-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autre contrée, autre temps [O.S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Autre contrée, autre temps [O.S.]   Autre contrée, autre temps [O.S.] Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 22:51 ()

Mina
Autre contrée, autre temps


Tu t'allonges sur votre lit. Vous n'avez certes pas besoin de dormir, mais un lit est quand même bien utile pour tout un tas de raison que nous ne vous ferons pas l'affront d'expliquer ici. Tu savais que ce moment arriverait un jour, enfin ce n'était pas bien dur à deviner. Tu fermes les yeux un instant et tu profites d'un instant de sérénité comme tu en connais peu depuis que tu es arrivée dans cette ville : les retrouvailles avec Dim ne se sont pas fait sans heurts (émotionnellement en tout cas), la rencontre avec Anastasia encore moins, la simple odeur de Sylvana sur Dim t'as fait vriller et la découverte de la non mort de Vladimir Tapes a été le summum. Durant toutes ces décennies, ces quelques siècles, tu t'es persuadé qu'il n'était qu'un père vampire pour toi, mais il a été tellement plus que ça. il t'a ouvert à un nouveau monde. Il t'a embrassé comme jamais aucun homme ne l'avait fait avant lui et ni même après. Et Dieu sait que des hommes d'en ta vie il n'y en a pas eu 40, enfin si peut-être, mais pas qui est compté vraiment. Ceux qui ont vraiment compté se compte sur les doigts d'une main : Jonathan, Vladimir et Dmitri.

Jonathan était un homme pieu, un homme de son temps, aimant mais incapable de voir toute ta force. Pour lui ton état de femme était une faiblesse, mais tu ne trouves rien à y redire, même si ça te frustrait parfois tu t'es persuadée que ce n'était pas de sa faute, que le monde de l'époque était ainsi fait et que peut-être en 2024 il aurait été différent. Tu es sûre qu'il t'aimais sincèrement, mais ça n'a pas suffit.

Dmitri : lui c'est aujourd'hui qu'il t'aime. Vous avez eu des hautes et des bas, vous vous êtes séparés une seule fois mais pendant une très longues périodes et après il était dur de revenir en arrière surtout après l'avoir vu avec celle que tu pensais à l'époque être sa maitresse. Ce soir là tu les aurais étripés tous les deux sur place, si ton amour pour lui et surtout cette peine que tu as ressenti ne t'avais pas vrillé les entrailles. Vous vous êtes retrouvé, ici à Chicago et après le retour de Vladimir tu t'es persuadé que votre amour était plus fort que tout le reste, mais il y avait toujours ce petit quelque chose, ce petit point que Sylvana avait bien su déceler, à ton plus grand désarroi et que tu ne lui avoueras jamais. Vladimir t'attirait non pas que tu était amoureuse de lui, ça allait au-delà de ça, ça avait toujours été plus que ça.

Vladimir : Parler de lui n'est pas si simple, ça ne l'a jamais été. Il t'a attiré dès le premier instant. Il a prit place dans ton esprit inlassablement alors que tu ne le connaissais pas encore véritablement. Tu as pensé à de l'amour, puis à du désir pur et dur, puis à de l'amour paternel. Tu t'en ai convaincu le jour où tu l'as abandonné et durant toutes les années puis décennies et siècles qui ont suivit. Tu t'es persuadée d'avoir fait le bon choix pour tout le monde et puis après tu l'a cru mort et tu as essayé d'oublié. Quand il est revenue tu l'as rejeté en bloc, d'autant plus qu'il t'éloignait d'un homme que tu aimais sincèrement, même si ça n'avait pas toujours été facile. Quand tu parlais de lui à Blondy (aka Sylvana) tu ne mentais pas, enfin tu en était persuadé, tu était sure de ne pas l'aimer, ce n'était pas possible, hors de ta compréhension. Tu ne peux pas aimer deux hommes à la fois n'est-ce pas ? Tu en était persuadé jusqu'à ce soir. tu était sur que tout cela était finit.
Puis il est venu et vous avez parlé durant un moment. Tu le pensais sur le point de partir, lorsqu'il t'a embrassé. Tu as savouré son baiser, puis tu l'a repoussé avec force, tu lui as même mit une baffe. Il a sourit, s'est excusé et est partit. Tu n'a pas comprit pourquoi. Tout ton corps t'a lâché, les vannes était pleines d'un coup, sans que tu n'est rien demandé à personne, ça t'es tombée dessus. Tu aurais peut-être du le savoir, l'envisagé, mais tu était à des lieux de ça. Il a fait remonté en toi des tas d'émotions, de sentiments que tu pensais ne plus avoir du tout. Comme tu t'étais leurré...

Tu es là sur ce lit, les yeux fermés et les souvenirs t'assaillent. Tu ne sais plus quoi penser de tout ça. Tu ne l'aimes pas pourtant. Tu aimes Dmitri. C'est une évidence, l'idée même de le perdre, de ne plus avoir ses bras qui t'enlacent te brisent le cœur. Alors pourquoi tes yeux pleurent, pourquoi ton cœur te fais si mal rien qu'à l'évocation de son nom dans ton esprit, rien qu'à ce sourire qu'il avait sur les lèvres quand il est partit tout à l'heure ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Autre contrée, autre temps [O.S.]   Autre contrée, autre temps [O.S.] Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 19:20 ()

Mina
Autre contrée, autre temps






Tu es là sur ce lit, les yeux fermés et les souvenirs t'assaillent.




Tu te revois en l'an de grâce 1600, dans l'endroit le plus reculé de Transylvanie : le château de Dracula. Ce même château qui a tant effrayé Jonathan quelques temps plus tôt.
Toi tu ne le vois pas ainsi. Toi tu es éblouie par tant de richesses, par tant de beauté; une bibliothèque que tu n'aurais même pas osé imaginer dans tes rêves les plus fous. Le comte a apprit plusieurs langues, est un homme des plus instruits de part ses siècles d'existence a toujours essayé d'en apprendre plus sur tout ce qu'il peut.
Tu profites tant que possible de toutes ses richesses culturelles, plus que ses richesses pécuniaires qui ne sont pourtant pas des moindres et dont il te fait profiter, mais que toi tu ne recherches pas. Sylvana Vladyslvivna est toujours près de lui, une fidèle alliée pour lui, mais qui toi ne te soutiens pas du tout, enfin en réalité, car en apparence au début elle n'a pas le choix que de faire semblant pour lui. Pour lui, elle ferait tout et tu le sais. Tu as surtout comprit que tout cela n'était qu'une façade pour les beaux yeux du premier des vampires et à l'abri des regards Sylvana se montre des plus désagréables à ton encontre. Un jour, tu as eu le malheur de t'en plaindre à ton seigneur et il a prit ça pour des chamailleries sans importances (comme celles que les enfants peuvent avoir). Est-ce donc tout ce que les femmes représentent pour le Comte Tapes ? Elle sont des êtres fragiles, telles des enfants qu'ils faut protéger et dont les chamailleries ne sont que futilités ? Il est donc comme tous les autres ? Tu tombes de haut à cette découverte. Tu le croyais plus avancé que cela, mais non, il t'a leurré, comme Jonathan l'a fait avant lui. Tu es abattue par cette nouvelle, tu avais espéré tellement mieux de sa part. Il te faut encore un peu de temps pour comprendre que s'il t'a appelé à ses côtés, s'il a fait de toi une immortelle c'est pour retrouver sa chère et tendre femme disparu depuis bien des siècles : Wilhelmina. Tu l'a compris grâce à ce portrait montré par "inadvertance" par Sylvana. Tu te sens perdue, abusée... Il pense t'aimer, comme toi tu l'as aimé, mais ce n'était qu'un voile sur vos yeux et vos cœurs.
L'amour, le désir que tu as eu pour lui se transforme petit à petit en lien père/fille, pour toi en tout cas. tu fais tout pour te convaincre de ça. Il veut te protéger comme une enfant, t'apprendre ce qu'il sait sur le monde et sur ce monde qu'il a créé en tant que premier vampire de son état ? Alors soit tu apprendras telle une enfant et rien de plus.

Il a fait de toi un être à son image et pour son plus grand plaisir tu es parfaite dans ce rôle. Tu n'hésites pas à tuer tous les hommes qui se présentent; les seuls à avoir ton abstention sont les femmes et les enfants, comme pour garder un vivier ou parce que tu as du cœur. Tu aimes te convaincre de cette deuxième option, mais à l'époque rien n'est moins sur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Autre contrée, autre temps [O.S.]   Autre contrée, autre temps [O.S.] Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 20:38 ()

Mina
Autre contrée, autre temps


Tu avances désormais dans une impasse sombre du jardin du château. Il y a des humains aux services du Comte, pour cultiver ses terres, il y a également ce jardinier qui te regardent avec convoitise lorsque tu erres dans les jardins la nuit. Il semble qu'il se soit donné pour mission de te croiser le plus possible alors que toi tu cherches juste à te promener seule, sans personne à qui parler.

Ce soir c'est la pleine lune et tu entends le hurlement d'un loup. Tu en as un frisson tellement ce cri te submerge. Il te fais penser à ce que tu ressens en ce même instant.
Ce soir, la chance n'est pas avec le jardinier. Ce soir, tu as soif. Ce soir la colère s'est emparée de toi. Tu sens son odeur avant même de le voir, avant même qu'il ne te repaire, sans doute. Tu avances rapidement pour aller dans sa direction. Vladimir t'en voudra probablement, mais tant pis.  Il arrive un peu plus loin dans l'allée. Une fois de plus il se promène... le fou! Il n'a donc pas entendu parler des rumeurs qui circulent sur les habitants de ce château. Tu vas bientôt l'aider à ouvrir les yeux, tu le lui dois en quelque sorte, tu es une bienfaitrice en fin de compte. Il t'aperçoit enfin. Il sourit bêtement. Il ne sait pas encore ce qui l'attend. Il s'approche de toi. Il te salue, il parle déjà. Et il sourit encore. Toi, tu attends, tu ne bouges pas, tu le laisses venir.Tu baisses les yeux sur la fontaine. L'eau reflète la lune derrière toi, mais toi tu n’apparais pas. Ca t'as fait bizarre la première fois que tu t'en es rendu compte. Tu avais beau l'avoir remarqué sur Dracula un jour que tu étais encore humaine, voir cet effet sur toi est une autre histoire.

Il s'approche inlassablement, tu n'as pas besoin de le regarder, tu le sens au plus profond de ton être. La soif de sang monte un peu plus en toi. Ton visage se transforme légèrement : les veines sous tes yeux ressortent un peu plus et tes canines poussent rapidement, elles s'affinent. Ce sont désormais 4 aiguilles qui ont prit place dans ta bouche. Tu souris. Il est là à côté de toi. Il continue de parler, tout seul. Tu tournes la tête très légèrement vers lui, avec ce même sourire aux lèvres. Avec tes dents qui ressortent, tu lui fais peur et toi tu exultes. Les battements de son cœur s'accélèrent. Il continue pourtant de parler, probablement pour se rassurer. Et le fait que tu ne lui répondes pas n'arrange rien. Tu te tournes encore un peu et cette fois tu le regardes face à face. Il ne peut pas t'échapper. Vous êtes si proche. Tu prends tout ton temps. Tu as toujours adoré joué avec la nourriture depuis que tu es devenue celle que tu es. Ta mère t'avais pourtant dit petite que ce n'était pas bien, mais c'est plus fort que toi. Il semble paralysé. Tu approches doucement et délicatement tes lèvres de sa gorge. Tu embrasses sa peau. Il frissonne. Tu entrouvres les lèvres, il gémit.
De la peur ? Du plaisir ? Tu n'en sais rien et tu t'en moques.
Tu enfonces doucement tes canines dans sa gorge. Sa respiration, son cœur s'accélère.
Il est désormais trop tard, tu ne peux plus t'arrêter. Tu es en pleine extase. Lui aussi, tu le sais. tu te souviens encore de ce que tu as ressentit la première fois que Vladimir t'a mordu. Son cœur va exploser, mais tu ne peux plus t'arrêter et tu n'en as pas envie. Son sang coule dans ta gorge et sur ton cou. Pour toi c'est un peu comme si le temps s'arrêtait.
Maintenant le voilà effrayait. Il tente de se débattre. Il a comprit qu'il allait mourir, mais il est déjà trop tard. Tu es tellement plus forte. Il n'est qu'un homme; du bétail à tes yeux.

Son corps tombe mollement sur le sol lorsque tu dessers ton étreinte. Tu passes ta langue sur tes lèvres. Et ton index peaufine les détails, avant de le porter lui aussi à tes lèvres pour ne pas en louper la moindre gouttes. Tu profites encore un instant de ce moment de plénitude.
Avec tout ce sang, ta belle robe bleu est fichue, mais c'est le cadet de tes soucis.
Tu embarque le jardinier pour l'emmener rejoindre ses amis dans les bois. les loups sont de sorties ? Tu en profites pour leur mettre ça sur le dos. Tu portes son cadavre jusqu'au bois le plus proche (ce n'est pas dur, le château lui même est encerclé par la forêt).
Tu le laisses à la merci des loups; non sans déchirer sa peau pour au moins faire croire que c'est eux, les humains ne sont pas fous au point de croire que les loups se contenteraient de trous dans la gorge, il ferait de la charpie de son corps.
Tu te revois ensuite repartir vers le château comme si de rien était. Tu ris à gorge déployé rien qu'en y repensant. Lorsque tu arrives, tu sais que le soleil va bientôt se levait. Tu rejoins donc tes congénères dans la forteresse. Tu prends d'abord le temps de te nettoyer le visage et de te changer. Ensuite, tu vas prendre un livre à la bibliothèque et tu te poses dans le fauteuil le plus proche. Vladimir te rejoins. Tu lui souris légèrement, jusqu'à ce que ses yeux ne lâchent pas ta bouche. Il sent l'odeur de l'humain sur toi. Il grimace. Mince, il a déjoué ton petit manège, mais tant pis. Tu as prit ton pied et c'est le plus important à tes yeux en cet instant.

Il est en colère. Tu as déjoué une de ses règles : ne pas s'en prendre aux humains travaillant pour nous, pour éviter les questions. Tu l'as déçu, tu le vois dans ses yeux, mais surement pas autant que lui t'as déçu. Tu n'es rien que l'image bien vivace d'un fantôme mort depuis longtemps. Tu n'es rien pour lui. Tu lui renvoies d'ailleurs au visage le nom de sa femme adorée. Il te prends par le col de ta robe avec violence. Dans ses yeux passent la colère, la rage, la peur incontrôlable à l'idée de te perdre, de la perdre. Il te lâche aussi violemment qu'il ne t'a attrapé. Tu te rattrapes de justesse grâce au bord de du bureau, non s'en avoir fait tomber la bougie. Le tapis prend feu en une seconde, mais malgré votre rapidité à tous les deux aucun ne bougent. Vous regardez le tapis partir en lambeau et tu quittes la pièce. Il ferme la porte dans un grand fracas avant de hurler. Tu entends ensuite l'eau qui s'écoule, probablement l'eau se trouvant dans un vase pour éteindre le feu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Autre contrée, autre temps [O.S.]   Autre contrée, autre temps [O.S.] Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 20:56 ()

Mina
Autre contrée, autre temps


Tu t'en moques et tu poursuis ton chemin. Ta décision est prise, demain au coucher du soleil tu quitteras ce château, ces couloirs que tu as longé en long et en large pendant ses dernières décennies.  

Tu ouvres les yeux et tu te rends compte qu'en réalité tout cela s'est passée dans ta tête, tu n'as pas quitté ton lit, votre lit avec Dmitri.

Ton cœur bat la chamade si tenté qu'il vit encore. Tu es à bout de souffle, comme si tu te réveillais d'un mauvais rêve et pourtant tu n'as pas pu rêver, puisque tu ne dors plus depuis des siècles. C'était un souvenir fugace et bien vivace. Tu en as vécu des étapes dans ta vie pour en arriver là où tu en es aujourd'hui. Tu t'en rends compte avec ce souvenir de ta vie en Transylvanie.

Dmitri est au dessus de toi. Tu comprends qu'il t'appelle depuis un moment, mais tu n'entendais rien. Tu étais dans une sorte de transe. Une larme perle sur ta joue. Il l'essuie d'un revers de main. Il sent l'odeur de Vladimir tout autour de toi, tu le sais car il fronce le nez, comme toujours lorsque quelque chose le dérange, mais il a la délicatesse de ne rien dire. Tu te redresses et te fond dans ses bras. Tu ne le lâches pas pendant de longues minutes. Il te réchauffe le corps et l'âme par sa seule présence. Il est d'un tel réconfort, d'un tel soutien dans cette période de troubles. Lui tu l'aimes et il t'aime aussi. il n'y a que ça qui compte n'est-ce pas ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autre contrée, autre temps [O.S.]   Autre contrée, autre temps [O.S.] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre contrée, autre temps [O.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre rencard ? - ft Elaine & Tomas
» Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante]
» Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante
» Il était temps ! ft Dmitri
» Il est temps... [Azazel & Barabas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Reste du monde :: Autres contrées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM