-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances entre père et fille - Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 18:58 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


Il y a bientôt trois semaines que je n'avais pas vu mon père. Je l'avais vu via skype et nous nous étions appelés, mais nous ne nous étions pas vu en "vrai". Ma mère et mon beau-père avait enfin prévu de partir une semaine et c'était donc l'occasion pour moi de passer un moment avec mon papa. Ils partaient ce matin. Mon sac était prêt depuis plusieurs jours déjà et ce matin j'étais levée de bonne heure, autour de 8h. Oui pour un matin de vacances c'est tôt.
Je suis encore dans mon lit que je les entends déjà s'activer. Paul s'est levée de bonne heure pour mettre les valises dans la voiture, se qui visiblement n'était pas au gout de ma mère, puisqu'à peine debout qu'elle avait déjà quelque chose à récupérer dedans. Je me mets à rire sous les draps. Ils sont pas partis à ce rythme là. Je plaindrais presque Paul. *Pour le meilleur et pour le pire ein!* Je sors enfin de mon lit, je file sous la douche et descends dix minutes plus tard, prête pour un petit déjeuner, j'ai une faim de loup. Il y a un bazar fou dans le salon. Je hausse un sourcil me demandant comment elle peu s'y retrouver. Je vois Paul et vais l'embrasser. Il est un poil désespéré et je m'empêche de rire devant son regard dépité pour ne pas l'accabler davantage. Ma mère je lui dit bonjour, je suis de bonne humeur et rien de se qu'elle pourra dire de m'enlèvera ça, donc elle a le droit à un bonjour, ce qui n'était pas souvent le cas en ce moment : Mon côté ado relou probablement. Elle ne trouve pas, je ne sais quoi, mais je n'écoute pas vraiment, j'ai trop faim et j'ai pas envie de perdre du temps avec ça. Papa sera là dans un quart d'heure et j'ai intérêt d'être prête. Je lui renvoie un petit message rapide, pour être sûre de l'heure quand même. Je me fait un bol de céréales bien vite mangé et un verre de jus d'orange. Je vois ma mère passer d'une pièce à une autre. Je sais pas se qu'elle fabrique, mais je souris largement lorsqu'elle ressort de la salle de bain, ravissante. Pas sûre que se soit appropriée pour une journée entière de voiture. Mais elle est quand même canon.

- Wouah! T'es belle!

Je n'ajoute rien de plus, c'est déjà bien trop pour moi. Bon en vrai, elle doit souvent être belle, tous les jours même, mais que voulez vous, je suis trop préoccupée par mes propres affaires pour me préoccuper de ça le reste du temps. Elle répond par un large sourire et aujourd'hui mon cœur se remplit un peu, comme si depuis un certain temps il me manquait quelque chose. Tout ce que je voulais c'était être aussi bien avec elle que je ne l'étais avec mon père, mais ce n'était pas près d'arriver. Je file laver mon bol et mon verre, avant d'aller chercher mon sac que je descends près de la porte. Mon téléphone bip, c'est que mon père est devant la maison et qu'il m'attend. Je file dire au revoir à Paul, j'embrasse ma mère avant un rapide câlin et je sors comme une furie, avec mon sac sous le bras pour lui foncer dessus et lui sauter dans les bras. J'espère qu'il est bon en réception!

- Daddyyyyyyyyy!

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:36 ()

Vacances entre père et fille.
Je ne suivrais jamais le raisonnement logique de mon ex-femme. Un jour, je suis un incapable dont notre fille ne devrait pas s'approcher à moins de 200mètres, le lendemain, je suis le plan de l'année pour caser Elaine pendant que son mec et elle se tirent en croisière on ne sait où. Non pas que je me plaigne de cette partie du plan hein. Une semaine avec ma fille, c'est quelque chose que je ne compte pas laisser passer, et j'ai même pris mes congés pour elle. De même qu'emprunté la voiture d'un copain, parce que je sais la mauvaise opinion que Claire a de ma moto. Trois semaines sans voir ma fille autrement que grâce au logiciel qu'elle a installé dans mon portable (et que je plante toutes les cinq minutes), c'est bien trop long, même si on a déjà été plus longtemps sans se voir... pas l'exemple à suivre.

Pris dans les embouteillages, malgré le fait que je sois parti en avance, je tapote la portière du bout des doigts par la vitre restée ouverte avant d'envoyer un message à ma fille pour lui dire que j'arrive. Non, je ne l'ai pas oubliée, aucun risque. D'ailleurs je lui envoie un second message une fois arrivé en face de chez elle, et garé totalement en double file. Si en prime je perd deux heures à chercher une place de parking, j'en suis pas sorti. Je sors de la voiture pour rejoindre le trottoir au moment où Elaine sort de la maison comme une furie. Ça tombe bien, je comptais pas me faire inviter à entrer.

Je la réceptionne alors qu'elle me fonce dessus, reculant d'un pas sous l'impact pour ne pas finir par terre. C'est qu'elle a de la force ma fille!
"Eh bah dis! C'est moi ou tu as encore grandi depuis la dernière fois?"
La dernière fois officielle? J'ai arrêté de chercher quand c'était. Je la serre contre moi avant de la relâcher, me rappelant qu'elle a parfois besoin de respirer.
"Tiens, donne moi donc ton sac, j'vais le mettre derrière."
Je m'occupe de son bagage avant de jeter un regard derrière moi, observant le rideau du salon, dans une position indiquant clairement que quelqu'un l'écarte. Don't worry, je suis capable de l'assumer, ma grande.
"Allé en voiture. On dépose tes affaires chez moi, et après, mon temps est à toi. Tu veux faire quoi aujourd'hui?"
avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:37 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


- Y a des chances vu que on s'est pas vu depuis genre un mois. mais pas sûre que tu puisses le voir par contre, parce que si j'ai prit deux centimètres c'est tout le bout du monde quoi!

C'était à peine exagérer! J'adore l'embêter sur le peu de fois où il me voit et sur le fait que lui aussi exagère un peu parfois ( pour pas dire tout le temps); je dois tenir ça de lui. Il prend mon sac avant de le mettre à l'arrière de la voiture. Il a du la piquer à un pote à lui. Il m'invite ensuite à monter à l'arrière, passer chez lui déposer mes affaires et il me dit qu'ensuite son temps est pour moi. En faire quoi? On va bien trouver!

- Passer voir Axel et Max déjà, à un moment donné, obligé. On regardera des films genre Bridget Jones, on ira au ciné, au resto, on se fera des jeux de société et des jeux vidéos et on va te trouver une chérie.

Oui, oui je peux toujours rêver ein! Bon pis "une", c'est juste parce que je sais pas qu'il est gay, ais franchement je m'en fiche ein, enfin je crois que je m'en ficherais, l'occasion c'est pas encore présentée. Et en moi même j'ai pensé qu'à un moment donné il allait aussi falloir parler pouvoirs chelous, mais peut-être pas tout de suite! On va commencer tranquille! parce que si il prend peur j'aurais plus nul part où aller moi.
Bon ok j'étais nul en jeux vidéos, mais j'aimais ça quand même de temps en temps ça me faisait marrer et je ne doutais pas qu'un grand garçon comme lui en est dans son meuble télé ou quelque part dans son bordel!

- Allons y, pas de temps à perdre.

Je n'avais pas vu son regard vers la maison, trop occupé à réfléchir à ce qu'on allait faire. Je monte dans la voiture, côté passager bien sur. Tiens d'ailleurs, m'apprendre à conduire était une autre option pour la semaine qui allait venir, faudrait qu'on en reparle! J'avais quatorze ans après tout, j'en avais la possibilité et je comptais bien la prendre.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:38 ()

Vacances entre père et fille.
"Pas faux. Ça doit être moi qui me tasse avec l'âge."

Je plaisante à ce sujet, mais en vérité, j'ai un mal de chien à digérer les 35balais que j'ai pris dans la gueule cette année. 35 quoi! Bientôt les 40! Pitié, j'vais finir par avoir l'âge de mon vieux quand j'l'ai connu! Et la dernière chose que je souhaite c'est de risquer de ressembler à mon paternel un jour. J'préfère me coller une balle tiens. Oui je sais, on va éviter les réflexions du genre devant les enfants. Manquerait plus que Elaine se la joue télépathe... ouais nan, je saurais y conseiller de pas regarder ce qu'on peut trouver dans ma tête, y a rien d'intéressant.
Son sac dans le coffre et la miss installée sur le siège passager, je m'installe au volant avant de me retourner vers elle pour lui répondre. Non mais ça va, le moteur est coupé là!

"T'as un programme chargé apparemment. Tu veux pas demander à ta mère que j'te garde quinze jours de plus pour qu'on ai le temps de tout faire?"

Ok, Axel et Max, forcément. Films, ciné et restos, également. Jeux de société... bah, Max doit bien avoir ça en stock, parce que pour ma part, à part les petits chevaux et le monopoly... et faudrait encore que je retrouve les boites parce que je les sort genre jamais. Quand aux jeux vidéos... mon frère doit bien avoir ça aussi dans sa caverne du geak. J'me suis récupéré une télé, c'est déjà pas mal non?
Quand à me trouver une chérie? Bah il a le cheveu un peu long mais j'suis en mesure de confirmer que c'est bien un mec... c'est quoi le secret pour l'expliquer à ma fille?

"Pour tout dire, cette partie là de tes projets est peut-être résolue... à quelques détails près...oh tiens au fait, devine qui est de retour en ville?"

Et qui que j'ai viré de mon appart ce matin même. A ceux qui se le demandent, j'ai dormi sur ma banquette, et pas lui. Mais ça n'empêche que quand ma fille est chez moi, j'veux qu'on ai l'appart rien que pour nous deux. On avisera ensuite. De toute je crois que Shawn va pas laisser tomber son idée folle de patinoire avant qu'on y soit allé, donc Elaine le croisera forcément à l'appart. Pour Dante, je compte y aller en douceur. Je l'aime beaucoup, mais j'ai toujours refusé de présenter mes rancards à Elaine, en sachant d'avance que ce ne sont que des rancards. Le concernant, je sais pas où je vais, donc pour le moment, la technique du surplace me convient.

"Oui madame."

Je lui souris tout en mettant le moteur en route et démarrant la voiture. On peut dire que ça me change de ma moto, surtout que le capot fait un demi kilomètre de long, mais honnêtement, ça se voit que j'ai pas le permis? J'suis pas objectif mais j'trouve pas.

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeMer 19 Sep 2018, 16:27 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


*Ça doit être ça!* Je n'ose pas lui dire à voix haute et pourtant j'esquisse un large sourire. Nous nous installons dans la voiture et alors que je m'attache, il se tourne vers moi et en souriant me fait comprendre que j'ai vu un peu grand pour seulement une semaine, en me proposant quinze jours de plus. Pas sûre que ma mère soit d'accord, mais on peut toujours essayer! Et finalement il m'explique que pour la dernière partie de mes proposition y a de l'avancée. Comment ça à quelques détails près ? Là je suis pas sûre de comprendre, alors je lui pose la question tout simplement :

- Bin t'es casé ou pas ?

Y a pas plus simple comme question et pas plus simple comme réponse, enfin selon moi, parce que je ne suis clairement pas à sa place et que je ne sais même pas ce que signifie une relation enfaites. C'est pas comme si j'avais déjà eu un petit copain. je suis amoureuse de Logan, mais c'est pas pour autant qu'on est ensemble, alors bon, je suis mal placée pour comprendre, mais comme ça de loin, ça à l'air plutôt simple.

- Qui est de retour en ville ? Bin j'en sais quoi, moi!

J'ai beau me triturer le cerveau deux minutes, je vois pas. Finalement, il démarre et commence à rouler, ce qui me laisse cinq minutes pour réfléchir. Je me gratte la tête ,en mode réflexion. Un nouveau membre de la famille? Non je crois qu'on est pas mal là déjà. Un collègue à lui, un prof à moi? Les propositions sont vagues.

- Un indice ?

Alors que je réfléchissais, je ne faisais pas du tout attention à la route, mais là lorsque je lui pose la question, je vois son immeuble devant nous. Déjà? A croire, oui! Je suis excitée comme une puce à la simple évocation de ces vacances avec mon père. C'est pas si souvent que je peux passer du temps avec lui.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 15:04 ()

Vacances entre père et fille.
La franchise de ma fille me fait rire gentiment, et je quitte la route du regard un instant pour la regarder. Mais le pire, c'est qu'elle est sérieuse là!

"Disons que j'suis sur un coup. J't'en dirai plus quand j'en saurai plus."

J'avais légèrement oublié que Elaine avait quand même cinq ans de moins quand Shawn a trouvé l'idée fameuse d'aller s'offrir des vacances à l'ombre. Vrai que c'est pas spécialement le premier nom qui lui vienne à l'esprit, même si à l'époque, j'avais du trouver une excuse sur le pourquoi du comment qu'elle ne voyait plus "tonton Shawn". Et pour tout dire, je ne me rappelle même plus de ce que je lui avait baratiné en vrai... Bon, au jour d'aujourd'hui, elle est capable de comprendre où il a passé ses dernières années et pourquoi. Je la laisse réfléchir un peu avant qu'elle ne me réclame un indice, et je réfléchis dix secondes de plus pour trouver quelque chose d'utile à lui offrir.

"J'te parlerai bien d'un idiot, mais tu vas me dire que ça ça qualifie 95% de mes copains. Ah si, ça, tu dois t'en rappeler. Ses tours de magie."

Tours de magie agrémentés d'un peu de véritable magie, pour ceux qui pensent qu'il possède un réel talent dans l'illusion. Moi j'peux vous le dire, si il n'avait pas sa magie personnelle... il serait loin d'être aussi bon. D'ailleurs, pendant que j'y pense, c'est un truc dont on devrait songer à causer un jour, Elaine et moi, de magie. Avec not veine j'vais y avoir refilé cette malédiction là!

En attendant, je trouve à me garer juste en face de mon immeuble, ce qui est assez rare pour pouvoir être noté. Je coupe le moteur avant d'ouvrir la porte, m'arrêtant dans mon élan pour regarder ma fille une fois de plus. Ça, je pourrais le faire pendant des heures sans m'en lasser.

"J'm'occupe de ton sac si tu veux. Pis une fois là-haut on fera une liste par écrit de tout ce qu'on a à faire, ok?"

Les clefs, dans ma poche, ok. Je sors, refermant la porte derrière moi pour aller ouvrir le coffre et récupérer le sac d'Elaine, avant de sortir de ma poche le pass donnant accès au hall de l'immeuble, le passant rapidement sur le capteur avant d'ouvrir la porte, laissant ma fille passer devant moi. L'ascenseur? Il marche. En ce moment ça gère, j'ai du prendre les escaliers qu'une fois cette semaine... et encore, quelqu'un avait laissé la porte ouverte au troisième...



avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:52 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


Du temps avec lui, si j'en passe, mais pas de façon si officiel, donc c'est cool. Je sors de la voiture après qu'il se soit garé. Puisqu'il m'avait dit m'en dire plus qu'en ça aurait avancé, je lui rétorque juste un : " Y a intérêt!" Il m'invite ensuite à trouver "qui est de retour en ville" selon ses propres termes. je lui demande un indice et il me parle de tour de magie. Et là effectivement; il ne me faut pas deux heures pour trouver de qui il parle :

- Tonton Shawn !!!

Il était drôle Shawn. Et puis un jour il était partit travailler à l'autre bout du pays et on l'avait jamais revu, enfin travailler c'est tout du moins ce que papa m'avait dit y a cinq ans quand il s'était barré comme un voleur le gars. Il m'avait même pas dit au revoir, il avait fait passé un petit mot à papa, il était visiblement très pressé.
Nous arrivons devant son immeuble, il se gare et descend de la voiture. Je le rejoins vers le coffre prête à prendre mon sac, mais il me propose de le monter et je ne peux pas lui dire non bien trop contente : c'est que c'est lourd un sac de fille! Bien trop de fringue pour une seule semaine : Y a au moins deux/trois paires de chaussures différentes en fonction de ce qu'on va faire, une trousse de toilette qui prend la moitié de mon sac et j'exagère à peine sans compter mes fringues...

- Yep! Je sais pas si un truc d'ado de pas développer quand on peut faire simple, mais là en tout cas, je vois pas quoi répondre de plus.
Il nous ouvre. Je me dirige instinctivement vers l'ascenseur n'ayant absolument aucune envie de monter autant d'étage et mon père ne me contredit pas. Une fois arrivée à son étage, il sort, je le suis. Nous arrivons devant la porte, c'est lui a les clefs, alors je reprends mon sac pour lui laisser les mains libres.

- Bin du coup on pourra voir Shawn dans la semaine, si il est là ? Ca serait cool !

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 17:24 ()

Vacances entre père et fille.
Elaine ne met pas longtemps à trouver de qui je parle. Shawn évidemment, qui d'autre? Et puis, ça me permet de m'écarter un peu du sujet d'une éventuelle compagne, et ça c'est pas plus mal.

La brillante idée de prendre le sac d'Elaine. Elle y a mis des pierres? Ou alors elle a effectivement pensé à rester chez moi bien plus longtemps qu'une semaine?
"La vache, t'as déménagé toute ta chambre là-dedans?"
Ça pèse un âne mort! Enfin, y a un ascenseur ici, c'est déjà ça de gagné! J'attends d'ailleurs qu'on soit dans l'ascenseur pour lui répondre concernant Shawn.
"Parlant de lui, il a prévu une connerie à la patinoire. Pas que ça me dise mais si t'as envie de me voir me casser la figure sur la glace..."
L'ascenseur arrive enfin à l'étage, et je reprend son sac pour le poser devant ma porte, tournant la clef dans la serrure avant d'ouvrir un peu la porte, jetant un coup d'oeil au sol avant de l'ouvrir davantage.
J'te laisse entrer. Fait gaffe qu'il se tire pas."
Quoi qui devrait se tirer? Ah oui, mon dernier squatteur. Shawn? Non, lui il est parti ce matin. Plutôt un truc noir avec quatre pattes blanches. Qui arrive en courant en prime. Je dépose son sac au pied de l'escalier avant d'attraper la bestiole qui tient presque dans ma main et attendre que la porte soit refermée pour le poser dans les bras d'Elaine.
"Tiens, j'crois qu'il veut te dire bonjour."
Je fouille dans un tiroir pour trouver un papier et un stylo.
"Bon alors, cette liste?"

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 00:41 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


- Oh là non, loin de là! Mon armoire est encore pleine! C'est juste que je voulais sûre de manquer de rien, de pouvoir parer à toute éventualité.

Bin oui quoi, on sait jamais ce qu'il peut se passer.

- La patinoire? Oui bien sur, j'en serais ravie.

J'ai un air constipé en disant ça, ou y a que moi qui le ressent. J'ai soudain l'impression d'être passé sous un train; moi qui me faisais une joie de revoir Shawn... Non parce que la patinoire ça à l'air mignon comme ça, mais pour moi c'est le début des galères, que dis-je des enfers. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai cru mourir, tellement mes fesses me faisaient souffrir et c'est pas peu dire. J'ai eu un bleu pendant des semaines après ça et j'ai eu droit à une séance chez l’ostéopathe pour me replacer le coccyx. Non ce n'est décidément pas une bonne idée; mais j'aurais l'occasion de revoir Shawn et j'aurais mon père avec moi, ce qui est le plus important à mes yeux.
Alors que nous arrivons devant son appartement il ouvre tout doucement la porte ce qui n'est pas vraiment dans ses habitudes. Il me dit de faire attention à ce qu'il ne sorte pas. C'est qui ce "il" ? Il ouvre plus grand et rentre, avant de s'agenouiller et de se relever sans mon sac, avec quelque chose dans les bras que je n'ai pas vu. Je ferme la porte et il se tourne vers moi pour me donner ce qu'i tient : un chat. Il est noir, il a les pattes blanche, mais surtout :

- IL EST TROP MIGNON!!

Je suis aux anges. Je ne le lâche plus, mais il n'a apparemment pas envie de partir de toute façon. Je le caresse, un sourire énorme sur le visage. Je ne ressors de mon admiration qu'une fois que j'entends mon père parler d'une liste. je lève les yeux vers lui.

- Sortie avec Shawn à la patinoire. J'avale difficilement ma salive rien que d'y penser. On doit passer voir Max et Axel aussi. Faire pleins de jeux, se balader sur ta moto, avec ta moto ? Enfin tu m'as comprit.

Je reprenais mon souffle, toujours aussi excité par cette semaine à deux.

- Depuis quand tu as un chat? Tu m'avais pas dit ça! Je l'adore! Comment il s'appelle ?

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 09:48 ()

Vacances entre père et fille.
Parer à toute éventualité oui, je vois ça. Peut-être même qu'il y a des chances qu'il neige en septembre, sait-on jamais.

"Ok, à rajouter. T'acheter quelques trucs, t'aurai de quoi t'habiller ici sans devoir déménager à chaque fois. Pas que le poids de ta valise me gène hein. Y a juste trop de place vide là-haut, j'ai vraiment envie que tu puisse t'installer comme tu l'entends."

Je glisse une main dans ses cheveux, me perdant encore une fois dans la contemplation de ma petite fille plus si petite. J'en ai du retard à rattraper avec elle, et à présent, je compte ne rater aucune seconde. En revanche, sa réaction face à la perspective d'une virée à la patinoire ne se fait pas attendre! Et je ne peux m'empêcher de rire, manquant de peu m'étouffer au passage.

"Ton enthousiasme débordant fait plaisir à voir! Eh, si tu veux pas j'y dirai de trouver autre chose, à l'autre marsouin. Tu le connais, quand y a une idée con qui passe, elle est pour lu... me regarde pas comme ça, je sais que j'suis pas mieux!"

Mon hilarité m'aura empêché de voir le trajet dans l'ascenseur, et c'est plus calme que j'arrive à la porte de mon appart, l'ouvrant sur le mini truc à présent lové dans les bras de ma fille. Qui a l'air de l'avoir adopté. Bon alors, un papier, un stylo, une liste.

"Shawn, Axel et Max, jeux, moto, c'est noté. Ca reste là, sera toujours temps de compléter."

Je pousse sa valise jusqu'au pied de l'escalier, me demandant légèrement comment on peut imaginer de monter ça là-haut - ok, j'ai monté des meubles, là-haut, ça veut pas dire que j'ai pas testé la douceur des marches sur mes reins en redescendant - quand Elaine me fait tourner de nouveau le regard vers elle, pleine de questions à propos de mon invité surprise.

"Y a deux jours. J'l'ai trouvé dans la cuisine, au boulot. Tu devine que le patron était pas ravi. Alors voilà. J'te laisse y trouver un nom, pour le moment il répond assez bien à "le chat". "

J'dois avouer que les animaux et moi. Non mais j'aime, sinon je me serais pas emmerdé à le ramener à l'appart, mais j'ai jamais eu le loisir d'en avoir... si on omet les rats avec qui j'ai pu partager mes squats, mais on peut difficilement appeler ça des animaux de compagnie. Ah si, y avait le vieux roublard qui passaient par ma lucarne, dans mon ancien appartement... j'imagine qu'il profite à fond de l'endroit maintenant. Et encore, j'trouve que ça craint même pour un chat.

"Du coup j'te laisse me filer un coup de main pour l'installer. A part les croquettes et l'eau... et le journal bien sur... Question couchage j'crois qu'il s'est installé là-haut."

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 14:59 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


Alors que nous parlons vêtements, je sens bien qu'il a un ton ironique et je sais que ma valise est lourde, mais j'apprécie aussi l'idée d'avoir des vêtement qui resteront tout le temps ici, comme un vrai chez moi. J'avais beau aimé venir voir mon père et passé du temps chez lui, j'avais toujours été comme une touriste, mais là je serais vraiment chez moi, enfin chez mon père, mais je pourrais enfin dire que j'y vis.

- Oui et non! Je veux bien aller faire les magasins avec toi pour que ma chambre là haut soit vraiment ma chambre, mais on annule pas la sortie avec Shawn, ça va bien se passer, je vais m'améliorer... comme dirait l'autre faut pouvoir remonter à cheval... et encore un cheval fait moins peur que cette bon sang de patinoire.

Oui je réponds à deux questions en une mais bon. Je le regarde avec des yeux ronds, lorsqu'il me dit que toutes les idées cons sont pour Shawn. Ils sont pas meilleurs potes pour rien eux deux, ils se sont super bien trouvé au niveau idées stupides, mais je l'aime mon papounet.
On rigole bien durant le trajet de l'ascenseur. Puis une fois à l'appart, je calme mon hilarité pour devenir complètement hystérique devant un chaton. Mon père m'explique comment il l'a eu.

- Oui Luther devait être ravi le connaissant.

Je ris de plus belle en imaginant la tête du patron de mon père. Je l'aimais bien, il était sympa avec moi.
Nous parlons de nouveau du chat et il m'invite à lui trouver un prénom et je vais aussi devoir aider à l'installer, bin ça ça va, fastoche... Comment on fait enfaites ?

- Du journal ? Pour quoi faire ? Manque plus qu'une litière alors, non ? Là-haut! Parfait, il sera très bien avec moi, on se marchera pas dessus promis. Et je vais lui trouver un beau p'tit prénom, j'en fais mon affaire!

Je le lâche enfin et il saute de mes bras mais il a pas non plus eu l'air effrayé par moi c'est déjà bien. Il ronronnait même et il reste un moment à se frotter contre moi avant de retourner vaquer à ses occupations.

- Il lui faudrait peut-être un truc pour se griffes comment on appelle ça... un griffoire ? Pour éviter qu'il te refasse la déco de ce bel appart'.

Et j'étais sérieuse, il était cool son appart. Je l'avais pas revu depuis que mon père m'avait annoncé que j'avais un oncle, mais j'avais revu mon père plusieurs fois bien sur!
Quand je serais assez forte sorcièrement parlant je pourrais essayer de faire avancer ma valise grâce à quelques plantes bien placé ou un ptit coup de vent qui l'enverrait directement à l'étage, mais pour l'heure je devais me satisfaire de mes muscles ou de ceux de mon père, mais vu l'escalier que c'est, je propose autre chose. Ca va me faire beaucoup d'aller et retour, mais bon.

- Je vais la laisser là... et je vais faire des aller et retour avec mes affaires pour la vider.

J'avais laissé un p'tit suspens pour tenter de le faire enrager si je laissais ça en bordel comme ça dans son salon. Il avait beau ne pas être le plus organisé, pas sur que lui rajouter une valise pleine de fringue de fille le réjouisse. Mais je ne savais pas le faire enrager bien longtemps, si seulement ça marchait. Je finis donc par lui faire un large sourire et la poser par terre pour l'ouvrir et en ressortir ma trousse de toilette que j'emmenais rapidement dans la salle de bain et ensuit(e mes chaussures près de l'entrée dans le meuble. Après avoir déposé mes chaussures, je me redresse et respire un bon coup :

- On va passer une trop bonne semaine!

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 14:00 ()

Vacances entre père et fille.
Un loup-garou face à un chaton. Ouais. Certains ont pas noté que le chien étant le prédateur naturel du chat, c'est passé de mode depuis dix ans. Aujourd'hui, les gens font cohabiter les deux sans souci hein.

"Ra-vi oui. Que je l'emmène surtout."

Une litière, bah c'le journal non? Oui merci, je sais que le papier journal ça traverse, mais pour l'heure, j'ai pas mieux. En tout cas, j'avais raison de penser que Elaine serait contente de le voir, le petit truc. A peine vu et déjà adopté. Bon faut dire qu'il est pas méchant comme chat non plus. J'ai même pas pris un coup de griffe à aller le déloger de sous le meuble où il s'était fichu, au bar.

"Vu que j'ai pas de litière, le journal a dépanné. J'te fait confiance pour l'installer comme un roi, il t'as déjà adopté on dirai bien! Dis par contre, la litière, en bas. Ça sent trop mauvais pour que t'ai ça à coté de ton lit. Il peut se retenir le temps de descendre."

Après quelques câlins supplémentaires certainement uniquement destinés à nous laisser du poil plein le pantalon, le chaton repart comme il est venu, en courant maladroitement sur ses pattes, avant de se jeter sur un stylo qui n'était pas au sol à mon départ de l'appart.

"Rajoute des jouets, avant qu'il ne se serve dans mes affaires. Ouais un griffoir, pas con."

Eh, je l'ai noté le "bel appart". Faut dire que j'suis pas mal loti ouais. Et vu l'élément de comparaison que Elaine avait sous les yeux avant... fin j'l'avais pas mal agencé l'ancien, mais de base, le bâtiment était loin d'être aussi salubre, lumineux et vaste... j'devrais mettre encore un peu de bordel, on circule trop bien!

"J'sens qu'il va me la refaire rien qu'en grimpant partout, la déco. J'ai pas fini de le chercher. Et encore, il répond assez bien quand j'l'appelle. [...] Laisse j'vais te la mont... t'es pas têtue toi t'sais!!"

J'ai pas le temps de répondre qu'elle a déjà commencé à la vider, sa valise! Plus têtue qu'une mule! Ok, ok, elle a de qui tenir, et celle là, je la voit déjà venir. Je m'assied sur une chaise qui n'a rien à foutre là où elle est, mais qui y est quand même, tout en la regardant parcourir l'appartement en parfaite habituée. Elle fait comme chez elle - elle est chez elle - et ça, ça me fait plus que plaisir. Elle me tire un grand sourire en m'affirmant qu'on va passer une super semaine, et je ne peux m'empêcher de lui répondre, juste ravi de la voir ici avec moi.

"Rien que le fait que tu sois avec moi, ça me promet déjà une 'trop bonne semaine', t'sais. Le reste c'est du bonus."

Je me relève pour me diriger vers sa valise.

"Allé, referme moi-ça, que j'te file un coup de main pour la monter là-haut. A deux ça devrais le faire, et tu vas pas faire que ça de monter descendre vingt cinq fois."

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 23:54 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


J'explose de rire en imaginant la réaction de Luther devant le matou. Je suis prise de fou rire et plus rien ne m'arrête, j'en ai rapidement un point de côté. Je mets quelques minutes à me calmer et seulement après je peux reprendre ma discussion avec mon père, toujours les larmes aux yeux d'avoir trop rit, néanmoins.

- Litière en bas, bien chef!

Je lui fait un salut militaire et repars à rire. Il ne m'en faut vraiment pas beaucoup aujourd'hui, mais je suis tellement contente de le voir, d'être là avec mon papounet.

- Oh oui des jouets! Je vais lui prendre des petites balles et ce truc qu'à un fil qu'ils doivent attraper. On va bien s'amuser.

J'ai beau ne jamais avoir eu de chat, j'ai déjà vu des trucs dans les rayons les rares fois ou j'ai bien voulu faire les courses avec ma mère. Je me note le griffoire dans un coin de la tête.

- Oui on devrait pas trainer pour aller chercher tout ça sinon ton nouvel appart' pfff désintégré par un minou.

Je ris toujours, jusqu'à ce qu'il m'invite à monter ma valise, mais je ne lui en laisse pas le temps et commence à enlever deux/trois trucs déjà, trousse de toilettes, chaussures et finalement, il me dit qu'il va la monter et juste avant il me dit que le fait que je sois avec lui augure une bonne semaine, ça s'est bien vrai, ensemble on va faire un carton.
Je referme la valise et l'aide à monter tout ça et nous posons la dite valise sur le lit pour qu'elle soit un peu en hauteur, c'est quand même plus pratique.

- Elle est vraiment cool cette chambre, j'adore!

Oui je l'ai déjà dit la dernière fois que je suis venue, mais bon, c'est vraiment top, ma chambre à moi chez mon papa et il a géré en plus niveau déco, j'adoreeee!

-On va les faire ses courses, il me reste un peu d'argent de poche en plus!

Bin oui quoi j'ai bien l'intention de participer. Je redescend fissa et je prends mon sac à dos, prête au départ en un rien de temps.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 11:13 ()

Vacances entre père et fille.
J'adooore voir ma fille rire. Y a pas mieux, honnêtement. Pis j'adore son rire, je ne me lasserai pas de l'entendre encore et encore. Ok des balles... plus de pièges dans cet appart. Déjà que j'me bouffe le coin de cette maudite console à chaque fois que je rentre sans faire gaffe et sans allumer la lumière à trois heures du mat. Ok ma faute, y a la place - encore - de la mettre ailleurs celle-là, mais elle est bien là où elle est, quand j'y pense.

"J'te laisse maitre du contenu du panier... pas sur que ça soit raisonnable je te dirai!"

L'appart désintégré par le chat... autant exagéré qu'inquiétant! J'dois dire que j'ai pas franchement l'habitude d'avoir des colocataires à quatre pattes. J'ai bien eu une souris trouvée dans la bibliothèque quand j'étais gamin... mais elle a bizarrement disparu, la souris. J'ai appris à ne rien ramener à la maison, et je me suis toujours promis de laisser plus de liberté à ma fille. Mais jusque là, c'était sorcier. Hormis le vieux routier rouquin qui profitait de mon absence pour squatter chez moi et quelques araignées...

"Ouais t'as raison. On monte tes affaires et on fait ça."

Aussitôt dit aussitôt fait, et je l'aide à monter sa valise jusque sur son lit en me demandant un peu si elle n'a pas emmené des parpaings. Enfin, ça c'est là-haut, bonne chose de faite. Je lui souris en glissant une main sur son épaule quand elle me dit qu'elle adore sa chambre. Elle ne pourrai pas me faire plus plaisir. En bas c'est mon bazar, agencé un peu à la godille, beaucoup en mode bordel, mais à l'étage, j'ai fait des efforts pour que ça ressemble à quelque chose de potable. Tout en restant assez sobre pour qu'elle t ajoute ce qu'elle veut. Disons qu'elle a passé l'âge de la chambre rose avec des stickers licorne quoi...

"Content qu'elle te plaise. Pis t'es chez toi, tu fais ce que tu veux dedans."

Les courses ok. L'argent de poche, pas ok. J'fais pas venir ma fille chez moi pour qu'elle me paye mes courses namého!! Fin, je sais qu'elle veut surtout participer, et que c'est dit de bon cœur, alors j'vais pas jouer à la pire tête de mule avec elle... elle est sure de gagner!

"On verra ça. Bon allé, en route. Et couvre toi, ta mère va me tuer si tu reviens de chez moi malade!"

Oui bon en même temps en septembre il fait pas -10 dehors...

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 19:04 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


- Ah ah oui je vais y mettre plein de poster de Rihanna, de Mariah Carrey et tout et tout.

On monte ma valise dans la chambre de la mezzanine où se trouve ma chambre. Elle est top comme ça, je l'adore cette piaule. Nous échangeons sur les achats à faire pour le chat et je redescends comme une fusée pour récupérer mon sac à dos et mon argent de poche. Mon père n'a pas vraiment l'air d'accord avec moi sur les frais à engager dans cette démarque, mais je n'en démordrait pas aussi facilement, pour cette fois en tout cas, je sais pas si j'y penserais à chaque fois, je suis une ado après tout, je fais rarement les courses pour moi alors pour un chat faut pas déconner^^...

- Allez c'est partit!

Je récupère mon sac, j'ouvre la porte en veillant à ce que le monstre à quatre pattes ne prenne pas la fuite et je descends les escaliers quatre à quatre. J'en ai oublié l'ascenseur tellement je suis excitée comme une puce. Je suis bien essoufflée une fois arrivé en bas. j'entends le bruit de l'ascenseur qui descend et je ne peux qu'éclater de rire devant ma bêtise. J'ignore si mon père à prit l'ascenseur ou les escaliers; dans le deuxième cas il me tuerais je crois. Mais non c'est une dame que je vois sortir de l'ascenseur. Elle me sourit, je lui réponds. J'entends finalement les pas de mon père dans l'escalier. Lorsque j'aperçois enfin sa tête, je lui souris bêtement, avant de sortir et de courir vers la voiture. je saute sur place en attendant qu'il arrive jusqu'à moi et qu'on puisse partir.

- Allez papa, allez!!

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 16:38 ()

Vacances entre père et fille.
Rihanna, Maria Carey... j'suis pas trop à la page en matière d'actrices, je dois dire. Chanteuses? Pas beaucoup mieux. Ok je dis jamais non à du Coldplay ou Imagine Dragon, mais j'sais me refaire les classiques aussi. Le King, c'était quand même quelque chose!
Elaine est une fusée quand elle est décidée sur quelque chose. Et là en l'occurence, c'est sur le chat. Je sens qu'on va pouvoir profiter du trajet en voiture pour lui trouver un nom. Oui ben en vérité, maintenant que sa mère nous voit plus, j'aurai bien repris la moto, mais pour les courses, c'est bien moyen. J'ai l'impression que les sacoches suffiront pas à tout ranger. Alors va pour la voiture.
Quand je sors de l'appart, le temps de fermer la porte à clef et de me retourner qu'elle a disparu. L'ascenseur est au premier, donc c'est par l'escalier qu'elle est partie. Elaine, ma puce, un ascenseur c'est fait pour servir. Ok, en descente c'est moins dramatique qu'en montée, et je descend rapidement, les mains dans les poches, de quoi ne pas aller avec ma maladresse naturelle... m'enfin, je m'évite les chutes sur ce coup-là, déjà ça de gagné.
"Attends moi deux minutes! Tu vas être coincée dehors de toute façon!"
Je secoue la tête, amusé, avant de pousser la porte du hall pour la suivre à l'extérieur, et faire le tour de la voiture pour ouvrir les portières et m'installer au volant. Ok, j'suis pas convaincu que la supérette du quartier ai beaucoup à nous fournir question jouets pour chats, mais il me semble que y a une animalerie deux rues plus loin. Au pire, on ira au Wal-Mart. C'est plus loin, et avec les bouchons actuels on va avoir le temps de voir le décor, mais devrait y avoir ce qu'on cherche.

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 09:24 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


Je lui raconte ce que je vais faire de cette chambre qu'il a faite pour moi. Et ensuite on sort pour aller faire quelques achats pour le chat. Je suis toute énervée et je n'attends pas mon père. Il a beau m'attendre, je le supplie toujours de se dépêcher, on est pas trop raccord pour le coup, il ne va vraiment pas assez vite. Il enclenche l'ouverture de la voiture beaucoup trop lentement à mon gout. Des fois on dirait un p'tit vieux, non ? Bon ok j'exagère carrément, mais que voulez vous, je suis comme ça. Une fois fait, on peut partir. on s'engage sur la route principale. Et moi je me remet à réfléchir au quart de tour. Mon père l'appelle "le chat" on doit pouvoir faire mieux que ça. Y a quelque temps de ça j'avais vu un film sur Catwoman et il y était question d'une déesse se transformant en chat qui s'appelait Bastet, je trouvais ça joli, mais c'était un mec ou une fillette aufaites.

- C'est un mâle ou une femelle ? En fonction y a Bastet, Isis, Plume, Chipie, Garfield...

C'est que des prénoms que j'avais déjà entendu quelques part, je pouvais tout aussi bien en trouver un moi même non ? Au vu de la blancheur de ses pattes, on aurait pu l'appeler Chaussette, mais ça le fait moyen comme nom.

- Y a Berlioz aussi comme dans les Aristochats, ou Marie, sinon y a Chassette rapport avec ses longues chaussettes blanches, mais pas sure que ça soit terrible.

Moi ça me faisait bien rire, mais bon! Pas le temps d'y songer d'avantage qu'on est déjà devant un magasin où l'on s'arrête. Je sors aussi vite de cette voiture que j'en suis rentrée et j'ai beau être pressée, j'attends mon père cette fois ci, j'aurais besoin de lui pour choisir c'est sur, je me connais. On demande le rayon chat à une dame. Nous trouvons rapidement notre bonheur : un griffoire, des petites balles et un truc qui fait comme une cane à pêche, avec un truc qui pend au bout pour qu'il essaye de l'attraper. Arrivée devant la litière je sèche ... Est-ce qu'il faut juste le bas, ou avec un truc qui ferme en haut avec une p'tite porte et quelle couleur il faut ? Y a un peu trop de choix selon moi.

- Faut quoi, tu sais ?

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Lun 25 Fév 2019, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 19:07 ()

Vacances entre père et fille.
Elaine est une pile électrique. Et le sujet tombe rapidement sur le chat et son prénom. Si c'est un mâle ou une femelle? Pour moi c'est un mec, il a une gueule de mec.

"Un mec je crois. Bastet, Plume, Isis... Chips? Nan j'dis ça, y a un dessin animé le matin, j'me paye des barres dessus. Fish&Chips, que ça s'appelle."

Berlioz, Marie, Chaussette, j'sais pas, j'aime les noms cons perso. Le truc du genre "pépère" ou "fifi". Après, je laisse toute liberté de choix à ma fille, ça m'empêchera pas d'y trouver un surnom débile à ce chat.

"Tu sais quoi, t'as carte blanche sur le nom. Tant que j'arrive à m'en rappeler sans devoir le noter sur un papier, le reste... et t'as le temps d'y réfléchir. De toute ça m'étonnerait pas qu'il dorme avec toi alors vous aurez tout le loisir d'en discuter tous les deux. J'crois qu'il a le droit de choisir lui aussi, non?"

Je glisse la main dans ses cheveux avant de sortir de la voiture, direction le magasin, où je laisse ma fille gérer les opérations, au moins jusqu'au rayon litière où là, elle a besoin de moi.

"J'dirai de prendre le truc intégral. Si il s'en démerde pas on enlèvera des morceaux. C'plus simple que de devoir en rajouter si le simple va pas, tu crois pas? Par contre je sèche sur ce que tu met dedans. Du sable, de la caillasse, du journal...? Ah pis les croquettes aussi. J'ai trouvé une boite de truc pour bébé chat à l'épicerie l'aut coup mais pour le reste..."

avengedinchains

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 23:44 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


Pour lui c'est un mâle. Il tique sur les prénoms que je propose. Je me creuse donc d'autant plus la cervelle pour trouver des idées; avant qu'il ne rétorque que j'ai carte blanche la dessus, tant qu'il a pas à se le noter sur un bout de nappe. Oui ça d'accord, moi non plus, faut que ce soit court et efficace.

- Yep, je vais voir ça! Y a des chances oui! On verra bien si il vient squatter!

Devant les litières je lui demande son avis. Il préfère prendre le tout, quitte à en enlever si besoin. Ok va pour ça. Pour dedans ?

- Je crois qu'il y a des trucs exprès.

Je me mets a avancer dans l'allée tout en lisant un peu toutes les étiquettes que je trouve. Je finis par tomber sur un sac bleu, avec la photo d'un chat dans une litière... ça doit pas être mal du coup. Je lui tend le sac qui finit dans le caddy, avant de partir en direction des croquettes, parce que ça on a zappé. ça va qu'il y a pas 40 rayons non plus quoi.
Je fais donc demi tour, étant passé devant les croquettes quelques instants plus tôt sans y avoir pensé. Encore une fois beaucoup de choix et je ne vois pas trop la différence, à l'exception des prix. Je me baisse pour prendre celui d'en bas, étant réputé pour être les moins chers dans les magasins en règle général, avant de tomber sur la marque Friskies, il paraît qu'elles sont top celles là! Du coup je sais pas trop. Je prends le jaune que je tends à mon père pour voir sa réaction, mais il ne dit rien ... ok ça sent bon ça, il a pas tiqué.
Je pense qu'on a tout. Je me dirige vers la caisse, mais tous sur le tapis et sors mon porte monnaie, avec mes économies. Non je n'ai pas oublié ce que j'ai dit tout à l'heure. Je veux participer. Lorsque la caissière nous donne le montant finale, j'avale difficilement ma salive, j'ai pas autant sur moi...

- Je prends les jeux ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:26 ()

Vacances entre père et fille.
Pouvoir dormir dans un lit confortable avec une fille jolie comme un cœur, il serait con de préférer rester avec moi sur la banquette, ce chat. Et il m'a pas l'air si con que ça, pour tout dire. Donc ouais, il ira squatter, aucun doute là-dessus.

"Ok, j'te laisserai me faire le résumé de cette conversation alors!"

Concernant la litière, si je laisse ma fille choisir, je me dévoue pour mettre le sac de 10kilos minimum dans le chariot. On a pas idée de faire des trucs aussi lourds. Le sac de croquettes le rejoint bientôt et direction la caisse, où je sens que le chat va nous couter cher au gramme. Et heureusement que j'ai eu une paye décente ce mois-ci. Parce qu'entre Shawn qui vide mon frigo et ça... j'vais pas survivre à la fin du mois!
Quand à Elaine qui s'obstine à vouloir payer quelque chose? J'ai appris avec le temps qu'il ne servait à rien de tenter d'être plus têtu qu'elle. Elle tient de moi, et les chats ne font pas des chiens.

"Si tu veux. J'rajoute au bout si t'as besoin hein."

Les courses payées, et le chariot vidé dans la voiture - et je me félicite de ne pas avoir emprunté une Mini Cooper... - direction la maison. Maintenant qu'on a tout, faut l'installer ce chat!

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 00:51 ()

Daddy & Elaine
Vacances entre père et fille


Je paie donc les jeux, mon père paie le reste et nous reprenons la voiture de mon oncle pour rentrer. Une fois à l'immeuble, nous refaisons le même manège que plus tôt dans la journée pour pouvoir rentrer à l'appartement de mon papa.

Une fois toutes les courses montés, j'enlève ma veste, dépose mes chaussures à l'entrée et je fonce vers les sacs de courses pour déballer tout ça. Je mets la caisse en bas comme mon père me la demander, je mets de la litière, en regardant un instant mon père en mode : Tu crois qu'il y en a assez ? Et lorsque j'ai son approbation j'arrête, avant de mettre le couvercle.
Je déballe les deux/trois jeux que nous avons prit et je les laisse là sur le sol, près de la caisse et pas non plus dans le passage pour éviter que mon père ou moi ne nous prenions les pieds dedans, ce qui ne tardera pas à arriver quand il aura commencer à jouer avec. Il viendra les trouver quand il le voudra.
Je termine par les deux "bols" : un que je remplis de croquettes et le second que je remplis d'eau. Je me relève, les poings sur les hanches, admirant mon chef d'oeuvre. Je suis fière de moi. Je souris jusqu'aux oreilles.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vacances entre père et fille - Nathan   Vacances entre père et fille - Nathan Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances entre père et fille - Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre adulte - Nathan
» Megan - un père ? quel père ?
» Estia - fille du démon
» Emmy Reed ft Chloe Moretz - fille
» Gwen Evenson - ft Rose Reynolds - Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM