Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une drôle de vie - ft Alistair

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeSam 23 Juil 2022, 23:07 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaJ'en ai vu des choses un peu particulière au fil de ma vie, je vous le garantie : des loups-garou qui se disputent une proie entre deux mecs bourrés à la fin de mon service qui joue à celui qui sera le plus lourd. Y en a un qu'en a éventré un autre parce qu'il refusait de laisser l'autre rentrer tout seul, parce que la voiture c'est trop dangereux ... non bin paye ta logique je te jure. J'ai rencontré plus d'un vampire et quelques sorciers aussi. J'ai entendu parler d'Illusk via Hurlonne le gérant du musée de cette même citée. J'ai écouté avec attention ces histoires de sirènes, de fée, d'elfes sans jamais en croiser un seul, enfin pas que je sache. Enfin si une fée y a Peter, il bosse avec la capitaine d'un navire "fantôme". Oui, nan mais ça c'est pareil, je suis restée sur le cul quand elle m'en a parlé la première fois qu'elle a finit bourré au comptoir. La capitaine est pote avec Luther, alors ces deux là et parfois avec la seconde ils viennent boire un coup. Et les matelots aussi d'ailleurs. Quand ceux-là débarquent c'est tout un monde qui s'ouvre à nous; comme venue d'une autre époque.

Tout ça je l'ai vu ou tout du moins je sais que ça existe par le bouche à oreille, mais un démon. Jamais entendu parler de ça, alors celui qui débarque au bar, je suis pas prête de le reconnaître comme tel. Je l'ai déjà vu une fois ou deux pourtant. On s'est déjà parlé aussi. Il est avocat si ma mémoire est bonne.
Je me dirige vers lui aussi vite que possible. Vu le monde ce soir c'est pas si simple. Il me faut jouer du plateau pour parvenir à l'atteindre sans faire de dégâts.

- Bonsoir. Je vous sers quoi ?

Dis-je, sans me départir de mon sourire.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 02:07 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaOui, oui, cela m'arrive de sortir dans un autre bar que celui où travaille mon fiancé. Ce soir, c'est le bar de Luther que je me rend. Je n'y viens pas souvent, mais cela en vaut la peine pour le divertissement qu'il offre. J'ai dû mal à me rendre au comptoir tant qu'il y a du monde. C'est fou, il y a surement un évènement que je ne connaissais pas. Fort possible.

-Un double Whiskey, mademoiselle ..

Je n'y peux rien, mais j'aime l'alcool fort. Je me demande comment elle arrive à naviguer à travers tous ces gens. Lorsqu'elle revient, la curiosité me force à lui demander…

-Il y a un événement spécial, pour y avoir autant de gens?

J’ai beau essayer d’entendre quelque chose au travers des conversations que rien n'indique y avoir un événement. Ou ses moi qui ne vient pas assez souvent pour remarquer qu’il y a toujours autant de monde. Cela doit être la dernière option que je me dis. Oui, c’est sûrement cette options qui l’emporte.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 11:36 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava- Un double whisky ? Je vous amène ça tout de suite, ça marche !

En attendant de rejoindre le bar j'ai trois nouvelles commandes qui s'ajoute à la sienne, j'ai l'habitude je vais m'en sortir, même si la dernière fait la longueur de mon bras à peu près. Je souris aux clients et soupire intérieurement. Elle va être longue cette soirée. Ca va que j'ai une bonne endurance physique.
Je reviens quelques minutes plus tard :

- Et voilà. Pardonnez moi pour l'attente... Oh il doit y avoir un enterrement de vie de garçon au bout de la salle et sinon la plupart sont là pour le match de basket sur grand écran, les Bulls contre les Knicks de New York.

Ouais globalement y a toujours du monde le week-end. Un bar c'est un des endroits les plus sociaux que je connaisse. Y aura toujours du monde, même si c'est les piliers de comptoirs. J'aperçois Luther un peu plus loin essayant de se sortir d'une horde de demoiselles éméchées... ça promet je vous jure.

- Vous voulez manger quelque chose avec ça ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 02:55 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava-Oui, c’est exacte…

En effet, il y a beaucoup de monde, je suis peu habitué à ce genre de foules. Beaucoup trop bruyante à mon goût, mais pour ce soir, elle fera l’affaire, que je me dit. Je continue d'observer les alentours en essayant de démystifier ce qui se passe ici. Qu’elle revient avec ce que j’avais demandé. Prenant mon verre pour l'écouter, histoire de la débarrasser quoique légèrement.

-Ce n’est rien, merci.. L’attente est compréhensible quand même vue tout ce monde. Pour une soirée tranquille c’est raté..

Je ne suis pas des plus sportifs, si on me demande pour qui je vote, je ne saurais pas quoi répondre, je suis là pour un verre. Je jette un regard sur le comptoir à la dérobée.

-Je n'ai pas eu le menu sous la main.. désolé..

Menu que je remarque sous le coude d'un voisin au bout du comptoir.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 14:15 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava Je pose le verre sur le dessous de verre à l’effigie du bar, un loup noir sur un fond bleu/violet. Une soirée tranquille ?

- Ah oui là, vous avez pas opté pour le meilleur soir pour ça. Après au comptoir ça n'arrange rien. Je dois pouvoir vous dégoter une table un peu à l'écart si vous voulez !

Je jette un œil à la salle. Bon ok c'est pas gagné, mais je suis sûre qu'on peut s'arranger.
Vu sa remarque sur le menu qu'il n'a pas eu entre les mains, c'est la première chose que je vais lui chercher avant même la table. Je finis par en trouver un quelques places plus loin, alors qu'un homme vient d'être servit par une collègue, il n'en a donc plus besoin dans l'immédiat.

- Je sais pas si vous avez déjà mangé ici : perso je vous conseille la côte de porc avec frite. Saignante, c'est une tuerie. Je saurais pas vous dire ce que le cuistot mais dans sa sauce, mais c'est pas dégueu !

Bon ok, j'ai des gouts un peu particulier, surtout en cette période du mois qui se rapproche un peu trop de la pleine lune, mais bon j'y peux rien. Oui nan parce que je dis saignante pour le client, mais perso je me la ferais bien sans aucune cuisson du tout. Je le fais pas parce que mes dents humaines supportent pas, mais bon ... Je grognerais presque de voir qu'à la table derrière, ils l'ont fait cuire telle une savate.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 21:04 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaMoi qui voulais faire changement, c'est gagné, je n'y suis pas allé de main morte non plus, mettez la cause sur le bouche à oreille que j'entend un peu partout. Le Pandemonium et Luther se la joue coude à coude pour la mention de bar particulier, j'ai mes sens qui me démangent un peu plus que la bas. Puisque la proportion humaine et créature surnaturelle se dilue entre eux.

-Je peux très bien rester au comptoir, cela me va..

Meilleur endroit pour scruter la pièce. Je déteste être pris au dépourvu. Au moins d'ici, j'arrive à bien voir la télévision qui diffuse le match. Lorsqu'elle me tend le menu, je le survole des yeux. A la question qu'elle me pose, je secoue légèrement la tête.

-Alors allons pour cela mais en medium..?

Au moins, je ne gâche pas la viande. Medium est acceptable à côté de trop cuite, qu'elle massacre. Ce soir, je mange avec moi-même, pas que j'aime pas Amaël, loin de là, mais je le laisse bosser sans distraction. Faut vraiment que je me mette un peu plus à la cuisine, mais cuisiner pour une personne ou est l'intérêt? Une chance que mon compte en banque peut le supporter.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 21:43 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava Ici on fait pas la distinction entre humains et surnaturels, on prend les gens comme ils sont et tout le monde voit la même chose, ça joue peut-être sur ce qu'il ressent.

De mon côté je me propose de lui dégoter une table, mais le comptoir lui convient bien ... soit ... je l'aurais prévenue. Il acquisse à ma proposition de repas et je lui souris en m'éclipsant.

- Ok je vais vous cherchez ça !

En lui laissant la carte si jamais il veut choisir un dessert. On a pas grand choix, mais le cuistot y met tout son cœur, tout son talent.
Je reviens plusieurs minutes plus tard avec son plat. J'ai faillit l'oublier. J'ai géré un nombre incalculable de commandes et heureusement Luther m'a rappelé à l'ordre si je peux dire. J'ai souris comme si j'avais juste autre chose à faire entre deux, mais non j'avais juste oublié. Heureusement qu'il est là.

- J'espère que ça vous plaira. Hésitez pas si vous avez besoin d'un truc, je suis là ... enfin dans les parages.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 23:10 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaMes sens se calment petit à petit, mais continue de me chatouiller quand même, il y a quand même une bonne proportion de créatures obscures, à moins que cela soit le contraire, peu importe. Je ne me plains pas, il y a une bonne population d'ailleurs à Chicago. La chance de croiser un simple humain pure et dure, est mince surtout dans le quartier de Streeterville. J'acquiesce lorsqu’elle quitte pour les cuisines, je me mets à boire tranquillement mon verre, en jetant un regard autour avant de regarder quelque minute la télé en mode muet, j’y comprends pas grand chose à ce sport, je sursaute presque quand elle revient avec mon assiette, a croire que la télé ma capté plus qu’autre chose.

-Merci! Pour le moment ça ira!

J’ai a peine la moitié de mon verre de but, commencer à manger tranquillement, ce truc est une tuerie, elle a raison! Je vais sans doute ramener le nephilim un de ces jours, dans un moment plus calme. Je mange avec appétit, encore plus qu'à l’habitude. En mangeant mes yeux croise le reflet de l’écran de télé, j’y jette de temps en temps un regard, un homme de passage au bar, me demande pour qui je paris, j’hausse les épaules en lui disant que j’y connais pas grand chose que je fait un mauvais sportif, je me contente de regarder jouer et de ne pas me faire chier avec qui gagne. Bon ami, il quitte en disant que tôt ou tard, je vais tomber dans le vice des paris sportif, il y a peu de chance mon ami.  Tout en mangeant je consulte, l’actualité sur mon portable, essais de lire deux articles sur ce qui se passe à l'écran et j'y pige pas grand chose, j’abandonne, je passe sur autre chose en répondant à quelques messages, dont un de Amael, qui me demande si j’ai trouvé quelque chose ou quelque par à manger, je lui fait savoir que je suis chez Luther. Plus je mange, plus mon verre se vide, jusqu'à ce qu’il soit vraiment vide, hum… Je lève la tête à la recherche de Luther ou bien de la joyeuse serveuse…
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 18:00 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava Je continue à servir de droite à gauche, sans voir le temps passer. Je jette de rapide coup d’œil à la télé, espérant que les Bulls gagnent. Je suis évidemment du côté de mon équipe et les jours de match (d'autant plus si on gagne) ça rapporte plus.  Ca signifie aussi plus de taf, mes pieds diraient bien non enfaites. Mais bon je suis plus coriace que ça et si je faisais attention à l'état de mes pieds à chaque fois ça se saurait. 
J'aperçois l'homme de tout à l'heure qui m'interpelle. Il est toujours assis au comptoir et visiblement son repas se passe bien.

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

J'observe son assiette, ça à l'air de lui convenir, il n'y a bien que son verre qui soit vide.

- Vous voulez boire quelque chose peut-être ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeVen 29 Juil 2022, 22:20 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaUne chance que je ne sois pas agoraphobe, parce que le bars est un peu plus rempli que lorsque je suis arrivé, ce genre de match attire pas mal de gens. Amenant des gens plus bruyant que les autres mais je m’en fiche. Je suis là pour profiter de la cuisine sans me faire chier plus qu’il faut. Je pige toujours rien a se qui se passe sur l’écran, je comprend vaguement qu’ils comptent tous ou presque pour les Bulls, je dois faire une petite recherche sur Google pour comprendre que ses l’équipe local de Chicago, mais quelle buse je fait en sport.

Plus je mange, plus je manque d’alcool c’est un fait, elle semble me repérer en train de la chercher du regard, est-elle vraiment la seule serveuse ? Je la plains un peu, au moins elle semble y arriver.


-Si, la même chose, mais ajouté un verre d’eau.

Autant couper un peu l’alcool avec de l’eau, bien que l’alcool ne m’affecte pas comme les humains normaux. J’aimerais quelque chose de plus corsé, mais je vais me contenter de whiskey, comme à l'habitude. Je sais pas faire autrement, la prochaine fois j’y demandais ce qu’ils ont de plus fort. A son retour, je lui pose une question toute bête.

-Vous comptez pour quelle équipe?

Bien que je sache déjà la réponse..
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 22:00 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava- Ok je vous amène ça de suite.

Je ne suis assurément pas la seule serveuse, elles doivent être bien occupée ailleurs. On a chacun nos zones pour servir. En tout on est trois; sans compter Nathan au bar et Luther en cuisine. Vu qu'on est au comptoir, qui le lui amène en un rien de temps. Je fais simplement quelques pas vers Nathan pour le nouveau verre de whisky et le verre d'eau. Je lui ramène en quelques instants et il me demande pour qui je suis au basket.

- Les Bulls évidemment. Pas vous ? Le dites pas trop fort, vous allez vous faire lyncher, sinon !

Dis-je en souriant tout à fait. Disons qu'il y a des gens qui pourraient mal prendre le fait qu'on ne soit pas pour les Bulls. Mais faut pas qu'il dise non plus qu'il s'en moque, là ça passe pas non plus. Pour certains, on ne peut pas ne pas savoir pour qui ont est. Pour eux c'est pire que d'être pour les adversaires.
Perso j'apprécie simplement l'ambiance d'un match, maintenant avec mon taf, y a un moment que je n'y ai pas mit les pieds, je le vois à la télé c'est pas mal non plus. L'ambiance est différente, mais j'aime bien aussi.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeLun 01 Aoû 2022, 00:53 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaSi je veux terminer mon assiette, il me faut à boire, le temps qu'elle par a la chasse de mes deux breveuvages, je réussie à manger une bouché avant de relever la tête sur l'extase qu'éprouve la salle, je me retourne un peu perdu, le marquage a changer en faveur de CHI que je devine être Chicago. Je pose même une question idiote. Parce qu'à voir le bar, on devine pour qui ils comptent.

-Bah, en fait, j'y connais pas grand chose dans ce sport..

Je remarque derrière elle, assis au bar, une oeillade moqueuse, bah quoi, c'est pas tout le monde qui apprécie un sport en particulier, le mien se pratique en toute intimité! Une pensée toute "innocente" se dirige vers mon fiancé, je dois me secouer intérieurement avec une rasade d'alcool pour la faire passer. Ce n'est pas le moment, ni l'endroit pour ce genre de pense.

-Vous y comprenez quelque chose vous?

Ouais, bon, je veux pas trop l'embêter, elle travaille quand même. Elle peut me répondre en revenant me débarrasser.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 14:16 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava- Je m'y connais pas beaucoup plus. Je sais qu'un lancer-franc c'est un point, un panier lancé dans la limite des 6m25 c'est deux points et au delà c'est trois. Après y a la façon d'avancer, y a deux trois règles pour ne pas gêner l'autre de manière violente, ils peuvent pas se toucher physiquement.

Enfaites, mon père adorait le basket, mais il y a si longtemps qu'il n'est plus avec moi, plus longtemps encore qu'on avait pas regardé de match tous les deux que je ne suis plus aucun match depuis longtemps. J'aperçois des bribes quand y en a un et qu'on le diffuse pour les clients, mais c'est tout. Du coup je connais un minimum les règles, mais je n'apprécie plus comme autrefois, ça a une autre saveur, un peu amer.

- C'est quoi vous, votre truc ?

Sport ou autre d'ailleurs, libre à lui de prendre cette question comme il l'entend. J'entends les mecs s'agacer derrière, y a eu trois points de mit, contre Chicago. Aie, pourvu que ça dérape pas trop, j'ai pas spécialement envie qu'il y est embrouilles. Je sais que Luther les gère plutôt bien, mais bon c'est toujours chiant.
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par Ava Garcia le Mer 07 Sep 2022, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022, 07:28 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaElle gagne quelques points tandis que moi, j'ignore tout du basket, j'essaye d'enregistrer l'info qu'elle me donne. Mais j'en ai sans doute déjà oublié sauf le trois point a longue portée.

-Le trois points semble le plus intéressant et le plus difficile…

Je vais essayer de trouver d'autres infos. L'Enfer et Illusk, n'ont pas vraiment ce genre de sport malheureusement. L'enfer n'est aucunement pour s'amuser et l'autre n'a pas vraiment la place pour ce truc. Le terrain, ne semble pas petit. A moins que j'ai déjà croisé un de ses panneau blanc avec ce cerceau qui sert de panier. Nous connaissons le soccer (foot) par exemple, un avec des crânes et l'autre avec un semblant de balle rafistolée. Je dois réfléchir quelques secondes à la question. Faudrait bien que je trouve un passe temps autre qu'emmerder Amael.

-J'pourrais pas dire… En sport, j'y connais pas grand chose a vrai dire…

Perdre du temps devant un écran? Je sais pas trop faire.

-Et..?

.. vous?? Acclamations en petite dose, je me retourne tien j'ai manqué le plus intéressant, le trois point. Au moins, je peux capter la reprise qu'il font. Oh ouais, c'est quand même impressionnant ce truc. Ça ne doit pas être simple à exécuter. C'est moi, ou t'as de la tension dans la salle? Si la bataille éclatait, ma priorité, ce serait sa protection, hein!
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 15:58 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava-Oui, il me semble aussi. J'y ai joué à une époque. On pouvait y passer des heures. La plupart du temps je ne faisais que jouer les supportrices, mais le fait de jouer les remplaçantes pour les garçons me plaisait bien. C'était l'occasion de voir du monde, de voir des beaux mecs bien musclés luisant de sueur.

Il n'y avait pas de raison que les hommes soient les seuls à faire des réflexions sur les corps des personnes qu'ils croisent. J'avais toujours prit plaisir à regarder de beaux corps, qu'ils soient masculins ou féminins, je ne voyais aucune raison de s'en cacher, tant que le tout reste cordial.

Je m'absente plusieurs minutes pour continuer mon travail. Je n'aimerais pas me mettre Luther à dos. Je suis dans ses petits papiers je le sais bien, mais je ne supporte pas de le voir s'énervait et encore moins contre moi.
Je sers un nombre incalculable de verre, principalement de la bière lorsque je peux enfin revenir vers l'avocat. Je suis à quelque pas de lui, lorsque je me fais bousculer. Le deux points contre l'équipe de Chicago, je l'avais pas vu venir et y a un type qui s'est levé un peu vite, sans trop faire attention, juste parce qu'il est énervé. En effet avec ces deux points les  knicks sont ex æquo avec les Bulls. Je ravale un commentaire puisqu'il s'excuse aussitôt quand il voit les cinq verres qui sont brisés au sol. Je fais signe à Nath derrière le bar pour qu'il m'en refasse, ça va c'était que des pintes de pression, pas trop dur à retenir.
Je commence à fatiguer, mais je dois faire mine que ce n'est rien, que ce n'est pas grave. Il retourne à son match et moi à mon service. Une fois les  pintes récupérés, je fais encore plus attention à là où je mets les pieds, mais éviter un mauvais mouvements m'est quasiment impossible au vu de la foule, alors je prie simplement, pour que le prochain fasse davantage attention.
Le tension dans la salle est à son paroxysme. Il ne reste plus que deux minutes de jeu. Oh moins comme ça on sera bientôt fixé. Avec les filles ont connait le principe, la dernière minute de jeu, on reste près d'une table ou au niveau du bar, mais on sert plus, ça sert à rien : d'une plus personne ne nous demande quoique ce soit, et de deux plus personne ne fait attention à nous, donc ça ne change pas grand chose.
Lorsque la dite minute arrive, je suis donc de nouveau au côté de l'avocat et de son assiette, désormais vide. Je lui souris, avant de me tourner vers l'écran pour connaître comme tout le monde le résultat. Explosion de joie ou de colère, on va vite être fixé.

- C'est pour bientôt, vous êtes prêt ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMer 07 Sep 2022, 23:34 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaJe doute que combattre pour sa survie et fuir dans les rue d’Illusk soit vue comme un sport à la surface. Je pourrais dire pratiquer la lame vive, ce qui n’est pas un mensonge en soi. Mais je n’y ai pas pensé pour le coup, peut-être la prochaine fois.

-Je comprends parfaitement votre point de vue…

Ais-je insinué être aux hommes, totalement et fier, quoique parfois j’observe aussi de l’autre côté, mais aucune n’a retenue mon attention autant que Amaël, le fait. Je suis complètement obnubilé depuis le premier jour. Je ne vois que lui et je passe sans doute à côté de bien des gens. Mais je m’en fous, qu’ils viennent vers moi peut être que je vais m’en intéresser qui sait.


Lorsqu’elle quitte de nouveau, je recommence a manger tranquillement en observant de temps à l’autre l’écran du match tout en scrutant la salle, je ne sais toujours pas pour qui je compte. J’y pige pas grand chose, il me faudrait peut être voir d’autre match pour me faire une idée. Je tourne les yeux en entendant du verre se briser tout près, comment j’ai fait pour l’entendre avec tout ce raffut, je ne pourrais pas dire. J’observe la scène qui se déroule, si cela s’enivre je me leverais. Mais cela ne vient pas, par chance. Je reporte les yeux sur l’écran toujours ex æquo avec deux minutes au compteur. La tension est à son paroxysme, je la ressens aux frissons qui me passent sur les bras. Je remarque qu’elle est de retour près d'où me trouve.

-Oui, je crois…

3..2..1… Toujours ex æquo beaucoup de déception,  la partie ne semble pas terminée par contre… La salle entière fixe l’écran en silence, le silence qui me fait presque mal aux oreilles.

-Il termine ainsi ou?

Chut, que j’entend derrière moi.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 11:35 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava On lui demande de se taire, mais je me dois de lui répondre, il mérite ça quand même. Déjà qu'il à l'air complètement perdu devant ce match. Je me rapproche autant que possible de lui, et chuchote.

- Non, c'est partit pour cinq minutes de prolongation, qui sont reconduites jusqu'à ce que l'une ou l'autre des équipes marque un point.

J'ai à peine le temps de dire ça que la pause se termine et que le match reprend.

- New York a gagné le match aller, il faut qu'on gagne celui-là où on peut dire adieu à la demie-finale contre les lakers de Los Angeles.

En prévision, je m'étais prit un verre d'eau, vu que je pouvais pas faire grand chose d'autre. J'en profite donc pour m'accouder au bar et regarder la suite. Je passe de l'écran au visage de cet homme pour voir si il suit toujours.
J'en bois donc environ la moitié avant de retenir mon souffle lorsqu'un des joueurs de New York tente un deux points. Au bon sang. Toute la salle est en émoi. Il n'y a plus un son, ni même un grincement de chaise ou de dents. Tout le monde attend le verdict...
:copyright:️️ DABEILLE

*J'ai pas la moindre idée de si ces équipes peuvent jouer l'une contre l'autre, j'y connais rien, j'improvise. Désolée
Hésites pas à dire qui gagne et si y a baston ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 02:31 ()

Expédition forcée
avec Alistair



J'ai quand même un petit regard navré à l'homme qui demande de me taire, je n'y peux rien si je n'y connais rien et la seule personne qui peux me répondre est la serveuse. Faut vraiment que j'apprenne à faire quelques connaissances dans ce genre de milieu. Mais je suis incapable de la masculinité toxique qui fait tout pour prouver qu'il son des hommes et qui rabaisse les femmes ainsi que les enfants. Je me penche légèrement pour entendre ce qu'elle me dit. J'acquiesce en signe que j'ai compris. Je me redresse quand ils reprennent le match. L'ambiance en est presque palpable. Elle m'apprend qu'ils sont en genre de tournois, je comprends mieux l'ambiance.

-Donc un match décisif…

Je prend garde pour murmurer aussi pour ne pas me faire incendié sur place. Je fixe l'écran comme tout le monde, je regarde les minutes s'écouler, l'ambiance devient de plus en plus intense. Un joueur se place tente un tire, le ballon vole jusqu'au cerceau, en fait presque deux fois le tour avant de chuter.

+Flop+

Dans le panier! Je vois l'arbitre siffler, confirmer les points et ils changent à l'écran en mettant une reprise au ralentie. Tout semble se passer au ralenti dans le bar, l’ambiance est divisée, le un quart semble festoyé dans leurs coin tandis que le trois quart les regarde d’un mauvais œil. Même Nath s'est approché de la sortie du comptoir. J’aime pas l’énergie que dégage la salle, elle devient de plus en plus hostile, ambiance que je connais trop bien en venant d’en bas. J’ai des frissons qui me traversent. Si l’un s’en prend à la serveuse ou à l'une d’elle, je le frappe, tout aussi simple… Je vais éviter les hostilités le plus possible, étant démon, je ne contrôle pas toujours mes coups dans une prise de tête.

-Vous ne devriez pas rester de ce coté…

Je sens dans ma poche mon portable vibré, je le sors pour y jeter un regard, c'est Amaël qui m'annonce qu'il a bientôt terminé. Quoi, déjà? Combien de temps suis-je resté ici? Je lui indique que je suis pris dans une possible émeute au bar de Nath.





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 18:38 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava Un new-yorkais qui s'avance et lance son deux points et il marque. L'arbitre siffle la fin du match. L'avocat m'invite à ne pas rester là, mais honnêtement, je ne me défilerais pas devant ces gars. La tension monte. Les quelques pro-new-yorkais font les malins à l'autre bout du bar, ils fêtent ça dignement et je peux les comprendre. J'aperçois, Milie, une collègue serveuse, qui est non loin d'eux. Il n'y a pas très longtemps qu'elle bosse ici, je ne voudrais pas qu'elle se prenne un mauvais coup; je ne suis pas sure qu'elle aurait la présence d'esprit d'esquiver du coup.

- Moi, ça va je gère, pas sure qu'on puisse en dire autant des hommes et femmes dans ce bar.

J'entends une réflexion d'un des mecs à côté de Milie et avant qu'on ai eu le temps de dire ouf, y a trois types pro Chicago visiblement qui se lèvent, l'air de vouloir en découdre. Il restait un verre sur le plateau de Milie et je vois le type qui a fait une réflexion se lever à son tour et l'attraper. Je me dirige vers elle aussi vite que possible, mais le temps que j'y parvienne les trois supporters se sont nettement avancés et font désormais face au type avec trois autres potes qui l'ont rejoint. Ca sent vraiment pas bon cette histoire.
J'aperçois Luther, il a surgit de nulle part, comme souvent. Il avance vers le groupe. Lorsque j'arrive sur place, il est déjà entrain de leur parler. Il y a un silence de mort dans la salle à l'exception du petit groupe qui s'agite et je l'entends clairement leur demander de se détendre et de sortir sans faire de grabuge. Je l'entends déjà grogner s'ils font pas ce qu'il demande. J'en vois un s'arrêter net de brailler à cette réflexion. C'est un habitué, il connait donc bien Luther, notre force tranquille à nous. Il recule, tandis que ses comparses, avancent tête baissée vers leur pire connerie de la soirée. Le mec qui a prit le verre tente de le lancer, mais il a visiblement trop bu (ça on l'aurait deviné) et vise à côté. Il tombe au pied de Milie. Je grogne. Pas que je sois proche de la gamine, mais on touche pas à mes collègues, on touche pas aux femmes en général, bref, il vise pas la bonne personne, même si il en fait pas exprès.

- Milie reste pas là s'il te plaît !

Dis-je en arrivant enfin à sa hauteur.
Je l'attrape par le bras pour l'éloigner de la foule, juste au moment ou celui a qui était destiné le dit-verre balance un poing dans la face du premier. Milie avait sa tête au même endroit quelques instants plus tôt. On est pas un soir de pleine lune, je ne peux pas me transformer à volonté et heureusement pour eux, ou ils n'auraient pas fait long feu.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 23:24 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaBon et bah le match est terminé sans que j’ai compris réellement quelque chose quoi. Je ne suis vraiment pas ce type de mec cliché qui aime et qui suit le sport. Venant des tréfonds de l'enfer, tout comme d’Illusk, pratiquer un sport traditionnel n'existe pas. On apprend plutôt à combattre pour survivre. Alors oui, je suis paumé de ce côté et je n’ai jamais cherché à apprécier la chose. Mais une fois de temps en temps, ce n’est pas plus mal comme ce soir, je suis tombé par hasard sur un match important. Je sens l’ambiance se réchauffer dans la salle et je ne suis pas sûr de vouloir participer a tout ca.

-Pour le moment ca…

J’ai un léger grognement en signe que j’ai sans doute parlé trop vite en voyant du coin de l'œil, trois types de chicago se lever sur une réplique grinçante des New Yorkais. Je capte du verre brisé, des raclements de chaise sur le paquet, une porte battante s'ouvre sur le patron du bar pour essayer de désamorcer la situation tandis que moi je surveille ce qui ce passe. Je suis soulagé que le verre rate la jeune serveuse qui sursaute en laissant son plateau sur une table et tente de fuir la scène avec la serveuse qui m'a servi. Que le premier coup parte, j’en n’ai assez vue que je me lève prêt à prêter  mains forte à Luther, même si je le sais de nature surhumaine comme la moitié des convives ici ce soir. Pourvue que je n'aie pas besoin d'utiliser la manière forte.

:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 13:25 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava Les amis des deux autres les invitent à l'abandon, au départ et eux-même s'éloignent. Les deux hommes en question restent cependant un peu plus longtemps. Ils semblent être dur de la feuille. Je me demande ce qu'ils attendent, mais j'ai bien vite ma réponse. Ils se sautent dessus. J'entends Luther gronder. J'éloigne Milie encore plus si possible et me lance à leur encontre. Ils sont si éméchés, ils n'entendent rien. Luther se fond dans le groupe désormais réunit autour d'eux pour essayer de les séparer.
Je regarde Alistair me demandant quoi faire d'autre : est-ce que j'aide Luther l'a fait ou est-ce que je me montre plus délicate ou est-ce que je laisse faire les hommes ? Pas que j'ai besoin d'eux, mais bon, je ne voudrais pas faire de mal à ses pauvres humains un peu trop avinés.
Je n'ai pas le temps d'y réfléchir d'avantage qu'il s'est déjà avancé. Je l'observe avec attention, me demandant ce qu'il compte faire.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 23:15 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaDes habitués se levèrent en même temps à l'entrée du patron par la porte battante eux aussi prêts à intervenir au moindre signe. Deux hommes lâchent prise en sortant du bar, invitant les autres à les suivre. Qui eux ne bouge pas en jugeant du regard ceux qui se trouvent devant eux. Cela ne prend pas beaucoup de temps pour qu'il persiste en se tapant dessus, impossible de rester inactif en soupirant silencieusement.

Pas question de rester inactif. J'analyse rapidement la situation, les habitués se sont approchés dès le premier coups, un maladroit manque sa cible pour se reprendre aussi rapidement. Leur bataille dure jusqu'à ce que j'en neutralise un en me faufilant derrière un des hommes hors de portée à celui que je tient. Je l'entend gémir de douleurs et je m'en fiche, j'ai intervenu avant qu'il ne s'en prenne a une autre femme prise dans un coin la chahut allait vers le fond du bar ou elle se trouvait.. La face contre une table, une clef de bras d'une main, l’autre bras plaqué contre la table, il peut à peine bouger…


-Aller on se calme… Tu bouges y’a quelque chose qui brise chez toi…

Ma prise en surprend quelques-uns qui lèvent les mains et battent presque en retraite en reculant légèrement. Laissant Luther prendre une décision, je ne me fais pas prier pour le redresser pour le foutre dehors et tout ça sans ménagement! Un de moins, je me retourne vers le second…
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 00:59 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava Le second file à l'instant où le premier est maitrisé et jeté dehors sans ménagement par Alistair et où Luther montrait clairement les crocs; il n'aurait pas fallu qu'ils insistent plus, ni l'un ni l'autre.
Je suis contente qu'il soit intervenu pour aider mon patron et père de substitution.

- Merci beaucoup Alistair. Sans vous ça aurait pu être plus long et surtout inutilement pénible pour tous. Vous avez un sacré tour de main ! Vous m'expliquerez bien ça autour d'un verre ? C'est moi qu'invite, profitez en !

Qu'il m'explique quoi ? Comment il a fait ça aussi facilement! Ou a-t-il pu apprendre ce genre de technique? Il a dit être avocat, pas dans les forces de l'ordre. Enfin bon tout le monde a bien sur le droit d'apprendre un art martial ou truc du genre pour se défendre. Je suis juste curieuse.
Luther vient le remercier pour le coup de main et me demande de lui servir ce qu'il voudra. C'est bien ça ce voit que tu m'as entendu, toi. Je ne relève pas et sourit à Luther. Je suis contente qu'il n'est rien.
Une fois qu'Alistair m'a dit ce qu'il voulait, je vais le lui chercher au bar auprès de Nathan, non s'en prendre quelques nouvelles rapide de ma collègue. Elle est soulagée que les abrutis soient partis et Luther lui propose de prendre le reste de sa soirée. Après tout le plus gros de la tempête est passée et la plupart des clients ne souhaite pas s'attarder malgré le calme revenu. Ils ne voient plus de raison de faire la fête maintenant. Elle s'en va donc, sans demander son reste en remerciant le patron.

Je reviens donc avec son verre plein. Et je décide de m'asseoir quelques minutes à ses côtés pour qu'il m'explique tout ça si il le veut bien !
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 00:34 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaEn mettant l’un d’eux a la porte, d’autre le suive en baissant les yeux en me croisant bras croisés à côté de la porte. S’il en reste un, fort possible que je le jette aussi dehors. Les trainards n'osent pas rester plus longtemps en croisant mon regard de prédateur. Une fois tous à l'extérieur, je reviens vers ceux qui restent à l'intérieur, les piliers de bar habituels, j’imagine. Luther me remercie au passage en me gratifiant d’un verre que je prendrais volontiers.

-Ce n’est rien… Cela fait un moment que je voulais me délier les muscles, merci… Un Whiskey, triple..

Je reprend ma place au comptoir. Jetant un rapide coup d'œil à mon portable, j’envois le score, même s’il l’a sans doute croisé du regard dans la salle a manger. Je reporte mon attention sur les gens présents. Merci à celui qui a réduit le volume de la télé ou de la musique, ma tête apprécie moyennement cette nouvelle ambiance. Cela ira mieux dans quelques instants. Verre en main, j’en avale une gorgée. La discussion va bon enfant, je leur avoue que je ne suis pas originaire de Chicago et que je suis un gosse de la rue, si on traduit mon enfance a Illusk, que je ne cite pas. Je salue la pauvre serveuse d’un signe de main quand elle part.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitimeLun 30 Jan 2023, 16:39 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava J'aurais bien besoin d'un verre moi aussi après tout ça, mais je me retiens d'en demander un à Nathan. J'ai clairement pas besoin de ça. J'essaie de faire attention à ma consommation ces derniers temps. C'est rapide de se faire offrir un verre et je me rend compte que ça à légèrement fait office de substitut à la drogue, dans mon cas. J'ai clairement pas besoin de ça, alors je mesure ce que je fais, ça vaut mieux pour tout le monde.
Un certain calme règne dans la salle. C'est un peu déroutant vu l'ambiance présente il y a quelques minutes seulement.
Un enfant de la rue ? J'en connais d'autres. J'ai été élevé avec eux. Lui aussi il fait partit d'une meute alors, à sa manière.

- Vous avez l'air de vous en être plutôt bien sortit. Comment avez vous fait ?

Je suis toujours à côté de lui et je bois une gorgée d'eau que j'avais ramené par la même occasion. Tout ça m'a fatigué émotionnellement parlant et tout mon corps le ressent. Je vais bien dormir ce soir, c'est moi qui vous le dis.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de vie - ft Alistair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alistair RP
» L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa
» En pause... sur le toit. [ft Alistair]
» P'tit spectacle de danse ft Alistair
» Expédition forcée - ft Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM