Partagez
 

 Expédition forcée - ft Alistair

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022, 01:26 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Lorsqu’ils baissent les armes, je souffle silencieusement en baissant les yeux quelques secondes en essayant de l’écouter, y’auras clairement une migraine qui va se pointer bientôt, comment l’équipage arrive a gerer ca. Elle a raflé me griller les tympans, mais ses pas le cas, juste l’apparition d'acouphène persistant qui vont me donner mal a la tête. Faut que je cesse d’y penser, concentre toi, Lesbus. J’entend à moitié ce qu’elle me dit, les effets secondaires d’un tel cri. Par chance, j’arrive plus ou moins à lire sur les lèvres.

-Suis a moitié sourd, mais ça va sans doute revenir…

Du moins j'espère que cela n’est pas permanent! Je taponne derrière moi pour y retrouver une caisse sur laquelle je m’assois. La migraine commence tout juste que j’ai presque perdu pieds sur un vertige ou bien est ce l'ondulation d’une vague. Peu-importe… J’ai une vague idée d’un tel  personnage dans Chicago.

-Je ne sais pas trop, y'a un antiquaire pas loin d'un hôtel.





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023, 12:41 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Alistair n'a pas l'air en grande forme. Il semble que mon cri lui ait vrillé les oreilles.  Je comprends. L'équipage du Hollandais Volant à l'habitude désormais, mais ça n'a pas toujours été le cas. les débuts ont été difficile.

- Certains de mes matelots sont parfois durs de la feuille, mais que je sache, je ne leur ai pas laissé de séquelle.

Ce qui signifie ? Qu'ils entendent bien ce qu'ils veulent, mais que je sache je ne suis responsable d'aucune surdité chez mes hommes.
Il tangue un peu. J'ai du toucher ses cristaux. Mince!

- Désolée pour ça !

Je grimace légèrement. Je m'en voudrais que ce soit plus permanent chez lui. Il se maintient un peu à ce qu'il trouve derrière lui. Il semble connaîre quelqu'un.

- Nous pourrions peut-être aller voir cette personne. Comment s'appelle-t-elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 02:50 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Le cri d’une banshee affecte aussi les démons, de ce que je comprends ou est ce ma perte d'audition qui me le fait croire. Pour comprendre ce qu’elle me dit, je dois suivre le mouvement de ses lèvres parce que j’entend toujours qu'à moitié avec les acouphènes.

-Pour le moment, les acouphènes se battent avec une migraine..

Je pourrais ajouter: My old friend. Cela fait un moment que je n’avais pas eu mal a la tête a ce point et comme la dernière fois que je suis venue, je n'ai rien pour passer au travers à moins que. Hum, c’est envisageable puisque l’équipage sait pour ce que je suis vraiment. Je dissipe mon apparence humaine pour ma vraie nature, les flammes apparaissent comme une nouvelle peau, beaucoup moins menaçante et ne semblent pas se propager ailleurs, je croise les bras sur mon tonneau. Je verrais bien si cela aide à faire passer le tout.

-Espérons que cela fonctionne…

Si elle me demande de me lever par crainte que je brûle le navire, je vais sans doute perdre pied. Je reste sagement sur mon tonneau à réfléchir.

-Il tient un musée qui cohabite avec le Pandemonium de Savage.

Le nom ne me vient pas directement.

-Le vieux dragon orangé..

Comme si c'était une évidence de qui je parle. Elle ne le connaît peut-être pas en plus. Du moins j'ignore s'ils se connaissent.

-Pardonnez moi, son nom me fait défaut





_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2023, 12:44 ()

Expédition forcée
avec Alistair



- Si ça leur est passé à eux, malheureusement après plusieurs fois, ça devrait vous passer à vous aussi.

Soudain, devant moi il prend sa forme démoniaque, sa forme primaire. J'avale difficilement ma salive. Il est un peu effrayant ainsi, je dois le reconnaître, même pour moi. Seul un fou n'a peur de rien et aux dernières nouvelles, je ne le suis pas.... enfin ça il paraît que ça se discute, mais pas d'après moi toujours.

Je le laisse m'expliquer tout ça. Je me demande si il est sérieux ? Un dragon orange ? On accède à son musée par le Pandémonium de Savage. Ok, Il ne peut s'agir que d'Hurlonne. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il a fait toute une aile de son musée sur moi. Après une intense discussion, il avait accepté d'en changer les formalités et de tourner ça davantage autour du Hollandais et des anciens capitaines. j'avais promis de retourner le voir pour être sur qu'il avait bien fait ses modifications, mais je lui laissé un peu de temps pour ça. Et puis il y avait eu l'arrivée de Gwen sur le bateau et toute une vie de pirate à mener, mais là été l'occasion pour y retourner, même si j'avais un peu peur de ce que j'allais y trouver.

- Hurlonne ! Oui, je le connais bien. Nous avons déjà fait affaire lui et moi. Je n'y suis pas allée depuis un moment, ce sera l'occasion.

Mon bateau ne brûle pas, ça me soulage déjà d'un poids.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2023, 01:19 ()

Expédition forcée
avec Alistair



-Eh bien, je l'espère bien…

Que je dis en me frottant les tempes quelques secondes, la douleur semble passée sous ma forme d’origine. Ma régénérescence fonctionne de nouveau depuis la croisière, bon d’accord, je reprend ma forme un peu plus souvent qu’avant faut dire, ca aide. J’ai repris place sur mon tonneau et je bouge le moins possible en croisant les bras.

Je remarque que je la perd un peu avec mes descriptions de ce dragon dans le fond d’Illusk. Mais plus j'essayais, plus elle semblait savoir de qui je parle. Il est si connu que cela a la surface?


-C’est cela! Exactement celui-là.

Finalement, la douleur passe après un moment, j’envisage de reprendre ma forme humaine, qui sait si cela va revenir sous cette forme, je reste sur place en y réfléchissant.

-Il s’y connaît sans doute pour cette boîte…




_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 22:31 ()

Liane Midow a écrit:
Expédition forcée
avec Alistair



Tout cela me ramenait à des souvenirs avec le dragon. Il pouvait être un poil pénible avec son narcissisme (effectif à cette race), mais il avait aussi pas mal de connaissance sur notre univers et nul doute que si il y avait quelqu'un pour nous répondre c'était lui.
Seul hic, c'est qu'on avait pas eu une discussion des plus agréables la dernière fois qu'on s'est vu et j'ignore si il sera près à me répondre. Mais si Alistair est là, peut-être que ça passera mieux. Et puis d'un autre côté, ça m'évitera peut-être de l'étriper s'il n'a pas enlevé ce qu'il devait enlever de son musée à mon égard, malgré ses paroles.

- Oui vous avez raison, nous pourrons faire cela une fois rentrée à Chicago. Accepteriez vous de venir avec moi ? Vous avez découvert ce coffre, il serait normal que vous vouliez en voir l'aboutissement !

Je décide qu'il est tant de remonter. Je compte bien mettre ce coffre à l'abri le temps d'en savoir d'avantage. Je remonte les escaliers et l'entends me suivre.

- Je vous pris de m'excuser, je dois mettre ce coffre à l'abri de toute nouvelles envie de l'ouvrir, en attendant que nous puissions obtenir des réponses. Nous irons voir Hurlonne dès notre retour en ville. En attendant, notre contrat tiens toujours. Vous devriez peut-être vous reposer, cette journée n'a pas été simple et les autres semblent prometteuses.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 18:48 ()

Expédition forcée
avec Alistair



Lorsqu'on appartient au monde obscure, je tombe rarement sur des gens qui ne le connaissent pas ce vieux dragon. Tout aussi âgé que les vieux Abraxas. Ensuite vient sûrement le propriétaire du Pandémonium avec son établissement qui ne passe pas inaperçu. Qui grâce à de puissant sortilège a réussi à relier le Royaume des Fée, celui d'Illusk et celui d'Atlantis dans un seul endroit en plus du musée de l'ancêtre Draconique. Cessons de parler du démon du désir et revenons au vieux dragon.

-Oui, bien sûr pourquoi pas, cela fait un moment que je ne l'ai pas croisé. En effet, je suis curieux sur ce que le coffre contient.

Je termine le reste de mon assiette, au moins le mal de mer et semble ne pas vouloir me prendre d'assaut cette fois-ci, ce qui est une bonne nouvelle en soit! Lorsqu'elle se dirige vers les escaliers, je me lève par respect.

-Ce qui est plus sage, j'en conviens de le cacher dans vos quartier..  Je vais sans doute emprunter un hamac ou un coin discret quelques heures .

Avec la téléportation qui fait défaut, qui me téléporte dans le navire du Hollandais et qui ne veut plus s'activer pour entrer chez moi. L'incapacité de prévenir mon chéri que je retarde mon retour quand je lui avais affirmé arrivé dans l'instant au téléphone. Il doit être mort d'inquiétude. Pour m'imposer dans le Hollandais Volant avec un accueil mouvementé. Même avec tout ce qui s'est passé je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé avec mes pouvoirs de téléportation. Je dois avouer que cette escapade à l'improviste m'a épuisé plus que je ne le pensais lorsque je me retrouve seul, je reprend mon apparence d'origine pour mieux recharger les batteries, cela ne prend pas longtemps pour m'endormir dans un coin. Récupérant légèrement plus rapidement qu'à ma forme humaine, me réveillant au moindre bruit dans l’escalier.




_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Expédition forcée - ft Alistair   Expédition forcée - ft Alistair - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition forcée - ft Alistair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alistair RP
» L'affaire est clause - ft Alistair & Rampa
» Une drôle de vie - ft Alistair
» En pause... sur le toit. [ft Alistair]
» P'tit spectacle de danse ft Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM