Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Halloween's party

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Halloween's party   Halloween's party Icon_minitimeMer 27 Oct 2021, 11:23 ()

Halloween’s party

J’ai froid … j’ai peur … et je les déteste tous …

Voilà plus de trois heures qu’ils m’ont abandonné, cloisonné derrière ce mur glacial, la noirceur m’envahit peu à peu. Je serre mes genoux contre mon cœur et essaye d’oublier la morsure de l’hiver, pour combien de temps encore ? A travers les planches de bois, je sens le vent s’infiltré et me narguer de sa liberté. Trop fragile, trop faible, depuis la rentrée j’endure les réflexions malvenues de mes camarades de classe et voilà leur ultime farce. Je ne mérite pas plus de considération qu’un balai, me voilà contraint de prendre la place d’un dans la cave de notre maison. Bientôt, mes muscles transis par le froid me lâchent et je sens une irrépressible envie de m’endormir. Après tout, pourquoi pas ? Que puis-je faire d’autre en attendant qu’il se décide à me laisser sortir ?

Le bizutage en fraternité sont monnaie courante, mais certain plus acerbe que d’autres. Depuis 1965, ce type de pratique est formellement interdite suite à la mort d’un étudiant, oublié dans un cagibi pendant deux jours après une soirée trop arrosée. Ces « frères » de l’université, ont eu la main lourde sur l’accueil du dernier petit nouveau et celui-ci n’a pas survécut à leurs « plaisanteries ». Toutefois, les étudiants n’ont pas perdu leur sens de la fête et c’est dans cette vieille demeure du campus que se déroulera la soirée d’Halloween. Dans la décennie qui suivi, les rumeurs vont bon train concernant une présence malveillante qui chasserai tous les importuns venant déranger son sommeil. Plusieurs disent avoir croisé une forme iridescente au trait d’un jeune homme. D’autres encore ont souffert plusieurs jours de maladies inconnues, ont été victimes d’accident incongru après avoir pénétré le lieu. Bien sûr, personne n’est venu confirmé la présence d’un esprit malin. Avec les années, la maison est tombée en décrépitude et abandonné par tous, mais le comité des étudiants de cette année souhaite donner vie à la légende et invite quiconque le souhaite à venir traverser la maison hantée du campus. La maison est réhabilitée, décorée et donne vie pour une soirée à toutes les peurs ! Des citrouilles parent l’entrée et accueillent les visiteurs avec un sourire narquois, des toiles d’araignée ont été rajoutés malgré la grand nombre déjà présentes. L’intérieur est éclairé à la bougie, le salon principal permet au fêtard de venir étancher leur soif autour de ponch dans lequel flotte ce qui semble être des yeux arrachés, des cakes en forme de pierre tombale sont disposés sur une table et imite à la perfection un mini-cimetière entre autres parmi la multitude de victuailles autant alléchantes que dérangeantes.
Toutefois, c’est à l’étage que se déroule le véritable jeu. Un parcours a été aménagé entre les pièces pour permettre aux gens en mal de sensation forte de venir titiller leur résistance au macabre, glauque et morbide.

La soirée est encore jeune et le spectre ne semble pas avoir encore manifesté son mécontentement lors de la préparation de l’événement … Il faut dire que personne encore n’a eu l’idée saugrenue de descendre à la cave …


Mécanique de jeu : Cet évènement se joue sous forme de one shot, vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez. Chaque poste est individuelle, ne vous préoccupez pas de la réponse de vos prédécesseurs. Nous vous invitons à nous faire frémir, donnez-nous le pire de votre imagination et quelle incroyable aventure vous allez faire vivre à votre personnage lors de cette soirée d’halloween. Pour l’occasion, vous pouvez également simuler que vous êtes avec un autre personnage, accompagné par votre ami, votre frère, votre compagnon ou encore un inconnu rencontré sur le pas de la porte. Cela veut dire même pouvoir faire jouer le personnage d’un autre joueur en la présence de votre personnage à vous après avoir demandé au joueur si vous pouviez jouer son perso comme PNJ.


_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Halloween's party   Halloween's party Icon_minitimeSam 06 Nov 2021, 21:42 ()

Halloween's party



Une soirée à l'université, invitée par Tomas, je ne peux qu'accepter cette proposition. J'en parle à Tyha et nous voilà partit tous les trois. Oui j'ai eu l'autorisation de ma mère, avec permission de minuit et j'espère ne pas me faire griller si j'ai un léger retard. Je ne compte pas enfreindre la règle, mais bon avec le monde qu'il va y avoir et le temps de trajet, j'espère juste qu'il n'y aura pas de soucis.
Il est passé chercher Tyha et ils sont venus me chercher ensuite, vu le trajet de Tomas c'était plus simple comme ça. On ne se quittait plus tous les trois, c'était toujours fun ensemble.

Nous voilà enfin devant l'université, devant la fameuse villa de l'ancienne fraternité. Avec Tomas on était passé non loin lors de la soirée cet été, après le bal du maire et déjà là ça faisait flippé, alors imaginé le soir d'Halloween. Je sais que le surnaturel existe, je l'ai vécu plus d'une fois, j'en fais moi-même partit, mais là j'en ai la chair de poule.
Nous sommes accueillis par des étudiants de la nouvelle fraternité, les descendants de ceux qui vivaient dans cette villa. Ils nous offrent un premier verre et nous entrons dans la pièce principale.
Quelques danses et verres plus tard et pas que de l'eau. Je ne suis pas le diable comme ado, mais je ne suis certes pas un ange, alors je profite de ma soirée au maximum. Tout se déroule à merveille. Il n'y a pas l'ombre d'un fantôme.

Je me retrouve je ne sais comment dans un couloir, face à une porte. Seule. Je n'ai qu'une envie, ouvrir cette porte. Quelque chose passe derrière moi, comme un courant d'air froid, j'en ai des frissons, mais je suis incapable de bouger. Mon corps refuse de bouger, mais moi j'ai la tête ailleurs, surement un effet de l'alcool, je me moque de tout en cet instant, l'euphorie de la fête probablement...
Je finis par avancer, ma main se pose sur la poignet glaciale de la porte et la tourne vers la gauche. Je l'ouvre en grand, avance encore et ne referme pas derrière moi, mais un courant d'air le fait pour moi. Il fait de plus en plus froid autour de moi et l'euphorie s'envole.
Je me retrouve dans une pièce sombre. Je sens quelque chose sur mon épaule, je lève le bras et sens un file. Je tir dessus et la lumière s'allume. Ok je m'attendais pas à faire ça, mais je prends. Je fais le tour de moi-même et je regrette aussitôt d'avoir trouvé la lumière. Je suis dans une toute petite pièce, sans fenêtre. Il y a des dizaines, que dis-je des centaines de poupées de cire autour de moi, sur des étagères. Sur les murs il y a du papier peint que je suppose datant des années 80 voir 70, c'est moche à souhait d'après moi, mais c'est surtout que là tout de suite ça ne me donne aucune confiance en cette pièce, en cette villa, en ce qui s'y déroule surtout.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Halloween's party   Halloween's party Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 01:16 ()

sujet clos

_________________
Halloween's party Wtiu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween's party   Halloween's party Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween's party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puzzle Party vaut encore mieux que Anniv party
» Want to join the party? [Silas&Gwen]
» Party tonight - ft Tyha, Elaine & Tomas
» Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM