-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de vie - ft Alistair

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 18:55 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaL'alcool brûlant descendant lentement le long de ma gorge, le bourdonnement dans mes oreilles a presque cessé, le calme revient petit à petit. Je préfère nettement les soirs tranquille que les jours de match lorsque ça chauffe comme précédemment, quoique cette petite bataille improvisée m'a fait du bien.

-Oui, parce que j'en ai décidé ainsi, la vie que je mène me plaît bien à quelque détail près mais je fais avec.

Comme tout le monde à peu près. Ma vie a presque fait un trois soixante en montant jusqu'à la surface.

-Si quelqu'un désire vraiment arranger les choses, il fera tout en son pouvoir pour y parvenir et c'est ce que j'ai fait. En sortant de chez nous pour aller ailleurs.

Bien qu'il n'y est plus vraiment d'humain dans la place, discuter d'Illusk comme de l'Enfer est un peu risqué. Bien que je sache comment me sortir d'une prison purement mortelle
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 18:15 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava- Oui, on a tous des partie de nous un peu moins reluisante, mais on doit apprendre à vivre avec. Et on a toute notre vie pour améliorée les quelques facettes que l'on veux améliorer. Mais en fonction de ce que nous voulons nous et pas les autres.

Ok, là je me croirais en cours de philo. J'y assistais pas souvent c'est sur, mais c'est en tout cas l'idée que je m'en fais.

- En sortant de "chez nous" ? Vous venez de loin ?

Je sirote tranquillement mon verre. Le bar se vide au fur et à mesure de notre discussion. Enfin un peu de calme, c'est agréable.
Je le laisse me parler de ce que bon lui semblera. J'ai simplement envie d'écouter ce soir. Paraît que les serveurs sont assez doués pour ça, un peu comme un coiffeur en somme. Perso j'adore. J'ai toujours été curieuse, rien de malaisant là dedans, enfin je ne crois pas. Je m'arrête dès que je sens que je vais trop loin, ou qu'on me le fait comprendre.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023, 04:05 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaDisons que j’ai connu l’Enfer au sens propre, autant que vivre dans la rue, pour en sortir et finalement aboutir à Chicago comme avocat. Je suis partie de rien pour bel et bien finir. La preuve, je suis assis dans un bar pour passer le temps au lieu de tourner en rond dans mon appartement.

-Oui, vous avez raison, je priorise autant ma vie que celle de mon fiancé.

En fait plus celle de mon fiancé que la mienne mais passons.

-D’assez loin, que connaissez vous du monde qui nous entoure?

Juste pour vérifier si elle est au courant du monde souterrain et de celui d’un peu plus bas. Plus les gens sortent, plus j'apprécie le silence qui en est, nous pouvons discuter tranquillement.

-Vous venez de Chicago?

:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 11:14 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava- Votre fiancé en a de la chance !

Je lui souris. Je suis sérieuse; j'aime savoir que les gens sont heureux et si en plus ça peut-être en prenant soin des autres c'est agréable à entendre.
Mais sa prochaine question, je suis pas sure de la comprendre. Si je sais que lui fais partie de notre univers ? Non, encore une fois, j'ai jamais vu de démon de ma vie, enfin pas que je sache et c'est pas ma truffe de loup qui va m'aider à le déceler. Je sens pas non plus d'odeur de vampire et les autres vu qu'ils ont pas une odeur particulière je vois pas comment je pourrais les découvrir. Y en a pour qui je le sais, parce qu'ils me l'ont dit ou que je l'ai vu, mais c'est tout. Donc je vois pas de quoi on parle et encore moins du monde surnaturel.

- Oui, je suis de Chicago et j'en ai jamais bougé, si c'est ça votre question, alors à part ce que j'en ai apprit à l'école, avant de la quitter, pas grand chose.

Je risque pas d'évoquer Illusk avec un humain (puisque c'est ce qu'il est à mes yeux) ou le marché des fées ou Atlantis. A noté qu'Atlantis j'ai fait qu'en entendre parler, j'y ai jamais mit les pieds et je suis jamais allée sur l'île non plus. Paraît que les loups incontrôlables comme moi on y est pas les bienvenu. Je sais pas si c'est vrai ou non, jamais voulu vérifier.

- Si vous me dites le noms d'une ville un temps soit peu connu, pas trop loin de chez vous, je veux peut-être savoir placer ça sur une carte, j'étais pas trop mauvaise en géo.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 23:50 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaOui, il en a de la chance de m'avoir. Il a une meilleur espérance de vie a mes côté que s'il ne m'avait pas rencontré par hasard et pareil pour moi. Je ne serais sans doute pas devenu celui que je suis. Je lui en dois beaucoup. Il m'a fait découvrir des choses que je ne pensais même pas posséder en moi.

-Oui, beaucoup de chance, vous l'avez sans doute déjà croisé.

J'ai sans doute ce petit sourire niais en parlant de lui, que voulez-vous, je suis fou amoureux et dévoué à celui-ci. Elle semble réfléchir à ma question de ce qui nous entoure.

-Je ne suis pas certain de me souvenir de mes cours.. J'ignore s'ils se sont actualisés avec le temps.

Un bruit me fait tourner la tête quelques secondes. De ce que j'ai ressenti avec tout ce monde, la population qui peuple ce bar n'est pas totalement humaine non plus tous avaient une petite particularité que je n'arrive pas à décrire. Même avec ceux qui restent, je ne décèle rien de complètement humain et celle devant moi ne l’est pas complètement non plus. De ce que je sais ceux qui côtoient le surnaturel on entend parler d’endroit peu commun.

-Disons que je viens d’un quartier assez reculé, vous avez entendu parler d’llusk?

Je surveille son expression tranquillement.

:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2023, 22:20 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava- Je croise énormément de monde tous les jours vous savez, avec ce travail! Et comme vous avez pu le constater ce n'est pas toujours de tout repos.

Si il ne me donne pas un nom, je n'ai aucune chance de savoir qui il est. Déjà que s'il me le dit c'est pas gagné...
Avec le temps qui passe, il se fait plus précis sur sa question. C'est un endroit bien précis du monde qu'il veut savoir si je le connais : Illusk. La réponse est oui.

- Oui de nom. Je n'y ai encore jamais mit les pieds, mais on m'en a parlé plusieurs fois. Vous venez vraiment de là-bas ? C'est fou !

Oui j'ai beau connaître Hurlonne venant de cet endroit et savoir qu'un hôtel un peu particulier nous permet de nous y rendre facilement ou par l'arrière de l'hôtel de ville, je ne m'y suis pas encore risqué. La meute en parle parfois, Hurlonne m'invite à venir visiter son antre, mais je n'arrive pas à m'y résoudre sans que je ne sache vraiment pourquoi. J'ai toujours été curieuse, enfin je croyais et j'en ai envie, mais je sais pas, ça m'effraie aussi.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023, 15:39 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaEn effet, je ne suis pas tant précis, que je dois réfléchir à ce que je vais dire pour la suite.

-Je n'ai pas été très clair aussi..

Cela m'arrive de temps en temps, personne n'est parfait! Disons qu'annoncé d'où je viens n'est pas toujours évident qu'habituellement j'évite le sujet en disant habiter en campagne et que je suis en ville que pour le travail, ce qui n'est pas totalement faux non plus. Disons que ma perception du monde surnaturel est un peu brouillée depuis quelque temps, j'en perçois de plus en plus. Est- ce un bon ou un mauvais signe? Peu importe, ce bar comporte une infirme portion d'humains mortels sans histoire. Je suis surpris qu'elle connaisse Illusk.

-Si vous n'avez pas peur des coins sombres, ça vaut la visite pour quelques endroits… J'y ai passé, une bonne partie de ma vie, oui.

Illusk n'est pas LE lieux touristiques de tout les temps, mais il a quelque attrait qu'y vaut le coup d'œil.


:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023, 13:04 ()


Une drôle de vieAlistair & Ava- Pas grave ! Je ne connais cette cité que de nom. On m'a expliqué qu'il y avait des êtres tous plus différents les uns que les autres, qu'ils avaient fuit la ville ou une vie trop dure. Mais à part ça je n'en connais rien. J'irais peut-être un jour. Vous me ferez visiter ?

Des fois j'essaie de m'imaginer à quoi ça peut ressembler en bas, mais ça reste effrayant. Dans la meute, il y a des légendes sur les drows qui ont créé ces tunnels, ces maisons. Dans mon idée, cette cité est très sombre, pleines de monstres. On m'a dit qu'il y avait des gens, des être ressemblant à des humains, mais pour moi passer ce cap serait admettre qu'il y a autre chose que des loups, des vampires et des sorciers, c'est inconcevable pour mon petit cerveau. C'est bien beau de dire que j'ai rencontré un dragon de feu, je ne l'ai pas vu se transformer (et je ne le souhaite pas), mais du coup pour moi il fait plus vieux sorcier que dragon... c'est pas contre lui, c'est comme ça; j'arrive pas à l'imaginer.

- Je suis désolée, nous allons devoir fermer pour ce soir.

En un coup d’œil j'avais vu le bar se vider de ses occupants pour la nuit; Luther me faire signe de fermer. Il a finit de manger depuis un bon moment maintenant et son verre se vide sous mes yeux. Je débarrasse et laisse le tout derrière le comptoir. Je vais finir ça avant de rentrer.
D'abord je me retourne vers l'homme avec qui j'ai réussi à discuter une bonne partie de la soirée malgré le match et les embuches. C'était très sympathique. je le raccompagne à la porte :

- Je vous souhaite une excellente nuit. Faites attention à vous en rentrant!
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 04:35 ()


Une drôle de vieAlistair & AvaElle est l'une des rares à connaître l'endroit sans y avoir mis les pieds, elle en n'a peut être entendue parler grâce au racontage qu'offre son poste de serveuse. Je sais qu'elle n'est pas totalement humaine mais je ne pourrais pas dire qu'elle est son essence.

-Je serais honoré de faire office de guide et de garde du corps…

J'ai besoin de me dégourdir les membres et c'est le seul endroit où je ne me retiens pas. Autant pour reprendre mon apparence d'origine que d'utiliser mon arme et surtout mes flammes. Je frissonne d'envie juste a y penser, je ressent ma lame vibrer sur mon bracelet. J'en profiterais pour ramener Amaël par le collet pour aller rendre visite à sa mère.

Je termine mon verre et je le dépose sur le comptoir. Je sens mon portable vibrer contre ma jambe, je le prends et aperçois enfin les mots que j'attendais: j'viens de finir. Il est si tard? Moi qui pensais être en mesure de l'attendre sur le toit. Avant de traverser la porte, je fouille quelques secondes dans mon portefeuille et lui tend ma carte, Cavanaugh Lawyer.

-N'hesitez pas a me rejoindre pour visiter Illusk, même pour me signalez un autre match comme ce soir.

Est- ce que je parle du basket ou bien de la petite baston? Allez savoir! Je la salue d'un signe de la main avant de tourner un coin pour disparaître pour réapparaître sur le toit du Pandémonium.

:copyright:️️ DABEILLE

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une drôle de vie - ft Alistair   Une drôle de vie - ft Alistair - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de vie - ft Alistair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alistair RP
» L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa
» En pause... sur le toit. [ft Alistair]
» P'tit spectacle de danse ft Alistair
» Expédition forcée - ft Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM