Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 00:30 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée


La nuit est déjà bien avancée et je dors de l'un de ces sommeils sans rêves dont j'ai pris l'habitude depuis plusieurs mois. Je m'assomme plus que je ne dors, pour être exact, mais c'est là le prix à payer pour un peu de repos. Un peu de repos qui attendra comme le quartier entier a du être réveillé en même temps que moi par les cris de mon petit oiseau. Surement un nouveau cauchemar dont je n'ai pas à demander le sujet. Je sors de ma chambre pour rejoindre la sienne, serrant bientôt mon fils dans mes bras en caressant doucement ses cheveux, tâchant de l'aider à se rendormir. Il y a des choses pour lesquelles une mère est plus douée qu'un père, mais je tente de me défendre comme je le peux, et après ce qui semble une éternité, il retrouve enfin la respiration paisible qu'il a quand il dort. Je reste encore plusieurs minutes avec lui, sans que rien d'autre ne compte que lui, avant de relever le regard vers la porte pour y croiser le regard de ma nièce. Je parviens à me défaire de la poigne du bras de mon enfant autour de moi sans le réveiller, l'embrassant sur la tempe avant de rejoindre la jeune femme. C'est bon, je suis réveillé. Vu le temps que je met à m'endormir et l'heure qu'il est, il vaut mieux pas que j'essaye. Mais aucun risque que j'en veuille à mon fils de me priver de deux heures de sommeil.

"Un cauchemar, encore. Si tu veux te recoucher vas-y, j'vais aller ranger un peu en bas."



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 00:31 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée



Des cris, des pleurs, des larmes et encore des cris. Il ne m'en faut pas d'avantage pour être réveillée au beau milieu de la nuit. Je me lève et me dirige vers la chambre de mon cousin après avoir enfilé un châle sur mes épaules, pour ne pas apparaître en robe de chambre dans l'appartement. Mon oncle Nathaniel est déjà sur place et rassure son fils comme il peut : il s'agit de sa maman bien sur.
Je reste un moment à les observer sur le pas de la porte, les bras croisés, accoudée au mur. Ils sont si fusionnel c'est deux là, c'est très attendrissant. Nathaniel finit par jeter un œil vers moi. Il se décroche des bras de son fils et finit par me rejoindre. Nous sortons dans le couloir et il m'invite à me recoucher.
Et bin là je suis plutôt extrêmement bien réveillée, j'arriverais pas à me rendormir je pense, ou au bout de combien de temps.

" C'est gentil, mais je dormirais pas maintenant." Dis-je en jetant un œil par la fenêtre, ou il ne faisait déjà plus si noir. "Je peux t'aider ?"


Je me rends donc à l'étage inférieur à la suite de mon oncle. Il lui restait un peu de vaisselle, je peut donc me mettre à ça peut-être pour commencer. Je me mets devant l'évier, sors la brosse et avance les verres. Je me retrousse les manches, je ne tiens pas vraiment à les mouiller et attraper froid. Il ne manquerait plus que ça!


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Megan orsan le Lun 25 Nov 2019, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 00:32 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée


J'acquiesce à la proposition de Megan, la laissant descendre en premier avant de glisser la main sous ma tunique, la ressortant pour observer les traces de sang sur mes doigts à la lumière du jour naissant. Pas d'inquiétude, je ne vais pas mourir à bout de sang, mais ses picots de plumes, ils griffent sévèrement, pour attaquer le cuir plutôt épais de son père. Je finis par descendre à mon tour, ne tenant pas à inquiéter ma nièce, et m'essuie la main avec un chiffon avant d'en trouver un propre dans un placard. Cela fait, je profite d'une fenêtre aux volets fermés, le meilleur miroir du monde selon moi, pour observer la griffure de plus près, et essuyer le sang avec le chiffon propre. Ce n'est pas profond, légèrement plus qu'une égratignure, mais autant éviter de foutre du sang partout.  Les cauchemars ont tendance à amener les mouvements brusques, et j'ai pu constater assez souvent que là où les jeunes élémentaires se débattent de leurs mains, mon fils le fait très bien de ses ailes. J'ignore si elles pousseront correctement un jour, mais j'espère bien que ce jour-là, il ne se cassera pas les plumes de la mème façon.

Ma plaie nettoyée, je balance le torchon derrière une porte battante, dans une pile de linge que je nettoierai plus tard, avant de rejoindre ma nièce à la corvée de vaisselle.

"J'arrive un peu tard, mais si tu veux, je lave et tu essuie, si tu préfère."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 00:33 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée



Mon oncle met un certain temps à descendre, mais il doit prendre deux minutes pour observer son fils dormir paisiblement, ou que sais-je ? Pour ma part la vaisselle avance plutôt rapidement au vu de mon état de fatigue, mais bon ça réveille un peu je dois dire. Il redescend enfin et me propose son aide à la vaisselle et me dit que je pourrais essuyer plutôt si je préfère.

- Oh non ça me convient comme ça.

Mais en le regardant une seconde je me dis que si il propose ça comme ça c'est que probablement lui préfère laver qu'essuyer. Je dépose donc le verre que j'avais entre les mains sur le bord de l'évier et lui prend le torchon des mains après les avoir rincer. Je le laisse prendre ma place. J'essuie les verres que j'ai fait jusqu'à présent et que j'avais laissé de côté. Je me tourne vers mon oncle.

- C'était quoi ce cauchemar ?

Je m'appuie un peu sur l'évier, tout en continuant à le regarder et à essuyer les verres, puis le reste de la vaisselle que Nathaniel est entrain de faire. Je sais que sa mère est morte, sinon je ne serais pas là, mais il ne s'agit pas forcément de ça. Et les rêves et cauchemar en disent long sur les gens, alors, oui je suis curieuse de savoir ça.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 22:50 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée


Megan refuse d'abord ma proposition avant de finalement se décaler et prendre le torchon que j'avais dans les mains. Je glisse une main sur son épaule avant de mettre les mains dans l'eau, m'attelant à la vaisselle pendant qu'elle s'occupe d'essuyer. C'est là qu'après quelques instants de silence, elle reprend la parole, me demandant ce que sont les cauchemars de mon fils. Je fais mine d'ignorer la question quelques instants, me contentant de laver quelques verres en silence, avant de me décider à lui répondre, simplement.

"Sa mère. Encore et encore. Elle lui manque, bien sur. Mais malgré mes efforts, il a vu la maladie l'emporter petit à petit..."

Ma voix se brise, et je m'acharne un peu sur une assiette ne m'ayant pourtant rien demandé. Présentement, j'ai davantage envie de frapper sur l'enclume avec mon marteau que de frotter la vaisselle... mais il est un peu tôt pour allumer la forge. Penser aux voisins, par exemple.

"J'arrive à penser aux bons moments qu'on a partagés. Le cauchemar, c'est plutôt de me réveiller face à un oreiller vide et gelé. Kelean ne sait pas compartimenter comme je le fais. C'est pas de son âge. Penser à sa mère, il ne voit que le plus récent."

Je jette un regard vers ma nièce avant de reprendre le silence et la vaisselle. A nous deux, on ne va pas mettre bien longtemps à en venir à bout.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 22:42 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée



Il se met à la vaisselle et le silence s'installe. Pourquoi un tel mystère, tous les enfants font des cauchemars, ça n'a rien d'inquiétant pas vrai ?
Bien sur une fois de plus je me suis trompée : je parle trop vite, enfin en l'occurrence je ne réfléchis pas assez et heureusement ces mots ne sont restés qu'une pensée puisqu'il finit par parler et l'expliquer que c'est à cause de sa mère, la femme de Nathan, ma tante quoi, enfin ma belle-mère si on veut être exacte mais c'est une autre histoire. Le voilà qui s'acharne sur une assiette qui n'est pas plus sale que les autres. J'attrape son poignet pour l'arrêter, avant de me mettre à côté de lui, de telle façon que même si il regarde son évier il me voit du coin de l'œil. Il reprend sa vaisselle et je ne sais quoi dire pour le réconforter, pour l'apaiser. La même main qui a serré son poignet pour qu'il arrête une seconde se pose ensuite sur son épaule.

- Je suis désolée… je ...

Cette situation n'avait rien d'évidente. Je suis censée dire quoi dans cette situation; sans compter que je ne suis que sa nièce que l'on se connaît depuis quelques mois seulement, on ne sait pas grand chose l'un de l'autre et je ne connaissais pas non plus son épouse alors …

- Il va s'en remettre t'sais! Ca va prendre du temps mais il va finir par comprendre. Il n'oubliera jamais et toi non plus, mais vous vous en sortirez. Je vous aiderez de mon mieux.

Oh bien sur mon aide n'effacerait pas leurs peines à tous les deux, mais si je pouvais leur amener ne serait-ce qu'un millième de cette joie qu'ils ont perdu je pourrait en être fière.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 23:49 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée


Sa main sur mon poignet, je la sens bien sur, mais je l'ignore volontiers, jusqu'à ce qu'elle ne me laisse pas davantage le choix, ses yeux sombres transperçant les miens.

"T'as pas à l'être. T'y es pour rien, aux dernières nouvelles."

Je m'éloigne de nouveau, allant m'installer sur le coin d'une table en me doutant bien qu'elle va me rejoindre. Si je l'espère? Peut-être.

"C'est ce qui m'importe tu sais. Que mon fils s'en remette. Le reste est secondaire. Comme tu vois, j'ai largement de quoi occuper mes insomnies."

Le fait que je prononce ces paroles après m'être expertement éloigné des réserves d'alcool qui vont avec le fait de tenir une taverne? Pour être honnête, je dois être le seul tavernier de la cité à savoir rester sobre et alerte. J'ai eu mes cuites, dans ma jeunesse, et j'ai découvert de bonne heure que je n'étais pas vraiment résistant à l'alcool et aux gueules de bois associées. Alors je connais mieux que me saouler pour oublier. Plus, mon fils a besoin de moi, et je serai un bien mauvais père de penser à noyer ma peine avant de penser à soulager la sienne.

"Tu lui fait du bien, tu sais. Il en a besoin. D'une présence féminine. Mais pas d'une mère de substitution. Plutôt une grande sœur."

Je me redresse de ma position assise, glissant une main sur son épaule tout en lui offrant un demi-sourire.

"Essaye d'aller dormir un peu, si tu veux. T'auras le temps de m'entendre me plaindre de mon sort un autre jour."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 09:50 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée



Je n'ai pas à être désolée ? Bien sur que je le suis. Ils font partit de ma famille, malgré les embûches, malgré la mésentente entre les deux frères qui me serve de père et d'oncle. Il s'éloigne de moi pour s'installer. Si je pense qu'il a besoin d'être seul ? Il l'est déjà bien assez comme ça dans son cœur, une présence ne peut pas lui faire de mal n'est-ce pas. Il me dit que ma présence fait du bien à son fils, à mon cousin, j'en suis ravie, si seulement je pouvais faire de même pour lui... Je déteste voir les gens tristes, même si j'en comprends la raison et que je ne la nie pas, au contraire.

- Je te rassure je ne compte pas prendre cette place là. Une cousine, telle une grande soeur c'est tout ce que je souhaite.

Je ne peux m'empêcher une grimace, en imaginant une autre place pour moi que celle de cousine que je suis... Non même pas en rêve, pis vous imaginez ce que ça implique..... brrrr j'en frissonne. Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il a dit, mais je n'insiste pas, c'est peut-être juste moi qui est l'esprit mal tourné.
Il se redresse soudain. Pose sa main sur mon épaule et me propose d'aller me reposer un peu et qu'il y a tout le temps pour que nous puissions discuter. Honnêtement, je ne vais pas dire non. Mes yeux commencent à me piquer. Je les ferme deux secondes, baissent les épaules et acquisse.

- Oui je vais y aller un peu tu as raison. Fais pas de bêtise en mon absence. Et je suis là si t'as besoin de parler. Les oreilles grandes ouvertes et la bouche close, compte sur moi!

Je lui fais un timide sourire, me retourne pour remonter les escaliers. Je baille. Je m'arrête un instant devant la porte de la chambre de Kelean, je n'entends rien, cela me rassure et je continue mon chemin jusqu'à ma chambre, pour m'étaler de tout mon long sur le lit, en diagonale. Ça sert à rien, mais y a des rumeurs qui veulent qu ça fasse plus de place. Chut....

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021, 10:58 ()

Nathaniel & Megan

Une nuit mouvementée


Elle dort debout, mais ne semble pas le réaliser jusqu'à ce que je l'encourage à retourner se coucher. Les insomnies j'ai l'habitude, qu'elles soient de mon fait ou de celui de mon fils, mais j'espère bien que ce sera une habitude que je n'arriverai pas à transmettre à ma nièce.

"J'y songerai."

Quand à faire des bêtises en son absence? Aucun risque. Si j'ai déjà trop perdu, j'ai encore bien trop à perdre, et il est hors de question que Kelean grandisse sans parents par la faute de son fichu paternel. Même si je n'ignore pas qu'il voit clairement derrière mes sourires de façade. C'est difficile de dissimuler quelque chose à ce gamin, et croyez-moi, ça fait 11ans que je m'y essaye à chacun de ses anniversaires...

Je reste en bas quelques dizaines de minutes supplémentaires, à passer un coup sur des tables déjà propres et remettre en place quelques tabourets et autres bancs, le tout en évitant de faire un raffut risquant de réveiller tout le monde. Ok, surtout Megan. Quand Kelean dort, je peux me défouler dans la forge sans risquer de le réveiller outre mesure, mais c'est un traitement que j'ai jusqu'à présent évité de faire subir à la jeune femme.

Je finis par retourner me coucher à mon tour, jetant un œil dans la chambre de Kelean pour le trouver en train de dormir du sommeil du juste. Je l'observe quelques instants encore avant de refermer doucement la porte de sa chambre et rejoindre la mienne. Pour dormir? Pour me laisser écraser de sommeil jusqu'au prochain réveil nocturne, plutôt.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan   Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit mouvementée - ft Nathaniel & Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit des Morts - ouvert à tous
» Nathaniel Orsan - Links
» [Salle des fêtes] Une nuit de fête ou presque [RP groupe]
» Si on se retrouvait en famille ? - Danak, Nathaniel
» Take care of my child, please. [Nathaniel&Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM