-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 03:21 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Dire que je stress, c’est un putain d’euphémisme. J’ai eu l’idée la plus con du monde de vouloir organiser ce dîner, mais maintenant, il est trop tard pour me défiler et il va bien falloir assumer ma connerie. Dans la salle de bain, j’entends Nath finir de se préparer.
 
Je pose mes mains sur le comptoir et ferme les yeux. Je sais que cela est parfaitement inutile compte tenu de ma condition, toutefois, je prends le temps d’inspirer et expirer lentement pour évacuer la surcharge qui s’insinue en moi insidieusement.
 
Pour faire simple, le premier symptôme de mon malaise est à quel point l’appart est nickel. Pas un seul objet n’est pas à sa place, tout a été méticuleusement disposé de manière à ne pas laisser la place à l’inattendu. Cela fait bien trois jours que je m’y attèle afin de pouvoir aujourd’hui, me concentrer uniquement sur l’élaboration du menu de ce soir. Nath m’a clairement demandé de ne pas mettre les petits plats dans les grands et de rester simple. Il me connaît, il a deviné que le stress me submergeait lentement, mais sûrement. J’ai donc opté pour une entrée salade, brique de fromage de chèvre à la noix, en plat principal, tian de légumes de saison, poulet rôti et gratin dauphinois. Le dessert sera quant à lui composé d’une tarte tatin et de glace à la vanille. Je considère ce repas comme extrêmement simple comparé à ce que je peux avoir déjà effectué certains soir pour engraisser le postérieur de mon cher et tendre (que je tiens à préciser qu’il est parfait et n’a finalement pas pris un gramme).
 
Une main sur mon épaule vient me perturber et j’ouvre les yeux pour tomber sur les prunelles de Nath sur moi. Je lui adresse un sourire timide, sachant qu’il lit en moi comme dans un livre ouvert. Guidé par mon besoin de me détendre, je me retourne vers lui et l’attire contre moi, capturant ses lèvres contre les miennes, un peu plus longtemps qu’habituellement. Mes bras enroulés autour de ses épaules, je le garde encore un peu près de mon corps afin qu’il me réchauffe.
 
« Il arrivent dans une demi-heure … j’ai mon corps cadavérique qui m’empêche d’avoir les mains moites et le cœur qui bat à mille à l’heure, mais j’en ai tous les symptômes ! »
 
Je n’ai pas tout saisi, mais des maigres informations que nous avons récoltées en amont, une de taille et que son conjoint semble parfaitement au courant que son compagnon est un sorcier et que le monde surnaturel n’est pas qu’une fable pour émoustiller les adolescentes sur des films de vampires.
 
Je relâche mon étreinte et attrape une poche de sang dans le congèle et une tasse. C’est pas tout, mais je dois bien tenir ma soirée de diète et au vue de l’odeur qui se dégage dans la cuisine je suis à deux doigts de vomir mes tripes. Ok c’est autant l’odeur de nourriture que le stress.
 
Le « ting » caractéristique du micro onde indique que ma mixture est propre à la consommation et je porte à mes lèvres le divin liquide vermeille. Je vais regarder une bande d’humain manger un repas que j’ai confectionné et j’aurais ça sur le ventre pour ma part. J’ignore totalement si Shawn a prévenu son conjoint de ma condition de mort-vivant et j’angoisse un peu sur les éventuels préjugés qu’ils pourraient avoir. Cependant, je ne peux absolument pas me forcer à manger quoi que ce soit ce soir, même pour faire semblant, je devine d’avance que c’est impensable. J e retrouve Nath qui a pris le temps de s’affairer à mettre la table et je le trouve incroyablement détendu. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi serein, je caresse son dos tendrement et il se retourne vers moi.
 
« Parfait chaton ! Y’a plus qu’à maintenant … »
 
L’interphone sonne à cet instant précis et j’adresse un regard paniqué à mon prince. Nope ! Je peux pas répondre, je vais avoir la voix qui va déraillé et je sens d’avance que je vais faire péter le compteur de blagues débiles …. Toujours le cas dès que je stress.
 
 
 
 
Made by Neon Demon

_________________
Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 11:09 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

J'vais être honnête, j'ai totalement laissé le stress à Dante. Parce que perso, nope, je stresse pas du tout de voir mon meilleur ami, qui passe accessoirement un minimum de deux soirées par semaine dans not appart, venir manger un bout avec nous un soir. Et l'fait qu'il soit accompagné m'en fait pas mener moins large. En vrai, c'est Dante qui va finir par me faire stresser. J'suis rentré du taf ce matin, j'ai cru m'être planté d'étage. Il m'a tout chamboulé le super rangement de mon appart genre! Ok, mon super rangement est pas vraiment "du "super rangement" aux yeux du reste du monde, mais pas ma faute si Louis la Brocante n'a qu'à bien se tenir face à moi.

Bref, j'ai l'impression d'être parfaitement inutile vu la tornade qu'il est, et je jurerai qu'il abuse légèrement de sa super-vitesse de vampire pour réussir à être partout à la fois alors que j'ai à peine pris le temps de prendre une douche, et même pas longue la douche! Une fois prêt, je me glisse derrière lui pour l'arrêter rien qu'un instant en posant une main sur son épaule pour attirer son attention. Il se retourne pour m'embrasser, restant ensuite serré contre moi. Et il n'a pas besoin de le dire pour que je sente la tension en lui, même si il ne peut techniquement pas avoir les mains moites et le cœur qui bat à 100 à l'heure, comme il dit.

"Eh. C'est pas non plus mon père qui débarque. C'est Shawn, tu sais, le type qui passe plus de temps ici que mon frère? Je suis à peu près sur qu'un saladier de frites sur le canap ça y aurait été aussi."

Je m'écarte légèrement de lui, glissant une main à sa taille avec un sourire avant de décider de faire ma part du boulot en mettant la table pendant qu'il se sert une tasse de sang de son coté. J'aime pas l'idée qu'il va encore regarder les autres manger sans participer, mais si il le sent pas, j'vais pas le forcer. Et la sonnette de l'interrupteur ne l'aide pas à rester calme, alors pour répondre, je m'y colle.

"C'est bon c'est ouvert. Passez par l'escalier, l'ascenseur est coincé au second."

Pas vrai, mais ça laissera à Dante le temps de se détendre un instant. Je glisse une main dans son dos en passant, lui offrant une dernière tentative de réconfort avant d'aller dans la cuisine pour vider un paquet de gâteaux apéro dans un saladier et le poser sur la table.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 00:11 ()

Dîner Party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Bon, je dois avouer que je me suis endormi dans mon fauteuil, j'devais être épuisé d'une quelconque manière pour que cela m'arrive, je me réveille en sursaut a la sonnerie de mes messages texte.. Je ramasse ma tablette qui est tombée au sol en prenant mon portable de l'autre main pour vérifier l'heure et le message texte qui est entré. Message qui me met au défi de ne pas mettre de complet pour le souper de ce soir, sinon je serai privé de quelque chose. Qu'elle chose? Une chance que ce message soit entré sinon je passais à côté. J'ai tout juste le temps de sauter dans la douche, rectifier rapidement ma barbe, enfiler mes lunettes pour aller dans ma garde robe. J'enfile jeans, t-shirt noir, une chemise a carreau, un foulard et mon manteau, avant de fermé derrière moi, je passe la main dans mes cheveux, en passant a coté d’un miroir, voilà parfait. Ce n'est pas la première fois qu'il me voit au saut du lit, s'en est rendue une habitude.. Je passe par la réception, pour leur donner quelques directives à suivre en mon absence et je file au stationnement souterrain. Je calcule rapidement le chemin avec Google Map. Qui est visiblement plus long en voiture que me rendre en transport en commun. Flûte! Un gros carambolage sur l'autoroute qui engendre plusieurs détour, eh merde. Je texte en parallèle que je vais prendre également le métro, miracle. Cela doit faire une décennie que je ne l'ai pas réellement pris celui-là. Au moins, il confirme qu'il m'attend au dernier arrêt qui est sur le chemin pour faire le reste avec lui.

-Ais-je réussi le défi?

En le rejoignant tranquillement en attachant mon manteau, il a sûrement entrevue ma chemise a carreaux avec aucune trace du fameux complet ou pas. J'ai droit à un baiser rapide, trop rapide, avant qu'il ne prenne la route soupçonneux de ma réussite qu'il vérifiera plus tard. Je ferme mon portable en mode GPS semi ouvert, puisque j'en n'ai un réel a mes côté. Chemin faisant jusqu'au bâtiment, qui fait quatre étages qu'on doit monter a pieds. Je le laisse passer devant puisqu'il sait où on va.. Ça je ne l'avais pas prévu, qu'on allait monter les marches, je râle intérieurement en détachant mon manteau à la moitié des marches.. J'vais avouer autre chose, je suis légèrement nerveux, il est rare que je sois invité quelque part. Sur la dernière marche légèrement essoufflée, je l'arrête de la main.

-Quelque chose que je dois savoir?

Ce n'est évidemment pas cela que je voulais demander, mais bien: Chasse cette nervosité, s'te plaît? Avant de le suivre à nouveau jusqu'à la porte, je râle de nouveau en entendant le +Ding+ de l'ascenseur à l’autre bout du couloir.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 16:01 ()

Dîner Party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Connaissant Nathan comme je le connais, cette idée de diner à quatre n'est pas de lui. Non pas que j'le soupçonne de ne pas vouloir rencontrer Matt, c'est surtout que pour lui, c'est encore une de ces choses qui ne le concernent pas. Bref, merci Dante, tu me donnes l'occasion de sortir mon compagnon, il commençait à sentir dur le renfermé du haut de sa tour d'ivoire. Dans laquelle je squatte pas plus que ça, faut dire. Même si il m'est bien entendu déjà arrivé de dormir là plutôt que chez moi, parce que c'est ce que font les gens en couple. Mais hormis la vue pas croyable qu'il a du haut de son balcon, j'suis pas à l'aise dans les lieux, et pis, c'est pas mon genre d'être dans les pieds des gens. Il a sa vie là-dedans, son taf, et même si je m'efforce de l'en faire sortir un peu, j'vais pas commencer à lorgner sur le maitre d'hôtel totalement gay qui le regarde une seconde de trop, ou sur les client(e)s qui essayent de s'attirer les bonnes grâces du patron, ou j'en sais rien encore.

Bref, j'crois que l'idée lui déplait pas, et Matt arrive même à me faire le coup de passer par les transports en commun. Le genre de truc que j'ignorais totalement qu'un mec dans son genre pouvait savoir utiliser. Parce que bon, soyons honnêtes, avec son hôtel, sa belle bagnole et ses costumes trois pièces, on l'imagine assez difficilement prendre le bus ou le métro. Je lui donne donc rendez-vous à la dernière station, un point de rendez-vous auquel on est surs de ne pas se rater. Pour ma part, j'suis venu à pieds. La route de chez moi à chez Nath, je la connais par cœur, et il fait pas trop mauvais aujourd'hui. J'préfère marcher seul que jouer les sardines dans le métro. Matt enfin arrivé, je l'embrasse rapidement pour le saluer avant de prendre la direction à suivre, l'observant jouer avec son portable du coin de l'œil alors que je glisse les mains dans les poches de ma veste. Fait bon, mais on n'est pas non plus en juin.

"De ne pas t'être perdu dans le métro? Je t'admire pour ça tu sais."  

Arrivés à la porte du bâtiment, Nath nous informe par l'interphone que l'ascenseur est (encore) en panne, et je soupire en me disant que ça, c'est vraiment pas une amélioration dans son déménagement. Fin si, on a gagné un étage, l'escalier est moins casse-reins, et y a de la lumière, mais on pourrait s'attendre à un ascenseur qui fonctionne quand il y a un peu de standing comme ça... D'accord, c'est pas le Ritz non plus, mais croyez bien que comparé à son ancien appart, ça pourrait l'être. Et dans le genre critique, je dors sur un canapé défoncé dans un squat pas trop pourri qui a au moins l'avantage fort intéressant de ne pas être humide. Imaginez dans quoi il vivait.

L'escalier, j'le connais à force, mais je me rend compte arrivé au second que va falloir que je ralentisse pour permettre à Matt de suivre, ou que je l'attende à chaque palier, histoire qu'il ne désespère pas totalement. Et c'est arrivé tout en haut que l'ascenseur nous montre qu'au final, il marchait totalement. J'savais que j'aurai du vérifier.

"Hormis que j'vais le tuer pour le crapahutage? Evite de te taillader les veines, ça m'arrangerait. Et relax, c'est tranquille. Dis-toi que ça me va totalement que tu rencontres enfin ces deux là. Fin, surtout Nath. J'te dirai que l'avis de Dante, j'm'en branle un peu plus, mais on va éviter de le lui dire."

Je glisse les mains sous son manteau ouvert, haussant un sourcil en l'écartant d'un coté pour remarquer qu'il a réussi à troquer ses éternels costards sans que j'y suggère de le faire.

"On t'a jamais dit que t'étais pas mal en chemise bucheron?"

Sauvés par le gong? Si on veut.

"Tiens, salut Nath. Dante. J'vous présente Matt. Matt, j'te présente mon quasi-frère, Nath, et Dante, son mec."

Son "vampire de compagnie"? Ca a failli m'échapper. Mais je vais épargner à Dante mon humour de merde encore cinq petites minutes. On verra après.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 16:46 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante


Je lance un regard profond à Nath … Oui oui, Shawn, le mec que tu aimes plus que ton frère et on sait tous que si t’étais fier à l’avis de ton vrai frère, on serait pas ensemble, ton ex … il a quand même mis du temps à m’accepter. Au final, heureusement qu’Elaine a pas été aussi regardante. Faut dire que je crois qu’il y a été par palier : 1) j’suis gay et 2) mon mec est un vampire … Je le remercie intérieurement alors qu’il annonce un mensonge éhonté à Shawn pour me faire gagner du temps. Ça marche plus ou moins vu que je me contente de fermer les yeux, respirer inutilement et écouter le bruit de leurs pas dans la cage d’escalier alors qu’ils effectuent une ascension de quatre étages. En attendant, Nath s’attèle à la préparation de l’apéro et je sais d’avance qu’il va pouvoir déboucher rapidement une bouteille de rouge s’il veut que je tienne … je suis content d’en avoir acheté une caisse pleine d’ailleurs. Du Crozes-Hermitage venu de France …

Sur le pas de la porte, les deux hommes s’arrêtent et je cesse de respirer futilement pour ne plus me concentrer que sur eux … ils vont frapper d’une seconde à l’autre … mais non.

« Hey ! »

J’t’ai entendu Shawn ! Petit con va. Ça a au moins le mérite de me dérider total alors que je compte l’emmerder sur son commentaire fortement sympathique. Je le sais pertinemment qu’il le pense pas à mal et j’suis même assez fan que mon avis il en a rien à foutre. Autant que Nath a pas attendu qu’on m’apprécie pour se dire que j’étais quand même un mec bien, sinon on aurait fait une sacrée pause dans notre relation avant que Shawn et Max m’approuvent.

« Salut vous deux. »

Je m’approche de Shawn et lui adresse un sourire carnassier tout en lui serrant la main.

« Et j’aime me penser que plus que juste « son mec » mais bon … mon avis on s’en branle hein ! »

J’éclate de rire tout seul trop fier de moi. S’il veut faire un concours de blagues pourries, je peux aisément rivaliser et même gagner.

« Bon allez apéro par là. »

Je désigne la table basse et la multitude de bols contenant divers trucs apéritifs dont je ne toucherai même pas. De son côté, Nath a dû lire dans mes pensées car il sert bientôt le rouge et me l’apporte avant de demander à nos hôtes ce qu’ils souhaitent pour commencer la soirée. Je dois être trop prévisible, mais cela m’arrache un sourire et un regard tendre en direction de mon homme. Revenant à nos invités, je me surprends à constater que malgré l’absence de costard, je reconnais le propriétaire du Pandémonium.

« Si j’avais su, Matt, que ce serait toi ! Je sais pas si tu te souviens, je suis déjà passé au Pandémonium quelques fois, une histoire d’armure entre autre … et Axel m’a parlé des préparatifs pour le mariage et ta super salle. La laisse juste pas toucher à tes cheveux, c’est dangereux. »

Sur ce, Nath ramène les verres à chacun et nous trinquons. Un p’tit cul sec sur mon Crozes-Hermitage et je récupère la bouteille sur la table pour me resservir. On dirait pas, mais je stress toujours !


Made by Neon Demon


_________________
Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 01:01 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Si j'avais espéré acheter un peu de temps de répit à Dante, ça me parait totalement raté dès lors que je remarque qu'il ignore totalement mes paroles, qu'il n'entend même pas, à coup sur, concentré qu'il l'est sur le bruit de leurs pas gravissant l'escalier. J'ouvre la porte quand l'écho de leurs voix se fait entendre sur le pallier, les accueillant bientôt sur le pas de ma porte.

"Salut vieux." Je tape la bise à Shawn avant de le laisser aux mains de Dante, ne comprenant pas réellement la blague de Dante au sujet de son avis. Non, on s'en branle pas de son avis, mais vu sa tête, j'imagine que c'est une connerie entre eux. "Matt c'est ça? Bienvenue par ici." Je tends d'abord la main vers lui avant d'opter pour lui faire la bise à lui aussi. Il est pas plus grand que mon frère, alors on ne peut pas dire que ça soit un défi pour moi. "Allé entre. Fais comme chez toi. Shawn te montreras comment faire."

Petit tacle à l'encontre de mon meilleur ami qui a pris au pied de la lettre l'invitation de Dante et s'est déjà installé sur le canapé, à deux doigts de piquer dans le bol le plus proche. Je referme la porte derrière lui avant de rejoindre Dante, glissant un bras dans son dos avant de l'attirer vers la table basse à son tour, comptant bien le voir s'installer deux minutes avant qu'il ne disparaisse derrière les fourneaux. Dans le genre "qui ne tient pas en place", j'ai pioché le bon numéro. Pour ma part, je disparais dans la cuisine l'ombre d'une seconde pour ramener quatre verres et une bouteille que je lui laisse le plaisir de déboucher. J'suis barman, pas serveur en salle, et on constate assez rapidement les dégâts quand j'vais offrir un coup de main aux collègues. Bref, les verres pleins, on trinque, et je laisse mon homme remplir de nouveau son verre avant de lui retirer la bouteille des mains. J'croyais que pour s'oublier dans le pinard, on votait pour les picrates à 2 dollars à l'épicerie, pas les Chateaux bordelais réputés. Il est pas bordelais cui-là? C'est du vin ronge français, après, j'suis pas sommelier.

"Bon, alors, du coup, j'veux tout savoir. T'as réussi à le sortir de son squat ou c'est lui qui t'y a entrainé?"


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 18:05 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

-B’ah, si je ne serais pas partie du mauvais côté, je serais peut-être arrivé un peu plus tôt?

Ouais bon, erreur de débutant, je me suis trompé de direction, au moins je m’en suis rendu compte dès la première station, j’ai pue traversé de l’autre côté sans trop de problème. Je suis arrivé avec au moins cinq minutes de retard sur le temps prédit par le GPS.

Arrivé de monter les escaliers sans trop de problème, même si je me suis fait légèrement distancer. Je vais sans doute devoir me remettre au cardio avec tout ce que je me dit. Au moins, je le rattrape tranquillement en jurant dans ma barbe en mode silencieux, je n'ai plus la forme d’avant. Ouais, bon je suis nerveux ses comme rencontré les parents de notre amoureux/se sauf que le contexte ici est un peu différent. J’affiche un sourire sur ma note d’habillement et sursaute légèrement quand la porte s'ouvre sur celui qui s'appelle Nath. Je suis tranquillement les présentations rapides qu’il fait. Je ne capte qu'à moitié la vanne qui essaie de passer entre Shawn et Dante, qui me dit quelque chose, l'aurais- je déjà croisé quelque part? Fort possible, que je me dit. J’entre en retirant mon manteau, je suis un semblant de conversation, l’histoire de l’armure me fait réaliser qu’en fait nous nous sommes déjà croisés!

-Oh, ouais cette armure! Le conservateur du Musée est entré en trombe pour savoir où elle était… Alors, que je n’en avais aucune idée… Pour Axel, je vais faire gaffe…

Pas certain de remplacer ladite personne cité.. Je croise atrocement trop de gens dans le Pandémonium que retenir tous leurs nom est impossible… Faire comme chez moi m’est un peu etranger, donc j'essaye de suivre la danse du mieux que je peux en déposant mon manteau sur le dossier d’un fauteuil. Déjà de l’alcool? Du vin qui plus est, j’ai a peine le temps de voir la bouteille, que juste à l'apparence je devine qu’elle ne vient pas d’un dépanneur, ne vous en faite pas j’ai rien compte, ma carte des vins en a quelques uns.

-Disons que..Je lance un rapide coup d'œil, en cherchant l’approbation, comme un enfant près a faire une gaffe .. C’est lui qui ma sortie de ma «prison»…
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 23:20 ()

Dîner Party
Nath, Shawn, Matt & Dante


"Vaut mieux avoir un quart d'heure de retard qu'un quart d'heure d'avance. C'est le B-A-BA de la politesse."

Pas logique? Si, très. Quand vous êtes en avance, vous pressez votre hôte qui est déjà probablement à la bourre sur son programme ante-rendez-vous. Quand vous êtes en retard, vous y laissez le temps de finir de préparer ce qu'il a à préparer tranquille. Donc, de mon point de vue, le retard est la meilleure option.

Bref, Nath et Dante avaient apparemment pas besoin de notre retard pour mettre de l'ordre dans l'appart. Ok, Dante en solo. J'ai habité avec Nathan, je connais son aptitude au rangement, et croyez-moi, il se contente du strict minimum pour vivre décemment au milieu de sa collectionnite aigue. Notez que moi ça me suffirait largement, du moment qu'on peut se poser dans un coin, mais je crois que l'appart de Nath en ordre, fallait voir ça une fois dans sa vie. J'peux mourir en paix à présent. D'accord, si j'pouvais prendre 30 ou 40 ans de délai, j'prend aussi.

J'dois dire que je ne m'attendais pas à ce que Matt et Dante se connaissent, mais j'oublierai presque que Matt doit connaitre un sacré paquet de monde de par son taf. De mon coté? J'en rencontre pas mal, mais j'en connais peu. Si fallait retenir les têtes de tous les touristes que je pigeonne... retenir celles des flics de la ville quand ils pensent pouvoir passer inaperçus au milieu des civils ça me suffit. Si, la tête de ceux que vaut mieux pas emmerder dans les rues. Et la tête des gamins qui squattent dans les environs bien sur. Ca fait déjà bien assez de monde à reconnaitre.

Premier que je suis à m'installer sur le canapé, je pioche deux chips dans un bol avant que Dante ne propose un toast, pour lequel je répond présent. Non pas que je sois un buveur invétéré, mais un verre à l'occasion, je ne refuse pas. Bien que je m'abstienne d'avaler une nouvelle gorgée quand Nath s'amuse à jouer les commères au sujet de notre couple, et je me contente de garder mon verre à hauteur de lèvres, me cachant presque derrière en attendant la réponse de Matt. Même si j'emmerde Nath à propos de l'idée de "me sortir de mon squat". Les relations, ça marche mieux quand c'est chacun chez soi, ça évite de se marcher dessus à longueur de journée.

"Pas mal pour un ex-taulard hein?" Je glisse une main sur le genou de Matt, décidant d'y aller à l'humour, vu que ça a l'air bien parti pour. "D'ailleurs, vous vous êtes pas croisés chacun d'un coté d'une grille vous deux?"

J'laisse Matt deviner lequel des deux était du mauvais coté de la barrière. J'pense qu'il mettra pas de temps à trouver.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 15:48 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante


De mon côté, il est normal que je commence à connaître quelques têtes dans les environs. Cela fait plus de trente que j’arpente Chicago, travailles depuis plusieurs années comme détective sans compter mon temps partiel à la police … Enfin, bref, j’en vois des visages pendant mes enquêtes et celle de Matt a spawner au milieu de celle pour un dragon concernant une armure magique fugueuse. J’éclate de rire à la réponse de Shawn, au moins c’est sincère. L’image du tôlard qui a sorti le beau et riche jeune homme de sa prison dorée me fait immanquablement rire et j’apprécie d’autant plus que Shawn surenchéri sur notre rencontre. Mon beau gosse derrière ces barreaux et moi qui cherchait juste de quoi me distraire … à l’époque je passais un temps considérable à confectionner des origamis et je garde encore dans ma table de chevet, le petit dragon de papier que Nath a fait voler pour moi. Je pense que j’ai craqué à ce moment-là …

« Pour le coup, j’l’ai sorti très littéralement de prison, toujours pas sûr de bien avoir rempli les formulaires d’ailleurs. »

J’adresse un clin d’œil à mon homme, mais non, c’est bon il n’y retournera pas, en tout cas pas pour son ancienne altercation … libre à lui d’en commencer ou non une nouvelle, je sais bien que son métier n’est pas sans aléas sur ce point-là.

Sur ce, je m’excuse, pose un baiser sur la joue de Nath – ma source de courage - et repars me cacher en cuisine ou mes petits plats mijotent, enfin, surtout se dorent la pilule au four. Même si je me sens bien moins stressé depuis que j’ai reconnu le démon – un partenaire, démoniaque ça fait jamais de mal – je m’entête à avoir besoin de mes moments de calme, mes petites accalmies pour « reprendre mon souffle » et décompresser un peu plus. Moralité, je m’affaire à disposer parfaitement dans mes assiettes mes briques et ma salade … un, deux, trois … bon allé quatre et je filerai mon assiette à qui la veut … franchement c’est pourri ! ça a l’air tellement bon, mais non. Déjà rien que de cuisiner me coupe l’appétit, je me contente donc de poser les assiettes sur la table et nous avons définitivement quelques minutes avant de pouvoir rejoindre tranquillement nos places à table.

Je n’écoute que d’une oreille distraite la conversation et me replonge dans mon verre de vin, profitant d’une seconde de confusion pour me resservir. Non, je n’ai pas de problème avec l’alcool, j’ai juste besoin de combler le manque de sang dans mes veines par un autre liquide vermillon. Cela dit, un autre avantage à n’avoir que des invités conscients du surnaturel, c’est que je ne vais pas vraiment avoir à justifier mon manque d’appétit, même si, delà à m’ouvrir une poche de sang devant eux …. Je n’oserais pas

Made by Neon Demon


_________________
Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 12:32 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

"Le meilleur tuyau que j'puisse donner avec Axel, c'est de faire une coupe de printemps avant. C'est l'genre de précaution qui sauve la vie."

Non mais j'adore ma belle-sœur, sincèrement. Elle a cette énergie qui rend la routine impossible, et cette sincérité qui manque dans ma famille, moi y compris. D'accord, mon frère a le tact de notre père, mais si on y arrache pas les vers du nez, il garde tout pour lui. Dante et moi on est passés maitres dans l'art et la manière d'éviter les sujets qui fâchent. J'ai fait tellement de cachoteries à ma fille que j'ignore comment elle fait pour me pardonner à chaque nouveau secret divulgué. Bref, la spontanéité et la franchise de Axel font du bien à voir.

J'écoute d'une oreille discrète la conversation entre mon compagnon et celui de mon frangin, avant de frapper gentiment ce dernier quand il évoque l'anecdote de ce qui pourrait passer pour notre premier rencard, à Dante et moi. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je lui en cause au départ déjà moi? D'accord, Shawn en a surement entendu plus qu'il n'aurait voulu à propos de Dante, mais j'crois que derrière ses critiques sur "il t'arrives de penser à autre chose?", ça y déplaisait pas que j'ai enfin trouvé quelqu'un de qui parler.

Pour finir par regarder en direction de Dante quand il réenchérit sur ma "sortie de prison". Oui alors le tolard expérimenté il est en face de moi, moi j'ai jamais dépassé la case "garde à vue", d'abord!

"Si jamais t'as fait une bourde, tu r'viendras m'chercher une fois encore."

Même si j'suis pas sur qu'avec le nouveau commissaire, il me ferait sortir sans passer par la procédure aussi facilement. Si c'pour ça que j'me tiens à carreaux? J'ai jamais dit que j'me tenais à carreaux. J'ai juste pas trop croisé les ennuis ces derniers temps, différent.

"Cherche pas Matt, on est face à deux princes charmants. Cui là il sort les gens de leur prison dorée, et cui là, de prison, littéralement."

Un commentaire qui finit de faire fuir Dante, qui retourne vers la cuisine après avoir déposé ses lèvres sur ma joue. J'adore cet homme. C'est lui qui organise cette soirée, et c'est lui le premier à pas savoir où s'y mettre. Si j'l'avais pas déjà trouvé, faudrait que j'me mette à le chercher activement, sérieux. Mon commentaire sur Shawn? Si on omet le fait que mon père me foutait sur la gueule, la baraque était plutôt cossue. Il en a ricané du fils de bourge qui voulait tester le grand air de la rue avant de comprendre la raison de mes fugues.

Dante revient vers la table avec des assiettes, et bien sur que je remarque qu'il s'en ai préparé une pour lui aussi. Bon ou mauvais? J'ai un doute sur la question. Je m'abstiens de tout commentaire tout en l'invitant d'un geste à revenir vers nous, l'attirant contre moi d'un bras autour de ses hanches.


Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 16:32 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

L’erreur de tout débutant est de se tromper de côté dans le métro pourtant j’étais certain d’avoir suivi les bonnes directions, apparemment non. Faut vraiment que je sorte plus souvent que je me dis, j’ai une légère amélioration depuis décembre depuis que je me suis ouvert a lui. Je ne suis pas du genre à être en retard, mais au moins ce n’est pas flagrant avec cette petite erreur. Qui est selon moi vite oublié en gravissant les nombreuse volé de marches.

Je salue chacun de nos hôtes, j’ai sans doute croisé le barman, mais le deuxième me dit quelque chose, nous nous sommes croisés récemment non? Je me rappelle de cette fameuse armure dont j’ignore comment elle a pu se retrouver dans l'hôtel sans que je ne la remarque. J’ai dû utiliser quelque source spirituelle pour trouver où elle se cache, ce qui se passe dans les chambres reste dans les chambres, parce qu’elle a réussi à se faufiler dans l’une d’elle aller savoir comment. Pour ce qui est du barman, je recherche dans un recoin de ma tête pour savoir ou j’ai pu le croiser. J’écoute la discussion un peu perdue dans mes pensées, la main sur mon genou me ramène sur terre, signe que j’étais sans doute loin ou pas, ma main glisse automatiquement en dessous. J’arrive à suivre tant bien que mal la conversation.

-Par chance je vais régulièrement chez le barbier… Suis-je sauf?

Même si cela ne se voit pas trop avec ma barbe de trois ou quatre jours que j’aborde et entretien depuis des années. Pour ce qui est des prisons j'acquiesce j’ai aucun mal à le croire puisque le prince charmant réussit à me libérer de plus de plus. L’odeur qui provient de la cuisine, me donne de plus en plus faim. Ma nervosité me quitte lentement, mais je m’y remet.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeLun 18 Avr 2022, 22:26 ()

Dîner Party
Nath, Shawn, Matt & Dante


Si j'me permet davantage d'humour sur mon glorieux passé de condamné à tort que j'ai pu m'en permettre jusque là. Croyez pas, j'en fais toujours des cauchemars, mais j'ai appris de longue date que c'pas en dramatisant un truc qu'il va vous sortir de la tête. Accessoirement, c'plus simple face à des mecs qui me jugent pas sur ça. Entre Matt qui m'a presque fait une scène de pas avoir eu droit au parloir, Nath qui m'a tanné pendant des semaines pour que je reste squatter chez lui après ma sortie, et Dante, avec qui on est clairs, ça va, y a pire comme terrain de discussion houleuse. D'ailleurs, le vampire n'hésite pas longtemps avant de me répondre, ayant droit à son tour à une réponse de Nath. Ouais, j'l'aime bien cui là. Il a déjà trouvé bien pire. Du genre? J'ai déjà évoqué sa tarentule? On aurait surement pas tenté ce genre d'humour malsain avec elle, tient. Bon, j'y accorde qu'à l'époque, Nath et moi, on aurait pu joliment finir au trou avec de bonnes raisons.

"Gardes quand même une garantie Dante. Si il t'emmerde, ressors les papiers."

J'ai le malheur de repiocher dans le bol de chips - pas ma faute, c'est addictif ces saloperies là, vous en bouffez une, vous bouffez le bol - au moment où Nath part sur son histoire de "prince charmant". Il est sérieux lui? Je rate une bouchée, devant me débrouiller pour tousser sans balancer de miettes partout, en ressortant avec un succès plutôt pas mal du tout mais les yeux brulants de larmes contenues. J'l'ai toujours dit, que l'un de nous deux tuerait l'autre...

"Oui alors tu vois Matt, c'est exactement pour ça que..." Je porte la main à mon verre pour tenter de soulager ma gorge, évitant de m'engouer en buvant, manquerait plus que ça... "... j'ai attendu quinze plombes pour te le présenter. Il en rate pas une. Si moi j'suis un prince charmant, le cuistot c'est Marraine la Bonne fée!" Aucune offense envers Dante. C'juste le truc le plus débile qui m'est passé par la tête.

Parlant du cuistot, le voilà qui radine avec des assiettes. Parce qu'il compte la jouer "resto gastro" jusqu'au bout en fait? C'pas une critique, c'est juste que j'suis plus habitué à sentir les trucs ouverts dans le frigo pour savoir s'ils se mangent encore ou pas avant d'y mettre la fourchette, quand j'viens ici. Faut qu'il l'attache ce type. Histoire d'être bien sur de le garder. Même si pour ma part, je suis bien content de pas avoir droit à un tel traitement à longueur de temps. C'trop éloigné de ma vie. Faire plaisir à Matt en acceptant de diner avec lui au Pandemonium de temps à autres, passe encore, mais j'avoue être plus adepte de la pizza froide que de la cuisine de haut standing.

"Tu manges solide ce soir?"

Ce qui se voulait un tacle se trouve être une vraie question, en fait. C'pas tous les jours que j'croise des suceurs de sang, j'dirai même qu'en temps normal, les éviter me sied à merveille, alors, quitte à avoir Dante sous la main, autant apprendre un truc ou deux sur ce genre de bestiole.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 21:07 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante


Je me mets à rire à la remarque de Shawn et lui adresse un thumb up pour confirmer. Non, mais je plaisante, jamais je fais retourner Nath dormir en cellule. Il reste avec moi et point barre et s’il faut que je donne une dérouillée au nouveau commissaire pour faire sortir mon homme et bien je le ferais. Vous pouvez pas deviner ce que l’on est capable de faire par amour ! De loin, je les entends parler de contes de fées et je crois comprendre que je finis en marraine la bonne fée. Finalement, je reviens défendre ma cause après avoir siroté mon verre de vin et mon homme m’invitant à rejoindre ses bras. Il en va de mon honneur après tout.

« J’préfère être Raiponce quitte à faire … défoncer des gens à grand coup de poêle et avoir une chevelure magnifique, même si ça veut dire m’exposer à un grand danger lorsque je croise Axel…. C’est quoi l’adresse de ton barbier Matt ? Juste au cas où. »

Quant au commentaire de Shawn, je n’arrive pas à réprimer une grimace furtive.

« J’pense pas … Rien que de cuisiner, ça m’a retourné, mais si tu veux mon auge, fais toi plaisir. J’pense que Nath en a assez de manger pour deux. »

Littéralement … en fait je devrais juste apprendre à cuisiner pour lui et Elaine et arrêter de faire semblant de me servir une assiette juste pour accompagner les vivants. C’est quand même triste et je vois bien que de me voir repousser mon assiette systématiquement ne l’aide pas non plus. J’dois juste aimer me torturer c’est pas possible !

Pour étouffer le malaise avant qu’il ne s’installe, je reprends de sitôt.

« D’ailleurs, allez-vous mettre à table ! On peut très bien continuer notre conversation Disney là-bas. »

D’un geste de la main, j’invite nos hôtes à se diriger vers leur assiette. Je croise le regard de Nath et lui adresse un sourire pour pas qu’il se sente obligé de me prendre en pitié. J’aime pas quand il a ce regard-là. J’ai l’impression d’être une chose faible et j’aime mieux que mon homme me voit comme quelqu’un de fort, qu’il sache que je peux le protéger et pas qui doit être protégé, surtout de ma propre stupidité si l’on considère la situation.

Finalement, tout le monde rejoint la table, verre à la main et je m’assied en dernier. Nath à ma gauche, Matt en face de moi et Shawn en face de Nath. Ils ont pas intérêt à se faire du pied sous la table où je risque bien de montrer les crocs ! Non, je sais, je pars loin et ils le feront pas, mais c’est Shawn et je pourrais sans doute jamais m’empêcher d’avoir ces réflexions stupides dans ma tête. Heureusement pour moi, personne ne lit dans les pensées ! Je ne prends même pas la peine de regarde mon assiette et laisse la conversation se reconstruire entre eux. Personnellement, j’ai toujours l’impression d’être en décalé, mais je dois bien dire que d’avoir un autre démon à ma table me rassure quelque peu. Déjà rien que sur le fait que Shawn est sans doute passé à un tout autre avis sur le choix amoureux de son meilleur ami compte tenu du sien.
Made by Neon Demon

_________________
Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 16:12 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

J'suis passé à ça d'écraser le pied de Shawn avec le mien, mais je considère que s'étouffer avec ses chips est un châtiment bien assez cruel à sa remarque supplémentaire sur ma "liberté conditionnelle". J'y connais pas grand chose au système, mais j'pense que c'lui qui y est plus que moi, en conditionnelle. D'accord, si Dante doit être mon garant de caution, je veux bien être en conditionnelle jusqu'à la fin de ma vie... ok, ok, focus.

Marraine la bonne fée ou Raiponce? J'avoue que j'hésite. D'un coté, j'me cale direct en Cendrillon si la Marraine doit venir me sauver (et soyons francs, il l'a déjà fait à plus d'un titre), de l'autre, j'dis pas non à aller le sauver pour une fois. Même si je trouve totalement débile de tirer sur les cheveux d'une pauvre femme pour grimper en haut de sa tour... j'sais pas, une échelle, une corde, la vigne vierge qui pousse le long des pierres... d'ailleurs, en passant, si ses cheveux doivent faire une corde, j'y donne un tuyau à Raiponce... elle les coupe et se sauve toute seule... Bref. Dante installé à coté de moi - le connaissant ça durera pas, c'est une pile électrique quand il est stressé... -, je pose ma joue sur son épaule tout en suivant la conversation culinaire entre Shawn et lui.

"J't'ai déjà dit que t'étais pas obligé tu sais. J'aime pas te voir mal à cause de ça."

Mais j'pense qu'on est d'accord là-dessus, c'pas un débat dont Shawn et Matt ont besoin d'être témoins. Même si j'avoue que des arbitres entre deux têtes de mule comme lui et moi, ça ferait parfois pas de mal. Dante trouve la diversion de nous inviter à nous mettre à table, et comme prévu, il aura passé moins de deux minutes assis à mes cotés. Je le laisse se relever en premier, attrapant sa main pour m'aider à me relever à mon tour. Autant s'éviter un effort, non? Je m'installe, attendant qu'il en fasse de même à coté pour jeter un œil au plat, souhaitant rapidement un bon appétit aux autres avant d'attaquer tout en réfléchissant à un truc. Que j'peux pas m'empêcher de sortir à voix haute malgré une bouche à demi-pleine, mais vu que j'arrive pas à compléter le puzzle, allons-y gaiement.

"Donc, t'as croisé Dante pour une de ses enquêtes, ma belle-soeur pour ses préparatifs de mariage, tiens d'ailleurs Dante, fait moi penser à rappeler Max plus tard, faut que j'vois un truc avec lui, et Shawn... tu m'explique comment tu rencontres le proprio d'un hotel chicos toi?"

Nan parce que là, c'est quand même deux mondes totalement différents. Fin, c'est surtout pas le monde auquel il m'a habitué par le passé. On peut pas dire que Shawn soit le genre de mec à sortir avec quelqu'un de coté pour y gagner quoi que ce soit. Vous me direz, j'en connais un autre qui est sorti avec trop bien pour soi, on connait tous la chute de l'histoire. Dante? Bien sur qu'il est trop bien pour moi lui aussi, mais j'ai pas de belle famille pour me le rappeler à longueur de temps, ni mon paternel pour me foutre des bâtons dans les roues, alors on y croit.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 23:50 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

La conversation qui tourne autour des prisons me laisse silencieuse tout en les suivant des yeux. Ma main pige de temps en temps dans le bol de chips en buvant quelque gorgé. Je n'ai rien a rajouté. Je plaide coupable, je me suis cloîtré pendant des années et j’arrive a peine à m'en sortir, grace au brun a mes coté. Quand il s’étouffe avec des chips, je lui tend ma bouteille pour l'aider à faire passer cela à la place il prend son verre. Tant pis, que je me dis, je vois apparaître les assiettes du coin de l'œil. La conversation diverge vers ce qui semble Disney, je connais quelques références mais pas toutes.

-J’te l’écrirais sans faute…

Je suis le mouvement pour aller à la table, en buvant le reste de ma bière en me levant. Prenant place tranquillement à côté de Shawn.

-Je vous avoue que vous m’avez complètement perdu avec votre conversation de Disney… J’connais mieux les histoires d’horreur liées qu’aux histoires qui finissent bien…

La petite sirène qui finit à la proue d’un navire, le chaperon rouge mangé par le loup, la belle au bois dormant qui ne se réveille jamais et qui meurt dans son cercueil de verre, etc. Vous voyez le topo ? Je suis un démon, faut pas l'oublier. Je sais que cela ne m'empêche pas de connaître les œuvres d’art de Disney de la à en aimer une inconditionnellement, non. Lorsque vous connaissez les contes de Grimm, vous les apprécierez encore plus. Démon ou pas, tant que vous aimez les histoires glauques vous êtes servi.

Autant vous dire je mange avec appétit en les écoutant j'acquiesce à chaque affirmation que Nath en fait.

-Si..  et si, un drôle de couple si je me souviens bien…

Pour la question dirigé vers le brun qui se trouve à mes côtés. C'est un peu à cause de moi. Il me semble que j'ai tomber sur lui dans un bar quelconque pour ensuite le rencontrer par hasard et ne plus avoir de nouvelles jusqu'à ce que je le retrouve en cabane et de nouveau à l'aéroport. C'est bien cela non? Je reste attentif à sa version des faits.

Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeSam 04 Juin 2022, 15:43 ()

Dîner Party
Nath, Shawn, Matt & Dante


"Raiponce? Ah ben c'est sur que la belle-sœur va avoir du boulot."

Le pauvre Matthew se retrouve perdu dans la conversation, et arrive à me surprendre en admettant carrément ne pas connaitre les histoires de Disney ou presque. Même moi j'les connais, même si c'est grâce à Elaine que je suis un peu plus à la page que ne devrais l'être un mec de 40 piges. Et pourtant, on peut pas dire que j'ai grandi bercé par les dessins animés, hormis ce qui se trouvait diffusé dans les vitrines des magasins d'électronique ou sur les panneaux de publicité.

"T'inquiètes pas, j'te trouverai les dvds de la Reine des Neiges et Zootopie. Et après j'te ferai tester le meilleur. Oliver et Compagnie."

Le meilleur? Ah beh, quand t'es gamin, tu t'imagine en mode Oliver. Passé vingt ans, tu te dit que Roublard est bien plus intéressant comme personnage. Bref, on parlait du repas. Et sérieux, hormis qu'il a le nez fin, faudra m'expliquer comment un type clairement débecté par la nourriture arrive à cuisiner pareil.

"Moi c'que j'demanderai, c'est la recette de ce truc. J'suis sur que t'arriverais à le faire passer à ton maitre d'hôtel pour le resto de l'hôtel. Et accessoirement, j'pourrai accepter de me poser pour diner avec un plat pareil."

Quoi? J'ai dit quoi comme connerie? C'pas l'espèce de moitié d'ange qui gère son restaurant? En tout cas, ça a l'air de l'amuser que j'en parle. La question de Nath me prend au dépourvu et je prend le temps de me la refaire dans la tête pour être sur de l'avoir compris dans le bon sens.

"Ca te surprendra peut-être, mais ça lui arrive d'en sortir, de son hôtel. Et je traine dans d'autres bars que le tien, en passant. L'un dans l'autre, on s'est plus ou moins tombés dessus. Et ça fait une sacrée paye en prime." Je capte l'interrogation dans le regard de Nath, sachant très bien où il veut m'emmener. "Oui, j'étais encore avec cette enflure. T'es pas le seul à qui il arrive de faire des conneries."


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeSam 04 Juin 2022, 21:07 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante


J’adresse un sourire timide à mon homme ne souhaitant pas faire perdurer le malaise autour de mon incapacité à manger, sentir même parfois juste voir la nourriture standard … les camions de street food sont devenus limite mes ennemis mortels depuis. Je laisse donc au barman mener la danse et reprendre une tout autre conversation pour éviter qu’un autre surenchérisse là-dessus … Merci Shawn de mettre les pieds dans le plat !!! Et le jeu de mot est gratuit pour toi. Je mâchonne mes mots, ne voulant pas en dire plus … c’est hyper frustrant de savoir aussi bien cuisiner et de ne pas pouvoir apprécier ce qu’on cuisine …

« Merci, t’es chou. »

Bon, j’pense pas que le sorcier s’attendait à ce que je le caractérise de « chou », mais j’y peux rien, je suis très désinhibé sur ce que je peux dire et je m’en fiche royal qu’on capte que je suis gay si ça fait plaisir aux gens de penser qu’il n’y a que les gays qui emploient ces termes. Enfin, ce soir, avec une table uniquement de gentlemen totalement en couple, je me fais pas tant de soucis sur ce qu’il pense de ça, mais plus du côté un peu affectueux de la chose. Ou alors je suis juste encore trop dans ma tête et je fais d’une colline une montagne … Pas nouveau …

Ne me sentant pas plus à l’aise dans la discussion autour de l’ex de Shawn dont je n’ai aucune idée de qui cela peut être et potentiellement ça pourrait être hyper mal venu de poser la question, je préfère triturer mes mains et mon regard se perd en direction de notre baie vitrée. Le soleil vient de disparaître et je soupire, plus détendu. Machinalement, j’en viens à glisser mes doigts dans ma tignasse et défais la perle, me libérant de son poids et de ses protections. Je m’excuse poliment en me levant et la dépose sur le buffet, devant la photo de Nath et moi prise par Elaine. Je ne la garde parfois même pas dans la chambre tellement la pression qu’elle exerce m’incommode. Enfin je me rassois. Je le sais que mon homme n’a pas perdu une miette de mon manège et connais le refrain. Il sait aussi que cela réveille généralement mon appétit, surtout quand j’ai passé les derniers jours à tout juste siroter vaguement des poches de sang. Je choppe son regard et lui adresse un clin d’œil complice.

« Ça va, je vais reprendre du rouge … le vin je veux dire. »

Arf, cela aurait pu porter à confusion et je ne préfère pas que Shawn me voit mal avec mon urge pour l’hémoglobine. Je sais que dans un coin de sa tête, il s’inquiétera toujours pour la sécurité de Nath et Elaine, j’en mettrais ma main à couper.

Made by Neon Demon

_________________
Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 00:42 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Ouais alors, j'sais pas c'que l'avenir réserve à Shawn avec ce mec-là, mais je pense qu'il peut difficilement trouver pire que le précédent, entre nous. Moi qui pensait être le plus doué de nous deux pour s'attirer des emmerdes, sur ce coup, il avait fait fort. Non parce que juste avant il était avec un flic... ou c'était cui encore avant... l'idée c'est que les histoires de Shawn sont tellement espacées qu'on perd le fil en fait. Oui, j'suis mal placé pour parler, parce que les miennes se bousculaient tellement que y avait plusieurs fils à suivre à force, je sais bien. Bref.

"Disons que j'en ai fait mon compte, de conneries, à coté de toi. Mais les tiennes étaient plus grosses en général. Ca fait une moyenne."

Je glisse ma main dans celle de Dante sous la table alors qu'il parle cuisine avec Shawn. Autant ça me tue de le voir se mettre mal pour qu'on ait un truc plus potable à manger que si j'avais essayé, autant je sais qu'une part de lui aime ça, sinon il le ferait pas, et qu'il est une fois de plus en conflit avec lui-même entre celui qui veut cuisiner et celui qui veut gerber rien qu'à y penser. Moi qui pensait que c'était compliqué d'être sorcier, j'commence à me dire que c'pas plus simple d'être vampire, à force de le côtoyer. C'qui est intéressant à observer, c'est qu'à ancienneté équivalente dans la profession, ça a l'air bien plus simple pour Silas. Mais je le croise beaucoup moins (heureusement, on se poserait des questions sinon), et ils n'ont pas du tout la même personnalité.

Dante profite que la nuit soit enfin tombée pour se libérer de la magie de sa perle, un rituel que je connais par cœur même si ça ne m'empêche pas de le suivre du regard d'un bout à l'autre, et je glisse la main sur son poignet alors qu'il revient à table, se rattrapant sur son histoire de vin.

"Chat? Viens avec moi une minute, tu veux?"

Je sors de table en l'entrainant derrière moi, ne lui laissant pas vraiment le choix malgré que je lui ai posé la question juste avant, pour l'entrainer jusqu'à la cuisine, dont j'ouvre la fenêtre à défaut du volet pour chasser les odeurs de bouffe qui le dérangent tant.

"Mange un truc. T'es encore plus pâle que d'habitude, et crois-moi ça fait peur. Entre la perle, la bouffe et le stress que tu t'es collé tout seul pour que tout soit parfait, j'suis sérieux, faut que t'avales quelque chose. Après, tu choisis, soit tu pioches dans le congel, soit j'te jures que j'suis prêt à me séparer d'un demi-litre de sang pour t'ouvrir l'appétit. Choice is yours."

Bon entre nous, j'suis pas sûr que ça serait une brillante idée qu'il se serve à la veine avec les deux autres dans la pièce à coté. J'dis ça j'dis rien. Et j'le connais assez intelligent pour savoir qu'il a la même réflexion à l'esprit.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 04:35 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Bref, le genre de film que l'on regarderait, habituellement avec une famille. Truc que je n'ai jamais vraiment eux en deux cents cinquante ans. J'ai été plus ou moins élevé à la dure, trimballer par ci et par la. La télévision, je ne la connais que depuis 97 ans et elle n'etait pas aussi évolué qu'aujourd'hui. Tout comme la radio qui existe depuis 106 ans. Vous n'imaginez même pas l'ennui d'un enfant de notre époque a la mienne en 1772 sans écran. Que des livres et tout ce qui nous tombait sous la main, quoi. J'ai autant connu la vie à la surface, qu'en Illusk au rue marchande du marché des fées. Tantôt riches, comme pauvres, pour refaire lentement fortune, bref j'ai traversé presque tout.

Si nous revenons à nos moutons, je souris malgré moi sous les regards scandalisés de mon ignorance. Disney, b'ah je n'ai pas vraiment connu et maintenant que je les connais surtout un en particulier, ils seraient prêt à me faire le tour de Disney+. Je ne suis pas contre de m'asseoir quelques heures, mais nos sessions télé finissent souvent par être autre chose qu'une session télé par ma faute ou de la sienne? Bref, je m'égare encore une fois.


-B'ah y'a pas l'application que tu m'a fait télécharger sur ma télé Plus Disney?

Nouveaux regards interrogatoires cette fois. 1+1=Disney+? Lorsque l'illumination se fait dans leurs têtes, j'hausse les épaules en étant plus ou moins innocent, c'est tout nouveau pour moi.

Mais sérieusement ce mec sait mieux cuisiner que moi même! Que je me régale quand même. L'idée qu'il me fait n'est pas bête du tout de la proposer au restaurant, mais je ne le ferai pas, pour la simple raison qu'elle est exclusive au vampire.

-T'inquiète, cette recette ne sortira pas de chez moi ou d'ici…

Signe que je vais peut-être cuisiner? Sait-on jamais mais ce ne serait pas pour tout de suite. Faudrait que j'obtienne la recette avant de la tenté, mais dans quoi je me suis embarqué? Je réalise que j'ai sûrement autant gaffé que l'autre en disant ça. Mais cela semble tout de même bien passé. Nath enchérir sur le nombre de connerie d'un comme l'autre, tien, je veux savoir, juste pour voir si j'ai fait pire… Oh, j’ai sûrement fait pire a bien y réfléchir, mais cela me permettra d’en connaître un peu plus plus sur celui que je fréquente, non? Inversement, je lui permettrait de répondre à une de ses questions à propos de moi..

Une question me passe par la tête lorsqu’il évoque qu’il évoque qu’il était toujours avec un enflure. Il l’a sûrement capté avec le regard que je lui glisse. Que nos deux hôtes se lèvent. Je les observe quitte la pièce avant de poser de nouveau les yeux vers celui qui reste.

-Hum, est ce à cause de nous ou de ce qu'on a dit?

Parlant de la gaffe qu'on a faite tous les deux quelques minutes plus tôt. J'essaye de formuler la question qui se joue dans ma tête. Il était en couple lorsque je le courtisais ? Mais qu'est ce que j’ai fait?

Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 00:14 ()

Dîner Party
Nath, Shawn, Matt & Dante


"Disney +? Ouais, ça dépanne. Sinon y a les soirées chips devant les devantures des vendeurs de télé... mais c'est plus compliqué de choisir le programme, j'admets."

Quelques bouchées plus tard, alors que la conversation tourne autour de la recette du plat mitonné par Dante, ce dernier se lève de table, bientôt suivi par Nath qui l'entraine vers la cuisine, semblerait-il vers une conversation à laquelle nous ne sommes pas invités. A mon tour de me lever de table, mais clairement pas pour les rejoindre, ni pour profiter de leur absence pour faire un tour aux toilettes. Plutôt pour me rapprocher de Matt, qui m'a l'air plutôt inconfortable sur le moment. Je colle donc ma chaise à la sienne avant de me rasseoir, calant volontiers mon dos contre son épaule.

"T'en fais pas, j'dirai plutôt que Dante a réussi à se rendre malade avec l'odeur de bouffe. Même si j'sais pas si la cuisine c'est le meilleur refuge que Nath puisse lui offrir, dans le coup."

Je hausse les épaules en me reposant davantage contre lui, tournant la tête juste assez pour glisser mon nez sur sa joue. Juste assez pour sentir sa peau frissonner en tout cas.

"Et ce mec dont on parlait avec Nath, c'est cui qui m'a offert cinq années à l'ombre. Alors j'dirai juste que j'aurai du regarder dans ta direction un peu plus tôt."

Je sens sa main venir se poser sur ma joue, et je m'y appuie un instant, jusqu'à revenir sur terre quand nos hôtes se rappellent que nous sommes toujours là.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 13:43 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante



Honnêtement, j’ai failli répondre « miaou », mais nous avons de la compagnie et j’espère être crédible encore quelques temps avant de paraître aussi niais que je le suis réellement. Le brun m’entraîne à sa suite et Dieu sait qu’il n’y a pas plus docile que moi. Je suis une inspiration pour les licornes et les princesses, j’en suis sûre.

« Ooooh – dis-je d’une voix mièvre – mais j’adore mon teint cadavérique ! »

Je soupire et lui adresse un sourire pour lui signifier que je capitule. Bien sûr, même s’il a l’air incroyablement délicieux, mon repas ne sera pas à sa jugulaire. Ce serait signer mon arrêt de mort auprès de Shawn … enfin, mon second arrêt du coup. Pour ce qui est de Nath, je sais que je ne m’en tirerais pas tant que je ne cède pas à sa proposition, pour la simple et bonne raison, qu’il a raison … Dans un couple, c’est l’éternel conflit, savoir qui a raison, qui a tort. Pour ma part, je préfère me dire qu’il a généralement raison et des fois ça m’arrive aussi. Mais on est pas con, on sait s’écouter les rares fois où on arrive à parler.

« Je me fais ça et toi tu les occupes en attendant, je suis là dans deux secondes. »

Oui, parce que, si je suis pas à l’aise de le faire devant le tout-venant, je n’arrive pas non plus toujours à boire devant Nath. Je l’aime, il m’aime, mais mon côté vampire reste ma honte. Me nourrir devant lui, ça m’arrive, mais je ne pourrais pas le faire devant les deux autres. Moralité, le « ting » du micro-onde me sort de ma léthargie passagère. Je sors la tasse et consomme ce qui doit être consommé avant de retourner auprès de nos invités.

Le teint rafraichi, le sang est plus efficace qu’une touche de rouge à lèvre sur les joues sans aucun doute me concernant.

« Désolé. Qu’est-ce que j’ai raté ? »

C’est évident que mon malaise s’est vu comme le nez au milieu de la figure, mais faisons comme si de rien n’était.

« A moins qu’on était toujours sur vos ex ? Enfin, pas littéralement dessus, ça serait impoli. »

Je ris tout seul à ma blague stupide en attendant que mon cher et tendre me suive pour que je me sente moins seul.
Made by Neon Demon

_________________
Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 15:21 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Si je sais qu'il plaisante, la mention de son teint "cadavérique" me tire une grimace involontaire. La seconde suivante, il accepte l'idée de s'offrir une poche de sang et je glisse ma main sur son bras, jusqu'à sa main, avant de le laisser tranquille et retourner dans l'autre pièce. Si j'me contrefiche de le voir vider une tasse de sang, je sais que lui n'accroche pas à l'idée, alors je n'insiste pas pour l'attendre, retrouvant les deux autres, qui ont apparemment profité de notre absence pour discuter de choses et d'autres. Si ça me fait quelque chose de voir Shawn apparemment heureux avec un mec? J'peux pas dire que non, c'est mon frangin, mon meilleur ami depuis toujours ou presque, et il le mérite bien plus que moi. Y a juste ce coté méfiant de ma personne, celui que Dante lui-même a encore parfois du mal à combattre, qui me fait espérer que Matt la lui fera pas à l'envers comme d'autres avant lui. Mais c'est sans doute le fait que j'ai perdu foi en l'humanité depuis longtemps qui me fait penser ça.

"Faites comme si j'étais pas là."

Et d'un coté, sans doute que je ne le suis pas totalement, comme mon regard ne relâche l'entrée de la cuisine que quand je vois Dante en sortir enfin, apparemment en meilleure forme que je l'ai laissé. Et avec son sens de l'humour habituel, donc oui je confirme, il va mieux. A défaut de rire franchement, l'amusement se lit quand même sur mon visage. Pas que la blague était à mourir de rire, mais rien que le fait qu'il l'ait tentée, moi, ça me va.

"Moi j'dirai surtout que va falloir songer au dessert, et que j'suis p't'être meilleur barman que serveur mais je vais me démerder pour l'apporter sans rien verser. Toi tu bouges pas."

Non, je l'abandonne pas aux deux autres, j'en ai juste marre de le voir faire le service sans demander un coup de main. L'idée de marcher à deux, c'est de se partager les tâches. Il a déjà réussi à se rendre malade à tout préparer, j'peux bien servir un plat.
Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 20:38 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Pour en rajouter un peu plus dans mon ignorance, vous connaissez l’expression Netflix and Chill? Je ne me promène pas vraiment sur les réseaux sociaux donc j’ai mis du temps à comprendre les racontages qu’on y associe, pour moi c’est une occasion de se poser avec des ami(e)s et de regarder une série ou bien des films en rafale. Mais pas de se faire une petite vite devant l’écran, quoique… Je connaissais peu l’expression bien avant que cela devienne une expression dûment utilisée pour passer un message subtile pour obtenir du sexe.

-Ce ne doit pas être génial, avec des écrans muet, quoique ça laisse à loisir d’imaginer les dialogues…

Cela fait un petit moment qu’ils sont partis, je laisse Shawn se rapprocher et me confirmé qu’on n’a pas gaffé mais qu’il a dû se rendre mal. J’en oublie parfois que c'est un vampire et que s’il ingère de la nourriture humaine, cela ne prend pas longtemps avant que ça ressorte par la ou ses entré ou un truc du genre, j’en côtoie pas tous les jours, même si j’en croise souvent dans le Pandemonium.

-Sauf qu’un peu plus tôt, j’étais toujours en mode casanier qui ne sortait que dans de rares occasion..

Quoi que ce mode me sied toujours, je passe beaucoup trop de temps au Pandemonium, même si j’ai appris à prendre du temps pour moi à l'extérieur de l’immeuble. Je recommence tranquillement à manger, l'appétit vient en mangeant, non? Le stress semble vouloir me laisser tranquille depuis qu’il s'est rapproché de ma chaise, il a un effet apaisant lorsqu’il se retrouve près de moi. Que nos hôtes apparaissent à quelques minutes d'intervalle.

Un relance une conversation sur les exs et le second parle de dessert, ah? Parce qu’il y a un dessert en plus? On a sûrement deviné le fond de ma pensée rien qu’en me regardant.

-Ouais, on parlait d’ex, mais je doute qu’on s’y aventure plus loin…

Nath se leve en ordonnant à Dante de rester ici. Je ne peux pas empêcher mes yeux de glisser vers le vampire, voir s’il obéit. Que je lance..

-Besoin d’aide?

Ce n’est pas au invité de faire quoi que ce soit, voyons et je m’en fiche bien de cette idiote règle.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitimeLun 05 Juin 2023, 16:20 ()

Dîner Party
Nath, Shawn, Matt & Dante


Je tend l'index vers lui tout en claquant des doigts dans le mouvement quand il met enfin le doigt sur ce dont je veux parler.

"Imaginer les dialogues, ça c'est cool. J'crois que ça fait partie des meilleurs délires qu'on peut se faire devant ces boutiques... d'accord, surtout quand on a moins de quinze ans."

Et on est bien souvent déçu par les vrais dialogues quand on les entend pour de vrai. C'est peut-être bien pour ça que c'est toujours aussi intéressant quand on a 40 ans, parce qu'au final, on fait mieux que l'original. Et j'peux vous dire que dans l'art et la manière de la réécriture de scénario, y a des talents dans les rues.

"Si j'me gourre pas, c'moi qui t'ai appris à mettre le nez dehors, alors j'l'aurai fait un peu plus tôt. Mais bon, si on revenait sur tout ce qu'on aurait du faire par le passé, on se collerait une migraine, deux dépressions et trois scènes de ménage sans fondement. Alors moi j'dis, on s'en fout du passé, et on voit où on peut aller toi et moi... pour commencer, devant la vitrine d'un vendeur de télés. T'y échapperas pas."

Et voilà Nath puis Dante qui reviennent l'un après l'autre, au moins le temps de relancer sur le passé (pas le passé!!) et parler du dessert. Ah là je refuse pas. Si y a bien un truc dans lequel je pourrai claquer du fric que j'ai pas, c'est bien les desserts. Et voilà Nath qui repart avec Matt dans son sillage. Et mon regard qui se tourne vers Dante en se demandant si je dois sauver mon mec du traquenard dans lequel il vient de tomber ou pas?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante   Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner party - ft Nath, Shawn, Matt & Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James
» Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante
» Long time no see, isn't it? [Shawn & Matt]
» Le diable est dans les détails [Shawn&Matt]
» Ce qui s'appelle se prendre une tôle... ou pas. [1er dec] [Shawn & Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Reste du monde :: Le Passé-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM