas, parce que moi j'ai un certain odorat et il sent absolument rien de particulier ce monsieur, alors je vois pas bien en quoi ça l'aiderait.

Je me relève, je sèche mes larmes avec force. Un jour je serais forte comme mon papa et ce monsieur, mais je peux essayer dès aujourd'hui en arrêtant de pleurer. il va m'aider, il a promit.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 01:40 ()



Le méchant loup est de sortie



"On va bien retrouver notre route. Tu veux connaitre un secret? La nuit, j'y vois comme toi tu vois en plein soleil."

Je me redresse, prenant le temps de regarder autour de moi pour avoir une idée précise de notre position actuelle avant de prendre une direction ou un autre pour démarrer. Ok, on est pas dans le coin le plus fréquenté de la forêt, mais je sais comment retrouver des sentiers plus habituels de façon assez directe. J'ai cependant une dernière hésitation avant de lui soumettre une idée qui me parait intéressante si on considère qu'elle doit à peine voir où elle pose les pieds, et son état de fatigue évident.

"Veux-tu que je te porte? Tu décides. Si tu n'as pas envie, tu peux marcher."






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 12:20 ()



Le méchant loup est de sortit

Il voit bien mieux que moi la nuit. J'ai déjà entendu ça, mais alors je sais plus c'était quoi le nom :ctylalope, non lactynope .... rho je sais plus, bref.

- Papa, il m'a dit y a des animaux aussi qui voient la nuit. Ptet moi je verrais la nuit, comme toi.

Oui ça y est j'ai oublié le vouvoiement. Pourquoi peut-être ? Parce que je me suis encore jamais transformée. C'est variable d'une personne à l'autre, il dit papa.
Il veut me porter.

- Si tu promets de pas me manger, alors je veux bien que tu me portes. J'suis fatiguée !

Vu qu'il me porte, on avance vite. Il est gentil enfaites.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeMar 09 Aoû 2022, 11:23 ()



Le méchant loup est de sortie



Je ne suis pas sur qu'être comparé à un animal soit du meilleur gout, mais sorti de la bouche d'une enfant apeurée, perdue et fatiguée, je ne suis pas sur d'en prendre ombrage. D'autant plus que la plupart des animaux ne sont pas détestables, bien au contraire, même s'il faut bien avouer que cette ile peine à s'adapter à ma présence parfois.

"J'en suis certain. Et quel animal voudrais-tu devenir plus tard?"

Je ris franchement quand elle me demande de lui promettre de ne pas la manger, et je lui tourne le dos tout en m'agenouillant pour lui permettre de grimper sur mon dos, me relevant une fois qu'elle me semble bien accrochée.

"Je te promet de ne pas te manger. Sois tranquille."

La petite calée dans mon dos, j'avance d'un bon pas au milieu des arbres, me laissant guider par les quelques étoiles que j'aperçois entre les branches des arbres quand elles se montrent, et surtout par ma connaissance du terrain. Pas que j'aille souvent à proximité du village des métamorphes, mais je sais où il se trouve comme eux savent rallier le village des elfes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 17:33 ()



Le méchant loup est de sortit

En quoi je voudrais me transformer ? Mon animal totem ? Pas trop fixée. Je me demande souvent si je tiendrais plus de maman ou de papa : de la tortue ou de l'ours, j'ignore lequel m'attire le plus. J'aime bien l'ours et sa force tranquille, ce qu'il impose aux autres et j'adore le calme de la tortue, en toute circonstance, capable de passer de longues minutes sous l'eau.
Il rit, mais se tourne et me laisse monter sur son dos, avant de se redresser et de commencer à avancer. Pendant ce temps là je continue à réfléchir à sa question, ça me permets de penser à autre chose.

- J'sais pas. Y a de tout dans le clan : tortue, loup, aigle, ours, cheval. Papa, il dit que son grand-père s'était un éléphant. J'suis pas sûre que ce soir vrai, mais c'est marrant ! En tout cas je veux pas me transformer en ver de terre ou en insecte ou en truc trop petit. Tu te rends compte on pourrait m'écraser sans faire exprès...

Je suis véritablement horrifié par cette idée. Je fais de gros yeux et je resserre un peu plus mes bras autour de son cou.

- Nawel, le frère de Lani, il dit qu'avant il se transformait en araignée, mais qu'il a voulu changer parce qu'il avait peur des insecticides et que c'est pour ça que maintenant il se transforme en renard.

Je crois plus à ses bêtises, mais ça me fait toujours rire. Je rigole toute seule d'ailleurs en lui disant ça au monsieur.
On avance tranquillement et je me mets à appeler Lani. J'espère qu'il lui est rien arrivée.
J'aperçoit les oreilles du drow et je me dis que si lui il l'entend pas, moi y a aucun risque. Oui c'est pas très gentil ce que je pense, mais c'est la vérité quoi. Il est pas fichu comme nous autre, bon les autres elfes non plus vous me direz...

- T'entends rien ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 11:31 ()



Le méchant loup est de sortie



Je ne répondrais pas franchement sur la question de l'humour des métamorphes, étant donné que j'ai encore des difficultés à suivre celui des elfes, pour commencer. Disons que l' "humour" sincère est un concept que j'ai découvert parmi mes cousins à la peau blanche, étant donné que chez moi, l'équivalent serait plutôt le sarcasme, le cynisme, et cet humour sombre promesse d'un futur peu agréable dont nous sommes friands. C'est à dire? Qu'il vaut mieux prendre au sérieux un Drow qui se demande combien de lamelles de peau il peut arracher à une fée avant qu'elle ne perde conscience, même s'il le dit avec l'air le plus nonchalant du monde.

"Je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais j'imagine que si tu ne veux vraiment pas te transformer en insecte, tu ne te changeras pas en insecte. Du peu que j'ai vu des vôtres, la personnalité entre en compte non? Tu m'as l'air vive. Pourquoi pas un cerf, ou un de ces petits félins des bois?"

Pour être honnête, ces métamorphes sont une plaie quand il s'agit de chasser. Les elfes savent les repérer au premier coup d'œil. Pour ma part, je n'ai pas ce talent. Alors on pourra remercier les puissances supérieures pour mon manque de talent à l'arc, qui fait que je vais rarement chasser en solo. D'accord, elle me prend de court avec son histoire d'araignée et d'insecticide, et le rire clair qu'elle me tire est totalement sincère et involontaire. Un rire qui ne dure que le temps qu'elle se remette à appeler son amie égarée, et je m'arrête pour écouter les alentours un instant quand elle me le demande.

"Pas plus qu..." Quoi que... "Attends."

Je change de direction, laissant mon instinct prendre le dessus, me guidant entre les arbres sur une pente montante où je finis par m'aider des troncs pour grimper, mon agilité perturbée par le poids de l'enfant dans mon dos et la main que je maintiens sous sa jambe pour l'empêcher de glisser. A quelques distances de là, un trou, et dans ce trou, une gamine au visage trempé de larmes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 22:41 ()



Le méchant loup est de sortit

- Oh oui ça serait vraiment chouette ! J'ai hâte de savoir.

Pourtant mon envie folle de savoir quel sera mon animal totem, de métamorphose, est rapidement supplantée par la disparition de Lani. Je me remets à l'appeler. Je demande à l'elfe s'il l'entend. Tout de suite, non, mais lorsqu'il se concentre sur autre chose que notre discussion, il semble entendre vaguement quelque chose. Il se dirige vers ce son. Et là, après quelques minutes, il se penche vers un trou : Lani est au fond.

- LANI !!!

Je saute des épaules du drow pour me retrouver au sol et me pencher vers le trou pour la voir.

- On va te sortir de là, t'inquiète !

Je me tourne de nouveau vers Ewleth, suppliante.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeMar 06 Déc 2022, 22:34 ()



Le méchant loup est de sortie



La jeune métamorphe saute de mon dos à peine a-t-elle vue son amie coincée dans ce trou, et je glisse même une main autour de son bras pour lui éviter de tomber dans le trou à sa suite.

"Reste tranquille, je m'en occupe."

Je jauge rapidement la profondeur du fossé dans lequel la jeune fille s'est retrouvée piégée, avant de me laisser tomber dedans, atterrissant souplement à côté d'elle, avant de me relever de toute ma hauteur devant la gamine effrayée. Je jette un regard vers Mélinda restée en haut, lui demandant implicitement de rassurer sa copine pour moi. Je regarde de nouveau la petite, tentant de tendre une main vers elle.

"Je t'aide à remonter?"

Lani finit par accepter mon aide, et une fois bien accrochée sur mon dos, je fais appel à mes dons de lévitation pour sortir de là. M'accrochant tout de même aux aspérités de la paroi face à moi pour m'aider, étant donné que je connais les faiblesses de ce pouvoir lorsque je suis ici, à la surface. A peine arrivé en haut, la petite descend de mon dos pour aller se jeter dans les bras de sa copine, et je les laisse faire un moment, me disant qu'on est pas à deux minutes près pour rentrer. Mais également que je ne vais pas pouvoir porter les deux en même temps, et donc que je ne serai pas contre l'arrivée impromptue de l'équipe de secours.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 18:33 ()



Le méchant loup est de sortit

- T'inquiète Lani, il est gentil! C'est lui qui t'as retrouvé ! Il va nous ramener jusque chez nous. Laisse le faire !

Elle finit par se laisser faire et une fois sur son dos, Ewleth nous fait part de l'un de ses pouvoirs. Tous les drows font ça ? J'en sais rien en vérité. Je réceptionne Lani dans mes bras à l'instant même ou ses pieds touche le sol. Je suis si heureuse qu'elle soit là avec moi. On va enfin pouvoir rentrées chez nous ! Elle est trempée.

- J'peux marcher moi. Que je dis au drow une fois que Lani accepte de me lâcher un peu. Je lui tiens toujours la main quand même. "Faut qu'elle se réchauffe" Pas qu'un elfe noir soit aussi chaud qu'un loup-garou, enfin c'est ce qui se dit sur les loups en tout cas, mais bon elle sera toujours mieux qu'à marcher ça c'est sur.

Il a pas l'air ravi de la possibilité, mais faute de mieux, Lani grimpe sur son dos et nous avançons tous les trois d'un pas nettement plus mesurée pour que je suive... Il nous faut encore quelques minutes avant que du bruit ne parviennent à mes oreilles et à celles de mes comparses. Plusieurs hommes arrivent sur nous, dont le père de Lani. Ils nous expliquent rapidement que mon père est un peu plus loin, mais qu'il arrive. Ils remercient l'elfe noir de nous avoir retrouvé. Lani fonce dans les bras de son père une fois posée par terre. Un autre homme veut déjà m'emmener, mais je refuse tout net.

- Mon papa voudra te remercier lui-même j'en suis sure. Tu viens avec nous ? Sinon il viendra te chercher au village, comme tu veux !

Si c'est une menace ? Non pas le moins du monde. Mon père est un ange descendu du ciel d'après ma grand-mère et je suis bien d'accord avec elle. Il en impose quand il joue au chef de clan faut pas croire, mais avec moi c'est un papa poule.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 23:40 ()



Le méchant loup est de sortie



La gamine est trempée comme une soupe et je n'ai pas l'once d'un manteau à lui proposer, moi qui suis parti uniquement couvert de la veste courte qui laisse mes bras libres de tout mouvement, étant donné que le temps ne se prêtait pas à porter autre chose quand je suis parti au matin. La jeune Mélinda m'assurant qu'elle peut marcher, je laisse la seconde petite monter sur mon dos, lui conseillant de s'agripper fermement à mon cou avant de me mettre en marche, tâchant de suivre le rythme de la petite qui me tient par la main. Ca va être moins rapide, c'est certain.

A peine quelques minutes s'écoulent avant que mon ouïe ne capte du mouvement venant dans notre direction, et si je me tend un instant, ralentissant légèrement le pas pour ne pas brouiller le bruit que j'entend avec celui que nous produisons, je finis par reprendre un rythme de marche normal (au moins pour l'enfant à mes cotés) quand je comprends que ce qui vient vers nous est plus allié qu'ennemi. Je n'irai pas jusqu'à dire "ami" me concernant, mais j'ose penser que j'ai deux avocates dans cette rencontre. Les métamorphes sont rapidement sur nous et je fais taire l'instinct qui n'aime pas de se trouver ainsi submergé alors que la petite qui s'endormait dans mon dos un instant plus tôt fait désormais de grands efforts pour descendre sans attendre que je me baisse pour l'aider.

"Alors autant que je lui épargne cette peine. Mais je ne l'ai pas fait pour ça tu sais. J'allais pas passer à coté de vous sans réagir."

Les métamorphes n'ont pas besoin de me parler pour que je sente leur défiance à mon égard, aussi je n'en abuserai pas et décide de faire taire ma propre méfiance en passant devant eux, acceptant de tourner le dos à la menace qu'ils pourraient représenter, et ce même si ma dague reste passée dans ma ceinture sans que je ne fasse le moindre geste pour la leur donner en gage de bonne foi. Chacun ses concessions. Et il ne faut effectivement pas longtemps pour que l'on rejoigne un autre groupe de métamorphes, dirigé par celui que je sais être le chef du village.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 23:19 ()



Le méchant loup est de sortit

Je souris, béate, lorsqu'il me dit qu'il vient avec nous. Les membres du clan nous conduisent à lui. Une fois fasse à mon père, je lui saute dans les bras et lui fais un gros câlin.
Comme je le supposais mon père réagit bien à la vue de l'elfe noir. Il a toujours été des plus cordial avec les elfes et même un étranger comme lui. Si il a été accepté par les elfes, alors il l'est aussi par mon père. C'est comme ça, il a toujours eu foi en l'humanité. Pour lui nous avons tous notre chance, peut importe notre espèce. Par contre il a la rancune tenace. Trompé le une fois et ce sera la dernière. Il s'approche d'Ewleth pour lui serrer la main. Ses hommes s'approchent pour le défendre à la moindre menace. Ils ne sont pas comme lui. Sa vision des choses est très difficile à comprendre, mais pour moi.

- Je vous remercie de les avoir retrouvé. Ces deux chipies ont profité d'un moment de distraction pour se faire la malle. J'ose espérer qu'elles retiendront la leçon.

Dit-il en me regardant avec son regard le plus noir que je ne lui ai jamais vu me concernant.
J'avale difficilement ma salive. Ok il est vraiment furieux. Lui aussi il a eu très peur, mais ça il ne me le montre pas tout de suite et il n'en dit rien. Pas devant un inconnu, pas devant ses hommes non plus. Il réserve ça pour la maison. Et puis s'il peut me faire assez peur pour que je ne recommence pas... De mon côté, je déteste l'idée de l'avoir déçue.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma porte vous sera toujours ouverte, à vous ou votre famille ! Je vous remercie infiniment!

Il ne me regarde plus. Il ne regarde plus que cet homme. Je n'ose rien dire de plus. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état. Je sais qu'il bouillonne intérieurement. Je l'ai déjà vu ainsi avec ses hommes. Il se retient pour une raison qui m'est inconnu (probablement ton âge petite princesse et le fait que tu sois sa fille. Il t'aime tellement. Il a eu si peur.)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 99
Date d'inscription : 23/07/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 25
Pouvoirs:
Inventaire:
Ewleth Arendil
Gardien de l'Ile / Drow
Ewleth Arendil
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 14:27 ()



Le méchant loup est de sortie



Être encerclé de la sorte n'est guère pour me convenir, mais je parviens à faire taire cet instinct qui me commande de réagir jusqu' me retrouver face à face avec le chef du clan, que je laisse volontiers profiter des retrouvailles d'avec sa fille avant qu'il ne s'intéresse à ma personne. Etant père moi-même, je peux tout à fait comprendre ce qu'il a pu ressentir face à la disparition de son enfant, et ce même s'il parait que l'instinct paternel des drows n'est pas le plus développé du genre féérique. Ce qui n'est pas faux.

Je marque une hésitation devant sa main tendue vers moi avant de la saisir en retour, hochant simplement la tête en réponse à ses remerciements certainement portés par l'émotion. Ce qui signifie? Que je ne prend pas notre alliance pour acquise, pas quand ma présence parvient encore à chagriner certains elfes de notre village.

"Pas de quoi. J'aurai apprécié qu'on en fasse de même pour mon propre fils."

Même si Jakob a interdiction de se perdre dans ces bois qu'il parcourt à ma suite depuis tant d'années. Saleen me trouve dur avec lui, et me le fait parfois savoir d'ailleurs, mais j'estime que le minimum que je puisse offrir à mon fils, ce sont les clefs pour survivre dans mon monde. Un monde où on regardera toujours la couleur de sa peau avant ce qu'il a dans le cœur. Ca, ce n'est pas sa mère qui pourra le lui apporter.

Je reprends ma main quand je sens la poigne de l'homme se relâcher autour de la mienne, saluant finalement les fillettes d'un hochement de tête avant de retrouver l'obscurité des bois, en direction de mon village.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth   Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant loup est de sortit - ft Ewleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry Mickaels - Liens du grand méchant (ou pas) loup
» Barry Mickaels - Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'en est-il du loup?
» Une galère de plus - Ewleth
» Ewleth Arendil - Links
» Le loup et le renard - ft Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM