-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Claire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Liens de Claire   Liens de Claire Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 23:47 ()



Claire Granger


Elaine : fille. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair. Je ferais tout pour elle, même si je dois en crever. J'ai faillit perdre la tête à la mort de son frère, c'est grâce à elle si je suis encore là. Elle m'en fait voir de toutes les couleurs depuis bientôt deux ans, mais c'est pas grave, je prends sur moi. Je sais que c'est une gentille fille, bonne à l'école et tout le tremblement alors cette passade je fais avec; elle ne se met pas en sécurité et je sais que son père veille sur elle (même si j'ai du mal à l'admettre) ça me suffit.

Paul : homme de ma vie. Il a été là pour moi quand Nath' était au trente sixième dessous. Il est charmant, attentionné, protecteur, mais il s'est aussi me dire quand ça ne va pas et j'apprécie tout cela chez lui. Il s'occupe de ma fille comme la sienne et ils ont une bonne relation.

Nathan : ex mari. On était pourtant bien tous les deux, mais parfois ça ne suffit pas. Nous avons une fille, Elaine et plus tard nous avons eu un fils, mais il est décédé et cela nous a achevé. Je l'ai trompé, puis je suis partie, pour mon bien, pour celui de ma fille, je devais le faire. Depuis nos relations sont tendus. Nous avons décidés, il y a peu, que nous devions d'avantage communiquer. Enfin nous le savions, mais là c'est acquêté. J'espère juste que ça va tenir dans le temps, je l'espère pour nous, je l'espère pour Elaine.

pseudo : lien. description


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Liens de Claire   Liens de Claire Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 15:59 ()

Salut, Claire.^^
Je ne pense pas qu'Amélie et Claire se connaissent déjà. Cependant, je crois qu'en tant que libraire, Amélie peut connaître le nom de Claire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Claire   Liens de Claire Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 20:58 ()

Oui tout à fait. Elles auraient pu bosser ensemble à quelques reprises, comme par exemple un écrivain qui vient faire sa pub dans la librairie d'Amélie et du coup ça serait passé par Claire pour toute l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Claire   Liens de Claire Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth
» Claire Granger - vivre pleinement
» C'pas Elaine que j'voulais voir, c'toi. [Claire & Nath]
» Opération parents : phase 1 [Nathan & Claire]
» Liens d'Estia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM