-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 01:11 ()

Je t'aime, c'est tout.Quelle joie que ce soit un peu plus compliqué que dans "Twilight" pour nous de transformer un être humain en vampire. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai cru qu'une partie de chasse me libérerai l'esprit. Sauf que, mes crocs plantés dans le cou de ce type, il a bien fallu que je me rende à l'évidence. J'ai pas faim, et ni le gout ni l'odeur de l'hémoglobine n'y change rien. Alors j'ai fini par assommer cet humain, en lui souhaitant une bonne commotion cérébrale pouvant lui faire oublier les évènements de la soirée, et je suis rentré chez moi, finissant par m'installer dans la fourche de l'arbre planté devant la maison depuis certainement plus longtemps que la maison n'existe. A défaut de sang, la nicotine devrait réussir à me changer les idées. Et puis merde.
Anya qui fait la gueule, Mina qui fait la gueule, Ryan parti je ne sais où, certainement bien plus au courant que moi de la position de ma nièce... Je finis par rentrer à l'intérieur, claquant la porte tellement fort derrière moi que je me demande un instant si je n'ai pas réussi à la dépendre. L'absence de bruit de chute me confirme que non, et je ne m'en préoccupe pas davantage. Je vais bien trouver quelque chose à faire pour m'occuper, en attendant de trouver une raison de ne pas péter un câble.
Je finis par redescendre de l'étage en entendant la porte s'ouvrir, me retrouvant bientôt nez à nez avec mon épouse, tout juste rentrée. Pas besoin de demander d'où, ou plutôt d'avec qui. L'odeur sur sa veste me suffit largement. Je choisit pourtant l'intelligence à la jalousie pure et dure et attends qu'elle m'en parle elle-même si elle le souhaite.

"Content de te voir. T'as l'air... J'te sers un verre?"


:copyright: 2981 12289 0

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 00:48 ()

Je t'aime, c'est tout. Soirée de merde ? Oui et non! Disons que ça fait beaucoup en peu de temps. Tout ça à commencer par un échange des plus houleux avec Ryan et Dmitri. Tout deux avaient connaissance du retour que dis-je de la renaissance de Vladimir Tapes qui pour moi était mort depuis un sacré baille. Ils m'avaient tout deux cacher ça et bien que j'ai du mal à accepter ça de la part des membres de ma famille c'est d'avantage à Dmitri qu'au jeune que j'en voulais.
Ayant comprit entre deux éclats de voix où se trouvait mon créateur j'avais décidé de m'y rendre, avant de comprendre que j'aurais pu retrouve cette odeur bien plus tôt si je n'avais été autant absorbé par mon retour auprès de Dim, par la prise de connaissance d'un infant créé par mes soins voilà quelques décennies sans que je n'y fasse attention plus que ça. Nous avions eu une longue et intense conversation. Mes sentiments avaient fait du yo-yo. Tant de sentiments, de souvenirs refaisant surface après tout ce temps. Bien sur il m'avait proposé de le rejoindre comme jadis et nous étions embrouillés un cours instant sur mes avis qui autrefois était plus important que ceux d'un homme, mais aujourd'hui je pensais avec mon cœur amoureux, je ne devais plus penser que pour moi, j'en serais incapable. Faire un choix entre mon créateur et mon époux était impensable, plutôt mourir.

Je ferme la porte derrière moi. je suis nettement plus calme qu'à mon départ. Je ne sens qu'une présence dans le bâtiment, je crois que nos seuls clients sont de sortis, après tout il y a une sacré boite de nuit dans le quartier autant en profiter à leur âge; et ça m'arrangeais pour pouvoir parler librement, à cœur ouvert et à gorge déployé si mes ressentis revenaient aux grands galops.
J'ai l'air de quoi ? D'être complètement perdu ? Oui normal c'est le cas. En colère ? Non. Déçue ? Plus surement oui. J'acquisse de la tête pour ce verre, ça va me remettre une ou deux idées en place, ou m'achever, je sais pas on verra bien.
Je m'affale sur le canapé comme savent si bien le faire ces humains sui ne savent pas se tenir.

- C'était tellement … bizarre! Je … je n'aurais jamais cru ça possible et il était là devant moi comme dans le temps!
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 20:02 ()

Je t'aime, c'est tout.Je laisse Mina passer devant moi, s'installant sans élégance aucune sur le canapé. Pour ma part, je passe dans la cuisine pour aller nous chercher deux verres et une bouteille de whisky. Pas de vodka? Pour une fois, je laisse les origines britanniques de Mina décider de notre soirée. Je crois que nous avons consommé assez de vodka pour le prochain siècle. Je ferme le placard avant de revenir dans le salon, les verres dans une main, la bouteille dans l'autre, et poser le tout sur la table basse avant de nous servir plutôt généreusement. On a tendance à ne pas connaitre de limites quand on n'a aucun souci pour tenir l'alcool. Ce qui est parfois regrettable, d'ailleurs. Se saouler de temps en temps, parfois, ça ferait du bien.

Je m’assois d'abord sur le fauteuil en face d'elle, décidé à lui laisser la place dont elle a besoin, le temps d'entendre ses paroles, et surtout, de laisser leur signification atteindre mes neurones. Elle semble plus bouleversée que réellement heureuse de revoir ce maudit vampire, et je pose finalement mon verre à peine entamé sur la table basse avant de la contourner et m'asseoir au bord, cependant conscient de la fragilité de la plaque de verre. Le tout pour poser mes mains sur les genoux de mon épouse, fuyant son regard un instant avant de relever les yeux vers elle. J'ai été assez traitre avec elle sur ce coup-là pour l'admettre, déjà, et éviter de continuer, ensuite.

"Je suis désolé. D'avoir réagi aussi stupidement. De t'avoir donné l'impression de ne pas te faire confiance. En vérité, je crois que j'avais surtout peur de ne pas être à la hauteur. On parle de Dracula, quand même!"

Oui, j'ai peur. Peur de la perdre, peur de la puissance de cet ainé sans qui nous serions rendus à l'état de poussière depuis longtemps, elle et moi, et qui pourrait fort bien décider de corriger l'erreur commise sans qu'on ne soit réellement de taille à s'en défier. Je sais n'être qu'un moucheron face à lui. Mais j'ai aussi lu les fables de LaFontaine... et le moucheron bat le lion en fin de compte...

"En passant, n'en veut pas à Ryan. Je lui ai promis qu'au prochain écart, je laissais Anya lui arracher la gorge sans intervenir si il essayait de t'en souffler mot derrière mon dos."


:copyright: 2981 12289 0

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020, 23:44 ()

Je t'aime, c'est tout. Je ne vois pas Dmitri s'asseoir sur le fauteuil face à moi, je le vois par contre une fois qu'il se met sur la table et qu'il pose ses mains sur mes genoux, c'est d'ailleurs ça qui me fait sortir de ma "transe". Je le regarde soudain droit dans les yeux. J'ai ressenti tellement de chose en si peu de temps, en une ou peut-être deux heures, que j'en ai le tournis.
Il me fait des excuses. J'en entends uniquement la moitié je crois, mais je comprends l'idée globale de ses phrases. Je suis comme qui dirait sous le choc.

- Je … tu n'as rien à craindre de lui. Je suis avec toi aujourd'hui, tu le sais… tu n'aurais pas du me mentir comme ça… pas à ce sujet là!

Enfin tout du moins il devrait le savoir depuis le temps, mais apparemment ça lui échappe. Pourquoi ? Il n'a pas confiance en moi ? En lui ?

- Tu sais à quel point cette partie de ma vie était importante pour moi. Il a fait de moi celle que j'étais, j'ai eu une nouvelle vie grâce à lui… Mais toi tu as fait de moi celle que je suis aujourd'hui. C'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie, c'est toi que j'aime !

Si j'essaie de m'en convaincre en parlant ainsi ? Non inutile, je le pense sincèrement. Lorsque l'on rencontre l'homme de sa vie, il y a une rupture à faire avec ses parents, avec son père plus précisément pour une fille. Je ne me suis pas posée la question pour Jonathan à l'époque, mon père n'étant déjà plus de ce monde, mais Vladimir est un peu comme mon père adoptif ( tout du moins à mon sens) et du coup il est clair que la question peut se poser aujourd'hui qu'il est de retour. Je vais devoir à me détacher de lui pour retrouver Dim et ça risque de ne pas être une mince affaire. Vladimir me voit toujours comme la réincarnation de sa femme disparue, moi je le vois comme un père dont je me sens proche, que j'aime énormément, alors comment suis-je censée procéder ? Je n'en ai pas la moindre idée!

- Vous n'avez rien en commun tous les deux, je t'assure.

Je me tais un bref instant.

- Ne me demande pas … ne me demande pas de choisir entre lui et toi s'il te plaît ! Maintenant qu'il est de retour, enfin … je suis partie pour voir le monde, j'étouffais dans cette tour dorée, j'avais besoin de voir, de connaître autre chose… tu es cette autre chose. Au fond, je crois que j'aimerais pouvoir allié ma vie avec toi et la présence de Vladimir et mes frères et sœurs dans nos vies. tu crois que ce serait possible ?

Pourquoi mes frères et sœurs ? Ils ont étaient engendrés par mon "père" donc ils sont ma famille, comme ceux morts il y a deux siècles, il ne peut en être autrement, tout comme mon lien qui m'unit à ses deux hommes.

Il me parle ensuite de Ryan. Que je ne lui en veuille pas ? J'ai pas prévue de lui en vouloir bien longtemps ça tombe bien.

- Juste assez pour qu'il essaie pas de recommencer! lui dis-je d'un sourire carnassier.

Je reprends mes esprits au fur et à mesure que les mots me viennent.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeDim 27 Sep 2020, 17:16 ()

Je t'aime, c'est tout.Elle a un de ces regards pour lesquels on se damnerait. Qu'elle soit heureuse ou triste, satisfaite ou énervée, quand son regard croise le mien comme il le fait à l'instant, elle transperce mon âme comme au premier jour. Je m'y suis damné, ayant accepté sans hésiter la malédiction qui allait avec la bénédiction d'ouvrir chaque soir les yeux sur la vision de cette femme à mon coté.
Je baisse le regard vers ses mains, que je prends doucement dans les miennes, les attirant vers moi pour embrasser le dos de ses doigts.

"Si tu essaye d'obtenir deux excuses de ma part la même heure, tu peux courir."

Je lui souris, plaisantin. Elle me connait assez pour savoir que j'ai, je cite, "un foutu égo mal placé", fin de citation. La suite de ses paroles, sérieuse, presque solennelle, me fait perdre mon sourire. J'embrasse une nouvelle fois ses mains avant de lui répondre, simplement.

"Moi aussi, je t'aime."

Si je doute d'elle, de ses paroles ou de ses sentiments? Jamais. Mais en même temps, je crains assez la ruse de Dracula pour espérer qu'il ne soit pas parvenu à entrer dans sa tête. Lorsqu'elle m'affirme que lui et moi n'avons rien en commun, j'omets de répondre, pas aussi certain qu'elle à ce sujet. Ça me tue de le dire, mais je crois qu'il l'aime davantage qu'on aime un bibelot posé sur une étagère. Des sentiments pour elle, nous avons cela en commun. Et c'est justement le nœud du problème. Autre point commun? Nous sommes tous deux parvenus à la faire partir à un moment donné.
Sa question me prend à rebrousse-poil, je dois dire. Mais je sais quand il vaut mieux éviter de faire de l'esclandre inutile.

Je me relève pour me rapprocher davantage encore, m'installant cette fois à coté d'elle sur le canapé, prenant le temps de chercher les mots pour répondre à sa question en évitant les impairs. Mes mains retrouvent les siennes pendant le même temps, mes doigts se mêlant aux siens.

"Je ne te demanderai pas de choisir. Mais ne me demande pas de lui faire une place parmi nous. Toi, Anya et Ryan, c'est vous ma famille." Je tique sur la fin de sa phrase, lorsqu'elle parle de ses frères et sœurs. "Je pensais que tous avaient disparus?"

Concernant Ryan? Je me contente d'un sourire entendu. J'ai pu observer que ces deux là s'entendent assez bien, ce qui me va parfaitement. Aucune nécessité de faire de longs discours. Je ne nierai pas, néanmoins, que j'ai envie de voir ce que va donner la petite vengeance de Mina le concernant.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 19:27 ()

Je t'aime, c'est tout. - Je le conçois et je ne te demanderais pas ça. Nous sommes bien ainsi et lui à son clan. Je me dis juste que moi, je pourrais profiter un peu de sa présence, en essayant de ne pas te l'imposer à toi. Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire ça, mais j'aimerais au moins essayer !

Je profite de la fraicheur de ses mains. Ça me fait un bien fou, j'arrive ainsi à me recentrer sur la situation actuelle. Je suis plus chamboulée par toute cette histoire, plus que je ne veux bien l'admettre.
J'en viens à évoquer mes frères et sœurs. Or aux dernières nouvelles, ils étaient tous morts.

- Oui, oui, c'est ce que je croyais aussi! Et en fait à part Sylvana, c'est le cas! Ils sont tous morts dans les flammes de ces satanés sorcières ! Mais Vladimir a créé d'autres infants après, une fois qu'il a été rétabli. D'ailleurs en parlant de ces infants, tu devineras jamais qui j'ai vu chez lui...

Je ne pensais devoir être celle à lui dire, mais puisqu'elle était si près de lui depuis plusieurs semaines, sans avoir rien dit, il s'en rongeait les sangs depuis si longtemps que je devais réagir. Si elle ne lui disait pas, je le ferais. Et l'idée de lui cacher ça m'étais impossible, surtout après le sermon que je venais de lui faire. Il saurait où était sa nièce, quitte à se qu'elle m'en veuille encore plus si elle le souhaite ! Je crois qu'elle et moi nous ne sommes plus à ça près!
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 00:51 ()

Je t'aime, c'est tout.Je me contente d'un léger signe de tête en guise d'acceptation. L'idée ne me plait pas, pas du tout même, mais je ne sais rien refuser bien longtemps à Mina. Et ça n'a rien à voir avec l'influence qu'un créateur peut avoir sur son infant. Je dirai plutôt qu'elle sait trouver les mots pour que je ne puisse rien faire d'autre que suivre son avis, même quand il me parait totalement à l'opposé de ce dont j'ai moi-même envie. En l'occurrence? Voir Dracula mettre les voiles. Mais faut pas trop rêver. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle se rend compte de la dangerosité du jeu auquel elle a décidé de jouer.

"Si tu as besoin que je m'en mêle. S'il te blesse de quelque façon que ce soit, je n'aurai aucun souci à oublier qu'il a le triple de mon age."

Et donc probablement le triple de ma puissance. J'en ai eu un aperçu, je dirai. Mais je n'avais qu'une très forte envie de le voir ailleurs pour me seconder. Avec une motivation telle que protéger mon épouse, je crois que je saurai lui mettre un pain avant qu'il ne me broie la moitié des os.

"Sylvana?"

Je la coupe à demi sans y prêter attention. Toute la partie "Dracula" de sa vie, c'est pas un sujet que j'ai souvent abordé avec elle, et pas à cause de ma jalousie maladive concernant ce type. J'ai pas besoin d'avoir la vue développée d'un vampire pour discerner la tristesse dans son regard quand elle évoque cette famille qu'elle a perdue. Alors, même si je voudrais en savoir autant sur son passé qu'elle en sait sur le mien - surtout étant donné que ma vie avant elle n'a duré que trois décennies -, c'est pas une conversation que j'ai pris l'habitude de lui imposer. Et si elle a surement déjà fait fuiter des noms les quelques fois où c'est arrivé qu'on en parle, je suis loin de les avoir tous retenus.

"En parlant de ses infants, tu devineras jamais qui j'ai vu chez lui"... j'ai beau faire le tour des humains de ma connaissance qui auraient pu finir sous les crocs du vampire, je dois dire que je sèche. Cet idiot de sorcier que j'ai tiré des crocs d'Anya un jour? Peu certain que Mina ai entendu parler de cette histoire, sauf si Ryan s'est vanté de ses prouesses extérieures à son couple, mais j'ai un gros doute à ce sujet. Les jeunes vampires des environs? Je dois dire qu'il faudrait déjà que je m'en préoccupe. Agrandir la famille n'est pas dans mes projets, comme je l'ai dit à Mina, alors, pourquoi s'intéresser à eux?

"Non, je vois pas. Qui?"

Qi je ne pense pas l'ombre d'une seconde à Anya? Elle est trop maligne pour succomber au charme de cet emberlificoteur... quoique...
Et si cette affirmation donne à penser que je juge Mina trop peu maligne pour y succomber? Du tout. La concernant, c'est de lui que je me méfie, pas d'elle.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 21:56 ()

Je t'aime, c'est tout. Je ne peux m'empêcher de sourire avec un petit bruit qui signifie que j'ai tenté de retenir un rire plus franc. J'imagine fort bien Dmitri face à face avec le vampire le plus ancien que je connaisse pour en découdre en cas de conflit. Il a déjà essayé d'ailleurs si je ne m'abuse.

- Oui je le sais bien et j'espère que ça n'arrivera pas.

Ou plus tout du moins.
J'avale ma salive sur le "Sylvana ?" Il n'a pas la chance de la "connaître".

- Oui. La seule et l'unique ! Elle est aussi âgée que Vladimir. Et disons, pour faire simple, que ça a toujours été compliqué entre nous. J'ai du mal à la suivre au vu de notre différence d'âge et elle m'en veut...

Je décide de ne pas en dire plus. De son côté il pourrait prendre la fin de ma phrase pour de la vantardise et en être jaloux et moi de mon côté je ne vois pas la raison de lui en dire plus, puisque j'ai bien du mal à saisir cette relation entre Vladimir et moi, alors mettez Sylvana dedans et c'est beaucoup trop compliqué. Il m'aime. Elle l'aime lui. Pour faire simple. Je n'ai rien demandé de tout ça. J'étais perdue, j'avais besoin de lui pour me montrer la voie dans ce monde que je découvrais, d'un père pour me protéger contre nos ennemis qu'ils soient surnaturels ou non et je n'avais pas vu venir ses sentiments. Bref c'est le merdier et j'ai pas vraiment envie d'épiloguer.

- Et du coup elle est la seule qui s'en soit sorti de tous mes frères et sœurs. Ils se sont retrouvés ici. Je crois que cette ville veut que les gens se retrouvent.

Je lui lance un de ces regards, nettement plus amoureux que tout le début de cette fichue soirée pour appuyer mes derniers mots.
Je lui dit que j'y ai vu quelqu'un et vu ma façon de faire,il connait forcément cette personne. Je me demande si c'est à moi de lui dire ça. Mais après tout je lui en ai voulu de ne pas m'avoir parlé, je ne peux pas faire la même chose. Il chercher, mais ne trouve pas. Je suis surprise, mais décide de répondre du coup.

- Anastasia ! J'imagine déjà sa réaction et enchaine donc aussitôt : Ne t'inquiète pas, elle va bien. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'est pas en danger là-bas, je te le promets. Je n'ai pas discuté avec elle, je l'ai simplement invité à venir te parler rapidement, aussi bien toi que Ryan.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 09:56 ()

Je t'aime, c'est tout.L'instant de bravade dont j'ai fait preuve n'est pas franchement passé inaperçu, si j'en crois le rire retenu de justesse de Mina. Je sais, d'ordinaire je serais plutôt du genre à fuir la queue entre les pattes, surtout quand je sais avec une telle certitude que je n'ai aucune chance d'en réchapper. Mais je crois que cette femme me rend fou, parfois. Alors ouais, si faut aller s'expliquer avec THE vampire de l'histoire, allons-y gaiement. Enfin, gaiement..

"Si tu me permets un brin d'honnêteté... je n'espère pas non plus voir ce jour arriver."

Mina me parle de cette "Sylvana", à ce qu'il semblerait, la dernière de ses frères et sœurs de cette époque - je ne doute pas que Dracula en ai créé d'autres depuis, suffit de voir Silas -, et s'arrête subitement dans sa phrase quand elle me dit que l'autre lui en veut. De quoi? D'avoir survécu quand tant d'autres vampires plus âgés ont péri? La sagesse d'un combattant réside dans le fait de savoir quand une bataille est perdue, et il ne sert à rien de mourir pour une telle bataille. C'est mon expérience au front, bien avant ma première rencontre avec Mina, qui m'a appris cette leçon. Une époque dont je me souviens aussi peu que j'en parle, pour être honnête, et je laisse à Ryan l'apanage du trouble post-traumatique résultant de tels conflits. Une odeur qui ne m'a jamais quitté? Celle des chevaux trempés de sueur et de sang que nous emmenions à la mort à nos cotés. J'appréciais réellement ces animaux, et j'étais meilleur cavalier que les membres les plus Romanovs de la famille, n'en déplaise à son Altesse. Une époque révolue à présent. Il y a bien longtemps que ces créatures ne supportent plus l'odeur de prédateur que je transporte avec moi.

Mon attention revient pleinement vers elle quand elle me dit penser que cette ville tient à ce que chacun se retrouve. Je ne réfuterai pas cette théorie, pas après tant d'années loin d'elle. Et sans savoir ce qui m'a fichtrement poussé à venir m'installer ici. Les USA, franchement? Il n'y a pas pire endroit pour un russe fier de ses origines et de sa patrie. D'accord, ce dernier point reste à éclaircir. L'Ecosse, c'était bien aussi.

"Alors laissons-les se retrouver entre eux, et qu'ils nous laissent nous retrouver entre nous, qu'en penses-tu?"

Si je ne vois d'abord pas de qui elle peut bien me parler, je crois assembler les pièces du puzzle un instant avant qu'elle ne place un nom sur ma pensée. Et je dois dire que je suis heureux d'être assis. Une demi-seconde avant de me relever, esquivant ses mains essayant de rejoindre les miennes. J'ai besoin d'un verre. D'accord, d'une veine, on verra plus tard. Je lâche un soupir, de frustration? D'exaspération? Je n'en ai bon sang aucune idée, avant de revenir m'installer sur le canapé, tâchant de remettre de l'ordre dans ma tête entre ce qu'elle me dit, ce que je sais d'Anya, et ce que je sais de Dracula.

"S'il lui retourne la tête, je te jure qu'il ne courra pas assez vite pour quitter cette ville. Elle est maline, mais elle est surtout contrariée. Avec le bon sifflement de serpent dans les oreilles..." Je croise son regard, sachant parfaitement quel résumé lui offrir pour qu'elle comprenne mon point de vue. "Elle me ressemble bien trop."

Je sors mon portable de ma poche, sachant que ce n'est clairement pas moi que Anya risque d'écouter, étant donné que, du peu que j'ai compris de son départ, je suis la source du problème. Je laisse à un autre le soin de trier les morceaux des pots cassés avant d'essayer de les réparer.

"Tu m'donne l'adresse? Ryan a pas fini de dormir dans sa voiture à force de sillonner la ville, il sera pas contre un peu d'aide."
:copyright: 2981 12289 0

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 00:35 ()

Je t'aime, c'est tout.- Oui je suis bien d'accord. Faisons ça !

Si seulement ça pouvait suffire que d'espérer. Regardez nous, à espérer que l'autre change pour convenir à ce qu'il nous fallait à l'époque pour continuer à rester ensemble... ça nous a fait beaucoup de mal. Et je savais depuis qu'il ne fallait rien tenir pour acquis, pas quand cela implique d'autres personnes. Nos propres actes peuvent changer la face de notre vie, alors imaginez ceux des autres ! Et pourtant sans l'autre nous ne sommes rien. Un brin philosophique ? Oui et pourtant je pense que ça vient de moi et pas d'un autre. Cette réflexion me semble être la somme de mon expérience.

Je parle ensuite de celle que j'ai vu chez Vladimir, sa nièce, Anastasia. Il le prend plutôt bien en vérité. Je m'attendais à ce qu'il ne termine pas sa phrase, qu'il ne la commence même pas à vrai dire et qu'il fonce tête baissée vers le péril. Je crois que cette première entrevue avec Vladimir lui a mit un peu plus de plomb dans la tête que je ne le croyais. Ou bien c'est notre discussion ? Ni l'un ni l'autre visiblement, il va donner l'info à son cher et tendre, Ryan. Mais avant cela, il me signale que s'il lui met n'importe quoi en tête, il se fera un plaisir de lui régler son compte, ou d'essayer tout du moins. Oui, non enfaites il n'a rien retenu du tout ! Je soupire. Pourtant je comprends pourquoi il dit ça. Il tient à elle c'est évident et je le conçois tout à fait.

- Qu'elle te ressemble ? Quelle idée ? Je crois qu'entre ce que tu m'as dit d'elle et le peu que m'en a dit Ryan, je l'avais saisi ça !

Je souris. N'est pas Romanov qui veut et c'est deux là ne le sont pas pour rien. Ne souhaitant pas être désobligeante, je retiens une réflexion : je doute de l'intérêt de Vladimir pour cette "enfant". Pour moi, il fait plus ça pour s'assurer au contraire que nous ne restons pas loin de lui. Il n'a aucun intérêt à lui faire du mal. Il sait que la loyauté à toute son importance dans une relation et les deux Romanov ont une loyauté sans faille l'un pour l'autre alors pourquoi essayer de la remettre en question ? Non je ne crois vraiment pas. Pour moi, le côté serpent viendrait davantage de Sylvana. Cette saleté ferait tout pour m'atteindre et si pour ça elle doit atteindre l'homme que j'aime ... la belle affaire.

- Oh bin là où tu as rencontré Vladimir j'imagine : 666 Ashland avenue, à Ravenswood.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeMer 16 Fév 2022, 19:39 ()

Je t'aime, c'est tout.Si je lui offre des paroles en l'air? Nope. Je compte m'y tenir. Même en me gardant dans un coin de la tête de maintenir la garde haute à propos de Dracula et sa compagne. Mais d'abord, je compte bien avoir une petite discussion avec ma nièce. La braquer (à nouveau) n'est pas mon but, mais je veux au moins qu'elle sache dans quel guêpier elle se met. Même si je sens que je n'ai pas intérêt à me rater sur cette conversation. Comme je l'ai dit, Anya me ressemble bien trop, et il semblerait que cela soit plus évident que je ne le pensais, vu le commentaire de Mina à ce sujet.

"D'accord, merci."

Je tape un sms à l'attention de Ryan, lui donnant l'adresse tout en lui conseillant d'être prudent. D'accord, plus précisément, de ne pas oublier son briquet. Je ne suis pas fan des pouvoirs de ce sorcier, mais soyons honnêtes, j'aime à le savoir armé quand il s'agit de s'immiscer trop profondément dans notre monde. Cela fait, je remet mon portable dans ma poche, sachant qu'il saura faire bon usage de l'information que je lui ai donné.

"Quand on pourra laisser les enfants seuls sans surveillance plus de dix minutes sans qu'ils ne s'attirent d'ennuis, ça te dit qu'on retourne faire un tour au manoir? Ca fait une paye."

Et j'imagine qu'il y a un peu beaucoup de boulot sur place avant de pouvoir profiter véritablement de l'endroit. Il y a en effet plusieurs années, pour ne pas dire décennies, que je n'y ai pas mis les pieds.... je devrais envoyer Ryan faire un brin de ménage.


:copyright: 2981 12289 0

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeMer 16 Fév 2022, 21:14 ()

Je t'aime, c'est tout.Je crois que j'ai touché dans le mille. Je grimace légèrement avant de me rappeler que c'est lui qui a commencé. Bin quoi, ils ne sont pas de la même famille pour rien. Je sais bien que ça ne fait pas tout, il est si différent de ce qu'était son père par exemple, mais vous comprenez bien ce que je veux dire. Dmitri a forcément prit de son père au moins un petit quelque chose, même si il n'est pas prêt de l'admettre; alors rien d'étonnant à ce qu'une des descendantes Romanov est fait de même. Rajouté à ça son vampirisme pour augmenter ses émotions et réactions et vous avez le topo.
Bref. Il laisse un message à Ryan pour savoir où trouver la dite-Anastasia.

Il évoque ensuite notre manoir en Écosse, sur les rives du lock Ness.

- Oh oui avec plaisir. La dernière fois que j'y ai mit les pieds ... enfin disons que cette fois ce sera avec toi et ça c'est le plus important !

Il y a probablement des journées de ménage qui nous attendent, mais je suis prête à tout pour passer un peu de temps avec mon cher et tendre loin de tout le capharnaüm de cette ville. C'est aussi l'occasion de nous retrouver en tête à tête et avec la présence de Vladimir dans les parages, même moi j'ai conscience que ce ne sera pas de refus. Et puis il a l'air bien installé en ville, en si peu de temps, je doute qu'il en parte tout de suite. Je suis sure de le retrouver à notre retour.

- On part quand tu veux !

Lui dis-je, avant de lui voler un baiser.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeMer 16 Fév 2022, 23:42 ()

Je t'aime, c'est tout.Je lève le regard un instant quand elle parle de la dernière fois qu'elle est allée au manoir. Le non-dit en dit plus que les paroles. Sans moi, semblerait-il. Après tout, l'endroit m'appartient autant qu'il lui appartient, c'est une des clefs du mariage. Je décide donc de passer par dessus cette information, me contentant d'apprécier qu'elle soit partante pour qu'on y retourne quelques temps. Elle me vole un baiser en passant et je la retiens d'une main posée sur sa hanche avant de lui en offrir un autre en retour.

"Dès que Anya et Ryan sont de retour à la maison, en sécurité."

Je glisse mon autre main sur son épaule, mes doigts se glissant dans son cou avant de lui dérober un autre baiser, et m'écarter légèrement, décidant de me montrer sage pour aujourd'hui. D'accord, peut-être que je compte rester disponible pour Ryan dans le cas où il aurait besoin d'un coup de main face à Dracula. Mais je vais éviter de le dire à voix haute, ça ne ferait qu'inquiéter Mina pour rien.

"Un verre?"

Je la libère de ma prise pour me diriger vers le bar et ouvrir une bouteille de vodka, nous offrant deux verres à soda que je remplis largement. C'est pas comme si on se devait de se limiter à une certaine quantité pour tenir debout, alors, autant apprécier le breuvage à sa juste valeur.

"Santé."



:copyright: 2981 12289 0

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 00:33 ()

Je t'aime, c'est tout.La dernière fois que j'ai mit les pieds en Écosse, je pensais bien y trouver mon beau blond, mais à la place je l'avais découvert au bras d'une rouquine, certes il s'agissait de sa nièce, mais ça je ne l'avais découvert que récemment. D'où le fait que je ne souhaite pas en reparler, inutile de rappeler à quel point j'avais été idiote. Il tique, mais ne relève pas et je l'en remercie.

Il me confirme que nous pourrons partir un peu lorsqu'Anastasia sera revenue. J'espère donc sincèrement que Ryan réussisse à la ramener rapidement. Je me demande comment se passera notre première rencontre. Je profite de nos baisers échanger pour me détendre. Je n'ai plus envie de pique à son encontre, même plus vraiment envie de parler, juste d'être avec lui, de profiter de cet instant.
Je réponds d'un signe de tête à son offre de verre et me retrouve avec un verre de vodka entre les mains.

- Zdorov'ye, lyubov' moya (Santé, mon amour)

Je tente cette dernière phrase avec mon accent russe toujours aussi déplorable. Je m'y essaie de temps en temps, mais sans grand succès. Je ris de moi-même.

Je prends sa main dans la mienne et nous guide vers le canapé. Moi, je ne compte pas être sage. Je le pousse dans le dit canapé et m'asseois sur lui à califourchon. Je bois une nouvelle gorgée de vodka, comme si j'étais une jouvencelle ayant besoin d'un peu de courage. Je pose mon verre sur la table se trouvant à ma gauche et je fais de même avec son verre que je lui prends. Je déboutonne sa chemise sans aucune patience avant de l'aider à l'enlever. Il avait pas besoin de mon aide ? Ça c'est vous qui le dites ! Je trouve que je le fais mieux qu'il ne le fait et puis sans ça je pourrais pas profiter de ma peau frôlant la sienne. J'enlève ensuite mon t-shirt. Alors ça je reconnais qu'il le fait mieux que moi, mais ce ne serait pas aussi drôle. Je mène la danse monsieur Romanov, il va falloir vous y faire.

Je laisse ce petit jeu suivre son court jusqu'au bout de la nuit. A croire que les jeunes n'ont pas besoin des vieux pour s'en sortir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]   Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Mina and co'
» Bienvenue à la maison, again [Ryan, Anya, Mina et Dmitri]
» Les absences de Mina&rock'androll
» A journey to hell - Mina & Ryan
» Enfin tout avouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM