Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Have a sit Darling - ft Mélinda & James

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have a sit Darling - ft Mélinda & James   Have a sit Darling - ft Mélinda & James - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 12:59 ()



Have a sit darling  - ft Mélinda & James

Je lui fais de gros yeux quand sa phrase atteint mon cerveau. Le salaud. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'a prit dans ses bras pour me coincer et m'empêcher de répliquer. Je ris assez fort sous ses baisers, je rentre dans un fou rire.

Je me décale à regret quand il a besoin de se relever pour la viande. Il n'a pas l'air ravi. Je veux pas voir le carnage. Moi qui commençait à avoir faim, je me demande ce qu'on va pouvoir se mettre sous la dent. Il se confond en excuse, je serais presque triste de le voir comme ça, mais à la place je rigole.

- J'y ai pas non plus pensé au minuteur ! On devrait le savoir pourtant depuis le temps.

Je lui fais un clin d’œil, comme une promesse pour la fin de la soirée.
J'amène les assiettes tandis qu'il découpe quelques morceaux. Ca a pas l'air si mal au final. Tant mieux, ça me rassure un peu. J'entends mon ventre criait famine. Nous nous asseyons l'un face à l'autre. Et il en revient à Dante et Nath.

- J'entends bien, je t'assure. C'est juste que les ragots, les histoires, comme tu veux, ont la vie dure ici, tu le sais bien.

Son arrivée sur l'île ne sait pas fait sans heurt, malgré l'accueil de mes parents et pourtant il est loin d'être un vampire sanguinaire. C'est comme ça, on est bien entre nous, on est un peu frileux quand il s'agit des inconnus, peut-importe leur nature, mais c'est vrai que c'est encore pire en fonction des histoires racontés par les anciens.

- Je suis réellement heureuse qu'il ait trouvé le bonheur. C'est important d'être bien dans ses baskets.

J'essaie de voir où il veut en venir. Visiblement on ne sort pas beaucoup ... Oui c'est pas faux, mais c'est aussi ça qui nous plaît. Et j'ai beau aimé passé du temps en ville, j'aime par dessus tout le calme de l'île et de ces habitants, ça on ne pourra pas le changer chez moi.

- Oui bin moi l'ermitude ça me plaît!

Et oui, je sais que ce mot n'existe pas, mais je ne trouve plus le mot correct là, alors on fera avec.
Mes narines sont ensuite titillaient par la viande dans mon assiette. Je me sers donc une première bouchée. Ca sent vraiment bon.

- C'est vraiment bon ! Ca fonctionne bien. Bravo chef !

Ma main part à la recherche de mon verre de vin, mais il l'attrape au passage. Je fais une légère mou.

- Ok, va pour l'excursion. Je te laisse caler ça avec eux.

Donc Nath/Dante en priorité, plus qu'à caler une date. Je trouverais bien un moment pour passer du temps avec les copines et pour le reste je suis assez libre. Quitte à passer du temps en ville, autant le passer avec mon chéri. Je te trouve ça rassurant en plus.

Je finis par récupérer ma main pour lui servir des crudités et moi ensuite par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Dollars : 28
Date d'inscription : 24/07/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
James Greenwell

James Greenwell
MessageSujet: Re: Have a sit Darling - ft Mélinda & James   Have a sit Darling - ft Mélinda & James - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2023, 21:33 ()



Have a sit darling - ft Mélinda & James



Heureusement que j’ai très faim et que la viande m’appelle, parce qu’à me faire des clins d’œil de la sorte, elle va me faire craquer ! Lorsqu’elle reprend son sérieux et répond à ma remarque sur la qualité de la vie de mon ami. Je ne juge pas ce qu’il a vécu, j’en connais bien assez pour savoir que ça en aurait fait vriller plus d’un de telles épreuves et au contraire, il a du mérite d’être revenu de si loin. Pour la petite excursion, c’est aussi que j’ai envie d’une soirée avec ma belle dans un bon resto. J’aime bien faire la cuisine, mais j’ai envie d’essayer un truc nouveau. Elle m’arrache un sourire avec son néologisme du dimanche et je la rassure sur mes intentions.

« Ouais, mais c’est pas tant de voir un milliard de gens. Honnêtement, à part Nath et quelques potes, j’vais pas me faire un bain de foule. J’vais pas faire un ermicide ! »

Pas mon truc de toute façon, sinon j’aurais pas dit oui pour venir vivre sur cette île loin de tout. J’en avais autant besoin qu’elle d’être loin de tout, d’avoir mon havre de paix et de construire notre vie sans l’oppression que peut nous faire ressentir la vie citadine. Elle valide la viande à son tour et l’excursion au passage, je suis refait. Un peu angoissé à l’idée de la rencontre fracassante qu’il pourrait y avoir entre le conjoint de l’un avec Mélinda, mais je fais confiance à ma belle pour se montrer clémente. Moi ? Je suis sans doute trop baba cool, à me méfier de rien, même si je sais que c’est un vampire, je n’arrive pas à le voir comme un tueur d’humain.

Je nous concocterai notre petit périple en mettant au passage une soirée avec nos amis, un resto et deux trois visites de touristes. Après, j’ai tout de même quelques fournisseurs à aller voir et faut que je m’arrange pour que la livraison tombe à un moment où je serais à nouveau de retour en ville. Ensuite, c’est avec Liane que je m’arrange pour tout faire ramener par le Hollandais et il s’en va de même pour les meubles que je dois livrer … c’est une logistique à laquelle je me plis sans trop de problème. Ça demande juste de l’organisation et sinon, je m’entends en général plutôt bien avec l’équipage. Il faut dire que je ne suis pas du genre chiant.

Je tends mon auge et ma princesse me sers généreusement, c’est une ville technique pour récupérer sa main et boire son vin, je le sais. Mais j’ai été fourbe de la lui kidnapper au moment même où elle allait gouter notre élixir. Je lève donc mon verre en même temps qu’elle se saisit du sien et porte le vin à mes lèvres. Parfait. J’en reprendrais quelques bouteilles au caviste aussi par la même occasion. On est très loin d’être grand buveur, mais comme nous n’avons pas souvent la chance de nous ravitailler, je préfère prendre la qualité.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have a sit Darling - ft Mélinda & James   Have a sit Darling - ft Mélinda & James - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 21:48 ()



Have a sit darling  - ft Mélinda & James

- Oui je sais bien ! Ca va être chouette !

Je suis contente de pouvoir faire ça avec lui. C'est vrai qu'on a pas si souvent l'occasion d'aller en ville ensemble. Lui y va pour ses affaires et moi j'y vais de temps à autres pour voir mes amies du lycée et voir un match de hockey pendant la saison.
Je suis fière de dire que je ne suis pas quelqu'un de matérialiste, grâce à mon enfance sur l'île, je vais bien faire les boutiques avec mes copines de temps à autres, mais rien de bien transcendant. Juste de quoi pouvoir faire plaisir à James et pour les vêtements aussi, pour l'alimentation on trouve ce qu'on veut ici, ça nous suffit.
Je n'insiste pas sur l'organisation, je sais qu'il va nous faire ça au cordeau.

Nous passons une fin de soirée des plus agréable. La viande est délicieuse et nous finissons sur des fruits pour la touche sucrée et fraiche, tout en buvant le bon vin ramené de Chicago. Nous passons un certain temps dans les bras l'un de l'autre à regarder le soleil se coucher, puis à observer les étoiles. Avant de passer une nuit sportive et douce dans les bras l'un de l'autre.
Alors qu'il s'est endormit dans mes bras, quelques heures plus tard, je ne peux retenir un :

- Je t'aime mon amour !

Il ne m'entend peut-être pas à cet instant précis, mais je sais qu'il le sait et qu'il le ressent. Je ressers mon étreinte (même si je vais indéniablement changer de position avant de dormir), l'embrasse sur le front, la seule zone que je parviens à atteindre, avant de moi aussi fermer les yeux et m'endormir paisiblement, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have a sit Darling - ft Mélinda & James   Have a sit Darling - ft Mélinda & James - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a sit Darling - ft Mélinda & James
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Mélinda
» Toi et moi, on en est où à présent? [Nath&Melinda]
» Mélinda - fervente supportrice des Blackhawks
» Dîner à quatre ! ft Nath, Dante et James
» James Marsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM