Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The tenth, not the best one [Dante&Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 21:39 ()

The tenth, not the best one
Nath&Dante





J'ai pas su dormir cette nuit. Pourtant, je me suis clairement pas couché de bonne heure à l'heure où j'ai lâché le boulot. Mais rien à faire, j'étais pas crevé. C'est des jours comme ça où mes vieilles habitudes d'une époque révolue me reprennent, et où je suis bien trop sur mes gardes malgré la sécurité de mon appartement pour fermer l’œil dix minutes. On apprend à dormir peu dans les squats du centre-ville. Donc, j'ai passé une bonne partie de la nuit à trainer, me contentant de marcher sans trop savoir où j'allais, me moquant peu d'avoir une destination précise. Et là sur le matin, avec l'aube qui tente de passer à travers les immeubles, je remet mon sens de l'orientation en marche pour voir que je ne suis pas bien loin d'un quartier de la ville où je commence à trainer plus que d'ordinaire ces derniers temps. Se trouve que j'ai un intérêt intéressant à trainer dans ce coin, et que je compte bien en profiter pour lui rendre visite à l'improviste, s'il est chez lui. En passant, les croissants. Oui, je sais, c'est un vampire, de un, et de deux, aux US on est plutôt pancakes. Mais j'ai quelques mauvaises manies héritées de ma française de mère. Dont le café bien noir, et les croissants au petit dej. Et donc, mon sac de viennoiseries sous le bras, je rejoins l'adresse de Dante, frappant d'abord à la porte avant d'appuyer sur la poignée, la trouvant ouverte... ok, donc techniquement il est là non? Vous en connaissez beaucoup des anciens flics qui oublient de fermer leur porte à clef? Je pousse la porte, m'engageant de quelques pas à l'intérieur.

"Dante? C'est Nath. T'es là?"

Je finis par le repérer assis par terre au pied de son canapé, et je pose mon chargement sur le premier meuble que je croise avant d'aller le rejoindre, m'agenouillant devant lui, les mains posées sur ses genoux, pour me mettre à hauteur de son regard.

"Hé. Qu'est-ce qu'il y a?"






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 21:54 ()

Second date is the best
Nathan & Dante



Le vrombissement dans mes oreilles ne s’arrête pas et je reste planté dans mon salon, une véritable loque humaine. La vue de tout ce sang, le goût sur ma langue, encore chaud, la folie dans ma tête alors que mon estomac hurle pour être nourri et mes veines qui pulsent à travers chacun de mes membres pour demander plus son dû. Je ne suis qu’un objet, un outil animé par des désirs primaires qui me contrôlent. Je me sens vide et pleins, rassasié et affamé, réjouie et sans âme. La voix de Nath me sort de ma torpeur, de mon état vaseux juste à temps pour réagir maladroitement. J’essuie ma bouche succinctement sans me rendre compte que dans la confusion, j’ai plus étalé le reste de mon repas que l’avoir fait disparaître. Je relève mon visage vers mon homme alors qu’il me demande ce qui me met dans cet état.

  « Je … »

Je retiens un sanglot. La culpabilité m’assaille et je me rends compte que c’est définitivement pas la bonne personne devant laquelle ma trouver dans un état pareil et la meilleure par la même occasion. Planète paradoxe continu sur son orbite.

  « J’ai merdé Nath …. »

Les occasions où je me suis retrouvé à m’abreuver directement au vaisseau jusqu’à ce que mort s’ensuive pour ma victime se compte assez facilement. Je ne suis pas né tueur, ni en tant qu’humain, ni en renaissant immortel. Une sorte de cœur tendre trop sensible pour la noirceur qui me ronge. Aucune volonté pour la combattre réellement, juste des tentatives plus ou moins vaines pour la contrôler, l’amadouer sans vraiment la maîtriser.

Je n’ose même pas le regarder dans les yeux, je n’ai beau pas être responsable directement de la mort de ce dernier que je me suis tout de même laissé emporter par ma faim, Sylvana n’a été que le trigger, le reste est de ma responsabilité.  Et en même temps … je suis un vampire, c’est normal que je mange … qu’est-ce que je dois accepter de cette nature ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 16:05 ()

The tenth, not the best one
Nath&Dante





Entre deux bégaiements et trois reniflements, je comprend le problème qui se pose à lui. Il s'est nourri d'autre chose que de sang en poche, à coup sur. Ce que j'en pense? Que je savais qui il était et ce qu'il était dès le début, je serai bien le dernier des conards de le lâcher pour si peu. Je glisse une main dans ses cheveux avant de me relever, cherchant quelques instants une serviette que je glisse sous le robinet avant de revenir vers lui, reprenant ma place devant lui.

"Laisse-moi faire, ok?"

Je l'aide à se débarrasser du sang qui restait sur ses lèvres, et qu'il s'est étalé en voulant s'essuyer machinalement. En profitant pour vérifier qu'il ne cache aucune blessure en dessous. Cela fait, je balance la serviette plus loin, cherchant à croiser ce regard qui m'évite.

"Regarde moi. Dante? Regarde moi!"

Ou l'exercice le plus difficile de la journée, apparemment. Honnêtement? Là tout de suite, c'est clairement pas qu'il ai merdé, comme il dit, qui me rend vénère. C'est son attitude. Comme si j'allais le juger pour ça.
Je finis par soupirer, abandonnant la partie, pour m'installer à coté de lui, l'attirant contre moi d'un bras.  Le fait que ma jugulaire se retrouve si dangereusement près de ses crocs? Si ça peut lui faire comprendre que je ne le crains pas, on aura déjà avancé.

"Entre handicapés de nos natures on se retrouve bien, pas vrai? Tu veux que j'te dise quoi? Que t'as fait une connerie? T'es un putain de vampire, Dante, c'est légèrement normal que ça puisse arriver. Que tu t'en veuille, ça veux juste dire que t'es pas un foutu meurtrier sans scrupules. Mais crois pas que moi, je t'en veuille."





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 10:28 ()

Second date is the best
Nathan & Dante



Il en a pas marre d’être parfait ce mec ? J’ai juste envie de me serrer contre lui et d’oublier que j’suis un abruti, ou tout du moins partiellement. Je fais une petite moue alors qu’il finit de m’essuyer mes lèvres. A croire qu’il lit dans mes pensées, le brun s’installe à côté de moi et me serre contre lui.
J’en rirais presque tellement ses paroles ont du sens et me soulagent. C’est juste que cette foutue nature vampirique est effrayante. Va-t-elle devenir incontrôlable ? Est-ce que ma conscience fonctionne uniquement parce que je suis encore humain ?

« Promets-moi juste que si un jour je perds le contrôle et que t’es dans les parages, tu me mettras la pâté pour pas te faire de mal ? »

Forcément que le problème vient aussi de là. Si je me répugne à faire le moindre mal à n’importe qui, je ne saurais comment vivre avec moi-même si je blesse quelqu’un que j’aime. Heureusement que Nath est un sorcier, je peux toujours me dire qu’il aura effectivement la force de me contenir ou de me détruire si jamais je pète un câble.

Je soupire un grand coup et essaye de me ressaisir, finit d’être pathétique. Je frotte mon visage pour essuyer les dernières traces de ma misère et pose ma tête sur l’épaule de Nath.

« Y’a une nouvelle vampire en ville, pas du genre humain friendly si tu vois ce que je veux dire … J’pense qu’elle doit être bien plus vieille que moi, j’me suis senti ridicule à côté d’elle. »

Et c’est pas peu dire. Toujours un peu terrifiant comme je reconnaît une sorte de « supériorité » lié à l’âge que peux avoir un autre vampire et vu mon jeune âge, je ne me suis que rarement senti en haut de l’échelle.

Je finis par me lever et nous prépare une théière de thé vert, des petites tasses en céramiques japonaises et quelques biscuits secs. Je pose le plateau sur la table basse en face de nous et revient m’assoir à côté du beau brun qui a opté pour le confort du canapé.

« Merci. »

Je dépose un baiser sur sa joue et glisse même jusque ses lèvres qui me retournent l’attention.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 21:51 ()

The tenth, not the best one
Nath&Dante





Je l'écoute me sortir une nouvelle connerie que je ne prend d'abord pas en compte, avant de piger que la réponse à sa question lui tient à cœur. Foutu vampire trop bien pour moi tiens. Je lève les yeux aux ciels, cherchant la meilleure façon de lui formuler le fond de ma pensée sans qu'il ne décampe.

"J'te fuirai pas. Jamais. Et si j'dois t'en coller une pour te prouver que t'es foutu avec moi, avec plaisir."

Je l'attends sur un terrain plus glissant s'il ose s'y aventurer. J'espère pas pour lui. J'attends quelques instants qu'il n'ai pas trouvé lui-même, glissant ma main dans ses cheveux quand il pose sa tête contre mon épaule.

"Et elle a joué les tentatrices, j'imagine? Rassure moi, j'ai pas à jalouser?"

Je lui souris, lui montrant que je plaisante, avant de le laisser se relever, lui laissant l'espace dont il a besoin. Pour ma part, je me relève plus lentement, jaloux de l'absence apparente de courbatures de mon compagnon après ce temps passé à même le sol, avant de m'installer dans le canapé après être allé chercher le paquet de croissants oublié à l'entrée. Il ne tarde guère à me rejoindre, un vrai plateau repas sur la table basse, avant de se serrer contre moi, ses lèvres glissant de ma joue à mes lèvres avec toute l'innocence que je lui connais. Je répond à son baiser, l'appuyant davantage que le sien, avant de me reculer, le regardant droit dans les yeux.

"Montre moi. J'te dirai si t'es vraiment si effrayant avec une paire de crocs."





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 17:16 ()

The tenth, not the best one
Nathan & Dante



D’un côté, ce n’est pas comme si je ne le savais pas que c’est une tête de mule celui-là. Je le crois sur parole que si ça marche entre nous, il sera plutôt du genre dévoué et battant que larve amorphe qui attend que le malaise passe.

« Mouais … c’est bien ça qui m’inquiète. Il faudrait que je prévois des stocks de super glu si je veux te tenir à un endroit. »

Un endroit loin de moi et du danger que je suis. Mais son air de mama qui me réprimande m’amuse et me fais presqu’oublié mon inquiétude. Le véritable pouvoir de Nath repose dans son optimisme et sa force. Je veux bien croire qu’il a dû en découdre plus qu’un peu pour en arriver là et faire de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Quand je pense à toutes les années que j’ai passé sur terre, j’ai l’impression d’être une mauviette à côté.

« Le jour où tu me vois dans les bras d’une femme, tu t’inquiètes plus de ma santé mentale qu’autre chose. Elle est espiègle, j’arrive pas à savoir si elle est véritablement mal intentionné ou juste qu’elle s’ennuie. C’est malaisant. »

Le plateau de thé, le croissant à moitié enfourné dans la bouche il me demande de montrer les crocs … J’arrive à tousser de la manière la moins sexy au monde des miettes immense de viennoiseries. J’ai pas besoin de respirer pour avaler de travers et devoir tousser. Même en étant mort, c’est pas agréable le croissant dans les poumons. J’essaye maladroitement de réunir tous mes postillons en un petit amas de reste de croissant avant de regarder le brun dans les yeux.

« Tu me ferais presque peur à ce que ça te donne des idées si je te les montre. »

Pour être honnête, j’ai pas encore trop de crainte à les lui dévoiler. C’est plus l’acte de me nourrir qui me répugnerai à lui démontrer. C’est écœurant. Sans doute pas autant que de lui montrer mes dents pleins de reste de nourriture cela dit. Je passe donc ma langue sur mes dents pour vérifier qu’il ne risque pas d’y avoir un spectacle de l’horreur et laisse mes canines se déployer. C’est plutôt naturel et sur commande. J’adresse par la suite mon plus beau sourire à mon homme en attendant sa réaction. Il pourra se vanter d’avoir vu les canines d’un vampire souriant sans avoir été dévoré ensuite. C’est quand même pas banal, mes congénères sont plutôt du genre à sourire sans doute mais sans doute pas laisser la personne s’en aller après.

Made by Neon Demon


_________________
The tenth, not the best one [Dante&Nath] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500The tenth, not the best one [Dante&Nath] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 14:15 ()

The tenth, not the best one
Nath&Dante





J'écoute sa réponse en prenant en compte l'intonation qui va avec. Un certain coté rebelle de ma personnalité lui répliquerai bien que celui qui me contraindra à rester en arrière n'est pas né, mais c'est davantage l'inquiétude qui perce dans le ton de sa voix.

"Tu peux toujours essayer. C'pas dit que t'y arrives. Je suis tenace, surtout dans la connerie, à ce qu'il parait."

Alors qu'il me parle de cette vampire qu'il a croisé sur sa route, je glisse ma main dans la sienne, entremêlant nos doigts. D'abord pour le rassurer, ensuite pour le retenir, quand il me dit que lui et une femme, faudrait appeler l'asile.

"Mouais, j'pourrais jurer avoir dit un truc du genre y a seize ou dix-sept ans. On est jamais à l'abri d'un moment de faiblesse tu sais. Fin, si t'as besoin d'un coup de main avec elle... ou n'importe quoi d'autre, je suis là. Et je t'interdis de me garder à l'écart pour me protéger, tu m'entends?"

Laisser quelqu'un s'inquiéter pour moi, bien un truc que je ne sais pas faire. Je suis le mec qui passe au dessus de tout, et quand ça va pas, ça va quand même. Au moins face aux autres. Mes emmerdes, ça regarde que moi. Par contre, si ceux que j'aime ont des emmerdes, faut que je m'en mêle... plus fort que moi.
Je lâche sa main pour lui tapoter le dos, tâchant de l'aider à se remettre des miettes coincées dans sa gorge. Si j'avais pensé qu'un vampire pouvait s'étouffer... maintenant je le sais.

"Eh, meurs pas là, j'compte profiter de toi encore un peu."

Il se remet doucement, et me parle de me donner des idées. Je suis pas vraiment archi convaincu d'avoir ce genre de délire, en vérité. J'traine pas avec lui pour trainer avec un vampire, celui qui m'intéresse, c'est Dante. Le coté vampire... ça s'appelle un bonus, sans doute. Le brun tourne le regard vers moi avant de laisser apparaitre une paire de crocs au milieu de son sourire.

"T'sais, je suis peut-être couvert de cicatrices, mais j'te promet qu'il n'y a aucun désir masochiste là-dessous."

Je le débarrasse d'une miette de croissant restée au coin de ses lèvres avant de me retourner, m'installant sur le canapé tout en posant la tête sur ses jambes. Stressé d'être face à face avec un "vrai" prédateur? Pas le moins du monde.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 10:09 ()

The tenth, not the best one
Nathan & Dante



Mouais, de toute façon, dans le monde des vampires je suis l'équivalent d'un caniche chez les chiens. Pas vraiment effrayant, et je cherche pas à l'être, crocs ou pas crocs. Il faut donc dire que le côté prédateur ne refléte pas vraiment mon "interprétation" du vampire. Il y a des choses dans la vie et dans la mort qu'on ne choisi pas, devenir vampire en fait peut être partie, quoique je ne peux m'empêcher de penser que cela a été mon choix de résister, de survivre à la morsure et de continuer à marcher dans la nuit. Par conséquent, c'est aussi mon choix d'utiliser mes nouvelles compétences pour aider les personnes qui en ont besoin. C'est en autre ce qui a décidé mon entrée dans els forces de l'ordre puis de continuer mes investigations avec Silas.

"Non mais t'inquiète je risque pas de mourir une deuxième fois, par contre je te confirme que la sensation d'avoir un truc coincé est toujours aussi désagréable et même sans avoir besoin de respirer derrière."

Le brun sait parfaitement jouer son rôle de mec protecteur, quand j'y pense, cela me fait un bien fou d'être celui qu'on protège. J'ai passé ma vie à essayer de protéger les autres, mettre une carapace et résoudre les conflits. Les révolutionnaires qui avaient besoin d'un leader et Luka qui faiblissait chaque jour un peu plus dont j'étais la béquille pour l'aider à avancer.

"Je te dirai si je la recroise, ne t'inquiète pas. Disons que je vais essayer aussi de pas rester focus sur mes préjugés et voir si j'ai juste mal compris ses intentions. Si je ne suis pas mauvais, il faut peut être aussi que j'arrête de considérer que tout vampire est mal intentionné."

Bien que dormir est plus que futile dans ma situation, je ne peux m'empécher de ressentir une immense fatigue m'engourdir. Lâcher la pression devant cet homme ma fait toujours un effet tel, il a le don pour faire ressurgir l'humain en moi et effacer le vampire.

"Ouais enfin, ton moment de faiblesse t'a fait avoir Elaine et je mettrais ma main à couper que c'est sans doute la meilleure chose qui te sois arrivé dans ta vie sa naissance. T'étais fait pour être père du coup ton entorse est excusable, moi j'y gagne rien à aller vers la gente féminine si tu vois ce que je veux dire."

Je souris tristement à cette idée qui ne m'effleure pas souvent. Je ne serais jamais père et peut être ne devrais-je pas trop y penser avant de finir totalement déprimant et finir de foutre en l'air ma soirée avec Nath.




Made by Neon Demon

_________________
The tenth, not the best one [Dante&Nath] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500The tenth, not the best one [Dante&Nath] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 00:06 ()

The tenth, not the best one
Nath&Dante





De ma position allongée, je lève le bras vers son visage, glissant une main sur sa joue, une fois certain qu'il ne va pas me claquer entre les doigts. Quand à cette histoire de vampirette? J'ai toute confiance en lui, mais je n'ignore pas qu'il en sait si peu sur ceux de sa race. Entre handicapés on se retrouve. Bref, c'est en cette vampire que je n'ai pas confiance. Pas envie qu'elle me le dévore tout cru.

"Vaut mieux être trop méfiant que trop naïf parfois t'sais. Et je sais, je devrais appliquer mes propres conseils. Fin, si j'peux me permettre, la dernière vampire que j'ai croisé a essayé de me bouffer alors... reste sur la méfiance avec ces dames, ça vaut mieux."

Je laisse retomber mon bras, finissant par attraper sa main dans la mienne pour jouer machinalement avec ses doigts. J'esquisse un sourire quand il me dit que Elaine est la meilleure chose qui me soit arrivée. Surement oui. Je pourrai essayer de l'embobiner à lui dire que la meilleure chose c'est lui, mais il a raison sur un point, ça ne serai absolument pas crédible, et totalement faux. Par contre, sur le fait que j'étais fait pour être père, je m'abstiens de répondre, arrêtant de jouer avec ses doigts. Si j'avais été fait pour être père, j'irai moins souvent au cimetière, et j'aurai pas perdu dix ans avec Elaine. Enfin, si j'étais connu pour déprimer les autres, ça se saurait. Donc je prend le contrepied en ironisant sur ses dernières paroles. Plus simple à gérer.

"Si j'comprends bien, j'peux être jaloux que des mecs que tu croise? Il est célib Silas?"

Je le regarde de ce point de vue inhabituel, vu ma position, râlant intérieurement de ne pas être foutu de trouver le moindre défaut à ce mec. C'est vraiment possible d'être aussi parfait?

"T'sais, Elaine a beau être grande, j'suis sur qu'elle te laissera jouer les beaux-pères parfaits si tu t'y essaye."

Si je me permet de parler ainsi au nom de ma fille? Je la connais. Pis, elle avait pas l'air opposée à l'idée d'un second beau-père quand on en a causé l'aut' jour. Non pas que j'ai des idées de mariage en tête... ça, j'ai été vacciné merci. J'ai beau être du genre à ne jamais comprendre les conséquences d'une connerie au premier tour, pour celle là, j'ai compris, archi compris. Et si ça m'est déjà arrivé de rêver au mariage parfait un jour? Un aut jour j’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière, alors les rêves ce que j'en dit hein...





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 12:50 ()


The tenth, not the best one
Nathan & Dante



Sur la naïveté, il a pas tort, autant pour lui que pour moi. Chacun notre tour, nous sommes bien capables de la plus grande ignorance quitte à foncer dans la gueule du loup en rigolant et sautillant comme des gamins. Je laisse jouer avec mes doigts, sentant la chaleur qui s’en dégage et ma main qui progressivement s’adapte à sa température. Je laisse dans un coin de ma tête la vampire pour ne penser plus qu’à mon homme et ce moment de tendresse. Ici, en sécurité, je peux être libre de jouer l’innocent. Je ricane lorsqu’il me parle d’être « jaloux » des autres mecs et encore plus Silas.
« Je pense que ça va aller, j’ai jamais tâter du côté de ce vampire, mais j’pense pas que la gente masculine l’intéresse. Et moi j’suis plutôt Nathophile uniquement ! »
J’arrive déjà pas à passer autant de temps que j’aimerais avec mon brun, alors pourquoi en prendre un autre et celui-ci est parfait. Non mais sérieux, qui peut se vanter d’avoir un copain qui te propose naturellement de devenir le beau-père de sa gamine, qui a un humour aussi pourri (oui c’est un compliment) et capable de mettre le feu à tout autour de lui. Je le trouve extraordinaire, même si écrit tel quel sur le papier, on peut se poser des questions. En opposition, il accepte bien de ma part mon immortalité, mon régime à l’hémoglobine et mes sorties nocturnes pour la plupart. Soyons honnête, sur le papier, ça sonne pas mieux non plus.
La soirée se prolonge et nous continuons nos discussions légères, mettant de côté la vampirette et ne pensant plus qu’à mon beau ténébreux. Bientôt, les caresses remplacent les mots et nous regagnons sa chambre.

Made by Neon Demon


_________________
The tenth, not the best one [Dante&Nath] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500The tenth, not the best one [Dante&Nath] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The tenth, not the best one [Dante&Nath]   The tenth, not the best one [Dante&Nath] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
The tenth, not the best one [Dante&Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Doutes - ft Nath & Dante
» Second date is the best [Nath&Dante]
» Eh toi, ça te dit un rancard? [Nath & Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM