Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 11:50 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Depuis le début de l’affaire, je ne peux m’empêcher d’observer le comportement d’un des deux avocats. Ce n’est pas juste son travail qui m’intrigue, mais toute sa personne … trop familier … Le plus surprenant étant qu’il me semble également d’une grande puissance et donc certainement pas humain. Démon ? Vampire ? Sorcier ? je pencherai volontiers pour le premier, mais qui pourrait-il bien être ? Le jeune homme continue son monologue, défendant son client avec vigueur et ne laissant rien au hasard pour que la victime trouve un minimum de compensation à ce procès. Il se trouve que c’est par un pur hasard que je me retrouve juge à cette cour. Mon habitude se situe souvent plutôt sur les affaires de meurtres, tordues ou impliquant sans aucun doute de la magie. Mais cette fois-ci, pour remplacer un collègue, je me suis attribué moi-même l’affaire. Cela me donne un regard sur les cas mineurs qui se trame, pourquoi pas découvrir quelques secrets bien enfouis qui pourrait m’échapper. J’essaye de me montrer intéressé, mais j’avoue que ces histoires de violences conjugales me laissent assez indifférent. Je ne comprends pas pourquoi elle ne lui retourne pas simplement une mandale. Les humains sont vraiment la faiblesse incarnée lorsqu’ils le veulent.
La plaidoirie se termine et le jury s’éclipse afin de délibérer*, j’en profite pour m’éclipser également. Un garde m’amène un café et je regarde s’éloigner l’avocat en question et me faufile à sa suite. Par chance, il n’allait pas en direction des toilettes mais de la machine à café, disons que c’est un peu plus simple de l’aborder autour d’une tasse plutôt que d’un bidet.

« Je ne crois pas que je vous avais déjà croisé sur une autre affaire. Vous êtes avocat depuis longtemps ? »

Maintenant que je lui fais face, le sentiment de connaître ce visage se fait plus intense. Je lui tends une main franche.

« Rampa Johns, je suppose que vous le saviez, mais enchanté de pouvoir vous voir de plus près que du haut de ma chair. »

Je lui adresse un sourire en coin, peut être encore légèrement méfiant, ne sachant s’il est ami ou ennemi.

Made by Neon Demon


*Honnêtement j’y connais rien en droit je dis des trucs au bol donc m’en veux pas si c’est chelou, surtout que je sais que ça fonctionne pas pareil entre les USA et la France alors voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 19:04 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Sérieusement, cette affaire j'aurais dû la laisser a mon assistant. Je ne sais pas trop où cela mènerait mais c'est une cause perdue à mon avis. J’avais beau sortir toutes les preuves tangibles que l’autre arrivait pour me les détruire ou presque cela ne servait pas à grand-chose. Durant toute la plaidoirie, je me suis senti légèrement observé. Par qui? Je ne pourrais pas dire avec tous les gens autour de moi. Voyant que je n’arriverait pas à grand-chose, je ne démords pas dans mes propos jusqu'à ce que le jury se retire.

Je laisse mon client au soin d’un garde de sécurité j’avais besoin d’un café pour affronter le restant de l’affaire qui tournait en rond. Bon qu'est ce que cette machine avait de bon a distribué. Je tourne le regard lorsqu’on s’adresse à moi, je reconnais la voix, le juge de la cour, tient que me veux le juge, étrange, bien le premier genre. Je dois légèrement calculer avant de donner ma réponse.

-Je viens rarement en cours, habituellement je n'ai pas besoin de me rendre jusque là… Je pourrais dire au moins 5 ans…

Moins je viens, mieux je me porte disons, je me déplace si cela est de grande importance sinon je reste à mon bureau. J’active la machine à café sur le mode moka avant de serrer la main à celui qui se présente, ce nom me sonne une cloche.

-Maître Alistair Cavannaugh, monsieur le juge.

Oui, ce nom me dit quelque chose et l’aura ressenti aussi lorsque je lui ai serré la main. Prenant le moka fraîchement infusé en plaçant un couvert par-dessus.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 21:25 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Le jeune homme m’explique les raisons probables pour lui que nous ne nous soyons pas encore rencontré. Certes. IL ne semble des plus enclin à venir de lui-même exécuter les plaidoiries pour défendre ses clients. Pourquoi pas, pourtant il semble avoir le charisme nécessaire à charmer un jury … même si malheureusement aujourd’hui, cela ne changera certainement pas le funeste sort de la femme qu’il défend. Son mari sera libre, retournera chez lui, continuera à la battre, la tuera et la liste des femmes décédées, victime de violences conjugales que la justice n’a pas su aider s’allongera. Il reste plutôt jeune dans sa carrière, mais aucun doute qu’il doit être performant sur tout le travail en amont pour ses clients, ce qui excuserait amplement son absentéisme à la cour.

Lorsque nos mains entre en contact, une décharge familière me saisit … impossible de remettre le nom du démon qui porte cette aura et pourtant … je sais que c’est un démon comme moi, et que j’apprécie, ce qui restreint la liste de manière significative. Tellement que je ne sais même pas qui y figure réellement autre que Lucifer lui-même. J’essaye de capter une once d’info supplémentaire qui me permettrait de savoir vers quel inconnu je viens de signifier ma présence de démon sur terre. Il faut dire que contrairement à un grand nombre d’entité démonique présente à la surface, je n’ai pas eu l’envie de dissimuler mon identité en prenant un pseudonyme. Si quelqu’un connaît Rampa, bras droit de Lucifer, alors il sait que c’est moi, il n’y en a pas des milliers je suppose. Un sourire se dessine à la commissure de mes lèvres.

« Il me semble qu’il va falloir être un peu plus précis, alors je me permets … Je suis Rampa et vous êtes ? »

Si je suis téméraire ? Oui et alors ? J’aime mettre le feu au poudre il faut dire.
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 00:07 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Moins je passe de temps dans les cours, mieux j' me porte, pas que je n’aime pas cela, mais cela dépend sur quelle cause, sur celle-ci, je savais d’avance que c'était perdu d’avance depuis le milieu du dossier, il allait sans sortir avec presque rien. Une attestation d’éloignements et ses tout? Pauvre femme, vivre avec la peur de le croisé a tout les jours, ne serras pas des plus jolie. Je préfère être sur des affaires plus grandiose comme celle de la dernière fois qui m’a cloîtré trois jours entre ses murs d’ailleurs.

Mais lorsque ma main rencontre la sienne, il y a un petit déclic qui se fait dans ma tête, attendez Rampa, il a bien dit Rampa? Ce type n’avait rien d’humain en lui, ca je l’ai ressentie du chef (Ou du rechef?).


-Maître Alistrair Cavannaugh, comme cité…

Mais je n’avais pas réellement complètement relâché sa main, que je me permet d'envoyer un mot de façon plus ou moins télépathique: Lesbus, le fils de sa majesté Lucifer, oui, vous avez bien lu… A ma connaissance, je suis le seul qui s'appelle encore ainsi.

-Es ce Lui qui vous envoie vers moi? Je ne retournerais pas la bas, pas la peine d’essayer..

Relâchant sa main tranquillement, espérant qu’il a bien traduit ou je veux en venir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 23:37 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Si le sourire que j’esquissais quelques seconds auparavant était partiellement faux, celui que j’arbore à présent trahi une sincère émotion, tout du moins venant d’un démon tel que moi, de la joie. Oui messieurs, vous avez bien entendu. Je suis capable d’exprimer de la joie. Je pourrais même la comparer à celle qu’Inaya m’apporte. Et oui, ma perle rare, ma blondinette d’une douceur incomparable, elle porte en elle la pureté et la beauté du monde sans même le savoir. Et l’innocente qui s’ignore n’en est que plus envoutante. Laissons de côté les charmes enivrants de ma compagne pour revenir à ceux de mon fils de cœur.

Le jeune homme m’a enfin dévoilé sa véritable identité et voilà la source de cette joie soudaine. Je serre encore plus chaleureusement sa main y joignant ma seconde. Ma voix s’adoucit et lui réponds calmement.

« Non mon cher, ce n’est pas Lui et jamais je ne te forcerai à rien … je serais un bien piètre parrain. »

Le tutoiement est de mise, je me trouve en face de mon filleul. Le seul, l’unique. Je ne l’avais pas vu depuis … non on ne va pas chiffrer, cela donnerait des rides à mon enveloppe humaine et quel dommage de se risquer à abîmer un si joli corps. Je lâche finalement le lien que nous avons établi psychiquement pour l’ancrer dans le réel tout en le laissant assimiler ce que je viens de dire. Je ne comprends toutefois aucunement son aversion pour son père, le maître des Enfers. Il faut dire que je tiens en respect Lucifer et que le sentiment est mutuel. Ce n’est pas pour rien qu’il m’a demandé d’être le parrain de son fils. Je soupire et lui adresse un regard un tantinet inquisiteur. Je m’aventure à le détailler et enregistrer les choix qu’il a fait, tout du moins ceux apparents. Un blondinet d’une élégance certaine, la jeunesse transpirant par tous les pores de son être. J’imagine que nous sommes tous les mêmes, notre part démoniaque nous interdit de revêtir un être sans le moindre charisme.

« Cela dit, je comprends mieux pourquoi ton père m’a envoyé ici … il s’est bien gardé de me prévenir. »

Cela n’aurait de toute manière rien apporté qu’il me prévienne. Je suppose que la relation conflictuelle qu’ils entretiennent n’intervient pas dans mes décisions. Je reste un tiers, un médiateur. Lesbus n’a pas à subir de ma part ce qu’il reproche à son paternel et briser le lien que nous avons ne me procurez la moindre satisfaction.

Made by Neon Demon


_________________
L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 01:25 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Je souris lorsque le déclic se fait. La dernière fois que je l'avais vue, il n'avait pas cette apparence du moins à mes souvenirs, j'avais surement aussi changer. Cette affaire avait au moins un côté positif, j'avais retrouvé mon parrain. Les retrouvailles me font chaud au cœur. Je souffle légèrement en l'entendant.

-Il n'a pas besoin de s'inquiéter, je lui donne parfois des nouvelles de ma présence en Illusk. Il m'étonne que vous n'êtes pas venu.

La manifestation de la dernière fois a Illusk, avec la visite du consort de Drakhan, est d'une agréable visite. Je suis conscient qu'il me détail des pieds à la tête. Je suis plutôt fier de mon enveloppe humaine, je suis cependant dû pour aller voir le barbier. Je bois une gorgée Mmede mon moka. Je n'ai pas nécessairement une aversion envers mon paternel c'est juste qu'il est prenant lorsqu'il a une idée en tête. Je ne peux lui en vouloir, je le retiens de mon père lorsque j'ai une idée en tête.

-Que voulez-vous dire?

Bien, que j'ai ma petite idée de la situation. Je reste tout de même intéressé. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus. Il ne faudrait pas qu'un passant vienne et ne nous voit, de quoi leur mettre des idées dans leur tête. Comme quoi, je pourrais le corrompre pour avoir une sentence plus ou moins pire. Quoi que cet homme méritait la pire version. Il me faudra le croiser, il a son passage à l'Enfer croyez moi.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 11:06 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



L’illusion parfaitement abstraite de mon humanité joue son rôle à la perfection. Un corps humain pour un cœur démonique … et quelle apparence, cela fait maintenant des millénaires que je l’arbore sans aucune honte même lorsque je m’en vais visiter mes collègues. Bien sûr, je peux repasser tout feu tout flamme s’il le faut et d’autant plus si un démon se sent le besoin d’être convaincu de ma supériorité.

« Je n’étais pas au courant, ton père a pas toujours vocation à me donner tous les détails. Il me fait confiance pour être au bon endroit au bon moment. »

J’adresse un clin d’œil à mon filleul et fini mon café encore fumant sans ciller.

« Je t’invite ce soir, 20h au Bel Canto. »

Ce restaurant d’une classe inestimable se situe au cœur des quartiers chics et branchés de Chicago. Les serveurs virevoltent et chantent sur des airs d’opéra alors que nous mangions des mets dignes des plus somptueux festins.

En attendant l’heure, nous regagnions chacun notre place au sein de la cour et laissons l’affaire suivre son cours sans que je ne puisse dans tous les cas trancher favorablement en la plaidoirie de mon filleul. Les preuves sont trop explicites du côté de l’accusé et permettent de le libérer sans contraintes futures pour lui. La justice est comme cela.

[19h30 : Restaurant Bel Canto, quartier de Lincoln Park]

J’entre, je m’annonce … il y a toujours une table de libre pour moi, même si cela implique que la réservation d’un autre faite depuis 6 mois lui sera annulé au dernier moment. Il voulait demander sa fiancée en mariage ? Inviter sa fille pour sa remise de diplôme ? Pas de problème, il peut toujours se trouver un Burger King …

J’averti qu’un jeune homme du nom de Alistair Cavannaugh va arriver et qu’il faudra l’amener à ma table. En attendant, je me prends une bouteille de rouge au prix frisant l’excentricité. Je ne promets pas qu’il en reste quand arrivera le jeune homme. Je souris en voyant le doux breuvage remplir le verre, le serveur me propose de valider, je hume les fragrances qui se dégagent de la coupe, trempe mes lèvres et fais claquer ma langue après le passage du liquide vermeil. Un signe de tête au sommelier et il finit de remplir le verre. Je m’en délecte.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 02:14 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



L'hôte que j’occupe ressemble quasi trait pour trait à mon enveloppe d’origine démoniaque a quelque différence prêt, cheveux porté beaucoup plus long, je délaisse un peu ma barbe. Me rappelant que je suis due pour une visite à mon barbier. Je n'ai jamais ressenti le besoin de faire ressortir mes ailes depuis que j'ai cette enveloppe et cela me convient. C'est un sujet que je devrais aborder avec Amaël, il ignore ce petit côté là d'ailleurs.

-Comme sur cette affaire? Mais j'en doute...

Que je lance avec un petit sourire en coin, cette affaire qui arrive même à me donner mal à la tête. Bien que je doute que ce soit mon père qui l’ait envoyé sur cette affaire. Buvant tranquillement une gorgée de plus. Que j'entends l'invitation au restaurant.

-J'écris de suite un message de ne pas m'attendre a Amael.. j'y serais.  

Le Bel Canto, il y a un moment que j'y suis allé. J'y ai gardé de bons souvenirs. Ce genre d'invitation ne se refuse pas. Leurs prix ne me gênent aucunement. Message envoyé qu'on annonce la reprise de l'affaire, je reprend mon moka et je retourne à ma place. Je soupire à la toute fin, elle perd sa liberté dans 48 heures et son enfer reviendra. Je ne peux m'empêcher de prier à ce qu'il rejoigne les enfer, je me ferais un plaisir de le torturer personnellement. Je ne me priverais pas si le plaisir de le faire se présente un de ces jours.

Avant mon rendez vous, j'ai le temps d'aller voir mon fiancé le temps d'une pause le rassurant que ce rendez vous allait bien ce passé.

[19h45 : Restaurant Bel Canto, quartier de Lincoln Park]

Ses avec quinze minute d'avance que je laisse les clefs de ma voiture au voiturier de la place. Je refais à la va vite mes cheveux que je rattache soigneusement avant d'entrer dans le restaurant. En me nommant, je devine que je suis attendu.

Je remarque que je ne suis pas le premier, cela ne me dérange pas. Je prends place tranquillement devant mon hôte. Je lance un regard vers la bouteille qui est restée sur la table sans un seau de glace.


-Pour être ici, il doit être de bon cru? Puis-je?

Sans attendre je me verse tout dire même un fond de coupe que je goutte. Parfaitement à mon goût.

-Quelle bon vent qui nous amène à nous rencontrer...


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 23:42 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Je souris à la vue du jeune homme et l’invite d’un geste à se servir. Je comptais bien me boire la bouteille seul, mais la partager avec lui me semble tout autant agréable. Je recommanderai la même s’il le faut.

« Jamais de mauvais vin à ma table. »

C’est un principe. Les goûts de luxe d’une vie humaine, je m’y suis fait. J’aime l’opulence et je ne m’en cache pas, mais humainement accessible si les petites gens vous demandent. Je suis un juge qui touche les cœurs des gens qui se croient défendu par un saint … s’ils savaient …

J’en profite pour remplir mon verre également et porte le divin breuvage à mes lèvres. Je prends mon temps avant de lui répondre. Rien ne presse. De par notre nature, nous avons tout le temps du monde pour discuter. Le seul regret c’est qu’Inaya ne m’attendra pas aussi longtemps et je compte bien profiter de ma jolie mortelle le temps de son passage parmi les vivants. Aucun doute qu’une fois morte, elle ira là où je ne pourrais la rejoindre. Je dessine le contour de mon verre avec mon doigt en réfléchissant à la réponse la plus adéquate à lui donner. J’avoue ne pas avoir penser plus loin que nécessaire et je comptais sur ma spontanéité pour passer ce moment avec mon filleul.

« Quel bon vent, comme tu dis. »

Je lui adresse à nouveau mon sourire, content de le voir ne pas redouter de passer un peu de temps en ma présence.

« Laissons le hasard nous surprendre. Je préfère croire que c’est justement non prémédité par qui que ce soit. J’aimerais juste pouvoir profiter d’un être qui m’est cher et sans avoir à me limiter. »

Si mes paroles restent évasives, c’est pour une bonne raison. Le proverbe « les murs ont des oreilles » n’aura jamais été aussi vrai qu’à Chicago. Après tout, Alistair est bien le premier que je rencontre à Chicago avec lequel je peux autant parler de nos affaires que de notre vie souterraine. Le serveur s’approche de notre table et nous donne à chacun un menu. Il accompagne ce geste d’une explication succincte de ce qu’il faut retenir concernant les mets proposés ce soir. Difficile de ne pas craquer pour un tartare de bœuf … la viande crue. Je soupire au souvenir de chair déchirée et du sang qui coule. Un jour démon, le lendemain humain. Une nostalgie fugace en comparaison à ce que la vie m’apporte depuis peu et je ne peux dénier l’importance de ma belle dans ce processus. Une sourire s’épanouie encore une fois sur mon visage à cette douce pensée. Que voulez-vous, je suis un romantique.


Made by Neon Demon


_________________
L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 18:33 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Qu’il m’ait invité ou non à prendre de ce breuvage, on voit bien que je ne me prive pas, du moins pour goutté. Un vin délicieux, avec le métier que je fais, il est facile de recevoir quelque bouteille en guise de remerciement. J’ai aussi connu de mauvais crue comme de bon, mais la plupart que je reçoive en son de bonne cuvé. Je souris à la mention qu'aucun mauvais vin ne toucherait cette table, je le crois.

De tout façon nous pouvons amplement payé ce que nous prenons. Le maître d'hôtel sera sans doute ravi de la note que nous allons sans doute laisser. Je laisse bien plus que nécessaire lorsque le service est adéquat. Je boit donc une nouvelle gorgée en le savourant un peu plus en le faisant rouler sur ma langue un peu plus. Hmmm, oui, c'est délicieux. Cela me fait un peu étrange de me retrouver avec un membre de la famille après tout ce temps, il m'étonne qu’on ne se soit pas retrouvé avant.


-Le hasard peut bien faire les choses en effet, laissons le faire son cours d’histoire…

Moi et les proverbes du genre, on voit cela mène, que je m'emmêle les pinceaux en disant, au moins on devinait ou je veux en venir. Je lève les yeux à l'approche de quelqu’un, un serveur avec les menus, que je prends en silence en écoutant son petit paragraphe appris par cœur. Je me dois de feuilleter de par mes souvenir il a un peu changer. Je le dépose après un moment en reprenant la coupe entre mes mains.

-Le conseiller est toujours aussi amical dans les sous sol…

Parlant d'Illusk à demi voilée, bon d’accord je dois avoué ne pas vraiment avoir de sujet qui me vient en tête en ce moment, cela fait si longtemps.  

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 23:32 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa


Je profite du fumet exquis qui se dégage de mon verre, breuvage des dieux s'il en est, pour prendre le temps de scruter la salle dans laquelle nous nous trouvons. Pourquoi donc n'y ai-je jamais amené ma douce Inaya? Sans doute parce que j'ai l'habitude de séparer le travail et le plaisir, et que ce restaurant fut le cadre de bien des diners professionnels. Lesbus ne fait-il pas partie de la famille? Notons que cet après-midi encore, nous nous retrouvions dans la même salle d'audience. Le qu'en-dira-t-on n'est jamais bien loin dans notre métier. Et bien qu'il ait perdu son procès, d'aucuns pourraient penser qu'il ai cherché à se mettre le juge dans la poche si nous nous affichions dans un endroit plus enclin aux réunions familiales.

"Bien, que souhaites-tu commander? Si tu me demandes, je te conseillerai le tartare de boeuf avec des spaghettis de courgette aux pignons de pins. Accompagné d'un gratin de pomme de terre réservé à coté. Mais ce n'est que mon avis personnel."

Son commentaire ironique sur l'amicalité d'un éventuel conseiller des sous-sols me laisse perplexe. J'ai bien entendu Azazel évoquer une cité souterraine dont la présence nuirait à ses projets de reconquête de l'Enfer, mais il y a à mon avis bien d'autres ennuis qui l'attendent en chemin. Par exemple? Sa faiblesse, pour commencer. Il a été renversé une fois, espère-t-il vraiment faire mieux à présent? Ses supposés alliés, pour continuer. Lucifer a plus d'un agent dans les rangs du challenger, ce dernier serait bien fou de ne pas s'en douter. Ses méthodes, pour finir. Gangréner Chicago? La belle affaire. C'est pas ça qui va nous emmener l'Enfer sur Terre...

"Les sous-sols, dis-tu?"

Made by Neon Demon

_________________
L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 01:47 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Ce vin est délicieux que je n’arrive pas à y détacher la main autour de ma coupe. Je devrais y inviter mon fiancé d’ailleurs, il serait charmé, tout comme moi. Je profite d'une autre gorgée pour lancer un rapide coup d'œil autour. Je ne crois pas qu'il ferait un drame sur les prix que propose le menu, si? Je reporte mon attention a mon oncle lorsqu'il s'adresse à moi de nouveau.

-Je me laisse tenter par Foie gras de canard aux 5 épices, pain de mie maison et chutney façon vieux garçon comme entré et L'Epaule d’agneau de lait caramélisée aux épices, petits légumes du moment comme plat principal, je verrais par la suite… mais je retient la proposition pour la prochaine fois.

Oui, j'ai faim et je sais que j'en suis capable. Il faut bien en profiter n'est ce pas? Cela change de ce que je mange habituellement. Pourtant, je me débrouille bien, mais le temps manque pour cuisiner à la maison. Peut-être que je devrais engager une cuisinière une fois par semaine pour nous concocter un menu pour la semaine? Je note cela dans un coin de ma tête. Ma défaite ne me rend pas des plus bavards et je m'en excuse, même si elle était à prévoir.

-Attendez ne me dite pas que vous ne connaissez pas Illusk?

Mais voir l'expression qu'affiche mon vis a vis me laisse presque perplexe, je me redresse sur ma chaise en déposant ma coupe, tient intéressant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 08:32 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa




Je ris à la précision qu’il apporte à son choix. Il faut dire que les menus d’ici cherchent à nous compliquer la tâche, même si une certaine élégance s’en dégage.
J’appel d’un mouvement de main le serveur et lui passe notre commande en lui désignant les items sur le menu directement. J’ajoute une seconde bouteille rouge alors que je m’en sers, finissant la bouteille. Ne dit-on pas marié dans l’année ? Inaya en robe de mariée … non c’est trop précoce il me semble que les relations humaines demandent plus de temps avant de sceller avec ce genre de contrat leur amour.

« Eh bien voilà qui promet d’être un régal. »

Je lève mon verre et le porte à mes lèvres. Cela me fait déjà le plus grand plaisir de le trouver si paible. Qui aurait pu penser que la rencontre entre deux démons puisse se passer aussi sereinement ?
XIXème siècle !
On n’arrête pas le progrès, certains diraient. Je fronce les sourcils à l’énonciation du sous-sol. A bien cherché dans ma mémoire, j’avoue être perdu.

« Illusk … mmmh… de nom sans doute, mais tu sais, j’ai passé trop d’année sur terre pour me sentir déconnecté. Tu m’en parles ? »

Peut-être pourra t’il éclairer ma lanterne. Je conserve une certaine distance avec ce qu’il se passe en bas, histoire de garder les pieds sur terre et les humains me donnent bien assez pour m’occuper avec toutes leurs avancés technologiques, leurs guerres, … Une pensée pour ma nouvelle Bentley rouge. Belle machine.

Nous avons de toute façon le temps d’ici que le repas soit amené à notre table, toutefois, les serveurs se relayent pour nous amener différents amuse-bouche. Tous plus minuscules les uns que les autres, juste de quoi mettre les convives en appétit pour la suite sans non plus risquer de le perdre pour le plat de résistance.
Je me concentre sur les éléments que m’apporte le jeune homme concernant cette vie sous-terraine qui me semble si lointaine. Toutefois, je garde dans un coin de mon esprit, qu’il me paraît tout aussi intéressant d’en savoir plus sur lui. Sa vie humaine, son travail, ses amours, ses passions, … une approche humanisée de notre relation en adéquation avec la couverture que nous tentons si bien de préserver. Pourquoi ? Parce que nous nous devons de nous fondre dans la masse quel que soit notre but. Pour ma part, c’est la corruption, j’aime aider les humains à faire ressortir le pire qu’ils ont en eux. Il me faut préserver l’étiquette que je colle à cette enveloppe charnelle, tout en jouant le plus finement possible.

Made by Neon Demon


_________________
L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 22:57 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



J’aime bien les menus raffinés et simples, qui proposent une à deux cartes d'hôte. Au lieu d’avoir 76 plats et que 15 sortent de cuisine depuis des lustres. Avec le salaire que je gagne, je pourrais me faire un de ses restau a tout les jours, mais ce serait abusé. Je n’aime pas y aller en mode solo, je préfère venir accompagné.

Pendant que mon parrain passe commande, je détache ma veste de complet, mieux ainsi tout en redonnant le menu qui se trouvait hors de portée au serveur. Qu’il en profite pour vider la bouteille pendant que je vide ma coupe, petit veinard, ma coupe attendra.

-J’y compte bien regarder leur menus qui dit être changer toutes les deux semaines…

Je n’ai pas de mal à l'imaginer ce restaurant peut se le permettre. Mais qu'est ce qu’on entend a l’instant? N’est pas le Phantom de L’Opéra ? Peu importe, je reporte l’attention sur mon vis à vis en prenant le verre d’eau cette fois. Je suis légèrement gêné de le rencontrer dans ce monde-ci, même si mon père m'avait fait savoir qu’il s’y trouvait, cela fait si longtemps. J’évoque Illusk, qu’il ne semble connaître, je suis tout de même étonné, comment était-il parvenue sur cette terre sans passer par la et des porte au Pandemonium. Peu importe, j'aurais sans doute ma réponse un peu plus tard.

-Ville sous-terraine, caverneuse, régis par Darkhan, elfe noir qui a quitté la gouvernance des Matrone ainsi que de Loth, pour Eilistraee.

Eilistraee, fille de celle-ci, a moins que je me trompe, fort possible. La politique et moi ne faisons pas bon ménage je ne m'y suis jamais intéressé même de nos jours à la surface. Lorsque la bouteille revient, je demande au serveur de m’en servir, qu’elle délicieux nectar.

-Bien que le conseiller de se dirigeant souhaiterait que je n’y mette plus les pieds, en fait que Amaël n’y aille plus ou était-ce nous deux. Peu importe..

Que je dis en prenant une autre gorgé.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 23:40 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Alors que le jeune homme me parle d’êtres surnaturels, sans doute des confrères, venus des entrailles de la terre, je perds le fils et reste dans mes pensées et marmonne d’un air songeur.

« J’ai rencontré un homme d’une aussi grande créativité … on dirait presque un de ses romans … Le Silmarillion … Machin fils de truc, héritier de je-ne-sais-quoi … très instructif sur comment les humains envisagent l’histoire et la fantasy sous une même aile.

Je me remémore mes soirées à le regarder écrire dans cette vieille taverne d’Oxford, un homme du siècle précédent, un de ceux qu’on ne verra peut-être plus jamais renaître. Je nous revois accoudés, descendant des pintes et des pintes à parler sur l’existence même de tels personnages, l’invraisemblable réalité dans laquelle nous baignons… Et pourtant si proche d’une vérité qu’il n’aurait pas été prêt à accepter. The Eagle & Child reste cependant un de mes points de chute préférés lorsque je retourne dans le coin, le charme à l’anglaise impossible à trouver à Chicago.

« Amaël ? »

Un nom, un simple nom. Pourquoi me paraît-il vaguement familier ? Un dossier ? Une affaire ? Ou quelque chose de plus anciens, de plus étranges ?

Mettons donc une trêve à la marée de souvenirs qui me traversent et reconcentrons-nous sur mon filleul. Oui, oui ! Parce que c’est pour lui que je suis là ce soir, mais qu’y puis-je ?

« Tu vas me penser pour un total ignorant, mais j’ai beaucoup de mal avec les prénoms. Ça va, ça vient et j’en oublie parfois quel prénom est attribué à quel visage. Est-ce possible qu’Amaël soit l’un de ceux dont j’ai simplement oublié le faciès associé ? »

Damne ! Pour quel démon je passe à devoir refaire ma culture de la sorte ? J’ai tellement pris part à m’amuser en tant qu’humain que j’en oublie mes condisciples de l’autre monde. La chance me sourit toutefois, car c’est à Alistair que je m’adresse et il ne me jugera pas sur mon insouciance, je mettrais même ma main à couper que lui aussi se complet dans son rôle humanisé.

Made by Neon Demon
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 18:32 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



A parler du monde souterrain, mon vis à vis ne semble pas connaître les personnes dont je parle, curieux et intéressant à la fois.

-J'ai bien peur de ne pas avoir lu ses romans.. Mais j'ai entendue parler par contre. Lorsque je retournerai là-bas, je vais vous y emmener vous verrez de quoi je parle.. si vous êtes d'accord…

Je lui ferai visiter ce fameux sous-sol. Il lui manque un chapitre à son histoire. Je ferais honneur à lui démontré ce qui lui manque. Lorsqu'il cite le nom de mon fiancé, j'ai un petit sourire en coin sur mes lèvres.

-Si Amaël, mon fiancé…

Apparemment, lorsque je cite mon fiancé je remarque du dégoût sur les visage de mes vis-à-vis, du moins sur ceux du monde obscure sauf lui. Peut-être qu'il n'y a pas de souvenir a moins qu'il ne l'ait jamais rencontré, chose possible.

-Amaël Scott, vous l'avez sans doute croisé dans la salle à manger du Pandémonium de monsieur Savage.

Lorsqu'il cite ne pas s'en souvenir je prend en main mon portable je recherche une des rares photo de nous deux et dépose mon appareil près de mon parrain.

-Le voilà, je doute que vous vous en souvenez… disons qu'il ne fait pas immunité..

J'espère qu'il obtiendra la faveur de mon parrain, j'espère avoir au moins une personne de mon côté.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 12:17 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa


Un sourire éclot sur mon visage alors que le jeune homme me propose une visite guidée par ses soins. Illusk le tour ! Par Alistair Cavannaugh. C’est le regard pétillant que j’accepte la proposition.

« Mais quelle bonne idée ! Je prétexterai un voyage d’affaire … s’en est un en quelque sorte en plus s’y on y réfléchi … Tu as une idée de combien de temps prendrait un tel périple ? »

Oui, parce qu’il faut quand même que je prévienne ma Douce si j’envisage de partir. Une semaine ? ça m’irait bien au grand maximum, je ne voudrais pas m’éloigner trop longtemps d’elle … C’est physique, j’en ai besoin. Et j’émets quelques doutes sur la faisabilité d’emmener une humaine dans un tel endroit … Non… déjà si elle savait avec qui elle sortait. Je me mords la lèvre. Sentiment d’excitation propre à l’espèce humaine. Etre tout à la fois si proche d’elle et maintenir ce secret … c’est d’une rare jouissance. J’envisage de pouvoir en parler avec elle, uniquement si les conditions s’y prête et surtout, si elle est capable d’intégrer une telle information … Et la tentation … celle de l’étourdir, de lui montrer ma puissance, qu’elle me voit tel que je suis et le brasier qui se déclenche en moi quand je pense à elle. Cette idée s’insinue en moi et j’ai de plus en plus envie d’être vrai avec celle qui partage ma vie aujourd’hui. Peur de son jugement ? Non, je n’ai peur de rien … Ainsi je le pense …

Qu’apprends-je ? Mon filleul est fiancé !!! Je regarde la photo qu’il me tend d’un homme, ma foi très agréable à l’œil et quelle merveilleuse nouvelle ! Je bondis de la table et la contourne pour l’enlacer fièrement. Après quoi, j’interpelle un serveur pour qu’il nous amène une bouteille de champagne.

« Ah l’amour ! N’est-ce pas une expérience extraordinaire ? »

Nos coupes s’entrechoquent et la première gorgée vient chatouiller mes papilles alors que les bulles éclatent à leur contact. Sensation plus qu’agréable et me voilà repartie dans mes pensées vers ma Douce.

« Et quand pourrais-je avoir l’occasion de rencontrer l’homme qui a su faire chavirer ton cœur ? »

Ben oui, il faut quand même que je m’assure qu’il soit bien, sinon, quel parrain serais-je ?



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 22:17 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Ma proposition semble réjouir mon parrain, j'affiche un petit sourire.

-Oh, ce n'est pas bien grand, je peux me libérer d'une fin de semaine, rien de bien long… Cela n'empêchera pas d'y retourner par la suite… Nous pouvons sans doute loger au Pandémonium a moins de revenir ici pour y retourner le lendemain.

Cela ne va pas ravir le Seigneur de ses Terre mais je m'en fiche totalement. Il faudra qu'il s'y fasse de mes passages dans son monde. Je n'ai tué personne a ce que je sache, pardi!

Lorsque mon parrain s'est levé, je le suis du regard appréhendant ce qu'il ferait. Je suis surpris de me retrouver dans ses bras. J'étouffe un rire gêné en rougissant légèrement, je ne m'attendais pas à cela
.

-Oui en espérant qu'il ne me tue pas avant  avec ses idées à la cons..

De nous marier dans une église sainte, je frissonne malgré moi. Il faut vraiment que je lui parle à mon emplumé de fiancé à propos de cette lubie. Je lève ma nouvelle coupe pour trinquer en buvant une gorgée. Je l'écoute en réfléchissant, je dois consulter mon portable quelque secondes. Parce oui, je n'ai pas une bonne mémoire sur son horaire à celui là.

-Vue que je n'entre pas ce soir, il a sans doute décidé de faire le service du soir au Pandémonium, nous pouvons sans doute y passe par après.

Mangeant le prochain amuse bouches amené, mêle au champagne cela est divin.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 21:35 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Bonne nouvelle, apparemment le voyage peut être illimité si nous avons la possibilité de revenir quand bon nous semble. Un poids en moins, je n’aurais donc pas à justifier de mon absence si cela se résume à une simple journée de voyage d’affaire. Je connais le Pandémonium de nom, mais ne me suis encore jamais rapproché de son propriétaire, peut-être pourrais-je y voir l’occasion de jeter un œil sur ses affaires. D’autant plus que le bâtiment m’intrigue au plus haut point et je demanderais bien un entretien privé avec le Maître des lieux pour une visite guidée.

« Comme tu préfères. Toutefois, je serais curieux de profiter d’une nuit au Pandémonium. »

Je remarque bien que ma spontanéité a quelque peu dérouté le jeune homme. Encore un trait de mon humanité qu’il me faut perfectionner semble-t-il et je garde dans un coin de mon esprit que cette attitude peut ne pas être apprécier par tout le monde. Cela m’arrange, je ne suis pas friand des accolades. Enfin, lui, c’est différent, la famille n’a pas la même place après tout. C’est juste qu’au fil des siècles, j’ai dû tellement élaborer et modifier ma personnalité pour trouver celle qui me sied le plus, que j’en oublie parfois qu’il me faut me stopper dans ma quête de perfection. L’homme parfait n’existe pas et c’est là le mystère qui me met en difficulté.

« Tu veux dire littéralement ou figurativement ? Explique-moi. »

S’il me faut rencontrer l’homme qui a fait chavirer le cœur de mon filleul, je peux bien le laisser m’en parler autant qu’il le souhaite. Je ne voudrais pas faire d’impair le jour où nous nous présentons.

« Aah ! Il travaille aussi là-bas ? Et bien cela pourrait être effectivement une première fort appréciable ! Enfin, s’il a envie après une journée de travail d’aller boire un verre bien sûr par exemple. Mais avant tout, parle-moi plus de lui. »

Tout en écoutant le garçon me parler de son cher et tendre, un serveur arrive avec notre champagne et nous en sers une coupette chacun. Nous trinquons à son amour et secrètement, j’offre une pensée vers ma Douce, ma Belle, Inaya …

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitimeJeu 03 Juin 2021, 02:19 ()

L’affaire est clause
Alistair & Rampa



Cela semble ravir mon parrain et moi aussi. Je sais que je n’y vais pas souvent, je passe à mon bureau que de temps en temps. Les affaires roulent bien sans moi et les cas d’ici peuvent être gérés par mes deux employés. S’ils ont des problèmes, ils savent comment me contacter de toute manière. Vous devinez que je gère un deuxième cabinet à distance, les affaires vont bien. Je note dans un coin de ma tête que je vais devoir contacter le pandemonium pour deux chambres, je doute que loger chez ma belle-mere soient une bonne idée..

-Alors, je réserverais pour deux chambres…

Je compte bien à ce que mon fiancé vienne m’y rejoindre. Je serais curieux de savoir ce qu’il a en tête pour une fois. Je ne suis pas friand d'accolade spontanée sauf venant d’une personne et cette même personne a le don de me surprendre à chaque fois quand même. Je n’aime pas pas vraiment être pris par surprise, tout simplement mes réactions peuvent être variées.

-Autant figuré que littérairement parlant, s’il continue sur cette pensé du mariage… Disons que certains lieux bénis par le Ciel, ne se marient pas parfaitement à moi…. Il ne le fait pas exprès...

Du moins je l'espère! Lorsque je sors d’un tel lieu, j’en ressort avec une migraine. Mais lorsque je dois me rendre à proximité d’un lieu du culte, c’est bien plus qu’une migraine que j’éprouve, je n’imagine pas entrer dans un tel lieu, ce serait une ambulance qu’on appelerais.  

-Il est le maître d'hôtel de la salle à manger. Je vais lui envoyer un message, il est rare qu’il refuse un tel rendez-vous. Que voulez-vous savoir?

En le disant, je reprends mon portable en déposant ma coupe sur la table. J’adresse un rapide message, qu’il me fasse savoir l’heure à laquelle il terminera que je passerais boire un verre vu que je ne suis pas très loin et que j’aimerais lui présenter quelqu’un. Je dépose mon portable, je sais que je n'aurais pas de réponse dans l'immédiat. Je trinque et je bois de ma coupe, ais-je dis qu’il est délicieux ce mariage entre le champagne, le vin et les petites entre?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa   L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oeil partout - ft Rampa
» See for yourself ... - ft Barabas, Inaya & Rampa
» One little stone on the way [Silas & Rampa]
» One little speech for two demons [Rampa]
» D’un amour brûlant … - ft Inaya & Rampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM