Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante   Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 00:24 ()



Le premier qui envoie un texto à l’autre a un gage
Nath & Dante

Planté devant le miroir, j’hésite … La chemise blanche, col entrouvert laissant deviner ma musculature, jean sobre, élégant de couleur prune qui met en avant ma silhouette … Je me hais d’avance. C’est vraiment parce qu’on pédale dans la semoule que je me lance dans cette histoire de fou. Ma main se porte en direction de l’écrin dans lequel je range la perle qui me protège de l’astre du jour avant de me raviser. Si les choses se corsent, il vaut mieux que je sois à mon pleins potentiel plutôt que tenue en laisse par cet artefact. Un soupir franchit mes lèvres et je ferme les yeux quelques secondes, essayant de canaliser mes pensées vers mon objectif. Un vampire. Jusque-là, rien de bien terrible, si on oublie qu’il est insaisissable et létal à grande échelle, multipliant les cadavres derrière lui. Ni Silas, ni moi n’avons réussi à le cerner excepté une chose. Il semblerait que le mystérieux mort vivant est un penchant pour la gente masculine. Alors … je me suis porté volontaire. Je soupire à nouveau, exaspéré. J’ai l’impression d’être infidèle envers mon homme, alors que je ne compte pas le moins du monde l’être. Une grimace vient tordre ma gueule d’amour et je me décide à écrire un mot à Nath avant de partir.

M’attends pas ce soir. Pas pris ma perle, donc si je reviens pas, tu t’inquiètes et t’appelles Silas.

J’hésite avant de rajouter :

Je t’aime.

Je me mords la lèvre jusqu’à sentir le sang perler. J’ai un mauvais pressentiment … Je pose le mot sur la table de la cuisine. Je pourrais aussi le mettre sur sa taie d’oreiller, mais sait-on jamais qu’il aille se coucher à tâtons et le rate. Un sourire fugace vient illuminer mon visage à cette image. J’en viens à me demander si ça lui arrive encore de même pas se rendre compte que je ne suis pas là la nuit quand je pars bosser avec Silas et s’il s’est jamais inquiété pour moi. Si ça se trouve, je vais finalement juste l’inquiéter pour rien. Mitigé sur la question, je finis par rouler le papier en boule et tente de le jeter à la poubelle. Je ne remarque juste pas que je rate le coche et qu’il tombe à côté et roule jusqu’au milieu de la cuisine.

Je rédige donc un second papier.

Le premier qui envoie un texto à l’autre à un gage …

Il sait que je suis bon perdant et que je finis toujours par lui envoyer des sms dès qu’on passe plus de deux heures loin l’un de l’autre … alors si d’ici demain il a rien reçu, peut-être qu’il fera tout seul le lien qu’il y a un truc qui cloche. C’est un pari auquel je me risque.

Finalement, je me décide à ne prendre qu’une veste en cuir pour compléter ma tenue et sors dans la nuit froide. Si le gars ne mord pas à l’hameçon, c’est qu’il a aucun goût en matière d’homme … Soyons honnête, je suis incroyablement sexy et cela me met encore plus mal à l’aise sur ce que je m’apprête à faire.
Tout ça pour finalement me rendre dans un bar des plus communs, bonne ambiance et paraît-il, lieu de chasse de notre cher ami. Je m’installe au comptoir et commande un verre de rhum arrangé à la fève de cacao. Y’a plus qu’à espérer pour que le gus soit plus intéressé par un coup d’un soir que la gorge d’un humain.

Je regarde le liquide ambré tourné dans mon verre et me demande combien il en faudra avant que le soi-disant vampire daigne s’intéresser potentiellement à la présence d’un autre vampire sur son terrain de chasse … après, ce sera à moi de jouer pour renverser la balance et … Et j’en sais rien en fait … Je le tue ?

Made by Neon Demon


_________________
Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Toi, moi, nous [Nath et Dante]
» The tenth, not the best one [Dante&Nath]
» Doutes - ft Nath & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM