-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En pause... sur le toit. [ft Alistair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeVen 26 Mar 2021, 23:04 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
Depuis que je travaille dans cet hôtel aussi étrange qu'attirant, j'ai pris une habitude qui peut paraitre surprenante pour un homme évoluant à proximité des cuisines d'un chef reconnu parmi ses pairs. L'heure du service passée et chacun de nos hôtes ayant retrouvé le confort de sa chambre ou  tout autre activité extérieure qui ne me regarde pas le moins du monde, je m'installe sur le rebord du toit de l'immeuble, ailes repliés dans mon dos, pour savourer ... un sandwich. Oui, je fait partie de ces gens incapables de manger après avoir passé deux heures à sentir de la nourriture à plein nez, aussi excellente puisse-t-elle être. J'en profite pour m'aérer le cerveau et les plumes en faisant fi des immeubles aux larges baies vitrées qui surplombent l'hôtel. Je mise sur le fait qu'aucun humain sain d'esprit ne révèlerait penser avoir vu un ange, et qu'aucun humain plus sain d'esprit encore ne croirait qu'un autre ai pu voir un ange. Un pari dangereux? Je surveille quand même la Une du Chicago Tribune, croyez bien, mais pour le moment, il n'y a que les élections à venir qui les intéressent.

Le bruit de la porte du toit-terrasse qui se claque derrière moi me fait tiquer suffisamment pour que je déploie mes ailes, prêt à m'en servir pour sauter dans le vide au besoin. Je prend néanmoins le temps d'entendre la voix qui va avec cette présence, faisant confiance à mes oreilles à défaut de mes yeux, occupés à fixer l'horizon devant moi. Un horizon bétonné et un air des plus viciés où résonnent davantage les moteurs des avions en haut et celui des voitures en bas que le chant des oiseaux, mais celui qui sait se montrer observateur pourra se trouver surpris de la vie que l'on peut trouver entre ces colonnes d'acier, de verre et de béton mêlés. Ceux qui travaillent à mes cotés savent où me trouver, même s'ils sont bien rares à connaitre ma nature véritable. D'où mon hésitation à me retourner. Superman ne montre jamais son vrai visage sans ces lunettes censées être une couverture optimale contre toute reconnaissance faciale. J'ai pas envie de tester de savoir si ça marche vraiment.



Dernière édition par Amaël Scott le Jeu 22 Juil 2021, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 03:23 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Enfin terminé cette journee de merde, je regarde l’heure dix neuf heure trente. A quelle heure termine Amaël déjà? Sûrement vers vingt et une heure ou vingt trois heures. Ce n’est jamais les mêmes heures. Qu’elle dilemme, être tiraillé d’une part pour entrer prendre une bonne douche ou d’aller prendre un verre au bar du Pandemonium. Je m'étire et décide d’aller prendre un verre. Fermant derrière moi en me dirigeant vers ma voiture.

M'arrêtant devant l’immeuble en laissant ma voiture au voiturier, la paresse de le faire moi même. J’entre et demande au Maître d'hôtel où est- ce que je pourrais le trouver. J’hausse un sourcil en apprenant qu’il est en pause et qu’il terminera à environ vingt heures. Je regarde ma montre, vingt heures, il aurait donc terminé? Ou est-il? Une serveuse me glisse a l’oreille, qu’ il n’est toujours pas parti, qu’il se trouve sans doute sur le toit. Du Amael, tout craché, je la remercie en sortant.. Empruntant l'ascenseur pour atteindre le toit en poussant la porte, je le remarque aile déployer.

-Tu sais tu es vachement sexy?

© Laueee


_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeSam 24 Juil 2021, 17:24 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
Tu reconnais sans souci la voix qui s'élève derrière toi. Comment pourrait-il en être autrement?  Cela ne fait que quinze années, à quelques vaches près, que ta vie tourne autour de cet homme. Alors tu engouffres ta dernière bouchée de pain avant de tourner la tête vers lui, baissant juste assez ton aile pour le regarder par au-dessus. Avant de ramener tes jambes du bon coté du parapet, repliant tes ailes dans ton dos à présent qu'il n'est plus nécessaire de te dissimuler.

"Oui je sais. Mais t'es pas si mal, toi non plus."

Tu rejoins ton homme en quelques pas, glissant ta main dans la sienne et ton aile contre son épaule, une de tes plumes glissant involontairement sur sa nuque, malgré le col de sa veste. Observant quelques rayons de soleil jouer avec ses mèches blondes. Faut être honnête, il est au delà du "pas si mal", mais il n'obtiendra rien de plus de ta part aujourd'hui. Et si tu pense de temps en temps que tu abuses de ses sentiments pour toi entre deux vannes pas toujours très appréciables? Pas véritablement. Sans doute qu'il a oublié de t'apprendre les limites à ne pas dépasser. Et si tu penses qu'il n'y en a pas d'autres que celles que tu t'imposes toi-même? Tu n'es pas certain que tu le repèrerai si tu marchais tout à coup sur une corde élimée.

"T'as trouvé ma salle de pause, il semblerait. Tu veux profiter de la vue?"

Sans lâcher sa main, tu tentes deux pas en direction du bord du toit, forçant légèrement sur son bras pour qu'il te suive. Le fera-t-il? En étant vraiment honnête, tu admettrais que tu ne lui laisse pas tellement le choix, mais s'il y a une personne qui sache te contenir, depuis le temps, c'est bien lui.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeSam 24 Juil 2021, 18:57 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Il m'est quand même facile d'obtenir ce que je voulais savoir à propos de mon fiancé. Il est tout de même simple quand on le connaît un peu. Disons qu'après quinze ans, si je ne le connaîtrait toujours pas, j'aurai de sérieuses questions à me poser. Il a toujours aimé les hauteurs contrairement a moi qui a une certaine réticence. Je souris à l'évocation que je ne suis pas si mal non plus, je l'espère bien! Je fais tout de même attention à l'apparence que je projette avec mon avatar. Quinze longue année a nous endurer, parfois je me demande comment je fais? Mais je n’arrive tout simplement pas à y répondre correctement. Je l’aime, voila ses tout, typiquement une phrase des amoureux transit qui me désespère légèrement. Je m’approche un peu plus, je ne suis jamais venue sur le toit de cet immeuble, je m'arrête à une bonne distance du vide, disons le milieu du toit.

-Pas si mal? Tu peux trouver mieux, non?

Quoi que j'aurais pu trouver mieux aussi, mais c'est vrai qu’il est sexy avec ses ailes. Mon corps réagit à lui seul à son contact, mes doigts enlace les siens, ma peau frissonne au contact des plumes dans ma nuque. Es ce qu'il le fait exprès ou pas? Je ne vous le cacherais pas, j'adore quand il fait cela. Il sait comment me faire flancher dans certaine situation. Ma main libre monte pour déloussé ma cravate pour en défaire les deux premiers boutons de ma chemise. Pourquoi? Ressentir un peu plus ses plumes sur ma peau, pardi! Fourrant ma cravate dans l'une de mes poches, qu'elle reviens effleuré le plumage devant moi.

-Drôle de salle de pause… Tu sais qu’il y a des bâtiments beaucoup plus hauts que le Pandemonium..

Que je lâche dans un rire étouffé, mais je le reconnais bien la. Lui ai-je ouvert une porte pour qu’il prenne un autre toit pour ses pauses? Peut être, mais je vais galéré a le retrouvé, je me maudit d’y avoir donnée l’idée, ce n'est pas tout les toit qui son accessible par une porte comme ici. Je ne bouge pas immédiatement lorsqu’il tire sur ma main, mais j’avance quand même lorsqu’il incite sur mon bra, mais je m'arrête quand même à une bonne distance du vide, résolue à ne pas aller plus proche, je tiens à la vie quand même, je ne suis pas un félin pour retomber sur mes jambes, mon cycle de récupération ou de régénération va m'expédier directement aux Enfers!

-Tu veux m'expédier en Enfers, tu veux te débarrasser de moi?

Après quinze ans, il renoncerait au mariage?! Mais qu'est ce qui se passe tout d’un coup? Ce serrais du suicide de me jeter dans le vide, douze étages, il est clair que je ne m’en sort pas indemne!

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 23:26 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
"J'pourrai trouver mieux. Mais va falloir me convaincre de le faire."

Tu lui souris, remarquant qu'il se tient bien assez loin du rebord du toit pour ne pas risquer de croiser l'horizon du regard. Une façon de t'empêcher de profiter du premier courant d'air venu pour lui échapper? C'est en tout cas ce que tu penses. Qu'il puisse être sujet au vertige? Pas le moins du monde. Votre appartement est situé assez haut pour savoir que non. A moins qu'il n'ait simplement cédé à ta tentation de surplomber la ville sans prendre en compte sa propre aversion des hauteurs. Mais malgré tout l'amour, sincère, que tu lui portes, tu est un poil trop centré sur toi-même pour le comprendre.

"Je sais oui. Et ils me tentent, pas qu'un peu. Mais j'essaye de rester facile à trouver, au besoin."

Tu l'emmène plus proche du bord, sans toutefois parvenir à réellement t'approcher du vide. Acceptant la résistance de ton compagnon pour ce qu'elle est, relevant tout de même un sourcil quand il te parle de le renvoyer en Enfer. Il est sérieux? Il devrait pourtant bien savoir que tu l'aimes bien trop pour songer à prendre le risque de le perdre d'une façon aussi stupide.

"Bien sur que non. Je t'aime, tu le sais, non? Et aussi longtemps qu'on sera là, toi et moi, t'es pas prêt de te débarrasser de moi."

Tu l'embrasses au coin des lèvres, glissant ta main libre sur sa joue recouverte de son éternelle barbe mal taillée, avant que cette même main ne rejoigne ton autre autour de la sienne, pour l'entrainer à ta suite.

"Fais-moi confiance. J'ai envie de te faire essayer un truc."

Disant cela, tu rouvres tes ailes, les faisant battre dans ton dos pour lui faire gagner un pas de mieux dans ta direction. Non, tu n'insisteras pas davantage, tu espérais juste déclencher le mouvement qui lui manquait.




_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 00:33 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Bon d'accord, même moi je manque d'imagination de temps en temps. Je ne suis pas de ces midinettes qui trouvent un surnom affectueux avec n'importe quoi.

-Faut croire qu'on est pas doué en mots affectueux dans ce genre..

A bien y penser je ne le serait jamais. Parce que ce que j'arrive a lui dire dans ce sens est la strict vérité. Il n'y a pas plus sexy que ce Nephilim a poil avec les ailes dans le dos. Je n'ai pas particulièrement le vertige mais juste assez de conscience pour m'éviter de glisser dans le vide et de me tuer. Il est tout autre à la maison où j'ai un balcon avec une rambarde et/ou quelque chose pour ne pas basculer de l'autre côté, ce petit côté qui me rassure dans un sens.

-Je ne vais pas me tapper tous les toits juste pour te retrouver, mes portails ont certaines limites.  

Ce n'est pas comme si j'allais venir a chaque fois qu'il travaille. C'est bien parce que j’ai envie d’un verre que je suis venu. Mon corps le suit presque contre ma volonté mais ma conscience m'arrête à trois mètres du vide. Il y a de moins en moins d'écart, je frissonne sous mon complet en guettant le rebords qui approche trop rapidement.

-Bien sûr que je le sais, si je ne t’aimerais plus, je ne serais plus là à te courir jour après jour..

Parce que oui, j’ai besoin de la dose que celui la m’offre, c’est comme une drogue et je ne sais pas ce qui cause cette dépendance mais je m’en fiche. Je l’aime point barre. Je montre une pointe d’énervement sur le baiser furtif, j'aurais bien voulu plus moi! Pourquoi il a cette attraction envers moi, que je suis le mouvement. Parce que je suis obstiné à obtenir plus.  

-J’ai légèrement peur de concrétiser ce à quoi je pense….

Jetant furtivement un regard au vide qui est soudainement beaucoup trop près. Je ne peux pas le contourner par ses ailes dans le dos et mon corps qui n'obéit pas à mon cerveau pour me téléporter. Le seul mouvement que j’ai pour m’en éloigner est de me serrer contre lui en l'enlaçant, espérant qu’il capte ma crainte pour reculer.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 16:38 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
"Faut croire qu'on s'aime bien assez pour pas avoir besoin de petits noms pour se le dire. T'en penses quoi?"

Hormis que tu vas probablement le tuer avant la fin de l'heure, apparemment. Il n'a pas l'air bien confiant dans ton idée de t'approcher du bord du toit, et tu finis par en prendre réellement conscience. Avant qu'il ne s'agrippe à toi dans une dernière tentative de te faire changer d'idée, bien sur.

"J'te l'ai toujours dit. Que mes ailes valaient largement tes portails."

Bien que tu saches que telle n'est pas la vérité vraie. Sur les toits, oui, clairement. Mais il pourra sans mal te rappeler que dans les étroits tunnels qui entourent Illusk, tes ailes seraient davantage un problème qu'une solution. S'il pourrait un jour ne plus t'aimer? Il est vrai que tu ne lui simplifie pas toujours la tâche, et que tu ne pourrai certainement pas supporter longtemps de cohabiter avec un double de toi-même. Mais tu es tellement sur de vous deux que si tu sais une chose, c'est ne pas avoir envie d'user de ton don sur lui. Ok, s'il te fallait être d'une honnêteté complète et totale, peut-être que tu as déjà essayé de calmer une ou deux de vos prises de tête par ce biais... mais tu as pu constater que c'était peu efficace sur lui. Sans doute parce que tu l'aimes trop pour pouvoir tricher avec lui.

"Alors souhaitons que tu me coures encore longtemps après."

Tu répond à son étreinte quelques instants, le laissant même t'éloigner un peu du bord par la même occasion. Avant de te dégager pour te glisser dans son dos, tes mains se rejoignant sur son torse, ton front se posant contre son épaule.

"Dis-moi que t'as aucune envie de savoir ce que ça fait de voler, et j'te jures que j'en reparle plus jamais."




[/quote]

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 02:49 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
-J'imagine, oui. Nous n'avons pas été élevés dans la dentelle, non plus…

Oh, que non pour ma part. La seule gentillesse dont j'ai hérité est celle de ma mère et même encore, elle devait agir dans le dos de celui qui m'a servi de beau-père pendant des années avant que je ne le tue.

Oui, je redoute l'approche du vide, bien parce que je ne retombe pas sur mes pattes moi, même sous forme démoniaque. Je l'entends râler à propos de mes portails.

-La mémoire te fait défaut combien de fois, nous nous sommes sorties de l'impasse grâce à eux versus tes ailes en quinze ans?

Beaucoup plus que je ne saurais compter. Ils m'ont moins été utiles sur la surface qu'en Illusk par contre. Je me serre contre lui par la simple pensée qu'il n'en reste pas beaucoup pour la chute libre. Son aveu me fait sourire en coin tout en étant contre lui. Il est cette rambarde de sécurité sur ce toit. Il comprend mon message et recule, j'en suis reconnaissant. J'aime moins quand il se dégage de mon étreinte en m'empêchant de bouger plus, je le suis du regard jusqu'à ce que je dois me tordre le cou. Je me rassure quand, il se place derrière moi comme un enfant effrayé à croire qu'il désire se cacher parce qu'il a fait ou s'apprête à faire une connerie. J'opte pour la deuxième en l'entendant dans mon dos.

Ah, le retour de cette fameuse question qui revient presque tous les ans depuis quinze ans et que j'ai toujours refusée. Il y a toujours cette inquiétude en moi et si ses ailes ne nous supportent pas? Aurais-je assez de temps pour former un portail avant de m'écraser au sol? Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas retourner en bas. Je croise les bras pour poser mes deux mains sur les siennes avançant d'un pas, observant devant moi.

-Ce dont j'ai peur, c'est que je n'aurais rien de comparable à te rendre la pareille en retour..

Voilà, c'est dit. Je n'ai rien d'extraordinaire en étant un démon né des enfers, un tiers Genasi de ma mère et le trois quarts démon du père que je n'ai jamais connu. Lui peut voler mois je suis cloué au sol à jamais.  Non, je n'ai rien de comparable… Je sais qu'il ne me demanderait rien en échange, mais moi je saurais que j'ai quelque chose à lui rendre en retour quand même.

-J'ai plutôt peur de m'écraser sur le sol et d'être séparé de ...toi, le temps que je me génère en Enfer...

Que j'avoue aussi à demi-voix en fixant le vide devant moi. Mais qu'est-ce qui se passe avec moi pour tout lui déballer au lieu de refuser tout en bloc comme à l'accoutumée. Es ce qu'il ressent ce que je peux ressentir à toutes ses pensées qui traverse mon cerveau, tous ses petits dilemmes. J'ai aussi peur d'y prendre goût si cela venait à fonctionner, mais là encore je me sentirais redevable. Pourquoi n'ai-je pas un petit quelque chose, moi aussi?! Je dois avouer que je suis légèrement jaloux de mon fiancé à plumes.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 23:42 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
"J'ai pas trop à me plaindre pour le coup. Hormis un peu trop de pâtisseries... bref, tu connais ma mère. Quoique j'aurai pas dit non à un beau-père... mais quelle créature souterraine voudrait d'un néphilim pour beau-fils hein?"

Quoique j'en connais un qui en a épousé une, de néphilim, mais on fait tous des folies dans notre vie. Si cela me pose le moindre souci? Non. J'ai bien grandi en l'absence d'une figure paternelle, croyez-moi. Le seul truc, c'est que j'espère que ma mère saura profiter de ne plus m'avoir à la maison pour se trouver quelqu'un de plus intéressant que mon père, elle le mérite. Lesbus me reprend concernant la comparaison entre mes ailes et ses portails. C'pas faux. Mais on est deux gamins à ce jeu. Aucun de nous n'est foutu d'admettre la supériorité de l'autre sur ce sujet... enfin, à voix haute toujours. A voix basse, je sais qu'il a plus de pouvoirs que moi. Et c'pas que parce que j'y suis totalement, sous son pouvoir.

"C'est possible qu'une fois ou deux, ça ai été utile. Dans un cul de sac ou un autre. Oui."

Un demi-aveu? C'est tout ce qu'il aura de ma part pour aujourd'hui. Ses mains sur les miennes, il tente un pas en direction du rebord, sa déclaration suivante me faisant lever le regard vers sa nuque, tout ce que je peux voir de lui à l'instant présent.

"Arrête tout de suite. J'sais pas où j'en serais si tu faisais pas partie de ma vie. Certainement encore à craindre l'ombre de mes ailes, et certainement pas à voler au dessus de cette ville avec ses hauteurs si proches des cieux. C'est pas toi qui m'en devra une. C'moi qui t'en dois une, pour être toujours là, à mes cotés, avec mon caractère de cochon et tout le reste. Parce que j'suis pas totalement débile, j'me doute que la belle-famille doit pas être hyper ravie que le fils prodige se tape un demi-ange, non? De mon coté, ma mère est contente pour nous, et j'me fous de l'avis d'un père que j'connais ni d'Eve ni d'Adam. Alors laisse-moi t'offrir ce vol?"

Si je crains moi aussi que mes ailes ne soient pas capables de supporter son poids en plus du mien? Honnêtement, c'est pour ça que je préfère essayer en me jetant dans le vide qu'en décollant du sol. J'ai bien plus de chance de trouver un courant d'air ascendant, et je peux toujours planer pour atterrir le plus "normalement" possible dans le parc le plus proche. Quitte à lui offrir une bonne frayeur et une bonne crise de vertige, mais de là à causer notre mort à tous les deux? Nan, j'y crois pas. J'ai toutes mes plumes, et elles sont dans un état plus que convenable, alors question portance de l'air, je suis pas mal...

"J'suis le seul qui a l'impression d'être dans Fort Boyard? Quand faut qu'ils se jettent dans le vide pour trouver l'indice? Alors, tu sais quoi. Tu me dis quand c'est ok pour toi. J'plongerai pas avant, c'est promis. Et si tu veux pas... j'insiste pas."

Bon, le truc, c'est qu'il est plus grand que moi, ce con. On va décoller un poil à l'aveugle le temps que la gravité m'aide à passer la tête par dessus son épaule. D'un coté, l'immeuble le plus proche est à plus de 50m, faudrait être con pour se le bouffer.






[/quote]
[/quote]

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeSam 31 Juil 2021, 04:57 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
-La faute a ta mere et a moi qui ne sais pas en faire, même sous sa tutelle… Hmm, pardon de ne t’avoir présenté personne jusqu'à dernièrement…

Parce que jusqu'à dernièrement, je me pensais seul de mon côté, jusqu'à ce que mon parrain apparaisse devant moi à la cour sur une affaire. Il n'aurait pas apprécié celui qui m'a servi de beau père dans ma jeunesse, de toute manière il ne pourrait pas, ma rébellion a fait qu’il en est mort entre mes mains et mon père biologique s’est rapidement fait savoir au tableau des absences. Ma pauvre mère décèdé et il le sait puisqu’il la connaît. Que Lucifer ait son âme. Je sais suffisamment cuisiner pour m'en sortir, même si j'ai un peu de mal avec la cuisson. Un être de feu a tendance a cramé certain truc. Sa mère m'a au moins appris que tout est meilleur sans être brûlé. Au moins, il admet que mes portails ont été utiles, j'esquisse un sourire en coin. Cette bataille sera toujours éternelle. J'ai avancé délibérément vers ce vide, je me sais en sécurité entre ses bras tant qu'il ne souhaite pas ma mort, cela me va. Je me tais pour l'écouter, es ce la journée des aveux? Je fixe ce vide pendant qu'il parle parce je suis prisonniers de ses bras et que j'ai aucunement envie de me séparer pour les rares fois que cela se présente. Mais il vrai, je l'ai sortie de bien des merdier, c'est a cause de moi qu'il aborde cette liberté qu'Illusk ne lui aurais jamais donné. Chicago a été une libération à tous deux.

-Par chance, tu es tombé sur moi et que sérieusement je ne t'aurais pas laissé filer quand même. Sache-le..

Je laisse peser ses quelques mots avant de reprendre en enlaçant mes doigts avec les siens.

-Le fils prodige en n'a plus rien a faire et mon parrain est fier de ce que je suis..

Parce ouais, le père biologique est toujours absent, le beau père mort de mes mains, ma mère est décédée. L'enfer n'a plus rien à m'offrir, du moins c'est ce que je crois et personne ne pourrait m'arrêter à moins que quelqu'un s'oppose au mariage. En quinze ans, cette personne aurait déjà chialé d'ailleurs. Cette personne oserait s'opposer après quinze ans, j'ignore ce que je pourrais lui faire gare a son cul. Qu'il s'oppose pour voir! Je ferme les yeux en soufflant légèrement, je dois me calmer. J'ouvre les yeux sur la comparaison avec ce jeu télévisé et laisse échapper un rire, c'est bien trouvé!

-Ouais, cela y ressemble, un peu sauf que c'est toi qui a la corde et moi… rien?

Appart toi? Oui, ça je me le réserve dans ma tête mais il comprend sans doute mon allusion quand j'ose quand même un autre pas. Un mètre nous sépare, je n'aime pas toujours cela et cela me rend nerveux par-dessus le marché. En observant ce qui se trouvait devant nous, j'essayais de me souvenir de ce qu'il y avait de proche comme piste d'atterrissage, oh malheur rien ne me viens. J'ose demander à demi voix.

-Comment tu…

T'y prendrais? En fait, le reste de la phrase est bloqué dans ma gorge, parce que je connais sans doute déjà la réponse. J'entend le vent passé dans ses ailes noires, quelle douce musique. Font-elles le même bruit lorsqu'il vole?

-Va..

J'espère ne pas regretter ce que je viens de lui déclaré cela a pris quinze ans avant que je ne flanche finalement. Dois-je mettre cette déclaration sur ma journée de merde? On verra si je survis!
.
© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 00:00 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
"Au moins elle t'a pas encore viré de sa cuisine, c'est que t'es pas si nul. J'ai interdiction d'y mettre une plume moi!"

Quand au fait qu'il ne t'ai jamais présenté quiconque de sa famille? Il t'en faut un peu plus pour te vexer, surtout quand on voit la "normalité" de vos familles. Je crois qu'on est assez loin du schéma des téléfilms du dimanche après-midi avec The famille américaine lambda, un père, une mère, un frère et une sœur, une clôture blanche dans une banlieue pavillonnaire et un labrador sur la pelouse. Donc on oubliera la présentation obligatoire à la belle-mère, les respects au beau-père, et la demande de la permission du beau-père pour le mariage... nan,s'il te demandait de se marier à Vegas, tu finirais par dire oui. Seul truc, ta mère vous tuerait si vous oubliiez de l'inviter, tenez-en compte dans vos projets.

"Moi non plus, j'compte pas te lâcher."

Dans tous les sens du terme, s'il ne l'avait pas compris. Tu comptes bien finir ta vie avec ce mec, quelque soit le nombre d'années qu'il te reste à passer sur cette terre. Et dans l'immédiat, non, tu ne le lâchera pas. Totalement hors de question. Sentant ses doigts sur les tiens, tu les écartes juste assez, les tiens, pour qu'il puisse y glisser les siens.

"Alors je l'apprécie déjà, ton parrain. Et t'as pas rien. Tu m'a moi. Crois-moi, c'pas rien."

C'pas rien non plus de te supporter, à ce qu'il parait. C'est ta mère qui te rabâche ça à tour de bras. "Le jour où il ne te supportera plus, personne ne pourra le blâmer. Pour une fois que t'en as un de potable, par pitié, fais des efforts." qu'elle te dit. Parfois, tu te dis qu'entre vous deux, c'est lui qu'elle continuerait à inviter à diner chez elle dans un cas improbable pareil. D'un coté, c'pas plus mal. Qu'elle l'apprécie autant. Tu n'aimerais pas avoir à choisir entre eux. Il avance d'un pas de plus, et tu soulève machinalement tes ailes, prêt à t'en servir, sentant qu'il ne te préviendra pas forcément s'il vient à vaincre sa peur une demi-seconde pour sauter. Tes ailes ainsi tendues dans ton dos, juste assez ouvertes pour que les courants d'air s'infiltrent entre tes plumes, laissent s'échapper un léger chuintement auquel tu ne prêtes plus attention depuis longtemps, mais qui t'as intrigué lors de tes premiers vols à l'air libre. Illusk ne t'offrait pas de tels courants d'air.

Tu prends un simple mot de sa part pour une autorisation tacite à avancer davantage, et tu ne le laisse pas réfléchir plus à l'idée avant de le pousser dans le dos, juste assez pour quitter la sécurité du toit. La chute? Quelques mètres de haut à peine avant que tu n'étende tes ailes tel un parachute, te laissant porter par un courant d'air ascendant que tu trouves à ta portée. Quand à Lesbus? Ta prise sur lui est impeccable, tes bras bloqués sous les siens, et tu as effectivement profité de la pesanteur pour dégager ton regard de l'épaule de ton compagnon. Ce qui est légèrement pratique pour voir où tu vas, en passant.

"Verdict?"

Un truc auquel tu avais moins pensé, l'air qui te prend le nez et la bouche alors que tu essaye de lui parler. Parler en vol n'est pas vraiment dans tes habitudes. C'est que tu croise rarement des gens là-haut... Tu te penches sur la gauche pour passer à coté d'un immeuble, décidant de remonter de quelques étages pour passer au dessus des plus bas. Ça t'évitera trop de déviations de direction qui te paraissent plus compliquées avec le double de poids à charge.



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 04:40 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
-Non, elle trouve que je m'améliore! Bientôt, je pourrais te cuisiner un petit quelque chose de moi même. Tu veux que je plaide ta cause?

Je remarque une certaine amélioration comparé a mes première fois. Je brûle de moins en moins de plats et bien souvent ce qui allait devant Amaël, cela venait de moi la plupart du temps, mais cela je le garde pour moi, je lui réserve une petite surprise à la maison lorsque j'aurais un petit temps pour cuisiner pour tous les deux. Je l’aime et je ne le laisserais pas filer. Le mariage approche à grands pas même si nous n'avions toujours pas fixé de date. Bien que nous n'arrivions toujours pas à nous fixer sur le lieu. Lui veux une sainte église que je refuse par millions. Le palais de justice m'irait très bien ou bien l'église de la nuit par exemple!

-Marché conclu!

Je lui fais parfaitement confiance, sauf sur certains trucs. Mais en ce moment, il n’y a rien d’autre que lui. J’ai même oublié ou on se retrouve, bon d’accord pas complètement puisque je ne suis pas aveugle. S'entremêle mes doigts avec les siens.

-Oui et nous nous appartiendront un à l'autre lors du mariage…

Que je me presse contre lui dans mon dos. Je suis cet aimant qui colle sur une surface pour ce soir. Je reste silencieux dans l’attente de l'inévitable, parce que je lui ai laissé la porte grande ouverte. Cela ne prend pas beaucoup de temps avant qu’il n’avance et que nous tombions!

Comme un con lorsque nous tombons dans le vide, je ferme les yeux jusqu'à ce que je l’entende. La chute m'a coupé le souffle, je m’accroche le plus possible à l'ancrage qu’il m’offre. J'ai sans doute arrêté de respirer en plus, j'ouvre les yeux lorsqu’il me parle. J’ai le souffle coupé par le spectacle que cela m’offre. C’est… je ne trouve même pas les mots. C’est donc cela la sensation de voler, il en a de la chance! Je l’envie presque.

Le retour au sol se fait brusquement, mes jambes m'abandonnent, je dois m'agripper à lui avant de tomber sur le sol, je le lâche en me couchant sur le sol, je ferme les yeux quelque secondes en réalisant ce qui venait de ce passé. Mon avatar lâche l’instant d’un clignement de yeux avant de revenir, mais ça je ne m’en rend pas compte. Un rire nerveux s'échappa et je tendis la main vers lui, il était beaucoup trop haut pour moi.


-Viens..

Je dois paraitre fou ou idiot je dois me calmer et surtout debrailler avec mon complet tout froisser et desordonner, j’essais de respiré pour reprendre contenance, je parviens a me rassoir. Je tremble de partout, étais-ce la peur, non, la joie, je ne sais pas, l'adrénaline? Oui! Mes cheveux me tombaient dans le visage, que je balais derrière l'oreille. Je tremble trop pour les refaire.

-S'était…. Urgg…!

Je n'arrive même pas à former une phrase correctement, bordel! Tout en sacrant dans ma tête..

-J'arrive même pas a … décrire..

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 22:06 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
Plaider ma cause auprès de ma mère, rapport à mes qualités de cuisinier? Alors, je sais à quel point mon avocat est le meilleur de la ville, mais l'accusation a des preuves à charge bien trop conséquentes contre moi. Du genre? J'sais pas, un incendie? Ok, j'avais dix ans à l'époque, mais c'est qu'une part de la nombreuse liste des griefs de la cuisine de ma mère contre moi. Sans parler de mes "talents culinaires". Faut être honnête, si j'essaye de mélanger du lait, des œufs et de la farine, ça va donner tout sauf une pate à gâteau. Faire cuire des pates? Si je suis la recette c'est pas assez cuit, si j'attends une minute de plus c'est trop... non mais je vous le dit, faut pas.

"J'm'en voudrais de compter un procès perdu dans ta carrière."

Quoique c'est avec un sourire rieur que je lui répond. J'ai d'autres priorités à l'heure actuelle, comme empêcher mon fiancé de faire une chute potentiellement mortelle parce que j'ai oublié de tenir ma prise. A sa remarque sur ce mariage qu'il attend depuis bien trop d'années que je prend le temps d'y réfléchir sans être capable de me fixer un objectif de temps pour le concrétiser, je me contente de glisser mon nez dans son cou, le serrant davantage contre moi alors que je laisse mes ailes nous faire dériver sur les courants aériens qui survolent la ville. Bien sur que j'en ai envie, au moins autant que lui, mais je crois qu'à force d'habitudes entre nous, c'est un peu comme si on l'était déjà, mariés. Le seul truc qui nous manque, c'est un bout de papier pour le dire... on a vraiment besoin d'un bout de papier? Ok, ma mère m'en collerait une si elle m'entendait penser.

Un dont j'aimerai entendre les pensées en ce moment, c'est Lesbus, bien sur. Parce que notre position actuelle - à savoir, moi dans son dos à lui -, ne m'aide pas vraiment à lire ses réactions sur son visage. Au bout de quelques minutes, je finis par nous poser sur un toit, voulant lui éviter une chute en piqué telle que j'en ai l'habitude quand je vais d'un toit au sol le plus proche. Je doute qu'il aurait aimé la plaisanterie. L'atterrissage est mouvementé, on est d'accord que j'ai pas l'habitude des passagers, et je finis par opter par l'option qui me parait la plus simple, à savoir, réduire ma vitesse pour le lâcher au ras du sol, avant de refaire un tour pour pouvoir me poser moi-même à ses cotés.

A peine posé sur le gravier du toit, je fais disparaitre mes ailes d'un coup d'épaules savamment étudié avant de revenir vers lui, glissant une main dans son dos et l'autre contre son torse, craignant un instant que sa crise de fou rire ne veuille dire que je lui ai frappé la tête en le laissant descendre. D'accord, en vrai je crois qu'il cherche ses mots, ou son souffle, ou un peu des deux peut-être.

"Dois-je en conclure que ça t'as plu?"



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 05:51 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Je ne suis pas un parfait cuisinier mais je suis un bon élève et j'apprends bien. Juste une mauvaise manie de tout brûler par inattention. Il me faut juste être un peu plus attentif. Je doute que le barreau me laisse plaider mon fiancé s'il advenait à venir en cour à cause de ses talents de cuisine mais j'aimerais volontiers au dossier. Elle m'a raconté de long en large toutes les frasques de mon bien aimé aussi maladroit qu'un poussin qui éclot de l'œuf. L'image est difficilement comparable, mais l'imaginer avec un petit duvet au lieu de ses plumes est assez comique en soi. Puisque je l'ai connu aussi emplumé que maintenant. J'ai aussi connu quelques mues, retrouver des plumes à chaque vêtement que j'enlevais était presque aussi pire que les poils de chat de ma secrétaire sur sa jupe. Lorsque j'ai su qu'il avait causé un petit incident en cuisine, comme un petit incendie, il a été décidé qu'il ne toucherait plus une cuisine d'où son incapacité à cuisiner. Combat perdu d'avance me direz vous, elle gagnerait à coup sûr.

-Je doute que le barreau me laisserait faire de toute façon…

Oui, je me fiche bien de sa belle gueule. Cela aurait fallu quinze ans pour que je consent enfin à sauter avec lui. J'ai raté quinze ans de cette sorte d'adrénaline?! Me maudissant au passage quelque fois, mais qu'elle con j'ai été! Au moins, il a eu la décence de me lâcher sur un toit a une hauteur raisonnable dans le gravier du toit salissant un peu plus mon complet dont je me fiche éperdument. C'était complètement fou! J'ai dû mal à reprendre mon calme avant qu'il me rejoigne sur le toit d'un autre immeuble. Lorsqu'il fait signe de s'inquiéter en déposant ses mains dans mon dos et sur mon torse, je me calme presque instantanément, je souris prenant son visage entre mes mains pour plaquer mes lèvres contre les siennes avant de lui répondre, essoufflé…

-Je.. j'ai.. manquer sa pendant 15.. ans?! T'aurais du..  

Me traîner de force, mais cela ne vient pas que je l'embrasse de nouveau. Disons que j'ai évité les toits et les balcons sans rambarde assez longtemps. Je ne regarderais plus le vide de la même façon lorsque je serais avec lui.  Cette sorte d'adrénaline, je voudrais bien la ressentir de nouveau mais pas maintenant je crois que mon cœur va me lâcher. Je le regarde un instant…

-Je vais devoir sauter… en parachute pour te suivre! Pardi!

Ou d'un Vallon, d'une falaise, ou.. ouais vous avez suivi ma pensée de n'importe où quoi, j'ignore s'il suis ma pensées mais je laisse sous entendre que je réessaierai encore.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 22:47 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.
Il manque tellement de souffle que son baiser me prend de cours. Et tenter de parler avant de se couper lui-même la parole par un nouveau baiser n'a pas l'air d'arranger les choses. Moi, je ris gentiment de ces paroles. Comme si j'avais pas essayé de vaincre sa peur du vide pendant ces quinze années. Ok, à un moment j'ai abandonné l'idée, parce que je me suis rendu compte que c'était pas en appuyant sur sa peur que je le convaincrais de sauter le pas. D'ailleurs, je sais même pas comment j'ai réussi là, mais j'vais pas m'en plaindre.

"Pourquoi vouloir un parachute quand t'as un néphilim? Je t'assure que c'est pas donné à tout le monde, une chance pareille!"

A mon tour de l'embrasser, même si en vrai, j'ignore si il parlerait vraiment d'une chance ou d'un malheur, de me connaitre. Cela dit, je m'éloigne un peu de mon compagnon, attiré par un reflet noir dans le gravier du toit. Avant de me pencher rapidement pour ramasser une plume perdue en cours de route. Surement pas la seule, mais j'vais pas faire le tour de la ville pour tout ramasser. On dira que c'était des plumes de vautour.. y a des vautours à Chicago? Bref, je la fait tourner un instant entre mes doigts avant de la tendre à Lesbus.

"Une de plus dans la collection de Kelean."

Un autre que faut que je pense à visiter un peu plus de deux fois l'année, le petit cousin. J'l'aime bien ce gamin, et je trouve que c'est moche, ce qui est arrivé à sa mère, à son âge. Pas qu'à mon âge ça serait beaucoup mieux qu'il arrive quelque chose à la mienne. Mais c'est qu'un gosse, et entre nous, c'pas son père qui va lui apprendre à voler alors... comment j'ai appris moi? euh... c'est cette fois-là que j'suis tombé du haut de la grotte après un pari raté contre deux drows et un semi-orque? Tout ça pour dire que je compte bien m'y atteler quand il aura enfin quelques plumes sur les ailes. Parce qu'aux dernières nouvelles, c'était pas encore ça.

"T'es au courant que va falloir qu'on remette ça pour que j'te ramène au sol? A moins que tu veuilles expliquer à la sortie de cet immeuble-ci comment t'es arrivé là..."

En vrai, y a tellement de monde dans les immeubles que personne ne se poserait la moindre question sur son identité... mais j'refuse pas de retenter l'expérience, même si il est surement plus lourd que moi et que je vais surement avoir des courbatures aux muscles de mes ailes au réveil.



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 03:28 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Cela prend de bonnes minutes avant que je me calme a demi avant que l'adrénaline décide de descendre doucement. Mes deux mains tremblent toujours et j’imagine que mon corps aussi. Doit bien se marrer dans sa tête de me voir aussi euphorique d’une telle expérience aussi rare qu’elle se présente. Je suis conscient qu’il a essayé pendant quinze ans sans succès jusqu'à ce soir, je me sens légèrement coupable. Je ne sais plus trop ce qui me retient au sol aussi longtemps, oh ouais, je n'apprécie pas les hauteur sans garde fou. Je l’écoute tranquillement en reprenant mon souffle.

-Au cas ou?

Ont ne sait jamais ce qui peut arriver dans une telle chute, disons que la visite d'où je viens je m’en passerais volontier si je peut garder cette enveloppe en vie encore quelque année de plus elle me plais vraiment. Tentant de retrouver mon souffle, je tente de me relever, erreur, que je m’écrase de nouveau au sol. Je le regarde en tendant la main lorsqu’il me tend quelque chose. Une plume…

-Son coffre se remplit de plus en plus…

Je détaille la plume quelques secondes, remarquant que je tremble toujours. Faut vraiment que je me calme, je range soigneusement la plume dans la poche intérieur de mon complet, je tente de remettre de l’ordre dans mes vêtements. Je lui tend la main pour qu’il m’aide à me remettre au minimum debout. Je ne me sens pas des plus stable sur mes deux jambes, au moins je tient debout en l’écoutant.

-Tu sais que je peux me téléporter sur le Pandemonium?

Détail qu’il semble oublier, mais j’ignore si je serais précis dans mon état actuel. Je promène mon regard autour, il ne semble pas y avoir de sortie de secours, du moins je ne la vois pas.


-Ou sommes nous?

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 00:16 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.

Au cas où? Je lui lance un regard qui veut tout dire que le niveau de confiance qu'il place en moi avant d'attraper l'avant-bras qu'il me tend pour l'aider à se relever, le retenant contre moi pour l'empêcher de se re casser la gueule dans les graviers.

"Un de ces quatre, Nathaniel pourra lui fabriquer de vraies ailes avec tout ce qu'il a, tu veux dire. Tu peux pas savoir combien j'ai hâte qu'il puisse enfin voler pour de vrai, ce gamin!"

J'ai jamais eu de petit frère ou de petite sœur, après tout, et des gosses, c'est pas dans mes projets d'avenir, alors ce gamin, j'aime bien m'en occuper un peu. Pis c'est pas son terrestre de père qui va lui apprendre à voler alors, faut bien que tonton Amaël s'en charge. Pour ma cousine que j'ai si peu pris le temps de connaitre.

Si j'ai oublié qu'il peut se téléporter directement au Pandemonium? Oh non, j'ai pas oublié, mais j'espérais que lui oui. J'dis pas non à lui offrir le vol retour, depuis le temps que j'essaye de le convaincre d'essayer. Je ris à le voir chercher une porte de secours, avant de l'embrasser, ne me rappelant qu'au dernier moment qu'il ne tient pas assez sur ses jambes pour résister à mon élan. Un peu plus et on s'étalait dans les graviers!

"J'avais espéré que toi, tu l'ai oublié!"

Sa question me fait m'écarter, d'abord légèrement, m'assurant qu'il tient debout sans mon aide, puis plus franchement, pour me pencher par dessus le bord du toit, jetant un œil aux rues tout en bas. Si je peux lui conseiller un truc? De pas faire la même si il veut pas que son vertige revienne vitesse grand V.

"Pas loin du centre des Congrès. Deux rues peut-être. J'me perd toujours autant sans GPS mais à vol d'oiseau, j'pourrai presque te déposer à l'appart en passant."



_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 20:25 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Bon d’accord, mon humour n'est pas passé sur ce coup là et c’est ma faute après tout. Je me relève tant bien que de mal, je ne me sens pas des plus stable sur mes deux jambes après ce raz de marée en adrénaline qui a du mal à redescendre.

-Pour qu’il reproduise les mêmes frasques que son oncle? Voler en plein jour? Par exemple…

Et bien d'autres que je me garde de cité. Il y en n’as vraiment trop. Quoi que l’enfant aura un peu plus de place que Amaël adolescent et s'approprié mieux de l'espace dont il peut jouir. Il arrivera sans doute à mieux se contrôler que celui-là. Je ne calcule plus le nombre de stalactites qui a failli tomber soit sur moi ou sur les autres ou même provoquer la chute de plusieurs piliers de soutien d’Illusk. Je me demande si ce gamin m'apprécie ou pas, je n'ai rien de vraiment grandiose si ce n'est que de lui donne quelques plumes perdu pour remplir son coffre. A pars manipuler les flammes à ma guise et me téléporté où je veux, je suis légèrement jaloux d'être un terrestre de l'élément du feu et sans grand atouts. Qu'est ce qu'il peut bien me trouver?

La plume bien installée dans la poche intérieur de ma veste que j'essaye d'observer les alentours qui ne m'offrent aucune porte de sortie. Il a bien choisi le toit pour atterrir.


-Pourquoi, je l'oublierai? C'est comme si tu oubliais que tu avais des ailes…

Je tiens un peu plus sur place lorsqu'il s'éloigne un peu. Je le suis du regard en remettant de l'ordre dans mes vêtements. Je lève les yeux vers les autres bâtiments avec quelques étages de plus, d'ici je ne reconnais pas vraiment les édifices qui nous entourent. Je tente de marcher quelque pas, histoire de me rapprocher un tout petit peu assez pour que je ne vois pas directement le vide et que si je perd pieds je me retrouve dans le gravier et non dans le vide.

-Nous sommes assez haut, pour que tu me supportes de nouveau?

Est- ce que je viens de lui ouvrir une nouvelle porte? Il est fort possible qu'il la prenne sans problème. Par contre j'ignore si je serais apte à prendre ma voiture après ce qui vient de ce passé d'où ma question.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 23:45 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.

Qui l'emporte dans sa voix alors que Lesbus compare ce que Kelean fera à ce que j'ai moi-même su faire? L'exaspération ou l'inquiétude? Un peu des deux sans doute.

"J'me suis jamais fait attraper, cela dit."

Mon insouciance l'énerve? Sans doute. Disons que jusqu'à présent, je n'ai vu les conséquences de ce genre de comportement ni de la part des humains ni de celle du Ciel que ma mère m'a tant appris à craindre. Notez que j'y fais plus attention que ne le pense Lesbus, seulement, j'en fais pas montre. Ca sert à rien de vivre dans la peur constante.

"Parce que si t'oubliais ton don alors que tu es piégé sur ce toit, ça me donnerait l'occasion de t'emmener une fois de plus."

Je reportes mon attention sur lui, quittant la rue en contrebas du regard, quand il me demande effectivement si, à partir de cet immeuble ci, je serais en capacité de l'emmener jusque chez nous. J'écarte légèrement les ailes pour éprouver les courants d'air qui circulent entre mes plumes, levant le regard vers les hauteurs autour de nous.

"C'est plus facile en descente qu'en montée, mais ça devrait aller. Au pire des cas, tu nous téléporteras avant qu'on s'écrase." Je remarque qu'il a légèrement blanchi tout à coup. "Dans l'idéal on évitera de s'écraser, t'inquiètes pas." Je me glisse dans son dos, glissant mes bras autour de sa taille et calant mon visage derrière son épaule. "Tu me fait confiance pour pas te lâcher, et j'te fait confiance pour nous sauver la mise si j'me foire. On fonctionne comme ça toi et moi non?"

J'ouvre mes ailes pour capter un courant d'air ascendant, faisant battre mes ailes pour prendre l'altitude nécessaire à décoller et faire décoller mon fiancé avec moi, devant bien admettre que c'est plus compliqué en montant qu'en descendant, effectivement. Rien de nouveau sous la lune, je dois dire. Enfin, le rythme pris, et le courant d'air adéquat trouvé, ça se fait tout seul, même si je dois bien admettre que je ne parcourrais pas l'entièreté de la ville avec l'équivalent du double de mon poids à bout d'ailes, pas sans entrainement en tout cas. Ce qui veut dire? Que s'il me demande de le refaire, je le referai. En attendant, je finis par arriver à bon port, et réussir un meilleur atterrissage sur notre terrasse que sur le toit précédent.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 04:26 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Qu’il le prenne comme il le veut, moi je ne dis que la vérité la dessus quoi. Tout ce que je vais arriver a faire c’est de m'inquiéter pour le plus jeune, le jour venu.

-Je l'espère bien! Continue comme cela. J’doute être capable de te sortir d’un asile avec mon influence

Je le vois mal s’expliquer avec les autorités de la surface qui n’y comprendraient rien, ils l'enverront à l’asile illico presto encore plus avec une démonstration, s’il fait ca. Je doute etre capable de le sortir de la, ahhh peut etre que si, mais je ne veux pas essayer.. Au moins, il ne semble pas voler en plein jours en pleine ville. Oui, je me suis avancé mais je n’ose toujours pas regarder en bas complètement. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le trouve pas invitant sur le coup. Je l’écoute en le suivant des yeux plus que je ne tente de regarder dans la même direction que lui.

-Tu sais que cela ne m'a même pas traversé l’esprit?

Avec toute cette nouvelle adrénaline qui coule dans mes veines, je n’y ai même pas pensé en fait, serait ce aussi la confiance en lui? Mon coeur se calme quand il revient enfin vers moi. Je le regarde faire en m'empêchant d’aller glisser mes doigts dans ses sombres plumes en me faisant violence. Lorsqu’il parle qu’on pourrait peut-être crashé, le sang quitte mon visage quelque secondes. J'espère vraiment qu'on ne crachera jamais, j’ai un frisson dans le dos juste a y penser. Le sang recommence à affluer dans mes veines quand je le sens dans mon dos, je me presse comme je peut.

-Toujours

Qu'est ce qu’il fait? Par les Saint Ténébreux! Mon cœur rate un battement en remarquant que nous prenons de l’altitude, je ferme les yeux en jurant dans ma barbe. Lorsque nous trouvons stationnaire l’espace de quelques secondes, je me force à ouvrir les yeux. Mais cette vue de ouf! La seule chose que je ne tente pas, regarder directement en bas, ce qui se trouve devant moi est bien suffisant, il a dû entendre: Woah…

Retrouvant le plancher des vaches de balcon, je me retourne entre ses bras, la main qui passe dans son dos est tremblante pour y glisser mes doigts, mes tremblements ont cessé de moitié, avant qu’il ne les range.

-C’est incroyable… il m'étonne que tu ne m'aie jamais jeté dans le vide.. pour ca…

Aller adrenaline redescend tranquillement, je dois parvenir à bouger même si je suis au ralenti… Je me rend presque coupable de lui avoir interdit l'expérience pendant quinze ans Avec toute les prise de tete qui sont venue sur le sujets.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 23:24 ()

En pause... sur le toit.
L'air pur trouve sa voie vers celui qui sait le respirer.

Je dois admettre que je suis quelque peu rassuré une fois arrivé à bon port. J'ai beau savoir ce que je fais, ça m'emmerderai quand même pas mal de le précipiter vers le sol, surtout en ayant pas du tout prévu de le faire à la base. Je souris gentiment de l'entendre me dire qu'il n'avait pas pensé à l'idée du sauvetage par téléportation, une façon de me dire qu'il avait assez confiance en moi pour ne pas y songer, non? Je le prend comme ça en tout cas.

"Content que ça t'ai plu."

Je prend le temps de savourer une caresse rapide de ses doigts dans mes plumes avant de les faire disparaitre, sachant très bien où cela va m'emmener si je le laisse continuer.

"Te jeter dans le vide? Pour te rendre définitivement allergique à l'idée du vol? Mauvaise idée. Je savais que tu ne me résisterais pas éternellement. Et que j'arriverai à te faire regretter de pas avoir accepté plus tôt un jour."

Je l'embrasse, profitant qu'il soit encore un peu tanguant sur ses jambes pour aller ouvrir la porte fenêtre et l'entrainer à l'intérieur pour l'installer sur le canapé.

"Si j'te laisse ça va aller? J'ai peut-être pas tout à fait fini mon service, pour tout dire. J'suis de retour d'ici une heure, une heure trente max. Promis."

Je lui glisse bientôt un verre d'eau dans la main avant de lui voler un becquet et repartir par le balcon par la voie des airs que je connais si bien.


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 01:40 ()

En pause… sur le toit…
Amael Scott, mon bien aimé
Sur notre balcon, je crains moins de passer par dessus bord à cause de la rambarde. Mais je reste tout de même près de lui, j’ose passé mes doigts dans ses plumes, sans vraiment y avoir d'arrière pensé, mais on sais tous ou cela peut nous amener, jusqu'à ce qu'il se détache doucement pour ranger ses ailes et que ma main se retrouve dans le vide dans son dos. J'ai une pointe de déception quand elles disparaissent.

-Heum… bon point, bon point…  

Je confirme, je confirme c'est dire, je l'aurais sans doute détesté sur le coup et je me serais sans doute fait la malle en me téléportant pour revenir plus tard. Il me connaît si bien celui-là. Petit veinard… Je me laisse guider dans notre salon en me laissant tomber dans le fauteuil, relevant rapidement la tête sur c'est dire, quoi? Hein? Non?

-... J'avais complètement oublié que tu étais en pause…

Brusque retour sur terre mon cher Lesbus. J'attrape le verre qu'il me tend, le tremblement semble s'être apaisé. Avant qu'il ne s'envole de nouveau..

-Eh, Sexy! N'oublie pas la sensation de ma main dans tes plumes pendant ce temps-là!

En lui adressant un regard plein de sous-entendus en le saluant de mon verre d'eau. J'imagine que mon plan a fonctionné. Trente minute plus tard, la descente de l'adrénaline à raison de moi et je m'endors sur le canapé, mon portable m’a glissé des mains.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En pause... sur le toit. [ft Alistair]   En pause... sur le toit. [ft Alistair] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause... sur le toit. [ft Alistair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair RP
» L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa
» Une drôle de vie - ft Alistair
» P'tit spectacle de danse ft Alistair
» Expédition forcée - ft Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM