Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expédition forcée - ft Alistair

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 23:44 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Nous avons quitté Chicago voilà deux jours. Nous sommes sur les côtes haïtiennes. Je remercie chaque jour la magie qui coule dans la sève de ce majestueux navire dont je suis la capitaine qui nous permet de nous rendre aussi vite d'un endroit à l'autre et le tout en passant par le monde des morts. On pourrait croire que c'est mon côté banshee qui fait ça, mais non c'est vraiment le propre de ce navire que de pouvoir passer d'un monde à l'autre. Ou nous sommes personnes ne peut venir nous importuner, enfin il paraît. Nous revenons d'une excursion sur une île ou nous avons une cachette pour nos trésors. Nous en avons plusieurs à travers le monde, la plus imposante d'entre elles se trouvant sur l'île, à la barbe des elfes, pas que ça les intéresse, mais ils pullulent sur cette île, je me demande comment on fait pour qu'ils ne soient pas encore tombés dessus... ça s'appelle la chance j'imagine. Ou alors ils l'ont déjà repéré, mais ça leur importe si peu qu'ils l'ont ignoré ? Je pense qu'ils me l'auraient au moins fait savoir ... je sais pas!

Enfin bref. on est au milieu de nul part, en pleine mer. On ne devrait pas avoir de visite inopinée. Mais ça bien sur c'est sans compter sur la magie qui s'amuse toujours à en faire autrement.
J'entends un chahut impossible dans les cales. Je sors rapidement de ma cabine et découvre un homme maintenu par trois de mes matelots. Visiblement il leur a donné du fil a retordre vu leur tenue.

- Un voyageur clandestin cap'taine ! On le jette par-dessus bord ?

Je descends les quelques marches qui me mènent de ma cabine jusqu'au pont, puis jusqu'aux cales.

- Lâchez-le ! dis-je avant de me tourner vers l’intrus.

- Qui êtes vous ? Comment êtes vous arrivez jusque ici ?





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 01:37 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Je ne l'aurais pas cru, si je n'avais pas dû relire trois fois ce mail, qui m'indique que le prochain procès se fera dans le Canada au lieu de Chicago, rapatrié par ceux-ci pour être jugé selon leur lois. Par chance je suis déjà allée dans ce coin du Canada, il m'est aisé d'y aller sans voiture. Jouant de la ruse pour m'y téléporter sans problème. Prendre une chambre d'hôtel le temps que tout ce règle et refaire le même manège pour revenir.

Juste avant de partir une migraine se pointe sans crier gare lors de la téléportation. Croyant être arrivé à la maison, tout juste avant de relever le regard que je me fait maîtriser par trois hommes. Maîtrisé est vite dit, j'en maîtrise un avant que les deux autres me coince dans leurs bras. Attendez, il a dit Cap'taine? Je relève les yeux et je constate la cale du Hollandais. Ouh là.. Comment suis-je arrivé ici?! Il me relâche sans ménagement, j'époussette mes vêtements avant de leur donner un semblant d'ordre nouveau, ma veste ne s'attache plus, elle a perdu ses boutons dans la bagarre.

-Merci, messieurs.

Ce que je dit en attachant mes cheveux. Avant de m'adresser à la capitaine, un peu plus présentable que lorsqu'elle m'a apprécié au premier abord.

-Maître Cavanaugh, j'ai participé à votre croisière l'été passée..

Pour qu'elle se souvienne de moi, je laisse courir une flamme à ma main comme une deuxième peau.

-Disons que j'ignore comment j'y suis réellement parvenu, je désirais entrer chez moi en fait et j'ai atterri visiblement dans la cale…






_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 16:09 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Il prend quelques secondes pour se recoiffer et se rhabiller, ok tranquille, prend ton temps garçon. Je lève les yeux au ciel en attendant qui daigne me répondre. Plutôt charmant d'ailleurs le dit-garçon. Ok hum, c'est pas trop le moment de parler de ça.
Il a participé à la croisière ? Ok ça me fait une belle jambe. y avait une centaine de personne sur mon bâtiment pendant ce mois-là et j'ai pas vu tout le monde, faut être honnête; surtout qu'on a eu quelques belles galères. Enfin belles, c'est pas le mot, c'était loin d'être chouette et agréable comme balade, mais bon pas eu le choix que d'accepter et j'ai pas eu d'autre choix que d'encaisser tout ce qu'il passer durant ce long mois : ma crise, la tempête, la mort de Pablo, les soirées et les excursions a organiser, sans compter le feu qui a commencé à prendre. heureusement que mes hommes savent se montrer rapide et efficace. Les travaux ont été effectuer en un temps record, à chaque fois.
D'ailleurs en parlant de feu. L'homme face à moi, laisse échapper de ses mains se qui ressemblent à s'y méprendre à des flammes qui longent son bras.

- Bon sang, je ... C'était vous le pyromane ?! Et vous osez revenir ici ? Vous manquez pas de culot !

Je claque des doigts pour signifier à mes hommes de récupérer le dit-pyromane et que j'accepte leur invitation de le jeter par dessus bord. On va voir si ça flotte un mec tout feu tout flamme comme lui.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 21:31 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Je prends quelques secondes pour me redonner belle figure avec cet accueil des plus chaleureux. Je n’avais pas prévu d'atterrir sur le hollandais volant en plein voyage vers je ne sais ou en m’en allant à la maison. Je crois qu’ils ne me reconnaissent pas, avec les mois passé, la brûlure à ma joue n’est pratiquement plus apparente, même si elle me gratte de temps en temps. La peau ne s'est pas complètement générée à 100%. Laissant entrevoir une flamme sur ma main, leurs souvenirs semblent refaire surface et pas dans le bon sens. Le claquement de doigt, me suggère rien de bon, je lève les mains en signe d’innocence s’il faut que j’en vienne au armes, j’ai aucun problème, en reculant légèrement.

-He oh! Je n'ai rien brûlé, l’incendie n'était pas de moi, mais bien d’un éclair dans l’orage! Si cela aurais été moi, il ne naviguerais plus...

Je n'étais pas le seul pyromane à bord d’ailleurs! Ayant voulu tué ce bateau, il ne naviguerait plus sur les mers avec mes flammes réelles. Bon sang, dans quoi je me suis embarqué sans le savoir, j’ai même participé à les réduire pour ne pas qu’il se propage plus loin. J’arrive à échapper à l’un des deux hommes. La seule chose ou je peut être coupable c’est d’avoir laissé une marque sous le hamac que j’ai occupé dans la cale. Le combat ça me connait, même si j’en n’ai pas fait preuve dans l’un de leurs jeux un de ses soirs. J’entend une arme glisser hors de son fourreau, prêt à matérialiser la mienne si l’autre en fait de même.

-Je ne vous le conseille pas messieurs…

J’vais pas me gêner à les priver de leurs lames, aussi expérimenté qu’il soient.  






_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeMar 26 Juil 2022, 23:57 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Il m'explique qu'il n'a rien voulu faire brûler, que c'est un problème avec l'orage. Ok. Admettons ! Mais alors qu'est-ce qu'il fiche ici et pourquoi il avait la peau en feu y a deux secondes ?

- Mais du coup expliquer moi un truc : c'est quoi le rapport avec vous ? Vous êtes comme ces mutants dans les films, qui choppent des pouvoirs après une catastrophe ? Vous êtes un mutant ?

Je regarde la situation se dérouler devant mes yeux comme dans un film. Mes hommes qui sortent leurs épées et lui qui, quoi ? Ils comptent se battre à main nues ou quoi ? Ils m'agacent déjà ... les quatre. Qu'est-ce qu'ils fabriquent ?

- Nan mais arrêtez ça ! Pourquoi vous êtes là ? Qu'est-ce que vous voulez, si ce n'est pas de finir de brûler mon bateau ?

La première phrase est pour les quatre, le reste c'est juste pour l'intrus. Oui non parce que d'une j'ai pas la patience de les voir se battre si je peux pas m'en mêler et de deux vu ce qu'il a fait avec son bras juste avant, si il veut vraiment faire chier ou juste se barrer il fou vraiment le feu et ça sera entièrement la faute de mes gars...




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 21:35 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Je reste  sur mes gardes, il y a quand même deux homme qui me menacent avec leurs armes après tout. Je n'ose pas sortir la mienne pour ne pas enivrer encore plus les choses, j'aurais préféré croisé le capitaine d'une autre façon. Dans une situation beaucoup moins délicate que maintenant. Je secoue la tête de façon négative avec un petit sourire en coin. C'est la première fois que j'entend cette alternative à propos des créatures obscures.

-Non, non pas du tout et loin de là. Vous avez eux de multiples créatures obscures sur votre navire pendant plus d'un mois et vous en baladez je ne sais combien a bord de votre navire chaque année.  

Laissez moi rigolez, mais je ne le fait pas. Je suis sérieux, a-t-elle oublié que son équipage compte une fée, un nécromancien comme cartographe et d'elle-même comme Banshee?

-Pour me replacer, je suis le fiancé de l'ange aux ailes noir.

On ne pouvait pas me manquer, je n'étais jamais bien loin, sauf le laps de temps ou les flots m'avaient rendue plus ou moins nauséeux au début. Mon inconscience après la tempête pour me réveiller sous ma véritable forme d'un genasi. Je baisse légèrement ma garde quand il rengaine lentement leurs armes en les suivant des yeux avant de fourrer mes mains dans mes poches.

-Si seulement, je le savais!  J'entrais tranquillement chez moi quand j'ai atterri ici à la place. J'aurais préféré vous croisez dans de meilleur circonstance Capitaine.

J'aimerais bien savoir où je suis, surement dans le voile entre les mondes. Pour être arrivé ici, c'est parce que je suis déjà venu. Ça m'agace d'avoir manqué de précision sur ma téléportation, j'aime pas ça. Je mets cela sur la fatigue, j'aurais dû prendre une nuit de sommeil complète avant d'entrer directement comme je l'ai fait





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 22:21 ()

Expédition forcée
avec Alistair




- Appelez moi con, voir! Je sens les sorciers à des kilomètres, sans parler des vampires avec la mort qui les suis, vous c'est autre chose, alors expliquez moi! Soyez clair et concis, ou je laisse mes hommes faire ce qu'ils avaient prévu à la base.

Je claque des dents comme pour imiter le requin qui le bouffera d'ici cinq minutes si j'ai pas les réponses à mes questions.
L'ange aux ailes noir ?

- Oh oui ça me dit quelque chose en effet.

Je revois rapidement une scène pendant la tempête. Mais faut dire que j'étais un peu préoccupé par autre chose à ce moment là.
Oh mais attendez un peu. Je me souvenais d'avoir entendu mes hommes dire des choses sur l'autre gars. Alors si il était vraiment un ange ... peut-être que lui aussi. Avec du feu ? oui bin j'en ai jamais vu de ma vie, alors je pourrais pas dire vraiment. On pourrait se dire que le contrôle du feu ça serait pour leur homologues des enfers, mais je crois pas en Dieu et encore moins en ces créations d'ange et de démons. Va m'en falloir un peu plus que ça. Et oui je sais je suis une banshee, mais ... comment il s'est ça lui d'abord. Bon ok j'ai crié un peu trop fort la dernière fois que je l'ai croisé, mais de là à connaitre les banshee, y a une marge.
Si je le crois quand il me dit qu'il voulait juste rentrer chez lui et que sa téléportation à foirer ? Oui. Il aurait eu dix fois l'occasion de mettre le feu au navire pendant qu'on discutait, mais il n'a rien fait.
Je fais signe à mes hommes de se reculer et moi je m'asseois sur le bastingage. Signe qu'ils peuvent repartir à leur occupations. Je sens le regard de Morgane sur nous, mais je regarde pas en sa direction, ce serait montrer que j'ai besoin d'aide et c'est loin d'être le cas.

- Si ça merde votre truc là, je sais pas bien quoi vous dire. On sera pas rentré à Chicago avant deux jours. Si vous avez besoin de vous reposer avant de repartir on peut vous trouvez un hamac j'imagine. Vous connaissez la route, vous connaissez même la direction des cuisines ... Bon sauf qu'on a pas de cuistot faudra vous débrouillez tout seul.

Cette pensée m'arrache une grimace.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022, 19:14 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Bon d'accord, je n'ai jamais dit que j'étais doué dans les blagues ou les trucs du genre. Si ses hommes tentent de me mettre à l'eau, ce sont eux qui vont se mouiller avant moi. C'est moi qui vous le dit, si ma téléportation ne foire pas encore une fois. Sérieusement, ça m'agace.

-Je suis tout simplement un démon venu des Enfers? Une race qu'on appelle Genasi de Feu… Je n'appartiens pas à ceux qui veulent détruire le monde et tout ça..

Cette fois, je reste sous ma forme humaine, pas besoin de les faire paniquer plus en sachant que je me suis baladé sous ma forme d'origine pendant la croisière. En parlant d'Amaël, je sors mon portable et je lui trouve une photo et lui montre.

-Celui la ….

Le seul ange aux ailes d'ébène lors de la croisière si je me souviens, j'ai failli me brûler avec l'une de ses cousines éloignées.  Je vois les hommes s'éloigner tranquillement, je peux peut-être baisser légèrement ma garde.

-J'ignore ce qui a merdé, c'est la première fois… Je peux sans doute vous être utile quelque part je n'aimerais pas abuser de cette hospitalité.. si vous voyez ce que je veux dire, j'ai quand même foutu…le bordel, non?

Surtout ne pas laver le pont, qui nickel selon mon point de vue, la je vais le brûler





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 00:20 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Bizarrement sa sincérité me rassure. Il est clair dans ses propos. S'il avait voulu cramer mon navire ce serait déjà fait à n'en pas douter et il me persuade de ce qu'il est. il en est tellement persuadé que je ne peux que difficilement douter. Pourtant je ne suis pas la personne la plus croyante qui soit, mais bon après tout.
Il me montre une photo.

- Ah oui ça y est je vous remets tous les deux. Désolée pour tout ça. Mais je ne peux pas me permettre d'accepter n'importe qui sur mon bâtiment.

Je lui propose ensuite de rester un peu avec nous, le temps que son pouvoir reparte comme en quarante. Il ne comprends pas ce qui lui arrive. Perso j'ai apprit à vivre avec mon pouvoir et à m'en servir, mais de là à dire que je le comprends ... c'est un bien grand mot. Il veut mettre la main à la pâte ? Ca tombe bien, je ne voyais clairement pas les choses autrement.

- Vous savez faire à manger ? On aurait bien besoin d'un cuistot. Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait une plongée qui se préparait d'ici une p'tite demie-heure pour aller sur l'épave du Iaris'Mat. Un navire coulé il y a bientôt cent ans. On veut voir s'il y aurait pas des trucs encore à choper dedans ...

Si je fais le rapprochement avec un démon du feu, et l'élément eau dans lequel je lui demande de plonger ? Oui j'y pense, mais honnêtement je vois pas autre chose pour l'instant. Si rien de ces deux actions ne lui conviennent je l'enverrais entre les mains de mon contre-maître. Il lui trouvera bien quelque chose à faire.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeMar 02 Aoû 2022, 05:11 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Je reste tranquillement sur place, s'est sans mauvaise intention que je me retrouve là, en fait je ne sais même pas ce qui s'est passé. Je croyais cela impossible de me retrouver une fois de plus sur le Hollandais Volant en mouvement! Amarré à chicago peut être, mais en pleine mer. Je n'en reviens toujours pas, au moins elle semble reconnaître de qui je parle. On n'oublie rarement mon nephilim là où il passe. Nous ne formons pas un couple atypique, moi des Enfers, lui du Ciel et de la Terre..

-Pour vous rassurer, je peux rester à la vue de tous..

Ça je peux le faire, je ne ressens pas le malaise lors de l'embarquement y'a au moins ça de bien. Tant qu'à être un poids, autant mettre la main à la pâte, si je reste là à ne rien faire, c’est clair que le malaise va revenir..

J'enlève ma cravate que je la fourre dans une poche et j'enlève ma veste par la suite, détachant deux boutons de ma chemise en roulant mes manches en l'écoutant. Oui, j'me mets à mon aise, je préfère condamné ma chemise que ma veste.

-Hum, moyennement, mais je peux tenter quelque chose…

Je me souviens d’avoir déjà cuisiné dans le passé pour quelque personne, je pourrais sans doute recommencer si j’ai les mêmes ingrédients dans la cuisine. A la mention de la plongée, je me souviens de celle de la croisière.

-Si vos tenue son enchanté comme la dernière fois, j'pourrais sans doute m’y joindre...

Plus ou moins imperméable, qu'on peut respirer librement.





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 18:18 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Rester à la vue de tous ? Oui c'est une idée. Mais j'ai envie de lui faire confiance. Il n'a rien fait de mal intentionné pendant la croisière et aujourd'hui non plus d'ailleurs. Il n'a fait que se défendre face à mes hommes et si il avait voulu nous bruler ce serait déjà fait n'est-ce pas. S'il est ce qu'il prétend, il aurait pu mille fois arrêter mes hommes, mais il n'a rien fait. Si ce qu'il dit est vrai, le néphilim a du grandement déteindre sur lui.

- De toute façon, ici, quoi que vous décidiez de faire vous êtes plus ou moins à la vue de tous, c'est ça aussi la vie sur un navire.

Il n'est pas contre mes deux propositions. J'ai davantage besoin d'un cuistot que d'un plongeur, mais le "moyennement" me fait dire que je peux peut-être continuer encore un peu avec l'autre matelot que j'ai mit sur le coup, en attendant mieux. Je le vois déjà qui enlève sa veste et se retrousse les manches.

- Humhum ... Oui il nous reste quelques tenues, nous sommes loin d'avoir des sirènes parmi l'équipage, on peut bien vous en trouvez une à votre taille. Pour la cuisine, vous n'aurez qu'à aller filer un coup de main à Aiden quand vous rentrerez de plongée. Vous serez son commis en quelques sortes.

Je croise les bras, toujours assise sur la balustrade, attendant de voir sa réaction et d'avoir son avis sur la question. Je sens toujours le regard de Morgane sur nous. Je la connais, cet homme en plus sur le Hollandais, ça ne lui plaît pas. Mais qu'est-ce que vous voulez ma curiosité me perdra.

-Bon vous attendez pas à la moindre gratification pour ce que vous ferez ici, c'est pour payer votre voyage à bord que je fais ça.

Oui non parce que si je commence à parler qu'il me paye en drachme et qu'éventuellement on puisse lui filer un truc si son coup de main est utile, là je me fais lyncher et je peux dire bonjour à une mutinerie et au revoir à mon bâtiment chéri.

-On est d'accord ?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeLun 08 Aoû 2022, 21:39 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Pour garantir ma bonne foi je vais rester à la vue de quelqu'un. Je suis quand même apparue tout bonnement dans leurs cales en dérangeant une partie de cartes. Je peux comprendre leurs doutes sur ma nature première, parce ce qui dit démon est forcément mauvais et destructeur, alors que non, il m'en faut bien plus pour arriver à ce résultat et si je veux relâcher le trop plein d'énergie spirituelle, je sais où aller.

-En effet, mais juste au cas où..

Je remarque quelques nouveaux matelots ou je ne les ai pas remarqué la première fois. C'est fort probable, je ne retiens pas les noms qui me sont inutiles. Je me rendrais utile tant qu'à être sur le navire et bouger ne me feras pas de mal que je me dis. Je retrousse mes manches en les écoutant, le soleil est quand même chaud là où il est.  

-Dans ce cas, ce ne serait pas de refus.. sans problème..

Comme cela mes vêtements de la ville risque de mieux s'en sortir si j'emprunte une tenue. Je note le nom du cuistot que je dois aider au retour de la plongée.

J'imagine déjà la réprimande que me fera mon fiancé lorsqu'il apprendra que j'ai atterri sur le Hollandais Volant à la place de la maison. L'inquiétude lorsque je lui dirais que mes pouvoirs de téléportation se sont fait la malle en cours de route. La dessus, je me questionne toujours sur ce qui s'est passé. Je n'y comprends toujours rien, je ne perçois aucun changement à moins que ce soit si infirme. Ou est ce vraiment mes pouvoirs qui se font la malle?



_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 18:36 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Bon et bien si tout le monde est au clair avec ça, tout est parfait.

- Je vous laisse vous préparer dans ce cas. J'ai deux trois petites choses à faire, je vous retrouve ce soir pour le dîner.

Je fais signe à un autre de lui trouver la dite-tenue adéquate. Je fais ensuite appel à Peter. Je l'invite à garder un œil sur le démon le temps de sa présence ici. Si je n'ai toujours pas confiance ? Disons que je suis mitigée. Certes il aurait pu nous tuer dix fois pendant la croisière ou même depuis qu'il est arrivé tout à l'heure, mais j'ignore dans quelle mesure qu'il se contrôle. Est-ce que sous un coup d'énervement il ne pourrait pas me faire brule le tout ? Ou autre d'ailleurs. car il m'a parlé de ses capacités lié au feu, mais m'a t'il tout dit ? je n'en sais rien.

Il se passe entre deux et trois heures lorsque je me dirige sur le pont ou beaucoup sont posés pour manger, d'autre sont restés dans la cuisine et d'autres encore sont dans les dortoirs. J'ai pas assez de table à bord pour tout le monde, mais cette vie nous convient comme elle est. En vérité, on pouvait avoir des tables, on en avait même forcément quelque part dans un coin, vu tous les gens qu'on avait pu invité à bord l'année dernière, mais ce n'était pas vraiment notre manière de vivre. on était très bien ainsi, à la rache.
Je traverse tout le pont avant de descendre à la cuisine. Je rentre sans prévenir, un peu comme si j'étais chez moi, ce qui est le cas. Pas que je me vante, loin de là, mais ce bateau est tout ce que j'ai, il est ma vie. Mon cœur amoureux prétend qu'en cas de besoin je choisirais Morgane plus tôt que ce bateau... La vérité c'est que je n'en sais rien. J'ignore ce que je ferais si une telle situation se présentait à moi.

- Alors ces premières heures à bord, autrement que comme passager, ça se passe comment ?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022, 18:00 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Un homme vient nous rejoindre, il semble me reconnaître, disons que je n'ai pas vraiment changé depuis la dernière fois. Bon d’accord, ma brûlure à la joue a fini par se résorber presque entièrement et que j’ai mon apparence humaine en ce moment.. A deux on arrive a trouvé une combinaison qui peut me faire. Je l’enfile sans trop faire d’histoire, Mael, serait vert de jalousie s’il apprend ce que je suis en train de faire. Que dis-je… C’est exactement, ce que je vais devoir faire, lui fournir des informations sur ce qui s'est passé. Le dérèglement inhabituel dans la téléportation que j’ai toujours manié avec succès. Cette fois, je me retrouve dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit en atterrissant ici et ça m'agace. Je sais qu’il y a quelque regard sur ma personne, non sollicité, mais que je dois imposer à défaut de mes dons qui par en couille.

Je dois avouer que la plongée, m'a fait du bien, ce n’est pas une activité que je pratiquais toute les semaine, mais de temps en temps pourquoi pas, la seul chose, c’est que l'on se retrouve vite avec ses propres pensées. J’arrive à me changer les idées avec ce qui se passe autour de moi, dommage je n’ai pas mon portable avec moi, il n'aurait pas supporté la profondeur.

Il se passe deux ou trois heures, pour que j’aille filé un coup de main en cuisine, j’arrive même à proposer quelque chose de simple et sûrement différent à manger avec ce qu’il ont à bord. Je suis assis sur une caisse en train de manger quand la capitaine Midow revient me voir.


-Tout semble bien ce passé, encore désolé d'imposer ma présence…





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 22:18 ()

Expédition forcée
avec Alistair


- Pas de problème, vous en faites pas pour ça. Vous êtes entrain de nous aider, on ne pouvait guère rêver mieux comme passager clandestin. Vous nous avez préparez quoi de bon à manger ?

Je jette un coup d’œil sur l'assiette que me tend le cuistot provisoire. Ca sent bon. Je suis vraiment curieuse de savoir de quoi il s'agit. Je me permets de gouter, mais je n'arrive pas à déceler beaucoup d'ingrédient, hâte qu'il m'en dise plus à ce sujet.
Je me trouve un tabouret et m'asseois face à Alistair.

- Et moi qui croyait que vous ne faisiez pas la cuisine ... Ou alors c'est Aiden qui progresse...

Si je dénigre mon matelot ? De ma bouche c'est plus un compliment, mais bon il le prendra bien comme il voudra. Il a de la ressource le petit, je ne doute pas qu'il se fasse sa place sur le navire et peut-être que le jour où j'envisagerais de remplacer Pablo, il puisse être le nouveau cuistot, mais pour l'instant je ne l'envisage même pas, je n'en suis pas encore là. pour l'instant il fait simplement office de ...

- Et alors cette plongée, vous avez trouvé quelque chose d’intéressant ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 04:30 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Ce que je n'aime pas est de rester la a rien faire. Amaël, avait dû m'arrêter pendant la croisière à plusieurs moments. Pour enfin prendre du temps pour moi et même pendant ce temps je cherchais quelque chose à faire, ma convalescence a été rude, elle m'a appris à enfin prendre du temps. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas, je prend ce temps en ce moment assises sur mon tonneaux assiette à la main.

-Je préfère me rendre utile qu'être la a rien faire.. Papillote de saumon épicé, avec son riz quelque légumes cuits… C'est pas trop mal, pour un débutant en cuisine..

Je remercie ma belle mère pour ce genre d'idée tout ou presque ce fait en papillote et ce cuit dans le fours comme dans un feu de camp. Je voulais faire autre chose que du poisson, mais je n'ai pas mis la main sur un volatile assez gros. Quand, je dit épicé un fin palais pourrais en manger sans problème. Moi j'en ai rajouté dans la mienne, je montre un épice sur un autre tonneaux.

-J'ai commencé à m'y mettre récemment a vrai dire..

Avec quelques recettes facile au moins une fois au deux semaines, je m'améliore au point de ne pas tout faire cramer et que le tout soit acceptable. D'ailleurs ce que j'ai entre les mains n'est pas mauvais que je vais la tenter à la maison pour me faire pardonner d'une escapade clandestine. J'essaye de me rappeler de ce que nous avons trouvez dans le fond de l'eau, tout en mangeant.

-Deux petits coffres…Montrant en largeur un bon 30X30CM et le deuxième 15X15CM... ils essaient de l'ouvrir depuis.. l'un d'eux semble émaner de la magie…

J'ignore leur contenu. Sans doute des bijoux et un compas magique que je verrais une fois qu'ils les auront ouvert.





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 18:53 ()

Expédition forcée
avec Alistair


Ca vient donc bien de lui cette création. Ma foi c'est très bon. Épicé ? Ca convient à mon palais, il aurait même put en mettre un peu plus à mon sens, mais c'est pas mal du tout. Je suis un peu moins sûre pour la cuisson des légumes, mais je suis loin d'être une experte, alors inutile de rentrer dans le détail, pis c'est déjà cool de sa part, alors j'insiste pas trop.

- Pas mal du tout. Hâte de voir les prochains plats que vous nous ferez.

Il réfléchit un peu plus à ma question suivante. Il me mime les deux coffres qu'ils ont trouvé. Je suis surprise de ne pas en avoir entendu parler. Ils essaient de l'ouvrir ? L'un d'eux renferme de la magie ? De mieux en mieux. Ce n'est pas de sa faute, mais je n'aime pas vraiment ce que j'entends. Je tente de garder mon calme pour poursuivre ma conversation, mais en réalité cette idée prend tout mon esprit...

- Si vous voulez bien m'excusez un instant, je dois aller voir de quoi il en retourne.

Qu'il me suive s'il veut, ce n'est pas vraiment la principale de mes préoccupations à l'heure actuelle. Je dois savoir ce qu'ils ont ramené sur mon bâtiment; si c'est potentiellement dangereux pour nous ou non.

Je me redresse, pose un peu brusquement l'assiette que j'avais entre les mains, avant de disparaitre rapidement de la cuisine. J'entends la fée autour de mes oreilles, j'en conclus que le démon m'a suivit. J'en profite pour lui demander ou son parti les deux hommes qui ont accompagné Alistair en plongée, Peter me signale que je lui ai demandé de le suivre lui pas eux... Saleté de fée qui écoute trop bien ce qu'on lui dit... Si ils cherchent à me cacher quelque chose ils sont loin de la vue générale, donc pas sur le pont, probablement les cales. Je descends les marches quatre à quatre, jusqu'à arriver en bas. Je tente de ne pas faire trop de bruit. Ils ne m'ont pas vu, ils me tournent le dos. Je tue le démon s'il nous fait remarquer avant que je ne soit prête ! Je sors ma lame de son fourreau.
Ils sont là, fiers de leur trouvailles, ils ont du mal à contenir leur joie. Lorsque je suis enfin assez prête d'eux, je pose la pointe de mon épée dans le dos du premier. Je déteste qu'on me cache des choses, qu'on me mente. Puisqu'ils ne m'avaient prévenu de rien à leur retour j'en avais conclu qu'ils n'avaient rien trouvé ou simplement quelques pièces d'or et pierres précieuses qu'ils auraient mit avec le reste de nos richesses et m'en auraient informé lorsqu'ils m'auraient croisés, ça arrivait souvent. Mais omettre de me signaler qu'il y avait quelque chose de magique sur mon navire et donc potentiellement dangereux, non je n'achète pas. L'homme que je menace de ma lame sursaute en sentant sa fraicheur sur son échine.

- Puis-je savoir ce que vous faites, matelot ? Qu'avez vous là ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 04:41 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Je fais avec ce que je trouve et ce que j'ai réussie a faire avec le peu qu'ils avaient est pas si mal. Je m'améliore tranquillement, je suis très loin de me qualifier comme chef. J'ai beaucoup à apprendre, en espérant que ce que j'ai pu leur faire soit une sorte de nouveauté. Les légumes auraient eut besoin d'un peu plus de cuisson, mais bon, je le saurais la prochaine fois.

-Je suis autant surpris que vous.. Je vais tenter de réfléchir avec Aiden


Lui sait ce qui se trouve dans le garde manger du navire après tout je suis juste l'étranger qui débarque de nul part.. Lorsque je mime la grosseur des coffres, je crois que je la perd à la mention de magie dans l'un d'eux. On s'entend qu'il y a personne ici qui n'est pas au courant de l'existence du surnaturel que je me permet de leurs dire.

-Sans problème…

Je leur avais pourtant dit de lui en faire pars, mais ils ont préféré me menacer d'une lame que j'ai capitulé en ne voulant pas m'en mêler, parce que si j'aurais sorti la mienne, je ne serais plus le bienvenu à bord et la planche m'aurais attendu, surtout en sachant que mes dons me joue de mauvais tours. Mais la curiosité me pousse à la suivre, parce que je veux autant voir ce qu'il a à l'intérieur que tout l'équipage même si je n'en fait pas partie. En la suivant je lui indique où ils se trouvent vers la cale, ils m'en voudront surement et je m'en fous je sais amplement me défendre s'ils en viennent aux armes avec moi. En descendant, je garde une certaine distance, tout juste assez pour voir la scène se dérouler et qu'eux ne me remarque pas sur le coup.  

-M1: Rien Capitaine! Qu'un coffre!

-M2: Qu'on essayait d'ouvrir avant de le déclarer, comme d'habitude….!


Erreur de débutant.

-M1: On a rien fait de mal!






_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 21:52 ()

Expédition forcée
avec Alistair


- Vous vous fichez de moi, pas vrai !

Ces deux là se fichent littéralement de ma tête. Ils me connaissent pourtant mieux que ça, ils connaissent les règles bon sang. Nous sommes des pirates, nous volons les trésors d'autres personnes et je ne dis jamais rien sur ce qu'on cherche. Mais il y a une espèce de pacte entre nous, on ne se vole pas entre nous et encore moins ce que l'on trouve ensemble, via ce navire. Et touchait à la magie sur ce bateau sans savoir à quoi on affaire, c'est pareil c'est non.

- Vous allez lâcher ce coffre tout de suite ! Vous allez sortir d'ici jusqu'à ce que je décide de ce que je vais faire de vous !

Ou je vous passe par le file de mon épée ? Inutile de le préciser, ils ne sont pas idiots... Quoique ! Celui que je frôle est le premier à se lever. Il commence à s'éloigner et le second le suit. Je ne l'ai quitte pas des yeux, m'attendant à tout moment à une erreur plus grosse qu'eux et ce n'est pas peut dire. Une fois qu'ils me tournent le dos et commencent à monter les escaliers j'envoie Peter prévenir Morgane, qu'elle me les garde au chaud. Je suis sure qu'elle saura se montrer créative en attendant que je remonte.
Je me penche finalement vers ce coffre. Il ne paie pas de mine et pourtant je suis subjuguée, quelque chose que je ne parviens pas à définir, il m'attire. J'ai l'impression de me retrouvée sur l'île il y a quelques mois quand il y a eu la mort de cette licorne, mais c'est différent. Je dois l'ouvrir, cette chose me supplie de l'ouvrir... Je sais au fond de moi que je ne dois pas le faire, mais c'est plus fort que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 00:56 ()

Expédition forcée
avec Alistair



J'ai un petit sourire en coin en apercevant les deux têtes qui jouent de la negative a la question du capitaine. L'un d'eux a relâché ce qu'il avait entre les mains en le déposant au sol. Je me rappelle avoir vu l'un d'eux à la croisière tandis que l'autre ne me disait rien. C'est à croire que l'ancien c'est fait manipuler par l'autre pour ouvrir les coffres sans permission. J'observe la scène d'où je me trouve en me faisant le plus silencieux possible. Désireux de ne pas mourir, il obtempère et file vers l'escalier en me jetant un regard mauvais, j'entend même dans un murmure ou plutôt un grognement: Foutu démon, c'est à cause de lui…

Qu'on a n'a pas pu l'ouvrir, mais il avait déjà monté les escaliers. Que je descends le restant des marches tranquillement rejoignant la capitaine en croisant la fée qui virevolte pour monter à l'étage. Je reste a une bonne distance fixant le coffre et la manipulation qu’en fait la banshee.


-Vous croyez qu’il est sage de l’ouvrir sur le Hollandais?

Je ressent aussi l’attraction qu’en fait le coffre mais je résiste. En attendant la décision, je croise les bras.





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 13:47 ()

Expédition forcée
avec Alistair


Non, bien sur que non ce n'est pas judicieux, mais allez dire ça à cette force qui m'appelle. Je n'excuse pas, mais je comprends mieux pourquoi les deux autres ont voulu ouvrir ce coffre, ça à du leur faire le même effet, enfin j'imagine.

Je suis présentement incapable de lui répondre, omnibulée par ce coffre et ce qu'il renferme. Je me contente d'observer en silence.
Puis soudain c'est un son strident qui m'envahit, tel le cri d'une harpie, ou alors une autre banshee. Il vient peut-être du coffre, peut-être pas, je ne sais pas.

Ce hurlement dans mes oreilles, m'arrache à mon tour un cri. Je lâche le coffre. Une fois au sol, il fait plusieurs tour sur lui-même, dans un fracas assourdissant.
Je me bouche les oreilles autant que faire ce peu. Ce cri ne cesse qu'une fois le coffre hors d'atteinte.
[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 15:55 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Bras croisé, j’observe la boite, j’avance d’un pas à cause de l’attirance qu’elle exerce sur moi. Je me penche à la hauteur de la capitaine pour mieux voir. Je ne comprends pas trop ce qui se passe, je vois bien qu’il y a un dilemme quelque part, mais je n’arrive pas à mettre les doigts dessus. Jusqu'à ce qu’elle lâche un cri sans prévenir, je perds pied et tombe à genoux en essayant de me boucher les oreilles, c’est le mal de tête assuré, ce cri attire d’autre membre de l’équipage arme en main qui m'entoure




_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 14:56 ()

Expédition forcée
avec Alistair


J'ai lâché le coffre et une fois un peu éloigné le cri s'arrête. Je me redresse. J'enlève les mains de mes oreilles. Mes jambes tremblent un peu, mais ça va mieux. Je me rends compte lorsque je lève les yeux vers Alistair que nous ne sommes plus seul. En vérité, j'ai eu un véritable cri de banshee à l'instant, ce n'était pas uniquement moi, mais mon pouvoir en action. Ne me demandait pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée.

- Laissez le! Qu'est-ce qui vous prend ?

Je viens tout juste de me rendre compte que plusieurs de mes matelots ont débarqué et le menace désormais.
Je m'avance vers lui et éloigne par conséquent les matelots les plus proches.

- J'ai deux options désormais : le garder dans les cales, sans l'ouvrir en attendant que nous arrivions au port et que je le donne à quelqu'un qui saura quoi en faire. Ou risquer que ça ne recommence et le renvoyer de là d'où il vient...

J'ai déjà une vague idée de ce que je ferais, mais je ne dis pas non pour un conseil.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 03:32 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Je n’ai rien pu faire à part tomber à genoux dans l’incapacité de faire le moindre geste tant que le cri de la banshee est puissant. J'ignore ce qui s'est passé et revenir a moi, prend quelques secondes. Désorienté, je me retrouve entouré par des matelots, qui s’éloigne lorsque la capitaine s’approche de moi. J’y comprends pas grand chose, je n'ai rien fait. Toute arme sortie et pointée dans ma direction, pour la deuxième fois dans la journée, ils hésitent à baisser les armes. Ils me jugent du regard, ceux qui m’ont vue au sol, baissent leurs armes, les autres attendent.

Lorsqu'elle parle de garder quelque chose dans les cales, tous les regards vont vers moi pour ensuite aller vers la boîte mystérieuse.


-Que vous est-il arrivé?

Parce que j’ai encore les oreilles qui sifflent ou bourdonnent, je sais plus trop.

-Vous connaissez quelqu'un qui puisse s'y connaître?

Je connais peut-être un sorcier, mais qui sait s'il saura y faire quelque chose. La boîte n'apprécie pas quand on la touche semble-t-il. Une boîte qui refuse qu'on l'ouvre, il doit bien y avoir une raison, je lui en glisserais un mot, même si je ne suis pas vraiment en bon terme avec celui là, sinon y’en n’a un autre qui est revenue en ville, paraît-il.





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 23:47 ()

Expédition forcée
avec Alistair


Ils finissent par arrêter de le menacer et il peut s'approcher de moi pour me demander ce qu'il m'est arrivé. Je n'en sais rien moi-même à vrai dire.

- Je n'en sais rien. J'ai entendu un cri, comme le cri d'une soeur et c'était tellement intense. Je vous prie de m'excuser pour ce que vous venez d'entendre Alistair. Je sais à quel point ça peut être désagréable.

Si lui m'a entendu les collègues aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont venus aussi vite. Ils savaient que nous étions ensemble sinon ils n'auraient pas bouger pour ça. Ils savent ce qu'un tel cri implique et même si ça les embêtent, les réveillent, ils ne se précipitent plus comme autrefois.
Qui s'y connaisse sur les coffres magiques ? Je pense tout de suite à Hurlonne, mais après notre dernier entrevu, je ne suis pas sure de vouloir aller le voir pour ça. Je ne sais pas où il en est dans son musée au niveau du Hollandais et de moi.

- Je ne sais pas, peut-être. Faudrait que je lui demande, mais ce sera ^pas pour tout de suite, faudra qu'on soit rentré pour ça. Ou alors sur l'île peut-être, ùmais à qui demander ? Là je sèche !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition forcée - ft Alistair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alistair RP
» L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa
» Une drôle de vie - ft Alistair
» En pause... sur le toit. [ft Alistair]
» P'tit spectacle de danse ft Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM