-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 05:28 ()



Jusqu'au bout du monde


feat everyone


Ce cri. Jamais je ne pourrais l'oublier. Ce cri. Il transperce les ténèbres et percute nos âmes. Ce cri... c'est la mort qui rôde. Un frémissement secoue ma carcasse alors que je plaque mes mains contre mes oreilles. Un geste vain puisque le mal est déjà fait, mes tympans sifflent leur agonie. L'instant d'après, le bateau tangue avec tellement de violence que je suis projetée contre un mur. Le choc est violent et la douleur s'empare d'une partie de mon corps. Je suis trop vieille pour ses conneries, putain!

Une nouvelle secousse et cette fois, je me vautre sur le sol. Je suis quoi, moi, une boule de flipper? L'agacement prédomine et je m'y accroche de toute mes forces car sans ça, je me laisserais envahir par la peur. Et c'est hors de question. Je râle, je marmonne mais mon sang se glace lorsque j'entends le tonnerre, accompagné par les cris des autres passagers. Mes neurones se connectent et comprennent vite. Trop vite. Une tempête. C'est ça? Nous sommes pris au cœur d'une putain de tempête? La tuile! La grosse tuile! Je m'empresse de me redresser et de quitter la pièce dans laquelle je me trouvais.

— Ghillian! que j'hurle en arpentant les couloirs.

Avec le brouhaha ambiant, je ne suis pas certaine qu'elle m'entend. Je ne suis pas certaine de l'entendre également, si elle s'époumonait à hurler mon prénom. Je continue de l'appeler, inlassablement. Hors de question de faire quoi que ce soit, sans savoir si elle va bien avant. Par chance, je tombe rapidement sur elle et malgré la terreur qui me noue l'estomac, je suis soulagée. Elle est là, devant moi et en un seul morceau. Maintenant que je la sais vivante, j'ai bien l'intention de me rendre sur le pont. Je dois également m'assurer qu'Elaine et Inaya vont bien.

— Ma caille ! Tu fous quoi ?

C'est à peine si je l'entends alors je me concentre sur le mouvement de ses lèvres.

— Je monte!

Ghillian me serre le poignet et je ressens aussitôt l'envie de la prendre dans mes bras. Je me retiens. Ce n'est pas le moment, ce serait un aveux de faiblesse, une manière tacite de dire "on va tous mourir". Ce qui n'est pas le cas. Je refuse d'y croire. Je ne suis pas revenue d'entre les morts pour abandonner une nouvelle fois ma famille.

— C’est une putain de tempête ! T’y connais rien ! Tu vas gêner plus qu’autre chose !
— Inaya et Elaine sont peut-être en haut!


Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus? Non. Je ne crois pas. Je me sens coupable de l'abandonner mais elle va bien et la connaissant, elle va sûrement se trouver la super planque pour ne pas crever. Je ne doute pas un instant que si on était amené à couler comme le Titanic, elle serait l'héroïne qui survivra à tout le monde. Parce qu'elle est comme ça Ghillian, une survivante. Je m'éloigne d'elle mais j'entends malgré tout ce qu'elle me dit.

Si tu crèves Axel, j’vends tes gosses et j’me barre avec Maxwell en Papouasie !
— Bullshit! Maxwell irait jamais en Papouasie!


C'est la dernière chose que je lui hurle avant de monter les escaliers qui mènent au pont. Dehors... c'est l'enfer, un chaos indescriptible et je déglutis. Finalement... j'aurais peut-être dû suivre Ghillian... La mer se déchaîne, me rappelant à quel point nous sommes insignifiant en ce bas-monde. Le bateau est de nouveau secoué. N'ayant rien à me raccrocher à ce moment-là, je me sens partir sur le côté et je m'écrase contre la rembarde. Mon front heurte le bois et je suis incapable de savoir si je perd connaissance quelques secondes, ou quelques minutes. J'opte pour une poignée de secondes seulement. Lorsque je touche mon front, je grimace. Je n'en suis pas certaine mais je crois que ça saigne. Entre la pluie, l'obscurité et la panique ambiante, j'ai du mal à savoir. De toute façon je n'ai pas le temps pour ça. Je me relève et regarde autour de moi pour essayer de trouver les deux membres de ma famille.

— Elaine! Inaya!

Inutile de hurler, je le sais bien. Comment pourraient-elles m'entendre dans toute cette agitation? Le navire bouge dans tout les sens. Je n'ai pas le mal de mer mais je sens que ça ne saurait tarder. Dès que je peux m'accrocher à quelque chose, je le fais. Ce qui n'est pas toujours évident. Surtout avec la foule qui part dans tout les sens, certains me bousculant comme si je n'étais qu'un obstacle indésirable sur leur trajet. Ce qui est sûrement le cas dans leur tête.

Puis je remarque enfin Elaine. Elle est bien là, entourée de ses deux amis. Me frayer un chemin jusqu'à eu ne se fait pas sans encombre, entre les fois où je me sens projetée à terre et les badauds qui manquent de m'écraser... j'ai de sérieuse envie de meurtre qui me prend aux tripes. Quand enfin j'arrive à leur hauteur, c'est à quatre pattes. Bah, à force de me crasher au sol, j'ai les genoux écorchés. J'ai compris le message, du coup. Je suis bien, au sol.

— Elaine, ma puce, vous ne pouvez pas rester ici!

Je tend une main vers Elaine et une autre vers Thya. Je n'ai malheureusement pas de troisième main à tendre à Thomas.

— Vous serez en sécurité à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 09:30 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde


Cette fois, ce ne sont pas dix jours qui se sont écoulés, mais votre corps est fourbu comme si vous veniez de courir le marathon de votre vie … pour votre vie. La tempête s’éloigne grâce à la ténacité de la Capitaine qui dirige son vaisseau d’une main de fer afin d’échapper à l’aura magique qui entoure ce mystère !
Les dégâts sont indubitablement terribles. Tous, vous restez prostrés une minute entière avant de vous rendre compte de la chance que vous avez d’être vivant. Si sourire n’est pas votre premier réflexe, votre cœur chante la joie d’avoir échappé à une mort violente.

Liane profite de ce moment d’accalmie pour voir l’étendue des ravages … avec l’équipe de choc qui compose son équipage, aucun doute que le bateau sera remis sur pied tout du moins le temps de reprendre du service. Peut-être vous faudra-t-il une dizaine de jours, mais vous y arriverez. Sur les conseils du cartographe, lui-même renseigné par l’esprit Marie, vous gagnez les côtes d’un îlot de fortune qui vous permettra d’avoir un pied à terre le temps de couper quelques arbres et permettre de vous ressourcer. La crique est d’un calme surprenant, contraste avec la violence du cyclone derrière vous. Tous vous êtes remonté sur le pont, les blessés sont innombrables et Liane se hâte de recenser les survivants.

Le constat … cinq morts dont Pablo le cuistot, Peter la vigie et trois touristes (dont vous pouvez imaginer l’identité si cela vous chante, moi j’ai la flemme !).

La crique où vous vous trouvez est ouverte sur la mer sur une courte trouée d’à peine 50 mètres de large. Un biome marin des plus colorés vous accueille. Des raies léopards, des crevettes-mantes, poissons exotiques de toutes sortes (poissons chirurgiens, sergent-majors, clowns, apogons, ballons, balistes, anges, chateodons, perroquets et j’en passe), un massif de coraux resplendissants le tout dans des eaux cristallines et chaudes.

La plage est une immense bande de sable blanc bordée de prêt par une jungle peu profonde. Il se peut que quelques animaux s’y promènent, mais sans doute rien de bien méchants. Au premier abord, ce sont les arbres fruitiers qui se repèrent par les fruits juteux et multicolores qu’ils arborent. Vous pouvez voir un pan entier constitué d’énormes rochers gris à mois de 2km de l’endroit où vous accostez. Là-bas, de nombreux coquillages sont encrés aux cailloux tandis que d’énormes crabes tentent de les déloger pour en faire leur dîné. Quelques goélands crient et se parlent entre eux sans que vous n’y comprenez rien, mais leur conversation paraît intense.

Le cartographe reçoit rapidement un message d’un esprit qui l’informe que la vigie n’est pas encore morte. Sans qu’il n’ait besoin de demander quoi que ce soit, un spectre bienveillant s’empare de la conscience d’un raie et file en direction de Peter afin de la ramener à bon port. La Capitaine est elle-même tenu au courant de cette bonne nouvelle.

Plusieurs choix s’offrent à vous :

- Vous pouvez décider que vous en avez assez fait et aller nager avec les poissons pour vous détendre ou faire bronzette sur le sable chaud
- Le navire a besoin d’être remis en état, pourquoi ne pas aider ? Il faudrait sans doute couper du bois ou donner un coup de marteau par-ci par-là. N’hésitez pas à demander aux pirates comment leur prêter main-forte.
- Un campement sur la plage pourrait toujours servir.
- Les vivres du navire se sont amenuisés, un peu de chasse, de cueillette ou encore de pêche pourrait être un passe-temps, vous pouvez trouver de quoi renflouer la cale dans la jungle, la mer, les rochers, le ciel …
- Les blessés sont toujours sur le pont et attendent qu’une main secourable leur soit tendue
- Les morts méritent sans doute une cérémonie … les pirates ont leurs traditions pour les honorer.
- L’île est minuscule, vous ne vous y perdrez pas, mais peut-être qu’un peu d’exploration pourrait vous permettre de découvrir deux ou trois secrets cachés (une source d’eau douce dans la jungle, un trésor de pirate, un nid/terrier d’un animal extraordinaire, une construction humaine abandonnée, une grotte pleine de pierres précieuses, …)

Libre à vous de vous investir à la hauteur de ce que vous en avez envie !


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 11:15 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Rapidement vous avez été réunis tous les trois. Tu as envie de vomir mes rien ne sort, c'est au delà de ça. Dans le cahot, c'est Axel qui vient à votre rescousse. Elle te prend la main et soudain tout te parait plus clair. Pendant un temps tu as regretté d'avoir menti à ta mère sur cette excursion, de ne pas lui avoir dit que tu l'aimais car il y avait de grande chance pour que tu ne la revois jamais et de ne pas non plus revoir ton paternel, celui dont tu es si proche... mais en voyant ta tante ça va tout de suite mieux. Vous vous rendez tant bien que mal dans la cale pour attendre que le temps se calme est que vous soyez à l'abri. Tu ne dis pas un mot jusqu'à ce que le bateau soit enfin stabilisé.

La rumeur s'est déjà répandue parmi les passagers, les dégâts sont vraiment importants sur le bateau et il va falloir du temps pour le remettre sur l'eau. Vous avez accosté sur une île et certains parlent déjà d'aller la visiter pour essayer d'oublier. Les gens n'ont ils pas eu peur ? N'ont ils perdu personne dans cette tragédie. Il y a eu 5 morts à ce qu'il paraît. Tu n'en connaissais pas, ou peut-être un de vue, mais dans tous les cas après tout ça, tu ne te sens pas d'aller vagabonder dans les hautes herbes. Tu as eu bien assez d'émotions fortes pour le reste de ta vie. Mais après tout chacun à sa façon de gérer ses émotions. Les membres de l'équipage sont déjà entrain de commencer les réparations. Tu les aiderais bien, mais tes jambes peinent à te porter, alors porter des choses, il ne faut pas trop en demander. Tu lances un regard à tes amis, pour savoir ce qu'eux compte faire... Tu restes dans l'expectative.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 11:57 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Peter n'est pas revenu. Je l'ai envoyé à l'avant du bateau pour me guider. J'ai besoin  de ses yeux pour me guider dans le noir. Je ne le vois pas disparaître sous les vagues, tout ce que je sais, c'est qu'il ne revient pas me faire de compte-rendu et ce n'est pas bon signe. J'ai bien vu que ça ne lui plaisait pas, mais sans ça j'étais censée faire comment, n'ayant aucune vision depuis son nid de pie. Je réussis à nous sortir de la tempête, grâce aux membres de l'équipage qui ont géré d'une main de maître sur le pont et aux indications de Marius et ses fantômes. Nous arrivons finalement dans une crique et je peux venir me rendre plus en détail des dégâts. J'ordonne à Morgane d'aller se reposer, elle a prit un sacré coup sur la tête et je n'ai pas besoin qu'elle tombe en syncope, même si ce n'est pas ce qu'elle veut je m'en fiche. Je passerais la voir plus tard.

Je me déplace sur le navire pour observer les dégâts. Ok on est bloqué là pour quelques jours c'est une certitude. Une fois fait tu vas aux nouvelles des blessés et bien que je m'y attende, mon cœur et ma raison ne disent pas la même chose. Ma raison, comme mes connaissances de la mer me disent que c'était inévitable, que je le savais, ça avait tous les malheurs d'arriver. Puis des noms tombent : Peter et Pablo, ainsi que trois passagers que je n'avais jamais vu, dont je n'avais jamais entendu le prénom auparavant. Mon cœur s'en veut tellement, il bat la chamade. J'ai tué Peter en lui ordonnant de se rendre à l'avant et je n'ai pas veillé sur Pablo, c'est de ma faute si on en est là. J'aurais envie de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche.
Aujourd'hui, il n'y a plus de capitaine, je suis un pirate comme les autres et je compte bien mettre la main à la patte. Oh bien sur ça ne changera pas les erreurs que j'ai commise, mais ce n'est pas pour ça que je le fais, je l'aurais fait dans tous les cas; la seule différence c'est qu'aujourd'hui j'en ai besoin pour me sentir proche de l'équipage et pour ne pas trop réfléchir à cette culpabilité que je ressens au plus profond de mon âme.
Je décide de monter une petite équipe pour aller sur l'île à la recherche de matériel qui pourra nous être utile. Comme souvent lorsque je veux m'adresser à tout le monde, je monte sur le bastingage, me racle la gorge une fois ou deux et attend que le silence ce fait, mais là il n'y a pas un bruit alors ce n'est pas compliqué.

- J'ai besoin de bras pour aller chercher du bois et tout le matériel que l'on trouvera qui pourra nous être utile, si il y a des volontaires nous nous retrouvons dans dix minutes ici-même. Merci à vous !

Je n'attends pas de voir si il y a du monde près à me suivre, je verrais bien tout à l'heure. Je descends de mon piédestal et vais chercher Morgane. Il y a une bonne heure maintenant que je lui ai demandé d'aller se reposer, le temps de faire tout le tour du Hollandais. Une fois dans la cabine, je me dirige en silence vers le lit et l'embrasse sur le front. Elle a réussit à s'endormir, sous le regard discret mais présent du médecin de bord. Je la laisse donc rapidement pour me faire un petit paquetage, avant de ressortir.

Je me rends là où j'ai donné rendez-vous et attends tout le monde. Il y aura deux/trois membres de l'équipage avec nous, bien armés. j'ai moi-même mon épée au côté, ainsi qu'une lame à ma ceinture en cas de besoin. Nous ne savons pas où nous sommes exactement et nous ne savons donc pas ce que nous allons trouver. En parlant de ne pas savoir où nous sommes, j'espère que Marius trouvera une solution pour nous guider une fois prêt à repartir. Personnellement je ferais avec les étoiles, mais avec lui, je ne réponds plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 15:44 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Au milieu de la nuit, du vent et des vagues, sans oublier ces marins qui s'activent pour sauver leur navire et leurs vies, et ces passagers effrayés ne sachant où s'abriter, tu finis par capter la présence de Lesbus. Du coin de l’œil, trop furtivement pour que tu te rende compte du drame qui se prépare. Tout ce que tu sais, c'est que l'instant suivant, il est à terre, inconscient. Un instant encore et trop de monde est autour de lui. Tu pourrais le penser en sécurité et te préoccuper des autres personnes réclamant de l'aide sur ce navire, mais malgré les ailes que tu portes dans le dos, tu es loin d'être un ange. Ta priorité, c'est ton compagnon. Que les autres se débrouillent.

Tu rejoins donc ce démon de sa famille et l'humaine qui l'accompagne suffisamment partout pour penser qu'elle est sienne, laissant ton aile brisée trainer au sol derrière toi sans aucune grâce. La joue brûlée de Lesbus? Tu connais sa capacité de régénération. C'est davantage l'angle pris par son épaule qui t'inquiète, même si en vérité, tu penses savoir ce qu'il en est. Quelques uns de tes premiers vols se sont mal terminés, et une épaule démise, ça t'es arrivé à quelques reprises.

"Rampant, c'est ça? Vous m'aidez pendant qu'il est dans les vapes? Il va gueuler un vieux coup si on attend qu'il se réveille."

Tu m'agenouilles au sol à ton tour, retenant un gémissement quand tu maltraites ton aile par la même occasion. Tu te dis que ça sent le passage à Illusk en rentrant tout ça, après tout, il n'y a bien que là-bas que tu sais où trouver un guérisseur capable de se débrouiller d'une aile de néphilim. La surface a peut-être les voitures et la science, les restaurants et autres aéroports, mais Illusk n'a rien à lui réclamer. Elle a la magie, le savoir et les orfèvres. Les guérisseurs pour médecins, les auberges pour hôtels. Si... deux choses que tu aimes tout particulièrement à la surface. Le ciel et le soleil. Enfin, face à de pareilles tempêtes, tu avoueras sans détour que le climat tempéré de la ville souterrain te sied à ravir... Bref, on a parlé de remettre en place une épaule, il me semble.

Finalement, la tempête passe comme elle est arrivée, à se demander si la magie n'était pas à l’œuvre, alors que vous étiez en route pour vous rentrer à l'intérieur, le démon et toi nous partageant la charge de Lesbus. Ce qui te va, vu que ton bras gauche commence à irradier (et pas qu'un peu) la douleur due à ton aile, s'intensifiant à présent que la vague d'adrénaline se tasse.

L'arrivée sur le sable? Tu préfères attendre que Lesbus soit capable de se mettre debout sur ses deux jambes - et entre le non-tangage du bateau enfoncé dans le sable et l'assommage en bonne et due forme, ça promet d'être délicat -, avant de songer à descendre du navire, n'en déplaise aux marins qui s'occupent à réparer ce qui peut l'être. En même temps, cela te permet d'échapper à ta cousine, tu l'admets sans détour. Parce qu'il y a des blessés auxquels son don peut être plus utile qu'une aile cassée. Oui tu as mal, oui tu serres les dents pour ne pas hurler de douleur, et non, tu ne sais plus dans quelle position te mettre pour que ça se calme. Mais ça peut attendre. Même si tu évitera de te porter volontaire pour une promenade découverte de l'ile... tout ce que tu souhaites là, c'est pouvoir replier tes ailes et les faire disparaitre de nouveau. Ça évitera quelques regards et trente-six questions.




_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 22:05 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde


Ce n’est pas qu’il n’a rien à faire des réparations nécessaires à remettre le navire en état, mais Marius s’investi d’abord dans sa mission de cartographe. Ses pensées vagabondes de la mort de Pablo à celle de la mante sensée lui ramener un autre de ses compagnons. Peter n’a toujours pas donné le moindre signe de vie et il y a de quoi s’inquiéter. Peut-être qu’entre le moment où le spectre l’a repéré et celui où il l’a finalement atteint, la fée a succombé à la fatigue et s’est noyé dans les eaux tumultueuses. Un soupir lui échappe à cette dernière pensée. C’est qu’il l’aime bien son collègue.
A chaque pas, le jeune homme enfonce ses pieds dans le sable chaud ce qui ne l’aide pas à avancer aussi vite que prévu, toutefois, pour lui, rien ne sert de courir. La mort vient bien assez vite à chacun de nous sans qu’on y accourt. Il prend donc le temps de faire le tour de l’île. De l’autre côté, la plage s’ouvre directement sur l’étendue bleutée. L’océan se colore vite d’une bleu sombre alors que la profondeur s’accentue. Sans aucune pudeur, il se dévêtit et va nager parmi une myriade de poissons colorés. De ce côté toutefois, ce sont aussi les requins qui guettent et il ne prend pas le risque de s’aventurer trop loin pour ne pas servir d’appât à ces chasseurs redoutables.

Las de ne pas réussir à se défaire de la fatigue qui pèse sur ses épaules, le garçon revient vers la plage et s’affale de tout son long sur le sable pour répondre à la demande de son corps : une sieste bien méritée. Le temps qui s’écoule n’a plus aucune valeur et c’est plus tard qu’il entend un bruit étrange non loin de lui. Toujours sur le qui-vive dû à ses années de fuite, il bondi et saute vers ses fringues afin de se revêtir et s’armer d’une dague qu’il a à sa ceinture.  Il ne sait pas si bien s’en servir, mais cela ne peut pas lui faire de mal. Ses yeux limpides s’habituent tant bien que mal à la luminosité aveuglante, réflexion des rayons du soleil par le sable blanc. C’est seulement après un court instant qu’il se rend compte de la créature à l’origine de ces sons. Une large raie léopard s’est échouée sur la plage et se meurt de ne pas pouvoir retrouver l’océan. A ses côtés, la fée est étendue et paraît immobile. Le nécromancien se ru vers son camarade et s’attèle à vérifier son pouls. Un sourire satisfait s’esquisse sur son faciès alors que les pulsations régulières du palpitant de son ami se fait sentir sous son pouce. Il e relève et frotte ses mains pleines de sable, sans raison puisque deux secondes après, le sorcier se préoccupe du sort de la raie. Quelques efforts lui sont nécessaires pour la remettre à l’eau et la voilà qui ondule à nouveau vers l’horizon. L’esprit, se trouve aux côtés de Marius qui lui adresse un clin d’œil.

« Merci ! Si j’ose te demander un autre service et promis après je te renvoie dans l’autre monde si tu veux. Est-ce que tu arrives à me dire où nous sommes exactement, si tu as repéré des anomalies sur le fond marin … »

Le mort ne bronche pas et s’exécute. Il faut dire que lorsqu’on demande les choses poliment, les esprits ne sont jamais très contrariant. Le jeune homme regarde son interlocuteur s’éloigner et reporte sa préoccupation sur le pirate au sol. Un rapide coup d’œil permet au Nécro de constater qu’il n’arrivera pas à le faire bouger, pas avec sa force de moucheron, c’est sûr. Il se contente donc de le tirer à l’orée de la jungle pour gagner une zone d’ombre et éviter d’ajouter une insolation au tableau clinique. En attendant que son partenaire se réveil, il se met à interpeller l’autre voyageur qu’il aperçoit au loin dans l’espoir qu’il l’aide. Manque de chance, ce n’est que la jeune rouquine qui semble s’être amourachée de la fée et accoure jusqu’à se jeter dans les bras de son cher qui ne réagit pas le moins du monde. Normal, il est dans les vapes. Chose sûr, c’est pas sa force de crevette qui va …

Le sorcier ne termine pas sa phrase que sa bouche s’arrondit. La jeune femme a pris l’apparence d’une magnifique biche blanche et met un genou à terre pour inviter le sorcier à y placer son ami. C’est ainsi que les trois compères prennent la direction du Hollandais afin de rassurer les esprits inquiets de ne pas les voir revenir.


_________________
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Latest?cb=20170206224311Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2021, 01:28 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Ou est cette douleur fulgurante qui m'a traversé? Car je ne suis pas certain de ce que je ressent. Est- ce qu'on ressent quelque chose dans l'inconscience? Je crois pas, mais je sais que je me souviens que quelque chose a heurté mon dos pour ensuite s'en prendre à mon visage ensuite l'inconscience.

Mon corps a perdu connaissance, tombant sur le sol. Pendant ce trou noir, j'ai aucune conscience de ce qui m'arrive vraiment, que mon parrain et sa dulcinée me retrouve et me cauterize mes plaies avec ses pouvoirs de feu, que je me retrouve défiguré avec elle. Qu'Amael les rejoint pour me replacer l'épaule avant de m'emmener avec eux dans la cale. Mon cycle de récupération commence à peine à s'enclencher.

Plusieurs heures ont passé avant que j'ouvre les yeux dans le vague, assailli par une vague de douleur. Bon sang qu'es ce qui se passe, putain!? Bien que j'apprécie certaine douleur celle là est épouvantable, mon avatar n'a jamais autant souffert! Je serre les dents en réprimant le plus possible de douleurs en fermant de nouveau les yeux.

-Que jai mal, putain!


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021, 21:09 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde


Je souris au jeune homme et lui réponds :

« Rampa ! Peut-être fus-je rampant un jour, mais cela appartient à une vie antérieure. »

Je lui adresse un clin d’œil avant de m’exécuter. Il semble savoir quoi faire et même un peu trop, sans doute l’expérience qui parle. Mon regard se porte sur son aile blessée alors qu’il galère à se positionner correctement pour aider son conjoint. Je le repousse gentiment lui intimant plutôt de m’orienter pour accomplir la partie plus physique de la manœuvre et le laisser immobiliser Alistair< Tout compte fait, un clac rassurant nous stipule que la tête humérale a consenti à revenir dans la glène acromiale. Pas un bronchement de la part du jeune démon toujours dans le chou. On va dire que tant mieux même si la durée de sa perte de connaissance commence à être inquiétante.

Avec l’aide d’Amaël, nous réinstallons Alistair dans un hamac du dortoir. J’attends que son cher et tendre s’éclipse vers d’autres tâches avant de conseiller vivement à mon filleul de reprendre sa forme démoniaque. Pour la peine, je m’adresse à lui dans un latin sans une once d’accent, il faut dire qu’il s’agit de la première langue que tout démon sait parler. Ils sont beaux les chrétiens à déblatérer des cérémonies entières dans cette langue alors que Dieu n’est pas seul à l’apprendre à ses chérubins.

Je ne prends toutefois pas le temps de vérifier qu’il s’est exécuté puisque toutes mes pensées vont à nouveau vers Inaya. Je rejoins la médecin toujours en train de soigner les innombrables blessés aux côtés du médecin de bord et un infirmier sorcier qui semble aussi se soucier. D’un autre côté, je vois arriver la cousine de l’ange, celui fiancé à mon filleul, et cela ne m’étonne guère de la voir se joindre à l’effort. Encore un ange … et pourtant, maintenant que je prends le temps de la « sentir » une autre odeur, plus familière, plus agréable. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je reconnais son essence comme l’une des miennes. Mi ange mi démon si je ne m’abuse ? J’avance vers ma blondinette et glisse un baiser dans son cou tout en me penchant par-dessus son épaule. Je n’arrive pas à me sentir émotionnellement investi ni compréhensif. Pour moi, les humains vont et viennent depuis tellement de génération que la mort qui leur paraît si précoce aujourd’hui, l’est plus ou moins toujours dans mon cas. Leur vie est tellement fragile. Je pose un regard sur la femme qui fait battre le vieux cœur de démon que j’ai.

« Je suis content que tu n’es rien … »

Pas la peine de finir ma phrase, j’arriverai pas à formuler correctement ce que sa mort représenterai pour moi si elle arrivait aussi abruptement. Si Pompéi est le résultat de ma simple émergence à la surface de la Terre, je préfère vous laissez imaginer ce que donnerai ma colère. Je n’irai pas demander à Dieu de me la rendre, je n’aurai pas le droit dans tous les cas. Lucifer n’accepterait jamais que son bras droit se rabaisse à de telle futilité. Et pourtant …

Je m’agenouille et tente de voir si je peux l’aider d’une quelconque manière. Voyant que je suis encore une fois perdu dans ma tentative de faire le « bien », la jeune femme me guide et me donne des ordres simples pour l’assister. Mon regard croise le sien et j’espère qu’elle arrive à y lire la reconnaissance que je ne peux formuler autrement.



_________________
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021, 18:44 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Savoir quand et comment s’achève l'épisode de la tempête est un profond mystère pour moi. Je crois que les fées ne sont pas faites pour la nage en eaux troubles, et le fait que je ne sois que la moitié de l'une d'entre elles n'aide pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Donc, comment dire, je peux affirmer que mon corps a bien ressenti chaque roulis, mais mon esprit était en vacances. Jusqu'à ce que le roulis ai l'air différent. Moins douloureux, plus régulier. Si j'm'y connaissais j'tenterais de parler d'un cheval... ou d'un hippocampe géant, vu la haute mer? Reprenant légèrement conscience, j'ouvre juste assez les yeux pour remarquer que ma main est cramponnée dans un pelage trop blanc qui pète les yeux. Biquette?! J'croyais avoir eu le temps de reprendre apparence humaine avant de piquer du nez... Elle m'a l'air bien grande, donc c'moi qui suis petit... sauf que je ne sens pas mes ailes dans mon dos, et si je sais les garder en reprenant taille humaine, je sais pas m'en abstenir en adoptant la taille d'une fée.

Je tousse, crachant un bon paquet de sable et d'eau sur le sol, avant de relever le regard vers l'horizon, légèrement. Un horizon qui se trouve rapidement réduit à une paire d'oreilles blanches qui doivent aller avec la fourrure. Ok, elle est grande ma biquette aujourd'hui. D'un coté tant mieux, j'suis moins lourd qu'un humain - un truc pris de ma mère, ça aussi -, mais sous sa forme habituelle, elle me trainerait surement pas.

"Qu'est-ce que... laisse-moi descendre!"

J'allume finalement mon cerveau et me laisse glisser le long du flanc de la biche. L'idée c'est d'atterrir sur mes pieds. Sauf qu'il aurait fallu que mes jambes me portent, et donc, je finis le cul dans le sable. En balançant une poignée en direction de Marius alors qu'il essaye de rire. A défaut de laisser mes jambes me porter, mes idées sont moins confuses, il semblerait.

"On est où? Le navire? La tempête?"


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Dollars : 67
Date d'inscription : 13/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Persephone Crawford
Biologiste / Métamorphe
Persephone Crawford
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 20:57 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde


J’avoue restée prostrée le reste de la traversée, tout du moins jusqu’à ce que je n’ai plus l’impression que mon corps soit brinquebaler d’un côté puis de l’autre aléatoirement. La crinière de Jack me serait presque restée entre les doigts si je n’avais pas fini par me détendre. J’embrasse mon frère sur la joue et file sur le pont n’ayant qu’une personne en tête. Peter. Je ne l’ai pas vu pendant et je sais que le pirate a sans doute dû faire front avec ses collègues pour tenir le Hollandais au-dessus de la surface de l’eau pour nous amener en safe-zone. Je cherche, je cours, je n’ose pas appeler son prénom de peur de passer pour une tarée, mais lorsque j’entends le compte rendu de la capitaine sur les pertes humaines, je blêmis. Ma fée a disparu en mer, happée par les vagues sans que personne ne puisse intervenir pour l’aider. Moi, j’étais cachée comme une trouillarde dans mon trou et je n’ai même pas assisté ceux qui bataillaient sur le pont. Des larmes jaillissent de mes yeux et je me crispe, incapable de dire ou faire quoique ce soit. Le reste du monde peut continuer d’avancer, je reste un moment bloqué dans ma tête avec mes pensées. C’est perdu dans les méandres sinueux et sombres de ce flot que j’entends la rumeur qui me redonne un grain. J’ai pas tout compris le truc, mais il semblerait que quelque part, quelqu’un a vu Peter et potentiellement qu’il va nous être ramené … dans quel état ? Je l’ignore. Ce ne sera peut-être qu’un corps. Ma gorge se serre à cette idée et je m’interdis de plonger une fois encore. Je secoue ma chevelure rousse comme pour chasser le négatif et cours d’un bout à l’autre de la plage tentant d’interroger les pirates pour savoir qui a une info utile. J’entends enfin parler du Nécromancien – cela n’augure rien de bon – et de la direction qu’il aurait empruntée. N’attendant pas plus, je file d’une traite, courant comme jamais je n’ai couru et arpente du regard la plage en espérant le repéré. Mon cœur bat la chamade et tambourine jusque dans mes temps, c’est une cadence infernale qui me rappelle que celui de ma fée ne bat peut-être plus et voilà que mes larmes ressurgissent. Traitresses. Dans le brouillard de mes yeux, je devine toutefois la silhouette du cartographe et un autre homme étendu à ses côtés. Il est vivant. S’il vous plaît, faîtes qu’il soit vivant. Courant encore plus vite, j’achève ma course en prenant ma forme de biche et arrive près du jeune homme. Inconscient. Les biches, ça ne sourit pas, mais je vous promets que mon cœur bondit de joie et Je pose un genou à terre pour inviter le sorcier à hisser Peter sur mon dos. Ce n’est qu’un bout de chemin plus tard que je sens le pirate se tortiller sur mon dos, il semble reprendre conscience et le pauvre a le contenu de ses poumons à vider. Il finit par se défendre et m’empêche de l’aider plus. Tête de bique j’vous jure ! Le voilà qui échoie le cul dans le sable et j’entends Marius se moquer gentiment de lui. Enfin, ce mec à un humour incertain je dirais, depuis quand on rit des camarades en galère ? Je reprends aussitôt forme humaine et m’agenouille à côté du jeune homme et le serre contre moi en ne prenant pas de suite le temps de répondre à ses interrogations.

« On est là, le navire aussi et la tempête est restée en arrière. »

Oui, « là ». J’ai pas plus précis comme indication et je crois comprendre que les pirates eux-mêmes sont dans l’attente d’un réponse du cartographe pour savoir où nous avons amerri et surtout comment reprendre notre périple. Je lui lance un regard pleins d’émotions. J’ose à peine me tenir à côté de lui, honteuse d’avoir joué à cache-cache alors qu’il risquait sa vie. C’est donc d’une voix timide que je reprends.

« On a cru que tu étais mort … »

Ma voix se brise et je reprends mes sanglots et la crise de larmes qui va avec. Je dois avoir l’air d’une gourde ainsi. Je le repousse alors qu’il tente une geste d’affection et essuie seule mes larmes avant de reprendre le contrôle de mes émotions.

« Je suis désolée, ça va aller. T’inquiète. »

Il va pas en plus me réconforter alors que c’est moi la truffe quand même. C’est donc fermement que je me remets sur pied et porte assistance à la fée pour qu’il en fasse de même. En appuie entre Marius et moi, nous reprenons le chemin de la crique où le Hollandais nous attend ainsi qu’une ribambelle de survivants toujours en émois. Arrivé près d’un campement de fortune monté par certains, Marius nous laisse après que Peter se soit assis. J’ai cru comprendre qu’il allait informer les autres de son retour et tenter de nous envoyer un médecin ou infirmier pour jeter un coup d’œil à notre ami féérique pour s’assurer qu’il n’a pas pris trop cher durant ses péripéties. Je regarde ma fée s’allonger, poser sa tête sur mes cuisses et fermer les yeux. Sans doute qu’il va être sur les rotules après tout. Je passe machinalement ma main dans ses cheveux et furette autour de moi pour vérifier si quelqu’un vient finalement l’ausculter ou non. En attendant, je lui fais un point en restant discrète sur les autres morts, cela ne sert à rien que je sois celle qui lui annonce le décès d’un de ses camarades.


_________________
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Tumblr_nxhwdziEQY1u3mbs6o1_400Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 539

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 17:43 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Cette femme qui me suggère de reprendre apparence humaine afin de ne pas effrayer plus de monde par ma simple présence à bord? J'aurai pu l'entendre, par dessus la trouille due à la tempête, si ma sœur n'avait pas brusquement surgi d'entre deux paires de jambes pour venir se lover dans ma crinière. Sacrée famille de courageux que nous sommes hein? Ma petite sœur finit par reprendre apparence humaine, ses doigts emmêlés dans ma crinière, collée entre ma grosse tête velue et l'autre humaine ayant décidé que je fais un matelas correct. Ça va, pour un lion, je me trouve pas des plus féroces. J'ai même pas sorti la moindre griffe, alors que m'accrocher à ce qui est à proximité immédiate de moi est une méthode efficace en cas d'orage. Alors en cas de tempête qui peut nous envoyer par le fond, imaginez un peu l'envie que j'ai de m'accrocher à un truc.

Fin, avec l'aide de ma sœur, pourtant aussi terrifiée que moi, voire plus, je finit par réussir à m'endormir, un peu, juste assez pour ne pas savoir quand les vagues en finissent de jouer avec nous. Ou plutôt "quand on se plante dans le sable", apparemment, d'après ce que je peux voir en sortant le nez dehors, suite à l'agitation sur le pont qui me fait penser que la voie est libre. Je reprends apparence humaine - plus simple pour monter à l'échelle - tout en conservant juste assez du lion en moi pour afficher une paire de canines derrière mes lèvres et un restant de crinière blonde sur ma tête. Remonter? Oui, mais avec ma grande sœur sous le bras. Ça lui évitera de s'assommer entre la cale et le pont. Mauvaise langue? Vous la connaissez pas comme je la connais. Fin, à peine remontée sur le pont, elle part à la recherche de sa fée, et je ne m'en occupe pas plus que ça, pouvant dire qu'elle est plus en sécurité que ces dernières heures. Pour ma part, mon estomac crie famine - un truc qui va avec la peur et la disparition de la peur -, et je choisis donc d'aller voir si il n'y aurait pas un truc ou deux à manger en bord de plage. J'ai le chat dans la peau alors croyez-moi, je ne suis pas bien difficile. Un crabe m'ira très bien, et j'ai les crocs pour l'ouvrir en prime. Que demander de plus au peuple? Ah si tiens, aller voir ce que fabrique ma sœur... lui faut si longtemps pour trouver son mec?

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 19:34 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
La persistance du lion à garder cette forme ne rassure pas le jeune homme.
- S… Samuel Perrars.
- Enchantée. Amélie Persakis.
Elle ne le remarque que maintenant, Ghilian semble être dans les vapes. Cette dernière se lève en manquant de trébucher et câline le lion d’un air béat. Pendant qu’elle commence à s’endormir, la télépathe apprend qu’elle a rêvé un peu plus tôt qu’un homme nommé McTwisp lui a demandé en mariage, ce qui la fait faire un sourire hilare. Autant le jeune brun est classe, autant le nom du lapin blanc du film de Tim Burton tue son charisme.
Un petit animal qu’elle n’a pas non plus vu avant câline aussi le lion. Est-ce un faon miniature ? Peu importe. La sorcière parie dans sa tête que c’est aussi un métamorphe connaissant étroitement le lion. Gagné, l’herbivore reprend forme humaine. C’est la rouquine amoureuse de la vigie, qu’elle avait vue à son arrivée. Pleurant toutes les larmes de son corps, elle exprime sa peur au lion qu’elle nomme Jack. Toujours aussi mignonne… Finalement moins quand elle essuie sa morve dans la crinière du félin. Amélie laisse tranquilles ceux qui lui semblent être un frère et une sœur. Ne lui demandez pas comment ils peuvent se transformer en un animal si différent, elle n’en a aucune idée. Elle repense à son aîné, qui est souvent si protecteur envers elle. En ce moment, il essaie de la laisser tranquille. Mais s’il apprend pour la tempête, il ne voudrait sûrement plus la laisser faire ses vacances seule. Peu importe que sa présence n’aurait aucune influence sur le temps.
A ce sujet, le sol tangue de moins en moins fort. La tempête semble se calmer. Elle en a la confirmation quand la métamorphe embrasse le front du lion. Ce dernier devient un homme avec une crête blonde et sort de la cale avec sa sœur sous le bras. La sorcière les envie de supporter le froid de la poignée de porte. En voyant le sorcier prononcer un sort de lévitation sur la brune endormie, elle se lève et fait de même pour l’aider. En essayant de ne pas se cogner, elle se concentre surtout sur Ghilian. Elle se méfie des formules, auxquelles il faut faire attention pour éviter qu’ils ne se retournent contre elle. Ils sortent tous deux de la salle, puis ils voient la porte ouverte du dortoir commun. Alors ils y entrent et allongent l’humaine sur un hamac.
Puis ils sentent que l’Hollandais Volant s’est arrêté, ayant sûrement atteint une côte. Les deux sorciers remontent les escaliers pour sortir de l’intérieur du navire. Ils y voient une petite île paradisiaque. Ils apprennent qu’il y a eu cinq morts, dont la vigie, ce qui serre le cœur d’Amélie pour la rousse. Sur le bastingage, la capitaine annonce avoir besoin de bras pour chercher du bois et tout matériel qu’on peut trouver qui pourrait être utile, et que s’il y a des volontaires ils se retrouveront dans dix minutes sur le bateau. Amélie et Samuel se portent volontaires. Ce serait l’occasion d’explorer l’île et de se faire connaissance, eux qui ne se sont pas trop parlé dans la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 22:34 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde

Incapable de la moindre réaction un tant soit peu pertinente, je me contente de suivre ma tante d’Elaine qui nous guide pour nous mettre à l’abri. Je me sens un gamin inutiles, perdu sans son père et qui ne peut rien contre la force de la nature qui s’acharne contre nous. Indécis, je regarde autour de moi alors que nous quittons les hurlements du vent pour rejoindre un calme oppressant. Trop d’écart entre ce que nous venions de vivre, je mets plusieurs minutes avant de me décider à accepter cette nouvelle réalité, celle qui me permet également de constater que nous avons survécu. Il faut toutefois un certain temps avant qu’Elaine ne sorte, elle aussi de sa léthargie alors que Tyha, plus sûre d’elle, nous confirme qu’elle va pour aider les blessés. Muet, je me contente d’un hochement de tête. J’ignore totalement ce dont je serais capable de faire à part … peut être chasser ? Et encore, si je sais repérer un autre animal qui me dit que j’arriverais à le toucher. Bon, mauvaise idée, sinon je pourrais simplement aider les marins et la capitaine à aller couper du bois. Je jette un œil vers Elaine qui n’est toujours pas en capacité de se relever. Je m’agenouille près d’elle.

« Est-ce que ça te va si je te laisse avec ta tante ? Je vais essayer d’aider les marins, mais tu me dis si tu préfères que je reste. »

J’avoue que j’aimerais que la jeune fille me supplie de rester, je me sens moi-même bien faible et ne sait pas quel véritable support je pourrais amener à ces hommes forts et intrépides qui naviguent quotidiennement sur le Hollandais Volant.  

_________________
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqJusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 23:02 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde


Le truc qui me tire de mon profond sommeil, c'est que je pète la dalle ! C'est con. Je faisais un rêve trop fun où je volais entre les tours de Dallas pour échapper à un grand lion blanc. Mais je ne suis que dans un hamac, le reste du dortoir est vide, et le bateau semble étrangement silencieux.

J'me tire de mon hamac et arpente les ponts du navire sans croiser grand monde, mais loin de m'inquiéter, je continue mon chemin jusqu'à l'air libre, bien décider à traîner Axel ou Marius, -le premier qui me tombe sous la patte- dans une mission "quémander en cuisine une pitance pour la pauvre petite chose que je suis". Mais mon plan tombe à l'eau lorsque je comprends que le navire est dans une crique, et que l'équipage -et passagers- s'affairent autour du Hollandais. Ce dernier semble mal en point, en témoigne une voile déchirée ainsi que des marques d'impacts dans le bois.

Qu'est ce qu'il s'est passé encore ? J'essaye de mobiliser ma mémoire, mais la seule chose qui me revient c'est ma demande en mariage à McTwisp. Merde. Un gloussement m'échappe, je dois ABSOLUMENT en parler à Axel ! Je rejoins la plage, manquant de me vautrer dans le sable, puis cherche la blonde, avant qu'une discussion me parvienne aux oreilles : apparemment, nous sommes sur une île inconnue. Et qui dit inconnu dit potentielles aventures !

Une pensée lumineuse balaie alors la faim, McTwisp, Axel et Marius, pour ne laisser place qu'à une seule et unique idée : une île déserte, avec un équipage de pirates qui accoste : il y a forcement un trésor à la clé ! Fière de cette grande révélation, je m'enfonce dans l'espèce de grosse touffe d'arbres -une forêt- face à moi. Avec ma chance légendaire, je suis certaine de trouver le butin avant tout le monde ! Et il ne sera qu'à moi ! rien qu'à moi !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 10:50 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde


Les jours s’enchaînent sans que vous ne vous rendiez réellement compte du temps qui passe. Une routine étrange s’est installé dans la crique où vous avez établi votre campement de fortune, laissant aux pirates l’occasion de finaliser parfaitement les réparations du Hollandais Volant. Ces hommes et ces femmes ont accompli un exploit, tous plus dégourdi les uns que les autres, ils ont su bénéficier aux mieux des ressources de l’îlot pour redonner au vaisseau toute sa prestance. Le Hollandais trône fièrement à nouveau, prêt à reprendre du service.
Pendant ce temps, vous avez appris à chasser, pêcher, cuisiner avec ce que vous offre la nature. Les morts ont été salués une dernière fois, la Capitaine a organisé une cérémonie. Des radeaux de fortune ont été mis à la flotte, un par membre perdu et lorsque vous les voyiez presque disparaître au loin, des flèches enflammées sont venue les embraser. Les musiciens de l’équipage ont accompagné ce moment d’un hymne pirate et le cartographe a chanté pour leur souhaiter un bon voyage vers l’au-delà, lui qui connaît si bien le chemin qu’ils vont avoir à parcourir pour trouver le repos éternel. Cependant, les corsaires ne sont pas du genre à se laisser abattre, après une telle cérémonie, une fête a eu lieu pour continuer de célébrer la vie qui coule dans vos veines. Depuis le départ, vous avez eu plus que l’occasion d’admirer les nombreuses créatures magiques qui vous entoure et ces dix jours vous ont permis de vous sentir plus libre sur vos capacités extraordinaires. Après tout, il n’y a pas d’humains lambda auprès desquels cous devez dissimuler votre nature profonde.
Amaël a veillé son cher et tendre, Alistair, bien abîmé par la tempête et les soins archaïques qui lui ont été prodigués. Tyha a tout de même insisté pour jeter un œil à l’aile de son cousin pour l’aider à se rétablir, après tout, en autant de temps, elle n’aurait pas été fidèle à elle-même si elle n’avait pas porté secours à son propre cousin. Elaine, une fois remise de ses émotions, a trouvé d’autres sorciers vers qui se tourner pour mettre à profit ces dons. Amélie s’est trouvé un nouvel ami, également sorcier avec qui elle a commencé à nouer certains liens. Tomas a appris à se débrouiller de ses dix doigts, construire, explorer autour de lui et surtout veiller sur ses deux amies. Rampa a mis de côté son jugement sur les êtres humains pour assister sa belle et Ryan qui se sont démenés pour remettre tout le monde sur pieds. Les deux Pyro ont d’ailleurs partagé leur secret autour de leur maniement du feu. Axelonnie et Ghilian ont été les boute-en-train du groupe … certes pas volontairement, mais leur bonne humeur est devenue plus que contagieuse et Marius s’est fait un plaisir à les accompagner en attendant que les morts lui rapportent des informations. On va dire que tout le monde s’est plus ou moins habitué à le voir parler dans le vide, même si cela génère toujours des frissons dans le dos pour quelques-uns qui vivent mal d’être autant entouré par les esprits d’âmes défuntes. Jack a profité de ses talents de chasseurs naturels pour se ravitailler, puis partager gentiment avec les autres (oui ben c’est un lion quoi, lui avant non ?), sinon il a aussi enchaîné les séances de détente au soleil et se dorer le ventre en flânant. Perséphone est resté aux côtés de Peter, lui rapportant toutes les péripéties que vivent les autres et dès qu’il eut la force de se remettre sur pieds, l’entraina pour vivre elle-même des aventures avec lui. La fée, remise de ses émotions, prit le temps d’aider ses compagnons à la hauteur de ce que lui ont permis ses forces, voletant par-ci par-là pour raccrocher les voiles ou tenir une planche. Liane, elle, a été partout. Surveillant les réparations, la plage et le campement, sa douce blessée lors de la tempête … pas une seconde de répit pour cette femme extraordinaire. Et si la fatigue se lit dans ses yeux, c’est aussi son sourire qui ravive les cœurs et donne l’énergie à ses hommes pour remettre le navire d’aplomb.
Enfin, il est temps pour vous de repartir en mer, larguer les amarres et reprendre la route pour votre destination finale. Peter a eu les soins nécessaires pour reprendre son poste, Marius a identifié la localisation de la crique et dans votre malheur, en fuyant la tempête, vous avez conservé le bon itinéraire. Le vent vient caresser votre visage alors que vous prenez la route vers une destination encore inconnue. Le temps est chaud, vos maillots de bain vous ont été conseillé, tenu du jour oblige, vous arrivez émerveillé devant le Trou de Belize dans la mer des Caraïbes ! Le Hollandais s’arrête et vous pouvez dorénavant profiter pour plonger, vous détendre. Des tenues pour les plus téméraires ont été prévu. Si vous souhaitez explorer les profondeurs et découvrir quelques merveilles … Certains disent que récemment, le Kraken a été vu dans les parages, il est fort probable qu’il se prélasse dans les abysses et attende patiemment qu’on vienne lui gratouiller le tentacule.



_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 17:21 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Dire que je ne contrôle pas mon don de guérison est un euphémisme. Cependant, il ne fait rien de mal, alors autant laisser faire mon instinct. Bien que je laisse à d'autres guérisseurs le soin des plaies les plus importantes, me contentant des contusions que je peux soigner avec ma trousse de secours. Exemple de ce que je ne tenterai pas? Réparer l'aile de l'oiseau géant. Si je m'y connaissais en volatiles encore, mais hormis savoir éplucher un poulet après cuisson... (quoique mes "talents" culinaires soient peu nécessaires à la maison, vu le régime alimentaire de ma belle-famille...). Ça, associé à un don que je ne maitrise pas... je crois qu'il m'en voudrais de la lui remonter à l'envers, l'aile.
Bref, je trouve bien assez à m'occuper le temps que dure la tempête et même après que le navire ai touché le sable, trouvant un dernier "patient" dans la cale du navire.

La semaine qui suit consiste davantage pour moi à veiller sur les plus jeunes de loin - je rappelle à l'assemblée que Nath m'attend au quart de tour si jamais il arrive un truc à sa fille -, entretenir le feu de camp, et filer un coup de main pour remettre le navire à flot au plus tôt. Entre nous, le pillage de tombe, ça fait les bras, demandez à Dim de vous prendre en stage.
L'idée de plonger? Je sais parfaitement qui ne se mouillera pas, et je profite de le voir penché par dessus le bastingage à regarder les autres nager pour le pousser par dessus bord, avant de sauter à l'eau à sa suite, ayant juste pris le temps de me débarrasser de mon tee-shirt et de mes chaussures avant de procéder. De qui je parle? Du chat, bien sur!
J'avais dans l'idée de le laisser se débrouiller. Mais, peu sur qu'il sache réellement nager, valait mieux plonger à sa suite, en cas où. C'est que l'équipe des piliers de bar serait plus au complet sans lui.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 18:42 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde


L'ile? Elle est pas mal ouais. On a pas trop le temps de visiter pendant l'escale, mais ça m'empêche pas d'attraper un truc ou deux dans les arbres les plus proches, utilisant ma souplesse de chat pour monter là-haut sans me soucier de la gravité. Perché sur une branche à déguster ma prise, je vois quelques regards se lever vers moi, et je bas de la queue d'énervement avant d'emmener mon gouter plus loin. D'accord, message reçu. Mon repas terminé, je descends des branches pour prendre une forme plus massive et m'enfoncer dans la forêt, en faisant bientôt sortir un cochon sauvage, que je met à mort sur la plage. Croyiez pas que j'allais le trainer sur cent mètres non plus? Et après un rugissement censé faire tourner une tête ou deux par ici, je reprends apparence humaine, me débarbouille la bouche avant de retirer le sable de mes vêtements et m'éloigner comme si je ne venais pas de servir le diner. Il est froid? Ah non, de mon point de vue, il est tout juste chaud au contraire... oui ben les lions font rarement cuire ce qu'ils mangent. Ok, pour être honnête, si ça me dérange pas de manger cru sous forme animale, sous forme humaine, j'dis pas non à un peu de cuisson quand même. Fin, ils se débrouillent, moi, j'ai mangé, maintenant, j'vais prendre des nouvelles de la fée pour pas avoir la sœur sur le dos parce que "j'aurai au moins pu me renseigner", et j'compte m'allonger une heure sur le sable. Parait que y a un pyro qui a allumé un feu de camp.

**********

Si je risque d'avoir le poil bruni à force de passer mon temps à lézarder sur le sable? J'risque surtout d'en baver à retirer tout ce sable de ma crinière. Déjà que dans les cheveux c'est chiant... Bref, pour les nouvelles, Peter a pas l'air du genre à connaitre le mot "période de convalescence". Ok, c'est peut-être mon coté félin qui fait de moi un léger flemmard qui prend tous les congés qu'il peut ( c'est à dire tous ceux que mon frigo veut bien supporter, l'avantage d'être son propre patron ), mais quand on te dit de te reposer, repose toi... Tout ça pour dire que Persé a eu beau râler, il est difficile à repérer quand il fait deux centimètres de haut... et j'ai trouvé plus intéressant de bailler aux corneilles que de l'aider à le trouver.

Fin, son aide a pas été totalement inutile aux marins, parce qu'après la cinquième partie de chasse au cochon sauvage, on était repartis, et la mer est bien plus calme. Bien que j'ai appris à m'en méfier, pour le coup. Et quand une sortie plongée est décidée par l'équipage, je reste sagement sur le plancher du pont. A regarder ceux qui ont franchi le pas... mais à l'abri. Fin ça c'était l'idée. Parce que je vais tuer un sorcier, et je met au défi sa vampirette de m'affronter derrière. Après un plongeon non désiré et non prévu et non calculé et non tout, je refait surface,les cheveux collés au visage et une seule idée en tête, trouver une corde où m'accrocher. Si je sais nager? Quand j'ai pied, ouais. Et voir Ryan sauter à coté de moi me donne qu'une idée. Content ou pas, je m'accroche à son cou. Maintenant, qu'il nous ramène à bord, svp!!!


_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 22:26 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Rampa et un ange, un ange bordel... viennent en aide à son neveu. Je n'ai plus rien à faire pour ce jeune homme. Je les laisse donc à leur tache et me met à aider ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un ange et un démon à leur côté. Cela dure un long moment, mais dans mon temps à moi ça dure une seconde. Les cas s'enchainent et je ne le vois pas passer. Si bien que Rampa est revenu des dortoirs avant que je n'ai le temps de m'apercevoir qu'il s'était absenté, alors que la tempête a cessé. Je lève mon regard vers lui après qu'il m'est embrassé dans le coup. Je ne sais plus où donner de la tête, mais avec son assistance, je vais peut-être enfin sortir la tête de l'eau. Il suit mes indications et je vais ainsi beaucoup plus vite dans mes soins. Nous finissons le plus gros des soins à la nuit tombée et c'est donc seulement à ce moment là que je m'offre un moment de répit. Laissant les jeunes guérisseurs continuer encore un peu; à croire que je n'ai plus vingt ans.

Nous prenons un peu de temps tous les deux : Je m'autorise même une excursion après quelques jours, les plus amochés remit sur pieds.
Nous parvenons à repartir grâce à tous les efforts de l'équipage et de vaillants touristes près à se dépasser pour aider la "communauté". J'en avais profité pour passer un peu de temps avec Axel et Elaine. Chacune avait géré le stresse à sa manière et Elaine avait connu le contre coup. J'étais restée aussi présente que possible pour elles deux, même si je savais que l'une et l'autre n'étais pas seule sur ce bateau et n'avait pas besoin de moi h24. Je prit donc aussi un peu de temps pour discuter avec Ghilian et avec les jeunes amis d'Elaine. Le garçon a ses côtés était fort charmant et son amie fort sympathique, toujours agréable.
Finalement après plusieurs jours nous parvenons à notre destination finale : le Trou de Belize. C'est un lieu magnifique. Les photos sont magnifique certes, mais ne rendent pas justice malgré tout à cet endroit tombé du ciel. Je sens Rampa de moins en moins à son aise. Nous sommes au fin fond du monde, entourés de flotte et il n'y a rien d'autre à faire que de profiter d'une petite baignade et de plongée pour découvrir les profondeurs. j'aimerais bien profiter de cette nouvelle activité qui s'ouvre à moi, mais je doute que mon compagnon soit de cet avis. Techniquement il ne risque rien, mais je compte pas être celle qui lui fera courir un tel risque. Je lui demande donc son avis sur notre futur activité, à part rester au fin fond du dortoir le temps que ça passe.

- Alors, quelque chose te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 15:40 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Temps de merde. J'ai rien d'autre à dire. En plus, je suis à deux doigts de me prendre une vague déchaînée dans la gueule si je commence pas à remonter rapidement le mec que je retiens fermement avec ma main. Et puis, je refuse de mourir là maintenant. Ça arrangerait les anges qui me traquent... Mais moi, je veux pas finir noyer alors que j'étais tranquille en train de passer de supers vacances avec mes potes. Je serre des dents et essaye de tirer. Sauf que cette fois, c'est plus facile et j'y arrive mieux. En effet, une autre personne et Tomas ont remarqués ma détresse et sont venus à notre rescousse. On arrive enfin à le ramener sur le bateau sain et sauf. Je pousse un soupire de soulagement mais je n'ai pas le temps de me reposer. Le chaos est encore présent et la tempête ne s'est pas calmé. Tomas m'invite à le suivre et sans trop réfléchir, je traverse avec lui le navire en esquivant au passage plusieurs débris et passagers paniqués. On réussit quand même par rejoindre Elaine qui se retient fermement à une rambarde pour ne pas glisser. Je n'ai plus qu'à espérer que le Hollandais Volant maintienne le cape contre ce vent déchirant et cette violente pluie... Je prends mon mal en patience jusqu'à que la tante d'Elaine nous trouve tous les trois misérables et nous tende ses mains pour aller se réfugier à l'intérieur. Je n'hésite pas à une seconde à accepter sa proposition et on finit tous les quatre par s'empresser de rentrer à l'abri.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La tempête s'est enfin apaisée mais c'est surtout au moment où on arrive sur une petite île pour un court arrêt qu'on remarque l'ampleur des dégâts... Pas mal de blessés, beaucoup de dommages pour le navire et deux, trois morts. Je suis chamboulée par l'environnement et la situation. Je sais pas vraiment comment je pourrais me remettre de tout ça... Cependant, ce n'est pas le moment de pleurer car des gens ont besoin de moi. Alors, je prends mon courage à deux mains et déterminée, j'annonce à mes deux amis que je vais porter mon aide aux blessés. Je les connais et ils seront se débrouiller sans moi. Même si je sens qu'Elaine est beaucoup plus perdue que moi... J'aurais vraiment aimé lui donner mon soutien mais je fais confiance à Tomas pour le faire à ma place.

Je commence à utiliser mon don de guérison sur les quelques plaies qu'on me présente. Des mains écorchées, des chevilles foulées, des coupures plus ou moins profondes. Je fais de tout... Mon pouvoir n'est pas très puissant mais au moins, il sert a quelque chose dont à soulager certains passagers. Je viens de terminer une nouvelle guérison qui était cette fois-ci, une blessure à l'épaule. La femme me remercia et partit rejoindre ces proches. Je soupire car franchement, je commence un peu à fatiguer à force... Je garde pourtant la tête haute et m'empresse de trouver une autre personne à soigner de son mal. Je parcours un peu les abords de l'île, puis je décide de remonter dans le Hollandais Volant. Il se peut que les blessés les plus graves se trouvent à l'intérieur puisqu'ils seraient pour l'instant, incapables de bouger d'un pouce... Techniquement mon don ne serait pas à la hauteur pour ces cas mais ça vaut toujours la peine d'essayer, non ?... Une fois dessus, j'ai l'air d'être une intruse entre tous les marins qui vont de trois à gauche pour réparer le bateau. Sauf que dans toute cette agitation, je remarque le visage familier de mon cousin. Il a pas l'air d'être en bonne forme, d'ailleurs... J'accours donc vers lui.

- Amäel ? Ça va ?... - Je le regarde de plus près et je remarque enfin le problème - Ton aile... Qu'est ce qui t'ait arrivé ?... - J'écoute son explication et ensuite plus sûre de moi, j'affirme - Bouge pas, ok ? Je vais y remédier.

En réalité, je ne sais pas trop si je vais y arriver... Tant pis. Je me viderais de ma magie, si il le faut. Je ne laisserais pas mon cousin dans cet état. Alors, je place mes mains au dessus de sa blessure et une lueur blanche apparu. La lumière grossit à mesure que j'utilise encore plus mon don de guérison. Mais ça signifie aussi que je vidais plus vite de magie... Après de longues minutes, je réussis à mettre fin à son mal. Son aile noir est de nouveau fonctionnel. Par contre, moi je le suis maintenant un peu moins... Je suis tout simplement épuisée. Je relâche la pression et sourit à Amäel.

- C'est bon ! Je suis désolée pour l'attente... C'est que je ne suis pas habituée à soigner ce genre de blessures... - Je lâche un léger rire - En plus, celles d'un néphilim...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Après notre arrêt sur la petite île, le Hollandais finit par renaviguer sur les flots. Pendant ces jours, j'ai essayé de parler avec Elaine en particulier pour l'aider à apaiser son esprit troublée par les horribles évènements que nous avons vécu. J'en ai profité pour sous entendre à Tomas qu'elle a besoin de repos et qu'il serait mieux qu'il garde ses aveux au niveau de ses sentiments du moins, pour l'instant. Ce n'est pas je ne veux plus les voir ensemble mais je sens qu'on a tous besoin de repos en soie... Je ne souhaite plus que de profiter de ce soleil rayonnant et de la douceur du vent, en priant que rien ne vienne tout gâcher cette fois...
Aujourd'hui, l'équipage nous propose de faire un arrêt mais cette fois pour profiter pleinement du beau temps et de la beauté du paysage. Je souris à la nouvelle et me tourne vers Elaine et Tomas. C'est qu'on avait une multitude de choix !

- Alors ? Vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 19:27 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Amélie profite bien de cette escale imprévue. En explorant l’île, elle a découvert des fruits plus ou moins comestibles, des animaux qu’elle ne connaissait pas, et un coffre au trésor dont un bout sortait du sable. elle se rappelle s'être cogné un orteil dessus, et après l’avoir déterré et ouvert, se sentir déçue de la voir vide. Elle a voulu vérifier si l’île était occupée, mais apparemment il n’y a personne. En parcourant les fonds marins, elle a aussi admiré des animaux aquatiques, qu’elle avait tendance à immortaliser sans flash. Bien sûr, elle a aussi apporté son aide sur terre, notamment avec la pêche et la cueillette. D’ailleurs, elle admire la débrouillardise de l’équipage pour remettre leur bateau à neuf. Et quand ils s’asseyaient autour du feu de camp, Amélie s’était davantage ouverte aux autres. Ainsi, tout le monde connaît sa nature hybride, même si certains ignorent son penchant naturel pour la télépathie.

Des jours plus tard, le navire démarre de nouveau, remis à neuf. Pendant plusieurs jours, Amélie flâne et parle à plusieurs personnes. La sirène prévoit d’enlever ses vêtements, sous lesquels elle a mis son maillot, pour plonger dans la mer dès qu’elle serait sure qu’ils allaient s’arrêter. Lorsqu’elle commence à se déshabiller, quelque chose l’arrête dans son mouvement. Un trou gigantesque, entouré par une grande barrière corallienne, lui coupe le souffle. Excitée par cette vue, elle se rhabille et cherche le cartographe. Et quand elle le voit, elle l’interpelle :

- Marius, est-ce que je peux te parler deux minutes ?

Dès qu’elle comprend qu’elle ne le dérange pas, elle lui pose ces questions :

- Je me demandais, pourquoi il y a ce gros trou et ces coraux autour ? L’eau s’est affaissée ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 02:33 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
J'avais presque oublié le sentiment d'être soi même sans artifice. Oui, j'ai craint certaine réaction en sortant de la cale. Je croise peu de gens. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise un genasi de feu. Je garde une certaine distance lorsque sa cousine s'approche de lui pour le soigner, je suis soulagé qu'il aille mieux elle en revanche semble aller moins. J'approche a pas feutré en ne voulant pas les effrayer, en m'excusant maladroitement. Au moins ma voix n'a pas changé, je m'assure qu'elle va bien avant de l'approcher davantage.

J'avoue je me suis senti presque honteux devant mon ange noir. Je tente de lui prendre la main, les flammes en décident autrement en tournoyant autour de son bras avant de disparaître. Je sais au moins une chose: mes flammes naturelles ne lui veulent aucun mal. Cela me rassure lorsque je réussis à glisser ma main dans la sienne. Je me morfond presque en excuse bidons. Bien qu'à son regard, je savais qu'il m'avait peut être aperçue sans que je le sache réellement.. Ou perce t-il les avatars a jours et m'avait toujours aperçu ainsi? Cela me donne presque mal à la tête, peut être parce que je meurs de faim.

Je pose enfin le pied sur la terre ferme d'une île lorsque j'ai suffisamment récupéré pour tenir debout plus de cinq minutes. J'espère juste que le malaise en début de voyage ne me guette pas lorsque nous naviguerons de nouveau. Je me permet de m'allonger sur le sable sous le soleil quelques secondes en savourant la prise que j'ai sur terre. Je ne suis pas un oiseau de la mer, mais bien un de ceux qui aime la terre ferme. Là encore je croise peu de gens, tant mieux j'ignore si mon avatar a suffisamment récupéré pour reprendre mon apparence humaine.

J'aide quelque peu à ma façon lorsque j'ai un peu d'énergie, je vous avoue qu'au soir venu je m'écrase dans mon hamac pour pioncer. Tandis que mon avatar s'obstine à ne plus vouloir se manifester. Cela m'agace un peu.

Au bout d'un autre dix jours nous arrivons à notre destination. L'ancre est jeté, elle en fait du bruit celle-là. Je dormais bien moi! Je monte sur le pont et remarque l'époustouflant spectacle qui s'offre à nous. De ce que je comprends le trou de Belize!? Ses la que mon avatar ce manifeste de nouveau, enfin je dois avoir une sale mine. Me passer de l'eau dans le visage allait sans doute être une bonne idée. Je croise les bras vers mon fiancé…


-Tu sautes où tu planes?

Non, ce n'est pas une proposition de sauter avec lui comme la fois que nous avions sauté du Pandémonium, je suis trop lourd pour cette courte distance. Moi, je me montre réticent à sauter en pleine mer. L'eau salée et des blessures qui ne demandent qu'à guérir ne font sans doute pas bon ménage.

Mon épaule et ma joue ne guérissent pas au rythme que j'avais espéré. Mes flammes opéraient avec lenteur. Etais-ce a cause des lacérations qu'avait fait mon beau père avec son fouet bénit sur mon corps? Plaies qui ne voulait toujours pas guérir après vingt ans! Sayet, je m'énerve de nouveau contre moi même, mon apparence d'origine revenant au galop, les flammes bleues (ressemblant à la flamme de propane) qui parcouraient mes vieilles blessures, était un peu plus apparente cette fois. Elle contraste avec les flammes de ma race. Pour me calmer, je m'oblige à m'asseoir sur le sol du pont en fermant les yeux quelques secondes avant de les reposer sur ma source qui me ramène lentement à moi, mon fiancé, il avait un certain don de me calmer sans savoir comment. Alors, j'attends sa réponse..


-Saute ou plane?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 18:32 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde
Si la forme physique prise par ton compagnon te surprend? C'est surtout le fait qu'il la brandisse aux yeux de tous qui te surprend. Si elle te choque? Aux dernières nouvelles, tu n'as pas choisi d'épouser un ange, alors, accepter sa nature démoniaque et ce qui va avec, ça fait partie du package. Même si la première fois que tu l'as vu sous cette forme sans qu'il ne s'en rende vraiment compte t'as offert quelques sueurs froides. C'est surtout les flammes qui t'ont inquiété, en vrai. Comment être sur qu'il n'allait pas faire cramer le lit et la cabane avec? Enfin, il semblerait que ses flammes ne se propagent pas, et qu'elles ne brûlent pas davantage, alors la crainte initiale t'es vite passée. En quelques minutes en vérité. Juste le temps de te passer la tête sous l'eau, t'assurer être bien réveillé, que lui n'était pas réellement en train de cramer vif, et de te recoucher. Simple et efficace.

Sa main sur la tienne, tu la sens une demi-seconde avant qu'il ne la retire, ses flammes remontant sur la peau de ton bras sans y laisser la moindre brûlure. De toute manière, ton centre de la douleur a des priorités qu'il juge plus prioritaires. Des priorités que ta cousine t'aide à résoudre, malgré ta réticence première.

"Ça va, ça va. Y a des gens qui ont davantage besoin de ton aide que moi, crois-moi." Elle insiste davantage, et tu cèdes partiellement à sa requête. Du moins, pour lui expliquer ce qu'il t'es arrivé. "J'ai pris une poutre sur l'aile. Elle n'a pas trop aimé. Mais ça peut attendre." Un télépathe entendrait probablement tes hurlements de douleur mentaux, mais par chance, ta cousine n'est pas télépathe. Tu cèdes cependant d'un hochement de tête, plaçant même ton aile de façon à lui simplifier la tâche, la levant au maximum pour réduire la fracture. Et quel soulagement de sentir sa magie circuler dans tes os alors qu'elle se charge de réparer ce qu'il y a à réparer.

Elle t'assure finalement que c'est tout bon, et tu plies, déplies et replies ton aile pour la tester, juste avant de récupérer dans tes bras une néphilim totalement épuisée. D'un mouvement, tu fais disparaitre tes ailes dans ton dos avant de passer un bras sous ses genoux pour la porter à l'abri. Trouvant aisément un hamac pour la recevoir.

****************

Le sable dans les plumes, c'est pas ta tasse de thé. Du tout. Alors, après un brossage énergique de chacune de tes plumes une par une - avec le concours de Lesbus, qu'il en soit ravi ou non -, tu t'es juré de conserver tes ailes bien cachées dès lors que tu t'approches de la plage, ça évite les batailles de boules de sable improvisées. Et repartir n'a pas été pour te déplaire. Si l'aventure te botte, tu commence à regretter ton matelas et le Uber qui te livre des plats trois étoiles directement à ta porte.
Cette halte plongée improvisée? L'eau salée c'est juste après le sable dans le top cinq des trucs à ne pas faire subir à tes plumes. Aux dernières nouvelles, tu n'es pas un albatros.

"Je plane. Totalement. Au pire j'te sauve si tu décide de sauter dans cet état là. Tu crois que l'eau et les flammes font bon ménage?"

Une réelle question que tu te pose, d'ailleurs. Si en temps normal, ses flammes sont aussi dissimulées que tes ailes, tu sais ce que tes ailes n'aiment pas. Tu ignores davantage ce que ses flammes n'aiment pas. Tu t'assied sur le pont à coté de lui, glissant un bras sur son épaule et ton menton sur ce bras, le regardant de très très près.

"Et toi beau gosse, tu nages ou tu profites que la cale est déserte?"

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 21:57 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde

Malgré le paradis où nous avons fait escale, ma belle humaine s’évertue à prendre soin des âmes blessées plutôt que de profiter des bains de soleil, du sable chaud et de longues promenades sur les plages de sable blanc. C’est seulement lorsque sa conscience lui permet, que la demoiselle s’autorise à céder à ma demande d’effectuer une longue ballade sous les cocotiers à l’orée de la jungle. Je glisse mes doigts entre les siens et savoure les bruits environnants. Ce n’est certes pas les eaux cristallines qui m’attirent, mais bien ma tendre Inaya et son regard profond, ses courbes graciles et sa démarche légère. Un soupire s’échappe de mes lèvres et je la contemple courir vers un coquillage énorme qu’elle a repéré, enfoui de moitié. Elle le dégage et un cri de surprise lui échappe alors qu’un bernard l’hermite d’une taille impressionnante passe un bout de tête par l’ouverture du coquillage. L’étonnement lui fait perdre l’équilibre et la jeune femme se retrouve les fesses par terre. Sous sa carapace de nacre, nous entrapercevons des pinces rougeoyantes d’une belle taille et sans doute autant effrayé que la médecin, il se carapate vers l’océan pour y trouver refuge. Je ris doucement et la rejoins en trottinant, mes pieds nus soulevant des volutes de sables qui retombent en une poudre irisée. Je m’assieds à côté d’elle et passe un bras autour de ses épaules alors qu’elle reste au sol. Elle se met à rire avec moi et je l’embrasse tendrement. Ce n’est que quelques heures plus tard que nous rejoignons le campement, prêt à reprendre du service …

Le soir même, je contemple plusieurs minutes un jeune matelot galérer à démarrer le feu d’un brasier… je soupire et finis par m’approcher de lui.

« Je m’en occupe … »

D’un geste las, j’effleure le bois qui prend aussitôt feu et bientôt les flammes viennent me lècher le bout des doigts et je joue quelques secondes avec avant de m’en éloigner. Je ne dois en aucun cas trahir mon déguisement, mais au milieu de ces êtres surnaturels, je peux aisément passer pour un simple sorcier au pire. Je lève un regard autour de moi, mais personne ne semble plus intéressé par ma performance et mes yeux se pose sur la belle Inaya qui revient enfin de sa surveillance de patients. Les journées s’enchaînent presque toutes pareilles et je me laisse séduire par quelques excursions à nager parmi les créatures aquatiques. J’obtiens même les conseils du jeune matelot qui m’apprend à nager avec des palmes et un masque pour observer les poissons qui se cachent parmi les coraux.

Lorsque notre périple reprend et qu’enfin nous arrivons à destination, je jette un regard malicieux à ma compagne qui se demande ce que je souhaite faire. Je me suis bien gardé de tenir secret que j’ai appris à nager sans finir en crise de panique par la multitude d’eau qui m’entoure et je lui désigne deux le trou de Belize qui n’attend que nous.

« Une petite baignade te tente ? »

Bien sûr, je n’ai jamais nagé en eau si profonde et j’avoue sentir un vertige indescriptible alors que je saute d’une planche suspendue aux dessus de l’océan. Même si je n’ai pas besoin de respirer de manière aussi réel qu’un humain, je prends une profonde inspiration avant de sentir mon corps être englouti par les eaux, la pression se fait intense alors que j’ouvre les yeux et regagne la surface en deux brasses rapides. A mes côtés, ma belle décroche un sourire qui fait encore une fois chavirer mon cœur alors qu’elle reparaît également pour reprendre son souffle.

« Ok, j’avoue que je trouve ça terrifiant … t’imagines, ça fait plus de … je fronce les sourcils et me ravise, disons que ça fait assez longtemps que j’existe et jamais je ne m’étais intéressé à toute cette étendue bleutée. »

Elle me rejoint d’un mouvement et je sens son corps s’agiter autant que le mien pour rester à l’air libre. Autour de nous, d’autres se décident à s’aventurer et plongent depuis le même ponton. Depuis ce point de vue, le Hollandais Volant semble encore plus impressionnant et nous domine de toute sa hauteur, je nage vers lui et laisse courir mes doigts sur sa coque rugueuse, parsemé de coquillages qui voyagent en notre compagnie. Plus aucune trace de la tempête sur son flanc, les pirates peuvent être fiers d’eux alors que personnellement, mon estime pour les humains remonte un tant soit peu.


_________________
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021, 22:27 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde

J’esquisse un sourire triste à la jeune fille lorsque nous abordons mes sentiments pour la sorcière, autant dire que j’avais aussi atteint cette conclusion, me sentant moi-même incertain de comment amener une conversation insouciante vers un tel sujet et surtout comment ne pas rendre la situation glauque à lui demander de sortir avec moi alors que nous venons de perdre quelques voyageurs.

« Je sais Tyha … tu m’aideras le moment voulu, j’en suis sûr, mais là je t’avoue que je me sens aussi misérable. J’ai l’impression de ne servir à rien au milieu de tous ces gens. »

Je n’ose pas parler également de ce que j’ai vu furtivement de ses pouvoirs à elle. Je n’ai pas rêvé, elle a guéri des personnes après la tempête et je suis impressionné par le calme dont elle fait encore preuve. J’ai beau être son aîné de quelques années, je me suis toujours senti comme si je parlais à une jeune fille bien plus mûre que son âge, tout comme Elaine. Après avoir médité sur la question, j’ai passé les dix jours à terre à apprendre auprès des marins tout ce que je pouvais, essayer de me rendre utile et toujours revenir vers ma précieuse Elaine pour l’aider à se remettre de ses émotions. Des fois je me demande si une telle empathie ne cacherait pas un de ses pouvoirs, c’est donc après une soirée tranquille à chercher des fruits en bordures de la jungle que j’entame la conversation.

« Je suis curieux les filles, vous voudriez bien me parler un peu de vos pouvoirs ? Enfin, si cela vous gêne … »

Je triture avec une branche le feu de camp qui crépite devant nous. Légèrement à part, nous faisons griller quelques bananes et autres fruits chauffés.

Lorsqu’enfin nous reprenons la route, mon cœur jubile et j’aspire de grandes bouffées d’airs iodées. Je ferme les yeux et savoure ce moment. Mes deux amies me rejoignent un peu plus tard et nous discutons sur le pont. Après une brève traversée, la Capitaine nous annonce que nous sommes arrivés à destinations. J’ouvre des yeux ébahis alors qu’un immense trou d’eau perfore l’océan d’un bleu clair. Le trou de Belize se découpe en une tâche sombre, d’un bleu profond qui ne donne qu’une envie, y plonger pour découvrir les secrets qu’il recèle.

« Nager ! »

Pas besoin de me le dire deux fois, je file au dortoir revêtir mon maillot de bain et effectue une bombe de suite. J’éclate de rire, me sentant presque libre de tout ce que nous avions vécut seulement quelques jours auparavant et nage insouciamment à la surface de l’eau. En position étoile de mer, je profite de la tiédeur de l’eau et celle du soleil qui dore ma peau déjà naturellement couleur miel. Je suis le genre d’asiatique qui bronze aisément et prend une teinte ambrée avec un max de soleil comme nous avons pu en profiter ces derniers temps. En bon renard, je ne crains pas de nager et me repaît de ne rien faire de mes dix doigts, juste me détendre. Bientôt, j’entends autour de moi mes deux comparses qui me rejoignent, je reprends une position plus adéquate et leur fait face. Les demoiselles en bikini m’éclaboussent et je me laisse prendre au jeu facilement. Je ne saurais dire combien de temps nous passons ainsi à nous amuser et rigoler, flâner, nager. Nous regagnons le pont finalement et nous étalons sur le bois chaud du Hollandais. Nos serviettes nous attendent, mais nous n’avons presque pas besoin de nous sécher tellement il fait chaud. Je ferme les yeux et écoute les jeunes filles discuter paisiblement alors que moi-même garde le silence. Je pourrais presque m’endormir … et mes paupières s’alourdissent, mon corps engourdi par les efforts des derniers jours me lâchent et je finis par sombrer dans un sommeil réparateur.

_________________
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqJusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021, 20:31 ()

ft. Le Hollandais Volant et son équipage
Welcome Aboard
Jusqu’au bout du monde

Un sourire espiègle se dessine sur le visage du jeune homme alors qu’il plante son regard bleu transparent dans les yeux de la sirène. Aucun doute que cette dernière se pose les bonnes questions concernant notre destination et les mystères que recèle le trou de Belize. Le nécro repose ses cartes et abandonne d’essayer de comprendre l’esprit qui s’adresse à lui depuis plus de deux heures. Un homme d’une trentaine d’années, noyé depuis plusieurs siècles si l’on se réfère à sa tenue vestimentaire des plus atypiques. Ce dernier s’adresse dans un dialecte d’anglais étrange mêlé à du français et le sorcier s’évertue à extraire les informations qu’il lui apporte sans grand résultat. Le fantôme autant exaspéré que lui, se satisfait de pouvoir retourner dans les profondeurs abyssales et ne reviendra qu’en présence d’un spectre tierce qui pourra retranscrire ses dires avec précisions. Le nécromancien se retire donc et prend la jeune femme par la taille pour l’attirer un peu plus loin, vers le bastingage depuis lequel ils peuvent tous deux contempler l’énorme percée dans la croute terrestre qui laisse apparaître une eau d’un bleu sombre. Tant de mystères, mais pas pour tout le monde. Le jeune sorcier a déjà pu interroger plusieurs défunts des environs qui lui ont décrit les merveilles que recèle la trouée. Toutefois, il se garde bien de divulguer quoi que ce soit et réserve la surprise aux voyageurs pour dans quelques jours. Autant les laisser profiter pour le moment de juste se détendre. Après avoir attendu quelques secondes, le regard perdu vers l’horizon, le jeune homme commence à répondre à la demoiselle.

« Si tu veux réellement connaître le phénomène géologique pour qu’une telle merveille se produise, c’est pour celui –ci le résultat de la montée des eaux lors de la dernière période glaciaire. Les eaux ont inondé les grottes et le plafond s’est effondré ne laissant que cette immensité bleue »

Un soupire d’extase s’échappe de ses lèvres. Il a toujours aimé ce genre d’étrangeté qui lui rappelle qu’il n’est pas le seul à avoir des particularités extraordinaires. La nature aussi en détient qui peuvent couper le souffle au plus stoïque des hommes. Lui, il aime plutôt être bercé par tout cela et ne retient jamais ses émotions. Si en ce moment même, il est en adoration devant le gouffre et ses secrets, il ne reste pas indifférent aux charmes de la belle à ses côtés. Un sourire apparaît sur son faciès alors qu’il se tourne vers elle.

« Si jamais, j’aimerais bien converser avec toi dès que j’en saurais un peu plus. C’est encore un peu compliqué »

Il grimace en repensant à son dernier locuteur, puis chasse rapidement cette pensée de son esprit pour ne plus se focaliser uniquement sur la jolie demoiselle.

« J’aurais peut-être besoin de ton aide pour certaines choses … »

Et il aimerait bien lui en demander pour d’autres qui ne sont définitivement pas décentes à dire à haute voix. Il mordille sa lèvre et c’est à cet instant que passe non loin de lui la fée. Il rit intérieurement, se disant que son supérieur le réprimanderait certainement s’il savait à quoi il songeait en cet instant, enfin bref. De toutes manières, il n’a pas le temps pour ce genre de divertissement et il lui faut donner le meilleur de lui-même s’il veut gagner sa place définitivement à bord du Hollandais. Pour lui, cette traversée est une véritable révélation, un coup de cœur. Il ne veut plus travailler sur aucun autre navire que ce vaisseau. Machinalement, sa main caresse le bois de la rambarde. Ce bois qui a connu tant de choses et pourtant reste silencieux. Pour l’éternel rêveur qu’il est, il ne peut qu’imaginer les nombreux périples d’antan.

_________________
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Latest?cb=20170206224311Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !   Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone ! - Page 3 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystères du monde
» Les mystères du monde
» Où va ce monde? [Rampa&Abraxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM