-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pétage de plomb - Sylvana

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 22:44 ()

Pétage de plomb
Dim est à la maison. Je compte profiter d'un temps à deux en compagnie de mon chéri, mon mari, l'amour de ma vie. Il est là dans le salon à boire un verre, vodka probablement. Je m'avance vers lui, respire un grand coup, espérant profiter de son doux parfum, le sien, celui de sa peau, mais non, c'est une autre odeur qui vient envahir mes narines. Il y a du Vladimir la dessous mais pas que, l'un de mes frères et sœur, j'en mettrais ma main au feu, mais lequel laissez moi deux minutes ça va me revenir. je finis par capter : Sylvana Vladyslavivna. La préférée de Vladimir. Elle pourrait probablement dire la même chose de moi. Mais elle et moi vers Vlad' ça a jamais été la même chose. Il y a toujours eu un truc entre ces deux là qui m'échappera toujours. Ils sont de la même génération, ils ont vécu tellement de chose ensemble. Il m'a pourtant dit qu'il n'avait retrouvé personne, mais ils sont tous les deux en ville et il m'a bien retrouvé moi ... Et puis il y a un moment que je ne l'ai pas vu. Je demande à Dmitri comment il l'a rencontré et ce qu'elle a fiat. Il tente de minimiser, mais je ne suis pas dupe, je la connais bien.

Je vais avoir le fin mot de l'histoire, foi de Murray. il tente de me calmer et je le laisse faire. Il ne doit pas savoir, je ne veut pas qu'il s'inquiète. Finalement au bout de quelques heures je finis par ressortir. J'ai encore une heure ou deux avant le lever du soleil. je vais avoir mon explication. Je commence par me rendre là ou Dim m'a expliquer l'avoir rencontre et poursuite son odeur ( pas trop dur vu son odeur de vieille vampire défraîchit) et parvient jusqu'à son lieu de travail où l'on me renvoie vers son appartement, mais visiblement elle n'y habite plus. La concierge de l'immeuble me donne sa nouvelle adresse. Si elle voulait être discrète c'est loupé.
Comme de par hasard j'arrive à l'appartement de Vladimir. Je vais les tuer du coup ... je frappe fortement à la porte, mais on ne vient pas m'ouvrir assez vite. Je m'impatiente. c'est une jeune rouquine qui vient m'ouvrir et je l’accueil avec un regard noir, elle aussi... Bon ok. je veux même pas savoir qui sait. Si j'y faisait seulement attention je sentirais l'odeur de Dim et Ryan sur elle mais c'est pas le moment je suis bien trop préoccupée par autre chose. Je la pousse sans aucune délicatesse et cherche blondie des yeux.

- SYLAVANA!!

Finis-je par hurler puisque je ne la trouve pas.

- Je sais que tu es là montre toi.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 00:11 ()

Pétage de plomb
Comme si ces siècles loin de lui n'étaient pas passés, je suis retourné auprès de mon maitre et ami quand il me l'a proposé. A le voir, cet homme, on pourrait aisément oublier que rien n'est plus comme avant. Nous sommes un nombre bien réduit, nous dissimulant dans la banlieue loin d'être chique de Chicago, loin du clan respecté de tous qui régna un jour sur la Transylvanie... et pourtant nous sommes ensemble, et c'est tout ce qui compte pour moi. A ses yeux il y a besoin de plus, en témoigne l'arrivée de la rouquine, une jeunette qui ne se rend même pas compte qu'elle n'est qu'un jouet entre nos mains. Enfin, tant que ce jouet sort Mina de la tête de Vlad, je peux accepter sa présence.

Ce soir, je suis de sortie. Seule, ce qui est trop courant en ce moment. Une histoire de sorcier débarqué à la maison. Sans moi. Vlad m'a bien parlé de ces sorcières qui lui avaient sauvé la vie, mais malgré ma joie de le revoir, mon cœur saigne encore bien trop de la perte de mes frères et sœurs pour accepter de croiser l'un de ceux qui auraient pu tous les sauver.
Ma rencontre avec l'un des nôtres fut tout à fait fortuite, mais riche d'enseignements. Et si l'odeur de Mina sur lui m'a encouragée à l'emprisonner entre mes griffes? Si peu. Il faut dire qu'au milieu de ses défauts, elle a à peu près bon gout. Ok, heureusement qu'elle n'a pas "clairement bon gout", ça évite qu'elle ne remarque l'intérêt évident de Vlad pour elle, mais cui là est pas mal non plus. A se demander ce qu'il lui trouve.

Bref, soirée intéressante, même si Dmitri a un problème quelque part pour être à ce point accroché à Mina...ça n'a même pas été un tout petit peu amusant au final... je devrais peut-être retrouver ce bébé vampire paralysé par l'idée même de se nourrir à la veine...
Je suis à peine rentrée, n'accordant aucun intérêt à Anastasia, que l'orage semble frapper à la porte de la maison. Ah si, peut-être y avait-il un intérêt à taquiner Dmitri, au final. J'ai attiré la mouche dans la tapette. Je redescends l'escalier à toute vitesse, me plantant comme si de rien n'était sur le chambranle de la porte.

"Alors comme ça, Vlad disait vrai... Anastasia, laisse nous tu veux? Les grandes personnes ont à causer."

Pas que je considère Mina comme une grande personne... mais comparativement à la gamine, oui, elle a deux siècles de plus quoi.

"Comment? Comment peux-tu être encore de ce monde alors que tant de mes frères et sœurs ont péri? Tu n'étais rien. Une larve. Un insecte. Tu aurais du mourir avec la chair à canon, dès la première attaque! Tu..."

J'arrête les frais là, la fureur noyant mes yeux de larmes sans que je ne le remarque seulement. Me faisant perdre mes mots, certainement dans l'idée de m'empêcher des paroles que je regretterai.

Je prend sur moi, finissant par braquer un regard dur sur cette jeunette pour laquelle je n'ai que du mépris.

"Qu'est-ce que tu viens faire ici? Si tu cherches Vlad, il n'est pas présent. Reviens plus tard. Ou jamais."


avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 21:09 ()

Pétage de plomb
Anastasia ? Hum! Manquait plus que ça. Elle traine donc avec son "grand-père" vampirique. Il aurait pu le dire quand même. Des semaines que Dim se ronge les sang pour elle. Ryan avait l'air plus heureux ces derniers temps il avait peut-être su, si c'est cela, Dim lui ferait la peau probablement. Mais je ne songe pas à ça plus longtemps, je suis trop préoccupée par le reste. Anastasia refoulée au placard par une ancêtre, je m'avance un peu plus encore dans l'appartement. Je regarde la blonde de mon regard le plus noir.

- J'ai été plus rusée probablement.

Non, en réalité j'avais fui mon roi, mon maître, mon père adoré. J'avais simplement pris cette décision au pire moment qui soit pour notre clan et au meilleur pour m'enfuir. Mais plutôt mourir que de le lui révéler. Elle me regarde avec un regard plus sombre encore au fur et à mesure de ses paroles. Des larmes coulent sur ses joues. Surement songe-t-elle à ces frères et sœurs qu'elle évoque. Moi aussi ils me manquent. Si elle savait le nombre de fois où j'ai cru devenir folle après avoir appris cette triste nouvelle à mon retour au pays. Mais j'ai relevé la tête et j'ai rebondi. Je m'en suis sortie plus forte et ma rencontre avec Dmitri a fait de moi une autre femme, plus sûre d'elle, plus forte tout simplement.

- Ai-je seulement prononcé son nom ? C'est toi que je viens voir. Tu sais ce que Dim représente pour moi, si tu l'ignores tu as au moins senti mon odeur sur lui, mais il a tout de même fallu que tu joues avec lui comme tu le fais avec tous les hommes… pourquoi ?

Moi aussi je savais être folle de rage. Je contrôlais nettement moins bien mes sentiments que mes aînés et je ne m'en cachais pas. Un jour peut-être, si je vivais aussi longtemps qu'eux… Mais en avais-je seulement envie ? J'étais à deux doigts de lui foncer dessus.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 12:43 ()

Pétage de plomb
"Plus lâche surtout."

Je conserve mon regard dur envers elle avant de le baisser, soupirant de frustration.

"Fin, si les braves meurent à la bataille, il n'y a que les lâches pour la raconter."

Une concession qu'elle n'entendra pas deux fois de ma bouche. Si nous étions partis plus tôt, Anton serait encore en vie aujourd'hui. Si j'étais partie plus tard, je ne serai certainement pas plus en vie que lui aujourd'hui.

Concession déjà oubliée alors qu'elle m'attaque sur le sujet de son infant et compagnon. Cherche pas, Brunie, il est trop cinglé pour moi de toute façon. C'la seule explication logique au fait qu'il soit à ce point accroché à elle... Ok, en vérité, j'en connais une autre, d'explication. Son venin à elle dans ses veines à lui. Je suis de ceux qui croient au lien entre un créateur et son infant, raison numéro une pour laquelle je n'ai jamais laissé en vie aucun de ceux qui m'ont lassée un jour... pas envie qu'ils viennent sonner à ma porte dix ou cent ans après...

"Il est plutôt bel homme. Et il a cet accent... Bref. Ton odeur sur lui n'était qu'un bonus. Mais c'est une vraie tête de mule. Je te dirai bien qu'il a succombé à mes charmes pour le simple plaisir de te voir t'énerver... Mais ça ne serait pas crédible."

Rassurée? Ok, problème numéro un écarté, le problème numéro deux à présent.

"T'es bien avec lui non? Alors soit honnête avec Vlad. Arrête de le laisser croire à quelque chose. Chacune son homme, t'en a pas besoin de deux qui te fassent la cour."

Je croise les bras en disant ça, attendant une réponse qui risque de ne pas se faire attendre. J'ai des crocs, fillette, et je sais m'en servir mieux que toi.


avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 21:42 ()

Pétage de plomb
Oh oui beaucoup plus lâche. Je n'ai jamais été courageuse, mais si j'en crois ses paroles suivantes, elle n'ont plus puisqu'elle est toujours là. J'aimerais être une petite souris pour la voir la dire à Vladimir celle-là, car lui aussi en a réchapper. Mais je ne suis pas là pour ça. je veux juste une explication sur le pourquoi elle s'est approché de mon époux, pourquoi elle l'a dragué si ouvertement, alors que … Mais elle continue à parler et tout s'explique. Elle se venge de la relation que j'ai avec Vladimir ou tout du moins de celle qu'elle croit que je peux avoir avec lui.

Elle compte me faire vriller avec sa façon de parler de lui et honnêtement elle est sur la bonne voie. Je suis partie à l'époque certes, mais maintenant que je l'ai retrouvé je ne laisserais personne se mettre entre lui et moi. Je l'aime, il m'aime, même si il me ment parfois et il l'a payé ça, mais de là à la laisser s'approcher de lui, il y a une marge. Pourtant sa phrase suivante me fait comprendre que Dmitri ne l'intéresse pas.

- Et tu n'as toujours pas compris n'est-ce pas ? Je n'aime pas Vladimir. Il a toujours été un père à mes yeux, mon sauveur. je ne l'aime pas ainsi et ça n'a jamais été le cas. J'y ai peut-être cru au début ou tout du moins voulu y croire et peut-être qu'à cette époque là je l'ai laissé y croire parce que j'ignorais quoi faire d'autre, mais depuis je n'ai cessé de le repousser. La dernière fois que je l'ai vu n'a pas déroger à cette règle crois moi.

Je n'avais aucune chance face à elle. Si elle comptait se débarrasser de moi ça ne lui serait pas très dur. Après tout je jouais peut-être bien de l'amour de Vladimir envers moi, parce que que je sache les sentiments de Vladimir envers moi empêcherait Sylvana de me trancher la tête de ses dents plus acérées encore que ses paroles. Je ne sais plus très bien et honnêtement ce n'est pas vraiment elle que ça concerne si ? Ah bin si que suis-je bête!

- Tu sais plutôt que de t'en prendre à l'homme que j'aime, tu ne crois pas qu'après tout ce temps il serait grand tant que tu lui dises ce que tu ressentes pour lui ? Ca nous simplifierait la vie à tous enfaites!

Je disais tout cela, sans desserrer les poings.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 11:00 ()

Pétage de plomb

Elle tromperait presque son monde, je dois dire. Ok, peut-être qu'elle est sincère, quelque part. Mais il faudrait qu'elle soit aussi convaincante face à Vlad, sérieusement. C'est si facile de ne pas être totalement honnête avec lui. L'excuse sera quoi? Le protéger? Je me charge de le protéger. Les pansements, ça s'arrache d'un coup, c'est moins douloureux. Continuer à le faire espérer, c'est cruel. Et si de mon coté, comme elle le sous-entends très bien, je continue d'espérer également? Rien à voir.

"Il n'est pas prêt d'abandonner l'idée que tu nous rejoignes. Et je doute que ton compagnon puisse y faire grand chose s'il en décide ainsi. Il a quoi? Un siècle? Deux peut-être? Vlad en fera de la poussière avant qu'il n'ai pu dire ouf."

L'intimidation? Les menaces? Ce ne sont pas mes méthodes habituelles, mais ça me fait plaisir de la voir chanceler un instant.

"Quand à moi, ça ne te regardes pas. Ce n'est pas mon cœur que je protège, c'est le sien. Et crois-moi, la menace pour lui, à l'heure actuelle, c'est toi. Cela fait presque un millénaire que je lui suis dévouée, la seule qui soit encore présente pour raconter l'histoire de Dracula de A à Z. Il sait vers qui se tourner quand il en a besoin. Ça me suffit."

En vérité, elle a touché une corde sensible, et je la hais davantage encore pour ça. J'en ai marre de voir Vlad tourner désespérément son regard vers elle, cette enfant qui l'a abandonné et continue aujourd'hui clairement à le faire, alors qu'il y a à ses cotés quelqu'un qui n'attends qu'un regard ou un sourire de sa part. Enfin, je n'ai jamais été de ces filles languissantes face au prince durant ma courte vie humaine, ce n'est pas pour commencer maintenant... être son soutien, celle qui sera toujours présente pour lui quoi qu'il advienne, c'est tout ce qui compte à mes yeux.

"Maintenant qu'on est d'accord sur le fait que Dmitri est tout à toi, tu sais où est la porte. J'te souhaites pas bonne route."




avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 22:46 ()

Pétage de plomb
Je tressaille à ses dires. Si Dmitri se met sur son chemin, il est bien capable de le réduire en poussière, c'est une évidence. Pourtant je suis incapable de choisir l'un ou l'autre de ces hommes. Si l'un d'eux me demande de faire un choix ? Et bien ils iront se faire voir tout simplement.
Et elle en remet une couche. Bon sang, j'ai bien comprit que je ne l'avais pas repoussé aussi clairement qu'il l'aurait fallu pour ma propre sécurité, mais je lui ai pas non plus sauté dans les bras. la dernière fois que je l'ai vu je me suis reculée si brutalement et suis partie si vite que si il n'a pas comprit je ne sais pas comment faire autrement.

- Je ne vois pas quoi faire de plus ! Je suis revenue dans cet appartement à cause de toi, sinon je serais loin.

Je veux vivre ma vie. Certes j'aime cet homme comme un père, mais à un moment donné faut couper le cordon et je suis prête à le faire pour notre bien à tous les deux. Si Sylvana sait en profiter tant mieux pour elle, ce n'est plus de mon ressort après.
J'aimerais pouvoir vivre avec Dmitri et Vladimir en harmonie mais c'est impossible, aucun des deux n'est près à le supporter, j'en mettrais ma main à couper, je les connais mieux qu'il ne le pense. Ils l'accepteraient probablement au début pour moi, pour me faire plaisir, mais ça finirait forcément en eau de boudin cette histoire. Ils sont trop fiers pour accepter d'être deux à partager la place d'homme le plus important de ma vie.

Je suis sur le départ. Déjà la dernière fois je suis partie comme une voleuse. Je repense soudain à la rouquine que j'avais si vite mis de côté. Je n'avait pas fait attention plus que ça en croisant son regard ou lorsque j'avais sentit l'odeur de Ryan et Dmitri sur elle, j'avais bien d'autres choses en tête, pourtant là ça me frappait en plein visage.

- Ton oncle sera heureux de savoir que tu es en vie Anastasia. Et ravie de t'avoir rencontrée. N'hésites pas à passer à l'occasion, je serais heureuse de faire plus ample connaissance.

Je ne m'étais pas tournée vers elle, mais elle m'entendait fort bien. Je tourne la poignée de la porte et m'éloigne déjà. Si la première cherchais la castagne ou si la deuxième venait aux infos je les accepterais avec plaisir. Surtout la première en réalité... Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas battu comme il se doit. J'étais plutôt civilisé en règle générale : ça devait être mon côté anglais, mais là, avec Sylvana tout était possible.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 22:46 ()

Pétage de plomb

Qu'elle ne revienne pas de sitôt? J'y compte bien. Je lui renvoie la rouquine dans un paquet cadeau si ça peut aider. Ce que je dirai à Vlad? Qu'elle se languissait de son sorcier. Entre nous, c'est peut-être bien vrai, derrière la curiosité et le ressentiment qui l'ont conduite ici. Elle ne serait pas bien difficile à convaincre de rentrer chez elle.
Mais Vlad compte s'en servir contre l'autre Romanov de la ville. S'il le souhaite. Nous verrons bien où nous emmène cette aventure, et qui nous laisserons sur le bas-coté de la route. Bref, note à moi-même, tout de même, trouver mieux que taquiner Dmitri pour ne pas voir Mina trop près d'ici. On verra si elle tient sa promesse de "si ce n'était que toi je ne serai pas venue". Et sinon... et bien... y a moyen que je lui rappelle que je la met en pièces où je veux et quand je veux.

Je referme la porte derrière elle sans un au-revoir, avant de tourner le regard vers la jeune ex-future-impératrice, restée en plan dans le couloir après la réflexion de Mina.

"Rien ne te retiens. Évite juste de ramener ton pyromane ici. Le feu, j'ai déjà bien assez donné."

Je la laisse à mon tour, grimpant l'escalier pour aller chercher une bombe insecticide. Manquerait plus qu'à son retour, Vlad remarque l'odeur de Mina dans l'entrée. Vraiment pas envie d'entendre son prénom prononcé une seule fois ce soir.

"Et, Anastasia. Personne n'est venu."




avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pétage de plomb - Sylvana   Pétage de plomb - Sylvana Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb - Sylvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée détente - Sylvana
» Sylvana Vladyslavivna - Links
» Retour d'entre les morts - PV Sylvana
» Une rencontre plus qu'intéressante [Sylvana&Dante]
» Une odeur de mort ? C'est mon rayon ? ft Sylvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM